Partagez
 

 Rencontre étrange [PV : Brullock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Rencontre étrange [PV : Brullock] Empty
MessageSujet: Rencontre étrange [PV : Brullock]   Rencontre étrange [PV : Brullock] ClockSam 21 Juil 2012 - 1:58
Bakou avait laissé le général Kazama dans un piteux était, il avait aussi détruit de nombreuse chose, mais sa importait peu. Il était entrain de voler quand il aperçu une grande bâtisse. Après s'être poser sur le sol, Bakou entra dans le bâtiment, sa ressemblait a une base de lancement, et c'était le cas. Un terrien qui voulait aidé le démon s'approcha de lui.


''Bienvenue dans la base de lancement, puis-je.''

Le terrien n'eu même pas le temps de finir sa phrase, que le Majin lui coupa la tête d'un coup sec, après lui avoir coupé ce qui lui servait de tête il lui arracha les yeux et les mangea.

''Miam, mou a l'intérieur.''

Tout les employé qui était dans la base de lancement c'était enfui, le démon s'en foutait donc il les laissa partir. Il voulait rencontrer quelqu'un de fort.
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Rencontre étrange [PV : Brullock] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV : Brullock]   Rencontre étrange [PV : Brullock] ClockSam 21 Juil 2012 - 2:59
Brullock atterrie donc sur la splendide planète Terre, le sayen ne le savait pas encore mais cette planète était l'une des plus belle de toute la galaxie ! Le prince de la planète Vegetta avait fait un long voyage mais c'était remis parfaitement de son dernier affrontement il y avait même gagner en expérience du même coup. Le guerrier sortie de sa capsule et fut accueilli par un être humain, vu l’accoutrement du prince le Terrien avait du remarquer qu'il s’agissait la d'un voyageur très important. Le futur roi de la planète Vegeta aimait être accueilli de la sorte, il affectionné tout particulièrement ce genre d'attention et rien au monde ne pouvait lui faire plus plaisir. Le grand sayen pu découvrir l'air émerveillée la sublime planète sur la qu'elle il venait d'attérire, il n'en revenait pas. Comment un aussi belle endroit ne pouvait il pas être déjà entre les main des sayen... Se serait surement une question de temps... En revanche il ne lui fallait pas grand chose pour le mettre hors de lui, et le pas grand chose arriva. Un monstre ! Il n'y avait pas d'autre mot pour qualifié ce que cette bête féroce ,inventait de faire à un de ses pauvre terrien sans défense ! Le terrien avait été décapité, puis gouté par le monstre en question. La colère de l'étranger venu d’allier serait terrible !Brullock chargea massivement son ki à une vitesse hallucinante, sa colère grandissait chaque seconde. Le visage du prince avait totalement changer à présent il était un autre homme. Un homme prêt à en découdre avec cette chose! Il fonça sur le monstre sans perdre une seconde, et lui mis une droite en plein visage, puis une autre et encore une. Au final, prêt d'une centaine de coup de point avait été donné à l'assassin du terrien, en seulement quelque seconde. Pour finir et se tenir sur ses garde Brullock termina son action en envoyant un spectaculaire coup de pied retourné en plein de le museau de son actuel adversaire. La bête effroyable n'avait probablement pas pu esquiver cette offensif au vu de la vitesse à las quel l'attaque avait été lancé. Puis Brullock Bénéficiait également d'un effet de surprise indéniable le ton était donné !

'Qui est tu salle bête et pourquoi fait tu cela à ses pauvre gens?"
Invité

Rencontre étrange [PV : Brullock] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV : Brullock]   Rencontre étrange [PV : Brullock] ClockSam 21 Juil 2012 - 3:44
Bakou avait causé la panique, dans Satan City et maintenant, il le faisait dans la grande base de lancement de la Terre, il avait déjà trancher la tête d'un terrien et ensuite il avait déguster ses yeux. Les employé s'avaient tous enfui, mais le démon n'avait rien a faire des ses minables. Par la suite une capsule arriva et un Sayen en sorti, ensuite le singe humain se dirigea sur le monstre, et lui envoya une rafale de coup de poings, Bakou qui ne l'avait pas vue venir ressue tout les coups de plein fouet, le choc propulsa dans le mur, qui se fisura. Bakou était en colère donc des vaines apparaissait sur son front rouge.

''Sale vermine, comment ose tu ? Je me nomme Bakou, un des rois des enfers. Toi qui est -Tu.''

Après ceci, le démon fonça sur le sayen et lui donna un série de coup poings tout plus puissant les un que les autres. Ensuite il cracha une rafale de feu vers son adversaire.
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Rencontre étrange [PV : Brullock] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV : Brullock]   Rencontre étrange [PV : Brullock] ClockSam 21 Juil 2012 - 5:07
Apparemment le guerrier de l'espace tombait à pic une nouvelle fois, une nouvelle menace venait de comètre un crime devant ses yeux. Les créature en tout genre devait être attiré par Brullock, à chaque fois qu'il venait se ballader sur une planète pour être tranquille, il devait combattre. Celui la aller donc payer pour tout les autres... L'attaque du sublime prince de Vegeta avait belle et bien surpris son opposent, le démon ne devait plus vraiment savoir où donné de la tète apres cette sauvagerie de la part du sayen à l'armure royale. Brullock jeta un bref regard autour de lui et pu s'apercevoir que trop de personne était présente dans cette base, il fallait trouver un moyen de battre cette chose sans faire trop de dégât, ni trop de blesser innocent. Le monstre s'adressa alors au nouveaux Hero de la planète bleu, et lui révéla quelque information sur lui même aux passage. Cela laissa asses de temps aux jeune sayen pour prendre en compte certain facteur important de leur combat, il fallait dire que les soldats d'élite de la planète Vegeta, ainsi que ses nombreuses conquête dans toute la galaxie l'avait beaucoup fait progresser.


*Il n'est pas très rapide sa c'est sur, en revanche il à peut être d'autre atout je doit resté sur mes gardes. De plus je ne peut prendre le risque de laisser trop d'humain perdre la vie, j'ai tout de même un rôle de hero ! Alors que se soit sur Terre où sur Vegeta personne ne touchera à mon fan club ! Vu sa carrure imposante je serait pres à parié qu'il est beaucoup plus fort que moi, en revanche il doit être très mou. Je vais le laisser attaquer voir de quoi il est capable se gros lourdeau !*


"Et bien grosse créature venu du fin fond des enfer, où plutôt du fin fond des toilette vu ta sale tronche de cake ! Ta seul occupation ses de tuer les pauvres gens et prendre des raclée par les mecs comme moi, où tu sait te défendre ? En tout cas si tu sait te défendre je t'attend tète de nœud !*
Brullock provoqua la sale bestiole répugnante qui semblait se prénommait, Bakou et le fils du roi Vegeta attendait à présent une réaction de sa par ! Bakou ne se fit pas prié et Brullock l’observait avec attention. Le démon se rua sur Brullock afin de le surprendre, mais il ne fut rien. Il en fallait beaucoup plus pour surprendre un guerrier de la trempe du grand frère du légendaire Vegeta lui même ! Bakou donnait de multiple coups de point en direction de Brullock que se dernière s'amusait sourire à lèvre à esquivé. Âpres cette échec le démon serait certainement beaucoup plus fatiguer que le jeune sayen, mais la visqueuse créature avait de la ressource apparemment. Une rafale de feux sortie de sa geule en direction du prince ainé des sayen, le stratège en Brullock se reveillia à nouveaux il zigzagua entre les rafales de feux pour arriver à quelque centimètre du Bakou. Une fois en face du monstre prêt une nouvelle fois à cracher du feux, Brullock lui envoya son final flash appris par son père en pleine figure. Nul doute que cette nouvelle attaque éclaire du sayen ferait du dégât sur Bakou ! Mais le jeune sayen n'en resta pas la une fois son attaque fini, il se propulsa dans les airs et lança une attaque big bang intéressante et s'exclama ! Il fit comprendre aux terrien qu'il fallait quitter les lieux pendent que Bakou était sonné lui s'occupait du reste !
Invité

Rencontre étrange [PV : Brullock] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV : Brullock]   Rencontre étrange [PV : Brullock] ClockSam 21 Juil 2012 - 6:13
Bakou avait tué un misérable humain, mais il avait été gentil car il lui avait coupé la tête rapidement donc l'humain n'avait pas souffert. Par la suite un charlatant était arrivé, lui aussi portait une cape et une armure, mais les habits du démon était bien plus classe. Le premier vrai fils du Roi Vegeta n'avait pas prit son temps, il était tout de suite passez a l'attaque. Malheureusement les minables coups du Sayen, n'avait pas fait long feu, car mis a par détruire un mur du bâtiment, elle n'avait rien fait. Bakou se releve rapidement et chargea vers Brullock en prenant soins de se présenter. Il commença par de vulgaire coup, que le Sayen évita facilement. Pour terminer son offensive le Majin avait envoyé des jet de flammes vers l’imbécile singe humain qui trônait devant lui. Encore une fois Brullock évita les flammes pour se retrouver face a Bakou.

''J'avais oublier a quel point les macaques était agile''

Le sayen envoya un puissant rayon dorée vers Bakou, celui si eu seulement le temps de se mettre en position de défense. Le choc fissura le sol, et créa un petite explosion qui elle créa un écran de fumée. Brullock s'était envolé et avait chargé son énergie dans sa main, par suite il projeta un grosse boule de Ki turquoise en direction de Bakou. Le sayen n'avait pas fait attention a la fumée, donc, il n'avait pas vu que Bakou c'était déplacer rapidement derrière lui. De plus le démon avait pris soin de cache sa force spirituelle. Une fois derrière Brullock il lui asséna un coup marteau pour ensuite lui envoyé un rayon rouge et noir, qui en fait se nommait rayon de l'enfers. Par suite Bakou se posa sur le sol et prit le terrien qui avait accueilli Brullock par la tête.

''Le singe je tes demandé qui tu était !, si tu bouge j'éclate la tête a cet humain.''

Après ce discours, Bakou cracha plein de cracha en direction de Brullock, qui en faite était de la salive acide.
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Rencontre étrange [PV : Brullock] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV : Brullock]   Rencontre étrange [PV : Brullock] ClockSam 21 Juil 2012 - 7:16
Le combat faisait rage dans la base de lancement entre le prince sayen, et son ennemis le démon Bakou . L'un était un prince élégant et respecter de la planète Vegeta, l'autre en revanche était un des roi des enfer avec un vrais tète à faire pâlir le diable en personne. Brullock avait un net avantage depuis le début du combat par rapport à sa vitesse d’exécution en combat, mais la force et la résistance était pour Bakou en revanche. Mais le prince sayen n'allait pas baisser les bras si facilement, il aimé les gros défis, les challenges sa le connaissait plutôt bien, et la il avait un véritable adversaire en face, moche certes mais vraiment coriace en revanche. Pour le moment le futur roi de Vegeta n'avait pas subit le moindre coup comparé à son actuelle opposant, c'était une très bonne entame de match mais il ne fallait pas se reposer sur ses acquis. Comme à son habitude Brullock avait attaquer fort des le début et la créature avait sans nul doute été toucher par ses attaques multiples et répétés. Âpres avoir profité d'une minute d'inattention de la par de l'affreux jojo, Brullock mis aux point une nouvelle stratégie suite à se brève discutions avec Bakou. Le final flash avait belle et bien toucher sa cible, cela ferait donc quelque blessure de plus pour celui qui avait osé s'attaquer aux terrien, devant un prince de la renommé de Brullock. Cependant il y eu un bref moment de confusion après l'attaque. Le choc avait été tel, qu'il avait fait beaucoup de dégât dans la base des morceaux de parpaing et du sol volait au quatre con de la base, qui plus est une importante fumée se dégageait de l'endroit où l'attaque avait frappé. Une autre chose était étrange la créature avait semble il disparu après l'attaque et son énergie n'était plus perceptible dans la base, mais avoir été entrainé avec les forces élites de l'armée sayen forcer à réfléchir...

*Mon attaque n'était pas suffisamment puissante pour le vaincre, tout juste pour le blesser sérieusement il à du profité de cette fumé pour...*

Au moment même où Brullock percuta que le démon tentait de l'attaquer par derrière, l'attaque se produisit. Grâce à sa rapidité d’exécution qui lui est propre le guerrier au bouc, pu se retourné et frappé de plein fouet l'énorme mâchoire du monstre. Brullock avait frappé de toute ses force et avec une précision hors du commun la mâchoire de cette chose. Mais lui aussi avait été toucher lors de cette échange et se dirigeait à toute vitesse en direction du sol. Qui plus est un rayon étrange semblait se rapprocher à toute vitesse de prince qui mit ses bras en croix pour réduire l’attaque. L'attaque final de Bakou n'avait fait qu’accéléré la chute du prince sayan... Pour ralentir sa chute et évité de se brisé une cote en retombent le prince sayen envoya une boule de ki en plein dans le sol. La chute avait été dédramatisé de justesse encore une fois stratégiquement. La même confusion s'installa alors à ce moment décis mais dans le sens inverse cette fois si, Le Hero des sayen et des terriens profita de la fumée environnante pour charger une nouvelle attaque. Brullock chargea sa big bang attaque à nouveaux, et quand l'être le plus moche de la galaxie lui demanda de se présenter et de ne plus bouger voila comment Brullock réagi.


*Il vien la de comètre une nouvelle érreur il est plus que stupide ! Il stop le combat alors qu'il ne peut voir mes fait et gèste avec les décombre qui nous entour... Je vais l'attaquer de front une nouvelle fois...*


"Ok, j’arrête de bouger ! Mon nom et Brullock le prince sayen, tu entend? Bruuuuloooock Yiaaaaaaaa! "

A ses mots Brullock se rua à son tour sur Bakou qui tenait toujours le terrien entre ses mains dégoutent, Brullock était encore plus énervent que précédemment et sa force ainsi que sa colère et sa vitesse venait la d’augmenté d'un cran. On aurait même pu voir à se moment précis que son aura et son ki avait doublé de volume. Cette fois Bakou allait mordre la poussière, tempi le terrien serait blesser mais il faut savoir faire des sacrifices le moment venu... L'instant d’après Brullock se tenait droit devant Bakou, le Big Bang attaque charger à bloc et encore plus puissant que par le passer. Le coup de point combiné au big bang attaque allait laissé des traces c'est sur ! Brullock n'avait pas frappée au hasard il avait visé une nouvelle fois la mâchoire du démon, le terrien valsa lui également contre un mur tomba inconscient au sol. Brullock s'adressa une nouvelle fois à au rois des enfer.


"Allons Vilain monstre je sait que tu est blesser, rend toi et je verrais ce que je fait de toi !"

Cette chose ne pouvait pas éternellement se remettre de tel attaque, elle devait forcement être toucher. Brullock n'aimait pas tuer pour le plaisir et appréciait vraiment quand ses ennemis se rendait à l’évidence, il savait alors se montré plus clément avec eux. Peut être que Bakou serait asses intelligent pour comprendre qu'il valait mieux se rendre, aussi le sayen ne relâcha pas sa garde pour autant et ne lâchait pas Bakou du regard, se préparant à toute option défensive...
Invité

Rencontre étrange [PV : Brullock] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV : Brullock]   Rencontre étrange [PV : Brullock] ClockSam 21 Juil 2012 - 17:18
Ce combat était surement un des plus difficile pour Bakou, il avait eu un gros choc a cause du Final Flash de son opposant, heureusement Bakou était parvenu a éviter le Big Bang attaque qui lui créa un gigantesque trou dans le sol de la base de lancement, si le prince héritier voulait faire le moins de victimes possibles, alors c'était rater. car depuis le début du combat Brullock avait sans doute tué ou blessé une douzaine d'humain innocent. Par la suite Bakou c'était déplacé plus que rapidement derrière le Sayen, il avait tenté de le touché avec un poings marteau, Brullock lui avait tenté d’asséner un puissant coup de poing a la mâchoire de Bakou, mais le démon était parvenu a éviter cette fois si. Le coup de Bakou, lui par contre avait belle et bien projeter le futur roi Sayen vers le sol. Dans la chute du singe humain, le Majin avait envoyé un puissant rayon rouge et noir qui accelera la chute du prince qui s'écrasa brutalement dans le sol. Ensuite Bakou s'était poser sur le sol et avait pris le terrien en otage.

*J'ai plus de dommage que lui, mais il a utilisé plus de Ki.*

Le roi des Enfers avait aussi appris que l'être qui se tenait devant lui était un prince qui portait le nom Brullock. Bakou n'y croyait pas une seconde, que Brullock n'allait pas bouger. Un futur roi qui se respecte n'abandonne pas comme sa. Le démon avait vu juste en quelque secondes le Sayen se trouvait devant lui. Bakou lança le terrien a coter pour devenir plus rapide, mais sa laissait croire qu'il voulait le sauver. Bakou recula un peu, mais le coup le propulsa tout de même dans un mur, le démon qui était coincer dans le mur cracha du sang, pour ensuite se déprendre du mur.

*Sur ce point il a raison je suis blesser.*

Bakou ne voulait pas se rendre, donc il regardait autour de lui, quand il vit une capsule il se rua vers elle et il décolla sans savoir ou il allait. Il entra communication tout de même avec Brullock par télépathie.

'*' Brullock, tu as gagné, mais on se révéra.'*'

Après ceci la capsule de Bakou était déjà sorti de l’atmosphère, le prince ne pouvait plus l’atteindre.
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Rencontre étrange [PV : Brullock] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV : Brullock]   Rencontre étrange [PV : Brullock] ClockDim 29 Juil 2012 - 3:38
Le prince légitime de la planète Vegeta venait la de faire mordre la poussière à cette vilaine bête, cependant une chose importante avait changer en Brullock. Une chose que lui même ne remarqua pas sur le coup, alors que le démon tentait de s’enfuir par la voie des airs à l’intérieur même de sa capsule. Brullock constata que se combat pourtant facile à ses yeux, avait fait beaucoup de dégât. Sa manière même de combattre avait été différente des autres bataille. Pour la première fois de sa vie la prince sayen c'était battu pour autre chose qu'un de ses congénère, pour autre chose que lui même... Brullock avait combattu pour venger un Terrien, alors le fait de voir cette capsule s’envoler au loin reveillia tout le potentiel du guerrier de l'espace.

*Quesqui m'arrive je sans un changement brutale en moi, une force incroyable m’envahit ! Est il possible que... Le démon en soit la raison ? Mais ... Je ne peut le laissé s’enfuir !*

"Bakouuuuuuuu ! "

Une aura jaune entoura alors le jeune prince tendit que ses yeux noir virait aux vert émeraude. Sa musculature déjà imposante grandissait de minute en minute quand à sa colère elle ne faisait que grandir encore et encore. les cheveau en pique du prince se redressait certainement par la force que dégageait son aura surpuissante, alors qu’eux aussi venait de changer de couleur, passant tanto au jeune tanto aux noir, tout comme l'aura d'allieur, les cheveux de frère ainé de Vegeta était à présent redevu noir... Le sayen ne le savait pas encore mais il venait de frolé la transformation en super sayen de niveaux 1 il rassembla son énergie puis tira un énorme final flash en direction de la capsule de Bakou qui cependant était déjà bien loin de l’atmosphère terrestre. Brullock n'avait pas éliminé la menace, mais sur sa planète on disait qu'il était quelque fois préférable de laissé partir un ennemis pour qu'il previen ses congénère de la force de son adversaire. Cette attaque avait essoufflé le super sayen, mais il était toujours debout La Terre était débarrasser d'une nouvelle menace.


Dernière édition par Brullock le Dim 29 Juil 2012 - 22:10, édité 1 fois
Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Rencontre étrange [PV : Brullock] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV : Brullock]   Rencontre étrange [PV : Brullock] ClockDim 29 Juil 2012 - 20:41
Goten s’apprêtait à partir quand il sentis un force très puissante qui ressemblait beaucoup au Super Saiyen Goten alla dans la direction de la force et vit un drôle de type avec une cape qui avait lancer une attaque jaune d'une trop grande puissance que ça pouvait être dangereux. Goten ne restait pas indifférant il utilisa un kamehameha avec ses mains pour se propulser sur l'attaque et au dernier moment il mit ses mains devant lui et lança un kamehameha X3 pour espérer résister à l'attaque mais l'attaque explosa et Goten eut les vêtements abîme et des goûtes de sang était apparu le lanceur et lui dit avec une voix polie.

"Yo moi c,est Son Goten je peut te poser une question pourquoi ta fait-ça et je peut faire un combat contre toi je suis toujours exciter d'affronter un Super Saiyen".

Goten soufflait parce que le final flash avait fait beaucoup de dommages sur Goten mais il voulait se battre peut importe la situation il avait du cran,de la détermination et la rage de gagner.
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Rencontre étrange [PV : Brullock] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV : Brullock]   Rencontre étrange [PV : Brullock] ClockLun 30 Juil 2012 - 0:31
Un gamin c'était interposé entre l'attaque de Brullock et la capsule de Bakou, dans un premier temps le prince cru qu'il avait tué l'enfant. Mais cette enfant semblait avoir une sacrée résistance. Effectivement Cette attaque aurait dû le tuer, mais le gamin rétorqua qu'il voulait affronter le guerrier de l'espace, en prétextent qu'il voulait combattre le nouveau héros de la planète Terre. Puis le petit guerrier demanda des explications au défenseur de sa planète. Il avait du cran décidément...

"Écoute moi bien petit! Je ne sais pas comment il est possible que tu es résisté à une attaque de cette ampleur et j'en suis très impressionné. Cependant, dans ton état et pour ton bien il m'est impossible de t'attaquer regarde toi, tu ne tien même plus debout. Voilà ma proposition, fait moi connaitre ta planète on récupérera de nos blessure et à ce moment la on combattra. Cela te convient il ?"


Le sayen avait donné ses conditions quand au future combat qu'il ferait contre cette petite teigne ! Mais Brullock avait remarqué que le gosse en face de lui en savait quelque peut sur la légende du super sayen, il lui fallait en savoir plus sur son nouvel amis.

"Dit moi petit, qu'elle est donc ton nom ? Et comment connait tu la légende du super sayen, alors que ta planète et très éloigné de la mienne ?
Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Rencontre étrange [PV : Brullock] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV : Brullock]   Rencontre étrange [PV : Brullock] ClockLun 30 Juil 2012 - 1:33
Le gars à l'armure voulait avant le combat que Goten lui fait visiter la planète et qu'on puisse récupérer Goten se retenait de faire un combat et finit par accepter la proposition. Mais le type àç l'armure enchaîna avec une autre question."Dit moi petit, qu'elle est donc ton nom ? Et comment connait tu la légende du super sayen, alors que ta planète et très éloigné de la mienne ?
"


Goten avec un air gonflé bloc et remplis de vie et avec un sourire.

"Moi c'est Son Goten et pour le super saiyen mon père Son Goku et mon frère Son Gohan le possèdent mais pas moi mais en fait qui est tu?"

Goten était très intrigué par le jeune saiyen(oui il l'a reconnue grâce à l'armure qui était celle des saiyens)il avait l'air très puissant mais Goten lui se bat jusqu’au bout sans même se soucier des conséquences.
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Rencontre étrange [PV : Brullock] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV : Brullock]   Rencontre étrange [PV : Brullock] ClockLun 30 Juil 2012 - 2:13
L’ennemi avait finalement était vaincu à la base de lancement, mais cette chose hideuse avait quitté les lieux comme un misérable trouillard qu'il était. Le prince n'avait même pas combattu à pleine puissance qu'il avait déjà fait fuire son opposent... En revanche la journée elle même ne faisait que commencer, en effet une nouvelle rencontre allait tout changer. Un petit garçon age d'un dizaine d'année pas plus avait réussie contrairement à Bakou à repoussé l'attaque du digne héritié du trône sayen. Âpres avoir fait légèrement connaissance le jeune San goten puisque c'était son nom, accepta la proposition de Brullock. En revanche une révélation surprenante surpris fortement le fils du roi Vegeta ! L'enfant affirmait que son père et son frère était capable de passer à l'état de super sayen. Cette affirmation était probablement erroné, et en tout bon sayen qui se respecte Brullock voulait en avoir le cœur net, pour lui il était impossible que le sayen millénaire soit sur cette planète, alors deux non s'en était trop !

"Te moquerais tu de moi petit ? Je suis Brullock le prince de la planète Vegeta et j'ai horreur qu'on me prène pour une andouille vois-tu? tu yniore totalement tout de notre race. Si se que tu prétend est vrais alors ..."

*Mais oui son père est peut être encore en vie finalement, ainsi il aurait pu développé son potentiel et ... Non c'est impossible Kakarotto n'est qu'un guerrier de second ordre !*

"Écoute moi petit, tu va tout de suite m’emmenez voir ton père où bien même ton frère et me les présenter sur le champ ! Si tu accepte je t'ofrirais ce que tu veut... Tu entend ?"
Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Rencontre étrange [PV : Brullock] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV : Brullock]   Rencontre étrange [PV : Brullock] ClockLun 30 Juil 2012 - 2:27
Brullock était le prince des sayens et il pensait que Goten disait n'importe quoi et voulait qu'il l'emmène voir son père ou son frère Goten réfléchit un peu et eut une bonne idée il se retourna vers Brullock et lui fit un clin d'oeil en disant.

.Vien avec moi je vais te montrer mon frère et mon ami Charlo dépêche"

Goten sauta et flotta au dessus de Brullock il regarda de deux cotés mais il était trop perturber il ferma ses yeux et réussit à les localiser il était tout les deux au même endroit ou presque il fit signe à Brullock de le suivre il chargea son ki et vola rapidement vers sa nouvelle destination Gohan et Charlo.



Dernière édition par Son Goten le Jeu 2 Aoû 2012 - 2:50, édité 2 fois
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Rencontre étrange [PV : Brullock] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV : Brullock]   Rencontre étrange [PV : Brullock] ClockLun 30 Juil 2012 - 6:07
HRP: (Brullock ta demander de l’emmené à Gohan ou à Sangoku pas de lui faire une démonstration... Édite stp)
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Rencontre étrange [PV : Brullock] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV : Brullock]   Rencontre étrange [PV : Brullock] ClockJeu 2 Aoû 2012 - 4:48
Le petit gamin semblait certain que ses deux amis était des super sayen légendaire, à son age il devait certainement divaguer, mais le prince des guerriers de l'espace n'avait pas grand chose à faire alors il se décida à suivre le petit humain...

"Très bien je ne connais pas cette planète alors, te suivre me la fera certainement découvrir..."

Puis le prince s'envola à la poursuite du petit homme qui avait pris beaucoup d’avance. Brullock était tres surpris de voir que le petit terrien avait déja aquis la capacité de voler, mais qui plus est à une vitesse folle ! Cela embètta longuement Brullock, mais au bout d'un moment il fut forcé de demander à Songoten de ralentir.

"Hey! Gamin ! Attend moi s'il te plait ! "
Contenu sponsorisé

Rencontre étrange [PV : Brullock] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV : Brullock]   Rencontre étrange [PV : Brullock] Clock
 
Rencontre étrange [PV : Brullock]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-