-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Euro 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Euro 2012   Euro 2012 ClockMar 29 Mai 2012 - 22:03
Bon la compétition va bientôt commencer, j'ouvre un sujet pour les rares supporter du ballon rond.

Rappel des groupes :

Euro 2012 Groupes-euro-2012



Euro 2012 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 ClockMer 30 Mai 2012 - 9:50
Il y a beaucoup d'équipes que j'apprécie pour cet Euro, comme la République Tchèque, la Suède, la Croatie et l'Irlande. Mais je pense que celles qui ont le plus de chances de remporter cette compétition sont l'Espagne le grand favoris ainsi que l'Allemagne et les Pays-Bas. Personnellement j'aimerais bien que ce soit les Pays-Bas.

En ce qui concerne notre équipe de France, j'ai pas mal de doutes, l'équipe est encore jeune et aucun véritable leader ne s'est révéler dans le groupe. Certains choix dans les 23 sélectionnés me semble contestable comme la présence de Alou Diarra et Mathieu Valbuena qui n'ont pas fait une grosse saison. Mais je pense que Laurent Blanc les a choisis car depuis qu'il est en poste il a quasiment toujours fait appel à eux et il voulait sûrement prendre des joueurs qui ont déjà jouer ensemble. Ribéry est bon, j'aime pas trop le bonhomme, mais sa sélection peut se justifier par sa bonne saison avec le Bayern. Après je pense qu'il y aura une grande attente avec les joueurs de la génération 1987 (Menez, Benzema, Nasri et Ben Arfa). Il y a aussi des joueurs que je suis content de ne pas voir quitter l'équipe comme Debuchy, Cabaye ou Matuidi qui représentent l'avenir à mon avis.


Euro 2012 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 ClockMer 30 Mai 2012 - 20:44
Le groupe 1 est clairement le plus faible, et le plus dure sera le B, u une grosse équipe sera éliminé au premier tour. La France ça toujours était tout ou rien, espéront que se sera pas rien cette année. Le seul truc que je reproche à Laurent c'est de partir qu'avec 3 défenseur et seulement 2 vrai attaquants. Mes pronostique :

Groupe 1

1. Russie
2. R. Tcheque
3. Grèce
4. Pologne

Groupe 2

1. Allemagne
2. Pays-Bas
3. Portugal
4. Danemark

Groupe 3

1. Espagne
2. Croatie
3. Italie
4. Irlande

Groupe 4

1. France
2. Ukraine
3. Angleterre
4. Suède


Les équipes que je pense qui vont facilement passé le premier tour :

Espagne, Russie; Allemagne
Les match décisif :

Pays-Bas - Portugal et Italie - Croatie et R.Tcheque - Grèce et le trio France, Angleterre et Ukraine

L'Italie n'est pas dans une forme terrible, et puis l'autre match c'est un gros match.

Les équipes qui n'ont aucune chance

Pologne, Danemark, Irlande, Suède.

Je vois mal l'équipe du Danemark se qualifier vu son groupe. Je pense que l'Irlande et la pologne sont deux équipes trop faibles pour se qualifier. La suède est mal tombé, la France, L'angleterre et puis l'Ukraine plutôt en forme et pays organisateur.

Le groupe D, le plus indécis.


Pour moi la France et l'Angleterre sont deux pays mystère. L'angleterre a vraiment été moyen lors des barrages (incapable de battre le Monténégro) pareil pour la France ! L'Ukraine pays hôte, pourrait faire la surprise et éliminé la France ou l'Angleterre. Allez soyons optimiste !



Euro 2012 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 ClockMer 30 Mai 2012 - 22:00
C'est sûr que le groupe B c'est vraiment le pire, que du lourd + un outsider (Danemark) Mais j'y crois pas trop pour les danois. Je trouve ça quand même bien étrange de retrouver l'Allemagne et les Pays-Bas dans le même groupe, ça va être de sacrés matchs mais je pense que les deux passerons. Le Portugal ne me fait pas une grosse impression.

C'est vrai que le groupe D est assez difficile à pronostiquer mais je trouve que le C aussi. Je pense qu'on aura pas trop de surprise avec l'Espagne qui passera sans doute les poules mais après entre l'Irlande, la Croatie et l'Italie c'est difficile à dire. Les irlandais ont les a jamais vraiment vue dans ces phases finales d'une compétition donc difficile de se faire une idée, rappelons qu'ils ont été privé de coupe du monde de justesse et un peu bizarrement par la... France. La Croatie me semble moins forte qu'il y a quelques années mais il y a toujours des joueurs comme Modric, Olic et Kranjcar qui peuvent faire mal. L'Italie c'est le gros point d'interrogation, la belle génération des Totti, Inzaghi, Gattuso, Del Piero paraît bien loin maintenant et cette équipe est un peu comme la France, en reconstruction. Mais je ne vois pas vraiment de joueur qui se démarque dans la nouvelle génération. Heureusement qu'il reste des talents comme Buffon, Pirlo ou De Rossi.


Euro 2012 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.


Dernière édition par Motta le Mer 30 Mai 2012 - 22:02, édité 1 fois
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 ClockMer 30 Mai 2012 - 22:01
Groupe A

1. Russie
2. R. Tcheque
3. Grèce
4. Pologne

Groupe B

1. Allemagne
2. Pays-Bas
3. Portugal
4. Danemark

Groupe 3

1. Espagne
2. Italie
3. Irlande
4. Croatie

Groupe 4

1. Angleterre
2. France
3. Suède
4. Ukraine

Une sélection française qui fait peur à voir, le match contre l'Islande devait être une ballade de santé, ça s'est révélé être une vraie catastrophe, même le fait d'avoir marqué 3 buts ne rattrape rien, surtout quand on sait que c'est l'arrière droit et le défenseur central qui marquent deux des buts. Une défense trés fébrile, un milieu qui se cherche, et une attaque qui oscille entre bon et moins bon, car le milieu de terrain ne fournit pas toujours les bons ballons. Des sélectins contestables : Alou Diarra ou encore Marvin Martin.

Les joueurs essentiels selon moi : Benzema, Debuchy et Giroud (si on lui laisse véritablement sa chance). A ce propos, une association Giroux / Benzema pourrait s'avèrer trés efficace !

Mon équipe type pour la France :

---------------------- Lloris ----------------------
-- Debuchy --- Mexes --- Rami --- Clichy --
---------------------- M'Vila ---------------------
---------------------- Cabaye -------------------
------ Malouda ------------------ Ribery -------
-------- Benzema -------------- Giroud --------

Selon moi, ça se jouera encore entre les Pays-Bas, l'Espagne ou l'Allemagne. Je miserai sur l'Allemagne qui fait toujours de trés bons tournois !


Euro 2012 247892signaturemv

Euro 2012 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 ClockJeu 31 Mai 2012 - 1:12
J'ai exactement la même idée que toi pour l'équipe de France, à l'exception de mettre plutôt Ben Arfa à la place de Malouda. Giroud dans un rôle de pivot et Benzema en pointe. Par contre aucun remplacent devant.

Motta a écrit:
Je trouve ça quand même bien étrange de retrouver l'Allemagne et les Pays-Bas dans le même groupe,

En fait les pays hôtes sont têtes de séries (Pologne et Ukraine) et il reste du coup que deux places, Espagne et Pays-bas les pays les mieux classés.


Euro 2012 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 ClockJeu 31 Mai 2012 - 20:20
Citation :
Les joueurs essentiels selon moi : Benzema, Debuchy et Giroud (si on lui laisse véritablement sa chance). A ce propos, une association Giroux / Benzema pourrait s'avèrer trés efficace !


C'est exactement ce que je pensait ! Je crois qu'avec un passeur comme Giroud ferait du bien à Benzema qui fait des merveille avec C.Ronaldo au Réal. Après je ne suis pas d'accord avec toi, Martin est très jeune, ok mais il mérite sa chance ! Tout les jeunes ont commencé comme ça, peut-être bien qu'il créera la surprise... A voir !

Après je vois bien l'association Valbuena/Ribéry ou Malouda/Menez plutôt que Malouda/Ribéry ce son des joueurs qui ont la même manière de jouer, ils se comprendront mieux je pense ^^ après on verra bien x)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 ClockMer 6 Juin 2012 - 22:30
Aprés ce dernier match et la victoire (4 à 0), on a fait le plein de confiance. Mais n'oublions pas qu'il s'agissait de l'Estonie, il ne faut pas s'enflammer pour autant. J'espère qu'ils garderont la tête froide et qu'ils feront un bon Euro, même sans la victoire finale ça serait déja une victoire pour nous-même vu les deux dernières prestations aux compétitions officielles, médiocres, qu'ils nous ont offertes.

Une compétition qui sera, selon moi, une simple épreuve de construction. Il faut garder Laurent Blanc pour avoir une stabilité jusqu'à la prochaine Coupe du Monde, là, et seulement là, nous pourrons parler de changement.

Le seul soucis, sur ces 3 matchs, je retiens une prestation moyenne de la défense centrale, elle paraissait inquiètante par moments, et Lizarazu l'a parfaitement commenté : "Le problème c'est comment les équipes adverses arrivent aussi facilement à entrer dans notre entre-jeu, ils progressent trop facilement".

Darkus, je ne suis pas d'accord avec toi sur deux points :

"Après je vois bien l'association Valbuena/Ribéry ou Malouda/Menez plutôt que Malouda/Ribéry"

Au contraire ! Ribery et Malouda ensemble, ils forment tout deux une bonne paire, Menez n'a pas prouvé grand chose ces derniers temps, ses percées se sont trouvées être trop souvent inutiles, et Valbuena correspond plutôt au profil du joueur "joker", à l'image de Marvin Martin.

Concernant Martin, il est jeune, oui, il mérite sa chance, oui, il créera la surprise, non selon moi. Il est bon, mais il n'a pas l'étoffe, ou simplement pas encore, du grand joueur. Les médias se sont trop extasiés devant lui, il suffit que tu marque 2 buts pour ta première sélection pour devenir le "nouveau Zidane" avec la presse ...
Ils s'enflamment trop vite, il a été bon une saison, là il a galèré, il n'est pas assez régulier, c'est un truc qu'on peut lui reprocher.




Euro 2012 247892signaturemv

Euro 2012 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 ClockJeu 7 Juin 2012 - 10:36
Je suis d'accord avec MV, il ne sert à rien de s'enflammer. L'Estonie c'est vraiment pas une grosse équipe, ce match c'était juste pour la confiance et avec 4-0 oui, les français doivent avoir pris confiance. Il y a quelques temps je suis pas sûr que ce match on le gagne sur un tel score. Malgré ce qu'on dit sur Ribery (que je n'apprécie pas) il est bon et son association avec Benzema est plutôt encourageante. Défensivement c'est vrai que ça paraît un peu fébrile, on verras bien ce que ça donne contre des plus grosses équipes. En tout cas je souhaite que les bleus fassent un bon Euro mais je crois qu'on peu difficilement faire pire que les deux dernières compétitions. Donc la France ne peu que surprendre et faire mieux ^^

Concernant Marvin Martin, il est jeune et prometteur, mais c'est clairement pas le nouveau Zidane, et qu'il marque deux buts pour sa première sélection en bleu ne m'a pas fait penser le contraire. En le voyant jouer à Sochaux, on vois bien qu'il n'a pas les mêmes caractéristiques que Zidane, il n'y a pas de comparaison à faire. Zizou c'était plutôt un perceur de défenses, un mec capable de faire basculer le match sur un exploit individuel, mais qui pouvait aussi donner de très bons ballons. Alors que Martin c'est plutôt un gars qui fait jouer ses coéquipiers, un passeur un peu plus discret. C'est vrai qu'ils sont tous les deux milieu offensif et doué techniquement mais ils ont un profil assez différent je trouve, pour moi ils ne sont pas comparable. Il n'y à qu'à voir les stats, cela fait exactement un an que Martin a intégrer l'équipe de France et il n'a marqué que deux buts en 12 sélections: ce n'est pas un buteur ! Si on regarde ses saisons avec Sochaux il n'a jamais marquer plus de trois buts sur une saison. Alors oui, il est encore jeune mais au même âge Zidane montrait déjà des capacités à marquer des buts. Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas le même joueur, pas les mêmes caractéristiques non plus, Zinédine Zidane étant beaucoup plus offensif que Marvin Martin.

Sinon, l'Euro ça commence demain avec Pologne-Grèce et Russie-République Tchèque ! J'espère que les tchèques gagneront ce match et qu'ils finiront dans les deux premiers de leur groupe.


Euro 2012 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 ClockJeu 7 Juin 2012 - 22:21
Je miserai plutôt sur des victoires Polonaises et Russes.


Euro 2012 247892signaturemv

Euro 2012 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 ClockDim 10 Juin 2012 - 11:04
Voici les résultats pour le Groupe A:

Pologne 1-1 Grèce
Pour ce premier match, l'arbitrage n'a pas été très correcte, avec deux expulsions de chaque côtés.
Ce match a aussi fait un petit clin d’œil à rpgdbz ! Oui, oui: le gardien polonais Wojciech Szczesny fut expulsé et a été remplacé par un certain Przemyslaw...Tyton. (Tytoon ? Oo) Ce n'est pas sans rappelé notre chère modératrice ^^ En plus j'ai vu qu'il était né le 4 janvier 1987 presque la même date que notre ange à une année et quelques jours près. Bizarre, non ? x)

Russie 4-1 République Tchèque
Je suis triste pour les tchèque qui commencent mal la compétition, mais je suis plus étonné de la claque qu'ils ont pris que la défaite. 4 buts c'est un peu fort même si je ne suis pas surpris de voir les tchèques s’incliner: L'équipe étant en reconstruction puisqu'ils ont perdu pas mal de bon joueurs partit à la retraite comme Nedved, Koller, Poborsky, Jankulovski, Galasek... Sans compter que Grygera ou David Jarolim ne sont plus sélectionnés. Il ne reste vraiment que Cech, Rosicky et Plasil en véritable valeur sûre de l'équipe. Pour le reste ce sont pour la plupart des jeunes joueurs prometteurs ou des joueurs moyens. J'espère tout de même qu'ils finiront dans les deux premiers de leur groupe malgré cette défaite.

Voici les résultats pour le Groupe B:

Pays-Bas 0-1 Danemark
Déçu aussi de voir les Pays-Bas perdre ce match pourtant face à l'équipe dite la plus faible du groupe B. Victoire assez surprenante des danois face à l'un des grands favoris de la compétition avec un but de Michael Krohn-Dehli. La force de frappe hollandaise n'a pas suffit pour marquer le moindre but. Pourtant avec des joueurs comme Robben, Van Perise, Sneijder etc... Il y avait de quoi en mettre 3 ou 4 dans les buts danois. Les néerlandais devront donc tout donner contre les deux autres gros de ce groupe de la mort: l'Allemagne et le Portugal.

Allemagne 1-0 Portugal
Deux grosses équipes qui s'affrontaient dans un match de poule de ce groupe de la mort, une grande affiche pour... Pas grand-chose en fait. Une première mi-temps assez moyenne avec une seule véritable occasion intéressante venant des portugais sur un corner, le boucher Pepe réussit à taper la barre du gardien allemand Manuel Neuer. Après cette première partit de match assez pauvre, la seconde période est tout de même plus intéressante et c'est l'attaquant allemand du Bayern de Munich Mario Gomez qui ouvre le score d'une tête croisée. Pas plus de but que ça, 1-0 ça suffit bien pour remporter les trois points.

Aujourd'hui c'est les équipes du groupe C qui vont s'affronter !


Euro 2012 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 ClockSam 27 Juil 2013 - 10:28
Alors c'est qui qui a gagné ???


Euro 2012 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 ClockSam 27 Juil 2013 - 10:58
C'est l'Espagne qui a gagné l'Euro mais ça m'étonnes que ça t'intéresse x)

Sinon as-tu lu ce que j'ai écrit plus haut, ça:

Citation :
Ce match a aussi fait un petit clin d’œil à rpgdbz ! Oui, oui: le gardien polonais Wojciech Szczesny fut expulsé et a été remplacé par un certain Przemyslaw...Tyton. (Tytoon ? Oo) Ce n'est pas sans rappelé notre chère modératrice ^^ En plus j'ai vu qu'il était né le 4 janvier 1987 presque la même date que notre ange à une année et quelques jours près. Bizarre, non ? x)

Ton âme sœur de Pologne ? =O


Euro 2012 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 ClockLun 29 Juil 2013 - 16:35
C'est pas mon ame soeur, c'est mon alter égo : il a hérité de tout l'esprit sportif que j'aurai pu avoir moralité je suis une crotte en sport Very Happy

Mais sinon, merci kami pour tes posts pertinents avec mon compte ^^
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 ClockSam 28 Juin 2014 - 11:57
De rien.


Euro 2012 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 Clock
 
Euro 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est pas à l'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Les 11 de l'Euro 2016
» Euro 2008 de football
» Euro 2016, parlons-en !!
» Qui remportera l'Euro 2016 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-