Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement de Makiro et Charlo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Makiro et Charlo.   Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 2 ClockMer 16 Mai 2012 - 23:40
Charlo avait reçu une puissante explosion qui avait eu de nombreux effet sur son corps, mais encore là il n'en pris pas conscience. Makiro aussi avait l'air à bout de force, mais tout comme le demi-terrien il se donnait à 200 %, c'était de loin un combat mémorable, mais à la fois très dangereux pour les deux adversaires qui combattait avec acharnement l'un contre l'autre. Makiro avait mis Charlo par terre et il lui lança un Photon Flash que Charlo évita de justesse, mais il ne l'évita pas complètement, son bras gauche était touché et il l'avait remarqué même si il ne sentait pas du tout la douleur. Il fit trébucher Makiro sur le dos et il lui envoya un double dodonpa direction les deux bras. Makiro allait-il s'en sortir indemne ?
Makiro
Makiro
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2012
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Image Rémanente , Déplaçement instantané , Vague explosive
Techniques 3/combat : Firehameha , Photon flash
Techniques 1/combat : Super Firehameha

Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Makiro et Charlo.   Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 2 ClockJeu 17 Mai 2012 - 0:54
Makiro fut content que son attaque toucha l'épaule de Charlo, il aurait voulut l’atteindre complètement mais sa lui fit toujours des dégâts en plus. Makiro était concentrer sur le combat, Charlo aussi était a 200%. Se combat risquer d'être épique, Apres avoir toucher le bras a l'aide de l'attaque Flash Photon Makiro ne pouvait plus utiliser de technique, tout ce qui lui rester c'était ces techniques ilimiter. Makiro essaya Charlo fit trébucher Makiro qui tomba sur le dos, Makiro sentit que Charlo allait faire une de ces attaques habituel lorsqu'il se trouve en position dominante alors il mit ces mains en forme de croix devant lui et au moment ou le double dodonpa fut lançer un gros BOUM ce fit entendre jusque dans le palais. Charlo n'en revenait pas, une énorme boule était autour du sayen Makiro. Il avait sentit l'attaque arriver et c'était préparer pour faire sa Vague Explosif afin de ce protéger de l'attaque. C'était la seul attaque qu'il n'avait pas exécuter durant ce combat, et il l'avait utiliser alors qu'il était en mauvaise posture allonger sur le dos avec Charlo en train de préparer son attaque. Incroyable prestation de Makiro. Il ne voulut pas s’arrêter la, face a Charlo fallait se donner a fond. Il attrapa la queue de Charlo a 2 mains et tira a fond vers le sol de façon a ce que Charlo tombe par terre. Ensuite Makiro se leva en envoya une dizaine de boule de ki a la suite afin de gravement affaiblir l'état de Charlo.
Charlo avait t-il survécus ?
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Makiro et Charlo.   Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 2 ClockJeu 17 Mai 2012 - 3:21
Charlo était énormément déçu que sa puissant attaque est manqué la cible, de plus Charlo avait eu à faire a de nombreuse attaque très puissante de du guerrier adverse. Le combattant qui portait une combinaison verte n'avait pas réussi à éviter une seul attaque de son adversaire, tous avait passé, à présent Charlo était grièvement blessé, il était étendu par terre et il ne bougeait plus de pouce, il était tombé sans connaissance. il avait défoncé ses limites de vraiment beaucoup, mais le coté positif c'est qu'il n'était pas mort. Makiro aussi avait de graves blessures. Charlo avait vraiment besoin d'aide, est-ce que Makiro ferait preuve de compassion a avec lui ? en plus au départ le plan de Charlo était de faire augmenter la puissance de Makiro en l'énervant et sa avait marché, Makiro avait lui aussi repoussé ses limites à la limite du possible. Ce combat allait rester dans la mémoire de nos deux combattants à jamais et c'était une bonne chose, car il apprendront des erreurs qu'ils avaient posé pendant se rude combat.
Makiro
Makiro
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2012
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Image Rémanente , Déplaçement instantané , Vague explosive
Techniques 3/combat : Firehameha , Photon flash
Techniques 1/combat : Super Firehameha

Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Makiro et Charlo.   Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 2 ClockJeu 17 Mai 2012 - 14:13
Makiro aperçut Charlo par terre agonisant, il laissa s'échapper un large sourire sur le coter de son visage, un sourire qui voulait en dire beaucoup sur ce que Makiro pensa a ce moment la. Il avait enfin réussis a battre le sayen a la tenue verte. Il ne put s’empêchait de faire un petit geste de victoire, il analysa le corp de Charlo, il n'avait plus grand chose a faire de ce stupide sayen car il l'avait emmener avec lui juste pour parvenir a le battre et devenir bien plus puissant qu'avant. Il n'avait plus rien a faire avec cette incapable, cette imbécile devait mourir. Makiro se sentit obliger d'abattre ce stupide singe, il en ressortirait bien plus puissant. Il observa le sayen de la tête au pied puis dit...

"Ne t'inquiète pas stupide sayen, tu ne sentira rien, sa ne te fera même pas mal. Je ferais en sorte que ta souffrance sois de courte durée, mais uniquement car tu ma aider a m'améliorer et a me faire devenir bien plus puissant. Sa aurait était quelqu'un d'autre je l'aurais torturer petit a petit jusqu'à ce qu'il meurt d'épuisement. Tu devrais me remercier, mais bon tu ne peut pas vus ton état. Aller fait ta prière Charlo, aujourd'hui tu pars pour un très long voyage."

Makiro leva le poing vers le haut, il voulait absolument tuer cette imbécile. Il descendit son poing a une vitesse folle afin de faire un trou dans le corp de Charlo mais s’arrêta subitement juste avant de le toucher, ce n'était pas possible ! Pourquoi il ne pouvait pas tuer ce sayen. Pourquoi il n’arrivait pas a le tuer, c'était impossible pour Makiro. Aurait-il de la compassion ? Pourtant lui qui considérait la compassion comme un acte de faiblesse ne put tuer Charlo. Il regarda le paquet de Senzu de Charlo qu'il avait poser sur la table, et Makiro prit une décision, il se leva et marcha lentement vers le paquet de Senzu de Charlo. Il en prit un pour lui même car il ne voulait pas utiliser ces propres senzu et en prit pour Charlo. Il se mit a marcher vers le corp allonger de Charlo, il s'accroupit, il lui lève la tête et lui fit avaler le Senzu.

"Tu as de la chance abrutit. Je te laisser la vie mais uniquement car je ne tenait pas a rester toute une année seul dans cette grande salle blanche. Dans d'autre circonstance je n'aurais pas hésiter a te tuer et sa tu dois bien te le mettre dans la tête ! Bref lève toi imbécile, tu es en plaine forme maintenant."

Makiro avait donner le Senzu a Charlo, les 2 sayen était maintenant en plaine forme, Makiro avait besoin de réfléchir, de méditer en quelque sorte. Alors il se mit au milieux de ce grand sol blanc et se mit a ce mettre allonger sur le sol, il mit ces bras derrière la tête de sorte a ce que cela produise un support pour sa tête et se mit a observer le plafond qui était lui aussi tout blanc.

*Mais qu'es qui m'arrive, je suis devenue faible ? Pourquoi je n'ai pas réussis a tuer cette imbécile de sayen. Pourtant d'habitude je n'ai aucun mal a tuer mes adversaires, je serais peut être en train de...Changer ? Non pas possible ! je ne peut pas changer ! La compassion c'est pour les faible. Et puis je n'avais pas le choix je devais le sauver sinon je devais rester toute une année a m’entraîner tout seul dans cette grande salle vide. C'est complètement impossible, il fallait que je le sauve, sauver quelqu'un pour son bien personnelle ce n'est pas un signe de faiblesse, bien au contraire. Rester toute une année ici avec ce sayen risque d'être a la fois dure mais a la fois riche de découverte. Je ne m'était jamais sentit au meilleur de ma forme durant ce combat, c'était vraiment magique. J'ai donner le meilleur de ma forme, qu'es que je donnerais pour ressentir sa a chaque combat. Mais c'est très étrange ce qui est arriver a cette imbécile, d'ou lui venait cette rage ? On aurait dis qu'il avait les yeux remplis de colère. Je n'ai aucune idée de ce qui lui est arriver mais seul le temps nous le diras.*
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Makiro et Charlo.   Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 2 ClockJeu 17 Mai 2012 - 22:32
Charlo se réveilla en sur saut, comme si il venait de faire un épouvantable cauchemar. Charlo se leva doucement il avait reçu un Senzu d'après lui car il se sentait en pleine forme. Il ne se rappelait que de vague souvenir de son combat contre Makiro. Makiro lui adressa d’ailleurs la parole, il était debout en face du Sayen.


"Tu as de la chance abrutit. Je te laisser la vie mais uniquement car je ne tenait pas a rester toute une année seul dans cette grande salle blanche. Dans d'autre circonstance je n'aurais pas hésiter a te tuer et sa tu dois bien te le mettre dans la tête ! Bref lève toi imbécile, tu es en plaine forme maintenant."

Charlo en conclu donc que c'est Makiro qui lui avait sauvé la vie. Charlo vit son sac de Senzu sur la table, il s'en approcha et regarda a l'intérieur, il n'en restait que 7. Charlo ne porta pas attention a cela, il savait bien que c'était un coup du magmas, mais il s'en fichait beaucoup, après tout Makrio lui avait éviter d'aller dans l'autre monde et sa lui faisait chaud au coeur. Il regarda l'adversaire qu'il avait combattu quelque minute avant, ce dernier s'avait étendu sur le sol blanc de la salle spécial du palais du dieux de la Terre. Charlo ouvrit sa bouche pour s'adresser à Makiro celui qui l'avait maintenu en vie.

''Makiro, je te remercie de m'avoir sauvé ... Au juste que-c'est il c'est passé ici ?''

en voyant la figure du du Sayen qui avait été élevé sur Magmas, Charlo se posa des question, pourquoi Makiro le regardait-il comme sa ?
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Entrainement de Makiro et Charlo   Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 2 ClockJeu 17 Mai 2012 - 22:43
Tentra arriva à la salle de l'esprit et du temps.Il demanda au Namek si il pouvait passer.

"Des gens sont déjà à l'intérieur."

"Alors je veux les rejoindre!"

Le petit Namek ouvrit la porte et Tentra entra dans la salle de l'esprit et du temps.Il vit deux personnes et l'une d'elles était familière à Tentra.C'était Charlo!

"Hey Charlo!Ca va bien?Qui est la personne qui est avec toi?Il a pas l'air très gentil comme gars."

Tentra ne faisait pas du tout confiance à ce personnage qui ressemblait à un sayen mais bon si c'était un ami à Charlo.Malgré cela il voudrait bien un petit combat.
Makiro
Makiro
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2012
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Image Rémanente , Déplaçement instantané , Vague explosive
Techniques 3/combat : Firehameha , Photon flash
Techniques 1/combat : Super Firehameha

Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Makiro et Charlo.   Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 2 ClockJeu 17 Mai 2012 - 23:03
Makiro vus un autre Sayen arriver dans la salle de l'esprit et du temps, Makiro regarda Charlo et compris que c'est 2 personnes ce connaissait, il fut énerver quand il vu la manière dont cette incapable parler de lui. Qu'elle manque de respect, Makiro qui était allonger sur le grand sol blanc se leva et marcha lentement vers le Sayen dont il ne connaissait même pas le nom, il se mit en face du sayen, il croisa les bras et le regarda droit dans les yeux a l'aide d'un regard froid et distant.

"Espèce de minable, avant de faire des préjuger sur les gens on apprend a les connaitre d’abord. Tu mériterais que je te coupe la langue afin de t'apprendre le respect, tu as peut être de long cheveux mais on peut pas en dire autant que ton cerveaux, Charlo dis moi qui est ce minable et apprend lui le respect a ton amis pathétique sinon je serais obliger d'utiliser la force ! Et d'ailleurs, demande lui aussi pour qu'elle raison il est venue nous déranger dans cette salle."

Makiro fut très énerver, Charlo lui était habituer du caractère de Makiro et de le voir s'énerver pour un rien, en revanche l'autre sayen lui n'avait pas l'air d'être habituer. Comment va réagir Charlo ?
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Makiro et Charlo.   Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 2 ClockJeu 17 Mai 2012 - 23:15
Charlo voyait bien que Makiro ne connaissait pas Tentra, et sous estimé Tentra était une mauvaise chose, en effet Charlo avait fait des progrès énorme, mais il n'avait pas encore la puissance de son bon ami Tentra. Se mit à coté du Sayen de race pur au cheveux et dit à Makrio

''Makiro, Tentra est plus fort que moi et tu as presque la même puissance que moi, donc bonne chance pour lui apprendre le respect. En passant son nom c'est Tentra.''

Charlo regarda par la suite son ami Tentra et lui adressa la parole. Il voulait lui poser quelques questions, il ne l'avait pas revu depuis sa rencontre sur Dôsatz, là où le Sayen avait annoncé à Charlo que son ennemi juré : Bakou était mort des mains de Tentra. Du coup Tenra lui avait trouvé une nouvelle raison de vivre.

''Alors Tentra as-tu fait d'autre combat, est-ce que tu as apprit de nouvelle chose.''
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Entrainement de Makiro et Charlo   Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 2 ClockJeu 17 Mai 2012 - 23:33

"Espèce de minable, avant de faire des préjuger sur les gens on apprend a les connaitre d’abord. Tu mériterais que je te coupe la langue afin de t'apprendre le respect, tu as peut être de long cheveux mais on peut pas en dire autant que ton cerveaux, Charlo dis moi qui est ce minable et apprend lui le respect a ton amis pathétique sinon je serais obliger d'utiliser la force ! Et d'ailleurs, demande lui aussi pour qu'elle raison il est venue nous déranger dans cette salle."


Tentra partit au quart de tour.Il n'était pas du genre à se laisser faire comme ça surtout par une personne insolente de ce genre.Il se téléporta derrière l'insolent et lui prit son bras gauche et lui remonta jusque aux omoplates.

"Ecoute mon gars.Je suis plus fort que toi et certainement plus intelligent que toi c'est sur alors fais pas le malin sinon je te pète le bras et si tu continue je te pète l'autre bras ok?

Charlo lui avait demandé si il avait évolué et qu'il avait appris de nouvelles choses.

"Depuis notre dernière rencontre j'ai fais deux entrainements et un combat.Mais je l'ai perdu mais j'ai appris une choses incroyable!

Tentra attendait la réaction de personnage et de Charlo.
Makiro
Makiro
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2012
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Image Rémanente , Déplaçement instantané , Vague explosive
Techniques 3/combat : Firehameha , Photon flash
Techniques 1/combat : Super Firehameha

Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Makiro et Charlo.   Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 2 ClockJeu 17 Mai 2012 - 23:56
Makiro avait son bras tenue et remonter jusqu'au omoplate, il était donc parfaitement immobiliser, il ne pouvait plus bouger. Cette situation l'énerva beaucoup mais il ne dit rien, il laissa simplement passer un petit grognement de colère qui voulait en dire beaucoup. Il regarda Charlo qui avait l'air d'être amuser de la situation. Il sentit que le Sayen relâcha son bras et vit le sayen prendre la parole.

"Ecoute mon gars.Je suis plus fort que toi et certainement plus intelligent que toi c'est sur alors fais pas le malin sinon je te pète le bras et si tu continue je te pète l'autre bras ok?"

Makiro était complètement humilier et avait mal a son bras, il vit Charlo en train de rire, sa l'énerver encore plus. C'était la première fois qu'il reçus une tel humiliation et il ne pouvait pas l'accepter. Il devait faire quelque chose, il ne pouvait pas se laisser parler comme sa. Il regarda le sayen qui avait l'air d'être un pur sayen contrairement a lui ou Charlo, il le regardait avec beaucoup de dégoût et de colère. Il regarda le sol blanc et vit le visage du roi vegeta en train de lui dire a qu'elle point il était faible, encore une autre de ces hallucinations ! Makiro commençer a en avoir marre de ces hallucinations mais c'était rien comparer a la manière dont il c'était fait humilier.

"Depuis notre dernière rencontre j'ai fais deux entrainements et un com....."

Le sayen ne put terminer sa phrase car il se prit une boule de ki en plaine figure, Makiro se mis a ce mettre en position de combat et dit au sayen avec un large sourire.

"Alors on a des difficulté a parler, aller viens te battre, j'ai hâte de voir jusqu’où ma puissance peut aller et si contre ce minable de Charlo j'aurais pu aller encore plus loin et dépasser mes limites."

Makiro avait un sourire sur le coter du visage, il était amuser de la situation. C'était la première fois qu'un sayen lui tenait tête cette façon et on peut dire que sa le motiver et sa lui donner même envie de ce dépasser et de tout donner afin de voir si ce garçon était aussi puissant qu'il le laisser présager.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Makiro et Charlo.   Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 2 ClockVen 18 Mai 2012 - 0:06
Charlo n'aimait pas la situation qui était entrain de se dérouler devant lui, mais bon il avait un plan qui peut-être allait faire comprendre à Makiro qu'il fallait accepter que quelqu'un sois plus fort que soi. Il regarda Tentra avec un large sourire et il s'adressa à son ami, il allait lui faire par de son plan.

''J'ai cru comprendre que les Sayen peuvent crée des lune ? Fait s'en une et on seras deux Oozaru face à lui il va peut-être ravaler ses paroles.'' (dit sa en chuchotant dans l'oreille de Tentra)

Il ne restait plus que Tentra accepte sa proposition.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Entrainement de Makiro et Charlo   Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 2 ClockVen 18 Mai 2012 - 0:12

''J'ai cru comprendre que les Sayen peuvent crée des lune ? Fait s'en une et on seras deux Oozaru face à lui il va peut-être ravaler ses paroles.'' (dit sa en chuchotant dans l'oreille de Tentra)


"Jamais je vais lui faire ravaler son insolence tu verras."

Tentra chargea sa puissance à fond il été vraiment énervé et la ça allait chauffer pour le gars en noir.

Il se téléporta derrière l'homme et lui envoya un coup de poing dans la collonne vertébrale il lui prit sa tête et le jeta au sol viollamment après il l'envoya dans les airs et lui envoya plusieurs boules de ki.

"Ca te fait comprendre tu t'est pris gros dégats et t'a boule d'énergie m'a fait l'effet dune piqure de moustique.
Makiro
Makiro
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2012
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Image Rémanente , Déplaçement instantané , Vague explosive
Techniques 3/combat : Firehameha , Photon flash
Techniques 1/combat : Super Firehameha

Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Makiro et Charlo.   Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 2 ClockVen 18 Mai 2012 - 0:32
Makiro vit le sayen disparaître, il fit sans aucun doute que le sayen aller faire une attaque par surprise donc il se concentrât sur la puissance du sayen et disparut au moment ou le sayen apparut derrière son dos pour a son tour apparaître derrière ce lache qui sembler attaquer seulement par derrière. il posa sa main au milieux du dos de l'inconnus et fit apparaître une grosse vague déferlante rouge, c'était son Flash Photon, Le sayen avait t'il survécu ? On verra sa par la suite mais en attendant le sayen ne perdit pas de temps. Il envoya une dizaine de boule de ki sur son adversaire et se mis a disparaître. Il apparut sur le sayen, il avait coinçer la tête du sayen entre ces jambes. Mais il ne s’arrêta pas la, il descendit a une vitesse folle vers le grand sol banc et se mit a disparaître juste avant de ce scratcher. Un peu comme la première attaque on ne sait pas encore si le Sayen avait réussis a l'éviter mais Makiro ne perdit pas de temps, il n'aimer pas perdre son temps il aimer ne pas laisser le temps a l'adversaire de réagir. Makiro concentra au maximum son ki et se mit a envoyer une multitude de boule de ki, il ne s’arrêta pas la. Il rassembla ces 2 mains sur le coter et commença a faire grossir petit a petit une boule de couleur orange-rouge. Elle était d'une couleur très vive, on aurais dit une attaque de type feu mais en faite c'était bien de l'énergie provenant du corp de l'utilisateur. Elle était tout simplement énorme et la lança de toute ces forces vers le Sayen qui se trouver au sol en crier de toute ces forces.

"HAHAHAHAHA, tu va goutter a mon attaques ultime, le Super Firehameha. Tu veut esquiver mon attaque ? Pas de problème, mais si tu évites cette attaque toute la salle explosera et nous serons tous coinçer a tout jamais dans cette salle. Donc tu n'as pas d'autre choix que de te la prendre ou de contrer avec une autre attaque !"

Makiro avait bien prévu son coup, il savait que si toute la salle exploser les 3 guerriers resterait enfermer a tout jamais dans cette grande salle blanche. Alors il avait fait en sorte que le Sayen n'es qu'un choix possible et soit obliger de faire face l'attaque la plus puissante de Makiro. Comment aller réagir Charlo ou même l'autre sayen ?
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Entrainement de Makiro et Charlo   Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 2 ClockVen 18 Mai 2012 - 1:00
Tentra avait rater son attaque et Makiro se téléporta derrière Tentra il essaya de lancer une vague déferlante dans son dos mais Tentra se retourna très vite et lui envoya une volée de coups de poings dans la face de Makiro.

"Prends-ça!

après il lui envoya une dizaine de boules de ki.Tentra les para très facilement.Il apparut devant Tentra lui coinça la tête et s'envola pour l'écraser au sol mais Tentra se téléporta au sol.


"HAHAHAHAHA, tu va goutter a mon attaques ultime, le Super Firehameha. Tu veut esquiver mon attaque ? Pas de problème, mais si tu évites cette attaque toute la salle explosera et nous serons tous coinçer a tout jamais dans cette salle. Donc tu n'as pas d'autre choix que de te la prendre ou de contrer avec une autre attaque !"


"D'accord si tu veux te battre de cette façon!"

"L'ame du guerrier et l'haute tension!!!!

La puissance de Tentra était maintenant largement plus puissantes que celle de Makiro.Son aura devint verte et des éclairs blancs apparurent autour de lui.

Tentra décida de prendre l'initiative pour vaincre Makiro.

"Canon du dragon(Ryu-Hô)!

Un rayon vert fonça sur Makiro qui se transforma en dragon géant qui fonçait sur Makiro.

Qu'allait être la réaction de Makiro?

Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Makiro et Charlo.   Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 2 ClockVen 18 Mai 2012 - 1:42
Charlo n'en avait pas douter une seconde, Tentra dépassait largement Makiro. Makiro était humilier alors il faisait un peu n'importe quoi et sa Charlo l'avait remarquer. C'était les plus gros défauts de Makiro, être trop sur de lui et avoir un orgueil gros comme la Terre. Charlo riait un peu, Makiro se faisait donner des coups de partout, mais pourtant Charlo lui en aurait éviter la plupart. Tout à coup Makiro lança sa meilleure attaque, Charlo avait déjà eu affaire à cette technique. Tentra lui aussi utilisa des puissant coup, et tout à coup comprit le plan de Makiro, Tentra ne pouvait avoir deviner car c'était son premier combat contre celui-si.

*Bien pensée Makiro, une image rémanente*
Contenu sponsorisé

Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Makiro et Charlo.   Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 2 Clock
 
Entrainement de Makiro et Charlo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Charlo & Pythar
» Entraînement intensif pour Charlo
» Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo)
» Presentation de Makiro
» Départ de Makiro ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-