Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Entraînement entre frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Entraînement entre frère. Empty
MessageSujet: Entraînement entre frère.   Entraînement entre frère. ClockSam 26 Mai 2012 - 4:44
Après mon combat contre Tentra je prit un senzu et je l'avala pendant que je me dirigeais vers le mont paozu j'aperçu mon frère Son Gohan qui devais avoir fini son combat contre Charlo.Je demanda à mon frère"Je voudrais savoir qui a gagner entre toi et Charlo et aussi que fait-il il n'est pas supposé être avec toi et une autre personne que j'avais sentit le ki en finissant mon combat contre Tentra"?J'était très fatigué et j'allait même perdre conscience mais je put me sortir de cette fatigue pendant environ 15 minutes je fit un petit roupillions quand je fut réveiller 'était en plein forme et près à entamer la discussion.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Entraînement entre frère. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre frère.   Entraînement entre frère. ClockSam 26 Mai 2012 - 4:57
Gohan s'échappa du Mont Paozu après que Charlo et Kiro eurent fini leur combat. Il volait pour rejoindre Tentra et Goten et il finit par croiser ce dernier en chemin. Tant mieux, on gagnerait du temps du coup. Le frère de Gohan lui demanda qui avait gagné entre lui et Charlo. Il lui demanda également pourquoi il n'était pas avec lui et avait l'autre Saiyan, Kiro, qui les avait rejoint durant leur combat. "J'ai gagné contre Charlo. Il s'est bien débrouillé pourtant." Dit Gohan, pensif. "Sinon, Charlo et l'autre personne, Kiro, sont tous les deux partis dans leur coin. Ils ont dit qu'ils voulaient s'entrainer seuls." A son avis, Gohan pensait que Charlo et Kiro allaient méditer sur ce qu'ils avaient appris. L'entrainement n'est pas constitué que de combats après tout, et il faut parfois faire le point sur toutes les connaissances assimilés, surtout que cette journée a été très pleine. L'adolescent demanda à son tour des nouvelles à son frère. "Alors tu t'es battu contre Tentra ? Qui a gagné entre vous deux ? Tu as appris de nouvelles choses ?" Gohan attendait les réponses de son frère.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Entraînement entre frère. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre frère.   Entraînement entre frère. ClockSam 26 Mai 2012 - 15:30
Gohan répondit à toute les question que je lui avait posée il me demanda à son tour qui avait gagner entre moi et Tentra je lui répondis"Eh ben c'est Tentra le vainqueur" il me demanda aussi si j'avais appris des nouvelles choses je lui répondis"J'ai appris que pendan un combat qui est perdu d'avance mieux vaut se battre a fond mais si l'adversaire a toujours l'avantage il faut abandonner"Et puis je décida de m’asseoir près d'un arbe et je proposa à mon frère Gohan"Gohan et si on fessait un combat juste pour le plaisir mais j'aimerais que tu sois en super saiyen parce que comme ça j'ai la chance de me battre a fond"J'attendais la réponse de Gohan.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Entraînement entre frère. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre frère.   Entraînement entre frère. ClockSam 26 Mai 2012 - 15:56
Goten répondit à toutes les questions que Gohan lui avait posé. L'adolescent avait demandé à son frère qui avait gagné entre lui et Tentra dans son combat et qu'est-ce avait apprit. Goten dit que Tentra avait gagné le combat. Il dit aussi qu'il avait apprit qu'il ne fallait jamais abandonner, même lorsque l'on se bat contre un adversaire plus fort que soit. Gohan sa main sur la tête de son frère en souriant. "Héhé. C'est bien dit !" Goten alla s'assoir près d'un arbre. Gohan le suivit mais resta debout, s'appuyant seulement. Le frère de l'adolescent lui demanda s'il voulait faire un combat avec lui juste pour le plaisir. Gohan répondit. "Si tu veux. Enchainer plusieurs combats de suite me permet de travailler mon endurance. Et j'ai bien envie de voir comment tu te débrouilles." Dit-il en souriant. Gohan s'éloigna de Goten et se mit dans un semblant de position de combat. Il fit ensuite signe à son frère. "Je te laisses attaquer le premier." L'adolescent attendait la réaction de Goten.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Entraînement entre frère. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre frère.   Entraînement entre frère. ClockSam 26 Mai 2012 - 16:38
Gohan avait accepter la proposition que je lui avait fait il se mit déjà en position de combat je me leva et m'éloigna un peu de Gohan il me fit signe d'attaquer en premier bien entendu je commença par un coup rapide au ventre et utilisa le déplacement instantanée pour me retrouver derrière Gohan et lui donna un coup de coude je vola en dessous de lui et le projeta sur un arbre avec un coup marteau et je dit"Je sais que ce n'ai rien pour toi maintenant à toi d'attaquer"comment allait-il riposter?
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Entraînement entre frère. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre frère.   Entraînement entre frère. ClockSam 26 Mai 2012 - 17:25
Gohan allait enchainer un autre combat. Cette fois-ci, il affronterait son frère, Goten. Les deux combattants se mirent en position, et l'adolescent invita son frère à attaquer le premier. Celui-ci s’exécuta et s'élança vers Gohan. Le petit garçon attaqua avec un coup rapide au ventre. L'adolescent para le coup assez facilement. Goten utilisa ensuite le déplacement instantané pour se déplacer derrière Gohan. Ce dernier l'évita en se penchant sur le côté puis se protégea du coup du marteau en mettant ses mains en croix. La puissance du coup l'envoya quand même plus loin. Il se rétablit en s'appuyant sur un arbre pour s'arrêter. Après cela, Goten dit à Gohan que c'était à son tour d'attaquer.
Gohan fonça vers Goten. Il lui envoya plusieurs coups de poing rapides au torse. Il fit ensuite un coup de genou circulaire dans les côtes. L'adolescent se téléporta ensuite juste au dessus de son frère et lui fit un coup du marteau en plongeant sur lui. Il se déplaça ensuite rapidement en dessous de Goten et lui fit un coup de pied circulaire pour le projeter plus loin. Le demi-Saiyan avait fini son assaut. Il fit signe à son frère d'attaquer maintenant, et se mit en position de défense.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Entraînement entre frère. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre frère.   Entraînement entre frère. ClockSam 26 Mai 2012 - 18:06
Aucun des coups que j'ai fais à Gohan ne la atteint il commença par un assaut je put bloquer que le coup du marteau quand il avait fini il se mit en position de défense je chargea mon ki et lui lança des boule de ki pour créer de la fumée je profita de se moment pour lui donner un coup de pied circulaire aux côtes je prit sa main et le fit tourner pour qu'il s'écrase sur un arbre je vola rapidement devant lui en disant"KaméhaméGohan était prêt a la dévier mais je me téléporta au dessus de lui et cria"HA!"Quand la fumée était dissipé je commenta"Ouf ton assaut était très puissant mais avec moi ça fait moins mal"
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Entraînement entre frère. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre frère.   Entraînement entre frère. ClockSam 26 Mai 2012 - 19:44
L'assaut de Gohan fut assez efficace puisque bon nombres des coups de l’adolescent avaient touché leur cible. Gohan se remit en position après. Son frère s'élança sur lui, étant son tour d'attaquer. Goten envoya quelques nombreuses boules d'énergie. Gohan les dévia toutes celles qui arrivèrent dans sa direction, mais il fut aveuglé par quelques unes qui frappèrent le sol et soulevèrent beaucoup de fumée. Goten profita de ce moment pour donner un coup de pied circulaire dans les côtes à Gohan. Ce dernier se protégea au dernier moment lorsqu'il vit Goten s'approcher dans la fumée. Le jeune garçon attrapa ensuite le bras de l'adolescent et le projeta sur un arbre. Gohan arriva à toute vitesse vers l'arbre mais se rétablit in-extrémis. L'adolescent vit ensuite son frère foncer vers lui en préparant un Kamehameha. Au dernier moment, il se téléporta vers le haut et envoya son attaque. Gohan fut surpris et ne pu l'éviter. Il se protégea également avec ses bras sur lesquels quelques brulures apparurent.

Gohan regarda son frère d'un air fier. Il était fort pour pouvoir tenir dans un combat contre un Super Saiyan. *Il se débrouille très bien. Je pense qu'il est temps de passer à la vitesse supérieure.* Le demi-Saiyan s'adressa à son frère. "Goten, tu m'as prouvé que tu savais te débrouiller. Maintenant, je vais y aller à fond !" Sur ses mots, Gohan augmenta sa puissance à fond, sans utiliser pour autant la Libération du potentiel. Une importante aura dorée entourait le guerrier qui s'élança vers Goten. Il fonça directement sur Goten et utilisa une image rémanente pour le tromper; le véritable Gohan arriva derrière lui et lui donna un puissant coup de pied dans le dos. Il se déplaça ensuite devant lui et l'enchaina avec les coups de pied. Il fit ensuite un coup de genou dans le ventre puis un coup du revers de la main pour le projeter plus lui. Il chargea ensuite son énergie et lança un puissant rayon jaune. "Masenko !" Qu'allait faire Goten ?
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Entraînement entre frère. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre frère.   Entraînement entre frère. ClockSam 26 Mai 2012 - 20:35
Gohan avait décider de se battre a fond mais il na pas utiliser la libération du potentiel il fonça a un grande vitesse sur moi en fessant une image rémanente pour me tromper le vrai Gohan arriva derrière moi il me donna un puissant coup de pied dans le dos il me fit un coup de genou au ventre et prépara une puissante attaque le Masenko je ne paniquais pas parce que moi aussi j'allait me battre a fond je chargea mon énergie sans être en colère et cria fort"Voici ma riposte le Angry Kamehameha"Mais avec ma deuxième main de libre je lança un kamehameha pour qu'il fusionne avec mon Angry Kamehameha.Qui allait lâcher en premier moi ou Gohan?
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Entraînement entre frère. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre frère.   Entraînement entre frère. ClockSam 26 Mai 2012 - 20:51
Gohan s'était lancé sur Goten, en augmentant sa puissance au maximum. Après son efficace enchainement de coups, l'adolescent lança un Masenko vers Goten. Tandis que le rayon jaune se dirigeait rapidement vers le jeune garçon, celui-ci garda son calme, et chargea son énergie pour lancer sa prochaine attaque. Plutôt que d'essayer de l'éviter, le jaune garçon répliqua en lançant lui même une attaque, le Angry Kamehameha. C'était un puisant rayon qui fonçait vers le Masenko. Les deux attaques entrèrent en collision. Normalement, le Kamehameha de Goten est plus puissant que le Masenko de Gohan, mais ce dernier tenait bon grâce au Super Saiyan. Goten vint cependant ajouter un Kamehameha à son attaque déjà puissante. Le rayon combiné de Goten prenait de l'avance. Pendant qu'il tenant bon, Gohan rassembla ce qui lui restait d'énergie. *Kamehame...* Alors que l'attaque de Goten prenait de plus en plus de terrain, l'adolescent annula son Masenko pour envoyer une attaque bien plus puissante. "HAAA !!!" Le Super Kamehameha de Gohan rentra en collision avec l'attaque de Goten. L'adolescent devrait maintenant avoir l'avantage. Goten résistera t-il à l'attaque de Gohan ?
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Entraînement entre frère. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre frère.   Entraînement entre frère. ClockSam 26 Mai 2012 - 21:15
Mon attaque prenait de l'avance mais Gohan annula son Masenko pour envoyer son Chô Kamehameha Goten allait bientôt lâcher Goten se fâcha son énergie augmenta rapidement et mon aura devient jaune et mes cheveux avait la forme d'un super saiyen mais il restait noir je cria"Gohan le combat n'est pas fini je combattrais sans avoir peur de la mort" Mon kamehameha était devenue le Chô Kamehameha la puissance de nos deux attaques était tellement puissante




Voici la Transformation:Entraînement entre frère. Realplay200611261048239bd1



Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Entraînement entre frère. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre frère.   Entraînement entre frère. ClockSam 26 Mai 2012 - 21:29
Grâce au Chô Kamehameha, Gohan avait réussit à reprendre l'avantage sur son frère. L'attaque de Gohan prenait peu à peu de l'avance. Le combat semblait acquis pour l'adolescent, quand soudainement la puissance de Goten monta en flèche. Une aura dorée entourait le corps du jeune garçon dont les cheveux s'étaient dressés comme un Super Saiyan. Gohan avait déjà vu cette transformation aujourd'hui. Charlo l'avait utilisé inconsciemment, et maintenant Goten en faisait de même. *Le faux Super Saiyan ! Encore !* Grâce à cette montée de puissance, le Kamehameha de Goten avait beaucoup gagné en puissance également. Les deux attaques étaient maintenant au coude à coude. *Je ne voulais pas m'en servir encore, mais s'il y tiens.* Dit Gohan. Ce dernier utilisa alors la Libération du Potentiel pour augmenter encore plus sa puissance. Des étincelles bleutées entouraient son corps dont l'aura était devenue aveuglante. "HAAA !!!" Grâce à cette nouvelle puissance, le Kamehameha de Gohan allait certainement reprendre l'avantage, une fois de plus. Comment Goten réagirait-il ?
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Entraînement entre frère. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre frère.   Entraînement entre frère. ClockSam 26 Mai 2012 - 21:39
Gohan n'avait pas d'autre choix que d'utiliser la libération du potentiel des éclair entourait Gohan.Soudainement mes yeux blanc était redevenue noir étrangement mes cheveux à le forme de super saiyen restait a la même forme même mon aura jaune était resté mais la seulement ma force de ki ne cessait d'augmenter au moment ou j'avais atteint ma limite je dit doucement à Gohan"Je ne perdrais pas deux fois de suite ça pas question"Nos deux attaque avait la même puissance une énorme explosion eut lieu j'était très amoché mais Gohan aussi le vainqueur sera celui qui restera debout le plus longtemps qui allait gagner?








Ceci est le Super Saiyen au cheveux noir:http://dragonball.wikia.com/wiki/File:GokuSuperSaiyanWithBlackHair.png
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Entraînement entre frère. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre frère.   Entraînement entre frère. ClockSam 26 Mai 2012 - 21:50
En utilisant la Libération du Potentiel, la puissance de Gohan avait énormément augmenté. Cela lui avait permit de reprendre l'avantage grâce à un surpuissant Kamehameha. Pourtant, la puissance de Goten ne cessait d'augmenter. Le jeune garçon annonça à son frère sa volonté de gagner. Les deux attaques montèrent en puissance jusqu'au moment où elles explosèrent. Une énorme explosion eut lieu, ravageant la plupart de l'environnement alentour. Une quantité impressionnante de poussière s'était soulevé si bien qu'on ne voyait pas à 10 mètres. Lorsque la fumée se dissipa, Gohan put apercevoir un Goten en très mauvais état. L'adolescent était tout de même lui aussi très touché. Le gagnant serait celui qui resterait debout le plus longtemps. Pour pouvoir faire disparaître un peu de fatigue, Gohan quitta l'état de Super Saiyan pour la première fois de la journée. Il regarda ensuite son frère et dit. "Peu importe qui gagne. Je voudrais te dire." Gohan montra ensuite son pouce à son frère, en signe d'accomplissement. "Bien joué !" Il attendait maintenant la réaction de son frère, si celui-ci pouvait tenir debout.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Entraînement entre frère. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre frère.   Entraînement entre frère. ClockSam 26 Mai 2012 - 22:05
Quand la fumée se dissipa je voyait Gohan qui me montra son pouce en me félicitant l'était du faux saiyen avait disparut j'avais tellement mal que j'allait m'évanouir mais mon esprit combatif ma permit de rester debout je dis ceci à mon frère"Tu sais Gohan jamais je n'aurais cru me rendre aussi loin contre toi mais je pense que je dois dormir"Mes yeux était lourde j'avais les yeux fermer et je commençais a ronfler et je fis comme çi j'était assis sur une table dans un bar je me disait dans ma tête*Il faut que je tienne le coup en restant debout sinon je vais devoir faire un truc risquée*Qui allait tenir Gohan ou moi?
Contenu sponsorisé

Entraînement entre frère. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre frère.   Entraînement entre frère. Clock
 
Entraînement entre frère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre entrainement et détente
» Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo)
» Entrainement entre Lojza Naomie et wouaf
» Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui]
» Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-