Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement Thales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Entraînement Thales. Empty
MessageSujet: Entraînement Thales.   Entraînement Thales. ClockSam 18 Fév 2012 - 0:23
Thales volait dans le ciel. Thales voulait atteindre son but : dominer le monde! Mais tout bon gouvernement devait commencer par un bon empereur. Alors il s'envola pour un endroit ou s'entraîner, il chercha et ne pouvait pas trouver, ne pouvait pas DU TOUT trouver. Il tourna en rond pendant quelques heures et fût essoufflé de tout ce vol. Il se laissa tomber par terre et s'endormit après une demie-heure à peine. Il entra dans un profond sommeil de plusieurs heures, et fût ensuite réveillé par une horde de monstres qui n'avaient pas l'air pacifiques. Alors il se leva et fût quelque peu perturbé car ils étaient nombreux. Alors il décida de s'envoler aussi haut que possible, et chargea son ki pendant quelques minutes (le temps que les monstres le rejoignent.) et lança les kikohas ce qui avait déclenché un barrage de boules de ki. Plusieurs monstres périrent, mais ils étaient résistants; il foncèrent soudain vers Thales et lui-même se faillit y rester, mais il allait devenir l'empereur du monde, l'empereur de la Terre! Donc pour cela, il fallait tuer ces monstres au plus vite, avant que ceux-ci ne deviennent trop puissants. Il était recouvert de blessures, et ensanglanté. Il n'aurait pas dû lui-même les sous-estimer (ou se surestimer.). Alors il s'envola, s'envola le plus rapide possible jusqu'au sommet d'une falaise, et recommença à charger son ki. Il eut cette fois-ci plus de temps, vingt-cinq minutes pour être plus précis. Son ki était chargé, vraiment chargé. Au point qu'il fonça très vite vers les monstres, et les enchaîna d'un puissant combo, et finit par un blast réalisé par soi-même. Le combat continua alors, les monstres étaient fatigués, et Thales n'était pas plus en forme. Alors les monstres crièrent à l'aide, ce qui ne mettait pas Thales très à l'aise.
"Je me demande si je vais pouvoir les vaincre, mais il faut que la volonté de l'empereur soit forte, et il vaincra ainsi!"
Sur ces mots, Thales lança des kikohas jusqu'à être à bout de forces, et s'endormit ainsi pendant six heures, et, après un sommeil réparateur, partit au restaurant....
 
Entraînement Thales.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Thales
» Entrainement de Thales
» L'entrainement de Thalès
» L'entrainement de Thalès
» Entrainement de Thalès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-