-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco} Empty
MessageSujet: La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco}   La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco} ClockMer 1 Aoû 2012 - 9:47
Wesey venait de déposer Bakou aux cachot non loin du château, il lui avait enseigné le Hoken avant de ce téléporter à la base de lancement. Lorsqu'il arriva finalement à l'endroit même que Majin Vegeta en personne lui avait ordonné de reprendre, le jeune guerrier compris qu'il devrait lutter de toutes ses forces contre ses ennemis et livré une rude bataille pour réussir sa mission. Avant de commencer son offensive Wesey regarda un temps les Kanasiens se faire massacré par les nombreux alliers de Fugma et Toma réunie. En même temps Wesey laissé grandir sa rage à l'intérieur de lui-même puis se décida d'agir !Wesey était toujours sous l'effet du MizuKen, mais cela ne suffirait certainement pas contre tous ses adversaires, la base avait éter pris de force par les ennemis et les pauvres Kanasien qui restait la se battait avec courage, très mal certes, mais néanmoins avec courage. Alors qu'un Magma s'approcha de Wesey, ce dernier plaça sa main droite derrière son dos puis se saisit de son épée. A première vu le Magma avait dû prendre Wesey pour un allier, l'extraterrestre s'approchant encore plus sourire aux lèvres ne s'attendaient certainement pas à ce que Wesey, ressemblent très pour très à un sayen de sang pur se retourne contre lui ... En approchant voilà les mots que put dire le Magma...

"Hey ! Amis sayen tu as vu le plan fonctionne comme prévu on reprend peut à peut la base, aller au boulot vu l'énergie que tu dégages, tu n'auras pas vraiment de mal à nous débarrasser de toutes ses affreuses créatures..."

Âpres un bref regard de méprise de la part du nouvel allier du dirigent même de cette planète, le Magma ne comprit tout de même pas les réel intention de l'homme qui était en face de lui... Un sourire très inquiétant se dessina alors sur le visage du démis sayen maléfique. Wesey empoigna violemment de sa main gauche l'ennemi à moins d'un mettre de lui et le transperça de par en par ! Le seul coup que l'homme de Fugma venait de recevoir, faisait comme l'écho d'un grand soulagement dans le cœur du jeune sayen, mais il était loin d'en avoir fini... Alors que tout le regard c'était porté sur lui Wesey mis au point une stratégie de dernière minute. Alors que le sang du magma coulait encore sur l'épée Kanasien que possédait Wesey, ce dernier se transforma en super sayen de niveaux 1 et il se mis donc à effectuer les gestes de la technique Bunshing. Combiné au Mizuken et au super sayen le Bunshing donna une superbe idée à l'assassin du petit Magma... La puissance de Wesey était tel à ce moment précis qu'elle ne pouvait être égalé dans cette base de lancement, mais les ennemis étaient tout de même asses nombreux et Wesey comptait bien sûr l'effet de surprise que venait la de causé son meurtre, pour semer le trouble entre les alliées présents dans la base de lancement... Il allait donc dévoiler une partie de la traitrise de Claire sans pour autant cité son nom, pour que les sayens se joigne à lui durant la bataille !

"Frère sayen les Ganshou on pactisé avec Majin Vegeta et nous on trahie, ne trouvé vous pas sa bizarre que nous étions attendu par nos ennemis ? C'est les Ganshou qui nous on vendu, il ne sont plus nos allier mes frère ! Nous devons les anéantir, et rejoindre le générale Toma afin de l'informé nous même de la situation actuel. Faite comme moi jeter vos émetteurs les Ganshou sont sur la même fréquence que nous et nos information seront tout de suite compris par ce traitre de Fugma ! "

A ses mots les plus hauts grader des troupes sayens se transformèrent à leur tour en super sayen et passèrent à la contre attaque ! De cette manière Toma serait privé de toute information et ne combattrait plus aussi sereinement... La stratégie semblait avoir marché, tous les guerrier de Vegeta comprirent donc qu'il y avait bien un traitre cher les Ganshou. Wesey quant à lui souris à ce moment précis, il savait que le traitre en question était la fameuse Claire, mais il ne l'avait pas cité et avait réussie à faire en sorte que les sayens comme lui le ferait désormais mettre toute l'alliance dans le même bain... Alors que les guerrier de l'espace laissèrent les Kanasien en paix, ses derniers compris donc qu'il fallait battre en retraite, afin d'encore mieux semé le doute dans les petits cerveaux des primates. Ce stratagème laissa le temps à Wesey de créer donc 5 doubles de lui-même en super sayen, qui venait donc combattre aux coté des sayens déjà présent l'armée Magma ! Les double attaquer tous de la même manière à croire que le véritable avait orchestré une véritable chorégraphie de combat. Le belliqueux Wesey était flamboyant de guerroyer contre ses actuels opposants, c'était la sa première grande guère, mais le demis sayen avait ça dans le sang et malgré la bonne résistance des Magma qui se défendait tant bien que mal, le tout semblait joué. Mais quelques sayens aussi perdait la vie dans cette affrontement titanesque. La mort de ses congénère sayen ne chagrinait plus vraiment le fils de Breeder en faite, il était plutôt satisfait de voir les deux camps s'entre tuer alors que sans le savoir, il s'entre-tuer mutuellement pour le troisième camps... Affronté les guerrier de Fugma augmentait la rage toujours plus grandissante en Wesey, qui répondait là gloire de l'alliance maléfique au travers de chaque coup d'épée au d'opposant du roi de Kanasa.Il pensait déjà au discours dithyrambique et aux éloges qui lui ferait ses nouveaux camarade maléfique en apprenant l'exploit qu'il venait la d'accomplir. La glorification de son acte louangé par le grand tyran Majin Vegeta en personne, ainsi que ses nouveaux compagnon d'arme voilà tout ce qui importait maintenant aux jeunes demis sayen. Pour lui qui avait toujours recherché une véritable famille quoi de plus glorificateur, que des félicitations de la provenance même de ses nouveaux alliées ? Sur le coup il serait tous forcé de reconnaitre la valeur de l'ardent et déluré Wesey ! Des nombreux Magma, Méhtamol et allier de Fugma en tout genre tombait comme des mouches redonnant peut à peut un avantage certain aux Kanasien. L'ancien ami des sayens venait là de les monter en une fraction de seconde contre leurs alliées de toujours, c'était la son plus beaucoup de maitre. Majin Vegeta le roi de cette planète pourrait être fière de Wesey, à lui seul il venait de reprendre la base de lancement en se servant de ses ennemis, que demander de mieux ? Alors que la lutte semblait intensifié de coté des sayens, les chances de revoir un Magma vivant où tout autre allier des Ganshou semblait nul. Il avait suffit d'une petite demi heure pour que les sayens Réduise les Magma à l'état de cendre... Plus aucun homme de Fugma ne semblait être sur le lieu, alors que Wesey n'avait même pas dépensé la moindre énergie. Son ki était resté intacte, il ne lui restait plus qu'à attendre Emerl ... Mais avant sa il lui fallait la, tiré définitivement un trait sur son passer, et pour cela il devait tout simplement tuer les sayens encore présent ici même ! Alors Wesey et ses double se transformèrent tous en même temps en super sayen de niveaux deux et passèrent donc au plan B !

"Mes frères sayens nous avons tous combattue avec courage et clairement montré notre force aux traitre qui sont les Ganshou, il va désormais falloir rejoindre le général Toma et nos autres frère qui combatte au village. Je serais celui qui vous mènera, mais avant toute chose resserré les rangs je dois vérifier quelque chose !"

Les hommes à la queux de singe étaient véritablement des idiots décidément, il exécutait sans discuter et cela n'allait pas leur porter chance. Quand tous les sayen furent enfin regroupé, Wesey et ses double se téléportèrent tous aux même moment dans les airs et envoyèrent des boules de ki en tout genre d'une puissance phénoménal. Wesey savait très bien que son énergie ssj2 divisé en 5, ne pourrait pas tuer tous les sayen présent à la base mais toutefois les blesserais tous à coup sur et c'était l'objectif justement. Une fois les ennemis sayen au sol les Kanasien refit leur apparition comme pour prendre une certaine revanche sur ses hommes qui les avaient,t malmené. Les cries des sayens était atroce et il tombait tous les un après les autres... Étant maintenant égale en nombre face aux Kanasiens, les sayen déjà blesser ne firent pas vraiment long feux... Wesey les voyait désormais comme des ennemis et se fichait de leur mal être, il était de mèche avec Ganshou alors leur sort devait être la mort ! Après cette longue lutte Wesey mis fin à l'agonie des derniers ennemis encore au sol, en les décapitant tous sans exception ! Cette victoire à la base de lancement et il le savait, cependant il ne l'avait pas gagné aussi facilement que ça et le jeune Wesey s'effondra aux milieux même des cadavre en tout genre... La base de lancement était un véritable carnage c'était un véritable bain de sang et Wesey utilisa le peut d'énergie qu'il lui restait pour envoyer un message avec son Emeteur.


"Ba...se de lan... cement récupéré... à l'e..nnemi Terminer ! "


Dernière édition par Wesey le Sam 4 Aoû 2012 - 18:19, édité 1 fois
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco} Empty
MessageSujet: Re: La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco}   La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco} ClockMer 1 Aoû 2012 - 23:28
Alors que tout semblait fini à la base de lancement et que Wesey se relevais difficilement de son précédent combat, il pu voir avec stupefection qu'une autre armée était encore présente sur les lieux ! Encore des sayens, encore des Magmas et encore des Méthamols cette fois, la fin était proche. Tous les clones et le véritable Wesey qui avait perdu leur transformation, se transformèrent instantanément ils n'allaient pas se laisser abattre si facilement. Apparemment la deuxième vague avait belle et bien compris la supercherie du jeune demis sayen, et comptait bien lui faire payer son crime ! Le demis sayen et ses clone puisèrent donc dans leur dernière réserve et se mirent tous cote à cote pour combattre. Quelque seconde plus tard les premiers coups d'épée retirer et le combat faisait rage comme jamais, Wesey combattait comme jamais avec une rage venant du plus profond de son âme et ce cette même rage, qui lui permettait de tenir bon. Bakou et l'autre Magma ne devrait pas tardé à arriver, quant à Dayu il avait peut-être rencontré des problèmes. Mais à ce moment précis toute aide serait la bienvenu... Le carnage que Wesey venait d'accomplir à la base de lancement n'avait été que le prélude, d'une grande bataille à venir... Heureusement que les soldats Kanasien était revenu plus tôt que prévu, le combat était déjà beaucoup plus égale désormais. Les haut gradés sayen c'était cherché de Wesey et ses doubles, la lutte faisait rage pour le contrôle de la base de lancement Kanasienne !
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco} Empty
MessageSujet: Re: La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco}   La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco} ClockJeu 2 Aoû 2012 - 15:42
Après avoir rassembler tout l'équipement , les senzu et tout le reste , je suis allé dans la base de lancement de la terre. Je suis rentré dans ma capsule et me diriga vers une nouvelle planète. Cette planète se nommait Kanasa. J'avais pour but de retrouvé Wesey enfin de s'avoir si il pouvait m'entrainer.Par contre , comment le faire pour le retrouvé ? Oui , Karine m'avait donné un poster ou on pouvait voir sa tête , mais il avait un guerre sur cette planète comment j'allais faire pour le retrouvé.

* Je me poserais tout ses questions plutard *

Quelques heures plutard, je suis finalment arrivé sur cette planète. Par contre , il s'était passé quelque chose ici. Tout avait été briser , aucun survivent , il avait du sang et des cadavres. Par contre , on voyait au loins des gens se battrent. Intriguer , je me suis mis a voler le plus vite possible pour mit rendre. Un fois rendu la , il avait encore du sang et des cadavres , mais il reste encore d'autre homme sur le terrain. Il se battait tous contre la même personne. Comme je voyais qu'il était en mauvaise posture face a toute les personne se trouvant ici. J'ai pris la décision d'envoyer cette capsule bombe.

" Bouffez moi sa bande de con ! "

Je s'avais que cette bombe aurait pas grand effets sur eux , mais si pouvait juste les avoir sonné pour laisser le temps au dernier combattant de frappé ou fuir du terrain. Alors , juste pour voir si il était vivant encore je me suis approché , mais avec toute la poussière , on voyait pratiquement rien. Une silouhète se formait , peux a peux . Alors , que la poussière était sur le point de disparaitre , je fis la suprise de Wesey sur le champs de batailles.

" Je voudrais s'avoir si vous pouviez m'entrai... "

Voyant que s'était pas le moment de pausez une question de se genre , je lui est lancer une senzu pour qu'il reprainne des forces. Ensuite , je me suis présenter.

" Salut , je m'apelle Kisuke , Kisuke Matérasu , je vient de la terre , et je voudrait s'avoir si vous pourriez m'entrainer au combat "

Juste a se moment les autres guerrier ennemies encore vivant se son lancer vers nous , alors je me suis mis en posture pour combattre , il en resterait pas un vivant quand on quitteras cette place.


Dernière édition par Kisuke Materasu le Sam 4 Aoû 2012 - 19:01, édité 1 fois
Invité
Invité

La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco} Empty
MessageSujet: Re: La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco}   La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco} ClockJeu 2 Aoû 2012 - 20:14
Bakou avait réussis la mission que Wesey lui avait dit de faire, la seul chose qu'il avait raté c'était que Loco n'avait pas absorber son repas. Ensuite le Démon était arriver sur le champs de bataille avec un horde de prisonnier qui avait des barre de métal Kanasiens comme armes. Le Majins avait dégainer son épée près a en découdre, il se posa sur le sol et commença a cracher du feux sur les Métamols. Les cris de douleurs se faisait entendre, mais ce n'était pas fini. Les prisonnier combattait avec acharnement contre les magmas, les Sayen et les Métamols. Le rois des enfers lui tranchait les queue de singe au Sayen, comme sa il ne pourrait pas se transformer. La base de lancement était devenu un vrai champs de guerre. C'était Kisuke, Wesey, Bakou, Kanasiens et peut être Loco contre Sayen, Métamols et Magmas.

''Wesey ça va ?.''

Wesey avait reçu un Senzu d'un autre Majins précédemment donc celui si était surement dans leur clan.
Loco / Ace Raygust
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 344
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco} Empty
MessageSujet: Re: La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco}   La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco} ClockJeu 2 Aoû 2012 - 20:43
Loco volait derrière le mystérieux démon, celui qui l'avait sorti de prison et qui voulait que Loco fait du ''cannibalisme'' envers d'autres gens. Bref, ils survolèrent un peu la planète quand soudain, Loco vit à l'horizon ula base de lancement et plusieurs guerriers en train de combattre. Bakou descendit vers deux hommes qui étaient côte à côte alors Loco en fit de même. Bakou commença à parler, tout en coupant les queues de singes à certains hommes. Loco commença à à se défendre. Les autres l'attaquaient, mais il ne voulait pas les attaquer sans raison. Il cria du haut des airs, tout en évitant des projectiles:

''Eh toi, le maître de Bakou! C'est quoi ce bordel?! Tu demandes à ton allié de me libérer et tu m'emmènes ici...je ne tuerais personne tant que je ne saurais pas pourquoi je suis ici. T'as pigé?!''
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco} Empty
MessageSujet: Re: La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco}   La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco} ClockSam 4 Aoû 2012 - 18:13
Wesey était en mauvaise posture et la base de lancement Kanasien ne serait pas reprise si facilement, il aurait fallu qu'un petit coup de main parvienne au jeune Wesey pour que ce dernier inflige à la seconde vague une défaite cuisante. Il avait cependant combattu vaillamment les sayens et compagnie, mais il était tout de même mis en échec par c'est dernier. Après avoir semé le doute dans l'esprit des sayens présents à la base de lancement et après avoir sans aucune pitié tuer la plus par des adversaires de l'alliance maléfique Wesey se fit prendre de vitesse par l'adversaire. C'est à ce moment précis que Wesey décida d'abattre sa dernière carte, il se téléporta à quelque mètre de toute cette sauvagerie puis chargea toute son énergie prêt à en finir...

"Ma mission est de reprendre la base de lancement, très bien qu'il en soit ainsi. Mes amis reculer ! "


Une fois finie ses paroles les alliées de Wesey comprirent tous qu'il devait battre en retraite, pour laisser le champs libre au jeune Wesey. Cette fois le guerrier maléfique était raisonné à en finir et son final flash la plus terrible de ses attaques ne se fit pas attendre. L'attaque parti à une vitesse ahurissante et tous les ennemis de l'alliance maléfique fut vaincu. Mais Wesey savait très bien que ce n'était là que le début d'une longue et terrible guerre, alors qu'un petit groupe de résistant se saisie de Wesey une bombe arriva et sépara le demis sayen de ses adversaires, il en profita rapidement pour les exterminés. La dernière recrue de l'alliance maléfique venait d'être tiré d'affaire par un potentiel allier, Wesey se retourna alors et pu donc après quelque seconde voir qui était la personne qui lui était venue en aide. A première vu il semblerait que l'homme qui avait débarrassé Wesey de ses ennemis soit un majin c'était donc bel et bien un allier. Le jeune homme ne semblait pas réellement fort, mais il semblait vouloir être dans le camps de Wesey alors pourquoi pas. Le fameux coup de main était enfin arrivé à la base de lancement et une fois les ennemis les plus proches abattue, le guerrier maléfique se décida à dialoguer avec le nouvel arrivant. Il fallait en savoir plus sur se Majin, ce dernier venait d'offrir un Senzu à Wesey qui le pris directement. Les forces du demis sayen était à présent revenu, il se sentait prêt à combattre de nouveaux. Cependant, Wesey n'oublia pas de discuter avec son actuel compagnon... Le jeune Majin c'était présenté sous le nom de Kisuke Matérasu et semblait venir de la terre tout comme Wesey. Le petit Kisuke était peut-être lui aussi un des nombreux fils de Breeder ? Il faut dire que plusieurs des frères de Wesey avait réussie à le retrouvé depuis, alors que lui ne les cherchait pas vraiment...La renommé de notre petit héro était tel que maintenant, même les terriens venait jusqu’à lui pour qu'il devienne leur mentor ? Sa ne pouvait être que sa !

"Kisuke je serait ravie de devenir ton maitre ne t'en fait pas, en revanche que dirais tu de me montré ce que tu sait faire pour commencer et dit moi comment et où as tu entendu parler de moi et comment tu sait que je suis ici même c'est très étrange ?"

L'instant d'après les deux bad sayen fur rejoins par Bakou et le démon majin montra de la plus belle des manière ce qu'il fallait faire. En revanche; Wesey ne compris pas tout de suite pourquoi le démon coupé la queux des sayen... C'était peut-être un truc qu'il aimait faire tout simplement, mais Bakou le faisait instinctivement. Quoi qu'il en soit leur aide tombait à pic et la mission allait pouvoir ce mètre en place ! Décidément le monstre rouge était plein de surprise il avait rallié tous les prisonniers à leur cause et avait enfin trouvé l'homme à la drôle d'aura qui semblait venir des cachots. Le Magma fut instantanément rejoins par celui qui l'avait fait venir jusqu'à la base de lancement. Alors que l'ex prisonnier des cachots hurlait sur Wesey, ce dernier repassa au
stade normal et désactiva sa transformation en super sayen de niveaux 1...


" Toi là tu ignore qui je suis ? Je suis Wesey de l'alliance maléfique ! J'ai dit à mon amis Bakou de te libéré, mais je peut te renvoyer au cachots si tu préfères ? Comme tu le vois ici c'est la guerre et tu ne tarderas pas à te faire éliminer pendant cette guerre, si tu n'acceptes pas de me suivre ! Ton aura est très étrange et elle m'intéresse beaucoup! Avec un peu d'entrainement tu serais un combattent redoutable et au sujet de ton aura... Tu es Magma non ? Il me semble que oui, mais il y quelque chose d'autre j'en suis sur !"


Quelque minute plus tard un vaisseaux passa à toute vitesse et bombarda la base de lancement, le maitre de Bakou se transforma en super sayen de niveaux un et agrippa le demi Magma. Ensuite Wesey se téléporta et se plaça juste aux dessus de Bakou et Kisuke. La base de lancement avait subi de gros dégât et ce n'était que le début il fallait donc trouver un coin tranquille avant d'appeler du renfort.

"Agrippez vous à mes jambes les mecs ! Vite !"

La zone allait bientôt être rasé et resté ici serait totalement idiot, une fois tous ses nouveaux amis scotcher à lui Wesey s'envola dans la base de lancement à la recherche d'un coin tranquille. Quelque minute plus tard les hommes étaient sain et sauf et il était temps de prévenir Majin Vegeta qu'une nouvelle vague d'ennemis venait de débarquer, en attendent cela lui permettrai de voir ce don était capable ses nouveaux compagnon et d'en apprendre plus sur leur capacité. Heureusement quelques Kanasiens et quelque prisonniers avait réussie à survivre et contenait les troupes arrivantes. Wesey se tourna alors vers les trois hommes prêt à discuter tactique avec chacun ! Mais il fallait déjà prévenir Majin Vegeta de la situation actuelle, d'autant plus que quelque bon guerrier venait également de faire leur apparition alors il serait difficile de reprendre la base de lancement. Qu'elle serait finalement les nouveaux objectifs du demis sayen ? Un sayen du même niveaux que Wesey venait également d'atterrie, avec l'aide de Loco, de Bakou et de Kisuke il serait forcement plus simple de le combattre et donc reprendre la base de lancement.

"Mon roi la base de lancement subit des attaques par vague et chacune sont plus violente, les une que les autres. J'ai ressenti une aura similaire à la mienne je pense que vous devriez vous débarrasser aux plus vite de cet individu, à moin que j'abandonne la cible Emerl et que je lui règle son compte ? Quand dite vous ? Je suis toujours accompagné de Bakou aussi j'ai fait deux nouvelles rencontre des garçons que je préfère garder à mes coté. A vous mon roi !
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco} Empty
MessageSujet: Re: La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco}   La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco} ClockDim 5 Aoû 2012 - 16:40
Après que j'aille lancé la bombe et donner un senzu a mon futur sensei. Peut de dans après , 2 nouvelles personne sont arrivé. Il s'agissait de Bakou et Loco. 2 amis de mon futur sensei.

Le demi-sayen , me demanda comme question

"Kisuke je serait ravie de devenir ton maitre ne t'en fait pas, en revanche que dirais tu de me montré ce que tu sait faire pour commencer et dit moi comment et où as tu entendu parler de moi et comment tu sait que je suis ici même c'est très étrange ?"


" Merci ! Comment je vous est retrouvé ? C'est très simple , je cherchais justement un maître pour mon entrainement , puis , j'ai entendu parler de vous. Par contre , personne ne s'avais ou vous étiez. Alors , je commençais a perdre espoir , mais un homme , ma dis que tu était sur Kanasa. Voila a peut-prêt comment je vous est retrouvez. "

Bakou et Loco avaient réussi a amener beaucoup d'hommes près a combattent. Cela vas rendre la tâche beaucoup plus faciles si ont rencontrent un puissant adversaire.

La base se fit attaquer par un énorme vaisseau qui a fait beaucoup de ravagent. Par contre , tout le monde étaient sain et sauf. Mon sensei nous avaient amener dans un endroit plus tranquille. Bakou , Loco , moi et sensri étions près a une grande bataille. Comme je s'avais pas qui on allais affronté , j'ai demandé.

" S'avez-vous qui ont va affronter ? "
Invité
Invité

La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco} Empty
MessageSujet: Re: La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco}   La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco} ClockDim 5 Aoû 2012 - 17:47
La guerre était assez intenses, il y avait beaucoup de morts, des Kanasiens, des Magmas, des Métamols et bien sur ses saletés de singes qu'on nomes les Sayens. Bakou en avait tué en assez grand nombre, le nouveau lui avait lancé une bombe qui avait blessé et tué notre ennemi. Ensuite Le Majins Sayens avait demandé a Wesey qui on allait affronté, MV avait d’ailleurs donné cette information par communicateur.

[b]On vas affronté Darkus, mais je n'est aucune idée de qu'il s'agit.[/b

Maintenant il fallait attendre les ordres du Demi-Sayens.
Loco / Ace Raygust
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 344
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco} Empty
MessageSujet: Re: La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco}   La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco} ClockLun 6 Aoû 2012 - 1:19
(Je passes mon tour, Wesey n'a qu'à post)
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco} Empty
MessageSujet: Re: La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco}   La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco} ClockLun 6 Aoû 2012 - 4:18
Les grandes force ennemis avaient finalement fait irruption dans la guerre qui opposait Majin Vegeta roi de Kanasa, chef de l'alliance et ses hommes à la grande alliance Ganshou dirigé par Fugma véritable chef emblématique de cette équipe. Les sayens, alliées de longue date des Ganshou étaient également de la partie pour faire face au roi Kanasien et ses hommes. Cette guerre resterais à jamais dans les mémoires et chacun des hommes ici présents le savaient très bien, toutes les personnalités emblématiques qui auraient combattu avec courage serait d'une manière où d'une autre dans l'histoire. Alors
que la base de lancement c'était quelque peut stabiliser l'espace d'un instant, Wesey et ses hommes avaient reçus un message de la part du grand roi.


"Bien reçu Wesey, tes ordres sont les suivants : ne réfléchis pas, Emerl, Darkus et un arrivant inconnu sont sur la planète, leur aura puante se fait sentir jusqu'au château ... Bref, va attaquer le dénommé Darkus, selon moi il se trouve non loin de la ville, va voir ce que tu trouves, prends ta petite équipe avec toi et tuez-le ! Je le veux mort, pas de pitié, vous l'éliminez ! Concernant les autres j'ai de quoi les occuper t'en fais pas ! Allez, fonce !"


Le nom de la nouvelle cible avait fait l'effet d'une bombe dans l'esprit de Wesey, Darkus ! Darkus,le seul véritable amis que Wesey n'est jamais eu et également la personne qui lui avait tout appris était désormais sa cible. Tout semblait se dérouler comme dans un film et la boucle devait être bouclé... On dit souvent qu'un beau jour l'élève doit dépasser le maitre, mais la il prenait un véritable sens dans cette grande guerre. Le demis sayen serait il capable de tuer son adversaire cette fois ? Aurait il le courage de combattre Darkus à fond ? Et bien oui ! En grand chef de guerre qu'il était le roi Majin Vegeta venait en un instant de redonner le courage à Wesey, lui qui semblait avoir perdu tout courage pendant cette guerre. Le fait qu'on lui donne l'opportunité de vaincre son mentor, prouverais aux yeux de tous que Wesey était devenu meilleur que lui. Ils faillaient cependant vite informé l'équipe Wesey de l'importance de la cible qu'on leur avait confié. Car oui c'est à cette petite équipe formée en un éclaire, qu'on avait confié la lourde tâche de vaincre et tuer le mentor de Wesey.

"Ok vous avez tous entendu nan ? Notre cible est Darkus ! Mais avant toute chose il faut que vous sachiez... Darkus est l'homme qui m'a tout appris, il est l'homme que je respecte le plus en tant qu'adversaire et le battre nous fera le plus grand bien croyer moi ! Je ne sais pas encore quelle son vos objectifs aussi différents soient-ils, mais une chose est sur, vaincre ce mec nous permettra à tous les trois d'obtenir ce que l'on recherche. Personnellement je vous en dirais plus sur mes objectifs quand tout sera fini et si bien-sur vous etes encore à mes cotés! Nous sommes une équipe maintenant j'ai confiance en vous et je sais que vous serez à la hauteur de mes espérances. Je regrette bien évidemment de vous avoir rencontré si tard, car il va falloir tout de même vaincre un gros ennemi si vous souhaitez, suivre mes entrainements et devenir tout aussi fort que moi ! Mais je n'oublie pas que l'union fait la force. "

Wesey venait plus particulièrement de s'adresser à Bakou et Kisuke, il savait que leur aide était assuré si un combat venait à s'engager ici et maintenant les deux hommes lui avaient prouvé chacun à leur manière. Mais quand était il de l'homme libéré à la prison, il était la quelques minutes auparavant alors que Wesey, Kisuke et Bakou combattait les sayens. Lui en revanche n'avait pas pris part à l'action et c'était montré plus agité et craintif qu'autre chose. Avec lui les choses devaient être claires ! Et le jeune demis sayen allait être très claire avec lui... Il se tourna alors vers cet homme qu'il avait lui-même fait libérer et lui dit d'un air plutôt sévère :

"Quant à toi le Magma n'oublie pas qu'il y a encore quelque heure tu était encore un de ses pitoyables prisonniers, mais j'ai remarqués quelque chose d'intéressant dans ton aura et que je t'esfait libérer, lorsque j'ai utilisé la technique du Mizuken. Alors, c'est simple deviens l'un des nôtres et tu pourras enfin jouir de tes rêves les plus fous et peut-être même plus qui sait, en revanche tente de nous la mèttre à l'envers et là je te bute tout simplement ! Je ne te remettrais pas en cage, car tu pourrais tout aussi bien t'évader par la suite, si seulement tu savais toutefois utilisé tes pouvoirs... Accepte de m'accompagner et tu verras que tu caches en toi des pouvoirs bien supérieurs à la normal. C'est toi qui vois, mais je vais m'adresser à toi comme à un ami, réfléchie à ma proposition ! Tu as l'opportunité de devenir quelqu'un alors que tu viens de sortir de ta prison, si tu n'acceptes pas je laisse Bakou et Kisuke s'occuper de ton cas. Cela leur ferait un bon entrainement alors ne les tentes pas non plus... Je vais me rendre comme Majin Vegeta la demander en ville, si tu nous suis j'en serais plus que ravie croit moi! En revanche, si Bakou et Kisuke arrive sans toi... Je les renverrais te chercher et ils te retrouveront grâce à ton aura, puis je pense qu'ils n'apprecieront pas d'avoir fait demis tour. Maintenant les cartes sont entre tes mains Magma ! Kisuke, Bakou avec moi ! On a une manche à gagner pour le roi ! "

Âpres ce petit discoure visant dans un premier temps à remettre d'aplomb l'équipe Wesey et secondement à mettre les choses aux claire avec Loco le demis Magma, Wesey quant à lui s'envola de la base de lancement direction la ville. Kisuke et Bakou le rejoindrai bientôt, mais il en était peut-être tout autre pour l'ancien prisonnier qu'était Loco quoi qu'il choisisse, un jour Wesey recroiserait son chemin c'était dors et déjà écrit dans le ciel...
Loco / Ace Raygust
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 344
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco} Empty
MessageSujet: Re: La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco}   La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco} ClockLun 6 Aoû 2012 - 14:12
Loco ne tuaient aucun ennemi, il ne faisait que les cogner afin qu'ils ne l'attaquent plus. Loco avait écouté l'homme appelé Kisuke parlé ainsi que le démon et Wesey. Celui-ci le menaçait de mort s'il ne le suivait pas. Loco avait eu un frisson, mais rien de plus. Il choisissait entre la vie et la mort sans son libre arbitre. Il décida de suivre Wesey, mais il dit d'une voix grave:

''Je te suis, mais tu n'es pas mon chef. Je ne veux pas de ton entraînement et après le guerre, je fous le camp.''

Il s'envola vers la ville à la suite de Wesey.
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco} Empty
MessageSujet: Re: La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco}   La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco} ClockSam 29 Sep 2012 - 2:51
Poste en dehors RP : Je poste ici en premier vu que j'ai été absent ( chalet , école et manque de temps)

Après que tout le monde est suivi Wesey , il restait moi , toujours a l'arrière des autres...Comme j'était pas l'homme le plus fort au monde et ni le plus rapide , il fallait vraiment que je m'active , mais trop tard...Tout le monde était partit.

*Je vais faire comment moi pour les retrouvé ?*

C'est a se moment que je me suis rappeler de se que Wesey a dis quelque temps avant

"Je les renverrais te chercher et ils te retrouveront grâce à ton aura"

L'aura ! Sa devrait marché pour les retracer. Comme l'aura de wesey et bakou son très élever , je pourrais facilement le retrouvé.

( Quelques heures plus tard )

"Merde!! Je comprend rien..."

( Quelques jours et semaines plus tard )

*Décidément je comprend vraiment pas l'aura , vas falloir me l'enseigner*

C'est a se moment qu'une explosion se fis entendre.

*Une explosion !? Je vais aller voir d'ou sa provient peut-être que les autre si trouve*

Je me dirigeais vers l'explosion.
Contenu sponsorisé

La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco} Empty
MessageSujet: Re: La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco}   La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco} Clock
 
La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-