Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 C'est maintenant qu'on se réveille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

C'est maintenant qu'on se réveille? Empty
MessageSujet: C'est maintenant qu'on se réveille?   C'est maintenant qu'on se réveille? ClockDim 30 Sep 2012 - 8:00
-Ugh

-C'est l'heure...

-L'heure?

-Oh oui, il est déjà bien plus que temps que cette petite voix dans ta tête prenne la vie, nah?

Le jeune homme se redressa dans un souffle étouffé. La pièce où il se trouvait était vide, les murs qui la composaient était d'un blanc clair. Le mentaliste était clairement dans sa conscience. Pourquoi se réveillait-il ici? Il n'avait plus aucun souvenirs de ce qu'il avait fait après sa disparition du château de kanassa. Combien de temps s'était-il passé depuis sa perte de mémoire? Le jeune homme se remit sur pied, il enchainâ quelques pas. Il ne comprenait toujours pas ce qui se passait. Peu importait cependant, ce genre de situation n'était jamais de bon augure. Regardant à gauche puis à droite, il vit finalement une silouhette prendre forme. Elle se composa, carrés par carrés de couleurs, qui tourbillonnaient pour venir finalement composer la dernière personne qu'il aurait voulut voir... Shinnyo.

-Bonsoir mon joli...

-Oh non, tu déconnes là ?

-Mon chou, tu sais bien que je ne déconne jamais.

-C'est beaucoup trop tôt... C'est impossible !

-Impossible que je sois de nouveau à pleine capacités ? Ne sois pas ridicule, tu as tellement abusé de tout ce que je t'ai apporté, c'était du gâteau.

-Tu ne peux pas attendre un peu plus ? On est dans une situation plutôt critique en ce moment...

-La guerre ? Oh, là c'est toi qui déconne, quelle meilleurs occasion pour moi, ahah. T'inquiète, je garderai ta façon de faire intacte. Petite note, ça ne sera pas aussi douloureux que tu ne le crois.

Coupant la discussion, une énorme faux vint prendre forme dans la main de la femme. Celle-ci replaça sa longue chevelure blanche. Cette chevelure qui apportait une bien jolie touche à sa tenue moulante rouge. Je devrais aussi préciser que ses yeux possédaient aussi ce même rouge pour couleur. Finalement, elle vint abattre sa lame sur le mentaliste. Celui-ci venant s'écrouler au sol sans vie. La démone laissa échapper son rire particulier alors qu'elle disparaissait tout comme elle était apparu.

Dayu ouvrit finalement les yeux. Il était de nouveau conscient, cependant complètement différent. La marque sous son oeil gauche vint émettre une lumière rouge aveuglante. L'oeil droit du mentaliste vint prendre une teinte rouge, remplaçant son oeil bleu. Son sourire s'étira doucement, laissa paraître ses dents. Le terrien laissa échapper un rire.


-Que le bain de sang commence !

Une énorme faux vint prendre forme dans sa main, puis finalement, il disparut dans un nuage de fumé noire.

 
C'est maintenant qu'on se réveille?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveille
» Réveille toi chevalier
» Réveille douloureux
» Un réveille très bizarre
» Réveille difficile... [Demande de RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa-