Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio Empty
MessageSujet: L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio   L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio ClockDim 10 Juin 2012 - 23:49
Goten,Kiro et Charlo était arrivé sur la planète de Kaio le Kaiokai.Cette planète fessait dix fois celle de la terre Goten lui n'avait aucun problème puisque il c'est entraîner à 100g.Sur la planète il y avait un drôle de route qui fait le tour du Kaiokai,une maison,un singe,un criquet et un homme avec des antennes qui était Kaio.Goten s'adressa à Kaio"Bonjour Kaio-Sama je suis Son Goten le deuxième fils de Son Goku et voici Charlo et Kiro"Goten était content de voir pour la toute première fois Kaio même si il ne ressemblait pas à l'image que Goten avait dans sa tête.Goten lui pensait qu'il allait voir un namek puisque Kaio=Dieu et Dieu est un Namek mais bon Goten poursuivit"Accepteriez-vous de nous entraîner tous les trois?"Goten attendait la réponse de Kaio.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio   L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio ClockLun 11 Juin 2012 - 1:27
Kiro, Charlo et son Goten était enfin parvenu au bout de la grande route de l'autre monde, puis ensuite Goten regarda vers le haut et il vit un petite planète la planète Kaio en faite, là où se trouvait Kaio d,après le petit garçon. Charlo et ses amis sont ensuite aller se poser sur la petite planète, Goten présenta tout le monde et demanda a Kaio de les entraîner. Il y avait trois créature, un singe, une sauterelle et le dieux Kaioh. Charlo s'avança un peu et s'adressa au grand Kaioh, il avait des antennes et Charlo se demandait pourquoi, mais se n'était pas sa que Charlo voulait dire.

''Moi, je voudrait plus précisément apprendre le kaioken.''


Dernière édition par Charlo le Lun 11 Juin 2012 - 22:13, édité 1 fois
Invité
Invité

L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio   L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio ClockLun 11 Juin 2012 - 3:01
Kiro regardait un peu partout en essayant de trouver le célèbre Kaio quand le petit Goten dit de regarder vers le haut. Kiro ne leva même pas la tête et il sentit trois puissances. Kiro et ses amis s'envolèrent vers la petite planète. Kiro était surpris de voir la grandeur de cette planète, il pourrait faire le tour de celle-ci en au moins une minute ou moins. Il vit un personnage bleu qui s’avérait être Kaio, un singe et un cricket. Goten les présenta et Charlo dit à Kaio qu'il voulait apprendre le kaioken. Kiro avait entendu parler du kaioken, une technique qui augmentait les capacités. Kiro regarda Kaio et lui dit:
''Moi aussi je veux apprendre le kaioken, jusqu'au stade 2 ou plus.''
Le trio attendait la réponse du grand maître Kaio.
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio   L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio ClockLun 11 Juin 2012 - 14:21
(Kaioh est incarné par un membre du staff, là vous êtes trois à vous entraîner donc par respect on vous demande un rp correcte. Les moins de 3 lignes, les posts n'ont relus, etc.. seront supprimés ou alors Enma renverra plus tôt dans le monde des vivants le personnages. En gros, va falloir faire des posts correcte. Charlo tu peux éditer.)



Kaioh prenait le thé dans sa maison quand trois individus arrivèrent sur sa planète. Le maître des lieux sortit tranquillement et rejoignit le petit groupe. Il les regarda sans rien dire jusqu'à qu'un jeune garçon prenne la parole annonçant qu'il était l'un des fils de Goku avant de présenter ses amis. Kaioh s'éclaircit la voix puis prit la parole.

"Goten, Charlo et Kiro. Si Enma vous a envoyé ici c'est que vous méritiez que je vous entraîne. J'accepte, nous commencerons donc l'entrainement."

Sans rien ajouter, il partit dans sa maison et rapporta trois tasses de thé, puis s'adressa de nouveau aux individus qui s'étaient rendus jusqu'à lui.

"Vous aimez le thé ?"

Laissant les trois nouveaux répondre, il tendit les tasses...au singe et au criquet qui étaient à côté de lui et prit la troisième pour lui. Tout trois burent leur thé en regardant Goten, Charlo et Kiro. Quand ils eurent fini, Kaioh reprit la parole.

"Le Kaioken ? Avant de parler de Kaioken, commencer déjà l'entrainement, qui vous dit que vous irez jusqu'au Kaiken."

Il fit signe à Bubble de s'approcher, puis, il utilisa ses pouvoirs pour cloner le singe, il y en avait trois désormais. Le maître des lieux s'adressa alors de nouveau aux individus devant lui.

"Comme vous l'avez vu, la gravité est bien plus élevé ici que sur Terre. Commencer par vous y habituer, ensuite tenter d'attraper Bubble et ramenez le moi."

Les consignes données, Kaioh s'éloigna et partit s'allonger sur un transat.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio   L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio ClockLun 11 Juin 2012 - 22:25
Le maître des lieux Kaioh avait demander à Goten et ses amis."Vous aimez le thé?"Goten était un peu étrange il répondit en souriant"Euh non je n'aime pas beaucoup le thé mais merci quand même"Kaioh poursuivit et dit que avant la célèbre technique de Kaioh le Kaioken il fallait faire son entraînement.Goten avait demander"De quelle sorte d'entraînement vous parlez?"Kaioh lui répondit"Comme vous l'avez vu, la gravité est bien plus élevé ici que sur Terre. Commencer par vous y habituer, ensuite tenter d'attraper Bubble et ramenez le moi."Pour Son Goten se serait très facile car il est super léger sur cette planète.Il lui répondis"C'est tout?!c'est comme ci c'était fait"Goten courait après le singe il avait fini par fatiguer le singe et put l'attraper.Dans sa tête il se dit*Mince j'ai trop faim pour continuer*Goten se frottait la tête en riant et demanda à Kaioh"Désoler de vous dire ça mais j'ai faim je ne pourrais pas continuer en tout cas pas avant avoir mangé mais j'ai réussit à l'attraper"Goten attendait la réponse de Kaioh.
Invité
Invité

L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio   L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio ClockLun 11 Juin 2012 - 22:35
Kiro regardait Kaio et ses amis boire le thé alors que lui, il voulait s'entraîner. Après avoir bu leur thé, le dieu créa deux clones du singe et dit:
"Comme vous l'avez vu, la gravité est bien plus élevé ici que sur Terre. Commencer par vous y habituer, ensuite tenter d'attraper Bubble et ramenez le moi."
Kiro souriait, car il avait presque atteint la gravité 200 lors de son entraînement alors que cette planète devait faire entre 50G et 100G. Il courut après le singe et l'attrapa sans difficulté. Il alla vers Kaio et lui montra le singe qu'il tenait dans ses bras en signe de victoire. Son Goten demanda si il pouvait manger après avoir attraper le singe qui lui était destiné, mais Kiro n'avait pas faim étrangement. Kiro attendit que Charlo attrape son singe et que Kaio parle.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio   L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio ClockLun 11 Juin 2012 - 23:06
Le trio était finalement arrivé, tout de suite après leur arriva, le dieu arriva devant eux et leur proposa du thé, Son Goten n'en voulait pas, Charrlo lui le prit. Kaio venait de cloner son singe. Il en avait a présent trois. Kiro et Goten attrapère assez rapidement l'animal. Charlo lui avait bu son thé pendant que Kiro et Goten courait après le singe, il ne voulait pas prendre le risque de rentrer en colision avec un de ses amis. Une fois son thé terminer, le demi sayen posa la tasse sur le sol et parti a son tour attraper Bubble, après quelque minutes Charlo l'avait attraper, il se dirigea donc vers son 'coach'. Kiro et Goten était déjà là.
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio   L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio ClockMar 12 Juin 2012 - 13:47
(Kaioh ne vous a pas donné de thé, il vous a juste demandé si vous aimiez ça...
Pas besoin de citer les dialogues de Kaioh, c'est de la répétition inutile puisque le dialogue est déjà marqué dans son message.)




Kaioh ne resta pas longtemps dans son transat puisque les trois nouveaux avaient attrapé Bubble assez rapidement. C'était rare, il se rappelait du temps qu'avait mis Goku, mais cette génération était différente, surement bénéficiaient-ils de salle d'entrainement avec gravité comme les sayens. Il les regarda et prit la parole.

"La vitesse est importante, la gravité de cette planète vous sera donc utile mais puisque vous semblez ne pas être trop gêné par celle-ci nous pouvons passer à la force, un autre critère important. Il vous faudra toucher le criquet avec le maillet."

Le maitre des lieux fit un signe au criquet qui s'approcha. Comme précédemment, il le clona mais fit aussi apparaître trois maillets. Cette fois, les trois ne finirait pas l'épreuve aussi vite qu'auparavant car Kaioh changea le poids de chaque maillet pour le mettre à 40 tonnes chacun ce qui était énorme, il ne savait même pas si l'un d'eux pourrait le soulever d'ailleurs, dans ce cas il réduirait le poids. Il laissa les trois commencer l'exercice imposé.
Celui qui se disait le fils de Goku annonça qu'il avait faim et qu'il continuerait après avoir mangé. Kaioh lui parla donc.

"Tu as faim ? Dans ce cas tu n'as qu'à quitter la planète, tu trouveras de quoi manger...mais si tu quittes la planète, tu ne pourras pas y revenir. Tu mangeras quand je te dirais que tu peux manger."

Kaioh se comportait comme un maître d'entrainement. En plus de ce qu'il avait dit, il fit apparaître un peu de nourriture devant lui et commença à la manger devant ses élèves, leur faisant signe de commencer l'exercice avec le maillet.
Invité
Invité

L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio   L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio ClockMar 12 Juin 2012 - 14:02
La nouvelle épreuve du maître semblait être facile jusqu'à ce qu'il transforme le maillet qui ne pesait rien en un maillet de 40 tonnes. Par la suite, Kaio mangea en regardant les élèves. Kiro poursuivit le criquet pendant longtemps avant de faire une petite pause.
*Il veut tester nos forces et notre patience. Une technique astucieuse pour savoir qui sont prêt pour le véritable entraînement sûrement.*
Kiro courut encore après le criquet, mais il était rapide. De plus, le criquet le narguait depuis le début de cette rude épreuve. Kiro était habitué à la gravité, mais le maillet en plus de la gravité le ralentissait énormément. Il s'assit quelque minute en élaborant un stratagème qui lui permettrait d'attraper le petit criquet. Il se souvint d'un truc quand il jouait au chat et à la souris avec son père. Il couru vers le criquet et celui-ci fuit. Ensuite, il se cacha derrière la maison. Comme il l'espérait le criquet revint afin de le narguer, mais il ne le vit pas. Quand il passa à côté de la maison, Kiro le toucha avec le maillet. Le criquet avait perdu et Kiro avait enfin fini le défi du maître. Il emmena le maillet et le criquet vers Kaio en disant:
''Cette épreuve était difficile, mais avec de la volonté on peut réussir facilement si on y pense. Je suis devenu plus fort grâce à ça, merci.''
Kiro attendait que ses amis finissent leur défi qui ne serait pas facile.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio   L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio ClockMar 12 Juin 2012 - 21:43
Kaioh n'était pas rester longtemps dans sa pause car Goten et ses amis avait attraper leur singe respectif.Kaioh était impressionner par la vitesse avec laquelle nous avions réussis son épreuve.Kaioh annonça"La vitesse est importante, la gravité de cette planète vous sera donc utile mais puisque vous semblez ne pas être trop gêné par celle-ci nous pouvons passer à la force, un autre critère important. Il vous faudra toucher le criquet avec le maillet."Goten savait que cette épreuve serait plus dur parce que il à vu Kaioh mettre des tonnes sur le maillet.Il prit son maillet et se cacha derrière un arbre il attendait calmement le criquet en fermant les yeux.Il pouvait entendre le bruit de ses mouvements il se rapprochait Goten se disait*Hmm il va pas tarder*Dès que Goten vit les criquet il chargeait son ki au maximum et frappa le criquet.Il prit le criquet et le maillet et dis à Kaioh"Pas grave enfaîte je n'ai pas faim j'ai fais ça juste pour savoir votre réponse"Goten était heureux il allait sûrement apprendre le kaioken.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio   L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio ClockMar 12 Juin 2012 - 22:43
Charlo et les autres avaient finalement réussi a attraper le petit singe du Kaioh du Nord. Les trois étaient a présent poster face au dieu et attendait de voir comment il allait réagir. Kaio se leva et expliqua en quoi consistait le futur entraînement, sa consistait a touché le criquet avec le maillets. Rien de difficile habituellement, mais le maillet était très lourd donc sa donnait beaucoup plus de difficulté. Encore fois Charlo attend que ses amis touche le criquet, Goten et Kiro utilisère une stratégie identique, mais pour Charlo il trouvait trop facile.

*Sa ne force pas beaucoup de le toucher comme sa, je trouve.*

Charlo se leva et s'étira afin de ne pas se blesser, sa aurait été bête de se blesser pour un entraînement, de plus, même Enma avait trouver sa idiot que Goten et Kiro se soit entre tuer afin de s'entraîner.

Pour commencer Charlo augmenta son Ki au maximum afin de pouvoir lever le maillet plus facilement, une aura blanche l'entourait, et faisait lever ses cheveux dans les airs. L'augmentation de Ki soudaine fit aussi lever la terre qui était sous les pied de Charlo. Celui si prit le marteau dans ses mains, mais il devait le traîner tout de même sur le sol avec son énergie au max. Il se mit donc a courir après l'insecte, il l'avait ratrapper de nombreuse fois, mais a chaque fois qu'il tentait de lui donne un coup le criquet évitait. Le maillet était lour donc veut veut pas sa ralentissait la vitesse.Charlo eut alors une idée il s'envola a quelque centimètre, avec le maillet qui traîner encore au sol.

*Kaméhaméha*

Habituellement cette attaque sortait de la paume des main, mais là elle sortait du dessous de pied du demi Sayen, l'attaque propulsa Charlo vers le criquet a une vitesse folle, le maillet traînait sur le sol et laissait comme une trace, finalement arriver en face du criquet Charlo leva le marteau de toute ses forces et frappa le criquet. Il prit la petite créature dans ses mains et alla le porter a Kaio en même temps que le marteau. Le demi Sayen était très essoufflé, mais il était fier de sa performance.


Dernière édition par Charlo le Jeu 14 Juin 2012 - 13:48, édité 1 fois
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio   L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio ClockMer 13 Juin 2012 - 16:13
Kaioh observa comment les trois allaient faire pour toucher le criquet. Après quelques instants, tous parvinrent à toucher Gregory. Le maître attendit que les Charlo, Goten et Kiro reviennent pour prendre la parole.

"Je vous ai observé... Toi là en vert, tu peux aller manger, c'est toi qui m'a le plus convaincu."

Faisant apparaître de la nourriture, il laissa donc Charlo aller manger. Kaioh s'approcha alors des autres avant de reprendre la parole.

"Je connais les sayens car j'en ai déjà entraîné certains et je connais la puissance de chacun de vous. Votre compagnon est plus puissant que vous, inutile que je lui apprenne le Kaioken puisqu'il est assez proche de la transformation du super sayen, s'il pratique encore quelques entraînements. Vous, je vous apprendrez le Kaioken, si vous êtes assez patient pour ça."

Kaioh après avoir parlé, leur fit signe de rejoindre Charlo. Comme les autres, le maître mangea, il y en avait bien assez. Quand le repas fut fini, il se leva et fit apparaître des poids d'une tonne à leur pied et parla aux trois demis-sayen.

"Tout d'abords vous allez essayez de vous entraîner avec ces poids, avec la gravité cela ne sera pas aisé. Quand cela vous semblera possible, vous tenterez alors de me toucher, toujours avec ces poids. Cela mettra longtemps puisque j'utiliserai ma vitesse ainsi que des clones et des illusions."

Il leur fit signe de commencer, tout en se tenant prêt même s'il savait qu'ils mettraient bien longtemps avant ne serait-ce que l'approcher de prêt.

L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio KingKaiKKP03
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio   L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio ClockMer 13 Juin 2012 - 21:49
Kaioh nous avait tous observer et dit que Charlo l'avait plus convaincu.Ensuite il fit apparaître des poids et fallait qu'on porte ses poids,et par dessus le marché il fallait que l'on puisse le toucher.Goten chargeai son ki à son maximum il arrivais a porter les poids mais il y avait beaucoup trop de tonnes.Goten ne voulait surtout pas renoncer pas maintenant,avec son cran il approcha de Kaioh en utilisant le déplacement instantanée.Il fit un kiai mais il avait toucher une illusion.Plusieurs Kaioh était autour de lui il se concentra et frappa tout les Kaioh il finit par toucher le faux Kaioh.Goten en avait assez il frappa tout sur son passage avec ses poings finalement il avait réussit à toucher le vrai Kaioh.Goten était crever il sourit et dit à Kaioh avec un voix déterminé.

"Vous êtes content maître?"


Dernière édition par Son Goten le Lun 18 Juin 2012 - 23:34, édité 1 fois
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio   L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio ClockMer 13 Juin 2012 - 22:34
Charlo avait finalement réussi a toucher Gregory le criquet a l'aide d'un Kaméhaméha dans les pied qui l'avait propulser vers sa cible. Ensuite Charlo s'avait diriger vers Kaio pour savoir que devait t-il faire. Les trois jeune guerrier était face au dieu de la parti nord. Kaioh se prononca en disant que c'était Charlo qu'il l'avait le plus étonné. Il fit apparaître de la nourriture et envoya Charlo manger. Même si il était mort sa faisait plaisir a Charlo de manger, sa lui faisait du bien après de telle entraînement. Par la suite le sayen, le demi sayen et le dieu vinrent le rejoindre. Une fois le repas terminer Kaio leur donna un autre entraînement celui de le toucher. Il fit apparaître des poids aux pieds des trois garçons, puis Kaio se mit en position de combat et fit apparaître des illusions a ses coté. Goten y alla en premier et il toucha Kaio avec une explosion de Ki, un stratégie intéressante, mais que encore une fois faisait en sorte que les poids servait a peu de chose. Ensuite Charlo y alla. Il courait, a chaque fois que ses pieds touchaient le sol sa laissait une trace assez profonde.

*Bon je vais me donner un défi personnelle, je vais essayer de le toucher seulement avec mes pieds, après tout les poids sont sur mes molets donc sa entraînera mes jambes.*

Charlo courait encore il tentait de toucher Kaio, mais il ne s'avait pas lequel était le vrai, il eu alors une idée, il s'assit sur le sol et li se mit en indien, il se concentrait afin de voir lequel possédait le plus d'énergie. Ce ne fut pas long avant qu'il trouve lequel était le bon, il augmenta donc son Ki pour courir plus vite, il se rendit rapidement en face du vrai Kaioh. Il leva sa jambe afin de le toucher, mais Kaio l'évita, il était rapide. Charlo augmenta encore son Ki et il faillit toucher les antennes de Kaio. Après de long efforts Charlo décida d'augmenter son Ki au maximum. il essaya de frapper Kaio de nombreuse fois et il ratait de nombreuse fois. Il était essoufflé, mais Kaio aussi, même les dieux ont une limites. Finalement Charlo toucha Kaio avec son pied.

*Je sent plus mes jambes, mais au moins maintenant je suis fier de moi.*

Charlo se leva a bout de force et alla en dessous d'un arbre se reposer, en attendant que Kiro entre en scène.


Dernière édition par Charlo le Jeu 14 Juin 2012 - 13:51, édité 1 fois
Invité
Invité

L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio   L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio ClockJeu 14 Juin 2012 - 2:24
Kiro et ses deux compagnons avaient impressionné le maître de la petite planète, c'était sûr. Il donna à manger à Charlo avant d'expliquer à Goten et Kiro qu'il allait avoir l'entraînement pour le Kaioken. Ensuite, Kiro et Goten mangèrent avec leur ami Charlo. Le nouveau défi était très difficile: toucher Kaio avec des tonnes sur les pieds. Les deux autres réussirent l'épreuve pendant que Kiro les regardaient. Il regardait les mouvements de Kaio afin de mieux le toucher. Quand les deux autres eurent fini, Kiro fonça. Ses poids étaient très lourds, mais il n'utiliserait pas son Ki. Il essaya de donner des coups de pied à Kaio, mais celui-ci se clona et évita les attaques. Kiro voulu utiliser le Ki, mais il devait se montrer raisonnable. Il couru en utilisant une bonne partie de sa force et sauta dans les airs. Il atterri sur l'un des Kaio qui disparu, c'était un clone. Il donna un coup de pied dans le côté et toucha un autre clone. Il essaya de donner un coup de pied au dernier Kaio, qui était sûrement le vrai, mais il évita. Kiro lui couru après et il eut une idée. Il courait après Kaio et quand celui-ci passa à côté de la maison, Kiro sauta sur la maison et se propulsa vers Kaio. Il le toucha avec son pied et tomba par terre, à bout de souffle. Il avait utilisé la quasi-totalité de sa force, mais il était fier d'avoir réussi sans utilisé de Ki.
Contenu sponsorisé

L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio   L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio Clock
 
L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre...
» Un clone de demi-saiyen...
» Un rp avec un demi-saiyen !
» L'arrivée du Demi-Saiyen
» Un repas pour les trois demi-Sayen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Planète de Maître Kaio-