Partagez
 

 Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor ) Empty
MessageSujet: Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor )   Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor ) ClockJeu 18 Oct 2012 - 2:20
Le Shinigami venait de terminé un petit entrainement. Il avait très hâte au futur combat face a son ami. Il restait tout de même deux jours avant le début du lycée et donc encore une journée d'entrainement minimum. Il s'assoya dans sa grotte pour se reposer. Il se reposa environ un heure. Assez pour avoir le plein d'énergie. Il se releva et sortit son Zangetsu. Il tentait chaque jour de maîtriser son tir. Il voulait mieux visé. Il vit un arbre a quelques mètres devant lui et envoya un puissant Getsuga tenshô vers cette arbre. L'arbre explosa sous les yeux du Shinigami. Il était fier , il venait de détruire un arbre a environ 5 , 6 mètre devant lui.

Maintenant , il lui restait qua attendre l'heure du combat. Il allait tout de même faire un entrainement routine pour garder la forme. Il commença a faire un petit jogging pour le tenir en forme , un jogging d'environ 5 heures. Il arriva et fit quelques pompes , une centaine environ. Il se releva et alla s'asseoir dans sa grotte et attendit le bon moment pour passé a table.

Par contre , Ichigo ne se sentait pas très bien , on dirait qu'il allait bientôt se passé quelque chose d'étrange...
Invité
Invité

Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor )   Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor ) ClockJeu 18 Oct 2012 - 18:35
Nicolas venait de sortir de la salle d'entraînement, encore en recherche d'entraînement, le Sayen retourna au montagnes rocheuses pour s'entraîner encore plus, en volant il aperçut un endroit pratique pour l'entraînement. Le Sayen se posa sur la terre puis commença à faire un petit footing
d'une demi heure, puis il explosa quelques montagnes avec des vagues déferlantes, après il se mit à faire des pompes, après de petites heures de pompes il s'envola et détruit des montagnes avec des kienzan. Après il se reposa sur la terre ferme prit sa lame, puis découpa des montages avec sa lame, elle était si puissante et raffiné, que le moindre reflet faisait mal au yeux. Après 5 heures de découpage, Nicolas rangea sa lame, puis alla trouvé un refuge pour y passé la nuit, le soleil commençait à se coucher, les pierres volait avec le vent, et les cheveux de Nicolas se dirigeait vers l'arrière. Après 3 heurs de recherche, Nicolas venait de trouvé une grotte, mais une présence assez puissante, enfin plus qu'un Terrien banal était dans la grotte. Le Sayen entra et vit un jeune homme roux, vêtu de noir et d'un sous corps blanc, il portait aussi une lame, un peu plus grosse, ce jeune homme méditait alors Nicolas rentra et prit la parole.

"Bonjour Terrien, mon nom est Nicolas Tkor, je suis un Sayen, autrement dit, je ne suis pas de la Terre, j'ai remarquer une puissance en toi, pas comme les autres Terriens normaux, je te propose un entraînement histoire de voir ce que tu vaux. Tu as une arme donc j'en déduis que tu un est des rares guerriers de cette planète et moi j'ai besoin d'entraînement, donc un petit entraînement avec toi me ferais de l'exercice, alors sa te dit ?!

Puis Nicolas prit sa lame et se mit en position de combat

*J'espère qu'il est aussi puissant que sa présence me le dit, je n'ai pas envie de le tué, j'ai peut-être été un peu rapide sur la proposition, c'est peut-être un Terrien normal qui c'est ?*...

Nicolas attendit la réponse du jeune inconnu...
Invité
Invité

Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor )   Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor ) ClockJeu 18 Oct 2012 - 22:16
Ichigo le s'avait , il le sentait. Ichigo pouvait le sentir , il allait se passé quelque chose d'étrange en cette journée venteuse et fraîche. Il resta tout de même assis sur son tabouret en roche , il mit tout de même son épée proche de lui au cas ou il devait combattre.

Environ 6 heures plus tard rien ne c'était passé. Tout était calme , mais il avait tout de même un pressentiment. Il entendait souvent des explosions , des rochers se brisé , mais rien qui l'inquiétait vraiment. C'est alors que quelques minutes plus tard un vingtaines environ , un homme avec un habit assez spécial , un bandeau rouge au front et des couvre poignet rouge aussi. Il pu voir que cette homme était pas normal , après-tout , il s'avait qu'il n'était pas le seul spécial en se monde. C'est alors que le mystérieux guerrier ouvrit la bouche et parla.

"Bonjour Terrien, mon nom est Nicolas Tkor, je suis un Sayen, autrement dit, je ne suis pas de la Terre, j'ai remarquer une puissance en toi, pas comme les autres Terriens normaux, je te propose un entraînement histoire de voir ce que tu vaux. Tu as une arme donc j'en déduis que tu un est des rares guerriers de cette planète et moi j'ai besoin d'entraînement, donc un petit entraînement avec toi me ferais de l'exercice, alors sa te dit ?!"

Ichigo se releva après les paroles de l'homme ou plutôt de Nicolas. Ichigo parla aussi.

Enchanté , je me nomme Ichigo. Je s'avais que tu n'étais pas normal , un sayen n'existe pas sur notre planète. Enfin , peut-être comme notre planète est peuplé d'être vraiment bizarre parfois. Bref ,sa me dérange pas l'entrainement , d'une manière , j'aimerais bien voir de quoi son capable les être de d'autre planète. J'accepte l'entrainement. On vas commencé doucement ok ?"

Ichigo avait déjà son épée en main , il déplaça pas vite pour voir si son adversaire était au moins capable de voir ses mouvements. Il donna un coup d'épée vers l'épaule de Nicolas. Ensuite il sauta dans les air et donna un violent coup d'épée. Il se déplace cette fois-ci a une vitesse quelque peux plus élever. Ichigo se tenait devant lui.

Ichigo avait une merveilleuse occasion de frappé de plein fouet son adversaire , pourquoi ne l'avait t'il pas fait ? D'une manière Ichigo voulait voir la réaction du sayen , il avait même pas été a ça vitesse maximum et avait même pas donné 1/4 de sa puissance maximal.

*J'attend sa prochaine attaque , et après je vais élever encore un peux mon niveau. Je ne donnerait pas tout au cas ou le sayen serait plus fort que prévu.*
Invité
Invité

Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor )   Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor ) ClockJeu 18 Oct 2012 - 22:51
Le jeune roux avait fait part de son prénom à Nicolas, c'était Ichigo, pas banal pour un Terrien, mais tout le monde ne pouvait pas être normal dans ce monde. Le jeune homme se présenta par
la suite pour faire les présentations.

Enchanté, je me nomme Ichigo. Je savais que tu n'étais pas normal, un sayen n'existe pas sur notre planète. Enfin, peut-être comme notre planète est peuplé d'être vraiment bizarre parfois. Bref, sa me dérange pas l'entrainement, d'une manière , j'aimerais bien voir de quoi son capable les être de d'autre planète. J'accepte l'entrainement. On vas commencé doucement ok ?"

Ichigo avait déjà prit son épée en main, il ne la déplaça pas vite pour voir si Nicolas était au moins capable de voir ses mouvements.Puis il donna un coup d'épée vers l'épaule de Nicolas, qui lui contra avec son sabre assez facilement. Ensuite Ichigo sauta dans les air et donna un violent coup d'épée au niveau de la tête, mais Nicolas se baissa puis sauta en l'air à son tour. Il se déplaçait cette fois-ci a une vitesse quelques peux plus élever. Ichigo se tenait devant Nicolas en l'air. Le Sayen avait bien l'impression que le jeune Ichigo ne donnait pas le meilleur de lui même, en effet sa puissance était un peu plus élevée que ca quant à sa vitesse beaucoup plus élevée. *Je vois, il me teste pour voir mon niveau, puis quand il aura assez de données il donnera plus que ca...* Nicolas flottait en l'air en face de son adversaire d'entraînement il en profita pour lui envoyé un grand coup positionné sur le ventre d'Ichigo ensuite il se téléporta derrière lui pour lui envoyé 3 kienzan sur le dos, après il se téléporta encore une fois devant lui pour lui envoyé une vague déferlante à bout portant sur Ichigo. Pour finir il s'asseya sur le sol de la grotte puis vit le spectacle commencé...
Invité
Invité

Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor )   Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor ) ClockVen 19 Oct 2012 - 4:40
Le combat commençait vraiment a intéressé Ichigo. Le jeune avait réussi a évité l'attaque du Shinigami. Ichigo se tenait devant Nicolas. On voyait bien que l'homme en armure verte se pausait des questions. Se demandait-il , pourquoi Ichigo ne l'avait pas attaqué ou pourquoi il ne se donne pas fond. Par contre le sayen commença a combattre plus sérieusement , voila se que attendait Ichigo. Le jeune sayen fonça vers le Shinigami qui voulu lui donné un coup puissant vers son ventre , Ichigo , bougea a peine juste assez pour évité l'attaque. Rien de bien difficile a faire.

Tkor , se déplace derrière Ichigo et lui envoya trois kienzan , dans le dos. Ichigo avait aussi une technique en réserve au cas ou l'attaque serait trop puissant ou cela viendrait du dos. Il utilisa le bougyo ban'zen , un sphère magique vint entouré le shinigami , ce qui fit déviez les kienzan un peux partout. Par contre , l'attaque de Ichigo ne durait qu'un certain temps , le sayen l'avait surement constaté et envoya Vague Déferlante vers Ichigo au moment ou son attaque venait de se dissiper. Il eu juste le temps de placé son épée devant lui pour paré l'attaque , mais le choc fit revoler Ichigo sur un rocher. Il se releva , et vit le sayen assis sur le sol qui observa la scène. ichigo était près a passé au chose sérieuse.

"M'ouais , pas mal. Par contre j'espère que tu sais faire mieux sinon , c'est la fin pour toi..."

Il regarda le sayen dans les yeux , il se déplaça très vite , tel un souffle de vent et réapparu devant le sayen , il donna un violent coup d'épée placé en diagonal pour lacérer l'épaule et le ventre de son adversaire. Il recula de quelques pas et envoya un Getsuga tenshô qui en fait était un leur. Il se déplace derrière son adversaire et planta son épée dans son épaule. Son but était de visé ses poumon pour ainsi , faire baissé sa respiration et faire en sorte qu'il est de la difficulté a faire des attaques. Il fit un bond vers l'arrière.

"Je ne veut pas te blessé inutilement , je veut juste s'avoir si a partir de maintenant ont fait toujours un entrainement ou bien ses rendu un combat ?"

Ichigo attendait une réponse de Nicolas , il tenait tout de même son épée pour contre-attaqué ses attaques , mais il avait une légère douleur a la tête , surement a cause de l'attaque e son adversaire et du rocher.
Invité
Invité

Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor )   Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor ) ClockSam 20 Oct 2012 - 16:45
Le combat venait juste de commencer à être palpitant, Ichigo avait éviter le coup de lame que Nicolas lui avait porté sur le ventre, le Sayen n'avait sans doute pas été assez concentré pour avoir le jeune Terrien, celui-ci avait éviter de peu, mais ce n'était pas la mer à boire. Les trois kienzan que Nicolas avait lancer à Ichigo avait été paré par une technique de défense, une sorte de sphère qui entourait le jeune Terrien, cela causa la dispersion des kienzan qui eux alla s'écraser sur les murs de la grotte. Une fois la sphère dissipé, la vague déferlante de Nicolas pouvait aller frapper le jeune Ichigo, mais celui-ci avait placé son épée devant la vague déferlante
pour pouvoir en échappé, mais le choc de l'attaque fit voler Ichigo sur un rocher pour ainsi le cogner dessus. Après cela le Terrien se releva et me regarda en train de l'observer, puis il prit la parole.

"M'ouais, pas mal. Par contre j'espère que tu sais faire mieux sinon c'est la fin pour toi..."

Puis Nicolas fit un petit sourire et répondu par ceci...

"Mais bien au contraire, les techniques que j'ai utilisé sont les plus faible que je possède, alors si ma vague déferlante ta fait volé alors tu vas avoir du mal pour le reste.

Puis Ichigo regarda Nicolas dans les yeux, puis se déplaça et réapparu devant le Sayen, puis porta un coup d'épée placé en diagonal pour lacérer l'épaule et le ventre de Nicolas, mais le Sayen contra avec sa lame. Il recula de quelques pas et envoya une attaque qui en fait était un leur. Il se déplaça ensuite derrière Nicolas pour planté son épée dans l'épaule de Nicolas qui celui-ci évita en reculant de quelques mètres.Puis il fit un bond vers l'arrière et prit la parole.

"Je ne veut pas te blessé inutilement , je veut juste s'avoir si a partir de maintenant ont fait toujours un entrainement ou bien ses rendu un combat ?"

"Je t'ai déjà dit que cela était un entraînement, je n'ai aucune raison pour vouloir mettre fin à ta vie.

Spoiler:

Puis Nicolas se téléporta très rapidement derrière Ichigo et lui porta un coup de pied très puissant à la nuque, puis il se téléporta une fois de plus devant le Terrien et lui donna un coup de poing puissant sur le crâne, après il le roua de coups avec ses pieds, puis Nicolas donna un coup de coude dans le ventre d'Ichigo pour ensuite utilisé sa morsure du soleil pour aveuglé le jeune Terrien. Après cela il se téléprta derrière Ichigo et lui lança un Riot Javelot pour après se déplacer rapidement devant lui et lui lancé un Canon Spirituel, ensuite il recula et en profita pour relancer 4 kienzan. Et pour finir il se téléporta un peu plus au dessus d'Ichigo puis lui envoya une infinité de kikohas ceux-ci causa une explosion dans la grotte.
Spoiler:

"Voila comment un Sayen se bat de façon normal et crois moi nous avons plusieurs petites techniques en réserve, par exemple nous les Sayens pouvons nous transformé en singe géant, mais cela uniquement pour conquérir des planètes ou en cas de danger.

Puis Nicolas se posa sur la terre ferme et sortit son épée pour se préparé à n'importe quelle riposte de la part du Terien.
Invité
Invité

Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor )   Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor ) ClockSam 20 Oct 2012 - 23:12
Ichigo était surpris de voir que ses attaques avait été évité aussi facilement , surtout que son Getsuga tenshô , était un leur , mais visait Nicolas. Ichigo se demandait si son attaque avait été ivité ou bien il l'avait reçu de plein fouet , mais cela ne lui avait pas fait d'effet.

La réponse que le Shinigami attendait était de s'avoir ci cela était toujours un entrainement ou un combat. Le sayen a affirmé que les 2 guerriers était toujours en entrainement. Cela ne déranga pas Ichigo. Même que cela lui plaisait , comme il ne voulait pas tuer inutilement. Après la courte réponse , Nicolas se téléporta derrière Ichigo , et lui envoya un coup de pied vers la nuque , cette attaque nu aucun effet comme Ichigo s'avait déjà déplacé plus loin , cela prouvait que le sayen ne l'avait pas remarquer. Par contre , Nicolas se déplaca devant Ichigo et lui envoya un puissant coup de poing , que Ichigo évita. La sayen commençait surement a être vexé de voir qu'un simple terrien pouvait révalisé avec lui , vus qu'il se déchainait , il envoyait de coup n'importe où. Tout les coup Ichigo les évitait ou passait a côté de lui , seul le coup de coude était passé. Ichigo sentit une douleur au ventre , mais rien d'assez grave pour ébranler le terrien. Le sayen utilisa une attaque très bizarre , une lumière étincellante vint bloquer la vus de Ichigo , cela ne dérangait pas trop Ichigo , il pouvait suivre son adversaire , grâce au vent que ses coups font. Par contre , Ichigo n'était pas très bon dans ce genre de situation. La lumière était tellement puissante que Ichigo ne pouvait rien voir. C'était le moment idéal pour son adversaire de porter des coups puissant. Ichigo se débrouillait tout de même dans c'est situation. Par contre , pas assez pour parré tout les attaques et le Riot Javelot de son adversaire toucha de plein fouet le jeune roux. Ichigo était mal en point , mais tout de même en état de pouvoir continuer le combat. Le Shinigami commençait a être tanné de cette situation. Il en avait trop ! Il cria

"Bon sa suffit !!!!!"

Ichigo retrouvait peux a peux sa vue , et cela pile au moment ou la sayen envoya son attaque spécial , Ichigo utilisa encore son attaque spécial , le bougyo ban'zen qui contra son attaque. Le sayen envoya encore d'autre attaque , mais Ichigo commençait a être de plus en plus énervé. Il évita ses quatre kienzan et ses rafales de Kikohah. Le sayen lança une phrase

"Voila comment un Sayen se bat de façon normal et crois moi nous avons plusieurs petites techniques en réserve, par exemple nous les Sayens pouvons nous transformé en singe géant, mais cela uniquement pour conquérir des planètes ou en cas de danger."

""Je vois , vous avez un style très différent des autres. Par conrte , cela ne me fais pas très peur. Vous transformé en singe géant ? HAHAHAHAHA!! En singe...Faudras que tu me montre un jour. Seulement quelques terriens ont des transformations , et je fais partit du lot qui en possède. Tu la découvrira surement."

Ichigo se déplaca rapidement , et donna plein de coup d'épée au sayen , au nombre de coup qu'il donnait , son attaque ne serait pas évité aussi facilement que les autres. Il se déplaca en suite derrière Nicolas en envoya un Getsuga tenshô , il sauta dans les air et envoya un autre Getsuga tenshô , il se déplaca a gauche et envoya ecore son attaque , a droite aussi , et pour finir il arriva devant son adversaire et envoya cette foic-ci un nibai Getsuga Tenshou , la même attaque sauf que celle-ci forme un croix très large et longue. Le sayen n'avait plus d'issus.

*Si il parvient a évité c'est attaque , je n'aurais pas d'autre choix que d'employer le bankai ou me transformé.*


Dernière édition par Ichigo le Dim 21 Oct 2012 - 1:01, édité 1 fois
Invité
Invité

Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor )   Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor ) ClockDim 21 Oct 2012 - 1:00
Luffy venait d’atterrir dans les montagnes rocheuses il se frappa la tête sur une roche mais se leva rapidement pour voir si li y avait quelqu'un tout à coup il entendit les sons d'un combat il courra rapidement pour aller voir que qui se passait et vit deux personnes qui se battait Luffy ia pour se faire entendre et dit.

Oiii!!! moi c'est Luffy je pourrais savoir vous faites quoi?!

Luffy disait sa avec un grand sourire car après être atterrit ici il voulait se faire de nouveaux amis mais aussi il voulait retrouver son navire le Sunny-Gô.
Invité
Invité

Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor )   Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor ) ClockDim 21 Oct 2012 - 12:22
Après avoir éviter toutes mes attaques sauf mon Riot Javelot et mon coup de coude, Ichigo semblait en avoir marre, alors il cria "Bon sa suffit !" puis il activa une fois de plus sa sphère qui le
l'immunisa contre mon Canon Spirituel. Puis il prit la parole

"Je vois , vous avez un style très différent des autres. Par conrte , cela ne me fais pas très peur. Vous transformé en singe géant ? HAHAHAHAHA!! En singe...Faudras que tu me montre un jour. Seulement quelques terriens ont des transformations , et je fais partit du lot qui en possède. Tu la découvrira surement."

Ichigo se déplaça rapidement, et donna une multitude de coup d'épée au pour évité je recula plus loin. Il se déplaça en suite derrière Nicolas en envoya un , il sauta dans les air et envoya un autre Getsuga tenshô , il se déplaca a gauche et envoya encore son attaque, a droite également et pour finir il arriva devant son adversaire et envoya cette fois-ci un nibai Getsuga Tenshou , la même attaque sauf que celle-ci forme un croix très large et longue.Pour en échappé Nicolas lança un Canon Spirituel sur un Getsuga tenshô et recula pour pouvoir laissé les autres attaque explosé entre elles.

"Je me suis bien amusé mais la je dois partir, j'ai des choses à faire, bon allez j'y vais

sur la route un jeune individu entra et prit la parole


"Oiii!!! moi c'est Luffy je pourrais savoir vous faites quoi?!"

Nicolas ne lui répondit pas et partit en volant tout en laissant une lueur blanche derrière lui.

Invité
Invité

Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor )   Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor ) ClockDim 21 Oct 2012 - 15:57
Le sayen avait réussi a contrer tout les attaques d'Ichigo. L'entrainement commençaut vraiment a devenir interessant. Par contre , le sayen devait partir parce qu'il avait d'autre chose a faire. Cela ne dérangait pas du tout le terrien , maintenent Ichigo avait trouvé quelqu'un de très puissant et donc , il n'avait qua s'entrainer pour le surpasser !

On moment ou Nicolas commeçait a décollé vers les cieux , une autre personne vint faire intéruption. D'après ses dire , il se nommait luffy , et il voulait s'avoir se qu'on était en train de faire.

"Salut , moi sais Ichigo , on vient de finir un entrainement , et toi , que fais-tu ici ?"

Ichigo attendait la réponse du jeune homme au chapeau de paille.
Invité
Invité

Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor )   Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor ) ClockDim 21 Oct 2012 - 20:56
Une des deux personnes était partit en volant Luffy était assez impressionner de voir que dans ce monde on pouvait voler ensuite il vit une personne au cheveux oranges ainsi qu'un sabre géant cette personne se nommait Ichigo. Ichigo demanda à Luffy ce qu'il fessait ici Luffy se gratta la tête et lui dit.

"Euh eh ben je sais pas trop ce qui c'est passer... ah oui je me suis fait avoir par un genre de vortex et je suis arrivé ici sinon ça te dirait un combat pour tester notre force?

Luffy avait de nouvelle technique à essayer il plaça son chapeau de paille dans son dos pour ne pas qu'il s'envole à cause du vent ou des dommages que le combat pourrait causer.



Invité
Invité

Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor )   Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor ) ClockLun 22 Oct 2012 - 0:09
Ichigo venait de terminé son entrainement et attendait la réponse du jeune terrien avec un chapeau de paille. Il voulait s'avoir comment il s'avait retrouvé ici. Il eu sa réponse.

"Euh eh ben je sais pas trop ce qui c'est passer... ah oui je me suis fait avoir par un genre de vortex et je suis arrivé ici sinon ça te dirait un combat pour tester notre force?"

Ichigo était tout de même essoufflé de son combat contre le sayen.

"OK , bah si tu vient de portail , tu es de la terre , mais dans une autre dimension ? Pour le combat , ça sera pour une prochaine fois , la je suis pas en état de me battre , je suis fatiguer de cette journée et le riot javelot de Nicolas , ma fais mal , je dois soigner cette blessure. En plus , j'ai même plus d'habitation. Je pense aller en ville me soigner et m'entrainement encore un peux et dans une semaine , on se rejoins ici pour notre combat ?"

Ichigo était fatigué et la blessure qu'il avait au côte le fait souffrir. Il était tout de même capable de courir un peux. Il salua Luffy , et quitta les lieux. Il avait très hâte de revenir pour affronté le terrien au chapeau de paille.
Contenu sponsorisé

Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor )   Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor ) Clock
 
Une rencontre tout a fais étrange...( Pv : Nicolas Tkor )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Tkor !
» La ou tout se termine ... et la ou tout commence.
» Présentation de Thales
» Etrange
» Crono fais quelque affaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-