Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 1 an d'entraînement intensif ! (Flash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

1 an d'entraînement intensif ! (Flash) Empty
MessageSujet: 1 an d'entraînement intensif ! (Flash)   1 an d'entraînement intensif ! (Flash) ClockLun 27 Aoû 2012 - 23:28
Moi et Flash étions arrivé au palais cela faisait un bon moment que je n'était pas venu ici tout à coup quelqu'un me surpris c'étais ce cher serviteur que j'avais rencontré il y avait très longtemps enfin la dernière fois que je suis venu quoi.

"Bonjour cela faisait très longtemps que nous nous somme pas vu comment-allez vous ?"

"Oh tu sais la routine bref je suppose que tu est venu pour t'entraîner avec ton ami."

"Oui nous avons beaucoup de travail car mon ami a besoin de s'entraîné impérativement."

"Très bien suivez moi "

moi et flash suivi ce cher serviteur rempli de gentillesse en vers tout ceux qui vienne s'entraîné dans ce lieu sacré nous étions enfin arrivé puis le serviteur ouvrit la porte et s'écarta pour nous laissé passer.

"Entrez"

j'étais très joyeux de revoir l'endroit qui ma donné cette force aujourd'hui je puis je fixa Flash et lui dit

"Allez vien !"


Spoiler:


Dernière édition par Dan Smith le Mar 28 Aoû 2012 - 14:51, édité 1 fois
Flash
Flash
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2012
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

1 an d'entraînement intensif ! (Flash) Empty
MessageSujet: Re: 1 an d'entraînement intensif ! (Flash)   1 an d'entraînement intensif ! (Flash) ClockLun 27 Aoû 2012 - 23:48
Nous étions arrivé dans une immense salle, si grande, et à la fois si vide, que je n'en voyais pas le bout. La chaleur y était étouffante, tout était d'un blanc immaculé.. J'avais aussi un mal fou à avancer, comme si le fait de rentrer ici m'avait fait gagner plusieurs centaines de kilos. Cette salle était vraiment particulière, elle était aussi fascinante qu'effrayante. Le calme plat qui régnait ici était presque embarrassant, mais je pouvais fort heureusement compter sur mon nouvel ami pour faire la conversation.

"Mais.. C'est quoi cet endroit ? Pourquoi il fait si chaud, et pourquoi je suis si lourd ?"

Une dernière question me taraudai. En voyant toutes les provisions mis à notre disposition, j'avais comme la vague impression qu'on risquait de rester ici un petit bout de temps. Si cela porterait ses fruits, pourquoi pas, mais cela m'inquiétait un peu.

"Hé euh, on va rester jusque quand ici exactement ?"
Invité
Invité

1 an d'entraînement intensif ! (Flash) Empty
MessageSujet: Re: 1 an d'entraînement intensif ! (Flash)   1 an d'entraînement intensif ! (Flash) ClockMar 28 Aoû 2012 - 12:04
Flash était en train de me posé des questions puis quand il arrêta de parler je pris la parole.

"Nous allons rester ici pendant 1 an mais dehors ça ne fera qu'un seule jours on va juste avoir l'impression de rester 1 an mais notre puissance va augmenter considérablement crois mois !"

Puis le serviteur ferma la porte on étais désormais la pour 1 an d'entraînement puis je me mis déjà à faire 5000 pompes sur chaque bras puis j'entraîna mes coups de poins puis ensuite mes coups de pieds.

"Fais comme moi quand on aura fini ça je t'apprendrai à volé c'est très facile."

Dans la cale à mangé il y avait 4 altères j'en pris deux puis en lança deux à Flash qui lui était très impressionné de voir une salle toute blanche et sans fin puis je commença à m'entraîné avec les deux altères que j'avais.

"je te garanti que quand tu sortira d'ici tu sera 400 fois plus fort qu'avant mais pour cela entraîne toi tu verra."


Dernière édition par Dan Smith le Mar 28 Aoû 2012 - 14:49, édité 1 fois
Flash
Flash
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2012
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

1 an d'entraînement intensif ! (Flash) Empty
MessageSujet: Re: 1 an d'entraînement intensif ! (Flash)   1 an d'entraînement intensif ! (Flash) ClockMar 28 Aoû 2012 - 12:49
Un an en seulement 24h ? Cette salle se trouvait dans une autre dimension ou quoi ? L'idée de rester toute une année ici était plutôt flippante, mais au vu de la gravité qui y était très élevé, cela ne pouvait pas me faire de mal.. C'est donc sans transition que l'entraînement commença. Dan me demanda d'imiter ses faits et gestes, ce après quoi il m'apprendrai à.... Voler ? C'est possible ça ? Je ne savais pas s'il se foutait de moi, j'avais l'air plutôt dubitatif, mais je ne voyais pas quel intérêt il pouvait retirer en me menant en bateau, alors je vouais une confiance aveugle dans ses propos.

Le première étape consistait à faire 5000 pompes sur chacun de mes deux bras. Je commençai donc l'exercice, sans trop de difficulté au départ, mais plus le temps passait, et plus chaque pompe me paraissait difficile. La gravité réduisait considérablement mes capacités, et je commençais à ressentir une douleur non négligeable passé le cap des 3000. Seulement, pour progresser, un mental d'acier était nécessaire, et il me fallait oublier la douleur si je voulais réaliser mes objectifs. Je mis presque deux heures à finir ma série sur le bras droit, non sans mal, avant d'enchaîner la deuxième qui fut aussi laborieuse.

L'échauffement terminé, j'avais l'impression que mes bras étaient tout légers, comme sur un nuage, mais à la fois engourdis et endoloris. La suite consistait à s'entraîner à l'aide d'altère, ce qui fut plus aisé que les 10 000 pompes.


"On vole maintenant ? héhé"
Invité
Invité

1 an d'entraînement intensif ! (Flash) Empty
MessageSujet: Re: 1 an d'entraînement intensif ! (Flash)   1 an d'entraînement intensif ! (Flash) ClockMar 28 Aoû 2012 - 14:29
Flash avait pour l'instant très bien suivi mon entraînement mais savoir qu'il n'étais pas un terrien normal me faisait très bizarre c'étais un sayen les sayen ne sont pas du tout comme Flash les sayen sont des mauvaises personne rempli de haine et sans pitié pourtant lui Flash n'étais pas du tout comme sa c'était même presque le contraire Flash est une personne qui ne fait pas le mal autour de lui mais qui cherche juste à connaître son passé à mon avis il a été élever par des terriens banale et si il n'a pas de queu c'est sans doute parce que les terriens qui l'ont reuceuillis ont du lui couper c'est donc un sayen normale c'est un véritable atout pour lui.Comme il l'avais dit c'étais l'heure de lui apprendre à volé puis s'entraîné à volé plus vite.

"Comme tu l'a dis on va volé c'est très simple comme au début tu a réussi à maîtrisé le ki et qu'il faut en utilisé pour volé tu ne devrait pas avoir trop de mal à exècuté cette technique.Bon pour commencé réparti ton ki partout dans ton corps et une fois que c'est fait réparti en un peu plus sur tes pieds puis tu va plané tout seul et ensuite tu n'a plus qu'a aller dans la direction souhaité regarde."

Puis je plane comme un oiseau sans aile c'étais un peu lourd mais je suis sur que Flash va réussir car il maîtrise déjà le ki et j'ai remarquer qu'il a acquérit une vitesse très impressionnante en très peu de temps si sa se trouve cela va être un atout pour lui puis je descendit au sol puis pris la parole.

"Maintenant à toi je t'assure que tu va pouvoir voler je sais que ca à l'air difficile pour quelqun comme toi mais la simplicité est toujours là essaye !"
Flash
Flash
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2012
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

1 an d'entraînement intensif ! (Flash) Empty
MessageSujet: Re: 1 an d'entraînement intensif ! (Flash)   1 an d'entraînement intensif ! (Flash) ClockMar 28 Aoû 2012 - 15:19
Encore une fois, tout était question de concentration. Ayant pris l'habitude de concentrer mon énergie dans des points précis de mon corps. En effet, voler était quelque chose de terriblement simple avec un peu de pratique. Il ne me fallut que quelques minutes pour réussir à décoller mes pieds du sol. Avec la gravité, il ne m'était pas possible pour le moment de m'envoler vers les cieux, mais j'arrivai déjà à installer une distance de plusieurs dizaines de centimètres entre moi et la terre ferme. J'avais un peu plus de mal à avancer, mais c'était un bon début, et nul doute qu'avec la pratique, j'arriverai sous peu à parfaitement voler.. Surtout que lorsque je rejoindrai ma planète, je me sentirai bien plus léger grâce à la gravité, et dès lors voler sera un jeu d'enfant.

Reposant les pieds à terre, j'en profitai pour aller manger un petit quelque chose, jusqu'à ce que je voye un placard, dans lequel était disposé plusieurs tenues. J'en pris une et constata qu'elles étaient tous extrêmement lourde, au moins 100 kilos en tout. J'avais déjà du mal à ne pas me sentir écrasé par la gravité, si en plus je mettais cette tenue, nul doute que je n'arriverai même plus à bouger.. Cependant, j'avais pour objectif de rapidement m'habituer à cette salle, pour ensuite pouvoir enfiler ces tenues.


Plusieurs jours, plusieurs semaines passèrent au sein de la salle..

Mon corps s'était habitué à la gravité, je bougeais aussi bien qu'avant. Mon entraînement avait considérablement développé ma force physique ainsi que ma résistance, et nul doute qu'une fois de retour sur Terre, ma vitesse n'en serait que décuplée.. Mais ça, c'était pour plus tard, car il restait encore plusieurs moi avant de retourner là bas. Il était temps pour moi d'enfiler une de ces combinaisons incroyablement lourdes mais qui me seraient d'une grande aide.

"Envoie moi plusieurs kikoha.. De plus en plus fort, jusqu'à ce que je tombe.. Avoir de la force ne me servira à rien si je ne parviens pas à encaisser.."
Invité
Invité

1 an d'entraînement intensif ! (Flash) Empty
MessageSujet: Re: 1 an d'entraînement intensif ! (Flash)   1 an d'entraînement intensif ! (Flash) ClockMar 28 Aoû 2012 - 15:43
Sa faisait déjà plusieurs semaines que nous étions dans la salle je me déplaçait comme sur la terre j'avais décupler ma puissance j'étais prêt à tout les combats que j'allai rencontrer sur ma route Flash lui avait fait aussi de gros progrès et il savait désormais volé il avait enfiler une tenue aussi lourde que moi bien que je pèse 280 kilos de matières encore inèxpliqué dans cette dimension Flash voulait que je lui lançe des kikohas et bien pour pimenté un peu les choses je décida de prendre une fameuse tenue une fois enfilé je lui lança des kikoha à puissance moyenne puis à puissance maximale puis j'enchaîna avec un Bing Bang pour corsé les choses.

"Tu a beaucoup progrèsser tu sais !"

Puis je fit un sourire assez amical.
Flash
Flash
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2012
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

1 an d'entraînement intensif ! (Flash) Empty
MessageSujet: Re: 1 an d'entraînement intensif ! (Flash)   1 an d'entraînement intensif ! (Flash) ClockMar 28 Aoû 2012 - 17:25
Ma résistance fut mise à rude épreuve. Chaque kikoho de Dan était plus puissant que le précédent. Là encore, les semaines passèrent, les jours n'étaient animés que pas nos entraînements. Chacune de nos pensées allaient vers notre soif de puissance. L'attente était longue, l'entraînement était difficile. Pendant des mois entiers, je n'ai eu comme contact que Dan. Lui et moi avions tissé au fil du temps une sympathie réciproque au début, qui peu à peu s'est transformé en une solide amitié et une belle complicité. Nous parlions de tout et de rien, mais surtout de combat.. De part le fait qu'il soit un cyborg, il pouvait s'entraîner presque sans s'arrêter, et ses progrès étaient considérables.

De mon côté, j'étais plutôt fier de mes prestations.. Même s'il restait encore quelque chose que je voulais apprendre.. Quelque chose qui pouvait bien m'être très utiles. Durant tout ces mois passés ici, je n'avais pas une seule fois retenté de produire un Kamehameha. Aujourd'hui, j'avais une bonne maîtrise du Ki, je savais parfaitement doser la puissance de mes kikohas, et je m'estimais prêt à acquérir cette technique. Je me mis donc en position et rejoignit mes deux mains l'une contre l'autre. Une boule bleue se forma alors, puis je la fis grossir encore et encore.. Et lâcha le tout sous la forme d'un énorme rayon d'énergie ! Le kamehameha frôla Dan, et alla se perdre dans l'immensité de la salle.

Fier de moi, je savais cependant qu'il ne me restait plus que quelques jours avant qu'une année ne se soit écoulée. Je portais des brassards à mes bras et à mes poignets.. Je les enlevai donc et les accrochai à mes deux jambes ! Ces brassards pesaient chacun 10 kilos environ, ils étaient constitués d'une matière qui m'était complètement inconnue... Cela faisait donc 40 kilos sur mes jambes, en plus de ma tenue ! J'étais bien décidé à passer le derniers mois dans cette salle à entraîner sans relâche ma vitesse. J'invitai ainsi Dan à se joindre à moi. Les exercices étaient simples, courir pendant des heures à pleine vitesse avec des poids énormes qui nous retenaient au sol, ou encore faire pareil mais en volant. Nous faisions aussi des sortes de combat l'un cotre l'autre mais en utilisant uniquement nos jambes. Les derniers jours ici seraient les plus importants.


"Tu sais Dan, j'espère qu'une fois l'entraînement finit.. Je continuerai à avoir des nouvelles de toi. Tu es devenu un bon ami tu sais ?"
Invité
Invité

1 an d'entraînement intensif ! (Flash) Empty
MessageSujet: Re: 1 an d'entraînement intensif ! (Flash)   1 an d'entraînement intensif ! (Flash) ClockMar 28 Aoû 2012 - 18:18
Spoiler:

"Ne t'inquiète pas je passerai te voir de temps en temps et en cas problème tu pourra toujours compté sur moi"

J'étais vraiment solitaire avant mais grâce à Flash mon ordinateur avait appris une nouvelle chose qui ne devait pas être dans mon programme l'amitié une sensation de bien être et de confiance avec son ami le temps défilait uniquement grâce à notre entraînement Flash avait appris le Kaméhaméha avec perfection il savait aussi volé et utilisé son ki comme il voulait on avait tous les deux fait de gros progrès mais une fois cette entraînement terminé on savait bien tout les deux qu'on devait se séparé l'un de l'autre car l'univers est vaste et aucun de nous deux n'avait appris tout ce qui étais sur cette univers et surtout pas Flash qui lui aussi me prenait comme un bon ami mais avant de se séparé quand tout allais finir j'irait faire un tour pour voir Tortue géniale il m'avait parlé de cette force que je devais libéré en moi bref le temps étais passé et c'étais bientôt fini moi et Flash pour la fin devions donner notre maximum de notre puissance mais d'un coté j'étais un peu envieu de Flash qui lui va pouvoir se transformé bientôt et moi qui attendait ca avec impatience.

"Pour notre derrière entraînement que dirait tu de faire 30 000 pompes on fera des poses chaque 10 000 ?"
Flash
Flash
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2012
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

1 an d'entraînement intensif ! (Flash) Empty
MessageSujet: Re: 1 an d'entraînement intensif ! (Flash)   1 an d'entraînement intensif ! (Flash) ClockMar 28 Aoû 2012 - 20:02
Nous étions confrontés à la dernière partie de notre entraînement. Moi qui avait eu du mal à faire 10 000 pompes lors de mon arrivée, je devais cette fois ci en effectuer 30 000. C'était là la dernière épreuve qui me prouverait que j'avais progressé si jamais je parvenais à la surmonter. C'est sans perdre de temps que Dan et moi nous mettions au travail. Après 1 an passé ici, la gravité n'était plus un problème, et la force de nos bras s'était considérablement développée. Nous faisions nos exercices sans broncher, tout en discutant durant nos efforts. Les 10 000 dernières pompes furent éprouvantes pour mes pauvres bras mais j'y parvins finalement au bout de plusieurs heures.

"Ca y est, ça fait un an déjà.. J'imagine que c'est l'heure pour nous de se séparer.."

Nous sortions alors de la salle, après avoir remis les vêtements d'entraînements dans leurs placards. Je me sentai plus léger, beaucoup plus léger. L'air y était plus frais et plus agréable.. Ca faisait du bien d'être de retour sur Terre. Je serrai alors la main de mon ami, lui promettant qu'on se reverrait un jour.

"On se revoit bientôt.. Je deviendrai plus fort et un jour, on fera un combat, c'est promis mon ami.. Tchao"

Je le souris puis m'envola vers ma prochaine destination, fier d'être devenu plus fort, et heureux de m'être fait un fidèle ami.
Invité
Invité

1 an d'entraînement intensif ! (Flash) Empty
MessageSujet: Re: 1 an d'entraînement intensif ! (Flash)   1 an d'entraînement intensif ! (Flash) ClockMar 28 Aoû 2012 - 21:36
C'étais déjà la fin ce cher Flash étais parti et moi tout ce que j'avais comme compagnon c'étais cette sensation d'être moins lourd qu'une plume et ma puissance que j'avais aquéri grâce à cette entraînement je ne savais pas où aller ni quoi faire j'étais désormais beaucoup plus fort qu'avant rien avoir avec le Dan Smith qui venait d'arrivé sur Dark et qui ne connaissait rien javais la sensation que je devais partir mais pas avant d'être partit voir le vieu Tortue géniale puis je remercia le serviteur puis partit sur l'île de Tortue géniale avant d'aller sur une autre planète.
Contenu sponsorisé

1 an d'entraînement intensif ! (Flash) Empty
MessageSujet: Re: 1 an d'entraînement intensif ! (Flash)   1 an d'entraînement intensif ! (Flash) Clock
 
1 an d'entraînement intensif ! (Flash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-