Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Sans titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Sans titre. Empty
MessageSujet: Sans titre.   Sans titre. ClockDim 16 Sep 2012 - 18:29
    Zetsu était à moitié perché sur une branche d'arbre. En effet, seul son torse pendait en dessous de la branche, ses jambes étaient enfoncées dans le bois, mais ne ressortaient pas de l'autre côté. C'était une de ses capacités, il pouvait se mouvoir dans le bois et les végétaux. Son corps tout entier s'enfonça dans le bois et il réapparut en sortant de la terre juste à côté de l'arbre. Il observa autour de lui et et la partie Blanche de Zetsu ferma les yeux. La partie noire, elle, continua d'observa autour d'elle. " Alors t'as trouvé quelque chose ? " . " Nan pas encore ! Ah si ! Y'a un sanglier là-bas ! Tout droit devant. " Lui répondit le blanc.
    Zetsu disparût une nouvelle fois, dans le sol cette fois-ci, et il avança tout droit devant lui sur une centaine de mètres. Il ressorti du sol et se trouva nez à nez avec un énorme sanglier brun. La bête, effrayée, recula et commença à galoper. Le Blanc tendis son bras droit devant lui, et dans l'air, des boules blanches commencèrent à apparaître. Elles grossissaient, et prenaient une forme humaine. C'était Zetsu, sans sa grosse plante autour de la tête, mais en tout blanc. Une dizaine de Zetsu Blancs étaient apparût et ils commencèrent à poursuivre le sanglier. Ils rattrapèrent la bête en quelque secondes et la mirent à terre. Le Bicolore attendait pendant que les clônes portaient le sanglier. Le Noir frappa le sanglier au niveau du cou et celui-ci cessa de gigoter. Il tomba sur le sol, inconscient, laché par les clônes qui s'évaporaient. L'énorme plante qui recouvrait Zetsu engloutit le sanglier sans difficultés.
    " La prochaine fois on prendra du loup ! Et on deviendra hyper fort ! " " Ouais si tu le dis... Entre-temps, on devrait continuer à chercher un de nos anciens collègues, peut-être qu'ils se sont incrustés chez les autres humains. Personnellement j'aurais préféré rester dans la forêt mais tous ces animaux qui nous parlent de guerre, je veux pas rater ça ! Zetsu s'en alla, cette fois à pieds, vers le Mont Paozu, le chemin le plus rapide pour accéder à Satan-City.
 
Sans titre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre du sujet
» Ne jugeons pas par le titre
» Un nouveau titre
» Titre pour jeu DBZ
» Une amitié à préserver, un vaisseau à explorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-