-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La pluie de Kanasa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

La pluie de Kanasa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pluie de Kanasa.   La pluie de Kanasa. - Page 3 ClockLun 15 Oct 2012 - 20:07
Les deux femmes avaient entamé une conversation qui n'intéressait guère le terrien. La seule chose étrange qu'il avait remarqué, c'est que sa présence ici n'était pas expliqué. Si la guerre s'était déclenché pendant qu'elle se baladait ici, elle l'aurait dit et elle ne saurait pas vraiment ce qu'il se passe, or il semble que se soit le contraire. Elle cachait quelque chose s'est indéniable, mais il ne pouvait pas savoir quoi. Mais le fait qu'elle soit une amie de Tytoon devrait empêcher l'hypothèse du fait qu'elle soit allier avec MV. Du coup elle serait informé de cette guerre par les Sayens. Et il se rappelait encore du comportement de Claire. L'ange avait quelque d'important à cacher, laissant Lojza dans le doute. Il se rappela ensuite que cette dernière était enceinte, est-elle en retrait en cause de ça ? Il est possible qu'elle s'est replié par elle même, mais du coup pourquoi est-elle venu sur la planète Kanasa si c'est pour se cacher ? Son secret était aussi peut-être d'un ridicule, genre un amant sur cette planète qu'elle aurait honte de dévoilé à Valh, ou tout autre secret d'êtres humains. C'est sans doute sa formation lors de son enfance qui doit le mettre en alarme dés qu'un truc étrange se produit. Finalement tout le monde semblait vouloir bouger, ce qui arrangeait plutôt les affaires de Lojza qui ne comptait pas.

"Je vous suis."

Le terrien laissa avancé l'ange, et au bout de quelques secondes il prit à part Valh, et il comptait lui donner son point de vue neutre sur cette situation. Car en effet contrairement à la terrienne il ne connaissait pas Tytoon. Le terrien lui parla à voix basse, pour pas que Tytoon puisse entendre son discours.

"Dis moi Valh, je suis certain que Tytoon cache quelque chose. Ce n'est sans doute pas grand chose, mais j'ai un sentiment étrange depuis le début."

Le terrien remarqua qu'une grande partie de l'armé de cette planète était partie, oui les Sayens ne se trouve plus sur cette planète, hormis les guerriers d'élites. Il ne restait donc plus qu'une petite partie de soldat sur cette planète. Et il se mit à penser à Majin Végéta, l'effrayait-il ? En réalité non, mais sachant qu'il n'a pas son niveau il préférerait éviter sa route. Il avait donc un point commun avec Valh.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La pluie de Kanasa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pluie de Kanasa.   La pluie de Kanasa. - Page 3 ClockJeu 18 Oct 2012 - 1:29
Valh ne fit pas de commentaire sur le fait que Tytoon soit revenue sur sa décision... C'était sympa. L'ange ne savait plus quoi faire en fait... Pour elle le danger était omniprésent, et le stress aussi. Elle était un danger pour son enfant, pour MV, pour Valh et son ami... Elle était au centre d'une crise qu'elle ne savait pas gérer parce qu'elle avait interdiction de se montrer pour l'affronter. Une partie d'elle avait hâte que l'enfant naisse pour que tout le monde soit au courant : ça serait alors très dur puisqu’elle serait détestée par tous les ennemis de Kanasa (et il y en avait un certain nombre...) mais au moins elle saurait ce qu'elle aura à faire... Se battre à nouveau, enfin.

"Pourquoi pas, on verras bien ce qui nous tombe dessus. Je ne pense pas qu’on soit une cible plus facile en bougeant, au contraire. Quoiqu‘il arrive je serait prête à me défendre. Donc, je suis partante pour aller ailleurs… Et puis, je n‘ai pas très envie de rester les bras croisés à attendre que cette guerre se finisse."

Il y eu un échange de regard entendu entre les deux amis. Tytoon pris donc la tête... De cette façon, Valh et Lojza derrière elle, elle put prendre l'expression d'inquiétude qu'elle retenait avant, sans qu'ils ne la voient. Et si MV perdait la guerre ? Et si des Sayens la trouvait ? Et si des Kanasiens arrivait et qu'elle devrait expliquer à Valh pourquoi elle était dans leur camp...
Elle repensa à sa retraite sur Métamol, et la regretta. Beaucoup.

Dans son dos, les deux terriens devaient discuter pendant la marche : elle se demanda ce qu'il y avait entre eux. Lozja était sérieux et calme... Cela changeait des guerriers sans gène et sans retenu qu'elle croisait trop souvent. En tout cas les regards qu'il adressait à l'ange était plutôt neutre, voire froid... Il devait avoir un tempérament très réservé et imperturbable. Elle aurait voulu en savoir plus sur lui, mais n'avait pas envie d'aboutir sur une discussion indiscrète sur les hobbies de chacun. Déjà parce que c'était inintéressant, mais aussi parce qu'elle n'avait pas intérêt à trop parler d'elle-même en ce moment... Même si elle en avait bien envie.
Elle se rendit compte, tout en marchant, qu'elle avait passé toute sa grossesse seule. Depuis la mort de Crys... quand elle l'avait appris. Une sorte de croix à porter, pour protéger l'enfant et le père. Une sorte de punition pour avoir donner un enfant au tyran de cet univers. ... Une solitude qui servait MV, puisqu'elle lui avait fait comprendre comme il était difficile d'être seul, en perpétuelle menace... Comme lui, Majin Végéta.

N'était-ce pas une grande mascarade au finale ? C'était si pathétique qu'on aurait dit qu'elle et MV avaient été manipulé par le destin. Tous deux ne survivait que pour l'avenir de l'enfant, dans une solitude personnel, en mettant de côté leurs plus profondes convictions, ce qui faisait qu'ils étaient eux.
L'ange était devenu une égoïste fuyarde.
Le diable avait montré sono coeur et ses faiblesses.
Leurs rôles s'inversaient, ou plutôt convergeaient.

Tytoon se rendit compte qu’elle était perdue dans ses pensées depuis un long moment...


La pluie de Kanasa. - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

La pluie de Kanasa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pluie de Kanasa.   La pluie de Kanasa. - Page 3 ClockSam 20 Oct 2012 - 23:04
Après avoir un peu papoter -même si c’était surtout Valh qui avait dû raconter des anecdotes plutôt que l’ange- il était temps de partir. La terrienne s’était mise d’accord avec l’ange qui avait étrangement changé d’avis pour quitter les lieux en voyant un enfant exténuer courir pour fuir le danger. Peut-être que cela avait alerter Tytoon, qui se disait que rester au même endroit était dangereux ou bien son envie d’aider les autres avait repris le dessus. Toujours est-il que le trio semblait d’accord pour bouger d’ici et Valh la première. En effet, ça la dérangeait de rester à ne rien faire que de parler, elle était venue pour retrouver Tytoon mais dans ce contexte inquiétant elle se sentait un peu oppresser par cet environnement hostile. En réalité elle n’avait pas prévu de rester longtemps sur Kanasa mais elle devait faire face à cet imprévu qu’était la guerre entre Majin Vegeta et les siens face aux sayens sur Kanasa.

Lojza venait d’approuver l’idée de partir de cet endroit, alors comme Valh l’avait décidé elle ferma la marche, cela semblait plus sûr pour elle d’être derrière afin de protéger ses amis. Elle était évidemment à l’affut sur un terrain couvert sur plusieurs parties de la planète par de nombreux combats. C’est alors que Lojza la pris à part soudainement, laissant Tytoon un peu plus loin devant, la terrienne fut un peu surprise mais attendit d’écouter ce qu’avait à dire le jeune homme. Il semblerait qu’il ait lui aussi remarquer que Tytoon cachait quelque chose, cela n’étonna pas Valh qu’il avait remarquer ça, Lojza était quelqu’un de sérieux et peu bavard mais en contrepartie il était très attentif et réfléchi. Il disait avoir un sentiment étrange depuis le début à propos de Tytoon, peut-être s’inquiétait-il de ce qui pourrait leur arriver si ce secret pouvait amener à quelque chose de dangereux. Lojza qui s’inquiétait pour Valh ? Cette pensée avait effleurée la jeune femme qui eut envie de sourire mais elle se retint de le faire, elle aurait eu l’air idiote et resta alors très sérieuse.


"Oui… J‘ai la même impression. Depuis que je la connais j‘ai toujours eu l‘impression qu‘elle cachait quelque chose… Mais, j‘ai confiance en elle, je ne pense pas non plus que ce soit quelque chose de grave. Ceci dit, continuons à rester sur nos gardes en attendant, et peut-être qu’elle finiras par nous dire ce qui la tracasse. Car je crois qu’elle s‘en fait aussi pour nous…"

Avait-elle dit sur le même ton que son ami. Elle fit un signe de tête à Lojza comme pour le rassurer et un second pour lui demander d’avancer. Les deux terriens rattrapèrent rapidement Tytoon, apparemment perdue dans ses pensées. La jeune femme aux yeux bleus suivis ses amis et ils se dirigèrent tous les trois vers un autre lieu. Peut-être que leurs mouvements allait attirer des ennemis ou bien allait leur permettre de s’écarter du danger.

(Je suppose qu'on change de topic, alors faisons la suite dans une autre partie de Kanasa ^^)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La pluie de Kanasa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pluie de Kanasa.   La pluie de Kanasa. - Page 3 ClockLun 29 Oct 2012 - 12:55
( désolée j'avais zappé les MPs. Je créé le nouveau topic dans un des villages de Kanasa... Le surnaturel, parce que c'est halloween et que peut-être que ça nous donnera des idées ^^' nouveau topic ici )


La pluie de Kanasa. - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

La pluie de Kanasa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pluie de Kanasa.   La pluie de Kanasa. - Page 3 Clock
 
La pluie de Kanasa.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pluie
» Un RP avec pluie
» Fiche de Pluie
» Amaya, enfant de la pluie
» Amaya, fille de la pluie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-