-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Méditation et rencontre incongrue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Méditation et rencontre incongrue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation et rencontre incongrue.   Méditation et rencontre incongrue. - Page 2 ClockJeu 17 Mai 2012 - 13:03
Le Saiyan aux cheveux longs s'appelait donc Tentra. Il semblait intéressé par le Super Saiyan, et il voulait participer au tournois de Dosâtz, une autre planète. Gohan avait déjà entendu de nom cette planète et ce tournois mais il ignorait ce qu'il était vraiment. Peut-être Tentra pourrait-il l'éclairer sur ce point. "Le tournois de Dosâtz ? Tu pourrais m'expliquer ce que c'est ?" Gohan attendait maintenant la réponse de Tentra, mais il se rendit ensuite compte qu'il ne lui avait même pas dit son nom alors que ce dernier le lui avait demandé. "Ah ! Excuse-moi ! Je suis un peu tête en l'air de temps en temps." Dit-il en souriant, sans doute pour essayer de détendre l'atmosphère. "Moi c'est Son Gohan."
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Méditation et rencontre incongrue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Méditation et rencontre incongrue.   Méditation et rencontre incongrue. - Page 2 ClockJeu 17 Mai 2012 - 18:17
"Moi c'est Son Gohan."

Le jeune sayen s'appelait donc Son Gohan.Joli prénom pour un sayen mais enfin bon Tentra s'en fichait un peu.Aussi Gohan ne savait pas ce que c'était que le tournoi de Dosâtz.Tentra décida de lui dire ce qu'est le tournoi de Dosâtz.

"En fait,c'est un tournoi qui détermine le plus fort des combattants de l'univers et je veux y participer"

Tentra décida de partir en direction du palais de Dieu pour s'entrainer.

"Voilà,merci pour ce combat,je vais partir pour de nouvelles aventures!"

Tentrra s'envola en direction du palais de Dieu et jeta un dernier coup d'oeil à Gohan.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Méditation et rencontre incongrue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation et rencontre incongrue.   Méditation et rencontre incongrue. - Page 2 ClockJeu 17 Mai 2012 - 18:48
Le tournois de Dosâtz était en faite un tournois se déroulant sur une autre planète où des combattants de l'univers tout entier viendraient s'affronter. Le vainqueur serait donc potentiellement l'un des individus les plus puissants de l'univers. Cela paressait assez intéressant à vrai dire, mais Gohan n'était pas trop du genre à participer aux tournois. Déjà qu'il n'aime pas particulièrement se battre, bien que ces derniers temps il s'entraine assez régulièrement pour pouvoir être en mesure de défendre la Terre des attaques extraterrestres. Enfin, c'est toujours bon à savoir. "Ok ! Merci pour l'info !" Tentra s'en alla ensuite en disant à Gohan qu'il s'en allait pour de nouvelles aventures. Il s'en alla ensuite vers le Palais du Tout-puissant. "Bonne chance !" Dit-il à Tentra, déjà un peu loin. *Et sois prudent.* Pensa-t-il, en s'en allant lui même de son côté, dans une autre direction. Il venait de faire une nouvelle rencontre, ce qui faisait de cette journée une bien remplie.
Contenu sponsorisé

Méditation et rencontre incongrue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation et rencontre incongrue.   Méditation et rencontre incongrue. - Page 2 Clock
 
Méditation et rencontre incongrue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En méditation
» Méditation..
» Meditation
» Méditation
» Méditation et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-