Partagez
 

 Le coma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gotnks
Gotnks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon, aller je t'attend
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané, Super Ghost Kamikaze, Kamehameha.
Techniques 3/combat : Flash Final, Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : 10 Super Ghosts Kamikaze.

Le coma Empty
MessageSujet: Le coma   Le coma ClockMer 15 Aoû 2012 - 0:42
Gotenks avait plongé dans un grand coma, il se réveilla.

*Ou suis-je, suis-je mort si oui le paradis ces laid a mort*

Puis Gotenks ouvra grand les yeux car il était réveillé a 100%. Tout autour de lui était blanc, le jeune garçon ne voit rien d'autre que du blanc. Ensuite il perdit sa tête et se mît à courir par tout.

"NON! Ce n'est pas le paradis c'est impossible même l'enfer serai mieux. Je pas rester ici comme un retardé"

Puis il essaie a de se souvenir de son passé avant le coma.

"Hum j'avais été chez maître Karine ensuite je me suis entrainé. Après j'ai été chez le Tout-Puissant et j'ai fait la rencontre de 2 Sayen puis j'ai été m'entrainé avec eu dans la salle du temps. Mais oui je suis dans la salle du temps"

Après avoir trouvé la place que Gotenks se trouvait, il ne se posa pas de question sur son Coma. Mais il se mit à voler partout dans cette dimension infinie pour trouver la sortit. Après avoir cherché pendant 7 8 heures, le demi-sayen était très fatigué et il avait une de ces faims.

*Je ne trouverai jamais cette sortit en plus hé meurs de faim*

Le fusionné était déprimé. Mais il ne resta pas les bras croisé. Il fit sortir 10 fantômes de sa bouche afin de l'aider à trouver la sortie.

"Écouter moi, vous aller chercher la sortie de cette salle. Si vous la trouvez, revenez ici je vous attendrais"

Les 10 fantômes écouta Gotenks et parti chacun dans une direction différente. Au bout de moins heure un fantôme arriva et pointa la direction de la sortie et Gotenks partie directement à cette direction en volant à toute vitesse. Puis il voit la porte.

"Hourra j'ai réussi à trouver la porte"

Arrivé il ouvra la porte et vit un paysage coloré cela rassura Gotenks. Il alla voir le Tout-puissant pour savoir combien de temps il avait été là. Gotenks avait resté 6 mois dans cette salle, ce qui fait dans la vie, 12 heures et il avait resté 5 mois dans le coma. Gotenks était dessus de son expérience, il voulait s’entraîner 1 an dans cette salle avec les 2 sayen. Puis il avait un véritable but dans cet entraînement devenir super sayen. Alors il décida de y retourner 1 ans à fin de être super sayen, et de bien le contrôler parfaitement.
 
Le coma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-