-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre ClockVen 1 Juin 2012 - 3:33
Goten était enfin arrivé a Satan-city il conmmença à chercher un magasin pour s'acheter des mangas et des jeux vidéos dans sa tête il se dit*J'ai besoin d'anime,de jeux vidéo et de manga*.Quand Goten rencontrait des gens il leur demandait si il savait ou trouver un magasin de mangas et de jeux vidéos il répondisent tous d'aller a l'ouest.Quand Goten le trouva enfin il regarda un pancarte qui disait que il avait un mega rabais sur les mangas et jeux vidéos Goten courrais dans le magasin et prit plusieurs manga et jeux vidéo.Quand il sortit du magasin il se dit*Héhéhé j'ai de la chance moi maintenant je vais aller m'acheter un capsule maison pour les regarder*.Goten était dans un nouveau magasin et acheta une capsule maison il sentit une puissance faible il me se dit dans sa tête*Qui c'est en tout cas sa force diminue rapidement*


Dernière édition par Son Goten le Sam 2 Juin 2012 - 15:06, édité 1 fois
Konata Izumi
Konata Izumi
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre ClockVen 1 Juin 2012 - 3:45
Konata était partie de la Capitale de l'Ouest. Elle avait prit le train pour aller à Satan-City, la ville centrale de la planète. Contrairement à d'habitude, elle ne dormait pas dans le train, car elle avait toujours toutes ces questions dans la tête. La jeune fille arriva enfin à la ville après plusieurs heures de trajet. Elle ne savait pas trop où aller alors elle trainait un peu partout quand elle aperçu l'une des choses qui lui tient le plus à cœur. *Un magasin de mangas !* La jeune fille se dirigea directement vers ce magasin, oubliant même ce qu'elle avait dans la tête il y a quelques secondes et qui pourtant était très important. Konata fit rapidement son choix parmi les divers mangas présents, et alla les payer au comptoir. La jeune fille ressortit ensuite et alla s'assoir sur un banc pour lire son manga, mais elle fut interrompue par une vision qu'elle. A travers la vitrine d'un autre magasin très proche, elle vit quelqu'un qui ressemblait beaucoup à Son Goten, le deuxième fils de Goku. Elle entra donc dans le magasin et se lança à la recherche de l'individu. Heureusement, il n'était pas très grand, avec au grand maximum 3 rayons. Konata trouva donc rapidement le garçon et marcha vers lui directement. "Ouah, Son Goten !" Dit-elle en souriant. "Il est super ton cosplay ! On dirait vraiment Goten !" Konata était impressionnée. Tout y était, la petite taille, la coupe de cheveux très dure à reproduire. En faite, c'était tellement bien fait que s'en était louche.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre ClockVen 1 Juin 2012 - 3:53
Goten allait lancer sa capsule quand tout a coup un jeune fille au cheveux bleu pensait que Goten répondit confus"Euh c'est quoi un cosplay et aussi si tu veut dire un gars déguiser et ben non je suis pas un cosplay je suis le vrai Son Goten"Goten regardais mieux elle lui fessais penser à un personnage de manga qu'il a déjà vu il dit"Tu ne serais Konata Izumi?"Je savais que ce temps passer avec les mangas me serait utile parce que moi et les mangas ont est très bon ami.
Konata Izumi
Konata Izumi
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre ClockVen 1 Juin 2012 - 4:01
Konata s'était lancé sur le garçon déguisé en Goten. Apparemment, ce dernier ne savait même pas ce qu'était un cosplay, supposant que c'était un gars déguisé en gros. "Oui, un cosplay c'est quand tu te déguises pour ressembler à un personnage de manga, jeu vidéo, film, etc..." Ce Goten affirmait qu'il était le vrai Goten. Konata fut surprise, bien évidemment. Alors après Sasuke, un second personnage de manga, Goten, aurait lui aussi prit vie dans cet univers. Univers qui, en regardant les différents lieux qu'elle avait traversé jusqu'à présent, semblait être le sien, celui du manga Dragon Ball. Goten demanda ensuite à la fille aux cheveux bleus si son nom était Konata Izumi. Konata, surprise, marqua un temps de silence avant de répondre. "...Oui, c'est moi, Konata." La jeune fille parla ensuite à voix basse comme à son habitude. "Il y aurait même un manga sur moi ?" Dit-elle en souriant. Konata refixa ensuite Goten, mais ne put rester de marbre face au personnage. "Oooh. Il est si mignon !" Konata reprit ensuite ses esprits, et parla alors pour dire des choses plus sérieuses. "Mais d'abord, comment puis-je être sûr que tu es vraiment Son Goten ? Et comment tu me connais ?"
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre ClockVen 1 Juin 2012 - 4:07
Konata pensait vraiment que j'était un cosplay je n'avais pas le choix que de utiliser le kamehameha je dit doucement"Kamehameha"Ma vague déferlante se dirigais sur un arbre quand l'attaque était fini je fis le signe de la paix je répondis à sa deuxième question"Ah tu sais je regarde toujours mes mangas alors j'en ai vu un sur toi héhéhé"Je suis sûr quelle serait impressionner par mes réponses un peu étrange mais je l'avais posé une question"Mais comment se fait-il que tu sois pans dans ton manga?"
Konata Izumi
Konata Izumi
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre ClockVen 1 Juin 2012 - 4:17
Konata avait quand même quelques doutes sur l'identité de Goten. Ce dernier, pour l'assurer qu'il était vraiment, lui quoi, envoya une attaque d'énergie bien particulière. Déjà le faite d'utiliser une attaque d'énergie était suffisante pour la convaincre mais le fait que ce soit le Kamehameha n'en faisait qu'une meilleure preuve. La jeune fille était vraiment surprise. Elle avait déjà vu Sasuke faire usage de quelques techniques utilisant l'énergie, mais là c'était vraiment autre chose. Goten répondit ensuite à la seconde question de la jeune fille, à savoir comment il l'a connaissait. Il répondit que c'était parce qu'il avait vu le personnage de Konata dans un manga. *On aurait pu me prévenir au moins qu'on utiliserait mon personnage dans un manga !* Konata fixa ensuite Goten en souriant. "Ok Goten, je te crois ! D'ailleurs, j'ai besoin de toi !" La jeune fille se rapprocha ensuite de Goten de façon à ce que seul celui-ci puisse l'entendre. "Tu vois le Ki dont tu viens de te servir pour lancer le Kamehameha ? Tu penses que tu pourrais m'apprendre à m'en servir ?" C'était là l'un des objectifs de Konata, trouver quelqu'un qui pourrait lui apprendre à maitriser l'énergie. Après tout, qui n'aurait pas envie de savoir lancer des Vagues déferlantes ou encore savoir voler.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre ClockVen 1 Juin 2012 - 15:35
Konata m'avait demander si Goten pouvais l'aider à maîtriser son ki je lui répondis"Eh ben ok mais je te préviens c'est pas facile pour voler il suffit de se concentrer pour avoir la puissance pour voler."Goten ne savait pas trop comment expliquer ceci mais bon il a fait de son mieux.Goten lui voulait charger son ki il avait utiliser beaucoup de ki contre son frère il prit la parole"Pour maîtriser ton ki il faut que tu puisse le charger car sinon quand tu utilise toujours ton ki tu ne pourras plus rien faire."
Konata Izumi
Konata Izumi
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre ClockVen 1 Juin 2012 - 16:33
Konata avait demandé à Goten s'il pouvait lui apprendre à maitriser l'énergie, le ki, que l'on possède tous en soi, souvent sans le savoir. Dès le départ, Goten annonça que ça ne serait pas facile. Ça Konata s'en serait douté, alors elle prêta toute son attention au jeune demi-Saiyan. Goten dit que pour pouvoir voler il suffisait de se concentrer pour avoir la puissance. Des paroles étranges et qui ne parvinrent pas complètement à la tête de Konata. On voyait que Goten avait du mal à expliquer, mais c'était compréhensible. C'est pas tout les jours qu'on apprend à quelqu'un à faire une telle chose. Le jeune garçon dit ensuite à Konata qu'il fallait qu'elle puisse charger son Ki pour le maîtriser. La jeune fille se grattait légèrement la joue. "Je ne te suis pas trop là. Tu veux dire que je dois concentrer mon énergie ? Comment je fais ça, et comment je sais que je suis en train d'y arriver ?" La jeune fille rajouta tout un cas de question pour le jeune Goten qui semblait déjà lui même perdu dans ses explications.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre ClockVen 1 Juin 2012 - 16:49
Konata ne comprend pas vraiment ce que je lui disait et me demanda même comment faire.Goten lui répondit"Euh alors la moi non plus je comprend que dalle mais je pense qu'il que tu puissent ressentir le ki que tu a en toi sinon jamais tu va y arriver."Goten pensait que ses explication allait marcher il ne voulait pas faire d'exemple en public il se rappelle très de ce que on lui avait dit de ne jamais faire des démonstrations dans une ville aussi peuplé que satan-city.
Konata Izumi
Konata Izumi
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre ClockVen 1 Juin 2012 - 16:59
Goten avait du mal à expliquer un concept aussi abstrait que celui de l'énergie. Il disait que Konata devrait logiquement pouvoir ressentir l'énergie la parcourir. "Ah bon ?" Konata s'assit sur un banc dehors et fermât les yeux. Elle essaya de concentrer son énergie, même si elle n'avait aucune idée de comment le faire. Même après plusieurs minutes de concentration, il ne se passait rien. Elle ne sentait rien de vraiment spécial ou particulier. Elle s'adressa à Goten en souriant. "Désolé mais je ne vois pas ! A part une sensation de chaleur j'ai rien ressentit. Tu pourrais pas me faire un exemple ?"
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre ClockVen 1 Juin 2012 - 17:09
Puisque Konata ne comprenait toujours pas Goten allait lui faire un exemple il ferma ses yeux et se concentra énormément quand il rouvrit ses yeux.Goten demanda confus"C'est impossible moi je peut sentir toute les forces des gens de cette ville"Soudain Goten eut une idée"Je pense que tu regarde les mangas non?tu devrais connaître le manga Dragon Ball tu devrais alors savoir que Videl était comme toi elle ne savait rien sur le ki.Goten pensait que sa allait aider Konata mais il en était pas sûr.
Konata Izumi
Konata Izumi
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre ClockVen 1 Juin 2012 - 17:19
Konata ne voyait vraiment pas comment elle pourrait concentrer son énergie. Elle demanda à Goten de lui faire un exemple mais on pouvait comprendre qu'il préférait éviter de se faire remarquer à Satan-City. Goten lui parla alors de Dragon Ball, afin d'illustrer ses propos en prenant l'exemple de Videl qui apprenait la maitrise de l'énergie avec Gohan. "Oui, je vois de quel passage tu parles." Konata se rassit ensuite sur le banc pour se concentrer. Elle passa alors plusieurs minutes dans cette position. *Le problème, c'est que dans Dragon Ball on explique pas ce qu'elle ressent à ce moment là...* Tout à coup cependant, elle ressentit une sensation étrange, comme si quelque chose parcourait son corps. *C'est ça ! La même sensation que contre Sasuke !* Elle tendis ensuite ses mains vers l'avant, théoriquement elle devrait être capable de fabriquer une boule d'énergie simple. Une lueur jaune se forma au dessus de sa main, au point de l'aveugler. La source de lumière disparue ensuite rapidement. Konata était soulagée, elle venait d'y arriver, même si ce n'était encore pas grand chose.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre ClockVen 1 Juin 2012 - 17:44
Goten voyait bien que Konata avait réussit il savait qu'elle allait y arriver il pensait alors à une chose*Je me demande si je peut m'entraîner dans la chambre de gravité mais avant je regarde les animes*Goten avait déclarer"Maintenant tu va pouvoir voler pour y arriver tu te concentre énormément quand c'est bon tu va commencer à flotter avec de l'entraînement tu pourras voler plus rapidement"Après toute c'est explication Goten était crevé il sortit sa capsule et rentra dans sa maison il s'assit et regarda ses animes à la télé mais une chose le dérangeait il n'est jamais aller dans une école depuis sa naissance et il voulait savoir à quoi ça ressemble seulement.Il ne connait pas vraiment cette ville c'est la première fois qu'il la visiter alors autant en profiter il fit rentrer sa capsule et prit le nuage magique pour regarder les alentours de la ville.
Konata Izumi
Konata Izumi
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre ClockVen 1 Juin 2012 - 18:00
Konata avait réussi à faire apparaître une boule d'énergie. Cela signifiait qu'elle était sur le droit chemin. La jeune fille regardait ses mains, étonnée. Elle pourrait voler dans les airs comme les personnages de Dragon Ball. Goten dit à Konata que pour voler il fallait maintenant se concentrer énormément. Elle commencerait par flotter puis avec de l'entrainement elle pourrait voler comme les autres. "Ok !" Dit-elle avec entrain. Konata se concentra de nouveau, comme elle venait de le faire, et cette fois-ci essaya de diriger son énergie vers ses pieds. Elle sentait encore cette étrange sensation tandis que les herbes autour de ses pieds se mettaient à bouger. Au bout de quelques secondes, les pieds de Konata décollèrent du sol, à son grand étonnement. *Ouah ! C'est simple en faite ! Il suffit de comprendre le truc !* Konata faisait preuve d'une capacité d'apprentissage étonnante. Il a fallu plusieurs heures à Videl pour arriver au même niveau. La fille aux cheveux bleus ne put cependant garder son énergie canalisée trop longtemps et retomba rapidement au sol. Konata vit ensuite la maison de Goten. Il semblait un peu jeune pour en avoir une mais bon. Le jeune demi-Saiyan était déjà partit avec son nuage Supersonique sans qu'elle ne le vit. *Je ne pense pas que ça le dérangera si je m'installe chez lui.* Elle entra ensuite dans la maison de Goten. A l'intérieur, rien de spécial. C'était une des nombreuses maisons identiques qu'on vendait dans des capsules. Konata s'assit sur le canapé pour regarder la télé, mais comme ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas dormit, alors elle prit rapidement sommeil.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre ClockVen 1 Juin 2012 - 18:29
Quand Goten avait fini d'explorer il rentra dans sa maison et vit Konata entrain de dormir sur son canapé il lui chuchota"Euh Konata tu peut te réveiller parce que moi aussi j'ai envie de dormir"Je prit place et commençait à dormir quand je me suis réveiller j'était tellement reposé que je chargeait mon ki au maximum et pensait à une seule et unique chose*Je veut redevenir un Super Saiyen*Mais il faut que j'aille dans encore deux endroit la chambre de gravité et la salle de l'esprit et du temps.
Contenu sponsorisé

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Clock
 
Une nouvelle rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-