Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de Goku.. [PV : Songoku / Bra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

A la recherche de Goku.. [PV : Songoku / Bra] Empty
MessageSujet: A la recherche de Goku.. [PV : Songoku / Bra]   A la recherche de Goku.. [PV : Songoku / Bra] ClockDim 9 Sep 2012 - 20:50
Je venais tout juste de sortir de ma capsule, une journée complète c'était écoulé depuis mon départ. J'avais hâte de se dégourdir les jambes. Et bien, sa faisais bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur Namek, cette planète n'avait pas changé. Bon, je sais pas ce qui m'a prit de partir sur un coup de tête, me voila bien moi, dans Namek, toute seule, avec surement pleins de monstres autour. Oui, j'ai un courage exceptionnel et alors ? D'habitude, j'étais toujours accompagné de personnes aptes au combats, là si quelqu'un arrive, je suis mal barré. Et puis, une terrienne sa court pas vite. Je commence à paniquer. Je marchais, sur mes gardes bien sur, en m'exposant le moins aux autres habitants. Je cherchais tant bien que mal mon ami Goku. Olalah, j'ai même pas prévenue Songoku, qu'est ce qu'il va bien pouvoir dire. Bon, pas grave, je vais faire attention.

- WRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH

Songoku venait de sortir d'un buisson, je tomba sur les fesses, encore sous le choque.


Dernière édition par Bulma le Lun 10 Sep 2012 - 7:06, édité 1 fois
Songoku
Songoku
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2012
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Déplacement Instantané , Kaioken Kamehameha x20
Techniques 3/combat : Kamehameha Instantané // Super Kamhemeha
Techniques 1/combat : Grand Genkidama

A la recherche de Goku.. [PV : Songoku / Bra] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Goku.. [PV : Songoku / Bra]   A la recherche de Goku.. [PV : Songoku / Bra] ClockDim 9 Sep 2012 - 20:58
J'atterie sur terre et je sorti des buissons quand soudain je vit Bulma et qui tomba par-terre , je lui dit :

- Bulma ? Qu'es que tu fait la !

On est aussi loin de la terre et faut qu'on se rencontre ici a namek un endroit qui n'est pas sur pour une terrienne sans défense . Bref après cela je lui propose qu'on visite les plaines

- Tu viens Bulma ou a moin que tu veuille resté la .

Je commençais a marché quand soudain un grand monstre apparu , Je saute haut au niveau de son ventre et lui donne un grand coup de poing dans le ventre , le montre assommé par se coup tomba immédiatement a terre .
Invité
Invité

A la recherche de Goku.. [PV : Songoku / Bra] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Goku.. [PV : Songoku / Bra]   A la recherche de Goku.. [PV : Songoku / Bra] ClockDim 9 Sep 2012 - 21:21
C'était Songoku. Il arrive toujours la quand on ne l'attend pas.

- Bulma ? Qu'es que tu fait la ! dit-il d'un air très calme.
- NAN MAIS T'ES MALADE OU QUOI ? J'AI CRUS QUE J'ALLAIS FAIRE UNE CRISE CARDIQUE !!

Goku avait l'air un peu étonné, mais toujours avec son calme légendaire. Je ne sais pas comment il fait pour toujours rester comme sa. Moi je ne pourrais pas. C'est vrai aussi qu'il est très naïf, ce qui lui a jouer des tours dans le passé. Bon, je suis énervé contre lui mais je suis quand même contente de l'avoir rencontré aussi rapidement, sans rencontrer un seul monstre. Je pris la main de Songoku pour me relever. Je tapota un peu ma robe pour faire tomber la poussière.

- Tu viens Bulma ou a moin que tu veuille resté la.
- Euh.. Non. Non ! Justement je suis venue ici pour te voir, j'ai appris que tu allais à Namek, et comme Bra est elle aussi partie s'entrainer au combat sur Namek.. Ah mais oui, je devrais la voir ici, aussi !

Je prie très fortement le bras de Songoku, et marcha à sa vitesse, jusqu'à un qu'un grand monstre apparu. Je poussa un petit cri, tandis que Songoku commença à l'attaquer. Je n'avais pas peur, j'avais l'habitude, et puis Songoku est fort, il a du beaucoup s'entraîner depuis notre dernière rencontre. Maintenant qu'il est avec moi, je n'ai plus peur de rien. Il menait la bataille, jusqu'à ce qu'il lui donne le coup fatal.

- Bravo Songoku, t'as vraiment pas changé ! dis-je en lui tapotant l'épaule.
Songoku
Songoku
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2012
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Déplacement Instantané , Kaioken Kamehameha x20
Techniques 3/combat : Kamehameha Instantané // Super Kamhemeha
Techniques 1/combat : Grand Genkidama

A la recherche de Goku.. [PV : Songoku / Bra] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Goku.. [PV : Songoku / Bra]   A la recherche de Goku.. [PV : Songoku / Bra] ClockDim 9 Sep 2012 - 21:59
Après m'être débarrassé de ce monstre Bulma me félicita en me disent " Bravo Songoku , t'as
vraiment pas changé ! et me tapotant l'épaule nous Marchons en route pour cherché sa fille qui
voulais se mettre aux art martiaux . J'était entrain de me promené quand tout a coup je vis un
Namek puis je lui demande " auriez vous vu un jeune fille aux cheveux bleu ?
" il me répond oui elle m'a dit qu'elle voulais s'entraîné a combattre des
monstres .
" Je commençais a demandé a n'importe qui que je voyais , quand un
moment un bébé oiseau crié je suis parti le voir mais là je vit comme un grand aigle qui fonçais
a toute allure vers moi . Je l'ai esquivé de peu , je commençais alors a prendre son petit et a
lui donné elle le prit avec son bec et parti puis nous continuons a cherche Bra .
Invité
Invité

A la recherche de Goku.. [PV : Songoku / Bra] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Goku.. [PV : Songoku / Bra]   A la recherche de Goku.. [PV : Songoku / Bra] ClockLun 10 Sep 2012 - 7:06
Malgré que Namek n'est pas une planète de combattants, c'est incroyable le nombre de monstres que l'ont peu y rencontrer. Songoku avait l'air très détendue, alors que moi j'étais sur mes gardes, à regarder aux alentours si jamais un monstre se pointerait. Et puis, maintenant que j'ai trouvé Songoku (ou qu'il m'a trouvé, plutôt), il faut trouvé Bra, je pense qu'elle à du arriver il y a une heure, elle doit elle aussi visiter un peu. Bra à beau avoir du sang de Sayen dans le sang, je m'inquiètes un peu pour elle. C'est vrais, je ne l'ai jamais vue se battre. Trunks à commencé très tôt, alors je n'ai pas de soucis à me faire. Songoku et moi demandions à tous les gens que nous voyons (enfin les moins louches) si ils n'auraient pas vue une jeune fille avec des cheveux bleu avec un serre-tête rouge et des habits de combats orange. Personne ne l'avait vue, sa risque de prendre un peu plus de temps que prévu. Un autre Namek passe et Songoku lui demanda si il avait vue ma fille.

- Auriez-vous vu une fille aux cheveux bleu ?
- Oui, elle voulait s'entraîner à combattre des monstres.

Je soupira. Bon, sa ne va pas nous aider beaucoup, à ce que je vois. Nous regardions à peu partout à la recherche d'une personne à qui demander ou, avec beaucoup de chances, peut-être voir ma fille. Puis, j'entendis un bébé oiseau. Songoku leva sa tête vers le bruit et s'envola jusqu'à son nid.

- ATTENTION SONGOKU !!

Un grand aigle venait de foncé à toute allure vers lui, il s'esquiva de justesse. Songoku prit le bébé oiseau et le donna à ce qui devait être sa mère. Il redescendit vers moi.

- Tu changeras jamais, lui dis-je en rigolant.
Bra Bref
Bra Bref
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2012
Nombre de messages : 15
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané # Kienzan # Dodompa
Techniques 3/combat : Makankosappo # Kikoho
Techniques 1/combat : Canon garic

A la recherche de Goku.. [PV : Songoku / Bra] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Goku.. [PV : Songoku / Bra]   A la recherche de Goku.. [PV : Songoku / Bra] ClockLun 10 Sep 2012 - 18:17
Je marchais sur la planète sans trop savoir ou aller. Je croisais parfois des Nameks. Je chercher un endroit ou m'entraîner. Si papa étais venu, sa aurais étais plus facile, car s'entrainer seule, c'est compliqué ! M'enfin bon, avec un peu d'espoir, un namek pourras m'entraîner. Je marchais, sans m'arrêter.. J'entendais des voix..

<< - Auriez-vous vu une fille aux cheveux bleu ? >>

<<- Oui, elle voulait s'entraîner à combattre des monstres. >>

Mais, je connais la voix de cet homme.. Mais qui ? Et , ils parlent de moi ! Qu'est ce que je fais ? Je me montre ? Ou je reste cacher.. Soudain, j'entendis un monstre s'approcher des gens qui parler... Je pencha donc ma tête, et fit maman, Sangoku, et un namek, face à un monstre étrange. Je sortit de ma cachette et me mis devant le monstre. Je mis mon bras en l'air, cria << Kienzan >>, et un disque tranchant en forme d'énergie plate apparut. Je le tenais avec ma main droite, et le lança sur le monstre. Il tomba en arrière. Je.. je les tuer ? J'ai tuer mon premier monstre !
Contenu sponsorisé

A la recherche de Goku.. [PV : Songoku / Bra] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Goku.. [PV : Songoku / Bra]   A la recherche de Goku.. [PV : Songoku / Bra] Clock
 
A la recherche de Goku.. [PV : Songoku / Bra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'incroyable Songoku
» La maison de Gokū[PV: Son Goku,Tentra,Gohan,Goten,Orrive]
» Le dernier combat de Son Goku ! [PV Cell/Goku]
» Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT)
» A la recherche de l'eau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Plaines de Maima-