| [PJ] Le jeu des images de Jeux-Vidéos | |
|
|
Age : 23 Date d'inscription : 12/02/2016 Nombre de messages : 371 Bon ou mauvais ? : Loyal Bon Zénies : 50 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancéTechniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final FlashTechniques 1/combat : Épée de l'Espoir
| Sujet: Re: [PJ] Le jeu des images de Jeux-Vidéos Sam 28 Mar 2020 - 17:21 Comme c'est facile je demande le nom COMPLET du jeu X) |
|
Age : 21 Date d'inscription : 19/03/2020 Nombre de messages : 55 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1280 Rang : -
| Sujet: Re: [PJ] Le jeu des images de Jeux-Vidéos Sam 28 Mar 2020 - 18:42 Ça a l'air d'être un Fire Emblem mais je sais pas lequel vu que j'ai joué qu'au 7. |
|
Age : 27 Date d'inscription : 30/01/2018 Nombre de messages : 231 Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin. Zénies : 1600 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Distorsion Kick / Gravity Break / Garrick CannonTechniques 3/combat : Dimensional Impulse / Energy ShieldTechniques 1/combat : Big Bang Cannon
| Sujet: Re: [PJ] Le jeu des images de Jeux-Vidéos Sam 28 Mar 2020 - 18:44 Je sais ! C'est "The Sacred Stones", le huitième opus de la série Fire Emblem |
|
Age : 23 Date d'inscription : 12/02/2016 Nombre de messages : 371 Bon ou mauvais ? : Loyal Bon Zénies : 50 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancéTechniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final FlashTechniques 1/combat : Épée de l'Espoir
| Sujet: Re: [PJ] Le jeu des images de Jeux-Vidéos Sam 28 Mar 2020 - 21:56 - Kyabe a écrit:
- Je sais ! C'est "The Sacred Stones", le huitième opus de la série Fire Emblem
À ton tour ! PS à Incognito : bien vu quand même X) |
|
Age : 27 Date d'inscription : 30/01/2018 Nombre de messages : 231 Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin. Zénies : 1600 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Distorsion Kick / Gravity Break / Garrick CannonTechniques 3/combat : Dimensional Impulse / Energy ShieldTechniques 1/combat : Big Bang Cannon
| Sujet: Re: [PJ] Le jeu des images de Jeux-Vidéos Sam 28 Mar 2020 - 22:01 C'est parti ! Attention, il y a un petit piège pour celui-ci. |
|
Age : 22 Date d'inscription : 11/11/2019 Nombre de messages : 278 Bon ou mauvais ? : Délétère ! Zénies : 990 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Téléportation ◊ Contrôle Matériel ◊ Copie Techniques 3/combat : Drainage Énergétique ◊ Copie Techniques 1/combat : Copie Ultime
| Sujet: Re: [PJ] Le jeu des images de Jeux-Vidéos Sam 2 Mai 2020 - 3:22 Joué sur émulateur, Hotel Duks, c'est quoi le piège?? |
|
Age : 38 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15701 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: [PJ] Le jeu des images de Jeux-Vidéos Sam 30 Mai 2020 - 17:58
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39422 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: [PJ] Le jeu des images de Jeux-Vidéos Mer 10 Juin 2020 - 18:38 Kyabe est demandé à l'accueil.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: [PJ] Le jeu des images de Jeux-Vidéos Ven 31 Juil 2020 - 11:03 Désolé pour le retard ! Ce n'est pas "Hotel Dusk", non... Mais ce n'est pas loin ! |
|
Age : 38 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15701 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: [PJ] Le jeu des images de Jeux-Vidéos Dim 7 Mai 2023 - 1:00 Google me semble dire que c'est :Last Window: The Secret of Cape West Je relance avec :
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 25 Date d'inscription : 28/06/2023 Nombre de messages : 167 Bon ou mauvais ? : Avare Zénies : 1200 Rang : D TechniquesTechniques illimitées : Avarice /// Distillation /// Eagle spiritsTechniques 3/combat : Blood of Gaea /// Liquids that Changes the Ways of the WorldTechniques 1/combat : Greed Monster Whose Stomach is Void
| Sujet: Re: [PJ] Le jeu des images de Jeux-Vidéos Sam 8 Juil 2023 - 1:13 "Plok" sur Super NES ?
(oui je déterre un vieux sujet) |
|
| Sujet: Re: [PJ] Le jeu des images de Jeux-Vidéos Dim 9 Juil 2023 - 17:27 Tu fais bien, surtout que c'est la bonne réponse. J'avais pris soin de retirer la barre de vie... le nom du jeu était dessus.
|
Age : 25 Date d'inscription : 28/06/2023 Nombre de messages : 167 Bon ou mauvais ? : Avare Zénies : 1200 Rang : D TechniquesTechniques illimitées : Avarice /// Distillation /// Eagle spiritsTechniques 3/combat : Blood of Gaea /// Liquids that Changes the Ways of the WorldTechniques 1/combat : Greed Monster Whose Stomach is Void
| Sujet: Re: [PJ] Le jeu des images de Jeux-Vidéos Dim 9 Juil 2023 - 17:44 Yep, c'est vrais que l'interface de la barre de vie c'est littéralement le non du jeu x) Je relance donc : (ça devrait être facile... normalement... je crois... j'en sais rien en fait) |
|
Age : 22 Date d'inscription : 11/11/2019 Nombre de messages : 278 Bon ou mauvais ? : Délétère ! Zénies : 990 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Téléportation ◊ Contrôle Matériel ◊ Copie Techniques 3/combat : Drainage Énergétique ◊ Copie Techniques 1/combat : Copie Ultime
| Sujet: Re: [PJ] Le jeu des images de Jeux-Vidéos Sam 14 Oct 2023 - 8:14 |
|
Age : 29 Date d'inscription : 04/09/2023 Nombre de messages : 24 Bon ou mauvais ? : Neutre... Chaotique ! Zénies : 250 Rang : D TechniquesTechniques illimitées : Le Signe Jaune - Malédiction ☆ Le Signe Jaune - La Confrérie ☆ Le Masque Pâle - L'horreur de CamillaTechniques 3/combat : Le Seigneur des Espaces Interstellaires ☆ Aldebaran, le festival des étoiles noiresTechniques 1/combat : Carcosa - Le chant de Cassilda
| Sujet: Re: [PJ] Le jeu des images de Jeux-Vidéos Sam 14 Oct 2023 - 12:20 Allez j'me lance, tu en avais déjà parlé y'a quelques temps. Je connaissais pas à la base, mais j'crois que c'était un des Sims ? Je ne sais plus le nom par contre. |
|
| Sujet: Re: [PJ] Le jeu des images de Jeux-Vidéos |
|