Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Partagez
 

 A story: the Forest. [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 314
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

A story: the Forest. [ Libre ] Empty
MessageSujet: A story: the Forest. [ Libre ]   A story: the Forest. [ Libre ] ClockJeu 1 Nov 2012 - 22:32
La plus belle chose aux yeux d'une louve ? la nature. Sans hésitation. Alors où pensiez-vous la trouver, hormis dans cette forêt magnifique qu'abrite la planète Terre ? Rien de plus normal pour la chef de la meute des loups-garoux, d'originaire de cette même planète, puis qui se sont installer sur Dark afin de fuir les vampires qui les avaient asservi. Narumi n'oubliait jamais, à chaque fois qu'elle revenait sur Terre, toutes ces années vécues ici, en compagnie de Claire, et de son amour perdu depuis bien longtemps. Jamais elle n'avait oublier cette forteresse imprenable de Transylvanie, le château immense où vivait le maître de tous les vampires, Alucard, que tous le monde craignait. Jamais elle n'avait oublier ce jour où Claire l'avait accueillit et sortit de sa cellule pour qu'elle ne soit plus qu'une simple esclave des vampires, mais pour qu'elle devienne une guerrière de renommée. Jamais elle n'avait oublié cet enfant de vampire qu'elle avait porté et perdu après la mort de son mari, décimé par Alucard, lorsqu'il apprit l'amour qui unissait la louve et le vampire. Toutes ces années de tortures, toutes ces années en tant qu'esclave lui avait tout apprit de la vie. Et jamais elle n'oublierait les dernières paroles que Claire lui avait adressé avant qu'elle ne parte pour toujours et qu'elle laisse Narumi face à son destin, aux côtés de son père, Oméga, qu'elle avait retrouvé après tant d'années passé seule, sans famille.

" L'amour est le sentiment le plus beau dont tu seras sujet, ma tendre louve, et saches que je te porterai toujours dans mon coeur comme une soeur. "

Ces paroles résonnaient en Narumi. Elle était assise face à une étendue d'eau vers laquelle elle s'était penchée, sous sa forme de loup-garou. Elle cru y voir le reflet de Claire en l'espace d'un instant et se retourna sur le coup, mais cela ne fut qu'illusoire. Pourquoi était-elle partit sans plus donner de nouvelle... ? La présence de cette femme lui manquait bien plus que toutes les autres. Une amie fidèle qui l'avait toujours protéger et tenue à ses côtés en ces temps de guerre, pourrait-elle retrouver cela un jour auprès de quelqu'un d'autre ? Les vrais amis, c'est ça, la famille. C'était pour Narumi une valeur fondamentale qu'elle avait apprit au sein de sa race. Les loup-garoux, réputé pour avoir le sang chaud et donc s'énerver pour un rien, mais aussi réputé pour avoir des valeurs. Le sens de l'honneur, la fraternité, le respect. La trahison, ils ne connaissent pas, ce sont des gens de paroles, ils ont toujours été élevé ainsi, de génération en génération. Et évidemment, la louve suivait à la lettre ce que l'on lui avait enseigné.

- Si seulement tu étais encore là, Claire... Tu es partit pour nous préserver d'Alucard, n'est-ce pas ... ? Toi qui est sujet de cette malédiction qui fait que tu vois les personnes que tu aime mourir devant toi, impuissante... avait-tu peur que cela m'arrive aussi ? ...

La jeune louve semblait complètement perdue dans ses pensées. Elle avait reprit sa forme d'humaine et était en sous-vêtement, comme à sa plus grande habitude. Elle était assise au bord de l'eau, le corps à moitié ensevelit par celle-ci. Le temps était bizarrement chaud, le soleil était rayonnant, et rien ne semblait pouvoir venir déranger le moment que la jeune femme passait près de ce point d'eau, entouré par la nature qu'elle vénérait...
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

A story: the Forest. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A story: the Forest. [ Libre ]   A story: the Forest. [ Libre ] ClockJeu 1 Nov 2012 - 22:51
Mike était parti de chez lui, il en avait assez de la ville, il y avait trop de bruit. De plus ses blessures sur son torse le faisait souffrir, il voulait allez dans la rivière de la grande forêt de la Terre, là bas il se sentirait mieux, car cette eau n'était pas pollué. Une fois dans la forêt un oiseau vint se poser sur son épaule, il le regarda et afficha un sourire, pour continuer sa route. Finalement il arriva à sa destination. Il retira ses gants, son veston, son chandails, ses souliers, ses lunettes de soleil et pour finir ses pantalons. Maintenant il ne lui restait que son caleçons, il commença par tremper ses pied il finira par son torse.

*Je me sent déjà mieux ...*

Alors qu'il se reposait, il vit une jeune fille en sous-vêtement, sous le choc, Mike ferma les yeux afin de pas avoir l'air d'un obsédé. Il garda alors les yeux fermé et fit semblant de l'ignorer.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 314
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

A story: the Forest. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A story: the Forest. [ Libre ]   A story: the Forest. [ Libre ] ClockJeu 1 Nov 2012 - 23:13
La jeune louve s'était installée tranquillement au bord de l'eau: le temps que lui offrait la Terre était tout à fait acceptable, il faisait chaud, c'était d'un parfait sans pareil pour un loup-garou, détestant inévitablement les temps hivernaux. Leur corps étant constamment chaud, se sont des vrai bouillotte ! Très utile donc en hiver si vous avez froid. Ayez un loup-garou à porter de main ! ( XD ). Notre Narumi, très peu habiller comme d'habitude, le corps à moitié dans l'eau -à température idéale- se prélassait au soleil, activité favorite de son espèce pour se vider l'esprit. Surtout quand on pense à son passé, comme elle le faisait en ce moment même, sans pouvoir arrêter de se souvenir des moments difficile qu'elle avait vécue: d'ailleurs, elle avait passé plusieurs fois sa main sur son ventre, se rappelant de sa grossesse, de l'enfant qu'elle avait perdu, impuissante. C'était le souvenir le plus douloureux qu'elle avait au fond d'elle: la mort de son mari et la perte de l'enfant sous le choc. Il fallait dire que Narumi avait vu son mari brûlé devant elle sous la lumière intense du soleil, pour punition de leur amour. Elle avait été enchaîné, là, devant lui, condamnée à voir brûler le vampire qu'elle avait aimé, amour considéré d'inconcevable par le maître de tous.

Il fallait arrêter de remuer ce passé, arrêter de se tourmenter l'esprit. Narumi le savait, mais ses visites sur Terre avait toujours pour don de la troublée, comme en ce moment même. Heureusement, des bruits au loin qu'elle repéra aisément avec ses sens développé avait éveillé son instinct, et cela lui permis de sortir de ses pensées.

Un homme arriva au bord de l'eau, non loin d'elle. Il s'était déshabillé pour resté en sous-vêtement, tout comme la jeune femme. Elle n'était pas du tout outré: les loup-garoux vivaient souvent très dénudés, ce pourquoi elle-même ne portait des vêtements que pour ne pas attirer l'attention des humains. Narumi regardait l'homme sans être gêné, donc, alors que lui, lorsqu'il l'aperçut, il ferma les yeux comme par réflexe. Intrigué par cette réaction un peu étrange - enfin, il valait mieux ça qu'un regard insistant de sale pervers, qui aurait inévitablement provoqué la colère de la jeune femme - la louve s'approcha doucement de l'homme pour ne pas l'intimidé d'avantage, puis lorsqu'elle fut juste en face de lui, elle posa sa main sur l'une des épaules de celui-ci:

- Tu vas bien ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette, terrien. Ne sois pas gêné de ma présence, je ne vais pas te dévorer, c'est dans les comptes pour enfant que l'on dit que les loups garoux dévorent les humains. Narumi prenait ça sur le ton de la plaisanterie, évidemment. Je suis Narumi, fille d'Oméga, chef des loup-garoux. Je t'ai vu porté un oiseau sur ton épaule, es-tu un ami de mère nature ? Si c'est le cas, je suis honoré d'être en la présence d'une autre personne étant ami avec elle.

Narumi souriait, et là résidait sa beauté naturelle. Son sourire avait le don d'illuminé son visage, de tel sorte qu'il mettait en valeur ses grands yeux violets aux éclats gris, brillant à cet instant. La louve retira sa main de l'épaule de l'homme afin de ne pas paraître incorrect, puis ses yeux se rivèrent sur son torse. Il était visiblement blessé.

- D'où proviennent ses blessures ? Dit-elle en passant délicatement ses doigts sur les plaies. Si elles sont trop douloureuses, laisse-moi y jeter un coup d'oeil: après tout, la salive des chiens tout comme des loup-garoux ont des propriétés à guérir et à apaiser les plaies.

La louve adressa un autre regard et un autre sourire au terrien, laissant ses mains retombé le long de son corps.
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

A story: the Forest. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A story: the Forest. [ Libre ]   A story: the Forest. [ Libre ] ClockVen 2 Nov 2012 - 0:02
Le terrien était aller se baigner, car il s'avait que l'eau détendrait sa douleur. Après avoir trempé son corps, il vit alors un jolie fille en sous-vêtement, par réflexe il ferma ses paupière afin de l'empêcher de voir.

Tout a coup, il senti une main sur son épaule, une main de femme. Habituellement il aurait entendu la louve venir, mais cette fois si il n'arrivait pas a se concentré sur ses sens ultra développée. La Lycanthrope avait remarqué, que King ne se sentait pas bien, celui si ouvra finalement ses yeux et la regarda dans les yeux, sans le vouloir il avait lu dans ses pensées. Il s'avait a présent quelque petite chose sur Narumi. Alors qu'il venait d’apprendre des informations sur le loup féminin, celle si l'informa des même informations ainsi d'une question qui visait la nature.


''Je trouve qu'on ait bien dans la nature, la nature semble être en parfaite harmonie avec tout, comparé au humain normaux ...''

Après ses quelques mots, le terrien se toucha le ventre, il avait beau avoir été a l'hôpital, des coups de griffes de démon sa se soigne pas si facilement. Tout un coup, la fille en sous-vêtement commença à sourire, malgré la douleur, le garçon au cheveux noir sourira un peu. Suite a se sourire, Karuzaki toucha légèrement les blessures de l'homme. Elle lui demanda aussi d'où ses plaies venaient.

''D'un combat qui n'as pas très bien fini ... Un combat avec un démon ...''

Mike sorti ensuite de l'eau pure de la rivière, par contre il laissa ses pieds baigner dans le liquide transparent. La résidente de Dark, avait proposé au télépathe de l'aidé avec ses fâcheuses douleurs.

''Sa ne serait pas de refus ...''

Il commençait à avoir du mal à parlé, car son sang avait recommencé a couler, le médecin lui avait pourtant dit de rester au lit, mais rester au lit dans un ville si bruyante que Satan City, c'était tout bonnement impossible.

Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 314
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

A story: the Forest. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A story: the Forest. [ Libre ]   A story: the Forest. [ Libre ] ClockVen 2 Nov 2012 - 16:31
- Vu ton état tu risques pas d'aller bien loin mais, attends moi une minute le temps que je ramène de quoi t'installer pour que tu sois un minimum dans des conditions correctes pour les soins.

La jeune louve n'était pas dupe: l'homme en face d'elle souffrait bien plus qu'il n'aurait voulu l'admettre des séquelles du combat qu'il avait mené contre ce dit démon. Ah, les démons... ils n'entretiennent pas vraiment une longue histoire d'amour avec les loup-garoux. Pour eux, ce sont des bêtes impies au service des enfers et qui n'ont ni foie, ni loi, ni sens de l'honneur, ni sentiments. Ce ne sont que des pantins au service du mal, là pour faire souffrir autrui autours d'eux, contrairement au peuple de Narumi. Ce pourquoi ils se font toujours la guerre, il n'est aucunement possible de sympathiser avec un apôtre du diable. Les vampires ? Ah, eux, c'est assez différent, ils connaissent un traité de paix avec cette race. Et puis disons que ce ne sont pas comme des démons promptement dit, ils connaissent certaine différence qui fait le tout.

La louve était donc partit un peu plus loin, ramasser des troncs d'arbre récemment mort ou coupé qu'elle avait fait rouler jusqu'au bord de l'eau. Elle avait déposer de la mousse et des feuilles douces sur ceux-ci afin de former une sorte de matelas, puis elle avait recouvert le tout avec le grand drap noir qu'elle avait amené au bord de l'eau pour s'asseoir au sol. Cela ressemblait à une sorte de lit à présent, sur lequel elle installa l'homme. Narumi utilisa son long manteau qu'elle plia pour lui faire un oreiller, puis elle s'agenouilla aux côtés du terrien.

- Pourquoi ce combat avec le démon ? Les serviteurs de Satan aiment faire régner le chaos et la souffrance dans ce monde, souvent, peut importe la personne à qui ils s'attaquent, du moment qu'ils peuvent la torturer, il est vrai. Mais que s'est-il passé pour que tu croises le chemin de ce monstre ?

En terme de monstre, Narumi s'y connaissait. Elle en avait beaucoup vu, de toute sorte, et le premier fut évidemment Alucard, le maître suprême des vampires. Rien que de se rappeler de son sourire sadique lui donnait l'envie de vomir.

- Et donc, blessé comme tu es, tu vas faire des promenades de santé dans la forêt ? La louve disait ça sur un ton ironique, mais il était vrai que ce n'était pas très recommandé. Bien que la nature apporte écoute et réconfort aux hommes juste et bon, tout comme certain soins si on connait bien les plantes, elle ne soigne cependant pas les plaies infligé par le mal. Mais moi, je le peux.

La jeune femme semblait sereine, bien que de parler de démon ne la réjouissait pas vraiment. Ils avaient toujours existé mais s'était tenu à l'écart du monde ses dernières années, et cela n'indiquait rien de très bon. Après avoir installer Mike, la louve se pencha vers lui, déposa ses mains sur son torse à la droite et gauche des plaies, puis se mit à laper celle-ci. C'était une technique qu'elle utilisait souvent sur les champs de bataille, soit les " soins de la bête " que tous loup-garoux pouvait utiliser afin de se soigner ou soigner autrui. L'odeur de sa salive était loin d'être celle repoussante d'un chien galeux, au contraire, elle sentait les fruits exotiques, ce qui était plutôt hors du commun. Après avoir accomplit sa tâche, les blessures se refermèrent d'elle-même sans laisser de traces visible. Narumi se redressa alors et déposa le plat de sa main sur le front de l'homme.

- Tu es brûlant. Tu penses que ça va aller ou tu préfères que je te déposes à l’hôpital ? Bien qu'elle ne le connaissait pas, elle veillait sur lui comme un frère. Aufait, tu ne m'as pas dit comment tu t'appelles ni d'où tu viens, terrien.

Sa voix calme accompagnait le temps radieux et le léger vent qui soufflait dans ses cheveux. Elle avait toujours le sourire aux lèvres, berçant de caresses le front du jeune homme blessé.
Damaro
Damaro
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2012
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : A toi de voir :3
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha , déplacement instatané , Ice ball
Techniques 3/combat : Éclair de glace , Super méga kamehameha
Techniques 1/combat : Ice time

A story: the Forest. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A story: the Forest. [ Libre ]   A story: the Forest. [ Libre ] ClockVen 2 Nov 2012 - 19:39
(Je vient dans le rp comme il est "libre" , je pense pas que sa dérange quelqu'un , si oui , veuillez me le dire s'il vous plait , ah et désolé pour les fautes , je vais corrigé Dimanche quand je serait chez ma mère , pareille pour kensoku et Ichigo)

Damaro venait de s'écrasé sur Terre pour retrouvé le sayen qui avait tué son petit frère. Il donna un coup de pied et qui fit éclater la petit boule volante de l'espace. D'une manière , il n'avait pas prévu retrouné sur Végéta. Il détestait maintenent tous les sayens. Il était en pleine forêt , les arbres , il en avait partout.

Il marchait bien tranquillement en forêt et regarda les animaux , les plantes même sa n'intéressait pas le jeune sayen. Puis a un moment , il venait d'entendre parler. Une personne avec la voix plus féminine. Alors , Damaro sauta sur une branche d'arbre pour voir de qui parlait , surtout que le voix était très proche de lui. Il vit une jeune femme en sous-vêtement , ainsi qu'un homme couché sur du bois. La femme était en train de laper le torse du jeune homme.

Damaro sauta alors en bas de sa branche d'arbre et s'approcha des deux personnes.

"Ne vous inquietez pas , je vous veux pas de mal. Je viens de la planète Végéta , un planète peuplé de sayen. Par contre , je vient d'attérir sur Terre pour retrouvé le sayen qui a tué mon petit frère , mais je suis perdu , pouvez-vous m'aidez a sortir d'ici ?"

Le sayen regarda alors la jeune femme ainsi que l'homme , mais il était tout de même un peux gèné de voir une femme laper le torse d'un homme. Puis , pour ne pas dérangé et passa pour un gros pervers , Damaro se retrouna.

"Merci de me dire quand je pourrais me retourner."

Le sayen regarda alors l'étendu d'eau devant lui.
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

A story: the Forest. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A story: the Forest. [ Libre ]   A story: the Forest. [ Libre ] ClockVen 2 Nov 2012 - 21:48
Mike était sorti en parti de l'eau, il laissa seulement ses pieds faire trempette. Après être sorti de l'eau, la louve demanda au terrien de rester où il était, le jeune garçon écouta ce conseil et resta en place, par contre il se tenait toujours le ventre à cause de la douleur. Finalement la Lycanthrope était revenue avec du matériel qui était destiné a former un lit à King. La fille aida le jeune adulte masculin a s'étendre. Par la suite elle demanda ce que le démon lui voulait.

''En fait, j'ai eu à faire à deux démon, un du nom de Kensoku et l'autre Light. Kensoku à seulement voulu tester mes compétences et Light ... il voulait se procurer mon corps, pour son père Satan.''

Tout de suite après cette réponse, la fille en sous vêtement revint à l'assaut avec une autre question.

''En ville il y a trop de bruit et du coup, il m'est impossible de me reposer.

Elle remarqua aussi que la nature pouvait soigner certaine blessures, mais les douleur venant du mal, cette nature ne pouvait malheureusement rien y faire. C'est alors que la louve garou affirma que elle par contre pouvait le faire. La jeune fille toucha le torse de Mike, et commença à laper ses plaies qui le faisait tant souffrir. Ensuite Karuzaki demanda au télépathe si il voulait allez a l'hôpital.

''Merci, je me sent déjà mieux ... Je reviens de l'hôpital et je n'est pas le goût de retourner en ville pour l'instant.''

Par la suite elle lui demanda son nom ainsi de où il venait.

''Je m’appelle Mike, Mike King et je viens de Satan City.''

Au même moment le garçon allongé vit un homme vêtu d'une armure percher sur un arbre. Celui disait venir de la planète Végéta, c'était assez étrange de rencontrer autant de Sayen, car le jour précédent Mike avait rencontré leur prince. L'homme au yeux bleu ne répondit pas au déclaration du garçon, ni a celle où il demandait la permission de se retourner.

Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 314
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

A story: the Forest. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A story: the Forest. [ Libre ]   A story: the Forest. [ Libre ] ClockVen 2 Nov 2012 - 22:08
- Je ne comprendrais jamais les autres espèces dans votre genre. Pourquoi tu es gêner par ce genre de pratique ? Tout cela est très naturel pour quelqu'un de ma race.

Narumi avait entendu de loin le jeune sayen arriver. En effet, ce n'était pas très difficile pour une louve aux sens développé à l'extrême d'entendre quelqu'un débarquer. Elle ne s'était pourtant pas déconcentrée, elle avait continuer de soigner son interlocuteur sans sembler être perturbé. Cependant, le sayen qui venait d'arriver semblait être gêné de se retrouver dans cette situation, chose que Narumi ne comprenait évidemment pas, mais elle savait que les autres races ne comprenait de toute évidence pas la sienne.

La louve se releva de sa position actuelle et tendit une main à Mike pour l'aider à se relever également. Il devait aller beaucoup mieux maintenant, les techniques de soins de la lycanthrope étaient après tout accrues. C'était la première fois qu'elle voyait de ses yeux un sayen, bien qu'elle en entendait toujours beaucoup parler sur Terre. Elle qui était si curieuse de nature, voilà de quoi la régaler: un spécimen provenant de la planète des conquérants, ceux dont on parle comme étant des guerriers sans coeur et sans peur. En gros, détestable.

- Satan, n'est-ce pas ? Narumi eut un rictus d'énervement qui vint pâlir son visage. Ce bougre est l'hôte de beaucoup de légende mais il n'est rien. Satan n'est qu'une fourmi qui a le cul assis paisiblement dans les enfers et qui ne fait que de se vanter alors qu'il se ferait détruire par bon nombre de guerriers mortel.

Visiblement, la louve ne semblait pas porter dans son coeur ce cher Satan, ni même dans son estime. Il était vrai qu'on entendait beaucoup de fable sur ce Satan, qui ne restaient que des fable, puisque beaucoup s'interrogeait à son sujet sans l'avoir vu réellement à l'oeuvre. On considérait les histoires sur ce Satan comme des mythes à cause de cela: personne ne l'avait vu accomplir ses châtiments, lui qui semblait beaucoup se vanter de ses actes imaginaires du haut des enfers. En attendant, le vrai démon à l'heure actuelle, c'était bien Majin Végéta, et même Satan s'inclinerait devant lui.

- Je te comprends, Mike. Narumi avait le don de créer des liens familiers très vite avec autrui, en s'appropriant le prénom de la personne naturellement, comme une vieille connaissance. La ville fait beaucoup de bruit pour ne rien dire. La nature elle, apporte de véritable réponse. La jeune femme récupéra son manteau et l'enfila: il était long et noir et la couvrait jusqu'au genoux. Pour l'hôpital aussi, je peux comprendre, il parait que la nourriture est répugnante là-bas.

Elle disait ça avec un petit sourire moqueur, tout en enfilant les bottines qui lui servait de chaussures. Par la suite, elle se tourna vers les deux hommes, l'air plus sérieuse.

- Mike, tu es exposé à un grave danger. Les démons sont des créatures redoutables par leur pouvoir, mais bien souvent, si on leur mettait un neurone dans le crâne, ils en seraient perturbé. En gros, ils ne savent pas se servir de leur potentiel correctement, ce qui est en leur défaveur. Dans tous les cas, s'ils veulent ton corps pour réincarner Satan, vaudrait-il mieux que tu te mette en sécurité et entre de bonnes mains. Ne reste pas seul où ils t'auront à coup sûr.

Narumi était très sérieuse, elle savait de quoi elle parlait. Après tout elle était sur Terre depuis de long siècle, peut-être pas autant que Claire, mais depuis suffisamment de temps pour connaître les démons, puisqu’elle-même en fait inévitablement partit, d'une certaine manière, car les loup-garoux sont considérés comme des êtres des ténèbres.

- Quant à toi, le sayen, reprit-elle, tu es le premier sayen que je vois, je ne pourrai donc pas te dire si j'ai croisé l'assassin dont tu parles. Nous pouvons cependant restez tous les trois ensemble et continuer notre route ainsi, en cherchant le tueur dont tu parles ? Après tout, nous sommes trois guerriers, nous sauront bien nous défendre. N'est-ce pas ?

La louve attendait une réponse de ces deux compagnons, l'air dubitative.
Damaro
Damaro
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2012
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : A toi de voir :3
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha , déplacement instatané , Ice ball
Techniques 3/combat : Éclair de glace , Super méga kamehameha
Techniques 1/combat : Ice time

A story: the Forest. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A story: the Forest. [ Libre ]   A story: the Forest. [ Libre ] ClockSam 3 Nov 2012 - 15:28
Damaro était perdu. Il venait d'attérir dans une forêt. Le sayen avait d'escendu de son arbre pour parler au deux personnes. Il voulait s'avoir comment sortir de la forêt pour trouvé le sayen qui a tuer son frère.

Puis , Damaro se ferma les yeux pour ne pas passé pour un pervers en regardant la femme. Il était aussi gèné de voir une femme laper un homme. Puis , la femme parla.

- Je ne comprendrais jamais les autres espèces dans votre genre. Pourquoi tu es gêner par ce genre de pratique ? Tout cela est très naturel pour quelqu'un de ma race.

"Moi non plus je comprendrais jamais , peut-être que sur notre planète , les femmes ne lape pas les homme blessé. Sinon , pour que tu lapes un homme , tu vient de quel race ?"

Puis , la jeune femme commença a parler avec le garçon blessé. On voyait ses blessures guérir a vue d'oeil , son pouvoir était très surprenent. Elle parlais de démon avec le garçons. Le sayen se retourna alors regarder la pratique. Puis , quelques secondes après , Narumi récupéra son manteau en l'enfila. Ensuite , il mit ses bottes. Puis , elle parla a Mike.

- Mike, tu es exposé à un grave danger. Les démons sont des créatures redoutables par leur pouvoir, mais bien souvent, si on leur mettait un neurone dans le crâne, ils en seraient perturbé. En gros, ils ne savent pas se servir de leur potentiel correctement, ce qui est en leur défaveur. Dans tous les cas, s'ils veulent ton corps pour réincarner Satan, vaudrait-il mieux que tu te mette en sécurité et entre de bonnes mains. Ne reste pas seul où ils t'auront à coup sûr.

Damaro ne répondait pas comme cela ne le concernais pas. Puis , elle lui parla.

- Quant à toi, le sayen, reprit-elle, tu es le premier sayen que je vois, je ne pourrai donc pas te dire si j'ai croisé l'assassin dont tu parles. Nous pouvons cependant restez tous les trois ensemble et continuer notre route ainsi, en cherchant le tueur dont tu parles ? Après tout, nous sommes trois guerriers, nous sauront bien nous défendre. N'est-ce pas ?

"Bah, moi non plus je sais pas où il est le sayen que je recherche, donc il se peut qu'il soit n'importe où. Ouais moi sa me vas. En plus, je pense que tu connais bien la Terre. L'autre terrien , il est sociable ou non ? Vus qu'il parle pas vraiment. On est prêt a partir ?

Damaro les regarda.
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

A story: the Forest. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A story: the Forest. [ Libre ]   A story: the Forest. [ Libre ] ClockSam 3 Nov 2012 - 20:55
D'après Narumi, Satan le père de Light était faible, et de la façon dont elle parlait du démon était pas des plus joyeuses, on pouvait donc en déduire quelle ne portait pas les démons dans son coeur. Alors la louve et le terrien avait sa en commun. Quand Mike avait entendu que Satan n'était qu'une fourmi il avait afficher un léger sourire sur son visage. Par la suite la chef de meute des loup garou avertira le télépathe du terrien qui le quêtait. Sur ses quelques paroles, le jeune adulte venant de la Terre regarda le Sayen et Narumi, en de bonne main ? Mais quelle main, il n'était pas pour mettre Hana en danger, il lui avait déjà demander de pas s'approcher de Light. Ensuite la fille au long et soyeux cheveux mauve s'adressa au Sayen, elle lui proposa de trouver le tueur. Par la suite le guerrier de l'espace demanda a Narumi si le télépathe était sociable et aussi si il était près a partir. Tout de suite avant de donner sa réponse, Mike se faufila dans l'esprit de Damaro.

''Damaro, depuis quand les Sayen sont si aimable, j'ai rencontrer votre prince pas plus tard qui hier et il n'était pas très sociable. De plus, j'ai le don de lire dans les pensées et j'ai bien vu que tu as déjà détruit des planète entière. Tu as détruit le monde de millier de gens, sans oublier la nature de certain monde. J'ai de la misère a croire que tu nous veule aucun mal ...''

Suite à ses déclarations le terrien alla s’habillera de la tête au pied, il prit aussi son épée qu'il accrocha dans son dos. Ensuite il se tournera vers la jolie louve.

''Être en bonne main, accepterais tu d'être ses bonnes mains ?''

Il ne restait plus qu'une chose à faire, attendre les réponses.



Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 314
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

A story: the Forest. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A story: the Forest. [ Libre ]   A story: the Forest. [ Libre ] ClockSam 3 Nov 2012 - 22:32
( J'ouvre un autre sujet à Kamehouse )


- Je suis Narumi, fille d'Oméga, le chef des loup-garoux, sayen. Nous existons depuis des siècles et des siècles et nos pratiques n'ont rien de pervers, contrairement à ce que tu aurais visiblement pu croire.

La jeune louve pouvait parfois paraître froide et son ton sec, mais elle parlait avec fierté de son peuple et ne trouvait pas cela convenable de penser à de la perversion dans des actes de soins tel que ceux-ci. C'est un don de la nature pour les loup-garoux, ils prennent cela comme un cadeau honorable de la mère nature.

Visiblement Mike n'était en effet pas très causant, mais cela, c'était son droit. Peut-être n'aimait-il pas les sayens: après tout, leur peuple est réputé pour être destructeur, pas adorateur d'autrui, contrairement à celui de la louve. Mais Narumi n'étant pas une femme du style à juger quelqu'un sur sa race ou son accoutrement, elle ne se fiait guère au fait qu'il soit sayen, cela lui importait peu, si cet homme pouvait avoir du coeur, contrairement à ce que l'on dit de son peuple.

- L'autre a un prénom, témoignez un peu de respect aux autres, sayen, nous ne sommes pas vos ennemis.

Narumi disait cela en ayant une grande sagesse: la guerre, elle connaissait ça, les tensions aussi, il était donc inutile de créer une mauvaise ambiance dès le début entre ces deux personnes inutilement. Alors qu'elle avait répondu au sayen, Mike en avait profiter pour s'habiller et reprendre ses armes, il semblait déjà beaucoup mieux qu'à l'accoutumer et il était fin prêt pour partir d'ici.

- Je protégerai toujours le juste et l'honorable face aux vils démons assoiffé de haine.

Répondit-elle, souriant à Mike.

- Je vous propose d'aller chez ce vieil ermite que je connais bien, Monsieur Génial, Tortue Génial. Il habite sur une petite île isolée du reste du monde et à l'abri, pratiquement personne ne connait cet endroit, à part si on a exploré la Terre de fond en comble comme moi. Ce vieil homme m'a assuré plusieurs fois que seul ses amis proches connaissent l’existence de sa maison. D'ailleurs, je l'ai rencontré à Satan-City il y a quelque mois, par pur hasard. Mais je vous raconterai ceci quand nous serons arriver chez lui, n'est-ce pas ?

Narumi fit signe à ses deux compagnons de la suivre, direction kamehouse !
Contenu sponsorisé

A story: the Forest. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A story: the Forest. [ Libre ]   A story: the Forest. [ Libre ] Clock
 
A story: the Forest. [ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Training in forest
» Training in the fire's forest
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» DRAGON STORY V1 (HRP no RP)
» Petite story by me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-