Le Deal du moment : -72%
CDISCOUNT A VOLONTÉ à 8 €
Voir le deal
8 €

Partagez
 

 Le ring de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le ring de combat Empty
MessageSujet: Le ring de combat   Le ring de combat ClockMer 15 Fév 2012 - 16:50
Toma volait au dessus du ring à la recherche d'un endroit où il pourrait s’entraîner. Il s'était rendu dans différents complexes mais la plupart étaient occupés, soit des jeunes sayens s'y entraînaient avec leurs maîtres, soit des adultes occupés les lieux, bref, pas vraiment de place. Le général des armées pensa alors au grand désert de la planète mais, lui qui venait de quitter la planète Magma n'avait pas vraiment envie de retrouver une chaleur importante, il continua donc de chercher. Le ring de Vegeta était vide, ce qui était rare, les combats en public étant appréciaient. Le sayen se posa donc au sol et marcha jusqu'à un panneau qu'il consulta et qui l'informa : pas de combats prévus en ce moment, pas de représentations ni recrutements. Le ring pouvait donc être utilisait pour l'entrainement.
Le guerrier à l'amure bleue se déplaça, on pouvait l'entendre marcher tant l'endroit était silencieux et c'était ce qu'il recherchait, un lieu où il pourrait s’entraîner tranquillement. Toma commença par s'échauffer, faisant quelques étirements successifs pendant plusieurs minutes. Une fois cela fait et comme à son habitude, il effectua des séries de coups dans le vide en utilisant plusieurs variantes, les séries de coups de poings se déclinaient ainsi en directes, crochets, uppercuts et coups circulaires. Les coups varièrent donc et leur vitesse aussi. Au bout d'un moment, il s'arrêta et libéra son énergie, ce qui créa des bourrasques de vent et quelques tremblements. Toma stabilisa sa puissance afin de ne pas se transformer et repris ce qu'il faisait, il répéta ses coups de la même manière que précédemment. Les minutes s'écoulèrent, le sayen continuait de travailler ses coups, exercice qu'il répéta encore une fois mais en lévitant et en se déplaçant dans les airs. Toma refaisait encore et encore cet exercice qui consistait à combattre dans le vide, tantôt au sol, puis dans les airs, puis équipé des gloves qu'il s'était acheté, puis sans, puis transformé, puis sans transformation. Quand il eut fini cela, plusieurs heures étaient passées depuis son arrivée au ring. Le sayen décida de répéter une dernière fois l'exercice qu'il pratiqua encore plus longuement mais en utilisant quasiment à chaque fois la transposition qui lui permettait une sorte d'illusion accompagnée d'un déplacement invisible et apportait une originalité toute particulière aux feintes.
Le gradé sayen considérait avoir assez travaillé ses coups et se trouvait désormais assis dans les tribunes qui environnaient le ring choisi comme lieu d'entrainement. Toma s'accordait ainsi une pause. Regardant le ciel rouge de Vegeta, il se reposait dans le calme, consultait son détecteur par moment et réfléchissait à la suite de l'entrainement qu'il avait commencé.


Dernière édition par Toma le Mer 15 Fév 2012 - 17:58, édité 1 fois
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Le ring de combat Empty
MessageSujet: Re: Le ring de combat   Le ring de combat ClockMer 15 Fév 2012 - 17:28
L'aigle de Deidara se trouvait assez haut dans le ciel pour que Toma ne le remarque pas et son KI était baissé au maximum, le terrien resta quelques instants à regarder le général depuis les nuages puis un sourire apparut sur son visage :

* Commençons par les sayens ! *

Après cette pensée bourrée de mystères, le rapace d'argile disparut laissant tomber le blondinet jusqu'à ce qu'il atterrisse dans les tribunes à quelques mètres seulement de Toma, le sayen avait maintenant dû le remarquer et Deidara s'approchant lentement avec un léger sourire amical s'adressa alors au guerrier :

" Ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu Végéta aussi calme ...
Comment vas-tu Toma ? "


Sur ces derniers mots, Deidara libéra toute cette tension due à l'effet de surprise.
Il était maintenant en face de son ancien compagnon d'arme, le terrien n'était pas venu pour parler de la pluie et du beau temps, mais une entrée en matière était tout de même recommandable.
L'environnement était totalement différent de celui dans lequel Deidara venait de passer plus d'un mois à s’entraîner, le vent était frais et le ciel rouge donnait une impression de flottement à tous ceux qui en profitaient, le terrien lui n'en faisait pas parti, la véritable raison de sa venue n'allait pas tarder à être dévoilée.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le ring de combat Empty
MessageSujet: Re: Le ring de combat   Le ring de combat ClockJeu 16 Fév 2012 - 17:23
Toma se trouvait dans les tribunes quand son détecteur lui signala une présence au dessus de lui. Il leva doucement la tête alors qu'un individu se dirigeait vers le sol. Le sayen ne l'avait pas remarqué avant mais, en le regardant arriver dans les tribunes, il pu voir à sa tenue que ce n'était pas un habitant de Vegeta. L'individu était maintenant assez proche de lui, il s'agissait de Deidara, Toma le connaissait bien. Il le regarda, rien n'avait changé dans son apparence : habits, chevelure blonde et ce bandeau frontal comme le portait aussi Sasuke. Deidara prit la parole alors que le général des armées n'avait pas bougé malgré la surprise de retrouver le terrien avec qui il avait formé un trio auparavant. Toma parla à son tour.

"Deidara...surpris de te revoir. Vegeta est assez calme en effet."

Le sayen se leva, continuant de l'observer. Il ne dévoila pas ce qui se tramait sur la planète, cette information ne concernait pas le terrien même s'il était le bienvenue ici de par ses relations avec Motta et Toma. Depuis leur séparation, ils n'avaient plus revu Deidara, le ninja s'était fait discret. Le guerrier de Vegeta reprit la parole.

"Nous ne t'avions pas revu depuis que tu as décidé de détruire ta boule de cristal... Cependant, nous avons tout de même entendu parlé de toi avec le tournoi de Dösatz, nous avons même regardé ton combat contre Toteppo. Nous savons aussi pour ta boule de cristal...Ce Shinji ne t'as pas battu quand même, tu lui as cédé n'est-ce pas ?"
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Le ring de combat Empty
MessageSujet: Re: Le ring de combat   Le ring de combat ClockSam 18 Fév 2012 - 15:06
Deidara était satisfait, le ton de la conversation était plutôt calme voir amical, les sayens n'étaient donc pas au courant des liens qui unissaient le terrien à l'alliance maléfique.
Lorsque Toma fit mention de Toteppo, le blondinet laissa s'échapper un sourire;
le pauvre sayen avait souffert lors de ses deux combats face au terrien, Deidara repensa quelques secondes à la bataille où il désintégra les deux jambes du sayen, un sentiment de satisfaction totale l'envahit alors, mais il lui fallait maintenant répondre à la question du général :

* Il s'appelle donc Shinji ... *

" Pour tout te dire ce n'est pas vraiment moi qui lui ai cédé la fameuse dragon ball, j'ai essayé de la détruire pendant un bon moment, mais voyant qu'aucun moyen ne marchait, j'ai tout simplement abandonné cet objet à Dendé ... C'est donc lui qui s'est chargé de la remettre à ce Shinji. "


Deidara se perdit quelques instants dans ses pensées :

* Il faut que je sois le premier à retrouver ce Shinji ! Dendé pourra surement me fournir quelques informations ... *


Deidara posa de nouveau son regard sur le général se tenant devant lui :

" Pour tout te dire Toma ... Je suis venu à ta rencontre en toute discrétion et je pense avoir de bonnes nouvelles pour toi concernant la guerre qui se prépare et les plans de Majin Végéta, mais il faut tout d'abord que je sache si tu me fais confiance et si moi aussi je peux t'accorder une confiance totale ?! "

Le ton du terrien était devenu étrangement sérieux, comme à son habitude, Deidara arrivait à faire ressentir simplement au ton de sa voix si la situation devait être prise avec légèreté ou sérieux, de grandes révélations pouvaient avoir lieu aujourd'hui !
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le ring de combat Empty
MessageSujet: Re: Le ring de combat   Le ring de combat ClockMar 21 Fév 2012 - 12:50
Deidara évoqua les boules de cristal, il avoua avoir tenté de détruire la sienne mais avait fini par la céder à Dendé, une personne que Toma n'identifiait pas. Toujours était-il que ce Dendé avait remis l'objet à Shinji, le nouveau détenteur. Le sayen savait à quoi il ressemblait. Le ninja continua de parlait et aborda la raison de sa venue sur la planète Vegeta. Il dit tout d'abord qu'il avait de bonnes nouvelles concernant la guerre qui se préparait. Ce point surpris le général des armées, une attaque avait été décidée lors de la réunion sur Magma, il n'était pas possible que Deidara soit au courant de cela. Toma prit donc la parole sans trahir la moindre émotion.

"Tu prétend qu'une guerre se prépare ? dis-moi en plus, qu'est-ce qui te fais dire ça ?"

Soit le ninja était au courant de ce que Vegeta et ses alliés envisageaient, soit il avait espionné l'ennemi qui, d'après ce qu'il disait, préparait une guerre. Il fallait éclaircir les propos de Deidara. Ce dernier avait aussi parlé des plans de Majin Vegeta, ce qui laissait penser qu'il avait peut-être effectivement espionné l'ennemi. Enfin, il voulait s'assurer que le sayen qui se tenait devant lui avait confiance et si lui aussi pouvait avoir confiance. Toma répondit au terrien.

"Nous avons fait partie tous les deux d'un trio qui ne fut possible que parce que nous avions confiance les uns envers les autres, nous avons fait beaucoup ensemble. Cependant, tu as décidé de partir et je ne sais pas ce que tu as fait depuis mis à part que tu n'as plus ta boule de cristal et que tu es au courant d'une guerre ainsi que des plans de Majin Vegeta. Il va falloir m'en dire plus Deidara avant de réaffirmer la confiance que nous avons l'un envers l'autre."
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Le ring de combat Empty
MessageSujet: Re: Le ring de combat   Le ring de combat ClockVen 24 Fév 2012 - 15:07
La première question de Toma restait très sobre sur le plan émotif, mais les mots du général semblaient l'avoir un minimum trahi, du moins aux yeux du terrien :

" Oui une guerre ... Général arrêtez donc cette comédie ... Feindre de ne rien savoir me laisserais perplexe vis-à-vis de l'importance des sayens dans ce monde ! "

Le blondinet n'était pas non plus dupe, mais il garda ce ton très amical dans sa voix, tous les guerriers qui allaient participer à cette guerre avaient un but à atteindre, Deidara aussi ! Ces informations devaient jouer en son intérêt !
Le terrien continua :

" Tu dois être tout de même très surpris de ce que je t'annonce, même si tu ne montres rien ... Mais ce n'est rien encore face à ce que je vais t'annoncer et là ta surprise sera impossible à cacher mon ami ! "

Deidara toujours très souriant continua :

" Es-tu sûr que nous sommes à l'abri des oreilles indiscrètes ici ? "

Le terrien se posa alors sur un siège et jeta un oeil aux reflets rougeâtres dans le ciel, la vue était incroyable et le suspens intense, le terrien avait lui aussi beaucoup à gagner et il ne tarderait pas à faire part de sa requête à son ami :

" Les sayens ont sûrement des liens militaires avec les Ganshou ?...
J'aurais besoin de ton appuie pour une demande un peu spéciale ... "
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le ring de combat Empty
MessageSujet: Re: Le ring de combat   Le ring de combat ClockMer 29 Fév 2012 - 20:38
Apparemment Deidara était au courant qu'une guerre se préparait et le montra au général des armées à travers les propos qu'il avançait. Le sayen décida de se rasseoir, cette conversation allait peut-être durer. Il y avait de quoi être surpris par ce que disait le terrien mais Toma l'écouta jusqu'au bout et ce n'est qu'après qu'il prit la parole. Deidara lui annoncait une surprise, une chose qui étonnerai vraiment le guerrier de Vegeta, lui demandant par ailleurs si l'endroit était sûr pour des confidences. Le ninja finit par s'asseoir à son tour et dit qu'il avait besoin de l'appuie de Toma pour une demande un peu spéciale. Tout allait un peu vite dans ce qu'il disait, il semblait savoir certaines choses qu'il était prêt à partager mais d'un autre côté il avait une requête à faire auprès du général des armées qu'il connaissait. Toma laissa un silence s'installait avant de répondre à son interlocuteur.

"Comment peux-tu être au courant qu'une guerre se prépare ? Il est impossible que tu sois au courant de quelque chose. L'endroit est désert, c'est pourquoi je me suis rendu ici pour m'entraîner alors si tu pense m'étonner comme tu l'as dit, tu peux parler ici. Ce ne sera plus le cas dans quelques instants, j'ai convoqué plusieurs guerriers afin qu'ils viennent s’entraîner avec moi. Pour ce qui est des Ganshous, ils sont nos alliés, ils ont défendus Vegeta quand elle a été attaquée et ont ainsi montrés leur lien avec les sayens et leur opposition à Majin Vegeta, son alliance et Dark. Je ne peux pas t'accorder un appuie pour une demande si je ne la connais pas, il faut m'en dire plus."

Toma avait parlé d'un ton assez neutre tout en fixant le ring, cependant il trouvait les propos de Deidara étranges, ils manquaient de détails. Le sayen voulait savoir aussi comment le terrien pouvait être au courant d'une guerre alors que celle-ci avait été décidée dans une réunion s'étant tenu très récemment.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Le ring de combat Empty
MessageSujet: Re: Le ring de combat   Le ring de combat ClockJeu 1 Mar 2012 - 18:56
La précipitation ? Peut-être que Deidara en avait trop abusé, Toma était un chef de guerre, il désirait avant tout en connaitre plus et bien sûr savoir si ce qui allait lui être fourni était valable ! Le terrien n'avancerait pas sans en dire plus, mais tout cela, il l'avait déjà anticipé :

" Pour qu'une guerre aie lieu, il faut avant tout qu'elle soit envisagée et préparée des deux côtés n'est-ce pas ... Je ne vais pas passer par quatre chemins; Actuellement, je suis membre officiel de l'alliance maléfique, officieusement j'agis dans mon seul et unique intérêt ! je ne suis pas l'un des vulgaires sbires de Majin Végeta, il pense posséder un contrôle total sur mon esprit, mais le fait ai que je le laisse croire ce qu'il désire.

Ce que je souhaite c'est seulement que tu appuis la demande que je vais passer au dirigeant de la planète Terre, je veux de l'argile ... en très grande quantité ...

Alors, maintenant, il est évident que tu te demandes si tu peux me faire confiance. En toute sincérité, je n'adhère pas aux principes de Majin Végéta et ne vise pas les mêmes objectifs, les sayens ne sont pas mes ennemis, a priori vous êtes même l'un des peuples envers lequel j'ai le plus confiance de par votre loyauté ! Le fait qu'un allié de confiance fasse parti de l'alliance maléfique peut être réellement bénéfique pour vous et vous trahir ne me servirait absolument à rien tu le sais autant que moi, je ne me soumets à personne ! "


Après de telles révélations Toma devait surement être surpris et même craintif envers le blondinet, le terrien avait été franc, il espérait seulement que le général considère la position de Deidara comme une aubaine pour ses intérêts comme le terrien le faisait pour les siens ;

" À propos de la guerre ... Nous avons eu une réunion il y a peu et Majin Végéta est aux aguets, il a déjà prévu une attaque de votre part ... "

Deidara ne dévoila pas tout ce qu'il savait, mais seulement assez pour que Toma s'intéresse davantage à la proposition du terrien.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le ring de combat Empty
MessageSujet: Re: Le ring de combat   Le ring de combat ClockJeu 8 Mar 2012 - 16:03
Toma écouta Deidara et fut assez abasourdi par ce qu'il venait d'entendre de la part de son ancien compagnon. Le ninja était un membre de l'alliance maléfique et avait des liens avec Majin Vegeta. D'après ce qu'il disait il n'était pourtant pas vraiment un membre comme les autres et souhaitait que les sayens lui rendent service. Le général des armées fixait toujours le ring. C'est d'un ton un peu monotone qu'il s'exprima.

"Tu as changé Deidara. Tu n'as rien à voir avec celui que je connaissais. Le Deidara que je connaissais ne cherchais pas à agir dans "son seul et unique intérêt", il ne souhaitait d'ailleurs pas les conflits, c'est bien pour ça qu'il tenta de détruire sa boule de cristale, afin de mettre fin aux affrontements qui y étaient liés. Il ne cherchait pas non plus le pouvoir et ne se serait jamais allié à Majin Vegeta. Alors tu n'es pas celui que je connaissais."

Comment avoir confiance en Deidara après ce qu'il avait dit. Un membre de l'alliance maléfique.. Pourtant, il avait formé un trio avec Motta et lui, à cette époque, on pouvait vraiment lui faire confiance. Toma se rappelait même que le terrien avait été jusqu'à leur donner sa propre boule de cristale pour montrer à quel point il était fiable. Même si il était étonné par ce que Deidara avait dit, il retint tout de même que Kanasa préparait une guerre aussi, et au fond c'est l’excitation qui montait chez le guerrier de Vegeta. Deidara, prendrait-il part aux affrontements ? Etait-ce pour ça qu'il voulait de l'argile ? Le sayen reprit la parole.

"Je connais le dirigeant de la Terre, mais sa planète et celle des sayens ne sont pas alliés malgré que nous soyons tout deux proche des Ganshous. Je ne peux donc pas te fournir ce que tu cherches. Et ce serait dangereux que je t'approvisionne puisque je sais à quoi cela te sert et que je n'ai aucune preuve que tu n'es pas un agent double."

Toma faisait référence au fait qu'il était là quand le ninja commençait à utiliser l'argile pour combattre, c'est même lui qui avait analysé l’échantillon que Deidara lui avait transmis. Rien ne prouvait que le terrien feignait de s'associer aux sayens sur ordre de Majin Vegeta, peut-être que tout cela faisait partie d'un plan. Il révélait des informations vrais, se confiait, se faisant accorder ainsi la confiance des sayens sur ordre du roi de Kanasa. Toma ne pouvait pas vérifier qu'il n'était pas un agent double. Cependant il pouvait voir que Deidara n'était plus le même. Le général des armées se releva doucement et marcha vers le ring.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Le ring de combat Empty
MessageSujet: Re: Le ring de combat   Le ring de combat ClockSam 10 Mar 2012 - 1:11
Comme le terrien s'y attendait Toma n'était pas aussi enthousiaste que lui, c'était toutefois compréhensible. Le blondinet avait changé c'était vrai, mais il préférait dire qu'il avait évolué, il répondit donc au général :

" Tu dis changer, mais moi, je dirais plutôt que j'ai compris le monde dans lequel on vit. Tout le monde agis dans un but bien spécial, le peuple sayen n'est pas connu pour sa tendresse et mes précédents rêves de paix n'étaient qu'illusion ! Tu le sais comme moi, la paix n'existe pas, ça bouleverserait l'ordre des choses ! Quant à Majin Vegéta, je vais être clair; Il faut parfois être capable de mettre de côté son éthique pour avoir ce que l'on recherche. "

Le terrien ne désirait pas passer son temps à se justifier, il était là pour proposer une alliance secrète aux sayens, s'ils n'en voulaient pas, il irait lui-même chercher l'argile dont il avait besoin et mènerait sa guerre seul, mais lorsque Toma repris la parole tout ce qu'avait pensé le blondinet s'avéra juste :

" Un agent double, c'est normal que tu penses ça ... Je peux t'assurer que si Majin Vegéta apprend que nous nous sommes rencontrés il cherchera à m'éliminer ! Ça pourrait s'avérer gênant, mais le mieux à faire pour toi c'est de réfléchir à ma proposition, elle ne sera pas éternelle ! "

Deidara ne voulait pas perdre son temps, si le général n'acceptait pas l'opportunité qui lui était proposée cela ne nuirait pas à ses plans, il avait gardé son esprit bienfaiteur malgré le fait d'avoir pris conscience qu'il ne fallait pas.

" Réfléchi vite, il a déjà trois dragon ball ! Sur ce ... "

Deidara regarda pendant quelques secondes le général se diriger vers le ring puis il continua :

" L'argile que je recherche, je l'aurais, mais il ne servira pas à faire la guerre, du moins pas celle que tu crois ! "

Le terrien patienta de nouveau quelques secondes puis il disparut à travers les nuages en faisant un bond dans le ciel.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le ring de combat Empty
MessageSujet: Re: Le ring de combat   Le ring de combat ClockMar 27 Mar 2012 - 17:22
A l'entendre, il paraissait que Deidara avait balayé ses anciennes convictions sur la paix. Comme il le disait, les sayens n'était pas connu pour leur tendresse ni leurs idéaux de paix et Toma ne prétendait pas le contraire. Mais même dans ce changement d'opinion de la part du ninja, rien ne justifiait une alliance avec l'alliance maléfique. Le général sayen rebondit alors sur cette phrase de son ancien compagnon pour prendre la parole "Il faut parfois être capable de mettre de côté son éthique pour avoir ce que l'on recherche".

"Mettre de côté son éthique pour avoir ce que l'on recherche... Je peux comprendre ton changement de point de vue concernant la guerre et la paix mais je pensais au moins que tu aurais conservé ta dignité."

Deidara était prêt à être le serviteur de Majin Vegeta pour arriver à ses fins, mettant de côté son éthique, disons même sa fierté, Toma ne pensais plus qu'il pouvait encore être raisonné et revenir dans un chemin plus convenable au guerrier qu'il était, celui que Toma avait connu. D'ailleurs, quel était l'objectif de Deidara s'il ne comptait pas avec l'alliance maléfique et ne s'intéressait pas à la guerre qui pourrait surgir ? Toma se retourna vers le ninja alors que celui-ci s'apprêtait à partir. Des guerriers de leurs trempes... Puisses-tu retrouver la bravoure et les convictions qui te définissaient Deidara se dit le sayen qui autrefois avait combattu à ses côtés. Avant que le ninja quitte les lieux, le général des armées lui adressa la parole avant de rejoindre le ring.

"Si comme tu le dis, tu n'es pas l'ennemi des sayens et que tu ne t'impliqueras pas dans la guerre alors nous ne nous rencontrerons pas sur le champ de bataille.."

Toma marcha ensuite jusqu'au ring, se disant qu'effectivement si pendant cette guerre il ne rencontrait pas Deidara, cela voudrait alors dire que le ninja était sincère envers eux.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le ring de combat Empty
MessageSujet: Re: Le ring de combat   Le ring de combat ClockMer 18 Avr 2012 - 16:46
Deidara désormais parti, Toma avait rejoint le ring. La pause qu'il s'était accordée avait donc été plus longue que prévue et c'est avec une certaine motivation qu'il reprit l'entrainement, cette fois en revoyant l'ensemble de ses techniques, mais cela fut assez bref puisque son détecteur émis plusieurs bip sonores pour avertir de l'arrivée d'individus. Quelques secondes après, des centaines de guerriers sayens vinrent se poser sur le ring. Toma arrêta de s’entraîner pour adopter une posture droite alors que les individus devant lui se positionnaient en rang, effectuant quasi-simultanément un salut militaire à l'adresse du général des armées qui leur rendit immédiatement. Le sayens avait convoqué plusieurs officiers et sous-officiers ainsi que certains chefs d'escadron, il voulait répéter avec eux le déroulement de l'attaque de Kanasa et ne voulait rien laisser à l'improvisation en ce qui concernait le début des hostilités. Ce fut une répétition de ce qui avait été transmis par le général précédemment auquel s'ajoutait la pratique et la simulation. Les sayens qui étaient là dirigeraient des guerriers lors de l'attaque, ils devaient donc être au point. Les répétitions et les simulations s’enchaînèrent et durèrent un bon moment. Quand Toma estima que tout était satisfaisant, il les libéra en leur disant de s’entraîner, ce qui était en faite assez logique pour eux, qu'il en ferait autant. C'est d'un commun accord que certains proposèrent alors de s’entraîner sur ce ring ensemble, puisqu'ils étaient déjà sur place. Tous les sayens entreprirent donc de s'entraîner en ce lieu et en présence du général à travers des combats et exercices en tout genre.

Toma les regarda s’entraîner, faisant le tour des mercenaires présents et se permettant de leur donner quelques conseils quand il trouvait cela nécessaire. Il appréciait cette idée de pratiquer ensemble même s'il savait que chacun de ces sayens devrait ensuite communiquer et briefer le groupe dont il était responsable après ce moment passé au ring.
Tout en se déplaçant sur le ring, il se demandait où en était Motta et Carot, les préparatifs avançaient-ils comme ici sur Vegeta 2 ? Le général repensait aussi au capitaine Silzleï, ils n'avaient plus de nouvelles de lui malgré les tentatives de communication avec lui. Bientôt, le capitaine devra être écarté de sa fonction dans l'armée, sa situation était délicate, il avait perdu une partie de ses pouvoirs en redevenant à l'état d'enfant et on ne savait pas où il se trouvait actuellement. Toma balaya ses pensées pour ne se concentrer que sur l'entrainement et l'optimisation de l'opération qui se déroulerait bientôt. Les préparatifs prenaient un certains temps, cela aurait pu l'inquiéter du fait qu'il savait par Deidara que Majin Vegeta pensait lui aussi à la guerre, mais cela ne le préoccupait pas en faite car même en cas d'attaques ennemie, les troupes étaient prêtes voir mener une contre-attaque des plus belles donc Toma était serein quant aux affrontements qui se préparaient. Le sayen continua de faire le tour des rangs puis après quelques heures il ordonna une pause. Quand celle-ci fut terminée, tous se remirent au travail et le général fit de même répétant ses attaques et techniques. Il revu l'ensemble de ses techniques jusqu'à sentir son ki en besoin de se recharger, il était déjà tard et à ce moment, la plupart des guerriers étaient déjà partis afin de rejoindre leur quartier et leur groupe. Le général s'arrêta donc, il jugea qu'il en avait assez fait et que cette journée avait été riche et constructive, désormais il faisait presque nuit. Toma essuya un peu son armure, puis d'un légère impulsion s'envola dans le ciel prenant la direction du château du roi Vegeta.
Contenu sponsorisé

Le ring de combat Empty
MessageSujet: Re: Le ring de combat   Le ring de combat Clock
 
Le ring de combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Mortal Kombat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ring de combat-