Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku] Empty
MessageSujet: Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku]   Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku] ClockJeu 4 Oct 2012 - 23:26
Mike était assis sur sa chaise, il écoutait péniblement le professeur. Tout les autres élèves parlaient entre eux, mais lui il préférait coucher sa tête sur son pupitre, et se remémorer ses souvenirs. Finalement le professeur se leva et dicta les notes des examens a voix haut. Encore une fois Mike avait eu un 100 %. Après cela le professeur continua son cour, enfin la cloche qui annonçait le midi sonna.

*C'est pas trop tôt ...*

King poussa sa chaise sous le pupitre et se rua vers son cassier ou il prit sa pomme et sa bouteille d'eau. Par la suite il sorti dehors et alla chercher son épée qu'il avait caché. Il l'accrocha a sa ceinture et alla s'assoiya sur banc qui était libre. Il croqua dans sa pomme, prit un gorger d'eau. Il se leva et s'étire il lança le reste de sa pomme en l'air et la coupa en deux avec son épée. Il bu au complet le reste de son liquide transparent et il jeta sa bouteille dans un poubelle qui se trouvait a l'extérieur.

Ensuite le jeune garçons s'approcha du mur de l'école et grimpa jusqu'au sommet du grand bâtiment. Il se coucha sur le dos et regarda le ciel ensoleillé, il ferma ensuite ses yeux et repensa au moment où il avait abattu le bandit qui avait tué son grand père.
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku]   Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku] ClockVen 5 Oct 2012 - 8:16
Light sorti de chez Satan. Il était extrêmement déçu. Les humains étaient si faibles que ça ? Il savait déjà qu'il leur était largement supérieur, mais à ce point là...Si Satan était le plus fort, alors tous les autres devaient être des moucherons. Mais au fond le lui, il sentait qu'il devait y avoir beaucoup plus fort. Ce Satan était faible. Trop faible.

Tout en réfléchissant, Light avançait dans Satan City. Il arriva ainsi devant le lycée Orange Star.

*Il ne doit pas y avoir grand chose. Que des larves humaines.*

Soudain, il vit un garçon du même âge que lui à peu près sortir du lycée, une épée accrochée à la ceinture.

*Il a quelque chose de spécial, celui là.*

Il le vit alors escalader le mur rapidement pour arriver jusqu'au sommet du bâtiment où il se coucha et ferma les yeux.

Ce garçon. Light sentait quelque chose de spécial chez lui. Quelque chose qui pourrait être utile à son père.

Alors il s'envola directement sur le toit et atterit pile devant le garçon. Celui-ci ouvra les yeux soudainement.

"Je veux ton corps, humain. Qui es-tu ?"
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku]   Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku] ClockVen 5 Oct 2012 - 16:27
Mike réfléchissait paisiblement quand tout a coup il entendit un léger son de pied qui atterrissait sur le toit de l'école. Il ouvra les yeux rapidement et en effet il vit un jeune de son age en face de lui.Celui si disait vouloir le corps du King. Du coup Mike King se leva et recula de quelque pas.

*Il veut mon corps ? Il est un peux jeune pour être un violeur !*

finalement le terrien s'approcha du Demon tout en faisant changer ses yeux du bleu au rouge. Il voulait seulement voir si sa intimidait le fils de Satan.

''Tu veux mon corps ? Le hic c'est que je l'aime bien mon corps moi ... Sinon habituellement on se présente avant de demander le nom a quelqu'un, mais bon je vais te répondre quand même. Je m'appelle Mike King et je suppose que j'ai gagner le privilège de connaître ton nom ?''

Sur ce long discours, l'humain dégaina son épée et la planta légèrement dans le sol du collège.
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku]   Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku] ClockVen 5 Oct 2012 - 16:39
Après qu'il ait demandé à l'humain son nom, Light le vit se lever puis s'éloigner, mettant la main sur la poignée de son épée. Il s'approcha ensuite prudemment. Light remarqua alors que la couleur de ses yeux passa du bleu au rouge. Une vaine tentative d'intimidation.

"Regarde, moi je fais mieux."

Ses yeux passèrent alors du bleu au pourpre et ses pupilles devinrent verticales.

Après cela, le garçon lui demanda son nom d'un ton qu'il jugea irrespectueux et planta légèrement son épée devant lui. Il le défiait.

"Sale vermine, je vais t'apprendre le respect envers un être largement supérieur. Quant à mon nom, tu ne mérites pas de le connaître."

*Il ne faut pas non plus le sous-estimer. Testons ses capacités avec une attaque basique*

Alors Light lança une boule de feu sur le garçon.
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku]   Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku] ClockVen 5 Oct 2012 - 17:05
Le fils de Satan pouvait donc lui aussi changer la couleur de ses yeux et bien, cette rencontre allait sans aucun doute être intéressante. Ensuite le garçons au cheveux rouge sermonna Mike lui disant qu'il était bien irrespectueux.

''Moi malpoli ?! C'est toi qui veux pas dire ton nom ou alors peut-etre que ton nom est tellement laid que tu en as honte ?

Par la suite le terrien regarda les pensé du démon, pas très dur de trouver son nom a ce moment là.

''Tu veux m'attaquer avec un attaque basique, Light ?

Grâce a ses sens, le jeune King n'eut aucune difficulté a esquiver la boule de feu. par la suite le garçons au cheveux noirs retira son épée du sol et utilisa sa pensé pour faire léviter les petiti cailloux que le trou avait causé. Une fois les petites roches en l'air, il les propulsa rapidement vers le visage de monsieur kaisoku.


Dernière édition par Mike King le Ven 15 Aoû 2014 - 4:06, édité 2 fois
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku]   Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku] ClockVen 5 Oct 2012 - 17:30
Le garçon esquiva la boule de feu que Light avait envoyé sans problème. Il ne s'agissait pas donc de n'importe qui. Mais le mieux, c'est qu'il pouvait lire dans les pensées. Il avait tout de suite deviné son prénom. C'était le réceptacle parfait pour son père, car il avait des pouvoirs qui lui seraient d'une grande utilité.

Tout à coup, des cailloux furent propulsés vers lui, sans personne pour les jeta. Light sourit. Les pierres se désintégrèrent dès qu'elles touchèrent son aura.

"Tu es en plus un adepte de la télékinésie. Tu n'es pas un humain ordinaire."

Light jeta cette fois deux boules de feu. Le garçon les esquiva encore. Il l'observa.
Ce garçon. Il avait en plus de ça des sens très développés.
Parfait. Il était tout simplement parfait.

"Et oui, tu est très malpoli : tu ne m'as toujours pas donné ton nom"

Alors il lança cette fois six boules de feu et avant qu'elles n’atteignent le garçon, il se déplaça rapidement derrière lui.

*Souffle brûlant !*

Alors un énorme jet de flammes sortit de sa bouche.

*Voyons comment tu comptes esquiver ça.*
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku]   Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku] ClockVen 5 Oct 2012 - 18:14
Les roches que Mike avaient lancé avec sa pensée c'était désintégrer instantanément. Kaisoku avait deviné que le descendant des King était un adepte de la télékinésie. Mike avait aussi pu lire dans ses pensée qu'il avait deviné qu'il savait lire dans les esprit. Cette fois si Ligth créa deux boules de feu que le garçons au cheveux noir évita encore très facilement.

''Et bien pour un démon tu as courte mémoire, je t'es déjà dit mon nom, c'est Mike King...''



Par la suite le fils de Satan envoya six boules de feu vers le jeune adolescent au veston brun. Mike les stoppa grâce a sa pensée. Alors qu'il allait regarder le garçons au cheveux rouge il le vit derrière lui, car oui grâce a sa vison il pouvait voir derrière lui. Il utilisa sa télékinésie pour se propulser dans les airs ce qui lui permis donc d'éviter le grand jet de feu.

''Tu as beau être plus fort que moi, je suis très intelligents et on père n'auras pas ce corps si facilement.''

Après cette phrase le terrien se posa sur le sol il utilisa a nouveau sa télékinésie, mais cette fois c'était pour immobiliser Kaisoku, après l'avoir paralysé, le garçons au cheveux noir lui donna exactement cinq coup d'épée. Par la suite il effaça 8 secondes de mémoire au démon pour ensuite redonner 5 coups d'épée.
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku]   Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku] ClockVen 5 Oct 2012 - 18:48
Mike se projeta dans les airs et esquiva ainsi les flammes. Light souriait. Il avait aussi une vue à 360 degrés. C'était le candidat idéal. Il se vanta ensuite de son intelligence, reconnaissant malgré tout que Light était plus fort que lui.

Tout à coup, celui-ci senti quelque chose l'immobiliser. Alors il vit que Mike s'était approché près de lui pour l'attaquer avec son épée. Assez près. Il avait un pied dans l'ombre à Light. Celui-ci sourit.

"Je crois que tu t'enflammes un peu trop vite. Et malgré ton intelligence censée être démesurée, tu vient de te jeter tout droit dans mon piège. Étreinte des Ténèbres !"

Alors Mike perdit l'usage de ses cinq sens. Light fut ainsi libéré et enchaîna. Il n'avait que 15 secondes. Il lui donna deux Poings de Feu dans le ventre et un sous le menton, le propulsant dans les airs. Et avant qu'il ne retombe, le fils de Satan relança un Souffle Brûlant.

Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku]   Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku] ClockVen 5 Oct 2012 - 19:52
Mike était parvenu a immobiliser son adversaire, mais ce fit prendre par le piège de Light. Tout a coup King perdit l'usage sens. Pour le terrien c'était comme l'enfers, c'est 5 sens était son seul atout. Au moins il lui restait son sixième sens.

*Merde j'ai perdu l'usage de mes 5 sens !*

tout a coup le terrien au cheveux brun regarda dans les pensée de son adversaire, il pu donc détecter le coup de poing de feu, mais malheureusement il ne pouvait pas bouger donc il se fit toucher de plein fouet pas le premier coup le deuxième le propulsa dans les airs. Au moment où le jeune adolescent qui étudie a Orange Star allait attérir il senti du feu le recouvrir.

''AAAAAAAHHHH !!''

Finalement le feu se dissipa et Mike se trouvait sur le sol. Il se leva péniblement et regarda Light. Il tenait a peine debout, il ramassa son épée et l'as pointa vers son adversaire.

''Toi connard tu n'auras pas mon corps si facilement !''

Par le garçon a l'épée utilisa sa télékinésie pour crée un petite boule de feu avec les flammèche qui continuait a brûler. Il a fit léviter dans les airs et il fonça a nouveau vers Mi-terrien. Encore un fois il paralysa le démon avec sa pensée, mais cette fois grâce a la boule de feu, elle créait une lumière qui effaça l'ombre du fils de Satan le roi des enfers. Encore une fois il donna des série de coup d'épée en effaçant 8 secondes de sa mémoire.
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku]   Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku] ClockVen 5 Oct 2012 - 20:38
Light regarda son corps couvert de blessures. Comment avais-t-il été blessé ? Il ne se souvient pas que son adversaire l'ait touché. En tout cas, le fait d'être blessé le mit dans une colère noire.

"Pour qui te pends-tu, déchet, pour porter atteinte au fils du Roi des Ténèbres ? On va voir si ta télékinésie de mes deux sera assez puissante pour repousser ça ! Zénith Noir !"


Alors le Prince des Ténèbres leva les deux mains et au dessus de lui se forma une énorme boule de Feu Noir, elle devait faire cent mètres de diamètres.

"Elle est constituée de Feu Noir, le feu de l'Enfer. Sais-tu quelle est la particularité de ce feu ? Il est très difficile à éteindre et est beaucoup plus douloureux que le feu ordinaire."

Alors Light hurla et projeta la boule sur Mike.
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku]   Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku] ClockVen 5 Oct 2012 - 21:02
Mike était parvenu a blesser le démon impitoyable et comme prévu il avait oublier comme il avait toute ses coupures bien profondes. Le prince des enfers traita ensuite le terrien de déchet. Après ses insultes il créa une boule de feu noirs gigantesque. De plus elle était noir et semblait surchauffer.

*Bordel de merde !*

La boule de feu fonça très rapidement sur le jeune adolescent aux cheveux noirs. Le garçons se fit toucher de plein fouet par la boule de feu. Il était tellement a bout de force qu'il ne sentait même plus la douleur. Finalement l'attaque se dissipa et Mike tomba a genou sur le sol. il planta son épée sur le sol afin de se donner un appui. Il regarda Kaisoku avait un regard de haine et finalement ses yeux reprirent leur couleur initial, le bleu. Ensuite Mike utilisa la Télépathie pour communiquer avec le garçons au cheveux rouge. Il n'avait même plus la force de parler.

'*'Sa doit te faire chier non ? Un simple humain qui te causse tant de de blessure.'*'



Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku]   Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku] ClockVen 5 Oct 2012 - 21:26
Light avait réussi. Son attaque avait frappé Mike de plein fouet. Celui-ci était à bout de force et tenait debout seulement grâce à son épée. Le Prince des Ténèbres ricana. Il reçut alors un message télépathique de la part du garçon.

'*'Sa doit te faire chier non ? Un simple humain qui te causse tant de de blessure.'*'

Light était fou de rage. Ce petit insolent de moquait de lui. Mais il ne céda pas à la provocation.

"Trêve de discussion. Il est temps que mon père fasse son grand retour sur Terre."

Alors il se dirigea vers Mike et lui attrapa le visage d'une main. Il commença les incantations.

'*'STOP !'*'

C'était Satan, son père, qui lui parlait par télékinésie.

'*'Il est encore trop tôt pour me ramener. Je n'ai pas encore rassemblé assez d'énergie. Donc ne tue pas ce garçon et laisse le en vie jusqu'au jour où je serais près.'*'

"Oui, père."

Alors Light regarda Mike dans les yeux.

"Tu as de la chance. Je t'épargne cette fois si, mais je te promets qu'on se reverra."
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku]   Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku] ClockVen 5 Oct 2012 - 21:47
Kaisoku avait gagnée ce combat, mais au moins Mike avait réussi causer des blessures au démons. Par la suite le fils de Satan s’approcha du futur corps de son père. Mike entendait les pensée de Kaisoku et son père. Heureusement pour le terrien, le père de son adversaire n'avait pas encore assez d'énergie. Finalement a bout de souffle Mike tomba sans connaissance fermant ses yeux afin de se reposer. Le toit de l'école était un peu détruit, mais rien de grave.

Le combat était maintenant fini, Light allait surement partir soigner ses blessures et quand il serais soigner et quand son père serait plein de puissance il reviendra surement voir Mike.

Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku]   Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku] ClockVen 5 Oct 2012 - 22:32
Mike s'était écroulé par Terre et avait perdu connaissance. Tout le toit du lycée Orange Star avait été détruit pendant le combat. Light se dit qu'il devait rester près de ce garçon. Il prit alors la décision de s'inscrire au lycée Orange Star. Il s'accroupi ensuite près du garçon et lui parla.

"Désormais, je serais toujours près de toi. J'attendrais que mon père m'en donne l'ordre pour attaquer. Alors un petit conseil : entraîne toi si tu veux réussir un jour à me tenir tête."

Alors Light se remit debout et s'envola.
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku]   Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku] ClockVen 5 Oct 2012 - 22:58
Mike se réveilla au son de la cloche qui annonçait la fin des cours, Mike avait manqué ses derrière cours. Il se leva péniblement et s'appuya sur son épée. Il descendit doucement du toit et marcha péniblement vers Satan city, il avait pour but d'aller dans la maison de son défunt grand-père. Il n'y était pas retourné depuis sa mort.
Contenu sponsorisé

Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku]   Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku] Clock
 
Rencontre avec le fils de Satan [PV : Light Kaisoku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light Kaisoku, le fils de Satan
» Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]
» Rp avec Mr Satan !
» Choc sur Dark : Charlo contre Light [PV :Light]FlashBack
» Ptit Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lycée Orange star-