-37%
Le deal à ne pas rater :
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Dragon Ball ...
43.99 € 69.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Engagé pour liberer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Engagé pour liberer Empty
MessageSujet: Engagé pour liberer   Engagé pour liberer ClockLun 27 Fév 2012 - 23:03
Il étais midi, le soleil avait tapé particulièrement fort aujourd'hui. Malgré que l'hiver ai été rude, les perce neiges avait pointé le bout de leurs nez a l'heure et la nature s'était éveillé de bonne humeur. Au contraire d'hier, la population de dosatz avait décidé que cette journée ce ferait en exterieur.Les gens étais sorti, avait profité du temps pour se balader, faire des achats ou encore tout simplement flâner...
Et d'autres avait décidé de sauver la galaxie

Construit pour l’occasion, Boss Stinger avait créé un espace sous terre, une base pour ainsi dire, capable de recevoir les différentes personnes voulant soumettre leur puissances aux armées de Stinger. Tous devait passer par plusieurs salles, permettant a Stinger de juger de leur capacités. A la première salle, tout participant se voyait recevoir un bracelet inhibiteur empêchant toute transformation, toute magie et surtout tout écarts involontaires. Les armes étais évidemment proscrite et chaque personne entrant dans le lieu ne ce soumettant pas a cette volonté étais immédiatement vaporisé de telle sorte à ce que le Boss contrôle tout ce qui arrivait.

Chaque personne étais scanné, sondé et vérifier pour en voir l'état. Selon leur accesion aux sales, on leur atribuait un rang, permettant de les classifier: 10 étais le rang de simple soldat de pacotille, celui qu'on envoyait au front sans avoir peur de sa mort; 9 étais pour les soldats de métier, ceux qui avait de l’expérience et qui savait manier les armes: 8 était pour les chefs d'escouade, ceux qui avait l'autorité naturelle et une force physique intéressante;7 était pour les généraux. Stinger ne prenait que les meilleurs, testé sur plusieurs mois et formé a des "nouvelles méthodes"; 6 était pour les hommes avec un talent ou une prédisposition dans l'art de jouer avec des capacités naturelles; de 5 et 4 classait les hommes avec une force herculéenne et les grands magiciens;3 étais pour les hommes tactique, sans qui la mission serait un échec mais sans puissance particulière ;2 étais le chiffre que tout le monde esperait atteindre: l'escouade shadow, le rang qui donnait accès au batailles les plus épiques et une vie pleine de gloire sous les ordres de Stinger; enfin, 1 étais donné pour le bras droit de Stinger, celui qui l'épaulerait et qui prendrait les décisions les plus importantes pour lui si il n'avait pas le temps ni la capacité, celui en qui il aurait une confiance aveugle.

La journée étais longue et les résultat était plutôt décevant. Au bout ce ces quelques mois, il n'avait pas recruté plus de 10000 hommes et tous dans un rang inférieur ou égal à 7. Mais il savait que la journée allait devenir intéressante.Deux hommes approchait, ne ce connaissait pas. Mais il savait qu'ils risquait de faire de grandes choses ensemble. Dans son bureau blanc du sol au plafond, il les attendais.La décoradion du bureau étais totallement inverse a celle de son bureau principal: tout les murs ainsi que le sol et le plafond n'était qu'une vaste couleur blanche rétroéclairé. Même le siege et le bureau étais blanc.La seule touche de noir ici étais le smoking parfaitement taillé du Boss. Il avait demandé a Catleia de les recevoir et de les faire patienter dans le hall d'entré malgré qu'elle devait leur donner le bracelet inhibiteur.

Ils les attendait de pied ferme: Ajito et Deadpool allait se rencontrer et faire partie de l'escouade shadow.

Enfin, si tout ce passait bien.


Dernière édition par Boss Stinger le Ven 2 Mar 2012 - 23:12, édité 1 fois
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Engagé pour liberer Empty
MessageSujet: Re: Engagé pour liberer   Engagé pour liberer ClockMar 28 Fév 2012 - 10:46
Jour de repos pour le mercenaire, Deadpool avait pensé se reposer un peu suite à l'affrontement qu'il avait causé il y a peu, il décidais donc de passer un jour à Dosatz histoire de reprendre un peu ses esprits. Sur cette planète, il faisait très chaud contrairement à la Terre qui est froide en ce moment. La planète avait l'air d'être touristique en vue du grand nombre d'hôtel et de magasins très intéressants. Le mercenaire lui voulait un peu se balader en ville, visiter les autres planètes et bien entendu trouver toujours de nouveaux boulots. Pour commencer cette fabuleuse journée, notre cher tueur à gage un peu dingue cassa la vitre d'une belle voiture de sport, il sauta à l'intérieur puis il vu qu'il y avait encore la clé, il la tourna puis il démarra à toute vitesse. La voiture allait très rapidement sur la route, pour s'amuser un peu le mercenaire au costume rouge fit un jolie dérapage sur le trottoir, propulsant plusieurs personnes sur le coups. La police surveillait assez bien la ville et ils virent très rapidement Deadpool en train de déraper comme un malade. Les policiers lui demandèrent tous d'abord ces papiers.

- Papier.
-Tenez. dit-t-il tous en lui donnant.
- C'est une feuille blanche...
- Vous ne m'avez pas précisez lequel, hm ?

Deadpool se mit à rire du policier, il savait très bien que le gardien de la paix lui demandait autre chose qu'une feuille blanche. Du coup, le tueur à gage démarra d'un coup sec, laissant le policier sur la route avec une feuille blanche. Le mercenaire au costume rouge s'arrêta ensuite près d'un fast-food, il avait plutôt fin et voulais manger quelque chose sur le chemin. Il entra donc dans le restaurant, bien rempli de personne, il s'approcha du comptoir et demanda au restaurateur.

- Un sandwich à l'omelette avec supplément mayonnaise-ketchup, sans oignon et sans salade avec boisson énergisante. Rajoutez de la sauce samourai par dessus.
- Le tout va coûté 10 euros.
- On va faire simple.

Le tueur à gage sortit un révolver puis il tira une balle dans son front, une fois tué il prit son sandwich il sortit du restaurant, les gens criait et tentait de sortir du restaurant à cause du meurtre qui venait de se dérouler devant leur yeux, des voitures de police arrivèrent devant le fast-food. Deadpool ne voulait pas encore d'ennui malgré lui, il appréciait tué et s'amuser mais il savait qu'il devrait en payer le prix, il envoya donc une petite grenade sous la voiture d'une des voitures de police puis il rentra dans une ruelle à côté du fast-food. Il activa sa téléportation localisé vers un autre endroit pour perturber la police. À cet endroit, il y avait comme une entrée qui menait sous la terre, cette entrée lui semblait inconnu mais il y entra quand même. Après quelques minutes de trajet, il arriva près d'une salle.

- C'est jolie ici ! Parfait pour manger !

Le mercenaire n'avait cependant pas trop idée de où il était, il se mit à croquer son sandwich rempli de sauce qui tombait de partout, le dégustant tranquillement. Une dame arriva et elle demanda à Deadpool d'entrer dans la salle pour patienter, elle lui fournit un bracelet que le super-vilain n'avait jamais vu auparavant.

- Une bracelet gratuit ! Il sont généreux ici !

Le tueur à gage se contenta ensuite de la suivre, tout en croquant son sandwich. Le tueur à gage costumé ne savait pas qu'il étais dans la salle d'une personne très importante sur Dosatz, ses pensées étaient bien flou et il n'avait pas trop idée de ce qu'il faisait ici.



Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Engagé pour liberer Empty
MessageSujet: Re: Engagé pour liberer   Engagé pour liberer ClockMar 28 Fév 2012 - 12:02
Des siècles, c’était l’impression qu’Ajito avait eu quand il se posa sur Dösatz… Des siècles qu’il n’avait pas posés les pieds ici.
Ajito soupira, ce qui pour quiconque le connaissait aura été complètement anormal voir inquiétant.
Il pensa une dernière fois à la raison qui l’avait fait disparaitre si longtemps… La démone Priscilla, elle avait été l’une des plus grandes joies d’Ajito mais aussi une de ces plus injustes souffrances quand elle disparut.

Ajito releva la tête, inspira une dernière fois puis ils décida de s’occuper pour oublier, pour cela, il contait sur l’affiche posé par Stinger, cette humain qui se frottait aux dieux et aux démons comme s’il était plus à l’aise avec eux qu’avec ses semblables.

La mélancolie d’Ajito prit fin au moment même au moment même ou il fut renversé par une voiture. Un homme en costume rouge hallucinant semblait conduire cette voiture.
Il se mit à rire comme par le passé.
Il ne put se contenir surtout que l’homme se moquait ouvertement d’un policier.
Se dernier penaud, en colère face à la fuite du costumé se retourna vers Ajito.

"Ha on se moque d’un agent un mon gaillard ! Papiers"

Ajito reprenant tant bien que mal son souffle essuyant ses yeux prit une posture qui se voulait la plus sérieuse avant de hurler

"CISEAUX !!!"

Les mots dit il bondit sur l’agent une paire de ciseau géante en main et le découpa net en deux.

"HA HA HA…HA HA tu as perdus je dirais… Ha. "

La paire de ciseau encore en main il prit en filature la voiture qui l’avait renversé peu de temps avant. L’homme en costume plaisait beaucoup à Ajito au final, il tuait tout deux pour s’amuser.
Le tueur suivit par Ajito finit par aller jusqu’à chez Stinger. Que le hasard faisait bien les choses.

"Veuillez m’excuser mais vous devez poser ces… ciseaux Monsieur Ajito… puis porter se bracelet si vous voulez rentrer"

Ajito trop occupé à suivre le mercenaire n’avait pas vue la secrétaire du Boss. Pour la première fois de sa vie, il comprit l’effet qu’il pouvais faire avec sa lecture.
Le Boss avait bien plus de renseignement que ne l’imaginait Ajito.
L’air surprit d’Ajito laissa rapidement place à son sourire curieux.

Il posa les ciseaux dans un casier sous le regard intrigué des insectes venus passé les "test" de Stinger.
Quand Ajito mit le bracelet de Stinger, ces jambes se mirent à trembler malgré elles. Il fut prit d’un vertige.

*Quoi… Stinger est vraiment…*

La lueur de ces yeux s’éteignit rapidement et il alla à grande peine jusqu’au halle. Coupé des flux énergétiques il se sentait aveugle… pire, la lecture ne fonctionnait plus.
Il s’assit face au mercenaire avec un grand sourire.

"Yo ! Gars, j’aime bien tes manières hé hé"

Il se jura intérieurement de ne plus jamais mettre se genre de bracelet et attendit Stinger.
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Engagé pour liberer Empty
MessageSujet: Re: Engagé pour liberer   Engagé pour liberer ClockMar 28 Fév 2012 - 14:50
[Ambiance] [/Ambiance]

Filmé, épié depuis leur arrivé sur dosatz, les deux hommes dans le hall qui attendais était parfait pour son plan, la première pièce q'un gigantesque jeu d'échec lancé depuis désormais plusieurs années. Il ne restait qu'a faire une chose, mettre en place les pièce et faire tomber le roi adverse. Mais qui était il? Qui était l'opposant a Stinger? Contre qui il se battait?
Il se battait pour ces idéaux, ceux d'un homme qui a vécu en injustice pendant plusieurs années. Il souhaitait s'occuper du pouvoir actuel et le remplacer par sa vision du monde, plus juste et plus ordonnée.

Ajito, maître des flux énergétique, tiraillé par le bien et le mal malgré que ces actes pourrait être qualifié d'horrible et déments. Il ne manquait qu'une chose a cet homme pour Stinger, la raison et la reflexion. Il avait vécu une histoire d'amour, avait accompli de nombreuses choses sur terre. Il étais le candidat idéal pour le role qu'il cherchait et Deadpool serait un des meilleurs coéquipier, peut etre même le coéquipier parfait pour lui
Mauvais de nature, deadpool se fichait de ce qu'n pouvait penser de lui. Il avait malgré cela un raisonnement logique et recherchait une certaine justice dans l'injustice: ce qui correspondait a la vision du Boss.
Il était temps de leur exposer le plan, juste assez sans trop dévoiler.

Il demanda a Catleia de les amener dans l’ascenseur qui menait au bureau du patron, de le même couleur que le bureau, blanc immaculé. Des que les deux hommes suivirent catleia, il prirent tous trois l’ascenseur. La descente du prendre environs deux minutes et Stinger les observa de façon assidu. Avant que les hommes n'arrive au bureau, le Boss éteignit toute les lumières, ne laissant lumineux que le bureau et deux raies au sol conduisant aux sièges que pourrait prendre Ajito et Deadpool. Il alluma un cigare, un Monte Cristo, et se pencha sur son siège gigantesque avec les jambes croisés et un sourire sur le visage. Il se demandait ce que donnerait l’entretient. Le mur du fond ce scinda et laissa apparaitre un petit espace d'ou apparurent les deux hommes et la secrétaire: les murs avait été fabriqué de tel sorte a ce qu'on ne voit pas la porte de l’ascenseur si celui ci n'était pas la. Des qu'ils arrivèrent pres du bureau, Stinger leur fit signe

" Assaillez vous je vous en prie, pas de formalité avec moi. N'oubliez surtout pas une chose, vous etes sur mon territoire, évitez toute choses stupides. Je vous rappelle que ces bracelets vous retire tout vos pouvoirs et que si vous les enlevez vous serez immédiatement annihilé avant d'avoir eu le temps de faire quoi que ce soir"

Stinger leur laissa le temps de s’asseoir avant de continuer. Il tira une bouffée de son cigare

" Messieurs, je vous ai amené ici pour que vous m'aidiez a accomplir un rêve qui m'accompagne depuis bien des années. Vous etes les hommes qu'il me faut pour m'aider a accomplir une partie de celui ci"

Il se leva et tourna dos au bureau ainsi que au deux hommes, regardant dans le vide. D'un grand signe de la main, un éclair fusa dans toute la pièce, éblouissant tout le monde ainsi que Stinger. L'instant d'apres, les différentes planete de la galaxie étais visible et en plus grosse Dosatz, la Terre, Namek, Végéta 1 et 2, Dark, Freezer, Kanasa, Methamol et Magma. Elle tournait lentement et majestueusement, prenant une taille assez imposante pour se sentir écrasé par leur taille

" N'est ce pas magnifique? Des univers bien rangés, auto alimenté par leur terres fertiles, avec une économie propre, des traditions... Le tout est gâché par une grosse tache, celle de gouvernements soit dictatoriaux, soir monarchique ou encore soi-disant démocratique avec des présidents au pouvoirs depuis plus longtemps que leur mandat."

Stinger se tourna lentement et regarda les deux hommes. Debout, il imposait et manipulait ces mots pour les rendre plus doux au oreilles

" Avec vous, rétablissons cette injustice en donnant le pouvoir au peuple. Montrons a cette univers qu'il a le droit de choisir même si c'est un peuple foncièrement mauvais. Ne luttons plus pour le bien ou le mal mais pour la justice de cette galaxie et son intégrité."

Stinger laissa un moment à Ajito et à Deadpool pour comprendre le sens de ces mots puis reprit

" Puis-je compter sur votre appui ? Voulez vous changer cet univers avec moi ?"

Il tenait son cigare du bout des doigts et regardait les deux héros intensément, montrant une forme de respect.
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Engagé pour liberer Empty
MessageSujet: Re: Engagé pour liberer   Engagé pour liberer ClockMar 28 Fév 2012 - 22:56
Après avoir enfilé des bracelets jolie et avoir fini son sandwich, une autre personne s'était joint à la salle où était Deadpool. Cette personne avait des cheveux longs et une allure plutôt beau gosse, il arriva dans la salle et se mit à parler au mercenaire, le saluant de façon très familière et lui disant qu'il appréciait ses manières de faire.

- Salut mec.
- En fait, par manière, ça dépend de ce que tu veux dire par là. J'ai les manières au lit, les manières dehors, les manières à l'intérieur et plein d'aaaaaauuuutres manières.

La dame vu tout à l'heure fit signe à Deadpool et à l'autre personne de la suivre vers l'ascenseur, le tueur à gage sans hésiter suivit la dame vers l'ascenseur. Le mercenaire au costume rouge rentra très vite dans l'ascenseur qui était entièrement blanc et luxueux, il devait certainement appartenir à une personne riche et puissante. Le mercenaire sentit son corps monté vers le haut, l'ascenseur prenait du temps à monter.

- On va au paradis ! Je sens que je monte ! C'est cool, je vais pouvoir éclater la face à ce sale connard de dieu barbue qui m'oblige à me trimballer les flics tous le temps !

Quelques minutes étais passé, la porte s'ouvrit pour laisser place à une salle très sombre, pratiquement noir. Il n'y avait qu'un bureau qui était lumineux et deux raies au sol qui menait au sol.

- Il fait bien noir ici, je pense pas que ça soit la maison du vieux barbu !

Deadpool avança quand soudain une personne se mit à parler. Elle disait " Assaillez vous je vous en prie, pas de formalité avec moi. N'oubliez surtout pas une chose, vous etes sur mon territoire, évitez toute choses stupides. Je vous rappelle que ces bracelets vous retire tout vos pouvoirs et que si vous les enlevez vous serez immédiatement annihilé avant d'avoir eu le temps de faire quoi que ce soir". Le mercenaire regarda après ça ses bracelets.

- Je comprend qui vous êtes, vous êtes un esclavagiste ! Vous voulez en fait faire de nous des esclaves et les vendre à des extra-terrestre ! Je m'en doutais ! Hahahahaha ! Je suis trop fort ! J'ai deviner votre plan ! Bien trop prévisible !

Le tueur à gage se mit néanmoins confortablement sur sa chaise, il savait bien que les bracelets allait le gêner si il cherchait à s'attaquer à la personne qui venait de lui parler, il avait un très bon sens de l'écoute mais il restait néanmoins assez con par moment. La personne qui avait déjà parler avant continua ensuite à parler, disant exactement : " Messieurs, je vous ai amené ici pour que vous m'aidiez a accomplir un rêve qui m'accompagne depuis bien des années. Vous êtes les hommes qu'il me faut pour m'aider à accomplir une partie de celui ci"

Le tueur à gage costumé ne répondit pas, il attendait que l'homme continue de parler. Une fusée apparaissait dans la pièce et elle avait ébloui tous le monde, même Deadpool sous son masque de mercenaire. Après quelques seconde, il rouvrit les yeux et vit toute les planètes de la galaxie dans la salle en plus gros plan.

- Belle technologie !

L'homme continua ensuite à parler, disant exactement : " N'est ce pas magnifique? Des univers bien rangés, auto alimenté par leur terres fertiles, avec une économie propre, des traditions... Le tout est gâché par une grosse tache, celle de gouvernements soit dictatoriaux, soir monarchique ou encore soi-disant démocratique avec des présidents au pouvoirs depuis plus longtemps que leur mandat."
Le super-vilain ne voyait pas trop où il voulait en venir, il continua cependant de l'écoutez jusqu'à la fin pour ensuite faire un résumé de ce qu'il avait dit.

L'inconnu continua de parler en disant : " Avec vous, rétablissons cette injustice en donnant le pouvoir au peuple. Montrons a cette univers qu'il a le droit de choisir même si c'est un peuple foncièrement mauvais. Ne luttons plus pour le bien ou le mal mais pour la justice de cette galaxie et son intégrité. Puis-je compter sur votre appui ? Voulez vous changer cet univers avec moi ?"

- En fait, je vais le faire juste parce que c'est marrant ! Changer le monde veut dire beaucoup de choses vous savez ? Je te suivrai à condition qu'il y ait des gueules à casser, si c'est que de la parlote ça ne m'intéresse pas !

Le mercenaire resta assis sur la chaise après ces paroles, toujours dans le bureau du boss...


Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Engagé pour liberer Empty
MessageSujet: Re: Engagé pour liberer   Engagé pour liberer ClockMer 29 Fév 2012 - 23:54
Le demi ange venait d’exprimer à dead pool son intérêt pour sa façon d’être. Le type en costume ne saisissait surement pas à cet instant qu’il était en face de la personne la plus proche de lui en cet univers. Cela dit Ajito ne s’en doutait pas non plus, il était occupé à autre chose, il se concentrait sur une affaire plus importante.
Il devait se concentrer pour réguler correctement le peu de flux énergétiques encore présent dans son organisme.
Le bracelet de Stinger ne faisait pas semblant, il brouillait les capacités que les plus puissants guerriers possédait en général : la maitrise du ki, soit les flux énergétiques présent dans l’individu. Certes le maitre des flux énergétiques qu’était Ajito n’était pas gêner par cette disposition du boss, non, en revanche…en revanche l’autre précaution elle était fort gênante : il empêchait le ki de communiquer avec les énergies externes.
Les facultés incroyable d’Ajito avait malheureusement un prix : il ne possédait pas d’énergie propre à lui-même, à court d’énergie s’il ne faisait pas attention il pouvait bien en mourir… purement et simplement.

La secrétaire du Boss venait d’apparaitre à nouveau, Ajito ne l’avait vue ni disparaitre ni revenir, il se sentait un peu désemparé, presque effrayé de se sentir si… Faible.

La femme qui venait de parler présentait un ai sévère, elle semblait froide et distante et pourtant Ajito ne savait rien d’elle… les bracelets de Stinger le rendait faible… mais ce n’était pas le pire, non, il rendait surtout Ajito aveugle.
Sans la lecture pour sonder l’âme des gens à proximités il ne pouvait ni combler sa fâcheuse curiosité ni même son ennuie.

Il suivit la femme et le costumé dans l’ascenseur, les deux minutes dans cette blancheur immaculée lui parurent être l’un des pires moments de sa vie. Il avait toujours réussis à occuper son cerveau avec le bruit produit par l’esprit et la pensée des gens.
Mais là, il ne faisait qu’entendre sa propre voix dans sa tête… en boucle.

Il commençait à avoir quelques gouttes de sueur qui perlait sur son front, heureusement ils étaient arrivés dans la nouvelle salle, il faisait plus sombre mais ce n’était pas plus agréable.
Il s’assit assez rapidement sur la chaise comme pour cacher ces légers tremblements.

Stinger fit une remarque Puis le costumé fit une remarque complètement à côté de la plaque, Ajito se mit à rire d’un rire peu habituel, c’était nerveux.

" Stinger si nous voulions vraiment te tuer tu crois franchement qu’on aurait mit ces bracelets ridicule ? nan carrément pas, je suis ici parce que tu m’amuses ! parce que tu a oublié ta place, humain ! et parce que ça me plait ! J’aime ta capacité à changer l’ordre établit !tu es une espèce de feu d’artifice continuel. Je suis ici car je n’ai pas envie de perdre mon nouveau loisir préféré : tes jeux de pouvoirs"

Stinger une fois la remarque prise Stinger fit apparaitre une représentation des planètes de cet univers, la suite ne fut pas d’un grand intérêt, Ajito avait déjà prévu de suivre le boss et le mec en costume n’avait pas l’air d’être touchés par le discours du gros homme. Bref un discours ennuyeux et inutile au possible venait d’être récité par le Boss.

Ajito posa la tête contre son poing fermé et alla jusqu’à s’en dormir pendant le discours du boss.

Son oui coulait de source, mais pour le moment il dormait.
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Engagé pour liberer Empty
MessageSujet: Re: Engagé pour liberer   Engagé pour liberer ClockVen 2 Mar 2012 - 23:10
Les deux protagonistes était a peine arrivé que Stinger conclut énormément de choses sur les deux individus.
En premier lieu, tout deux se fichait particulièrement des grands discours ce qui simplifierais la tache sur de nombreux points de discution. Ensuite, qu'ils était prêt et partant pour des missions or Stinger avait besoin d'un binome capable de préparer le terrain, s'assurer les questions de repli et autres problèmes qui pouvait intervenir pendant le plan. Stinger souria, tout ce passait a merveille, le plan avançait comme prévu.

Stinger se leva et prit une arme dans un des tiroirs de son bureau, une sorte de pistolet mais on voyait bien qu'il n'était pas la pour tuer mais pour injecter quelque chose
"Vous partez au combat sus mes ordres alors je ne vais pas vous laisser partir sans un petit cadeau personnel. Faites moi confiance, je n'ai aucun intérêt a vous attaquer deadpool. J'aurais dit la même chose a Ajito si il étais reveillé..."

Il se dirigea alors vers Deadpool et lui demanda de baisser la tête. Des qu'il s'executa, le Boss pointa le pistolet sur la nuque et tira. Des le coup lancé, une puce s'implanta dans le corps de l'homme. Il rechargea le pistolet et fit de même pour Ajito. Mais pour celui ci, il y mit un outil de plus, un brouilleur empêchant le mi-ange mi-démon de pouvoir sonder l'esprit de Stinger. Il étais obligé.

"Je vous préviens Deadpool sa va faire mal et quand à l'autre, sa aura le mérite de le reveiller"

Pour faire mal, c'étais le cas: la puce une fois implanté dans le corps se greffait à la moelle osseuse, créant certains nouveaux vaisseaux sanguins permettant à la machine d’affluer. La sensation étais la même que celle si on vous arrachais la colone vertébrale. Pour palier a cette terrible douleur et avant que les deux hommes ne se tortillent dans tout les sens, Stinger leur administra un sédatif calmant la douleur a un seuil supportable. Le produit se diffusait tel un rayon se soleil frappant la peau après un long mois d'hiver. Stinger avait déja subit ça de nombreuses fois du a ces nombreux implants permettant de contrôler les finances et son bureau.

Des que la douleur chez les deux homme fut passé, le Boss leur retirèrent leur bracelet

"Il est temps de parler missions messieurs. Enfin, vous recevrez vos missions par vos puces, c'est le moyen le plus sur de ne pas être découvert. Désormais vous êtes une équipe, travaillez comme tel, l'un avec l'autre. Pas d'indépendant, vous risqueriez d'en mourir. Avec les puces que je vous ai implanté, vous avec le pouvoir de m'alerter des que vous avez un problème, je viendrais alors vous aider de la façon la plus rapide. Sauf cas exceptionnel, je vous enverrais un véhicule blindé."

Il souria alors aux deux hommes avec un cigare en bouche.

"Changons ce monde ensemble."

Il convia alors les hommes a sortir dirrigé par Catleia. Ils aurait leurs ordres de missions sur le chemin et pourrait ainsi faire plus ample connaissance tout en travaillant sur la missions... Mais Stinger savait bien que ces deux la ne parlerait pas mission...

Désormais, il s'assit sur son siège, attendant les prochains "invités"
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Engagé pour liberer Empty
MessageSujet: Re: Engagé pour liberer   Engagé pour liberer ClockSam 10 Mar 2012 - 16:20
Après un long discours, l'homme qui leur avait parler avait décider d'ouvrir son tiroir pour y sortir quelque chose. Cette même chose ressemblait donc à un pistolet à première allure. Deadpool savait très bien que l'homme n'était pas là pour attaquer, si il voulait les tuer il n'aurait pas pris le risque de leur divulger une partie de son plan, un trop gros risque serait alors pris à ce moment. L'homme à l'allure de Boss commença à parler tous en s'approchant, disant exactement : "Vous partez au combat sus mes ordres alors je ne vais pas vous laisser partir sans un petit cadeau personnel. Faites moi confiance, je n'ai aucun intérêt a vous attaquer deadpool. J'aurais dit la même chose a Ajito si il étais réveillé..."

- Oh, je sais très bien que vous n'allez pas m'attaquer.

Le Boss demanda alors ensuite à Deadpool de baisser sa tête pour une raison inconnu, il baissa donc sa tête puis l'homme tira avec son pistolet dans la nuque du super-vilain. Le Boss fit de même pour la personne qui avait accompagné le tueur à gage, il tira aussi un coup dans sa nuque. L'homme commença ensuite à s'adresser au super-vilain, lui disant alors : "Je vous préviens Deadpool sa va faire mal et quand à l'autre, sa aura le mérite de le réveiller"

- Ce n'est pas une piqure qui va me faire souffrir, j'ai subi bien pire que ça dans ma carrière de mercenaire.

La douleur vint dans tous son corps, cette douleur étais bien grande, comme si on plantais une épée dans le ventre d'une personne. Le tueur à gage retenait sa douleur du mieux qu'il pouvait. L'homme en noir donna ensuite un médicament à Deadpool, le super-vilain le prit sans se soucier de ce que c'était puis la douleur s'estompa rapidement.
Très vite ensuite, on lui fit retirer les bracelet qu'il avait porté au début de son entrée dans le bureau, l'homme en noir commença ensuite à parler : "Il est temps de parler missions messieurs. Enfin, vous recevrez vos missions par vos puces, c'est le moyen le plus sur de ne pas être découvert. Désormais vous êtes une équipe, travaillez comme tel, l'un avec l'autre. Pas d'indépendant, vous risqueriez d'en mourir. Avec les puces que je vous ai implanté, vous avec le pouvoir de m'alerter des que vous avez un problème, je viendrais alors vous aider de la façon la plus rapide. Sauf cas exceptionnel, je vous enverrais un véhicule blindé. Changeons ce monde ensemble. "

- J'espère qu'une mission me sera contacter au plus vite, en tous les cas.

Deadpool se dirigea avec l'autre homme et la secrétaire vers l'ascenseur pour se diriger ensuite vers la sortie du bureau...
Contenu sponsorisé

Engagé pour liberer Empty
MessageSujet: Re: Engagé pour liberer   Engagé pour liberer Clock
 
Engagé pour liberer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole-