Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est ça Magma?!?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loco / Ace Raygust
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 344
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

C'est ça Magma?!?! Empty
MessageSujet: C'est ça Magma?!?!   C'est ça Magma?!?! ClockMer 18 Juil 2012 - 16:55
Dans les rings, les combats faisaient rage, le sang coulait et la bière aussi. Les magmas se battaient avec beaucoup d'ardeur, sûrement une question de dignité. Pendant ce temps, le jeune Loco régurgitait son repas, car la téléportation l'avait assez brassé. Si il aurait fait ça sur le ring, il aurait perdu sa dignité, une chance qu'il était dans les vestiaires. Loco se releva et sortit dehors. À ce moment, tout les regards se tournèrent vers lui, même ceux des combattants. Bon, ok c'était flippant de voir quelqu'un sortir des vestiaires alors qu'il ne l'avait jamais vu entrer.

''Dégage minus, ici c'est la cour des grands...et je peux savoir qui tu es?''

''Je m'appelle Loco et je suis mi-magma, mi-humain. Je suis sur quelle planète?''

Le grand guerrier éclata de rire et dit d'une voix rauque:

''Nous sommes sur Magma imbécile! Dégage, on accepte pas les inconnus ici. Si tu veux rester, tu devras me battre.''

''D'accord, je vais te tuer, mais en trois coups. Après je resterai et je tuerai les autres qui veulent s'opposer à moi.''

Tout le monde éclata de rire devant la menace, mais ce qui était vraiment flippant, c'est que Loco avait dit ses paroles très sérieusement. Les deux combattants embarquèrent sur le ring et ils se regardèrent pendant longtemps. Quand l'arbitre fit le signe de commencer, Loco fonça en utilisant son feu rouge, qu'il entoura autour de sa main. Il coupa le bras de son adversaire, mais il ne lui laissa pas de repos. Il était derrière son ennemi alors il en profita et fonça en donnant un coup de pied sur le genou de son adversaire, ce qui lui cassa le genou. Il allait achever son ennemi, quand il se rappela les moments de gentillesses dans son enfance.Pendant ce temps, le gros colosse essaya de donner un coup de poing au mi-magma, mais celui-ci évita, attrapa le bras et le cassa d'un seul coup. Le colosse abandonna et Loco fut proclamé vainqueur. Les autres applaudirent devant le talent du jeune adolescent de 15 et celui-ci alla dans les vestiaires afin de se reposer.
Loco / Ace Raygust
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 344
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

C'est ça Magma?!?! Empty
MessageSujet: Re: C'est ça Magma?!?!   C'est ça Magma?!?! ClockMer 18 Juil 2012 - 19:36
Loco venait de sortir des douches communes. Il s'habilla et alla dans les gradins. Plus personne ne le dévisageait, car il avait fait ses preuves. Après quelques combats, il alla s'inscrire et fut appelé deux minutes plus tard. Si il gagnait, il remportait 1 000 ''zénies'', de l'argent dans cet univers. Au moment où il monta sur le ring, son adversaire fonça vers lui. Loco évita en sautant par dessus et asséna un coup de pied derrière la tête de son ennemi, ce qui le fit tomber. Il fit un saut arrière, nommer back-flip dans son monde, et écrasa le poignet de son ennemi. Il y eut un craquement et l'adversaire de l'adolescent abandonna. Malgré son appartenance à la race des magmas, Loco ne s'était pas gêner à tabasser les autres sur le ring. Il reçut sa bourse et demanda:

''Y a t-il d'autres planètes à visiter pour que je m'entraînes?''

''Oui, il y en a plein. La base de lancement des navettes est par là.''

Le gérant pointa dans la direction et Loco partit sur le champ.
 
C'est ça Magma?!?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magma
» * Ryo le Magma *
» RP sur Magma
» Magma? On verra ce qu'il en est.
» Arrivée sur Magma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Musha-