Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable 100MAX – URBANGLIDE – Roues ...
319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'aventure est éternelle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kana
Kana
Terrien
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : assistance tesla , boules d' énergies tesla , onde de choc tesla
Techniques 3/combat : éclair des ténèbres , onde de choc obscur
Techniques 1/combat : Jugement des ombres

L'aventure est éternelle ... Empty
MessageSujet: L'aventure est éternelle ...   L'aventure est éternelle ... ClockJeu 30 Aoû 2012 - 15:28
(Bonjour a tous , me revoila aprés une trés trés longue absente de deux ans , avec les etudes , le boulot , on ne se rend pas compte a quel point le temps passe vite , mais me revoila et je pense poster plus regulierement a mon petit rythme ;-) ceci est la reprise d'un rp en cours que j' avais commencé , n'importe lequel d'entre vous peut le rejoindre , bonne journée a vous tous !)



Deux semaines ... cela faisait deux semaines que Kana croupissait dans cette grotte maudite , grotte qui l' avait emmenée devant cet artefact légendaire ... mais maudit . Un soit disant fragment d' une lointaine planète de démons et aussi sombre que les sombres des cauchemars . Mais ce n' était rien face a cet ... homme , peut ètre encore plus maléfique que la pierre elle meme , homme qui semblait lui avoir transmis par force le pouvoir maléfique de la pierre . Et ce tatouage ... cet étrange tatouage cramoisi ornant désormais toute la partie droite de son visage . Quel héritage maléfique cela pouvait il ètre ? Kana , trop préssée de sortir de ce trou a rat ,se précipita vers la sortie ...
Arrivée a l' entrée de la grotte , la chasseuse de trésor fut un instant aveuglée par la lumière , avant de se réhabituer de nouveau .

* La... lumière ... merci mon dieu ! J' émerge enfin d' un long cauchemar . Mais pourquoi ... pourquoi ce maléfice ? Qui était cet homme ? Et ... ce tatouage ?? Que m' est il arrivée . Je me sens si ... si forte !!! Serait ce ... non , cela ne peut ètre ...Je doit trouver de l' aide oui ... j' ai besoin de revoir la civilisation ... ce voyage dans les ténèbres m' a suffit ... ensuite , je percerai ce secret ... j' espère juste que je ne suis pas victime d' une malédiction en tout genre . *

Les pensées se multipliaient dans la tète de Kana , elle devait découvrir la source du mal , et découvrir ce qu' il lui est arrivée dans cette grotte .
Kana , après sa torpeur , étaient un peu désorientée , elle était perdue en pleine montagne , aussi austère qu' inquiétante . Kana descendit le versant de la montagne , avec une agilité surprenante .

* Bon , je vais activer mon dispositif tesla ... en espérant qu' il n' a pas été trop endommagé . * pensa t' elle .

Au moment ou Kana activa son dispositif tesla , une douleur aiguë s' empara d' elle ... comme si sa joue gauche était en feu ! Et la , des visions défilèrent devant ses yeux . Elle vit ... elle se vit elle , combattant le sorcier responsable de son étrange tatouage .Soudain , poussée par la douleur , elle se mit a tirer sans raison une boule de tesla comme jamais auparavant . La boule alla s' écraser sur le versant droit de la montagne ... et provoqua une énorme explosion , qui déclencha de multiples avalanches sur cette partie de la montagne .

" Ha .....argh ...c' est .... c' est moi qui es fait ca ??? Mais ... le tesla n' est pas aussi puissant ....serait ce ....le tatouage ? Que suis je devenue ??? J' ai l' impression que je pourrai tout détruire ... non cela ne se peut ..je doit découvrir ce secret . En route ! "

Plus déterminée que jamais , Kana ,aidée de son dispositif tesla , se précipita dans les lieux plus hospitaliers de la montagne . Elle voulait a tout prix connaitre la véritée . Mais pour l' instant , il ne lui tarder plus qu' une chose ... revoir la civilisation , voir mème croiser quelqu' un cela faisait deux semaines qu' elle n' avait plus vue un visage amical .

* Je serais heureuse mème de croiser un ermite ! En plus ... qu' est ce que j' ai faim !!! Je ...aie ! Ce tatouage ...ce maléfice me lance !* Pensa t' elle tout en se grattant la joue droite .

Rongée par la faim et par la gène de ce tatouage maudit , Kana courue vers son destin , pour elle débutait une grande aventure .
Iteru
Iteru
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2012
Nombre de messages : 15

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L'aventure est éternelle ... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure est éternelle ...   L'aventure est éternelle ... ClockLun 3 Sep 2012 - 16:35
Mon premier RP sur ce forum !


Iteru avait longtemps parcouru l'espace dans sa capsule exiguë, à la recherche d'éventuels congénères qui auraient survécu à l'attaque du tyran Freezer. Mais malgré ces longs mois, peut être même ces longues années, de recherche, il n'avait trouvé personne. En réalité, il n'avait pas même croisé de planète sur laquelle la vie existait. Ainsi, le sayen commençait à perdre patience, et espoir. Il ne pouvait pourtant pas accepter l'idée d'être le dernier représentant de son espèce, d'autres avaient forcément survécu...et ils les trouveraient ! C'est alors que son périple sembla prendre un tournant. En effet, à travers le petit hublot, Iteru aperçu une planète. Cette dernière était de taille moyenne et l'on y distingait d'immenses étendues d'eau bleutée. Sans aucun doute des êtres vivants y avaient élu domicile, peut être même cette superbe planète avait-elle pu servir de refuge à certains combattants. En tout cas, le jeune guerrier n'hésita pas longtemps avant de décider d'y faire une escale, la première depuis longtemps.

Son petit vaisseau pénétra alors l'atmosphère de la Terre dans un éclat de lumière et commença sa violente chute. Iteru avait choisi au hasard l’endroit où sa capsule toucherait le sol. Ce fut une région particulièrement montagneuse et, au final, peu hospitalière. Peut-être le sayen aurait-il dû réfléchir un peu plus sur ce coup là. L’impact fut particulièrement rude. Le jeune combattant fut bien secoué et on put entendre l’explosion à plusieurs kilomètres à la ronde. Iteru patienta quelques minutes avant de sortir de sa capsule encore fumante. Lorsque la porte s’ouvrit, le sayen sauta à l’extérieur. Le vaisseau avait creusé un véritable cratère, de quelques mètres de profondeur dans la roche. Iteru s’en extirpa et observa un peu son environnement. Des rochers et des cailloux à perte de vue…En levant la tête, il put également contempler les hautes montagnes très proches. De prime abord, la zone ne devait pas abriter beaucoup de vie, à son plus grand désarroi. Néanmoins, le sayen restait confiant. Il savait que la découverte de cette planète était une chance pour lui et que de nombreux combattants devaient s’y trouver.

Il ne prit pas la peine de sonder le périmètre ou de prendre de plus amples précautions et commença une exploration naïve. Le sayen s’éleva dans les airs de quelques mètres. Après réflexion, le paysage était en fait plutôt agréable à regarder. Un groupe d’oiseaux se fit même remarquer au loin, les premières traces de vie. Iteru esquissa un sourire et se laissa guider par son instinct dans son excursion. Soudain, un frisson lui traversa le corps. Il n’était pas seul ici ! Le sayen ressentait une présence très proche. Etrangement, il lui était difficile d’évaluer le pouvoir de celui qui se trouvait là. Mais il savait qu’il ne s’agissait pas d’un animal ou autre. Son cœur se mit à palpiter. Un autre sayen ? Cela semblait peu probable mais restait possible. Dans un élan de curiosité, le jeune guerrier tenta discrètement de rejoindre cette présence. C’est alors qu’il l’aperçut, de dos. Avant de se faire repérer, il se tapit derrière un rocher et camoufla son ki, pour lui laisser le temps de réfléchir et d’observer.

Iteru fut frappé par cette silhouette plutôt imposante. La personne portait une lourde armure et avait les cheveux plutôt longs. Le jeune guerrier en déduit qu’il venait de croiser la route d’un puissant combattant. Dans sa tête, une série de pensées se bousculèrent. Fallait-il se montrer, au risque d’avoir affaire à un personnage agressif et d’engager un combat contre un adversaire dont la force lui restait inconnue, ou devait-il fuir ? Cela semblait raisonnable, d’autant plus que le sayen ne possédait même plus de détecteur et d’armure depuis sa défection. D’un autre côté, il n’était pas venu jusqu’ici pour fuir au premier doute et, de plus, il appartenait à la race des fiers guerriers de l’espace, dont il avait déjà salit l’honneur. Quelque peu hésitant, Iteru sortit de sa cachette de fortune et se manifesta. Ne sachant toujours pas à qui il avait affaire, il se tint prêt à combattre, en attendant la réaction de cet étrange individu qui allait se retourner…


-Qui es-tu ?
Dracule Mihawk
Dracule Mihawk
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2012
Nombre de messages : 657
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Sharp attack, Speedo, Déplacement instantanée
Techniques 3/combat : Hurricane, Speedo ultime
Techniques 1/combat : Lightning attack

L'aventure est éternelle ... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure est éternelle ...   L'aventure est éternelle ... ClockLun 3 Sep 2012 - 19:52
Après la grande bataille de Marine Ford, opposant la Marine et les capitaines corsaires contre Les pirates de Barbe Blanche, Luffy et les prisonniers échappés de Impel Down. Après cette victoire, Mihawk voulait devenir beaucoup plus fort qu'avant et organisa un grand entraînement dans les montagnes rocheuses. Arrivé là-bas, le bretteur de génie commença son entraînement en s'entraînant sur des rochers.

*Je dois devenir plus puissant, mon attaque n'avait même pas fait vaciller joz de diamant.*

Dracule s'entraîna sans relâche, puis il passa à la deuxième partie de son entraînement. Cette fois ci il devait améliorer son endurance, alors il décida de courir dans les montagnes sans s'arrêter. Après 1 heure et 36 minutes de course, l'épéiste entendit un bruit très fort.

* Qu'est que c'était ? Un ennemi ? Un ami ? Un inconnu ? Je devrais aller voir *

Aussitôt dit aussitôt fait, Mihawk ne perdit pas une seule seconde pour partir à la poursuite de ce bruit. Après une bonne dizaine de minute de poursuite, il arriva sur le lieu du crash et vit une personne en sortir. Cette personne était de taille moyenne, aux cheveux bruns mi-longs et avec un visage assez triste. Dracule préféra resté cacher derrière un rocher en suivant le petit personnage.

*Qui est ce personnage ?*

Mihawk suivit le personnage jusqu'à arriver, le brun se tapit derrière un rocher et espionna une jeune femme de taille imposante. L'étranger se décida sortit de derrière son rocher et alla voire l'étrange femme, Dracule s'assit sur un rocher à l'abri des regards et contempla la scène. Le brun ténébreux engagea la conversation :

« Qui es-tu »

Mihawk resta là et ce demandait s'il devait les tuer ou au contraire devenir ami avec eux.

*Que dois-je faire, attendons la réponse de la femme et puis je verrai que faire.*

Mihawk resta calme et silencieux devant cette scène tout en tripotant son collier.
Kana
Kana
Terrien
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : assistance tesla , boules d' énergies tesla , onde de choc tesla
Techniques 3/combat : éclair des ténèbres , onde de choc obscur
Techniques 1/combat : Jugement des ombres

L'aventure est éternelle ... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure est éternelle ...   L'aventure est éternelle ... ClockMar 4 Sep 2012 - 20:21
Kana , malgré la fatigue et la faim qui la rongeait ressentis quelque chose ... d'inhabituel ... de nouveau . Elle ... ressentait une présence ! Comme si quelque chose d'organique se dégageait de l'atmosphère . Serait-ce donc cette fameuse pierre qui lui aurait transmis ce drole de don ?
Soudain , sortant des ténèbres , une forme humanoïde fit son apparition , un etre masculin de taille moyen aux cheveux noirs comme la nuit . Celui ci se mit met a lui parler :

"Qui est tu ?"

Kana se demanda d'abord si elle n'était pas victime d'hallucination et pensais au dépard devenir folle . Cet homme dégagea ... une drole d'aura ... quelque chose de jamais vue . Mais reprenant ses esprit , Kana se ressaisit et , comprenant qu'elle ne délirai pas , se mit a répondre a l'étranger :

Oh mon dieu ... je ne rève pas ! Un visage humain ! Moi qui pensais etre la seule dans ces montagnes coupées du monde ! Je ... je me nomme Kana , je suis exploratrice et scientifique ... j'ai été ... capturée par une présence , un etre diabolique ....il m'a fait ca , ce tatouage ...je me sens ....changée ...différente ...que m'arrive t'il .... Et qui est vous au fait ?

Kana sur ces derniers mot vacilla et s'asseya sur une pierre , attendant la réponse de l'étranger . Mais elle sentait qu'une autre présence était la ... et qu'en elle quelque chose de terrible allait ...se réveiller.
Iteru
Iteru
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2012
Nombre de messages : 15

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L'aventure est éternelle ... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure est éternelle ...   L'aventure est éternelle ... ClockMar 4 Sep 2012 - 23:08
Iteru venait de demander l’identité de ce mystérieux guerrier. Le sayen ne savait vraiment pas à quoi s’attendre et espérait sincèrement que la rencontre ne tourne pas en combat sans merci où le pire pourrait arriver. Il ne s’était en effet pas battu depuis tellement longtemps qu’il craignait de ne pas être au niveau. Quoique, peut-être que les combattants de cette planète ne rivalisaient pas avec les guerriers de l’espace ! Ne sachant rien d’eux, Iteru pouvait toujours l’espérer, même si l’aura qui semblait se dégager de cet individu demeurait inquiétante. Après avoir posé sa question, le jeune combattant attendit donc avec espoir, excitation, et surtout appréhension, de voir son potentiel adversaire. C’est alors que ce dernier se retourna brusquement, laissant Iteru découvrir la surprenante vérité. En effet, il ne s’apprêtait pas du tout à faire face, non pas à un guerrier, mais à une guerrière.

Quelle ne fut pas la surprise du sayen de se retrouver face à face avec une combattante. La silhouette vue de dos paraissait plutôt appartenir à puissant personnage, ce qui laissait présager qu’il s’agissait d’un homme. Les regards des deux personnages se croisèrent, ce qui laissa à Iteru le temps de scruter le visage de la jeune femme. Elle avait l’air contrariée, mais surtout, elle paraissait avoir l’esprit ailleurs et peu s’intéresser au sayen. De plus, son visage était fortement marqué par un profond tatouage sur le côté droit de la face, qui accentuait son air inquiétant. Le guerrière sembla alors se reconcentrer, reprendre conscience de la présence d’un interlocuteur. Elle avait assurément entendu et comprit les mots d’Iteru et commença à balbutier quelques mots, visiblement avec difficulté :


-Oh mon dieu ... je ne rève pas ! Un visage humain ! Moi qui pensais etre la seule dans ces montagnes coupées du monde ! Je ... je me nomme Kana , je suis exploratrice et scientifique ... j'ai été ... capturée par une présence , un etre diabolique ....il m'a fait ca , ce tatouage ...je me sens ....changée ...différente ...que m'arrive t'il .... Et qui est vous au fait ?

Ces paroles surprirent Iteru. La guerrière semblait d’abord soulagée de trouver un autre individu ici, ce qui laissait penser que la région était totalement désertique. Décevant. Mais le plus important dans cette déclaration restait la confirmation de l’état d’esprit de la jeune Kana. Elle semblait totalement perdue et perturbée. Le sayen se demandait même si elle n’était pas atteinte de folie. Un être diabolique ? Ce tatouage ? Tout cela avait-il un sens ? Iteru restait dubitatif et hésita avant de répondre à son tour. S’il se présentait en tant que guerrier de l’espace, il risquait d’effrayer la jeune femme, ce qu’il ne désirait pas pour le moment. Au vue de sa réaction, elle le prenait pour un « humain », cela devait être le nom de la race dominante sur cette planète. Par prudence, Iteru ne contredit pas Kana et lui révéla seulement son nom, sans autre information :

-Je me nomme Iteru et j’explore aussi la région, tu n’as rien à craindre de moi. Mais qu’essayes-tu de me dire…un être diabolique ici ? Qu’est-ce qu…

Alors qu’il commençait à interroger Kana sur ce qu’il considérait comme une probable hallucination, Iteru se retourna brusquement. Il sentait quelque chose tout proche de lui. Une troisième personne était présente, cela ne faisait aucun doute. Mais depuis quand était-il ainsi épié ? En y réfléchissant bien, il s’agissait peut-être du fameux être diabolique dont parlait la jeune femme. L’état d’esprit du sayen passa alors du calme à l’inquiétude. Il était peut-être en fin de compte menacé. Derrière lui, Kana était retombée dans ses pensées et son aura s’intensifiait. Ne sachant pas encore s’il était tombé dans un piège ou s’il s’agissait d’une simple coïncidence, le jeune guerrier fit un bond de plusieurs mètres dans les airs pour atteindre le sommet d’un rocher. Il s’accroupit sur celui-ci et annonça en direction de la présence cachée :

-Toi qui te caches là-bas ! Je sais que tu es là, montre toi.

Iteru jeta alors un bref regard vers Kana, qui semblait bouillir de son côté, et attendit une réponse de la part de l’inconnu encore camouflé…
Dracule Mihawk
Dracule Mihawk
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2012
Nombre de messages : 657
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Sharp attack, Speedo, Déplacement instantanée
Techniques 3/combat : Hurricane, Speedo ultime
Techniques 1/combat : Lightning attack

L'aventure est éternelle ... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure est éternelle ...   L'aventure est éternelle ... ClockMer 5 Sep 2012 - 10:28
[Hors sujet] Désolé petit poste je n'avait pas d'inspiration[hors sujet]
L'étrangère avait l'air fatigué et apeurée puis elle répondit enfin.

« Oh mon dieu ... je ne rêve pas ! Un visage humain ! Moi qui pensais être la seule dans ces montagnes coupées du monde ! Je ... je me nomme Kana , je suis exploratrice et scientifique ... j'ai été ... capturée par une présence , un être diabolique ....il m'a fait ça , ce tatouage ...je me sens ....changée ...différente ...que m'arrive t'il .... Et qui est vous au fait ? »

Donc cette étrangère se nommait Kana, elle était scientifique et exploratrice, et enfin elle paraissait un peu folle.

*Qui est « l'être diabolique », quelle est ce tatouage ? *

Plusieurs questions se bousculaient dans la tête de Mihawk, puis tout à coup Kana vacilla et s’assit sur une pierre, avait elle découvert Mihawk ? Puis le brun ténébreux répondit à la question de kana.

« -Je me nomme Iteru et j’explore aussi la région, tu n’as rien à craindre de moi. Mais qu’essayes-tu de me dire…un être diabolique ici ? Qu’est-ce qu… »

*Qui est il ? Iteru et il explore aussi la région ? Quel coïncidence, je devrais me méfier de ces deux là. *

Pendant que Kana et Iteru discutaient, le brun se retourna dans la direction de Mihawk puis il fit un bond de plusieurs mètres et dit :

« Toi qui te caches là-bas ! Je sais que tu es là, montre toi. »

*Tant pis je me suis fait repérer, j'étais bien sur mon rocher à les regarder. *

Mihawk savait qu'il était repérer et ne resta pas plus longtemps sur son rocher, Mihawk sauta sortit son épée et atterrit à plusieurs mètres de Kana.

« Qu'est ce que vous me voulait ? Vous voulez vous battre ou juste discuter. »

*J'aimerais me battre ça pourrait mettre du piment dans ma petite aventure*

Mihawk rangea son épée et s'assit tranquillement par terre, en étant serein et calme. Mihawk était impatient de savoir leur réponse puis il voulait tester sa puissance face à des adversaires de taille.
Dracule Mihawk
Dracule Mihawk
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2012
Nombre de messages : 657
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Sharp attack, Speedo, Déplacement instantanée
Techniques 3/combat : Hurricane, Speedo ultime
Techniques 1/combat : Lightning attack

L'aventure est éternelle ... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure est éternelle ...   L'aventure est éternelle ... ClockDim 16 Sep 2012 - 10:14
[hors sujet] C'est à ton tour Kana [hors sujet]
Dracule Mihawk
Dracule Mihawk
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2012
Nombre de messages : 657
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Sharp attack, Speedo, Déplacement instantanée
Techniques 3/combat : Hurricane, Speedo ultime
Techniques 1/combat : Lightning attack

L'aventure est éternelle ... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure est éternelle ...   L'aventure est éternelle ... ClockMer 19 Sep 2012 - 20:29
Mihawk n'obtint aucune réponse des 2 personnes, Le bretteur de génie fut agacé et il repartit dans les montagnes pour continuer son entraînement pour endurcir son caractère,sa puissance et son mental sans un seul regarde en arrière. Mihawk fut comme même déçu de ne pas avoir eu à se battre contre Kana et Iteru.

*J'espère pouvoir rencontrer très vite d'autres combattants très puissant et les anéantir pour montrer qui est le plus fort de ce petit monde.*



Dernière édition par Dracule Mihawk le Ven 21 Sep 2012 - 14:03, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

L'aventure est éternelle ... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure est éternelle ...   L'aventure est éternelle ... ClockJeu 20 Sep 2012 - 13:36
(Pas besoin de rester bloquer si Kana ne répond pas. Cependant vous devez quitter le topic avec un message RP. Bien entendu celui-ci doit au moins faire les 3 lignes complètes exigées par le règlement.)
Contenu sponsorisé

L'aventure est éternelle ... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure est éternelle ...   L'aventure est éternelle ... Clock
 
L'aventure est éternelle ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette salle éternelle ! ( PV: Farrewell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-