-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vaisseau Magma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15309
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Vaisseau Magma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Magma   Vaisseau Magma - Page 2 ClockSam 21 Juil 2012 - 17:06
Tout le monde qui était présent à la réunion semblait à présent prêt. Le magma n'avait rien de spécial à ajouter pour le moment. Comme le confirma Toma et Motta il serait peu envisageable de voir le 3ème groupe ou voir Cooler sur Kanasa. Il n'y avait aucune présence de Dayu, tant pis de toute manière les gens n'avaient pas une grande confiance en lui. Il ne restait donc plus qu'à partir, en sachant qu'il manque encore Darkus. Il ne devrait pas tarder. Le magma avança tranquillement. Il suivit en toute logique Motta, car il faisait parti tout les deux du groupe de soutient. Et il vaudrait mieux garder un oeil sur lui pendant la guerre, il pourrait-être une cible. Fugma se trouva donc dans le vaisseaux de la planète Magma, les guerriers magmas feront donc aussi partit du groupe de soutient. Puis il contacta la planète Metamol, afin de passer sur la planète Kanasa. Ils feront parti de la première ligne. Tout comme Claire, qui était partit assez précipitamment, elle est sans doute en train de préparer le terrain. Du moins, c'était ce que croyait Fugma. Le magma prit la parole pour parler à Motta.

"Le moment est enfin venu."

Il n'avait pas grand chose à dire de plus, il est vrai qu'il avait rarement eu des conversations directs avec ce dernier. Fugma essaya de contacter Emerl et Darkus encore absent. Le robot venait de finir son combat, il venait de l'entendre à l'instant dans les News, en train de passer dans le vaisseau. Il était qualifier pour les 1/2. Le magma se tint prêt à partir pour la planète Kanasa, attendant le départ du groupe de la première ligne.


Vaisseau Magma - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Vaisseau Magma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Magma   Vaisseau Magma - Page 2 ClockLun 23 Juil 2012 - 3:09
Message envoyer depuis l'emeteur de Wesey :

"Ici Wesey, je tiens à vous rassurer je suis encore en vie. Je me suis rendu sur Dark, Cooler n'est plus le roi là-bas ! Il ne fait plus partie
du paysage... Prochaine étape la planète Freezer, je sais que c'est risqué, mais on verra bien. Je me rend sur Kanasa avant tout, j'ai une
affaire importante à réglé avant tout."
 
Vaisseau Magma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vaisseau Magma
» Vaisseau de Hellzetsu : direction Magma !
» Direction Magma
» * Ryo le Magma *
» RP sur Magma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-