Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flânerie d'une femme enceinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Flânerie d'une femme enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie d'une femme enceinte   Flânerie d'une femme enceinte - Page 2 ClockJeu 19 Avr 2012 - 23:19
Il avait l'air ravi... Épanouis même. Il avait un regard de père, pour la première fois, et, c'était sans doute une question d'hormone de grossesse ou la magie du moment, quand la vie grandit en vous et vous fais voir le monde sous son plus beau jour... Mais elle le trouvait beau, avec ce regard paternel. Cela lui allait bien, bizarrement.

"Quel peps il a !"

Elle ne put que rire un peu, enchanté par cet instant dont elle avait rêvé toute sa vie : être dans une modeste demeure, avec un homme près d'elle et un enfant dans son ventre... En fait, pour n'importe quel étranger qui passerait devant la fenêtre, ils avaient l'air d'une famille normal, tous les deux sur le canapé, avec cet air niais des futurs parents.

" On va être parents... Je n'arrive toujours pas à y croire ." sourit-elle, épanouie.

Elle était donc déjà un peu troublée par le cliché qui venait de prendre vie grâce à eux quand il se mit à la regarder. Ce qu'il fit, il l'avait déjà fait... Poser sa main puissante avec tendresse sur sa loue, et remettre une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle esquiva son regard, un peu déboussolée, mais les rougeurs sur sa joue ne purent être retenues. L'ange en souriant dût se résoudre à le regarder à nouveau : fuir n'était pas une habitude de Tytoon.

Serrer un homme dans ses bras alors qu'elle venait de passer des mois seules à refouler le passé pour mieux appréhender le futur, c'était une envie quasi-vitale. Se sentir protégée, choyée... Et avoir simplement un torse sur lequel se reposer, même un instant, de cette grossesse si compliquée... Compliquée.... Oui, comme leur relation à tous les deux. Anciens ennemis, elle ange, lui tyran. Et le passé qu'elle s'efforçait d'oublier. Ces amours passés aussi, qu'elle voulait oublier...

C'est sans doute à ce moment là qu'elle compris, alors qu'il avait finit de passer sa main sur sa joue, son autre mains sur son ventre avec mini-MV qui tambourinait à l'intérieur, qu'elle comprit qu'elle finirait par l'aimer, ce tyran. Qu'il était son futur. Et bizarrement, étrangement, elle savait que ce futur là serait le plus facile à vivre émotionnellement. Tous deux paumés, emprisonnés dans leurs rôles d'ange et d'oppresseur, solitaire, sans personne pour les comprendre. Juste eux deux... Elle le regardait étonnée de savoir qu'elle arriverait à vire un jour avec lui, avec un enfant.

Qui l’aurait cru, un jour, que Majin Végéta et Tytoon pourrait s'entendre si bien ? Eux que tout opposait ?

Elle sortit de ses pensées, et sérieuse elle répondit enfin à la question du Roi :

" Il serait dangereux que tu fasses des aller-retours. Si quelqu'un te suis et me découvre, je ne suis plus en sécurité : je ne peux plus me battre avec mon ventre, ça serait trop risqué. Peut-être que si ta proposition tient toujours il serait préférable que je rentre avec toi. ... Sur Kanasa. "



Flânerie d'une femme enceinte - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Flânerie d'une femme enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie d'une femme enceinte   Flânerie d'une femme enceinte - Page 2 ClockVen 20 Avr 2012 - 14:37
Majin végéta ne disait rien, il voulait profiter de cet instant, lui qui aimait hurler à la charge et mobiliser ses troupes, il profitait de ce moment unique pour faire abstraction du reste. Un moment où n'avait pas à tuer un ennemi, où ses mains n'étaient pas couvertes de sang ... Il se contenta de passer sa main derrière la nuque de Tytoon et de l'approcher de lui, il posa la tête de Tytoon contre son torse massif, jouant avec sa main dans les cheveux de l'ange.

" Il serait dangereux que tu fasses des aller-retours. Si quelqu'un te suis et me découvre, je ne suis plus en sécurité : je ne peux plus me battre avec mon ventre, ça serait trop risqué. Peut-être que si ta proposition tient toujours il serait préférable que je rentre avec toi. ... Sur Kanasa. "

C'était à peine croyable, la planète même où tout avait commencé ... Ils y retournaient pour faire suivre la naissance de l'enfant le plus important de cet univers. Majin végéta acquiesça de la tête, il dit alors :

"Bien sûr que ça tient toujours, je n'ai qu'une parole. Ta sécurité y sera assuré, et nous serons ensemble, tous les trois."

Majin végéta savait en lui-même qu'il ne laisserait personne gâcher ce moment, le premier fumier qui ramènerai sa tronche dans le château de Kanasa en la présence de Tytoon se verrait instantanément transformer en tas de cendres fumant.

Il faut dire que Majin végéta tenait à cela, comment aurions-nous pu imaginer il y a quelques temps voir Tytoon et Majin végéta aussi proches ? Personne dans l'univers n'aurait parié sur cela ... Face à face, le majin plongea ses yeux dans ceux de l'ange, lui se tenait légèrement au dessus de la tête de Tytoon, il pouvait lire à travers elle comme dans un livre ...


Flânerie d'une femme enceinte - Page 2 247892signaturemv

Flânerie d'une femme enceinte - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Flânerie d'une femme enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie d'une femme enceinte   Flânerie d'une femme enceinte - Page 2 ClockSam 21 Avr 2012 - 15:55
Tytoon n'osait plus trop bouger, un peu surprise par la position qu’elle avait : il l'avait approcher de son torse dans un geste de tendresse. Elle ne savait plus comment se mettre, un peu crispée : d'habitude, être aussi proche sur torse du Majin c'était mauvais signe. Et puis à cette distance elle pouvait sentir son odeur, et cela lui faisait bizarre : la dernière fois c'était quand ils étaient en train de concevoir l'enfant, malgré eux. Enfin surtout malgré elle. Sa raison et sa conscience ne savait pas si elle devait le repousser ou au contraire se laisser aller et se détendre contre lui. En attendant elle restait un peu tendue, bien qu'il ne le remarquerait pas.

Flânerie d'une femme enceinte - Page 2 Bellda10

Avait-elle le droit, raison même, de se laisser aller à la tendresse avec lui ? ... Elle se demandait qui en avait le plus besoin : elle qui avait vécue seule pendant des mois après avoir perdu une amie et renier ses alliés... Ou lui qui manifestement avait toujours vécu seul.

"Bien sûr que ça tient toujours, je n'ai qu'une parole. Ta sécurité y sera assuré, et nous serons ensemble, tous les trois."

Tous les trois. Ça y est. Ils étaient réunis pour de bons et pour longtemps. Elle allait partir pour Kanasa et le futur serait en marche. Plus question de reculer...
L'ange eut soudain très peur. Elle allait vivre chez Majin Végéta, au cœur de la forteresse où se tramait les plus grand plans de conquête. Où passaient tous ceux qui étaient ses ennemis, l'alliance maléfique. La Tytoon du passé serait définitivement enterrée : elle devrait être aux côtés de MV, et se forger une nouvelle vision du monde. De son côté à lui de l'univers. A ses côtés. Et comme garantie de ce changement irrémédiable, l'enfant. Le leur. Leur trésor.
Tytoon un peu fatiguée par sa condition et par cette pensée, ne s'était pas pas rendu compte qu'elle s'était appuyé sur l'épaule de son "compagnon". Elle s'écarta doucement, un peu bizarre, et déclara, pensive :

" Je repars avec toi alors... Il faut... que je prépare mes affaires. " Elle sonda l'appartement qu’elle allait quitter. Elle ne souriait pas mais n'avait pas l'air non-plus triste. L'ange se glissa hors de la portée du Majin et alla attraper un sac. Elle y glissa une trousse qui semblait contenir des soins et ses affaires de toilette. Elle ouvrit aussi une armoire et y décrocha quelques robes de grossesse achetées sur Métamol. L'avantage d'un petit appart c'est que tout étaient à portée rapidement et en 5 minute elle avait fermé son sac : le stricte nécessaire ne demandait pas plus de place. Elle regarda l'appart puis Majin Végéta :

" J'avais déjà préparer ce que je devrais prendre si j'étais contrainte de partir en centre en urgence à cause du bébé... C'est pratique. " Elle avait un petit sourire crispé, comme si elle venait de réalisé que faire ses affaires signifiait que le moment arriverait à grands pas maintenant. Trainant son gros ventre elle laissa un mot à destination de la voisine, lui expliquant qu'elle partait vivre chez le père mais qu'elle repasserait... Et quand attendant il fallait s'occuper des plantes. Signant le mot, elle se dit qu'elle ne vivrait plus jamais ici, et que ça lui manquerait peut-être.
" Bien, tout est prêt je pense. On a plus qu'à... y aller. " dit-elle à Majin Végéta en souriant, un peu nerveuse. " J'ai un vaisseau 5 places à la base... J'ai investi, des capsules une place n'aurait plus été possible... On pourra y être tous trois. " Voyager avec lui dans son vaisseau, c'était aussi une situation étrange. Elle ne voulait pas faire demi-tour mais même si elle était confiante, cela restait assez nouveau et singulier de vivre avec lui.


Flânerie d'une femme enceinte - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Flânerie d'une femme enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie d'une femme enceinte   Flânerie d'une femme enceinte - Page 2 ClockLun 23 Avr 2012 - 23:01
Majin végéta la vit préparer ses affaires, elle marchait de droite à gauche à la recherche de ses affaires, si bien qu'en 5 minutes elle en avait terminé. Elle semblait un peu déboussolée par cette situation, cela était normal, repartir avec le majin sur sa planète, alors qu'on entendait les pires horreurs sur cette dernière ... Depuis des années, et le début de règne de Majin Végéta, les rumeurs allaient bon train, et on entendait les pires choses. Elle lui expliqua :

"J'ai un vaisseau 5 places à la base... J'ai investi, des capsules une place n'aurait plus été possible... On pourra y être tous trois."

Le roi de Kanasa se contenta de ne rien dire, il était content qu'elle se soit décidée à venir avec lui, il attrapa son communicateur, il changea la fréquence et passa sur celle de Kanasa, une ligne de communication privée et cryptée avec Kanasa. Il prit la parole :

"Ici Majin Végéta, veuillez préparer une chambre pour notre arrivée !"

Il se tourna vers Tytoon et dit :

"Je préfère préparer une chambre, tu verras que c'est trés confortable ... L'enfant y sera trés bien quand il viendra au monde."

Majin végéta précisait qu'il s'agissait d'une chambre pour l'enfant, qu'en était-il de Tytoon, allait-elle se faire entendre, dormirait-elle seule dans cette chambre en attendant la fin de la grossesse, ou avec le roi de Kanasa, ce qui pourrait lui donner d'éventuels cauchemars. Majin végéta riait intérieurement à cette deuxième perspective ... Toujours est-il qu'ils étaient toujours sur Metamol, ils devaient quitter la planète. Majin végéta passa la porte, il regarda le ciel, il préfèrait se téléporter avec Tytoon, cela lui éviterait des déplacements périlleux. Il se tourna vers Tytoon, elle avança, le majin dit alors :

"En route !"

Il afficha un petit sourire et reprit :

"Prends mon bras, nous allons nous téléporter."


Flânerie d'une femme enceinte - Page 2 247892signaturemv

Flânerie d'une femme enceinte - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Flânerie d'une femme enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie d'une femme enceinte   Flânerie d'une femme enceinte - Page 2 ClockJeu 3 Mai 2012 - 23:54
(désolée d'avoir tardé........ petit soucis perso : du coup t'as édité, fallait pas, mais soit, j'aime autant Wink merci )


Tytoon était prête à partir pour Kanasa... Dur décision, qui annonçait du changement et de la prise de risque : mais avec l'enfant de MV, le risque serait toujours présent, autant s'y habitué. Le Majin pris son communicateur.

"Ici Majin Végéta, veuillez préparer une chambre pour notre arrivée ! ..... Je préfère préparer une chambre, tu verras que c'est trés confortable ... L'enfant y sera trés bien quand il viendra au monde."

Tytoon fit un signe de tête pour acquiescer. Elle se disait que le château laisserait à l'enfant le luxe d'avoir des chambres à lui, des salles de jeux, ou autre. ... Quant à elle ? Majin Végéta ne dit rien la concernant... Elle n'osa demander, ne voulant pas être exigeante. Elle aller vivre chez lui, elle lui ferait confiance et ne voulait pas non plus faire le bazar dans le château... Elle eut comme un frisson en se disant qu'il devait avoir des chambres pour ses maitresses... Puis elle se dit qu'au contraire, il devait les inviter directement dans sa couche au besoin... Sans doute des prisonnières de guerre qu'il ne logeait pas après... Bref, elle ne voulait pas y penser (pas que cela la dégoute, elle se dit que ça devait être normal pour un chef de guerre maléfique... et puis ça ne la regardais pas.) et se demandait plutôt où elle dormirait du coup. Dormir dans le lit du Majin serait très étrange... mais pas inconcevable bizarrement, malgré leur passé. Après tout elle serait plus en sécurité et sans chambre supplémentaire pas de soupçon sur un nouvel arrivant...

"En route !" dit-il, rayonnant. Le voir ainsi le faisait paraitre un comme un autre homme. Un homme sympatique. Quelle drôle idée !!! "Prends mon bras, nous allons nous téléporter." Ce qu'elle fit, un brin amusée. Elle le regarda alors qu'ils se téléportaient. Non, décidément, elle ne le reconnaissait pas. Malgré tout elle appréhendait son "retour" sur Kanasa... La dernière fois n'avait pas été très joyeuse.


Flânerie d'une femme enceinte - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Flânerie d'une femme enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie d'une femme enceinte   Flânerie d'une femme enceinte - Page 2 ClockSam 5 Mai 2012 - 21:21
(Nous avons donc quitté le topic, tu postes en première sur le sujet de départ sachant qu'on prend ton vaisseau ?)


Flânerie d'une femme enceinte - Page 2 247892signaturemv

Flânerie d'une femme enceinte - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Flânerie d'une femme enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânerie d'une femme enceinte   Flânerie d'une femme enceinte - Page 2 Clock
 
Flânerie d'une femme enceinte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vengeance d'une femme ...
» Buu parle à une femme
» Rencontre avec une femme de pouvoirs
» Une bien jolie jeune femme
» Qui pour RP avec une femme-araignée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Grottes des habitants-