Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attaque du quartier militaire !(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Attaque du quartier militaire !(libre) Empty
MessageSujet: Attaque du quartier militaire !(libre)   Attaque du quartier militaire !(libre) ClockDim 2 Sep 2012 - 14:26
Je revenait de mon entraînement en salle de gravité je me sentais moins lourd qu'une plume de bébé oiseau cette entraînement avais changé ma façon de combattre et ce Tortue géniale m'avait bien aidé à parvenir à une puissance extraordinaire via l'entraînement intensif que j'avais reçu je marchais tranquillement vers nul part puis tout à coups je vu plus d'une centaines de guerriers de l'espace alias sayens entrain de recruté d'autre sayen pour avoir un rang plus avancé un d'eux m'avait repérer donc je me mis en position de combat puis le sayen s'arrêta et prit la parole

"Dis donc ta pas la forme toi mais attend voir t'est pas un guerrier dégage d'ici avant que j'te file une bonne leçon et les gars ramenez vous il y à un intru!"

Après ces paroles je prit la tête du sayen et la broya comme un vulgaire citron puis il tomba à terre puis j'essaya de retourné sur mes pas quant un sayen me bloqua la route et pris la paroles d'un air très faché mais alors plus faché qu'an tant normale

"Tu à tué mon frère tu vas devoir en payé de ta propre vie!"

c'étais donc pour sa qu'il étais aussi énervé c'étais son frère que j'avait broyé comme un citron en même temps il l'avais bien mérité car cette race ont plus tué que mangé dans toute leurs propre vie je me téléporta derrière le sayen puis lui donna un coup de coude sur la nuque puis enchaîna par un coup de poing sur le front et le tua avec un volgaire kikoha sur le ventre puis je prit la parole aussi fort que je pouvais

"Vous tous bande de salopards sans pitié je vous conjure d'arrêté de faire du mal et de conquérire des planètes et de vous lancé dans le commerce de lingette pour bébé!"

Tout le monde me fixa d'air air très touché par ces quelques mot que je leurs avait dit puis d'un coups 10 sayens m'assièga et me roua de coups puis je me volatilisa dans les airs et lança un Bing Bang sur eux puis en profita pour tué quelques sayen en plus.

Puis un des sayen que j'avais tué ou plus tôt cru tué étais encore en vie puis lança une boule très haut dans le ciel vraiment semblable à la vrai lune je croyait tout bonnement qu'il avait raté son attaque mais en fin de compte tout les guerriers encore en vie se transforma petit à petit en d'horrible et énorme gorilles j'étais dans une sacrée chiass mais je pense que j'allait pouvoir m'en sortir.
Radiz
Radiz
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 16/06/2012
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané ~ Canon Garrick ~ Barrage Sayen
Techniques 3/combat : Big Bang Attack ~ Bakuretsu Flash
Techniques 1/combat : Poing du Sayen

Attaque du quartier militaire !(libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque du quartier militaire !(libre)   Attaque du quartier militaire !(libre) ClockLun 10 Sep 2012 - 20:22
Je venais de quitter la salle gravité. J'avais pris le temps de me reposer quelques minutes avant de partir pour le quartier militaire de la planète. Les troupes qui étaient restées sur la planète Vegeta 2 avaient étés mobilisées pour garder la planète en cas d'attaque de l'ennemi. J'avais pourtant demandé à partir mais la hiérarchie m'avait donné l'ordre de rester ici. Ils savaient bien que ma puissance surpassait beaucoup de soldats plus hauts gradés que moi, mais ils ne voulaient aucun favoritisme. Je devais donc rester ici, veiller à ce qu'aucun n'incident n'arrive. Je marchais tranquilement lorsque j'entendis des cris. Ils s'intensifièrent puis soudain un bruit d'explosion retentit, et un nuage de poussière s'éleva à quelques centaines de mètres devant moi. Je vis une boule lumineuse s'élever de la fumée. Je me hatais dans cette direction et m'arrêtais net lorsque je vis une lune dans le ciel. Un sayen vêtu d'une armure verte et marron venait de se transformer en gorille géant. Un second, un troisième et un quatrième guerrier, vêtu de la même façon se transformèrent eux aussi et à leurs pieds se tenait un humain armé de deux pistolets. Il ne s'était pas transformer, s'était donc sûrement lui qui avait fait tout ce grabuge. Mais pas le temps d'agir que mon corps se mettait à trembler. Sur mon corps poussaient des poils, et ma taille augmentait. Je transformais rapidement en gorille géant. Dans un rugissement seulement compréhensible par les quatre autres sayen, je leur demandais ce qu'il se passait. " Cet intru nous attaqué, nous devons le neutraliser ! - GROUAAAAAAAAHHHHH - " me répondit un soldat. Je hochais de la tête et tournais mon regard vers le petit humain. Je soulevais mon poing avant de l'écraser sur le sol, là où se tenait l'ennemi. De la poussière apparût et je m'envolais. Je ne devais pas le laisser souffler, je pointais mon énorme doigt vers la poussière et utilisait mon barrage sayen. Des dizaines de kikohas fonçaient et s'écrasaient sur le sol. Je ne savais même pas s'il avait esquivé mon attaque, mais je devais tout d'abord l'impressionner. Montrer sa puissance avant de commencer à se battre sérieusement était toujours une bonne chose. Après que j'ai finit mon attaque, avant même que la poussière se soit dissipée, les quatre soldats sautèrent en direction de l'endroit où se tenait l'humain. Moi je préférais rester en haut, ne connaissant pas ses capacités, il aurait été idiot de foncer tête baissée.
Invité
Invité

Attaque du quartier militaire !(libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque du quartier militaire !(libre)   Attaque du quartier militaire !(libre) ClockDim 16 Sep 2012 - 21:11
Tous les sayens se sont transformé tant dis qu'un nouveau sayen arriva lui aussi ne tarda pas à se transformé ils était plusieurs au niveau numérique mais je savais quel étais leurs point faible il est répondu une certaine rumeur sur les sayens leurs queux serait le point faible mais aussi sans que pas de transformation je prit le temps de réfléchir puis je décida d'envoyé la lune valsé puis ensuite m'occuper de leur que quant toute à coup le sayen qui venait d'arriva pointa son poing sur moi j'avais évité l'écrasement mais il ne me laissa aucun répit en ripostant avec une rafale de kikohas il étais temps pour moi de riposté également en renvoyant les kikohas sur le lanceur comme ont dis retour à l'envoyeur

Mais cela n'étais pas encore fini les autres sayen fonça sur moi a quelques millimètres de me touché je me téléporta derrière les deux sayens puis le coupa la queux avec des coups de feu de mes deux armes puis me téléporta de suite vers la fausse lune et l'absorba je vis les sayens se détransformé et se vidé de cette puissance une fois cela fait je prit la parole

"Très bien je n'ai pas le choix vous m'obligé à vous tué les uns les autres très bien prépare toi je sens en toi une puissance plus élevé que les autres donc je pense te tué à la fintien toi prêt"

Je fonça sur le sayens puis pour voir ce dont il est cappable lui lança un final flash un grand rayon de lumière d'une grande puissance fonça sur le sayen

"voyons ce dont tu vaux"
Radiz
Radiz
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 16/06/2012
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané ~ Canon Garrick ~ Barrage Sayen
Techniques 3/combat : Big Bang Attack ~ Bakuretsu Flash
Techniques 1/combat : Poing du Sayen

Attaque du quartier militaire !(libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque du quartier militaire !(libre)   Attaque du quartier militaire !(libre) ClockLun 17 Sep 2012 - 20:41
J'avais commencé par attaquer l'intrus. Je l'avais tout d'abord frappé après m'être transformé en Oozaru. Malheureusement, il avait réussi à esquiver le coup, sûrement trop lent. Les kikohas que j'avais ensuite envoyé ne l'avaient visiblement pas touché puisqu'il m'avait renvoyé d'autres kikohas que je contrai facilement avec un revers de la main gauche. Les kikohas s'envolèrent au loin avant de se disloquer. L'intrus lui profita de l'agitation qui régnait au sol pour détruire la lune artificielle qu'avait créer les soldats. Bien que ma transformation s'annula, je continua de rester en stationnement dans les airs. L'intrus éliminé le reste des soldats. Il ne restait donc plus que moi, et il était visiblement décidé à m'éliminer. Il commença par foncer vers moi et m'envoya un Final Flash. Attaquer de front fût inutile. J'utilisais un déplacement instantané pour esquiver l'attaque et me retrouva juste derrière l'ennemi que je ruais de coups plutôt puissants avant de le projeter au sol à l'aide d'un puissant coup du marteau. L'ennemi n'avait pas l'air très fûté mais je ne devais pas le sous-estimer.
Invité
Invité

Attaque du quartier militaire !(libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque du quartier militaire !(libre)   Attaque du quartier militaire !(libre) ClockLun 17 Sep 2012 - 21:20
L'ennemi esquiva mon attaque en utilisant un déplacement instantané j'en avait donc déduis qu'il étais assez puissant tout de suite après son esquive il se retrouva derrière moi en essayent de m'affliger une série de coups que je pu ésquivé pas mal de fois mais un de ces coups de poings m'avait touché ce qui me faisait peur était que je n'avait presque rien senti toute suite après il enchaîna avec un coup du martaut situé sur mon crane j'ai pris ses deux mains en les utilisant comme appui pour pouvoir atteindre son niveau de hauteur puis enchaîna avec un coup de poing sur la nuque après ca je me téléporta derrière lui puis mis ma main sur sa bouche pour pouvoir absorbé son énergie puis pour m'assuré qu'il n'allait pas pouvoir en échappé je mis ma deuxième main sur son cou je sentait déjà une vague de puissance entrer en moi et pour pimenté le tout je me mis en mode surchauffe le sayen n'allait pas tardé à se brûlé

Radiz
Radiz
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 16/06/2012
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané ~ Canon Garrick ~ Barrage Sayen
Techniques 3/combat : Big Bang Attack ~ Bakuretsu Flash
Techniques 1/combat : Poing du Sayen

Attaque du quartier militaire !(libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque du quartier militaire !(libre)   Attaque du quartier militaire !(libre) ClockMar 18 Sep 2012 - 10:05
(je passe à la 3e personne, ça te dérange pas ? )

L'intrus avait réussi à éliminer quatre sayen transformés en Oozaru. C'était donc un adversaire plutôt puissant. De plus, il savait utiliser le ki, ce devait donc être guerrier expérimenté. Raditz avait put esquiver l'attaque de son opposant en utilisant un déplacement instantané. Cela lui avait permis non seulement d'éviter le Final Flash envoyé par l'intrus, mais aussi de se mettre dans une position idéale pour contrer. Il frappa son adversaire avant de le projeter au sol. Il aurait pu réussir mais son adversaire attrapa ses mains et s'en servit pour se mettre au même niveau que Raditz. Il frappa Raditz à la nuque et se téléporta derrière le sayen. Il l'immobilisa en tenant ses mains puis plaça sa main devant sa bouche. C'est lorsque l'intrus commença à absorber son ki que Raditz comprit. * C'est un cyborg ! * Mais à peine l'avait-il compris que le cyborg se mettait à chauffer comme une plaque brûlante, Raditz n'allait pas tarder à mourir grillé si cela continuait.
Le sayen n'hésita pas à se déboiter l'épaule pour échapper à l'entrave de son adversaire. Il se téléporta à une dizaine de mètres devant avant de remettre son épaule en place. " Tu vois ce que tu me forces à faire ?! " Heureusement, Raditz l'avait fait plus d'une fois et il y était habitué. Raditz pointa son doigt vers le cyborg et utilisa un barrage sayen. Des dizaines de kikohas fonçaient vers l'intrus, et Raditz se téléportait plusieurs fois à travers les dizaines de boules d'énergies. Il s'approchait doucement mais sûrement, protégé par son attaque. Soudain il se téléporta derrière le cyborg et envoya une immense boule de Ki. C'était un Bakuretsu Flash. Lorsque Raditz le voulait, cette boule de ki explosait, causant de gros dégats à ses ennemis. Les kikohas approchant d'un côté et le Bakuretsu Flash de l'autre, Raditz pensait avoir cerné son adversaire. Puis, BOOOOM ! Une explosion retentit, créant une lueur orangée dans le ciel de Vegeta 2.
Invité
Invité

Attaque du quartier militaire !(libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque du quartier militaire !(libre)   Attaque du quartier militaire !(libre) ClockMar 18 Sep 2012 - 18:19
(non)

Dan avais prit une bonne dose de ki cela améliora sa propre jauge de ki mais le sayen avait réussi en se déboitant le bras j'étais encore en mode surchauffe le sayen se téléporta derrière moi et me lança la même attaque que tout à l'heure une rafale de kikohas puis juste après il se téléporta devant et me lança une boule de taille moyenne les deux attaques arrivait droit sur moi je n'avait plus qu'une seule solution absorbé sa boule mais me prendre les kikohas après prit ma désision j'absorba la boule puis me prit les kikohas une chance que les kikohas n'étais pas très puissant après cela une explosion retenti et le ciel prit une couleur orange de toute façon peut importe ce n'étais pas ca qui allait me déconcentré je me téléporta derrière le sayen puis lui envoya mon Bing Bang puis me téléporta devant lui et enchaîna avec mon Final Flash la dose de ki procuré par ce sayen ma permis d'augmenté la puissance de mes attaques le sayen se retrouvait dans le même cas que moi il y avait à peine 2 minutes
Radiz
Radiz
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 16/06/2012
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané ~ Canon Garrick ~ Barrage Sayen
Techniques 3/combat : Big Bang Attack ~ Bakuretsu Flash
Techniques 1/combat : Poing du Sayen

Attaque du quartier militaire !(libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque du quartier militaire !(libre)   Attaque du quartier militaire !(libre) ClockMar 18 Sep 2012 - 19:31
Le cyborg avait, après avoir éliminé quatre soldats sayens, tenter de s'attaquer à Raditz. Il commença par envoyer un Final Flash sur Raditz qui l'esquiva sans difficulté et contra à son tour. Le sayen avait tenté de riposter, mais le cyborg avait commencé à absorber son énergie. Lorsqu'il s'eût libérer du robot, Raditz envoya des kikohas par dizaines sur le cyborg puis enchaîna avec un Bakuretsu Flash. Les boules ki mauves fendaient l'air et fonçaient vers le cyborg à toute vitesse. Celui-ci n'eût pas d'autres choix que d'absorber le Bakuretsu Flash en encaissant le Barrage Sayen. Ce fut un choix judicieux puisque les kikohas étaient de faibles puissance, et même en grand nombre, ils ne causèrent pas de gros dégâts sur le Cyborg.Les kikohas s'écrasèrent les uns après les autres sur le cyborg, certains entraient en contact avec d'autres, cela créa une énorme explosion.
Le cyborg riposta rapidement, en se téléportant derrière Raditz et en enchaînant un Final Flash et une Big Bang Attack. Raditz réagit au quart de tour, en commençant par envoyer un Barrage Sayen sur les deux attaques, afin de les ralentir et des les affaiblir. Il profita des quelques secondes qu'il avait gagné pour reculer et envoyer un Big Bang Attack sur les deux techniques du cyborg. Cette manoeuvre était destinée à faire exploser les trois attaques lorsqu'elles entreraient en contact. Malheureusement ce ne fut pas le cas, mais les deux attaques du cyborg virent leurs tailles diminuer de moitié, et Raditz eut le temps de les éviter. * Puisqu'il absorbe l'énergie, on va passer à la vitesse supérieure * Raditz se téléporta rapidement juste devant le cyborg et le frappa de toutes ses forces à l'aide son poing au niveau de la tête. Il se téléporta à nouveau et le frappa, à un endroit différent cette fois, il recommença cela une dizaine de fois. A la dernière téléportation, il chargea un canon Garrick dans sa main et frappa le cyborg au niveau du torse en profitant de cela pour envoyer son attaque, à bout portant sur le torse de son ennemis. " Cyborg, je ne sais pas pourquoi tu es là, mais tu ne feras rien qui nuira aux sayens devant moi ! "
Invité
Invité

Attaque du quartier militaire !(libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque du quartier militaire !(libre)   Attaque du quartier militaire !(libre) ClockMar 18 Sep 2012 - 20:48
Le sayen avait réussi à contré mon attaque cela commençait sérieusement à me mettre à bout j'avais décidé de passé désormais au choses sérieusement surchauffe c'était arrêté maintenant plus le choix je vais devoir lui montré toute ma puissance pour pouvoir le tué bien qu'il soit un sayen il n'a pas l'air de savoir maîtrisé leurs fameuse transformation en super guerrier dont tortue géniale m'avait parlé le sayen ne me laissa aucun répit il se téléporta rapidement devant moi puis me essaya de me roué de coups que je gobais dans ma main pour évité de me faire touché par un étourdissement le guerrier sayen réussi à m'avoir quelques fois à chaque fois il se téléportais pour pouvoir me touché puis un moment donné il se téléporta devant moi puis chargea une attaque une fois cela fait il me toucha au niveau de la poitrine j'avais cru que cette attaque serait très puissante mais non au contraire cela m'avait fait assez mal mais j'avais connu pire dans ma dimension il était tant de passé au choses sérieuses juste après l'attaque je me téléporta derrière lui puis le roua de coups sur le dos en y mettant le meilleur de moi même puis je me téléporta devant lui puis utilisa ma morsure du soleil appris par tortue géniale en profitant de l'aventage que j'avais je lui lança un kamehameha

"Ka Mé Ha Mé Ha"

une vague d'energie bleuté se dirigea sur le sayen puis une explosion retenti au niveau du sayen a mon avis il avait été touché pas le temps de lui laissé reprendre son souffle je pris mon arme et tira à plusieurs reprises sur le guerrier après cela fait je rengea mon arme puis remis en route ma surchauffe même si le sayen était en vie il allait se brûlé en essayent de me touché je ne savais pas si le guerrier sayen était mort mais dans tout les cas je ne riguolais plus
Invité
Invité

Attaque du quartier militaire !(libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque du quartier militaire !(libre)   Attaque du quartier militaire !(libre) ClockDim 23 Sep 2012 - 15:52
(Bon j'en fini tu commence à devenir assez inactif donc j'en fini avec ce combat)

Le sayen ne donnait aucun signe de vie et la poussière cachait son coprs je décida donc d'en términé le devoir m'appelait autre part le combattant était sans doute sous l'influance de la morsure du soleil au temps en profité je recula puis leva ma main en l'air une boule commençait à se formé.La boule grossisait de plus en plus c'était la boule intergalactique le quartier allait être salement amoché mais j'en avait rien à foutre la boule une fois bien formé je la lança droit vers le guerrier puis appela mon nuage

"Nuage Super Sonic"

Mon nuage arriva je sauta dessus et vit derrière moi une grande explosion si le sayen était encore en vit cela serait un exploit.Puis je partit vers la base de lancement.
Contenu sponsorisé

Attaque du quartier militaire !(libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque du quartier militaire !(libre)   Attaque du quartier militaire !(libre) Clock
 
Attaque du quartier militaire !(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le quartier militaire, ça gère !
» Pas de quartier chez les pirates
» [PV]Quartier malfamés... affamé.
» Cimetierre militaire
» La formation de militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Quartier Millitaire-