Age : 32 Date d'inscription : 05/03/2012 Nombre de messages : 12 Bon ou mauvais ? : Neutre voir mauvais Zénies : 960 TechniquesTechniques illimitées : Masenko,Kamehameha,Boule SokidanTechniques 3/combat : Final flashTechniques 1/combat :
| Sujet: Première terrorisation Ven 9 Mar 2012 - 23:08 Nayû avait envie de se balader dans Satan-City pour prendre un peu l'air. Les Terriens faisaient un tel boucan que Nayû s'énerva très rapidement à cause des voitures, portables, clacksons, cris etc. Enèrver par tout ça Nayû chargea son ki puis lança un Masenko d'une taille phénoménale une grande explosion pris le quart de Satan-City. - Spoiler:
Puis Nayû vut les voitures de police arriver à toute allure un des policiers avait dit "encore ce Majin Végéta je parie" ! Nayû encore plus énervé par les bruits de sirène il chargea encore une fois son ki puis lança une boule Sokidan sur une des voitures - Spoiler:
Une exposion de taille moyenne retentie dans la ville, un des policiers avait tiré quelques balles sur Nayû celui-ci les attrapa toutes puis les relança sur le lanceur qui fut mort sur le coup... Nayû se mit à courir et lancer des kikohas sur tous ceux qui se trouvait sur son chemin "voila tout ce que vous mériter bande de Terriens"! Toute la population se mettait à courir pour éviter de se faire tuer, Nayû se mis à voler dans les airs puis chargea une fois de plus son ki pendant une bonne minute, il écarta ses bras puis une énergie apparu sur chacun de ses mains puis il les rejoignit et lança un final flash - Spoiler:
sur la ville qui fut bien détruite à cause de Nayû tout était détruit dans le périmètre "bon je n'ai plus vraiment le temps de m'amuser avec vous Terriens je dois m'entrainer avant tout"! Puis Nayû partit. |