Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Entrainement contre Son Goten.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Entrainement contre Son Goten. Empty
MessageSujet: Entrainement contre Son Goten.   Entrainement contre Son Goten. ClockJeu 24 Mai 2012 - 17:02
Tentra arrriva sur une colline et attendit Son Goten qui arrivait seulement.Quand il se posa Tentra le regarda comme si il entrainait son propre fils.Il le regardait avec un sourire.

"Bien Goten,nous allons commencer le combat tu est d'accord je pense?"

Tentra se mit en position de combat et fonça sur son adversaire.Il se téléporta juste devant Gohan,il lui asséna un uppercut dans le ventre.Puis,avec un coup de pied vertical,il envoya Goten dans les airs.Tentra se téléporta au dessus de lui pour lui asséner un coup de poing marteau dans le dos pour l'envoyer vers le sol.Goten s'écrasa au sol.


"Ça c'est fait."

Tentra attendait maintenant la réaction du jeune demi-sayen.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Entrainement contre Son Goten. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement contre Son Goten.   Entrainement contre Son Goten. ClockJeu 24 Mai 2012 - 21:55
Quand je me suis posé sur la colline je fit quelque étirements pour me mettre à l'aise je prit ma position de combat Tentra était le premier à attaquer il se téléporta devant moi il me donna un uppercut,et il continua avec un coup de pied vertical,il m'envoya dans les air et me donna un coup marteau dans le dos et je m’écrasas sur le sol je chargea mon énergie et lui donna un coup de coude et je continua avec un coup de pied et je cria"Prend ça KAMÉHAMÉHA!!"La vague déferlante fonça à toute vitesse sur Tentra allait-il la dévier?
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Entrainement contre Son Goten. Empty
MessageSujet: Re:entrainement contre Son Goten   Entrainement contre Son Goten. ClockJeu 24 Mai 2012 - 22:05
Son Goten riposta rapidement par un coup de coude et un coup de pied.Puis,il m'envoya un kamehameha assez puissant pour me faire des dégâts assez important.Tentra décida de charger son énergie pour utiliser le canon kiai qui permettrait de riposter.

"Kai-Hô(Canon kiai)"

Le rayon violet fonça vers le jeune sayen.Les deux rayons s’entrechoquèrent.Tentra mit de l'énergie pour dévier vers le haut le kamehameha.Les deux rayons explosèrent dans le ciel.

"Bien tenté!Mais il en faut plus pour m'abattre!"

Tentra fonça vers Son gGoten pour lui donner un coup de coude.Tentra enchaina par des coups de pieds répartis sur tout le corps.Puis, il asséna un coup de pied latéral vers la gauche pour envoyer valser Son Goten.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Entrainement contre Son Goten. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement contre Son Goten.   Entrainement contre Son Goten. ClockJeu 24 Mai 2012 - 23:04
Tentra riposta avec son canon kiai nos deux attaque s’entrechoquèrent une grosse explosion a eu lieu il me riposta aussi avec une rafale de coup de poing j'avais du sang sur le visage mais jamais je vais abandonner contre un adversaire je cria avec un grande voix"TENTRA écoute moi bien prend ça dans la tronche"Je commença par un coup dans le partie personnelle et je continuait ensuite avec une grosse rafale de poing je chargea mon ki et dit"Prend ça Angry Kamehameha!!"Je pense que mon attaque va le toucher avec une telle vitesse.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Entrainement contre Son Goten. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement contre Son Goten.   Entrainement contre Son Goten. ClockVen 25 Mai 2012 - 23:21
"TENTRA écoute moi bien prend ça dans la tronche"

Son Goten asséna un coup de pied dans les parties de Tentra.Il recula pour esquiver le coup qui aurait bien fait mal!Puis,il envoya une rafale de coups de poings.Tentra en esquiva plusieurs mais pas tout.Son Goten chargea son énergie pour lancer un rayon.
"Prend ça Angry Kamehameha!!"

Son Goten envoya un rayon bleu semblable au kamehameha.Tentra chargea son énergie et lança sa meilleur attaque.

"RYU-HÖ!(Canon du dragon)"

Le rayon de Tentra se transforma en dragon pour vaincre Le rayon de Son Goten.Les deux rayons s’entrechoquèrent entre eux.

"C'est fini Goten!J'ai gagner!"


Maintenant qui aller céder Tentra ou Goten.





Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Entrainement contre Son Goten. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement contre Son Goten.   Entrainement contre Son Goten. ClockSam 26 Mai 2012 - 0:46
Tentra utilisa sa plus puissante attaque le RYU-HÖ!(Canon du dragon).Nos rayons s’entrechoquèrent entre eux je devais m'accrocher si je voulais avoir une chance je mit mon énergie au maximum mais ma force continua de diminuer je cria de toute mes forces"JAMAIS JE NE VAIS ABANDONNER!!"Tout à coup mon énergie bleu devient blanc je dit doucement"Tentra tu va morfler"Je donna tout ce que j'avais mais est-ce que Tentra va gagner ou c'est moi?.
Invité
Invité

Entrainement contre Son Goten. Empty
MessageSujet: Re:Entrainement contre Son Goten   Entrainement contre Son Goten. ClockSam 26 Mai 2012 - 0:57
les deux attaques se valèrent mais Tentra était plus puissant et avait donc l'avantage.

"JAMAIS JE NE VAIS ABANDONNER!!"

L'énergie de Son Goten devint blanche.Sa puissance avait augmenter.

t"Tentra tu va morfler"

"Je ne crois pas non."

L'aura de Tentra devint verte elle était en train d'utiliser l'âme du guerrier,les deux attaques ne se valent plus maintenant,la puissance de Tentra était énorme.Le kamehameha reculait de Plus en plus.C'était la fin.

"abandonne Goten!Je ne veux pas te faire mal!"

(dsl petit problème va voir plus bas je ne peux plus supprimer)


Dernière édition par Nelenwen le Sam 26 Mai 2012 - 1:01, édité 1 fois
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Entrainement contre Son Goten. Empty
MessageSujet: Re:Entrainement contre Son Goten   Entrainement contre Son Goten. ClockSam 26 Mai 2012 - 1:00
les deux attaques se valèrent mais Tentra était plus puissant et avait donc l'avantage.


"JAMAIS JE NE VAIS ABANDONNER!!"


L'énergie de Son Goten devint blanche.Sa puissance avait augmenter.

"Tentra tu va morfler"


"Je ne crois pas non."


L'aura de Tentra devint verte elle était en train d'utiliser l'âme du guerrier,les deux attaques ne se valent plus maintenant,la puissance de Tentra était énorme.Le kamehameha reculait de Plus en plus.C'était la fin.


"abandonne Goten!Je ne veux pas te faire mal!"
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Entrainement contre Son Goten. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement contre Son Goten.   Entrainement contre Son Goten. ClockSam 26 Mai 2012 - 3:28
Tentra avait nettement l'avantage mais moi je décida de faire une chose risquée"Tentra j'abandonne mais je vais tenir le coup ne t'en fais pas"Je reçu la vague puissante de plein fouet j'avais les vêtement en lambeau mon corps était remplis de sang j'avais bel et bien perdu je dit d'un voix aigue.Merci Tentra ce combat était fabuleux maintenant je vais aller me soigner mais attention entraîne toi dur car je deviendrais plus fort."Je me releva et flotta et me diriga vers ma maison en disant"Au revoir Tentra mon ami".
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Entrainement contre Son Goten. Empty
MessageSujet: Re:Entrainement contre Son Goten   Entrainement contre Son Goten. ClockSam 26 Mai 2012 - 12:27
"Tentra j'abandonne mais je vais tenir le coup ne t'en fais pas"

Il fit en sorte de se prendre l'attaque de plein fouet.Ses vêtements et était en lambeau et remplis de sang il dit d'une voix aigue.

Merci Tentra ce combat était fabuleux maintenant je vais aller me soigner mais attention entraîne toi dur car je deviendrais plus fort."

Il se releva et flotta en direction de sa maison.

"Au revoir Tentra mon ami".

"Au revoir Goten.Je sais que tu deviendras fort,très fort j’espère qu'on se reverra un jour."

Tentra se leva et flotta dans les airs quand il vit Son Gohan arrivé.Tentra voulait lui parler.

Il sentit sa puissance dans la forêt.Alors, il se dirigea vers la forêt pour répondre à ses questions.
Contenu sponsorisé

Entrainement contre Son Goten. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement contre Son Goten.   Entrainement contre Son Goten. Clock
 
Entrainement contre Son Goten.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de San Goten
» L'entraînement de Goten
» Entraînement de Goten
» Entrainement de Baby Goten
» Entraînement intensif pour Goten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-