Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Capsule de Loco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loco / Ace Raygust
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 344
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

Capsule de Loco Empty
MessageSujet: Capsule de Loco   Capsule de Loco ClockMer 18 Juil - 22:37
La capsule de Loco venait d'atteindre la couche d'ozone de la planète Kanasa. Il y eut quelques secousses, mais la navette atterri quand même en douceur. Loco sortit de la navette et s'étira, car il avait dormi durant une bonne parti du trajet. Il marcha d'un pas lent dans la vaste salle où plusieurs vaisseaux étaient posé. Il entendit un bruit et, d'instinct, se retourna pour faire face à une horde de soldats munis de fusils d'assauts.

''Identifiez-vous et suivez-nous ou vous mourrez.''

''Je m'appelle Loco Magma. Pour répondre à votre deuxième demande, je ne vous suivrais pas, car je sais que je serais emprisonner.''

Deux gardes approchèrent, visant Loco et près à tirer. L'adolescent évita les balles qui sortaient des fusils avec une grande facilité. Il attrapa un des fusils et tira dans la jambe du soldat qui avait l'arme quelques secondes plus tôt. Il visa ensuite le deuxième gardes et il lui tira une balle dans l'épaule, suivit d'une autre dans la jambe. Les cinq derniers tirèrent et Loco évita quatre des balles. Il regarda son épaule et vit le sang. Le sang...les yeux rouges de Loco commencèrent à briller et ça voulait dire une chose: les pulsions meurtrières de Loco recommencèrent. Il fonça et transperça l'un de gardes avec son bras. Il le lança ensuite vers deux autres gardes, qui tombèrent à cause du cadavre. Les deux derniers gardes avaient fais l'erreur de leur vie: détourner leur attention. L'adolescent transperça la tête de son adversaire avec son poing et il coupa la veine centrale du coup de son autre ennemi grâce à un couteau prélever d'un des gardes kanasien. Il allait attaquer les deux hommes sous le cadavre, quand soudain, l'un des kanasiens qui étaient resté en vie derrière lui lui tira une balle dans le dos. Loco tomba à genou et il reçut un coup de crosse sur les tempes.
 
Capsule de Loco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-