-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte du palais flottant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Découverte du palais flottant Empty
MessageSujet: Découverte du palais flottant   Découverte du palais flottant ClockVen 10 Fév 2012 - 22:46
La rencontre que Valh venait de faire à Satan-City, était non seulement inattendue mais allait sûrement lui permettre de s’améliorer en s’entraînant avec une autre personne, chose qu’elle désirait afin de devenir plus forte. Elle se disait que trouver un compagnon de combat était le seul moyen pour progresser, et elle avait probablement raison, car seule elle n’évoluerait pas beaucoup. En étant bousculée par l’inconnu, l’idée qu’il puisse s’entraîner avec elle ne l’avait pas effleurée, elle avait simplement penser à une rencontre banal sans prévoir que cela déboucherais sur quelque chose. Mais elle fit un peu connaissance avec ce garçon qui portait le nom de Lojza, et elle appris qu’il était lui aussi un guerrier après qu’elle lui ai donné un senzu pour qu’il guérisse d’une blessure qu’il avait reçu lors de son précédent combat. Le jeune homme aussi voulait s’entraîner, et Valh lui révéla qu’un palais flottant dans les airs cachait une salle hors du temps, mais elle ne savait pas si cette rumeur était fondée ou non. Malgré cela, Lojza était partant pour aller trouver cet endroit, et Valhesenda était curieuse elle aussi de savoir ce qu’il en était. C’est comme cela qu’ils quittèrent Satan-City en direction de la tour Karine. En volant jusqu’à celle-ci, la jeune femme aux yeux bleus en profita pour indiquer où se situait la fameuse tour des senzus.

"Tu vois, la tour qu’on aperçoit au loin, c’est là que tu pourras trouver des haricots magiques ! Le palais doit certainement être en haut…Enfin, j‘espère."

Elle avait dit cela sur un ton un peu incertain, il était après tout normal de douter de l’existence d’un tel lieu, mais elle espérait que ce qu’elle avait entendu n’était pas juste une rumeur. Après s’être approcher grandement de la tour, elle s’envola encore plus haut dans le ciel en guidant toujours Lojza, elle ne voyait rien au dessus d’elle d’assez imposant qui puisse être le fameux palais. Mais en montant de plus en plus haut elle commençait à apercevoir quelque chose, c’était assez difficile car ce jour là il y avait quand même pas mal de nuages. Toutefois, en prenant de l’altitude ce « quelque chose » pris forme, d’abord en ne ressemblant à rien en particulier -puisque il était vu du dessous- puis en s’élevant encore plus haut on pouvait clairement distinguer une plate-forme avec une silhouette semi-sphérique et comportant un seul et unique bâtiment. Valh, encore étonnée de trouver ce fameux palais finis par se poser dessus avec Lojza, elle mit du temps avant de sortir une phrase ou même un mot tellement elle fut surprise de cette découverte. La jeune femme fit quelques pas en direction du bâtiment, puis se retourna vers le jeune homme qui devais la suivre.

"Franchement, je n‘était pas persuadée de son existence, mais on dirais bien que ce n‘est pas qu‘une rumeur… Je suis impressionnée de voir qu‘une telle chose flotte dans les airs. Qu‘en penses-tu ?"

La jeune femme, à la fois surprise et émerveillée de découvrir ce lieu, attendait une réponse de Lojza en observant bien les alentours, comme pour garder une image du palais dans son esprit. A part le bâtiment et quelques palmiers, il n’y avais pas vraiment de relief, mais peut-être qu’il y aurait encore plus intéressant à découvrir à l’intérieur du bâtiment.
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Découverte du palais flottant Empty
MessageSujet: Re: Découverte du palais flottant   Découverte du palais flottant ClockLun 13 Fév 2012 - 15:49
Le terrien qui suivait la jeune femme remarqua enfin au loin un immense tour. C'était ce qu'elle avait parlé tout à l'heure. Il avait assez hâte de voir à quoi cela pouvait bien ressembler. Elle confirma que c'était bien la tour, et montra une nouvelle fois son incertitude. Finalement il monta dans le ciel, suivant de très prés la grande tour. Elle était grande, vraiment très grande. Puis finalement il remarqua la présence du palais, enfin ! Le terrien regarda les environs. Le palai était assez imposant, et la vue était intéressante, il fallait pas avoir le vertige. Le terrien entendit Valh lui parler et il lui répondit.

"Je pense qu'il faudrait qu'on en sache plus."

La réponse ne répondait pas à la question, mais Lojza avait remarqué la présence d'un homme s'approchant d'eux. C'était monsieur Popo. Il devait en savoir plus sur cette fameuse pièce d'entrainement. Puis Lojza lui demanda rapidement.

"Je suis à la recherche d'une fameuse salle d'entrainement j'aimerais en savoir plus."

Monsieur popo lui répondit rapidement.

"Bonjour, il se trouve qu'il y a ici la salle de l'esprit et du temps. C'est une salle un peu particulière car une année passé la-bas équivaut à passé un jour ici."

Le terrien était surprit par l'annonce de ce dernier, finalement il venait de trouver la solution à ses problèmes. Il n'aurait jamais cru qu'un tel lieu pouvait exister mais oui il existe. Il aura largement le temps de s'entrainer avant que son frère arrive. Il a enfin une chance de changer la donne. Mais Mr Popo rajouta une chose.

"Mais attention, seulement 2 personnes peuvent y rentrer, vous êtes deux c'est parfait. Ne vous inquiétez pas, à l'intérieur il y a de quoi se nourrir pour une année."

Lojza s'en alla faisant un signe de la main comme remerciement et se tourna vers Valh, et il annonça .

"Bon je pense que le moment est venu de tester cette fameuse salle d'entrainement"

Le terrien s'approcha de la salle que Monsieur Popo montra, et le terrien y rentra, et attendait sans doute que Valh fasse de même. Grace à elle il a put trouver se lieu, il lui doit bien quand même quelque chose en retour. Il attendit donc au niveau de la porte, tenant la porte avec ses mains, que Valh vienne.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Découverte du palais flottant Empty
MessageSujet: Re: Découverte du palais flottant   Découverte du palais flottant ClockLun 13 Fév 2012 - 22:42
Lorsqu’ils arrivèrent tous les deux au palais, Valh fut assez impressionnée par l’environnement, c’est vrai que de trouver un tel bâtiment flotter dans les airs pouvait donner beaucoup d’interrogations. La jeune femme était très curieuse et se demandait comment tout cela pouvait rester droit sans bouger, le stratagème devait être sûrement bien pensé. Le jeune homme qui accompagnait la terrienne se montra bien moins intéresser par le lieux qu’ils venaient de découvrir, il ne répondit d’ailleurs par vraiment à la question de Valh. En fait, Lojza avait l’air plutôt pressé, comme s’il fuyait quelqu’un, c’était peut-être le cas et la jeune femme aux jolies yeux bleus se mit à s’interroger à se sujet.

C’est un drôle de bonhomme tout noir qui vint accueillir Valh et Lojza, rapidement ce dernier demanda où se trouvait la fameuse salle du temps dont la jeune femme lui avait parler tout à l’heure. Voyant que le garçon prenait les initiatives, Valhesenda le laissa communiquer avec l’étrange monsieur en se contentant de le saluer poliment. Cet homme qui venait de les accueillir leur annonça que la salle était spéciale, en effet, une année passée là-bas était équivalent à passer un jour sur Terre. C’était très impressionnant, le joli visage de la jeune femme en resta marqué par la surprise mais cela voulais aussi dire que la rumeur qu‘elle avait entendu était bel et bien fondée. Mr Popo ajouta que seulement deux personnes pouvaient y entrer en même temps et qu’il y avait assez de vivres pour une année. C’était parfait, Valh et Lojza avaient trouver le lieu idéal pour s’entraîner et devenir plus fort au combat. Le garçon devait être content, et Valhesenda était ravie de ne pas l’avoir mené à une fausse piste. Lojza se dirigea vers la salle, à priori il n’était pas contre l’idée de s’entraîner avec la jeune femme aux yeux bleus. Après tout il lui devait bien ça puisqu'elle l'avait guérit avec une senzu. Elle le suivis en n’oubliant pas de remercier le drôle de bonhomme.


"Merci beaucoup pour ces informations. A bientôt !"

Lorsqu’ils ressortirons de la salle d’entraînement, un jour se sera écoulé sur Terre, mais pour eux deux ce sera comme une année. Cela leur fera certainement bizarre quant ils reviendrons dans cette dimension. Maintenant, Valhesenda passa par la porte de la salle de l’esprit et du temps que Lojza avait exprès laissé ouvert pour qu’elle rentre, comme pour l’invité à se joindre à lui. Elle le remercia puis la porte se referma derrière eux. Ils allaient désormais pouvoir s’entraîner tous les deux, seuls dans un endroit périlleux aux conditions difficiles, mais ils en sortirons sûrement plus fort.
Contenu sponsorisé

Découverte du palais flottant Empty
MessageSujet: Re: Découverte du palais flottant   Découverte du palais flottant Clock
 
Découverte du palais flottant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-