Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Le talon d'achille de Sangoku (JS production :'D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

 Le talon d'achille de Sangoku  (JS production :'D) Empty
MessageSujet: Le talon d'achille de Sangoku (JS production :'D)    Le talon d'achille de Sangoku  (JS production :'D) ClockMer 3 Oct 2012 - 17:57
voila alors depuis longtemps j'essaie de trouver des idées pour une fic et aujourd'hui c'est fait, ce sera ma toute première fic sur DBZ j'espère qu'elle vous plaira, elle portera sur le couple de San Goku et Chichi.

Petit résumé:
Chichi a 16 ans. Elle est dans la même classe que Bulma 16 ans, sa meilleure amie depuis la maternelle.

Dans leur classe, il y a également Yamcha (16 ans et demi), très beau garçon, mais qui n'est pas vraiment fan des fille (non il n'ai pas homo Very Happy ). Pourtant, il en attire beaucoup, ce qui rend Krillin (16 ans) jaloux car lui est très attiré, mais n'a pas beaucoup de succès auprès d'elles. Yamcha est accompagné de Plume, son meilleur ami. Pour finir, il y a aussi Végéta(16 ans et demi), petit copain de Bulma, au sale caractère et très protecteur envers Bulma.

Et Sangoku dans tout ça ? Et bien lui a 16 ans et demi et est très fort en arts martiaux, par conséquent il ne se laisse pas faire, est un peu solitaire mais il semblerait quand même qu'il est un talon d'achille...

La suite dans pas longtemps tongue
 
Le talon d'achille de Sangoku (JS production :'D)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JS Production
» Kami Production
» Ike • Je ne suis pas une production Ikea
» Inauguration de Glave Production devant mes fans
» Sangoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-