Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La tour... Je l'ai trouvai !!! [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SonGokhen
SonGokhen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 16/04/2012
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoho Burn//Canon Garric//Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Big Flash//Canon Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Sokidan Kaï

La tour... Je l'ai trouvai !!! [TERMINER] Empty
MessageSujet: La tour... Je l'ai trouvai !!! [TERMINER]   La tour... Je l'ai trouvai !!! [TERMINER] ClockJeu 24 Mai 2012 - 10:32
Gokhen, qui recherchai un immense palais avec une salle d'entrainement légendaire, se retrouva face à une tour immense dont on ne voyait pas le bout. Il était curieux de voir ce qu'il y avait aux pieds de cette tour.

* Cette tour... Grand-père Goku l'avait gravit étant enfant... Il parait que c'est un bon entrainement, la tour, le maître de la tour, et puis enfin, le Palais. On dit même que c'est le palais de Kami-sama.*

Soudain, Gokhen se mit à escalader la tour si rapidement que l'indigène qui venait d’apparaître derrière lui n'avait même pas eu le temps de lui dire un seul mot.
Gokhen arriva en haut très rapidement, il se retrouva sur une terrasse couverte mais personne ne s'y trouvai. Soudain, une voix se fit entendr.

"-Qui est-tu, Sayen? Je me présente, Karine, grand maître de la tour sacrée. Quelle est la raison de ta venu ici?
- Bonjour, maître Karine, je suis un sayen venu de la planète végéta, vous devez surement connaître mes parents, Goten et Bra, Mon grand-père Végéta m'a emmenez avec lui étant petit pour faire de moi le prince sayen, mais je ferai cessé son règne tyrannique. Maître, je suis venu m'entrainer avec vous! S'il vous plaît, entrainer moi, je dois sauver les sayen, peut etre même l'univers.
-Du calme voyons du calme, je ne pourrais pas t'entrainer, je ne pourrais pas t'entraîner car tu es déja à un bon niveau et je n'ai rien à t'apprendre.
-Mais alors... comment vais-je faire ?!
-Doucement jeune guerrier, tu sais j'ai entraîner ton grand-père Goku avant qu'il ne parte pour le palais de Kami-sama.
-Le palais de Kami-sama... où se trouve t-il s'il vous plaît?
- Là haut....
-Ok... merci maître Karine... Je vais m'entraîner... Au revoir maître!!! "

Gokhen partit plus haut encore pour s'entrainer aux côtés de Kami-sama, le Dieu de la terre...
 
La tour... Je l'ai trouvai !!! [TERMINER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troie (Terminer)
» Kakarotto [terminer]
» Pas de fumée sans.. [TERMINER]
» Un guerrier indomptable | Terminer
» La Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-