Partagez
 

 Bonjour Tortue Génial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Giro
Giro
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 14/04/2012
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha
Techniques 3/combat : Poing X,Poing Red
Techniques 1/combat : Kamehameha X

Bonjour Tortue Génial !  Empty
MessageSujet: Bonjour Tortue Génial !    Bonjour Tortue Génial !  ClockLun 2 Juil 2012 - 5:20
Comme Giro à dit il s'en voler vers la vielle île et maison de Tortue Génial la Kame House . Giro se dirige et vit des forêt quelque forêt je voyait des gens ce battre je me disait (Pourquoi tout le monde se batte ) ! Et maintenant Giro vit une maison rose , un toit rouge ou il était écrit KAME HOUSE . Je me dirige vite vers la maison . Et je dit ''Bonjour y'a quelqun !? '' Mais fort ! Mais Giro vue que il avait personne et il se prépare à partir et quelqun en arrière de lui lui dit . ''Ou tu va jeune homme ?'' , Et Giro dit : '' Bah j'allait partir parce-que je voyait que il avait personne devant moi donc je décider de partir quoi ?! '' Tortue Génial lui dit donc : '' Dit donc comment tu t'apelle ? Giro lui répond poliment en lui disant : " Je m'apelle Giro je suis un Sayen ! Et je mon but et de venger mon père ! Tortue Génial lui dit : '' J'ai entendu parler de sa ! Il parrait qu'il c'est fait tué brutalement ! Giro qui commencer à tourner en colère ! En lui disant : ''Ne me sous-estime pas !'' . Le ki de Giro commence à sortir mais n'arrive pas à se mettre en Super sayen. Tortue G lui dit : Calme toi s'il te plait ! Tu veux être mon élève ? Je t'aiderait à te venger ! Giro sourit et ce calme en lui répondant : '' Ok je me calme désolé et pour votre réponse monsieur Tortue Génial , J'accepte .'' Giro sourit et Tortue G répond : '' Ok sais parfait alors ! Giro lui répond : '' Et bien moi je doit y aller ! À plus monsieur Tortue Génial ! '' Giro part sens entendre ce que Tortue G à allait dire.

 
Bonjour Tortue Génial !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tortue Genial sur son île
» L'assassinat de Tortue Génial.
» Minato rencontre Tortue Génial !
» Asaka s'entraine avec tortue génial
» Entrainement chez Tortue génial.[Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kame House-