Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Rencontre (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Rencontre (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Rencontre (LIBRE) - Page 2 ClockMar 30 Oct 2012 - 21:59
Le dieu de l'Olympe avait commenter au positifs le jeu de jambes du Ninja expérimenté qu'était Sasuke, le ninja ne prit pas la peine de de répondre a se compliment. Il fonça vers son adversaire, mais celui si évita la totalité de ses coups en disant qu'un ninja pouvait faire mieux.

''En tant que ninja on ne dévoile jamais notre niveau dès le début d'un combat.

Sur ses quelques mots, le ninja fit un niveau qui fit en sorte qu'il se retrouva rapidement derrière le combattant en armure. Il lui donna un coup de poing dans le dos et utilisa ensuite son arme de bois pour frapper la tête le l'ex humain normal. Ensuite il recula et fit un bond de près de quatre mètre dans les airs. Il retombera vers Achille en inclinant son pied vers le bas afin de pouvoir porter un coup.

''C'est pas fini ...''

Il alla encore une fois vers son adversaire en courant, sur la route qui menait a sa cible, le Nuukenin avait ramassa une poignée de sable qu'il lança vers son nouveau compagnon. une fois la terre lancé vers les yeux du nouveau dieu grec, il donnera une série coup de glaive pour finir avec un puissant coup de genou dans la rate.
Zack Fair
Zack Fair
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2012
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Rencontre (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Rencontre (LIBRE) - Page 2 ClockMer 31 Oct 2012 - 3:54
Sasuke avait accepter le défie proposer par Achille le péléide et de la méllieur des manières possible. En attaquant, l'olympien n'en attendait pas moins d'un guerrier qui lui rappeler clairement sont cousin et amis Patrocle. Cependant l'attaque laissait vraiment à désirer et Achille lui fit remarquer très rapidement. Cette manœuvre visait également à voir de quoi le frère d'Itachi était réellement capable. Alors le jeune ninja au sharingan se remit vite en position de combat, cette fois il attaqua beaucoup plus sérieusement que précédemment. Dans un premier temps il se hissa derrière le dieux l'olympe et tenta une attaque par derrière plutôt osé contre un guerrier de la trempe d'Achille... Puis pour finir l'ancien membre de l'equipe 7, sauta dans les airs afin d’écraser comme un insecte Achille encore au sol.

*Arf... Traitre !*

Mais, celui qui toucherais le grand fils de la néréide Thétis ne semblait pas encore être né. Achille se projeta au sol et roula à quelques mètre ramassant au passage une poingner de sable. Comme on le dit souvent les grand esprit se rencontre Achille et Sasuke avait eu la même idée et jetèrent au même moment du sable, l'un en direction de l'autre tout deux aveugle pour un court moment ils envoyaits des coups de glaive un peut partout. Pour finir Sasuke envoya un coup de genoux en direction de son oposent qui se saisit de sa jambe afin de le balayer et lui metre en direction de sa gorge son propre glaive0
Invité
Invité

Rencontre (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Rencontre (LIBRE) - Page 2 ClockMer 31 Oct 2012 - 22:25
Le premier entraînement avait commencé et déjà c'était intéressant, décidément Achille était un adversaire de taille, tellement que aucune des attaques de Sasuke ne l'avait touché. Mais il fallait l'avoué, le dieu était vraiment agile, toute ses esquives étaient très bien calculé. Étrangement le dieu et le ninja avait eu la même idée pour le sable, du coup les deux garçon se retrouvèrent aveuglé a cause la terre. Tout les deux donnait des coups a l'aveuglette, aucun ne touchait l'autre et c'était assez étrange. Finalement le déserteur pu ravoir sa vue et donna solide coup de genou en direction de son nouveau 'compagnon'. Achille tenta de prendre la jambe du Nuukenin, mais celui si dévia sa pris avec son bras droit. Donc essayer de mettre son glaive sous la gorge de l'ancien membre de l'équipe 7 s’avéra un échec.

''Tu pensait sérieusement m'avoir ?''

Ensuite le ninja fonça vers le dieu et lui donna un coup de pied vertical qui avait pour but de le propulser dans les airs. Ensuite il lui donnera un coup de pied dans les côte suivi d'un coup de poing dans l'estomac et un dans le visage, finalement il lui donnera un coup de talons dans le ventre.

''Shishi rendan : La fureur du lion !''

Pour finir il recula et pointa son glaive vers son adversaire.

Rencontre (LIBRE) - Page 2 Shishi_rendan_by_jonah99-d4dhif0
Zack Fair
Zack Fair
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2012
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Rencontre (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Rencontre (LIBRE) - Page 2 ClockVen 2 Nov 2012 - 3:36
Sasuke avait éviter temps bien que mal la balayette envoyer par Achille et maintenant c'était à son tour de passer à l'attaque. Le guerrier en armure d'or attendait fermement son opposent, c'était maintenant à lui une fois de plus de prouver qu'il pouvait s’avèrer surprenant. Le jeune garçon au cheveu brun s’élança tel un tigre armée du glaive de bois sur son assaillant, puis contre tout attente se dernier ne lança pas de coup de d'épée en direction du dieu mais, bel et bien un coup de pied en direction du menton... Tres surpris par ce genre de combat, Achille n’eut pas le temps nécessaire pour dévier ou contré le coup du ninja. A présent un toute autre combat se déroulait, un combat dans les airs! Achille envoya un super coup de point dans le visage du ninja qui lui répond aussitôt par un coup de nouveau coup de pied, en plein dans les cote cette fois si. Heureusement que l'armure n'est pas banal, sinon ce coup aurait pu les lui casser. Suite à cela deux nouveaux coup de point envoyèrent le péléide droit à sol à une vitesse folle... Il se releva lentement puis applaudit Sasuke.

"Et bien le moins qu'on puisse dire c'est que tu est pas un petit ga qui fait dans la dentelle hein... Je ne connaissait pas ce genre de combat mas il va t'en fallait beaucoup plus pour battre un dieux tu sait je vais te faire voire ce qu'un dieux peut faire..." Dit Achille encore un peut abasourdit par cette attaque.

C'est à se moment précis que le tout ressent dieux de l'olympe se décida à montré réellement de quoi il était capable. Sasuke pointait de son glaive son ennemis du moment, comme pour lui montré qu'il était battu mais, Sasuke ignorais tout de l'étendu des pouvoirs d'un dieux apparemment. Cette erreur allait lui couté beaucoup. En un éclaire le fils de Thétis c'était rendu tout prêt de Sasuke, le dieux c'était déplacer si vite qu'on aurait pu croire qu'il c'était téléportait. Mais le combat devait se passer sans pouvoir, ce n'était donc pas possible. Un violent coup de coude en plein fois de l'adversaire visant à lui coupé la respiration, puis un uppercut du poing droit cette fois si visant à faire quelque peut décoller de terre le jeune Uchiwa. Ensuite l'ancien cheff et amis des myrmidons poura de sa main libre se saisire d'un des pieds de Sasuke et l'envoyer valser contre un arbre !
Invité
Invité

Rencontre (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Rencontre (LIBRE) - Page 2 ClockVen 2 Nov 2012 - 22:10
Une parti de technique a base Taijutsu avait marché, le coup de pied vertical avait en effet propulser Achille vers le haut, le coup de pied dans les côte lui fut amorti par l'amure de couleur or du dieu. Par contre le ninja reçu puissant coup de poing dans le visage dans son offensives. Le reste du ShiShi rendan marcha merveille, cela cloua Achille au sol, mais celui se relèvera aussi tôt en applaudissant son adversaire. Aussi le guerrier de l'Olympe affirma qu'il ne connaissait pas ce genre de combat et qu'il en faudra bien plus pour le vaincre.

''Tant mieux, le fait que tu ais abandonné tout de suite n'aurait pas donner de défi.''

Alors que le ninja tenait fermement son glaive vis a vis son nouveau compagnons, il se déplaça extrêmement rapidement devant l'Ex membre de l'équipe 7, celui n'eu pas le temps de reculer qu'il ressue un puissant coup dans le foie, cela le fit plié en deux, mais il se redressa rapidement, alors qu'il allait contre attaquer, il eu droit a un coup de poing vertical sur le menton, ce coup le fit lever quelque peu dans les airs. Alors qu'il était encore en l'air il se fit agripper le pied pour ensuite se faire projeter vers un arbre. Il évita le tronc de justesse et se leva.

''Bon l'échauffement est terminé.''

Le Uchiwa utilisa a son tour la vitesse, il avait utiliser une rapidité presque aussi rapide que celle du nouveau dieu. Une fois devant son adversaire, le frère d'Itachi donna un puissant coup de coude dans le torse du guerrier en or, par la suite il recula et donna un coup de pied qui servait a propulser Achille a l'horizontale. Après ce coup, le ninja se déplaça derrière le cousin de Patrocle, il utilisa son glaive cette fois si, donna une puissant coup de glaive en diagonale, ce coup partait de la tête et finissait au talon du pied droit. Enfin le déserteur de Konaha recula restant en garde près a n'importe quel éventualité, peut importe d'où venait le coup, il le verrait.
Zack Fair
Zack Fair
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2012
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Rencontre (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Rencontre (LIBRE) - Page 2 ClockDim 4 Nov 2012 - 5:07
Le jeune Sasuke Uchiwa, dernier représentant de sa ligné était vraiment le genre de guerrier qui ne baissait pas les bras et l'avoir comme guide pourrait s’avèrer plutôt utile pour la suite des choses. L'entrainement n'avais plus lieu d'être, tout ce que le dieu olympien voulais savoir, il le savait. Il laissa cependant terminer l'action de Sasuke qui prônait haut et fort que échauffement était belle et bien fini. C'est maintenant qu'il fallait lui montré la véritable puissance d'un dieux olympien. Achille se cabra légèrement les deux bras bien devant lui, prêt à recevoir Sasuke comme il se doit. Il fronça légèrement les sourcis et pris un air bien sérieux. Le temps semblait à nouveaux se couvrir et laissé place à des nuages noir haut dans le ciel, accompagner cette fois encore de quelques éclaire...

*Tu as parler de fureur du lyon tout à l'heure il est temps que je te montre, ce qu'est fureur combiné à lyon !*

Le Nukenin de Konoha tenta le même tour de passe passe que Achille quelques minute plutôt et balança un coup de coude, suivie d'un coup de pied. La réponse de son opposent ne se fit pas attendre et fut un simple copie de l'attaque en effet miroirs. Le coup de coude fut stopper par un coup de pied, alors qu'au contraire le coup de pied fut stopper par le coude. Suite à cela Sasuke termina par un coup d'épée en diagonal. C'était le moment propice... Les deux glaive de bois se percutèrent violemment et plièrent donc... Puis un coup de poing tel un coup de tonnerre fut envoya droit en direction de l'arcade de Sasuke et le cousin de Patrocle pris donc la parole...

"Sasuke tu m’impressionne et je doit bien avouer que tu est digne de moi. Je te dit sa sans fausse modestie... Bon l'entrainement est fini je sait que tu est brave je n'est besoin d'en apprendre plus sur toi... Il est temps qu'on parte visiter se monde, je sent beaucoup onde, au nord de notre direction. Sa te dirais qu'on y jette un œil ?"
Invité
Invité

Rencontre (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Rencontre (LIBRE) - Page 2 ClockDim 4 Nov 2012 - 15:44
Achille bloqua le coup de pied du ninja avec son coude et il bloqua le coup de coude avec son pied, le fait qu'il ait parer ses attaques fit lever un peu la poussière qui se trouvait sur le sol rugueux et rocailleux des montagnes rocheuses. Par la suite le déserteur du village de Konoha donna un rapide coup de glaive en diagonale, le nouveau dieu bloqua ce coup avec son propre glaive de bois, le résulta fut que les deux armes plièrent. Après lancé son arme de bois plus loin l'ancien meilleur ami de Naruto évita grâce un saut le coup de poing qui lui était destinée. Ensuite il retomba sur ses deux jambes et il regarda son nouveau compagnon qui avait prit la parole.

''Si sa peut me rendre plus puissant, allons y.''


Suite à cette réponse le jeune garçon au cheveux noir, passa sa main dans son front, il n'avait même pas une goutte de sueur. Après avoir fait cette vérification, le Nukenin fouilla dans sa poche pour y prendre un fil de soi, il le lança en l'air. Grâce au vent le fil c'était envolé dans la direction du nord.

''Le nord est par là.''

Il avait dit cette dernière information en pointant du doigt la direction du Nord.

Zack Fair
Zack Fair
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2012
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Rencontre (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Rencontre (LIBRE) - Page 2 ClockVen 23 Nov 2012 - 2:46
Le péléide et Sasuke Uchiwa, partait donc en direction du nord à la rencontre de nouveaux guerriers ! Peut-être de futur allier, peut-être de futur ennemis quoi qu'il en soit ils était en marche.

*Sasuke est un bon élément il manie bien l'épée et connais de jolie tour de passe, passe... Avec lui à mes cotée l'aventure sera d'autant plus amusante, de toute façon il n'a rien à faire non plus autant se tenir compagnie après tout, j'aimerais toute de même en apprendre un peut plus à son sujet. Il n'est pas très bavard et partant cela pourrait nous être très utile de nous connaitre un peut plus.*

"Dit moi Sasuke j'aimerais qu'on bavarde un petit peut sur le chemin sa ne te dérange pas j’espère ? Que dirais tu de me parler de tes origines, dit moi ce qui as formé grandi, et fait évoluer Sasuke Uchiwa tu m’intrigue beaucoup en réaliser et j'aime beaucoup bavarder avec le genre d'homme que tu est..."


Achille semblait vouloir en apprendre plus sur le dernier représentant du clan Uchiwa, qui ne semblait parler que lorsque c'était nécessaire. Portant le grand guerrier Grec et lui même n'était semble il pas sur le point de se quitter en si bon chemin, alors pourquoi pas apprendre à faire connaissance après tout.
Invité
Invité

Rencontre (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Rencontre (LIBRE) - Page 2 ClockVen 23 Nov 2012 - 4:16
Les deux grand guerrier qu'était Sasuke et Achille se dirigeait donc vers le nord. Tout le monde savait très bien qu'au nord il faisait bien plus froid qu'on Sud, du coup le ninja allait sans aucun doute devoir se servir de ses techniques Katon qui générait le feu. Pour l'instant, les deux garçon marchait, marchait et marchait. Finalement, un des deux tenta de commencer une conversation, c'était bien entendu le nouveau dieu de l'Olympe qui posait une autre de ses questions. Malgré le peu d'attention que Sasuke portait au guerrier grec, il ne lui coupa pas la paroles.

''Tout ce que tu as à savoir sur moi c'est mon nom et aussi que je viens d'un clan qui à été anéantis par mon frère que j'ai ensuite tuer ...''

Après ses quelques mots, le descendant du clan Uchiwa accéléra le rythme. Il allait faire nuit dans une heure, et l'ex membre de l'équipe 7 voulait dormir. Du coup, il dégaina son épée et sauta dans les airs, il coupa quelque brindille d'un arbre pour ensuite les rattrapé en plein vole. Alors qu'il marchait avec les bouts de bois, il vit une grotte. Il se rua vers le refuge et plaça le bois pour faire en sorte qu'il accueille bien le feu. Après avoir placé le bois, le frère cadet d'Itachi composa quelques signes avec ses mains, ensuite il ouvra sa bouche laissant sorti quelques flammes qui allumèrent le feu.

''Voilà ...''

Tout à coup il vit un ours qui roupillait au fond de la grotte, à coté de la bête se trouvait deux beau poissons. Vivement, l'Uchiha tua l'ours d'un coup de lame et vola les poissons. Il embrocha les deux amphibien sur des bâton aiguisé grâce à des Kunais. Il les fera cuir et prit les deux bâtons. Il en pointa un vers le blondinet.

''Mange, je ne veux pas traîner un cadavre avec moi.''

Pour le détenteur du Sharingan c'était quasiment gentil de dire sa, on pouvait donc dire qu'il faisait des progrès.
Zack Fair
Zack Fair
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2012
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Rencontre (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Rencontre (LIBRE) - Page 2 ClockMar 5 Fév 2013 - 0:51
Sasuke ne semblait pas être ici pour se faire des amis et cela se voyait très clairement, Achille lui souhaitait justement le contraire et obtenir des informations sur le jeune ninja relevait pour lui du défis. Finalement le dernier survivant du clan Uchiwa entrepris de se mettre à l’abri dans une grotte et de faire un feux, certainement avec la ferme intention de passer la nuit ici même, avant de reprendre la route le lendemain. Alors que tout idée d'une future amitiés naissante entre les deux homme semblait morte, c'est finalement Sasuke qui fit une bonne action pour Achille. Âpres avoir tuer un ours et voler son repas, il proposa à son nouveaux compagnon de se rassasié à ses cotées, ce que l'homme à la chevelure d'or accepta avec plaisirs.

"Je te remercie Sasuke, j'accepte de partager un repas avec toi je ne voudrais pas devenir ton fardeaux. Permet moi de te rendre l'appareille... Je vais te faire gouter quelque chose que tu n'est pas prêt d'oublier. "


Âpres ses mots Achille sortie une sorte de gourde qu'il gardait précieusement derrière sa grande armure d'or et la tendit en direction de Sasuke. Le ninja déserteur de Konoha l’ignorait encore mais, à l’intérieure de cette gourde il y avait le liquide le plus divin qui puisse exister, le Nectar boisson des dieux de l'olympe ! C'est cette même boisson qui avait fait d'Achille ce qu'il était aujourd'hui ! Nul doute que Sasuke apprécierais ce gout et qu'il sentirais une diference, ce Nectar développe tout les sens et aptitude de n'importe qu'elle être vivant sur Terre !
Invité
Invité

Rencontre (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Rencontre (LIBRE) - Page 2 ClockMar 5 Fév 2013 - 3:23
Les deux guerriers s'étaient à présent abriter dans un grotte. Le ninja alluma un feu pour se réchauffer, et tua ensuite un ours grâce à son sable bien affûté. Il fit cuir la nourriture de l'ours et en proposa à son nouveau compagnon. Celui si lui répondit en lui disant qu'il lui offrirait quelque chose. Sasuke leva le sourcil, car il se demandait bien ce qui pourrait tant l'étonné. Après cela, le blondinet sorti une gourde qui contenait sans doute un liquide. Il tendit la bouteille au Uchiwa, qui la prit d'un mouvement assez hésitant. Il ouvra le contenant et approcha l'ouverture de sa bouche.

Il pencha la bouteille et laissa le liquide se déversé dans sa bouche. Il en avait seulement un peu, une fois cela fait il la lança doucement vers Achille.

''Ouais pas mal.''

Tout à coup, il senti ses pupilles se dilater. Il regarda ses mains senti son chakra circuler bien plus qu'a l'habitude. Il sorti en courant dehors et sauta en l'air. Il sautait bien plus haut qu'a son habitude. Une fois de retour sur le sol, il composa des signes et ses joues gonflèrent. Il ouvra sa bouche et de nombreuses flammes en sortirent créant ainsi une lumière étonnante . Il stoppa l'attaque et se rua vers l'intérieur de la grotte. Il débordait d'énergie. Il donna un coup dans la pierre et celle si craqua. Il regarda le dieu et prit la parole encore étonné.

''C'est quoi sa ? Une drogue Ninja ?!''



Linker
Linker
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2013
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Lumière ~ Tourbillon ~ Flèche perforante
Techniques 3/combat : Tornade Géante ~ Flèche de la Déese
Techniques 1/combat : Frappe de la Déesse

Rencontre (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Rencontre (LIBRE) - Page 2 ClockDim 24 Fév 2013 - 0:54
Link était sorti faire une balade. Il avait décider d'en profiter pour faire un tour à la montagne et s'entraîner un peu. Avec son Oiseau Géant, il vola jusqu'à la montagne et se posa sur un arbre à une altitude basse. Link s'accroupit sur la branche de l'arbre où il était. Il sauta et effectua un salto avant d'atterrir sur le sol. Il dégaina son épée et la leva en l'air. Une incroyable lumière vint frapper l'épée et la lame se mit à briller de milles feux. Link recula de quelques pas de l'arbre et frappa latéralement dans le vide. Une énorme lame de lumière sortit alors de sa lame et se dirigea vers l'arbre. Mais elle disparût juste avant d'entrer en contact avec le tronc d'arbre. Link venait d'entendre un bruit, il avait remit son épée dans son étui et avait sortit son arc. Il était prêt à tirer une flèche au moindre bruit. Soudain, derrière lui, un buisson bougea. Link se retourna et décocha une flèche qui fonça dans le buisson. Une silhouette apparût, il s'agissait en fait d'un cerf qui avait été touché à la patte droite par le flèche de Link. Le jeune demi-sayen lui retira la flèche de la patte et s'apprêta à frapper de nouveau lorsqu'il aperçut un peu plus haut sur la montagne, une lumière aveuglante puis de gigantesques flammes. Ni une ni deux, Link siffla pour appeler son célestrier et il fonça jusqu'à l'endroit d'où provenait cette lumière. Il n'était pas encore arrivé mais il sentait de grandes et puissantes énergies qui émanaient de cet endroit. Link fit foncer son oiseau qui entama une descente en pique vers le sol pour prendre de la vitesse." OHEEE !!! Il ya quelqu'un ?!!! "

Zack Fair
Zack Fair
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2012
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Rencontre (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Rencontre (LIBRE) - Page 2 ClockDim 24 Fév 2013 - 2:13
Une sorte d'aura bleux quelque peut lumineuse avait donc envahie le corps du jeune ninja, sans le savoir il vennait de boire ce qu'on appelle sur l'olympe : La boisson des dieux, c'est de la qu'il tire toute leurs puissance, le Nectar est indispensable aux dieux s'il veule garder la forme en quelque sorte. Mais sur un être humain l'effet n'avait jamais encore été tester du moins à la connaissance d'Achille. Sasuke c'était diriger à toute vitesse en direction de l'entré de la grotte puis, s’élança à vive allure dans les airs, la boisson partager avec le dieux lui avait donc permis de voler ? Une fois revenue au sol le jenue nija composa des signes avec ses mains certainement le rituel d'une des technique qui lui était proche en tout cas Achille les avait mémoriser grâce à sa très bonne mémoire... Puis après avoir vu son compagnon cracher du feux, le guerrier grecque trouva amusant de faire une réplique de cette technique juste pour voir, à son tour il cracha en direction de Sasuke une énorme boule de feux. Au moins la rencontre avec le ninja lui aurait permis d'apprendre une forme d(attaque contre des ennemis... Lorsque la petite pile électrique vivante reviens auprès de lui, Achille compris à quoi servait le Nectar ici bas, d'aiillieur la question posé par ce dernier semblait affirmé tout sa... Ici sur Terre pour les humains, le Nectar était un dopant voir une drogue qui semblait démultiplié leur capacités physique ainsi que leur pouvoirs ! C'était éxitant de faire une tel découverte...

" Et bien tu voie Sasuke je ne savait même pas l'effet que cela aurait pue avoir sur toi, mais étant une boisson des dieux de l'olympe je ne doutait pas de ses bien fait sur ton corps d'humains ! En terme simple ton niveaux physique et tout tes pouvoirs on du être découper je pense... Attend une seconde tu entend ? On dirais que quelqu’un viens nous rende visite : Je te propose de lui faire un petit peut jouer avec nos technique quand dit tu ?"

Le dieux Grecque avait entrepris de faire une farce au nouvelle arrivant, histoire de s'amuser un peut. Grace à un petit tour de passe passe Achille avait pris la forme et l'aspect de l'ours précédemment rencontrer par les deux guerrier... Qu'elle serait la réaction de l’intrus quand il verrais qu'ici même se trouvait un énorme ours prêt d'un feux de bois ! Puis, Sasuke rentrerais peut être dans le jeux et ferrait une farce grâce à son sharringan ...
Invité
Invité

Rencontre (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Rencontre (LIBRE) - Page 2 ClockDim 24 Fév 2013 - 17:13
Sasuke avait bu la boisson que achille lui avait proposé de goûter. Ce ne fit pas très long que son corps se fit entourer d'une aura bleu puissante qui créa une garde lumière dans la sombre grotte. Une fois celle disparu, le ninja sorti à toute vitesse à l'extérieur et sauta dans les airs. On aurait pu dire qu'il savait voler, mais non, il avait seulement sauter plus haut qu'a son habitude. Une fois de retour au sol, il n'avait pas manquer de tirer un gigantesque boule de feu. L'ex membre de l'équipe 7 était assez surpris que tout ses capacités aient si évolué en peu de temps. Une fois qu'il fut rentré dans la grotte, il vis son vis-à-vis composé les même signes de mains qu'il venait de faire. C'était assez étrange, car normalement il faut un Sharingan pour copier un technique, mais il semblait que Achille ait de nombreuses ressources. Donc, le dieu tira à son tour une boule de feu.

*Hum, il ne possède pas de Sharingan et il a réussi à copier ma technique ... Je dois être méfiant.*

Après ses brèves pensées, le Uchiwa écouta ce que le blondinet avait à lui dire sur le nectar qu'il venait d'ingurgiter. L'homme grecque s'était servit du possesseur du Sharingan comme un simple rat de laboratoire, du moins, c'est ce que Sasuke Uchiha avait comprit. Le ninja n'allais bien entendu pas râler, car sa puissance venait de grimper en flèche, mais la prochaine fois il serait plus méfiant.

Tout à coup, les deux guerriers entendirent quelqu'un s'approcher de la grotte. Le dieu de L,olympe proposa que les deux combattants usent de leurs technique afin de berner le nouvel arrivant. Sasuke, méfiant comme toujours regarda se que fit Achille avant de se mettre lui même à l'oeuvre. L'homme au cheveux blond prit la forme de l'ours que Sasuke avait tué et entendit que le ninja fasse se qu'il avait a faire. L'ancien disciple d'Orochimaru et Kakashi ne voulait pas utiliser de technique trop puissante, car il n'acceptait pas qu'on le copie. Du coup, il plaça ses mains d'une position étrange et à son tour il prit l'apparence d'un ours noir assez grande.
Rencontre (LIBRE) - Page 2 1361721954-signe-ninja
Maintenant, le nouvel arrivant serait surpris de voir deux ours près d'un feu et encore pire qui pouvait parler ... Sasuke se mit à me réfléchir et se dit qu'il n'avais rien à faire ici si s'était pour faire des blagues. Du coup, il se dé transforma et parti de la grotte à toute vitesse.


Dernière édition par Sasuke le Sam 23 Mar 2013 - 1:37, édité 1 fois
Linker
Linker
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2013
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Lumière ~ Tourbillon ~ Flèche perforante
Techniques 3/combat : Tornade Géante ~ Flèche de la Déese
Techniques 1/combat : Frappe de la Déesse

Rencontre (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Rencontre (LIBRE) - Page 2 ClockDim 24 Fév 2013 - 20:23

Link et son célestrier volaient à toute vitesse. Le vent lui faisait bouger ses cheveux dans tous les sens et une plume de l'oiseau s'envola, emporté par le vent et par poussé par la vitesse du célestrier. Il arrivèrent à environ cent mètres d'altitude, devant une énorme grotte. Link pouvait y apercevoir de la lumière orange, apparemment c'était du feu. Soudain, de l'épée de Link jaillit une lumière violette. Cette lumière tourna autour de Link puis s'arrêta devant lui. Elle prit une silhouette humaine et enfin, elle se stabilisa. Il s'agissait de Fay, l'esprit contenu dans l'épée de la déesse qui aidait Link dans ses aventures. Fay pouvait sentir les énergies, analyser les capacités d'un ennemi et parfois guider Link dans des lieux inconnus. Fay tourna sur elle même, on dirait qu'elle dansait, puis elle recommença à tourner autour de Link tout en lui parlant : " Maître Link, je ressens deux énormes sources d'énergies dans cette grotte. Le risque d'engager un combat en entrant dans cette grotte est de 70%. Il n'y a qu'un seul chemin et vous serez guidée par la lumière. Si vous avez besoin de moi, appelez-moi. " Et aussi soudainement qu'elle était apparue, elle rentra dans l'épée et laissa Link seul. Le jeune guerrier descendit de son animal et dit qu'il allait rester seul pour un moment. L'oiseau savait que si Link avait besoin de lui, il sifflerait. Link entra donc la grotte et suivit la lumière orange.
Rencontre (LIBRE) - Page 2 130224081015797565
Quelques chauves-souris sortaient de la grotte, dérangées par la lumière, et fonçaient sur Link qui les renvoyaient d'un coup d'épée. Plus Link se rapprochait de la source lumineuse, plus la tension montait. Et puis soudain, il entendit des voix. Il y avait deux personnes qui parlaient de blague. Link sortit alors son arc et avança très lentement. A chaque pas, il tendait un peu la corde de son arc si bien qu'elle fût sur le point de craquer au moment où il aperçu deux ours brun. Il ne rêvait pas, il avait entendu des voix, mais c'était bien deux ours qui se tenaient devant lui. Il décocha sa flèche sur le premier et dégaina son épée avant de ranger son arc. Il envoya deux lames d'énergies qui fonçaient à toute vitesse dans la grotte. L'une d'elle fut déviée par un petit rocher mais la seconde fonçait droit vers sa cible. Link engagea le combat sans même réfléchir mais Fay ne se trompait jamais, ces deux ours possédaient un grand potentiel. " Qui que vous soyez, dîtes moi vos intentions, comment se fait-il que deux ours parlent et possèdent de si grandes puissances énergétiques ?! " Link se mit en garde, attendant la réponse des deux ours qui étaient près d'un feu, ils devaient normalement le craindre et en plus de cela ils parlaient ! Link comprit tout de suite que ce ne pouvaient pas être des ours. Il ne s'attardit pas dans la grotte et appela son oiseau. Il vola en direction de Satan-City.




Dernière édition par Link. le Ven 22 Mar 2013 - 21:12, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Rencontre (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Rencontre (LIBRE) - Page 2 Clock
 
Rencontre (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Libre
» [LIBRE] Le RP des BGs
» Alone ? [Libre]
» Here we go again [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-