Partagez
 

 Capsule de Makiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Makiro
Makiro
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/05/2012
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Image Rémanente , Déplaçement instantané , Vague explosive
Techniques 3/combat : Firehameha , Photon flash
Techniques 1/combat : Super Firehameha

Capsule de Makiro Empty
MessageSujet: Capsule de Makiro   Capsule de Makiro ClockDim 13 Mai 2012 - 1:31
Le vaisseau de Makiro atterrit sur cette planète, qu'elle planète . La planète la plus riche en oxygène et en nutricien naturelle du monde ! je veux bien sûr parler de la terre, planète où Les Terriens vivent tranquillement et où les conditions de vie sont parfaites ... Un peut trop parfaite même car les Terriens sont tellement sur leur petit nuage qu'il ne s'entraine jamais du coup c'est tout le temps les mêmes personnes qui se chargent d'exterminer les créatures qui causent problème à la planète... En atterrissant la capsule de Makira atterris sur une surface mouelleux qui a été créer pour les vaisseaux qui atterrissent sur cette planète . La porte s'ouvrit de bas en haut mais personne ne sortis du vaisseau... Bizarre sa, la porte était ouverte mais pourtant Makiro ne voulut pas sortir, tout était calme dans la base de lancement un si lance presque oppressant mais un bruit vien tout gâcher...

"ZZZzzzzzzzzzzzzzzZZZZ"

Le guerrier était en train de dormir quelle honte ... Mais le pire c'est qu'une terrienne vis le guerrier en train de dormir et ne pût s'empêcher de rire ce qui réveiller Makiro en sursaut et le fit enrager ....

"QUI TA DONNER LA PERMITION DE TE LA RAMENER FEMME ! TU MERITERAIS QUE JE TE TUE SUR LE CHAMP C'EST CE QUE JE DEVRAIS FAIRE ! ALORS MAINTENANT TU TE TAIRE ET PARTIR D'ICI . SI JE LE VOUDRAIS , TU N'ES BONNE QU'A FAIRE LE MENAGE OU A FAIRE A MANGER ET TU N'AS PAS A TE MOQUER DE MOI ! RETOURNE DONC FAIRE A MANGER A TON HOMME !"

Makiro était enragé, il était en fuir . Il était à la fois honteux de s'être fait surprendre en train de dormir dans son vaisseau et à la fois, à la fois énerver de l'audace qu'a eu cette femme à son égard, il a trouvé cette Terrienne vraiment très malpolie à son égard et son le rendu furieux et du coup il crachat sa haine au visage de cette pauvre jeune femme qui voulait simplement charrier ce guerrier mais au lieu de s'en aller ou de fondre en larmes elle eut une réaction plutôt exemplaire .

"Mm , alors déja je vais te demander de hausser le ton quand tu parles a une jeune fille , ce n'es pas comme sa qu'on parle a une femme et ensuite je te signal que chez moi le ménage ce n'es pas moi qui le fait mais mon homme car pour moi le partage des sexe dois êtres établie , je fait partis du clan des féministes et je ne supporte pas qu'on considère les femmes comme des races inférieurs , vous n'ètes pas du tout supperieurs a nous ! Vous avez beaux être fort et musclé rien ne remplasseras l'intelligence et la grace d'une jeune femme ! Et sa personne ne peux le nier monsieur je me crois au dessus des autres !!! Alors maintenant je vais vous demandez de me faire des escuses sur le champ pour m'avoirs parler sur ce ton , et je veut des vrais escuses pas des fausses c'est compris !"

Le demi sayen ne put s'empêcher de rire quelle audace . Il admirait son caractère autant qu'il le haïssait, voir une femme lui parlait comme ça ne l'énerva par mais ça le fit plutôt rire . Il n'aurait jamais cru voir cette scène, c'était dingue de voir autant de débiliter sortir de la bouche d'une Terrienne . Décidément il ne comprendra jamais cette race, il sortit du vaisseau et partit en direction la capsule corporation afin d'acheter ce qu'il lui fallait avant de repartir sur une autre planète..
 
Capsule de Makiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-