Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

Partagez
 

 Le Super Sayen [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hero
Hero
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

Le Super Sayen [PV] Empty
MessageSujet: Le Super Sayen [PV]   Le Super Sayen [PV] ClockLun 23 Juil 2012 - 11:30
Depuis que Hero avait rencontré Gohan, tout avait changé dans sa vie, il devint beaucoup plus fort qu'avant. Il rencontra de nombreuse personne comme, Darrack, les cyborgs, Babidi! toute ces personnes ont appris au jeune demi-sayen à se forger. Il avait réussis à se faire une place dans ce monde contrairement à l'ancien. Il ne regrettait rien d'avoir changer d'univers.

Depuis peu, Hero avait réussit à se transformer en super sayen pendent le combat contre San Gohan. Celui-ci le maîtrise à la perfection, Mais ce n'est pas le cas de Hero. Il y a encore quelques lacunes dont il aimerais bien les corriger. C'est pour cela qu'il va s'installer chez le très haut pendent quelques temps. Celui-ci l’hébergea avec plaisir. Et il lui apprendra comment contrôler sa rage. Tout d'abord, Hero alla dans un des appartements du palais du tout puissant. Cela sera sa chambre mais pendent un laps de temps. Il enfila sa tenue rouge et jaune respective. Celle-ci avait traversée bien des épreuves! On pouvait apercevoir des trace de couture sur la tunique, c'était le vieux Tortue Géniale qui l'avait fait quand Hero et Gohan s'étaient combattus. Les souvenirs se re-mémoraient mais le temps s'écoulait. Hero sortit dehors, et vit le dieux. Celui-ci s'exclama:


- Bien, tu es venu ici pour maîtriser la technique du super saiyagin, j'ai beaucoup étudié cela, et j'avais des amis le maîtrisant donc, je pourrais t'aider. Mais, il faudra que tu m'écoute à la lettre, tu vas rester quelques temps ici. Ça te va?

- Oui, maître, je suis venu pour sa.

- Tout d'abord, transforme toi!

Hero savait ce transformer en super sayen, mais il n'arrivait pas vraiment à le contrôler. Il se força très fort sur ces muscles, et dégagea le plus d'aura possible, elle devint jaune, ses cheveux aussi et ses yeux vert émeraude. Ce n'était qu'une petite lueur, il y arriva pendent quelques secondes seulement.

- Bien, c'est pas mal, pour apprendre à le contrôler, il suffit de faire le vide dans ta tête ; pensait à quelque chose d'horrible qui te met en colère, tout en pensant aussi à un souvenir caché qui se place entre le calme et la haine.

Hero écourta à la lettre ce que Kami disait. Il se remémora les centaines de terriens innocent tué par les cyborgs. Il se mit à crier, son aura s'illumina, il se transforma une nouvelle fois en super sayen, et il devait maintenant penser à un souvenir pour le maîtriser Il pensa à la première fois qu'il attérit dans ce monde , cela devait être le plus beau jour de sa vie, mais cela ne marcha pas.


- Pourquoi? dit Héro.

- Tu sais, je sais lire dans les pensées, et je ne crois pas que ses souvenirs la ont vraiment affecté ta vie, je parle plutôt des souvenirs de ton passage dans l'autre univers... Répondit Kami.

Héro avait compris qu'il s'agissait de sa vie dans son univers parallèle. Il n'aimait pas beaucoup en parler, car ce fut une mauvaise passe de sa vie. Il pensa à ses souvenirs d'enfance alors qu'il n'était encore qu'un bébé. Dans cette chambre d’hôpital anti-atomique. Les objets autour de lui gravitaient. Il entendait les docteur dirent:" cette enfant est le fils du diable!" ou des : "l'enfant raté!". Tout les objets du bébé tombèrent autour de lui. Le souvenir se ré-enfouissa dans le cerveau de Héro. Le sol tremblait, l'électricité ne cessait de s'éteindre et de se rallumer, des énormes morceaux de l'île volante c'étaient détachés, Héro c'était transformé en super sayen. Il versa une larme, et tout ce qui était autour de lui allait exploser. Le très haut avait du mal à marcher tellement le jeune garçon dégageait de la puissance. Kami marcha contre le vent, jusqu'à toucher l'épaule de Héro et il lui infligea une sorte de coupure de nerf ce qui endormit Héro.

- C'est tout pour aujourd'hui! dit-il.

Héro avait dépassé le state de simple super sayen, mais il aurait pu détruire la Terre si Kami l'avait laissé faire. Le dieu ordonna à Mister Popo de placer Héro dans sa chambre. Celui-ci courra vers sa chambre et le posa dans son lit. C'était une dure journée il devait se reposer. Monsieur Popo revint dehors pour nettoyer les dégâts du jeune Héro. Kami resta statique et pensif.
Hero
Hero
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

Le Super Sayen [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Super Sayen [PV]   Le Super Sayen [PV] ClockMer 25 Juil 2012 - 11:25
Le lendemain, Héro se réveilla dans son lit avec un petit mal de tête. Il ne se rappelait plus trop de ce qui c'était passé hier. Tout était chamboulé dans la tête du jeune demi-sayen. Il semblait avoir bien récupéré. Le petit déjeuner était posé sur la table de chevet, Héro s'étira en baillant. Il mangea son petit déjeuner , en prenant son temps. Après s'être remplis l'estomac, il partit à la douche car il empestait un peu le chien mouillé... ll enfila son kimono habituel et Il sortit dehors et ne vit pas de trace de Kami. Il y avait de grosses fissures sur le sol de l'île volante.

Kami sortit de son château et marcha en direction de Hero. Son visage était toujours aussi mélancolique que d'habitude. A peine arrivait, il affligea un coup de bâton à Hero!


- Mais qu'est ce que j'ai fais! dit-il.

- Crois-tu que nous sommes à l'hôtel? nous avions des heures strictes: 6 heures il faut se lever. Il est maintenant 10 heures! je te faisais confiance maintenant, c'est moi qui viendra te réveiller!

C'est vrai que Hero s'était réveillé un peu tard... Il se laissa rouspéter pour ensuite commencer l'entraînement.

Dans les pensées de Kami: " Il ne le sait pas encore, mais il a dormit deux jours entiers... Mieux vaut laisser ce qui c'est déroulé hier secret. La méthode d'hier n'était pas la bonne pour lui, il faut que je change. Je vais l'énerver moi-même avec mon bâton..."

- Bien nous allons faire un combat singulier toi et moi! et je te dirais se qui ne va pas.

Héro fit signe de la tête qui voulait dire "oui". Il prit sa position de combat. Le tout-puissant s'approcha de Héro il semblait qu'il avait quelque chos à lui dire. Et il lui affligea un deuxième coup de bâton!

- Mais qu'est-ce que j'ai fais encore!

- Ta position... Les épaules plus relevées, les jambes en parallèles le pied gauche de mon côté! ses petits détails vaudront ta perte...

Héro l'écouta et se plaça donc comme il le voulait. Kami se mit en position de combat et il laissa attaquer en premier Hero. Celui-ci fonça en courant les bras derrières, Kami l'esquiva et lui affligea un coup de bâton. Le jeune homme à la tunique rouge préférait s'abstenir.

- Changement de programme, touche moi!

Hero sauta sur le vieux, celui-ci se téléporta derrière Hero et lui donna un autre coup de bâton pour ensuite se re-téléporter. Hero fonça sur Kami celui-ci resta figeait et le petit utilisa les images rémanentes. Kami ferma les yeux et sentit le Ki de Hero grâce à son instinct de combattant et sortit son baton pour lui donner un bon coup qui le propulsa au sol. Toute la journée, sans manger, Hero aura essayé de toucher Kami, il était à bout de Nerfs à cause des coups de bâtons. Alors qu'il allait foncer sur Kami, celui-ci lui donna un énorme coup de bâton, qu'il se souviendra! Hero se mit à serrer les poings, sa puissance montait à une vitesse spectaculaire, ses yeus devinrent bleu et ses cheveux jaunes.

- Toute la journée vous m'avez donné des coups de bâtons , et cela ne servit à rien! je croyais que vous m'apprendrez le super sayen , que vous étiez un guerrier de renommé! je me suis trompé avec tout le respect que je vous dois, vous êtes seulement un vieil enquiquineur.

Kami rigola.

- En plus vous trouvez sa drôle?

Héro fonça sur Kami à une vitesse hallucinante , et il se téléporta derrière et lui donna un coup de poing marteau ce qui envoya Kami au sol!

- Je vous ai touché! et après quoi? ma puissance ne sait décuplé!

Kami se releva et épousseta la poussière de sa robe "aussi naïf que Goku".

- Au lieu de jouer ta tête de mule regarde ton apparence!

Hero regarda, il s'était belle et bien transformé en super sayagin. En fait, les coups de bâtons, tous sa faisait partis de l'entrainement.

- Oh... mais c'est génial! Désolé pour tout ce j'ai dis sur vous.

- Si tu crois que je vais oublier si tôt? ce soir privé de repas.

Hero avait très faim car il n'avait pas mangé ce midi. Il ne dira rien car lui même le savait, il avait manqué de respect à son maître.

- Bien Va au lit.

Hero relâcha la pression, son aura dorée avait disparu et sa couleur de cheveux était redevenus noir. Il savait maintenant bien ce transformer en super sayen, demain il arrivera surement à bien le maîtriser. Il enleva son Kimono et partit au lit sans rien demander. [b]
Hero
Hero
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

Le Super Sayen [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Super Sayen [PV]   Le Super Sayen [PV] ClockLun 30 Juil 2012 - 23:09
La nuit avait été courte pour Hero, toujours rien dans l'estomac, il se réveilla à quatre heures du matin pour s'entraîner. Sa motivation était maintenant d'avoir un repas pour midi. Il décida donc d'oublier le petit déjeuner pour avoir un bon midi. C'était l'occasion de s'entraîner seul.

Il fit les exercices habituelles, c'est à dire l'échauffement et l'étirement. Quelques pompes suffirent pour le rendre d'attaque, Hero était bel et bien apte à apprendre ce foutu super sayen. Il décida de faire ce que lui avait appris Kami le premier jour. Il fallait penser à quelque chose qui le mettait en colère. Mais les souvenirs de son ancien monde, il voulait les céder à tout jamais dans ses souvenirs. Donc, il essaya de penser à quelques choses d'horrible, il pensa à toute la misère dans le monde, tout ses gens qui meurt de faim ou de soif, et qui ne peuvent rien faire! cela mettait Hero hors de lui. Cela ne paraît pas mais, le développement durable était un de ces sujets où il aimait parler.

Les étapes de transformations passaient, il devint alors de nouveau un super sayen. Mais il fallait qu'il trouve un moyen de passait de l'état normal à celui de super guerrier en moins de temps. Il s'exerça en se transformant plusieurs fois. Il se mit à voler tout en passant de normal à ssj, il tenta des manipulations d'aura, il arriva même à se transformer pendent qu'il faisait un enchaînement de coup de poing.

Hero maîtrisait parfaitement la technique du super sayagin mais cela consommer beaucoup trop d'énergie! Il devait trouver un moyen pour ne plus consommer autant d'énergie.

Le très haut arriva tout en disant:


- Bonjour, et bien, tu te lèves tôt! bravo je t'observe depuis tout à l'heure et tu fais d'énorme progrès. Je n'ai plus rien à t'exercer. Que dirais-tu de passer un entraînement dans une salle spécialisé?

- Bonjour maître, merci, et je serai très heureux d'y aller mais d'abord, est ce que je pourrais manger s'il vous plait?

Kami accepta et emmena Hero dans la pièce à réserve de nourriture tout en disant un simple "sers toi'. Grave erreur il ne connaissait pas Hero... Une heure plus tard, mister popo vint dans cette pièce, il se demandait pourquoi le jeune garçon prenait-il autant de temps. Il vit Hero avachit par terre en train de ronfler, il ne restait pas un miette de nourriture. Mister Popo était exaspéré...

Sa sieste terminait, il suivit donc son maître. Vers cette fameuse salle d'entraînement. Et il lui expliqua tout:


- Une année dans cette salle est égale à seulement un jour dans le monde réel c'est pour cela que beaucoup d'aventurier passe dans cet endroit. Es-tu prêt pour entrer dans un monde figé par le temps?

- Oui, je suis prêt! dit le jeune demi sayen d'un air déterminé.

Il ouvra la porte et un blanc de lumière en sortit il y entra et ce fut comme un moment de suspens...
Contenu sponsorisé

Le Super Sayen [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Super Sayen [PV]   Le Super Sayen [PV] Clock
 
Le Super Sayen [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-