-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche d'espoir [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

À la recherche d'espoir [Libre] Empty
MessageSujet: À la recherche d'espoir [Libre]   À la recherche d'espoir [Libre] ClockMer 13 Juin 2012 - 13:46
Gokhan arriva dans une montagne avec des côtés à pics. Il regarda autour de lui et vit des petits oiseaux, quelques boucs et d'autres animaux se promener et manger les petites parcelles d'herbes. Gokhan s'était téléporter après son combat qui n'avait durée que quelques secondes. Il regarda encore aux alentours et vit un homme combattre un démon. Il ne voulait pas se mêler de ce combat alors il médita. Cependant, il ne savait pas que quelqu'un se dirigeait vers lui et que se serait un vrai combattant, pas comme l'autre sayen de la planète Végéta.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

À la recherche d'espoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'espoir [Libre]   À la recherche d'espoir [Libre] ClockMer 20 Juin 2012 - 22:22
Gohan était sortit de la Salle de l'esprit et du Temps, pour prendre un peu l'air. Enfin, était-ce la vrai raison. En réalité il ne voulait pas passer un année entière sans voir ce qui se trame sur la Terre, ce qui est assez idiot puisqu'un an dans la Salle équivaut à une seule journée terrestre. Il avait surement oublié ce détail. Enfin, après être sortit de la Salle, Gohan inspecta en volant les alentours, et comme le Palais de Dieu se trouve près de la forêt, qui elle-même se trouve près de la chaine de montagnes, ce fut l'endroit qu'il vérifia en premier. Tout semblait se dérouler normalement, rien ne troublait le calme si particulier et tellement commun du lieu, dont tout le monde s'était fait. C'est ce qu'il fallait croire, car Gohan avait déjà croisé plusieurs personnes se servant de ce lieu tranquille pour pouvoir méditer, une activité qui requiert un certain calme. Gohan trouva donc pendant son inspection, si on peut appeler ça comme ça, une autre personne qui semblait elle aussi plongée dans une méditation profonde. Le demi-Saiyan se proposa alors de l'aider si possible, en allant lui demander si tout allait bien. L'adolescent arriva en volant non loin de l'individu qu'il observa attentivement. Il y eu quelque chose qui le choqua assez rapidement, la ressemblance. En effet pour quelques raisons, la personne en train de méditer arborait une apparence tout à fait ou presque identique à celle du demi-Saiyan. Gohan s'approcha de l'individu et s'adressa à lui avec son sourire insouciant habituel. "Bonjour. Excusez-moi, vous avez besoin de quelque chose ?" Il n'est tout de même pas commun à ce point de croiser des gens méditants au sommet d'une montagne.
Invité
Invité

À la recherche d'espoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'espoir [Libre]   À la recherche d'espoir [Libre] ClockMer 20 Juin 2012 - 22:33
Gokhan méditait, mais ne sentit pas l'approche de l'inconnue. Il sursauta quand il entendit l'inconnue lui demander s'il avait besoin de quelque chose. Il se retourna et fut surpris de voir celui qu'il cherchait, qui pourrait peut-être l'entraîner afin de vaincre Cell: Gohan. Il se leva et examina le demi-sayen.
''Je suis tout à fait identique à toi...la machine a fait du bon boulot.''
Il se leva et tendit la main à Gohan.
''Bonjour Gohan. Tu ne me connais pas, mais je moi je te connais, j'ai tout tes souvenirs. Je me présente, Gokhan. Je peux tester ta force pour voir si tu peux m'aider?''
Le clone attendait la réponse de Gohan avec impatience
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

À la recherche d'espoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'espoir [Libre]   À la recherche d'espoir [Libre] ClockMer 20 Juin 2012 - 22:55
Le jeune homme sursauta lorsqu'il entendit les paroles de Gohan. Il devait bien être concentré sur ses pensées pour ne pas sentir la présence de Gohan qui ne prit pas la peine de cacher sa force, surtout que c'est assez difficile lorsque l'on est en Super Saiyan. D'ailleurs, il semblait se rapprocher de plus en plus du Super Saiyan Full Power, le stade qu'il avait atteint avec son père dans la Salle d'où il sortait. En effet, il était sous cette forme depuis plusieurs jours, presque un mois, et n'a jamais ressentit le besoin de se dé-transformer. Tout au plus des malaises passagers. Enfin bref, l'individu se leva et observa Gohan, disant lui aussi qu'il trouvait qu'ils étaient identiques. La différence était que lui semblait être au courant de la raison pour laquelle s'était le cas. Apparemment c'était dû à une certaine machine, mais il n'en dit pas plus. Le jeune homme tendit sa main à Gohan et le salua par son prénom, ce qui affirma le fait que l'individu en savait beaucoup sur Gohan. Il avait tout ses souvenirs, selon ses dires. "E...Enchanté Gokhan..." Répondit-il avec un visage des plus étonnés, notamment par le nom de l'individu qui lui aussi ressemblait beaucoup à celui du demi-Saiyan. Un coïncidence serait surement fausse. Gokhan demanda alors à Gohan de lui montrer sa force pour voir si il pouvait l'aider. Bien sur, l'adolescent n'y comprit pas grand chose. "Pourquoi ? En quoi puis-je t'aider ?" Il était compréhensible que l'adolescent veuille un peu plus de détails. Rencontrer au hasard quelqu'un qui connait votre nom et vous demande de l'aide. Enfin, était-ce du hasard ? Enfin, en attendant qu'il réponde, Gohan décida d'augmenter un peu sa force pour donner un avant-goût à Gokhan. L'aura dorée caractéristique du Super Saiyan vint l'entourer alors que le sol se mettait à trembler. Un quantité importante et désagréable de poussière se souleva, enfin normal dans les montagnes. Gohan augmenta sa force à un niveau assez élevé et impressionnant, mais qui n'était pas son niveau maximal. Non, ce n'était pas pour se la jouer, ce n'est pas dans les habitudes de l'adolescent. C'est juste qu'il ne voulait pas mettre sa force au maximum car il cherchait toujours à voir pendant combien de temps il réussirait à rester en Super Saiyan.
Invité
Invité

À la recherche d'espoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'espoir [Libre]   À la recherche d'espoir [Libre] ClockMer 20 Juin 2012 - 23:07
Le double demanda des explications, ce qui était tout à fait normal. il montra un peu de sa puissance et Gokhan sourit.

''Tu connais Cell, non? Quand ton père l'a expédié sur une autre planète afin qu'il n'explose pas, il a survécu et est devenu plus puissant grâce à la capacité des sayens de gagner en puissance quand ils sont presque mort. Il a lancé un kamehameha surpuissant afin de t'éliminer après avoir vaincu Trunks et blessé Vegeta. D'après les données que j'ai eu de l'ordinateur, au moment où le kamehameha de Cell est sortit de ses mains, il y a eu une coupure dans la ligne du temps, créant deux futurs. En ce moment, tu es dans la ligne du temps où Cell a été tué, mais moi je viens de l'autre ligne du temps, celle que tu meurs et que la Terre devient un vrai chaos. Cell créa des clones de son adversaire le plus puissant, toi, grâce à ton sang. Il me créa, mais m'oublia et me laissant trop longtemps dans la mixture qui donnait de la force, ce qui fait que je suis le plus fort des clones.''

Après son très long dialogue, Gokhan attendait la réponse de Gohan, espérant le combattre un peu afin de tester sa puissance.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

À la recherche d'espoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'espoir [Libre]   À la recherche d'espoir [Libre] ClockMer 20 Juin 2012 - 23:22
Augmentant sa puissance, Gohan put voir un sourire se dessiner sur le visage de Gokhan. Ce dernier devait être content de voir ce qui se passait devant lui. Il attendait surement de Gohan qu'il ait cette puissance et fut donc absolument pas déçu. Mais une question restait toujours en suspend : pourquoi ? D'une quelconque manière, Gohan réussit à lui extirper une explication. Enfin, disons qu'il parla de lui même. Il n'avait rien à me cacher apparemment puisqu'il attendait mon aide. L'adolescent écouta alors attentivement les explications de Gokhan. En gros, voila comment on pourrait résumer son histoire : Il, Gokhan donc, viendrait d'un univers parallèle où Cell aurait vaincu Gohan, et par conséquent tous les autres guerriers sur Terre, et serait devenu le maître du monde. A ce niveau de l'explication, Gohan fut enfoui d'une colère légère et passagère, qui augmenta très sensiblement sa puissance sans qu'il s'en rende compte. Il se calma cependant rapidement et écouta la suite de l'histoire. Donc Cell, n'ayant plus personne à affronter, aurait créer des clones de Gohan, puisqu'il s'agit de son adversaire le plus puissant, et s'amuserait à les affronter. Gokhan serait donc un des clones de Gohan, ce qui expliquerait la ressemblance physique. "Quoi ?!" Dit Gohan en souriant bêtement. Il n'avait pas assimilé encore toutes les informations données par Gokhan. Sa prit donc un peu de temps avant qu'il ne comprenne bien la situation. Il en profita alors pour faire une conclusion personnelle. "Donc tu es venu pour me demander de t'aider à éliminer Cell ?" C'était le plus évident à ses yeux, et quelque part, Gohan avait l'impression de s'être déjà retrouvé devant une telle situation. "Sa me rappelle étrangement le futur de Trunks... Je pourrais bien t'aider mais je ne sais pas si je pourrais quitter ce monde le temps de vaincre Cell. Il y a aussi quelques problèmes dans ce monde-ci."
Invité
Invité

À la recherche d'espoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'espoir [Libre]   À la recherche d'espoir [Libre] ClockMer 20 Juin 2012 - 23:31
Gohan avait sourit bêtement en entendant les propos de son clone. C’était tout à fait normal d'être un peu gêné par cette nouvelle. Gohan avait presque raison dans sa théorie, mais ce n'était pas tout à fait pour ça que le clone était venu. Gohan était peut-être celui qui avait donné «naissance» à Gokhan, mais il n'avait pas la même logique.

''Je suis venu dans ce monde pour te trouver et te ramener, mais en méditant, j'ai trouvé une autre façon de combattre ce monstre. Je voudrais savoir...si tu serais capable de m'entraîner afin que j'atteignes le super sayen pour terrasser Cell.''

Gokhan savait que c'était sûrement l'un des rares moyens d'éliminer la menace que représentait Cell.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

À la recherche d'espoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'espoir [Libre]   À la recherche d'espoir [Libre] ClockMer 20 Juin 2012 - 23:44
Gohan avait réussi à résumer assez bien la situation dans laquelle se trouvait Gokhan. Il était donc bien à la recherche de quelqu'un pour l'aider à vaincre Cell. Mais il ne cherchait pas quelqu'un qui pourrait battre le monstre directement, mais plutôt une personne qui pourrait lui donner les moyens de l'éliminer lui même. Voila qui change tout. Gokhan voulait apprendre le Super Saiyan pour pouvoir vaincre Cell, pour peu que le premier niveau de la transformation puisse venir à bout du monstre. "C'est assez inattendu." Dit l'adolescent d'un ton innocent. Habituel, aussi. "Si tu es vraiment un clone de moi-même, tu ne devrais pas avoir de difficultés à arriver au stade du Super Saiyan. Le problème, c'est que ça peut prendre du temps, voire beaucoup de temps selon ton niveau actuel, dont je n'ai pas connaissance." Tout dépendait de la taille du fossé entre Gokhan et le Super Saiyan. Selon sa puissance, il pourrait en être très proche, tout comme il pourrait avoir besoin de repasser par un entrainement complet, auquel cas il serait surement plus rapide que Gohan aille lui même éliminer le Cell de l'autre dimension. Cependant, ce ne serait qu'une fausse solution, car si Gokhan est réellement le seul guerrier dans son monde à avoir le potentiel de vaincre Cell, il vaudrait mieux que ce soit effectivement lui qui le fasse. Ce serait regrettable qu'il reste trop faible pour pouvoir défendre son monde lui-même en cas d'imprévu. "Il me faudrait un aperçu de ta puissance actuelle pour voir si tu es loin ou pas de la transformation."
Invité
Invité

À la recherche d'espoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'espoir [Libre]   À la recherche d'espoir [Libre] ClockMer 20 Juin 2012 - 23:59
Gohan réfléchissait à la proposition de son clone. Celui-ci fut content d'entendre Gohan dire qu'il fallait qu'il voit sa puissance. Gokhan augmenta son Ki à un si haut niveau que certaines roches explosèrent. La poussière que Gohan avait fait levé fut repoussé par le Ki du clone. Le clone pointa un pic de montagne en criant:

''Bakuretsu Ranma!''

L'attaque fit exploser une partie du pic et fit encore plus de poussière. Gokhan créa son épée de Ki grâce à l'attaque Beam sword slash et trancha les morceaux de roches qui tombaient du reste du pic. Il se dirigea vers le demi-sayen qui était identique et dit:

''Je n'ai utilisé que 60% de ma force. C'est correct?''
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

À la recherche d'espoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'espoir [Libre]   À la recherche d'espoir [Libre] ClockJeu 21 Juin 2012 - 0:21
Gohan demanda à son clone de lui faire une démonstration de sa puissance. Grâce à cela, le demi-Saiyan pourrait juger du temps que ça pourrait éventuellement lui prendre pour pouvoir atteindre le niveau de Super Saiyan. Gokhan augmenta sa puissance à un niveau assez impressionnant, bien qu'il ne s'agissait pas de son maximum. Les dégâts environnementaux causés étaient suffisants pour que Gohan puisse mesurer sa force, mais le clone préféra faire une démonstration plus impressionnante et intéressante. Se servant de sa puissance, Gokhan lança un puissant rayon d'énergie d'une couleur dorée pour aller exploser le sommet d'une montagne non loin. Il s'élança ensuite, créant une épée de ki dans sa main, et tranchant aisément les quelques bouts de rochers qui avaient résulté de l'explosion. Après la démonstration, le clone affirma à Gohan qu'il n'utilisait pas toute sa puissance, mais environ un peu plus de la moitié. "Tu sais, ce serait mieux si tu utilisais toute ta force. Tu n'as pas de raison de la cacher, et du coup sa permet de faire des erreurs." Gohan essaya ensuite de faire un calcul grossier dans sa tête pour définir la puissance max de Gokhan, même s'il n'en avait pas l'habitude, puisque souvent Piccolo ou son propre père le font déjà. "Hmm" Après une quelque peu longue réflexion, Gohan se prononça enfin. "Je te placerais environ au même niveau que contre les cyborgs, c'est-à-dire avant que j'aille passer l'année dans la Salle de l'esprit et du temps." Ce qu'il faut comprendre, c'est que Gokhan n'est pas vraiment très près d'atteindre le Super Saiyan. Il possède cependant un atout. Puisqu'il a en mémoire tous les souvenirs de Gohan, il sait tout d'abord comment atteindre le Super Saiyan, via quels entrainements. Enfin logiquement, quoique le fait qu'il vienne demander de l'aide à quelqu'un pourrait quelque peu remettre en cause cette hypothèse.
Invité
Invité

À la recherche d'espoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'espoir [Libre]   À la recherche d'espoir [Libre] ClockJeu 21 Juin 2012 - 1:43
Donc, Gokhan n'était pas proche du super sayen qu'il convoitait afin de battre Cell. Il se gratta le menton en réfléchissant aux propos de Gohan. Il regarda Gohan droit dans les yeux avant de dire:

''Je ne peux pas utiliser le VRAI potentiel maximum que j'ai. Je pourrais l'élever au plus haut niveau, mais ce ne serait pas mon maximum. Si on compte le total de ma force, mon potentiel caché vaut environ 50% de ma véritable force, ce qui est énorme, mais je ne peux l'utiliser qu'avec la colère, tout comme toi. Je vais me promener un peu en attendant ta décision. À plus!''

Gokhan partit vers la ville de Satan-City afin d'explorer les lieux et peut-être même faire de nouvelles rencontres.
Contenu sponsorisé

À la recherche d'espoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'espoir [Libre]   À la recherche d'espoir [Libre] Clock
 
À la recherche d'espoir [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de d'autres guerriers [libre]
» A la recherche de composants [LIBRE]
» Début de la recherche [Libre]
» A la recherche de son passé.(Libre)
» A la recherche de d’autres guerriers [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-