Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 L'entraînement pour le super sayen!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

L'entraînement pour le super sayen! Empty
MessageSujet: L'entraînement pour le super sayen!   L'entraînement pour le super sayen! ClockVen 29 Juin 2012 - 16:56
Kiro était content d'être revenu sur Terre. Il écoutait le chant des oiseaux, le vent siffler à travers les arbres et il se laissait caresser par la douce brise du vent. Il s'était poser afin de marcher dans une prairie. La rosée du matin était encore sur l'herbe et on entendait le pépiement joyeux des oiseaux. Kiro s’allongea sur le sol quelques secondes afin de relaxer. Il regarda un peu autour et vit la tour de Karine.

*Si je veux protéger ce qui me tiennent à coeur, je dois devenir plus fort.*

Il alla vers la haut de la tour et vit le dieu. Il lui fit un salut amical et s’avança vers lui.

''Je suis venu afin de m'entraîner pendant dix mois. J'ai déjà fait deux mois je crois, non?''

''Oui c'est exact, suis-moi.''

Kiro suivit le dieu jusqu'à la porte qui menait à un autre univers. Il ouvrit la porte et entra dans le vaste univers tout blanc. Il referma la porte et s'assis sur le seul lit de la petite pièce. Il se souvenait de ses deux mois d'entraînement dans cette salle. La solitude avait été son pire ennemi. Il songea à se reposer avant de s'entraîner alors il s'allongea. Il avait combattu Gohan, combattu Goten, été tué, fait un entraînement intensif pour le kaioken, sans compté qu'il s'était cassé la jambe et il ne s'était reposé qu'une fois et ce n'était que quelques secondes. Il se réveilla après une ou deux heures de repos. Il commença à s'entraîner, sans se douter que quelqu'un allait venir.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

L'entraînement pour le super sayen! Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement pour le super sayen!   L'entraînement pour le super sayen! ClockVen 29 Juin 2012 - 17:12
Goten était allé dans la palais de dieu afin d'apprendre le Kaioken Goten avait un sac à cause que il voulait avoir des provisions au cas ou la nourriture de la salle ne suffirait pas. Il regarda au tour de lui et vit un namek qu'il connaissait bien c'était Dendé, il lui dit qu'il voulait s'entraîner afin d'atteindre le Super Saiyen il l’emmena dans une salle infini avec seulement du blanc il setit une présence qu'il connaissait. C'était Kiro Goten se dirigea vers lui et lui dit

"Yo Kiro tu va bien en fait toi aussi tu viens t'entraîner pour le SSJ"

Goten souriait parce que c'est plus amusant de s'entraîner ensemble que séparément.
Invité
Invité

L'entraînement pour le super sayen! Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement pour le super sayen!   L'entraînement pour le super sayen! ClockVen 29 Juin 2012 - 19:47
Kiro volait et lançait des vagues déferlantes dans le vide depuis au moins six longues heures. Il entendit un bruit et il descendit doucement. Il vit l'un de ses amis avec qui il avait combattu et c'était lui qui l'avait tué: Goten. Il lui sourit et Goten lui demanda si il se pratiquait pour avoir le super sayen. Kiro lui fit un signe d'affirmation et dit:

''Si tu veux t'entraîner avec moi, nous commencerons par la résistance. Tu es partant?''

Kiro attendait la réponse du petit avec impatience.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

L'entraînement pour le super sayen! Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement pour le super sayen!   L'entraînement pour le super sayen! ClockVen 29 Juin 2012 - 20:06
Kiro avait demander à Goten si il était partant pour commencer l'entrainement avec la résistance Goten sourit et répondis à Kiro en lui fessant un clin d'oeil

"Je suis partant mon ami"

Goten était entré dans la cuisine et il mit tout ses provisions dans le réfrigérateur. Soudain il eut l'idée de montrer à Kiro ce qu'il avait appris avec le Kaioken il concentra son énergie et se transforma en Kaioken mais au niveau 2. Il fit un grand sourire à Kiro et commença par donner quelque coups dans le vide et il courait afin de s’habituer à la gravité. Goten avait un peu du mal à respirer à cause du manque d'oxygène mais il retournait souvent dans la chambre pour respirer.
Invité
Invité

L'entraînement pour le super sayen! Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement pour le super sayen!   L'entraînement pour le super sayen! ClockVen 29 Juin 2012 - 20:19
(Le kaioken x3 ne s'apprend pas si facilement, surtout pas en un post ou deux)

Goten avait souri et accepter. Ensuite, il avait pratiqué le kaioken afin de montrer sa force. Après quelques minutes à frapper le vide, il entra dans la chambre pour mieux respirer et Kiro commença à rire.

''Tu devras t'y habituer. Moi je vais rester seulement dix mois avec toi et après je partirai.''

Il se mit en position de défense et augmenta son ki d'un coup sec. Ensuite, l'aura de Kiro devint rouge, cependant il continua à faire monter le ki et il le redescendit d'un coup sec, ce qui fit voler la poussière. Il venait de montrer sa force à Goten et il lui dit:

''Pour devenir super sayen, il faut être capable d'encaisser. Lances moi le plus d'attaque et j'essayerai d'encaisser!''
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

L'entraînement pour le super sayen! Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement pour le super sayen!   L'entraînement pour le super sayen! ClockSam 30 Juin 2012 - 0:58
(Ouais t'inquiète Kiro je sais ce que je fais j'ai tout prévu)

Kiro avait fait une démonstration de sa puissance Goten était impressionner par sa puissance Kiro voulait tester sa résistance et il voulait que Goten utilise plusieurs attaque. Goten voulait mettre un peu de piquant en utilisant le Kaioken x3 au moment il avait charger son ki il s'effondra il pensait l'avoir maîtriser mais non il ne voulait pas prendre de risque alors il retourna au stade du Kaioken x1. Il commença son assaut en utilisant des boules de ki Goten profita de la fumée afin de lancer un Kamehameha il continuait en donnant plusieurs coup pendant un moment Goten allait manquer d'air alors il décida de se reposer.
Invité
Invité

L'entraînement pour le super sayen! Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement pour le super sayen!   L'entraînement pour le super sayen! ClockSam 30 Juin 2012 - 1:19
Goten était prêt à attaquer alors il augmenta sa puissance, mais il s'effondra, sûrement dû au fait qu'il avait voulu monter sa puissance trop haut. Ensuite, il utilisa le kaioken et lança plein de boules de ki que Kiro encaissa avec facilité. Cependant, Goten lança un kamehameha qui projeta Kiro. En se redressant, il reçut une volée de coups de poing et de pied. Au bout d'un moment, Goten fit une pause et Kiro tomba à genoux. Les boules de ki était facile à encaisser, mais le kamehameha avait affaibli ses défenses, alors les coups de poing étaient beaucoup plus douloureux. Il se releva et cria en faisant augmenter son ki:

''Viens Goten, je t'attends!''
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

L'entraînement pour le super sayen! Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement pour le super sayen!   L'entraînement pour le super sayen! ClockSam 30 Juin 2012 - 1:44
Kiro avait réussit à encaisser tout les boules de ki mais pas le kamehameha ainsi que les coups il avait charger son ki et voulait continuer Goten était heureux il chargeai encore son ki mais pas jusqu'au Kaioken. Il regarda Kiro et lui dit avec un sourire.

"Aye Sir"

Goten avec un mouvement rapide prit la jambe de Kiro et le lança vers le haut et il utilisa le kaioken pour foncer rapidement sur son ami et frappa à plusieurs reprise Kiro ensuite il fonça sur Kiro plusieurs fois en donnant des coups de tête pour ensuite frapper aux ventre. Il souriait et dit à Kiro

''Alors la c'est mon tour non?"
Invité
Invité

L'entraînement pour le super sayen! Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement pour le super sayen!   L'entraînement pour le super sayen! ClockSam 30 Juin 2012 - 1:53
Kiro ne se doutait pas que Goten foncerai si rapidement. Le petit lui prit la jambe et le catapula dans les airs. Kiro stoppa sa montée, mais goten avait utilisé le kaioken pour le rejoindre plus rapidement. Il frappa Kiro à plusieurs reprises et il voulut lui donner un coup au ventre. Goten devait penser qu'il avait touché Kiro, mais c'était faux. Kiro avait dégagé une énorme quantité d'énergie, mais pas n'importe lequel: une énergie enfoui, celle du super sayen! Elle n'était pas maîtriser, mais Goten voulait changer de rôle.

''Très bien, je ne te ferais pas de cadeau. Kaioken!''

Kiro se propulsa extrêmement vite sur Goten et lui asséna un coup de pied titanesque au visage. Il le propulsa avec un coup de poing sous le menton et lança une vague déferlante. Il ne laissa même pas de repos à Goten: il se téléporta derrière le petit et lui asséna un coup de genou derrière la tête. Il vola autour de Goten et lança plusieurs vagues déferlantes de tous les côtés. Pour finir rapidement, il enchaîna avec un masenko et un kamehameha. Pour finir, il lança une dernière vague déferlante afin que Goten finisse vite l'endurance et qu'il puisse lui aussi finir.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

L'entraînement pour le super sayen! Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement pour le super sayen!   L'entraînement pour le super sayen! ClockSam 30 Juin 2012 - 2:04
Kiro avait commencer son assaut par un coup de pied au visage ensuite il me propulsa avec un coup sous le menton et me lança une vague déferlante il voulait me donner un coup de genou m,ais je l'avais parer avec mon pied il avait aussi lancer plusieurs vague déferlante sur les côtés un grande fumée était apparu quand la fumée était dissipé. En voyait Goten mais en super saiyen il n'avait pas encore maîtriser cette transformation mais il avait évité le masenko et le kamehameha ainsi que la vague déferlante. Goten regarda Kiro et souriait en disant.

"Tu as vu Kiro j'ai reçu cette transform...."

Goten n'avait pas fini sa phrase à cause qu'il s'était effondré surtout à cause l'énergie que dégageait le super saiyen.
Invité
Invité

L'entraînement pour le super sayen! Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement pour le super sayen!   L'entraînement pour le super sayen! ClockSam 30 Juin 2012 - 2:21
Kiro vu que son ami avait le cheveux dorés typique au super sayen. Il commença à parler, mais il s'effondra. Kiro fonça et retourna Son Goten sur le dos. Il était évanoui, sûrement à cause de la grosse décharge d'énergie de la transformation. Kiro le pris dans ses bras et le coucha sur le lit. Ensuite, Kiro décida de continuer l'entraînement d'endurance et de le finir. Il chargea pendant quelques minutes le Genkidama qu'il venait de créer et il le lança dans les airs. Il fonça devant la grosse boule et encaissa le coup. Il cria de douleur, mais il essayait de retenir la géante boule. Il repoussa un peu la boule, mais elle revint aussitôt. Kiro chargea son ki au maximum et cria de rage.

''C'EST ASSEZ!''

Ses cheveux devinrent dorés et il repoussa la boule vers le sol. Après l'explosion, les cheveux de Kiro redevinrent normal. Il se laissa descendre doucement vers le sol et entra dans la maison. Il se coucha par terre à cause qu'il n'y avait qu'un seul lit. Avant de dormir, il regarda Goten et dit:

''Bonne nuit Goten. Demain, tu commenceras l'entraînement de vitesse, que j'ai déjà fait, moi.''

Il s'endormi après quelques secondes, épuisé et fier.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

L'entraînement pour le super sayen! Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement pour le super sayen!   L'entraînement pour le super sayen! ClockSam 30 Juin 2012 - 2:51
Le lendemain Goten était en plein forme avait entendit la dernière phrase de Kiro il prépara un Angry Kamehameha et fonça rapidement sur son attaque Goten prit l'attaque de plein fouet ou non il retenait l'attaque avec ses mains mais ce Angry Kamehameha était plus puissant que d'habitude il avait la même force que son Genkidama. Goten reculait il fit le Kaioken X2 mais ça ne servait à rien Goten avait un regard remplis de haine ses yeux noirs était passé au turquoise ces cheveux était devenue dorée. Il cria de rage avec un voix qui ferait peur à n'importe qui.

"DÉGAGE DE MON CHEMIN"

Avec beaucoup de rage Goten avait un coup de poings qui avait détruit l'attaque mais Goten était toujours dans la rage et lançait partout des attaques et cria fou de rage.

"JE VAIS TOUT DÉTRUIRE ICI HAHAHAH"

Soudainement Goten était redevenu normal et se dirigea dans la cuisine et prit un senzu pour reprendre des forces Goten était ensuite aller voir Kiro pour le réveiller.
Invité
Invité

L'entraînement pour le super sayen! Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement pour le super sayen!   L'entraînement pour le super sayen! ClockSam 7 Juil 2012 - 15:50
(Vu que tu as sorti, je continu seul)
Kiro avait entrouvert ses yeux et il vit Goten perdre la maîtrise de lui-même et crié qu'il allait tout détruire. Ensuite, il se calma et sortit prendre l'air. Kiro se releva et s'étira afin d'être bien prêt à l'entraînement.

*Je maîtrise la vitesse et l'endurance. Il ne me reste pas grand chose alors je vais pratiqué le kaioken.*

Il allait commencé quand il entendit une voix dire que c'est l'endurance qui permet d'avoir les autres stades du kaioken. Il chargea son ki et essaya d'aller au kaioken x2. Il se rendit compte que l'entraînement d'endurance marchait non seulement pour le super sayen, mais aussi pour le kaioken. Sa force montait de plus en plus, mais quand il monta au stade trois, il tomba sur le sol. Il se releva et continua de monter sa puissance. Il atteignit le stade quatre et cria de douleur. Malgré sa grande douleur, il pouvait encaisser. Il essaya de le monter au kaioken x5 et il réussit après de longue heure. Il commença à penser à Charlo et Goten. Charlo devait atteindre le stade neuf ou même dix. Quand à Goten, il devait avoir les même stades que lui. Kiro alla se coucher, fier d'avoir le stade cinq du kaioken.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

L'entraînement pour le super sayen! Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement pour le super sayen!   L'entraînement pour le super sayen! ClockSam 7 Juil 2012 - 18:19
Goten courrait avant d'arriver dans la salle il regardait Kiro qui avait appris le Kaioken X5. Goten alla à son tour se concentrer afin d'avoir la forme du Kaioken X2 il chargeai son ki pour aller au Kaioken X3 mais avec peu de difficulté. Goten criait fort car il ne pouvait pas supporter la douleur qu'il avait en essayant d'atteindre le Kaioken X4. Cependant l'endurance de Goten avait réussit à le permettre de prendre le dessus maintenant Goten chargeai son Ki en dépassant toute ces limites Goten s'écroulait et se relevait à plusieurs reprise. Goten pensa à tous ceux qui était important pour lui ensuite la douleur c'était arrêter et Goten avait réussit à maîtriser le X5 Goten décida d'enlever sa tenue orange il restait que la partie bleu de ces vêtement. Goten était essoufflé c'était normal toute ces transformations était dur à maîtriser. Goten se dirigeais dans la chambre et alla faire un petit somme afin de reprendre des forces.



Invité
Invité

L'entraînement pour le super sayen! Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement pour le super sayen!   L'entraînement pour le super sayen! ClockMar 17 Juil 2012 - 4:08
Kiro se leva et réveilla Goten. Il s'habilla et laissa le temps à Goten de se préparer. Il prit un petit repas et alla derrière la petite cabane. Il envoya un message mentale à dieu et deux gigantesques blocs de katchin apparurent. Kiro s'étira et expliqua l'entraînement à Goten.

''Il ne reste plus beaucoup d'entraînement. Il te reste la vitesse et la force, tu te rapproches à grand pas du super sayen! Après cet entraînement, j'aurais fini et tu devras continuer seul. Nous devons lever ses blocs, tout en égalisant esprit et corps afin de faire tenir ce bloc dans les airs durant...environ cinq minutes.''

Kiro fit un clin d'oeil à son ami et avança vers le bloc. il ajusta son corps et son esprit assez facilement, mais le bloc était trop lourd. Il faillit se faire écraser les mains tellement le bloc était lourd. De plus, il était lisse et glissant alors ce ne serait pas si facile. Kiro releva le bloc, mais son corps fit un trop gros effort, ce que l'esprit n'avait pas fait. Kiro détourna son attention et son poignet gauche se fit écraser. Kiro poussa un cri de douleur et essaya de relever le bloc. Kiro ne pouvait plus bouger, il ferma les yeux, rempli de larmes. Soudain, il sentit son coeur battre et son aura devint doré. Ses cheveux devinrent doré: il avait atteint le super sayen! Il leva le cube et réussit à le tenir pendant cinq minutes au dessus de sa tête avant de le lancer. Kiro arrêta sa transformation et prit un senzu. Il regarda Goten, lui fit un clin d'oeil et partit.

*Bonne chance, Goten. Tu réussiras, j'en suis sûr.*
Contenu sponsorisé

L'entraînement pour le super sayen! Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement pour le super sayen!   L'entraînement pour le super sayen! Clock
 
L'entraînement pour le super sayen!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sylkid s'entraine pour atteindre le niveau de super Sayen
» Le Super Sayen [PV]
» Figth Super Sayen
» le niveau de super sayen
» L’acquisition du Super Sayen 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-