Le Deal du moment : -57%
Pyrex Classic Broc – Mesureur en verre avec ...
Voir le deal
8.49 €

Partagez
 

 ... [PV : Trunks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

... [PV : Trunks] Empty
MessageSujet: ... [PV : Trunks]   ... [PV : Trunks] ClockJeu 16 Aoû 2012 - 21:05
Sasuke se reposait depuis déjà quelques heures, il se souvenait ce que Tobi lui avait dit, qu'il avait des limites a progresser seul. Il avait raison après tout, car sans Kakashi il n'aurait pas maîtriser le Raiton, sans Orochimaru il n'aurais pas augmenter sa force, sans Itachi sa haine n'aurait pas grimper en flèche et sans Tobi il n'aurais pu se greffer de nouveaux Sharingans lui même. Mais bon il n'avait pas encre atteint ses limites, il devait bien sur combattre pour progresser, mais pour l'instant les adversaire qu'il rencontrait n'était pas très impressionnant, mis a part Tobi et Pix le gars rapide. Il devait a présent mettrer fin a sa séance de repos, le ninja se leva et concentra son Chakra, il voulait a tout prit être capable de sentir les puissance facilement. Tout a coup il senti quelqu'un.
Invité

... [PV : Trunks] Empty
MessageSujet: Re: ... [PV : Trunks]   ... [PV : Trunks] ClockVen 17 Aoû 2012 - 0:14
Après avoir battu les Cyborgs ainsi que Cell dans mon époque, le calme et la paix c'étaient rétablit. les citoyens me respectaient tous mais ça me manque de ne plus me battre contre des adversaires à la hauteur, il se produisait toujours des petits délits, des braquages mais ce n'était pas amusant j'ai donc décidé de revenir en arrière afin de me battre et de revoir mes amis de cette époque. J'étais dans ma machine à remonter le temps, j'entrais dedans et commençais à marquer l'année pour ensuite partir à cette époque. En un fraction de seconde j'arrivais enfin sur terre, toujours aussi magnifique, la planète où est ma mère.

*Je suis si content de revenir içi, je vais enfin pouvoir revoir tous le monde*

Soudainement je sentis une grande quantité de chakra, j'étais surpris, je commençais alors à me précipiter vers cette personne et en vînt je vis un jeune homme d'une chevelure noir tel les Saiyens, n'ayant pas trop confiance à cette personne, je me méfiais un peu. je remontais la mèche de mon front et commença à entamer un sujet :

"Bonjour à toi, vu ta chevelure, je voulais savoir si tu était un saiyen car tu as un fort potentiel!"

Ma parole était claire et net, je voulais en savoir un peu plus sur ce jeune homme qui avait l'air combattif, mais je suis très confiant il y a quand même du sang saiyen qui coule dans mes veines. Si ce jeune homme me défier au combat et comme ça fait longtemps que je m'étais pas battu contre un adversaire avec du potentiel je pourrais enfin lui montrer que grâce à mes amis ma force à bien plus augmenté. je m'appuyé alors contre un arbre en attendant la réponse du jeune brun.
Invité

... [PV : Trunks] Empty
MessageSujet: Re: ... [PV : Trunks]   ... [PV : Trunks] ClockVen 17 Aoû 2012 - 18:36
Le ninja c'était enfin levé, son Sharingan toujours activé, il concentra son Chakra afin de sentir les aura spirituelle de ses adversaires, il ne pouvait pas encore évaluer leur niveau de puissance, mais il pouvait par contre sentir un présence. En effets quelqu'un se montra, l'inconnu voulait savoir si Sasuke était un Sayen. Sayen était-ce une sorte de rang ou une race ?

''Je suis un humain, pour le potentiel c'est normal qu'il soit élevé puisqu'e je viens du Clan Uchiwa''

Si le garçon au cheveux violet qui était devant le Uchiwa avait comprit, Sasuke portait comme nom de Famille Uchiwa.

Mon nom est Sasuke, Sasuke Uchiwa et toi tu est qui ?

le déserteur c'était présenté au tour de l’inconnu, l'ex membre de l'équipe 7 avait remarqué que le jeune garçon ait une épée, peut-être aurait-il droit a un combat d'épée.
Invité

... [PV : Trunks] Empty
MessageSujet: Re: ... [PV : Trunks]   ... [PV : Trunks] ClockVen 17 Aoû 2012 - 18:56
Je savais enfin l'identité de ce "Sasuke Uchiwa" pour un humain il a un fort potentiel. Ensuite le ninja prit la parole, pour me demandé mon nom, je pris décision de lui répondre et de lui raconter un peu ma lignée car il se la raconter un peu avec son histoire d'Uchiwa :

"Mon nom est Trunks, mon père Végéta est un saiyen de haut niveau, issu de la lignée royale, mon grand père étant le roi Végéta, souverain de la planète Végéta, je n'ai aucune information sur lui mais un jour où l'autre j'irais le voir, nous sommes des Saiyens, des combattants nés pour se battrent!"

Après ces dignes paroles, je fis alors ressentir un peu ma puissance de Ki, le sol tremblait sous nos pieds, nos puissances réunis étaient tel que le sol se craqueler. j'étais presque sûr que l'Uchiwa voulait me défier au combat et je n'allais pas me laisser faire comme ça. je remarquais que ses yeux étaient rouges, était-ce une technique pour m'immobiliser, j'étais très méfiant ce type là à l'air puissant mais j'avais bon nombre de technique et je saurais comment défier ces attaques.

Je le regardais droit dans les yeux et je lui dis :


"Tu veux me défier au combat je suppose, je suis prêt si c'est le cas!"
Invité

... [PV : Trunks] Empty
MessageSujet: Re: ... [PV : Trunks]   ... [PV : Trunks] ClockDim 19 Aoû 2012 - 22:53
Donc ce nouvel arrivant portait le nom de Trunks, d'après lui les 'Saiyens' était en faites une race et il y avait un roi a leur sommet, donc c'était un peu comme les villages ninjas, qui eux avait des Kage a leur sommet. Le Demi-Sayen semblait avoir lu dans les pensée de du Ninjas, il avait vu juste Sasuke voulait combattre. Le déserteur du village de Konoha dégaina son épée et la pointa vers son adversaire. Ensuite sans prévenir il lui donna un rapidement coup d'épée, pour par la suite reculer et lui envoyer deux Kunai attacher a des parchemin explosif.

''A toi ...''

Le combat avait commencer rapidement, et l'ex membre de l'équipe 7 n'avait pas perdu son temps, il avait déjà attaqué. sauf qu'il n'avait pas vraiment utilisé son potentiel, il c'était contenté d'attaquer avec des offensives basiques. Voyant que personne n'attaquait Sasuke s'en alla, son épée ranger dans son étui.
Contenu sponsorisé

... [PV : Trunks] Empty
MessageSujet: Re: ... [PV : Trunks]   ... [PV : Trunks] Clock
 
... [PV : Trunks]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-