Le deal à ne pas rater :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret Mini Tin Célébrations ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour comme un autre... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ikagên
Ikagên
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Incision - Mille Oiseau - Rasengan
Techniques 3/combat : Chien de Foudre - Misushi
Techniques 1/combat : Ikari Hosenka

Un jour comme un autre... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... [Libre]   Un jour comme un autre... [Libre] - Page 2 ClockVen 3 Aoû 2012 - 11:12
Les évènements c'étaient très vite enchainer. Ikagên avait dabord eu à faire a Gokato qui avait contrer son attaque et lui avait infliger une puissante balayette. Mais se n'était pas son adversaire principal Ikagên se disait que si son Rasengan louper il fuierait mais il ne la pas fait. Au moment ou Ikagên allait se relevé, Hikaritatsu lança une attaque que Ikagên ne vit pas ou plutôt 2 attaques qu'il prit en pleine poire. Quand il c'est relevé il envoya une de ses plus puissante attaque intitulé

Chien de foudre

Un chien totalement électrique apparut et fonça sur Hikaritatu. Après cette attaque Ikagên fut aveuglé un certain moment mais il entendit quand même le bruit d'une explosion.
Gokato
Gokato
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Un jour comme un autre... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... [Libre]   Un jour comme un autre... [Libre] - Page 2 ClockVen 3 Aoû 2012 - 20:16
Le combat venait de commencer Hikaritatu utilisa une technique prodigieuse qui déstabilisa complètement Ikâgen, Gokato était surpris par une telle démonstration de puissance d'un être qui avait l'air si innocent. Ikâgen commençait à enrager que ses attaques était inefficace. L'attaque de son adversaire le projeta aux pieds de Gokato qui lui sourit d'un air narquois.
Ikâgen se leva et lança alors une nouvelle attaque plus puissant cette fois. Un flash lumineux se produisit et Gokato fut aveuglé, néanmoins un bruit d'explosion fut entendu.


*Quel puissance... Je me demande si il ne jouait pas avec moi avant...*
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Un jour comme un autre... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... [Libre]   Un jour comme un autre... [Libre] - Page 2 ClockSam 4 Aoû 2012 - 1:12
(Mon retour dans le rp, je vais etre désormais plus actif à nouveau)

Décidément la vie normal n'était pas quelque chose qui convenait à Rokudo Mukuro, il avait essayé de se ranger, d'oublier Majin Vegeta, Hidan, Silzlei et tout ce monde de violence, oui il avait essayé avec tout son coeur, toute sa sincérité mais définitivement ce mode de vie d'étudiant ne lui convenait absolument pas, il lui fallait de la violence, du sang, des risques et des combats, son corps avait envie de sang, son oeil maudit réclamait du sang, par instinct il alla dans la zone désaffectée, une zone à l'abandon, pas forcément bien fréquenté. Des auras se faisaient sentir, en pleine activité, un combat avait lieu, cela ne pouvait que raviver en lui sa flamme de combattant! Mukuro s'avança vers le combat, il y avait trois personnages: une sorte de ninja, un Sayien et un type en blanc. Ignorant ce qui se passait, Mukuro se mit à rire d'un rire sadique, il se retrouvait enfin, c'était dans ce genre de situation qui lui avait couté la vie qu'il se sentait vraiment vivant, qu'il se sentait "etre" tout simplement. Pour l'instant, trop aveuglé par son envie de meurtre de par sa période de tentative de réadaptation, il se fichait de qui était qui, il hurla quelques mots tandis que ses trois anneaux étaient entourés de puissantes flammes indigos, il tenait fermement son trident.

-"Enfin je me sens revivre! Offrez moi ce que je recherche, du sang, beaucoup de sang, comme avant!!"

Puis tout en riant comme le monstre qu'il était, Mukuro utilisa la puissance de ses anneaux pour tirer une pluie sur le Sayien sans crier gare, il l'avait choisi au hasard.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3908
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Un jour comme un autre... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... [Libre]   Un jour comme un autre... [Libre] - Page 2 ClockSam 4 Aoû 2012 - 10:24
Le combat entre Ikagên et Hikaritatsu venait tout juste de débuter, après que Gokato ait décidé de stopper le Rasengan du jeune garçon l’ange avait choisit d’attaquer à son tour en envoyant deux offensives grâce à sa technique Kite qui lui conférait les pouvoirs du vent. Ikagên n’avait pas pu faire autrement que d’encaisser les attaques de l’homme vêtu de blanc, ce dernier avait semble-t-il rapidement pris l’avantage. Mais c’était normal puisque Hikaritatsu était plus expérimenté que son adversaire, cependant Ikagên montra quand même certaines qualité de combattant, il s’était rapidement relevé et avait attaqué de plus belle avec une attaque dont la puissance était assez étonnante. Gokato lui, restait là à observer le combat se dérouler sans prendre parti pour l’un ou pour l’autre des deux guerriers, mais allait-il garder un rôle de spectateur durant tout l’affrontement ? C’était une question à laquelle ont ne pouvait pas répondre pour l’instant. De toute façon, Hikari devait maintenant faire face au puissant Chien de Foudre de Ikagên, qu’allait donc faire l’ange au sourire charmeur ? Hikaritatsu n’avait pas 36 solutions, il fallait qu’il utilise une technique aussi puissante que celle de son adversaire et puisqu’il était sans doute plus puissant que lui il avait des chances de le toucher. Rapidement, l’ange avait joint ses mains et c’est alors que quelques éclairs apparaissait entre la paume de ses mains puis soudainement un énorme coup de tonnerre se dirigea vers le Chien de Foudre, c’était Electrical Storm, l’une des plus puissante technique de Hikari. L’attaque provoqua une explosion au contact du Chien de Foudre mais la puissance était telle que le coup de tonnerre traversa l’attaque adverse et risquait de toucher Ikagên. L’homme vêtu de blanc avait donc utiliser la foudre contre la foudre, et cela avait semble-t-il fonctionner.

"Pas mal ta technique, la puissance était bien dosée. Tu m‘a l‘air d‘avoir des techniques intéressante !"

Tout en disant ceci, Hikaritatsu préparait à son tour une attaque, il tenait ses deux mains écartés l’une de l’autre puis il disparu subitement, il venait d’utiliser la téléportation et se retrouva derrière Ikagên. Là il lança ses deux mains en avant et c’est à ce moment qu’une poussée invisible fonça dans le dos du garçon, Hikari avait une nouvelle fois utilisé Kite pour attaquer puis il tenta un coup de pied puis un coup de poing après s’être téléporter de nouveau vers son adversaire. Soudain, il sentit l’arrivée d’une personne à l’aura maléfique, l’individu en question arriva très vite jusqu’au trois combattants et il s’attaqua à Gokato. Hikaritatsu se téléporta de nouveau, cette fois-ci dans les airs où il flottait et usa de sa technique Kite une nouvelle fois pour protéger Gokato: le vent vint à l’encontre de la pluie de Rokudo se qui stoppa net son attaque. Hikari regarda Gokato et lui dit avec son sourire habituel et un clin d‘oeil.

"Je te dois bien ça !"
Ikagên
Ikagên
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Incision - Mille Oiseau - Rasengan
Techniques 3/combat : Chien de Foudre - Misushi
Techniques 1/combat : Ikari Hosenka

Un jour comme un autre... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... [Libre]   Un jour comme un autre... [Libre] - Page 2 ClockSam 4 Aoû 2012 - 14:21
Ikagên était encore aveugler par son attaque quand il sentit une téléportation il était impuissant il pris 2 ou 3 petite attaque puis il ne sentait plus l'aura de son énnemi.
Il rouvrit les yeux et vit un homme tout vêtu de noir qui avancé Ikagên cru apperçevoir un
sharingan sur l'oeil de cet homme il avit un sourire de démon mais Ikagên ne percevait pas d'aura démoniaque seulement maléfique il dit donc:

Encore un nouveau je devrais envoyer des cartes d'invitation sinon qui es-tu?

Ikagên avait poser sa question avec tact il allait demandé au nouvel arrivant de se joindre a lui mais il attendait le bon moment car il savait que le nouvel arrivant était d'une nature un peu spéciale alors il se décida à dire:

A NOUS DEUX HIKARITATSU JE VAIS TE MONTRER L'ETENDU DE MAIS POUVOIR

En disant sais mots il utilisa son attaque appeller misushi d'un puissance fénoménale qui consiste a volé l'énergie de l'énnemi et a en faire regagner a l'utilisateur. Cette fois c'est sur il allait le touché.

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Un jour comme un autre... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... [Libre]   Un jour comme un autre... [Libre] - Page 2 ClockLun 20 Aoû 2012 - 1:35
Finalement c'était le mec au costume blanc qui sauva le sayien, ce qui faisait surement un adversaire supplémentaire, quand à l'autre humain, il semblait avoir le coeur plus sombre que le prénommé Hikaristsu, c'était rare les terriens foncièrement mauvais mais cela pouvait arriver, ce type semblait mauvais, ce qui ne déplaisait pas à Mukuro. Le type au bandeau voulait monter d'un cran, ça allait ètre intéressant à coup sur. Mukuro continua de ricaner, il arrivait en plein combat, ce qui lui convenait parfaitement. Peut-ètre Mukuro s'était-il trouvé un allié. Le jeune gardien Vongola du brouillard prit alors la parole calmement pour répondre a la question de l'homme qui affrontait Hikaritsu.

-"Je m'appelle Rokudo Mukuro mais tu n'as pas besoin d'en savoir pour l'instant, je viens juste de reprendre ma vie normale j'ai besoin de me défouler un peu, je pense que si ton pote Hikaritsu ne peut pas comprendre toi tu le peux."
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3908
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Un jour comme un autre... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... [Libre]   Un jour comme un autre... [Libre] - Page 2 ClockMer 22 Aoû 2012 - 12:12
L’arrivée d’une quatrième personne allait certainement changé la donne, Rokudo ne tarda pas à attaquer sans qu’on ne sache pourquoi. A moins que Gokato le connaissait, mais Hikari n’avait pas l’impression que c’était le cas. Bref, l’ange sauva Gokato de l’attaque du nouvel arrivant, puis le combat entre lui et Ikagên se poursuivis. Hikaritatsu avait plus d’expérience, donc depuis le début il avait un avantage face à son opposant mais Ikagên semblait posséder des techniques de combat plutôt intéressante et dangereuse, il fallait se méfier et ne pas le sous-estimer. Rokudo était donc plutôt du côté de Ikagên et cela risquait de se compliquer pour l’homme vêtu de blanc surtout qu’il n’était pas certain que Gokato soit toujours de son côté, on ne connaissait toujours pas les intentions de ce dernier. Tout ça pour dire que Hikaritatsu allait être prudent, il n’était pas tellement emballé à l’idée de se combattre et s’il le faisait c’était qu’il n’avait pas le choix.

Un sorte de petite trêve sembla s’installer, Ikagên pris le temps de demander l’identité du nouvel arrivant, ce dernier dévoila alors son nom et son prénom: Rokudo Mukuro. Apparemment il était là uniquement pour le plaisir de se battre, un sentiment qu’Hikari ne ressentait pas mais il pouvait comprendre que certaines personnes en ai besoin. Il connaissait la race des sayens, par exemple, ces brutes vouaient leur vie au combat, c’était leur culture. Rokudo n’était sans doute pas un sayen, il n’en avait pas l’air en tout cas, mais il était courant que ce genre de personne maléfique prennent beaucoup de plaisir à se battre. Bref, Hikari écouta leur conversation en restant silencieux, puis Ikagên décida de repartir à l’attaque en lançant une technique, Misushi, qui avait pour but de voler l’énergie de son adversaire afin de restaurer celle de son utilisateur. Hikari ne savait pas trop à quoi s’attendre mais il était persuader qu’il valait mieux ne pas se prendre cette attaque car elle était dangereuse. Rapidement, il utilisa sa technique Electrical Storm pour contrer celle de son adversaire. A ce moment là l’ange se disait qu’il était temps de quitter les lieux sinon ça risquait d’être dangereux, surtout que Gokato semblait s’être désintéressé de ce qui se passait ici.

"Ravi de vous avoir rencontré, mais, je vais devoir vous laisser !"

Soudainement, Hikaritatsu sembla charger en lui beaucoup d’énergie, le sol tremblait, se fissurait, une lumière blanche et aveuglante sortait du sol où se trouvaient les trois combattants. Tout était en train de s’écrouler, on ne voyait plus rien, et brutalement une explosion fut provoqué vers Rokudo et Ikagên… En fait, rien de tout ça ne s’était produit, Hikaritatsu avait simplement utiliser sa technique Vertigo qui consistait à créer des illusions, Rokudo et Ikagên étaient donc pris dans Vertigo et auraient l’impression que tout ça était réellement arrivé jusqu’à ce que l’illusion ne s’arrête. Elle se dissiperait d'ici peu. Pendant ce temps, Hikaritatsu avait quitté les lieux en se téléportant dans une lumière blanche et aveuglante, laissant les autres entre eux. Il pensait qu’il n’était pas utile de rester et prolonger le combat ne l’enchantait guère. Il était partit vers d’autres cieux.
Contenu sponsorisé

Un jour comme un autre... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... [Libre]   Un jour comme un autre... [Libre] - Page 2 Clock
 
Un jour comme un autre... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» [UPTOBOX] 48 heures par jour [DVDRiP]
» [UploadHero] Le jour de gloire [DVDRiP]
» Hentaï
» Hentaï RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-