Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Écrire le futur de l'Univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Écrire le futur de l'Univers Empty
MessageSujet: Écrire le futur de l'Univers   Écrire le futur de l'Univers ClockSam 5 Fév 2022 - 15:35

Posé sur Namek, Broly s'apprêtait à rejoindre le lieu de rendez-vous idéal. La plus grande bâtisse du peuple Namek. Ici, il n'y avait pas de château ou un Roi pouvait siéger, mais plutôt une demeure ayant une importance historique. Un lieu de pouvoir, en quelque sorte. En tout cas, le guerrier de l'espace n'avait même pas eu le temps de poser un pied au sol, qu'un message venait d'arriver sur son émetteur. "Seigneur Broly, nous avons préparé une garde rapprochée. Elle arrive quelque peu en retard comparé à Freezer, mais vous êtes partis bien vite sans que l'on ait eu le temps de-" "Une garde ?! Que voulez-vous que j'en fasse ?! Je donne l'impression d'avoir besoin d'être protégé ?!" "C'est pour les apparences, Seigneur Broly... Vous êtes un Roi... LE Roi... Il faut bien-" "Je n'ai pas besoin d'avoir la Flotte avec moi ! Envoyez-moi juste un gars, ça suffira !" "Il... Il arrive..." Fin de communication. Ainsi donc, un Saiyan allait le rejoindre pour faire partie de sa "garde personnelle" ? Mais allons... C'était ridicule !

"Tss... Les apparences... Qu'est-ce que ça peut bien me faire ?! Je sauve les apparences à moi seul !"

Il était agacé. Mais bon, il fallait bien le faire pour les "apparences". Apparemment, il était coutume que les Rois aient une garde rapprochée pour en imposer. Sauf que lui, il était lui-même suffisant à cet effet. Non ? Bon, dans tous les cas, il allait accepter pour faire plaisir aux siens. Peut-être les Saiyans voulaient-ils éviter d'avoir l'air de pleutre au niveau de la royauté ? Alors qu'il se posait face à la Maison du Grand Chef, quelques gardes venaient l'accueillir. Heureusement, le colosse de Jade était connu. Ils n'avaient pas réellement cherché à être agressif, même sympathique. Ils s'écartaient pour laisser passer le Roi du Royaume Galactique. Il semblerait que ses rapports avec ls Black Feather soient toujours bons. En même temps, ils étaient en collaboration depuis très longtemps. Maintenant qu'il y était, il pouvait se poser sur l'un des sièges prévus à la réunion... On venait lui servir un verre de vin. Il ne manquait plus que le Roi de la planète Namek pour que le dernier rendez-vous le plus important ne puisse commencer. D'ailleurs, il se demandait également qui allait être ce "garde" qu'on lui avait envoyé.

"Roi Broly ?"

"Quoi ?"

"Le Roi SK aura un peu de retard. Il est actuellement en plein combat"

"Pas de soucis. Qu'il termine ce qu'il a à faire."

En se rappelant d'ailleurs de l'arrivée de son garde, il reprenait. "Un autre Saiyan va bientôt venir. Accueillez-le." Sans chercher plus loin, le serviteur acquiesçait, retournant à l'entrée de la maison du Grand Chef. Pour le moment, il n'y avait rien de plus à faire. Broly ne pouvait qu'attendre, observant par le hublot le monde vert. Cette planète ne lui plaisait vraiment pas... Il n'y avait rien, ici. Les villageois de ce monde étaient dépassés depuis longtemps, et le peu qu'il semblait y avoir ne valait pas le coup de se pencher dessus. Ah, si seulement il savait qu'ici les habitants étaient aptes à la création de Dragon Ball... Ce genre de choses, il aurait bien aimé le savoir. Mais bon, sa culture n'était pas le mieux qu'il soit. En tout cas, il continuait de siroter son vin, attendant désormais l'arrivée des différents collaborateurs. SK en principal, bien sûr. Et ce Saiyan... Un garde qui lui était attribué... Non mais sérieusement... Plus il y pensait, plus cette idée lui semblait ridicule. M'enfin bon, il y avait des choses plus importantes que simplement se tracasser pour un garde du corps.


Dernière édition par Omega Broly le Ven 15 Mar 2024 - 17:01, édité 2 fois
Take
Take
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/12/2021
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Aura Tranchante / Frappes Mortelles
Techniques 3/combat : Super Canon Garric / Déplacement Instantané
Techniques 1/combat : Déferlante Exterminatrice

Écrire le futur de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Écrire le futur de l'Univers   Écrire le futur de l'Univers ClockSam 5 Fév 2022 - 16:03
« La planète Namek . . . hmppf. »

C'était un autochtone même qui avait communiqué à Take le nom de cet écosystème. C'était, semblait-il, une éternelle plaine azurée entrecoupée par des cours d'eaux reflétant le vert du ciel ; typiquement l'inverse de la planète sur laquelle il avait été il y a quelques jours.

« Cette planète est ennuyeuse. J'espère que Broly est venu là pour causer un massacre. »

Take ferma les yeux et se concentra pour sentir les énergies : celle de Broly ne pouvait être que la plus démesurément grande, et il ne croyait pas si bien dire car il sentit un Ki d'une puissance sans égale à quelques centaines de kilomètres d'où il était.

Il s'envola et parvint en quelques minutes vers une étrange battisse : un genre de dôme en pierre avec une grande porte. Ses proportions étaient étranges.

Devant la portique se trouvait deux gardes qui regardaient Take de bas en haut. L'un d'entre eux s'approcha du guerrier d'élite.

« C'est toi, le garde rapproché de Broly ? Il avait raison, tu as l'air d'un moustique à côté de lui. »

« Idiot ! Si tu me reparles sur ce ton je couperai ta langue de vipère. »

« Mais oui, c'est ça. Il est à l'intérieur. C'est le grand gaillard qui a l'air de s'ennuyer près d'une fenêtre. »

Take pénétra le bâtiment. Il était aussi vide et laid que vu d'extérieur. Comment une civilisation manifestement si respectée pouvait avoir une architecture aussi archaïque ? En fait, cela ne dérangeait pas Take, mais le faisait rire.

« Roi Broly ? C'est vous ? »

Il était aussi grand qu'un buffle, peut-être même plus, avec une énergie capable de donner la chair de poule à quiconque s'approchait de lui. On pourrait croire que Take serait intimidé par une telle présence, mais tout ce qui se dessinait sur son visage était un sourire satisfait.

« Je suis Take, guerrier d'élite et désormais garde rapproché du Roi. Si vous avez besoin de quelque-chose, vous n'avez qu'un mot à dire. »

Le Super Saiyan légendaire semblait agacé par la présence de l'officier Take, lequel n'était pas si faible que ça. Peut-être que le roi des Saiyans était de mauvais caractère ? Aussi impensable que cela semblait, cela s'avérait être une aubaine pour Take, qui aimait à se confronter à des êtres toujours plus puissants. Il espérait entrer dans les bonnes grâces de son supérieur hiérarchique et découvrir le secret du Super Saiyan, pourvu que Broly voie à quel point son garde était un guerrier d'exception.

Peu importe, il devait pour l'instant rester concentré sur sa mission, même s'il n'en connaissait pas la nature exact. Qu'à cela ne tienne, Broly allait certainement tout lui expliciter, en espérant que cela implique de détruire des villages et de décapiter des faibles.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Écrire le futur de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Écrire le futur de l'Univers   Écrire le futur de l'Univers ClockDim 13 Fév 2022 - 23:58
Quelle belle journée ! Tobi venait de sauver le vieux Namek et avait même participé à jeu. Oui pendant ce temps d’autres personnes partent à la conquête de planètes, mais peut-on dire pour autant qu’ils ont eu une belle journée ? Il y a de la sueur, du sang, de la colère et vu comme ça on dirait plus un type en mauvaise santé. Mais sinon pourquoi belle journée au lieu de bonne journée ? Après tout c’est également une bonne journée. Donc, bonne journée à tous.
 
Le terrien rentrait fièrement dans le château de Namek afin de faire un compte rendu à son chef. Cependant il n’était pas là, il semblait déjà occupé ailleurs obligeant peut-être Tobi à venir l’aider. Le terrien n’avait pas très envie de s’y rendre, et se tâta à se bouger. Il s’arrêta subitement d’avancer en sentant une énergie venir dans la direction du château. Finalement il n’aurait pas à réfléchir, il allait être occupé autrement. Tobi se concentra pour identifier la personne et sembla reconnaitre cette dernière.
 
« Je ne pensais pas que tu ne reviendrais déjà. »
 
Inquiet, le terrien se précipita dans un endroit secret et mauvais et s’y enferma seul. Il commença à effectuer les pires expériences que vous ne pourriez imaginer. Un Zetsu qui passa dans le coin semblait inquiet en entendant de nombreux coups de marteau lui fit craindre le pire. Il s’en alla en courant ne voulant pas savoir, mais surtout, car il avait besoin d’aller pisser. Tobi redressa ses lunettes de protection de masque et annonça :
 
« C’est parfait. »
 
Il s’avança avec son objet mystérieux à la main en direction de la salle de réunion où s’était installé l’invité. Brusquement la salle s’éteignit et on pouvait entendre un roulement de tambour. Le terrien arriva dans la salle de manière théâtrale et prit la parole :
 
« Je ne pensais pas que tu reviendrais déjà, j’ai donc dû le fabriquer à l’arrache, mais voici, ton mug personnalisé Black Feater ! Félicitation Kale ! »
 
La lumière fit son apparition et surprise, ce n’était pas Kale. Tobi resta outré au point qu’il était vraiment outré. Il dévisagea le colosse, se demandant ce qu’il était se passé. Son aura était vraiment similaire à celle de sa nouvelle amie, s’en était des plus perturbants.
 
« Tu n’es pas Kale… Non tu es… Mirai Kale ? »
 
Cela voudrait donc dire que dans un futur proche Kale se décide à manger des protéines, fais une réduction mammaire ? Oui l’avenir peut nous réserver souvent de nouvelles choses. Cependant une autre idée, beaucoup plus saugrenue arriva dans la tête de Tobi. Non ça semblait absurde, mais tout de même… serait-il possible qu’il s’agisse… de lui du futur ? Ou bien l’inimaginable… Sa mère ? Non il y avait une petite odeur animale. Serait-il possible que ce soit son cochon d’Inde du futur ? Il avait tout de même bien changé. Après avoir entretenu toutes les possibilités, il en vint à une autre conclusion.
 
« Ah oui, Broly. »
 
Pourquoi n’y avait-il pas pensé ? Après tout ce n’était pas sa faute, Kaito avait tendance à jouer toutes les versions de Broly donc on pouvait rapidement s’y perdre. Et puis il avait changé d’avatar depuis sa dernière visite. Non c’était clairement la faute de Broly s’il l’avait pris pour Kale. Le terrien se bougea vers une armoire et il y déposa la tasse personnalisée de Kale. Oui, il n’allait pas donner la tasse de Kale à Broly, il y avait écrit Kale dessus. La confusion serait ultime, au point que Kaito risquerait de se tromper de compte pour sa réponse. Et puis, la tasse était trop petite pour les gros doigts du Sayan. Il fallait vite oublier toute cette histoire, Tobi n’ayant pas très envie que Broly explose la bouteille de vin acheté à Carrefour à 3€.
 
« Comment tu vas depuis le temps, la forme ? En tout cas, je trouve tes muscles très musclés. »
 
Tobi s’installa tranquillement sur l’un des sièges et comme il en était coutume, fit apparaitre un saladier ainsi qu’un paquet de Curly. Quelle réunion de ce nom avec des Black Feather se ferait sans Curly ? Aucune ! Le terrien termina se déverser les apéritifs dans le bol et le laissa à la disposition de tout le monde. Il jeta ensuite un œil à celui qui semblait faire office de garde du corps pour Broly… ce qui semblait très ironique.
 
« Qu’est-ce que tu viens faire ici ? SK termine une petite formalité et il nous rejoindra. En attendant qu’il soigne son entrée, tu peux déjà rentrer dans les explications. »
 
Le second de Seishiro termina son discours en laissant la parole à son invité, enfin à l’invité qui s’était invité. Si ce dernier était venu pour défendre la planète de l’attaque de Freezer, il arrivait bien trop tardivement.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Écrire le futur de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Écrire le futur de l'Univers   Écrire le futur de l'Univers ClockDim 20 Fév 2022 - 0:42
La Maison du Grand Chef n'attendait plus que son grand chef, mais le maître des lieux n'était plus une créature verte ridée même pas capable d'avoir la force d'ouvrir les yeux. Voilà des années que le gentleman au chapeau noir avait mis la main sur cette planète que l'univers aimait tant décrier. Une décennie, pour être plus précis. Pourtant, le démon venait de corriger un envahisseur qui aimait bien ce gros caillou vert où vivait ses frères, et il n'y a pas si longtemps Freezer avait voulu s'emparer de ces terres si désertiques qu'il y avait fait déplacer toute son armée pour en faire sienne. Mieux encore, c'était encore sur Namek que SK avait rencontré Broly, alors que ce dernier semblait vouloir y passer du bon temps. Comme quoi, Namek n'était pas si repoussante qu'on le dit.

Alors qu'il venait de terminer son combat contre Slug dans l'un des villages Namek, SK avait très vite été alerté par son émetteur, lui indiquant la présence d'un nouveau visiteur. Apparemment Broly venait de faire son retour sur la planète verte. En voilà une surprise. Le guerrier de la légende avait l'habitude d'envoyer des messages mais pour qu'il se déplace lui-même c'était qu'il devait estimer que ce qu'il avait à dire était important. Le démon ne savait donc pas de quoi retournait cette visite surprise et il n'aimait franchement pas ça. Le roi de Namek était quelqu'un qui préparait méticuleusement ses plans et s'il y avait bien une chose qu'il n'aimait pas, c'était les imprévus.

Le roi arriva donc après ses invités, sans toutefois se hâter, il était le maître ici et il n'était pas celui à qui on donnait les ordres. Bien heureusement son fidèle Tobi était là lui aussi, ce dernier savait se trouver toujours au bon endroit au bon moment. En arrivant sur les lieux, Seishiro sentait une autre présence, plus faible et inconnue. Qu'est-ce que tout ça voulait dire ? Bien que le leader des Black Feathers était un peu contrarié, c'était avec un sourire qu'il poussa les portes pour entrer dans la pièce.


"Bien le bonjour, Broly ! Quelle surprise de te retrouver ici ! Mais, je t'en prie, fais comme chez toi..." Fit-il avec un brin d'ironie, tout en passant son bras devant lui comme pour l'inviter à s'installer, surjouant grossièrement avant de rire. "Mh ! Mais tu as déjà pris place ! Parfait, mes alliés peuvent se détendre comme bon leur semble sous mon toit." Il jeta un œil au verre que tenait l'imposant Saiyan et arqua un sourcil avec un petit regard malicieux. "Tu sais nous avons mieux que ce vin bon marché. Nous pouvons t'offrir une liqueur bien plus agréable que ça !"

Toujours plein de manières et débitant ses paroles avec tout autant de vitesse que ses gestes, l'homme au chapeau faisait encore une entrée très voyante, comme il savait les faire. En bon hôte il n'oublia pas de porter attention au deuxième Saiyan présent dans la pièce, bien que celui-ci ne semblait être qu'un soldat. Il se tourna vers lui tout en s'adressant à Broly, pensant que cet homme avait peut-être besoin de la permission de son roi.

"Et ton ami ne bois rien ? Que lui ferait-il plaisir ? Mh... Mais avant toute chose, à qui avons-nous l'honneur ?" Il se tourna alors vers le ninja au masque et surjoua de nouveau en fronçant les sourcils. "Tobi, rassures-moi, je n'ai quand même pas manqué les présentations ?" Et enfin, le monarque fit de nouveau pivoter son corps, faisant au final un tour sur lui-même pour se retrouver de nouveau face à Broly. "C'est bête, tu aurais dû envoyer une petite carte, j'aurai fait préparer un festin de rois que nous aurions pu prendre ensemble."

C'était une façon assez poli de faire comprendre qu'il n'aimait pas trop qu'on s'invite chez lui sans prévenir, même si... Après tout, la Maison du Grand Chef n'était qu'un leurre. En effet, celle-ci faisait plus office de maison d'accueil qu'autre chose, la véritable base des Black Feathers étant implantée depuis des années bien plus loin sur la planète, à l'abri des regards indiscrets. Ce lieu où ils se situaient actuellement était en fait l'endroit parfait pour des invités venus à l'improviste. SK fit quelques pas jusqu'au colosse en réajustant sa veste. Il s'adressa alors à celui qui lui faisait face sur un ton beaucoup plus sérieux, d'une voix plus grave et à l'image du roi imposant qu'il était en ces lieux.

"Alors, qu'est-ce qui t'amènes ici ? Ne me dis pas que mère Vegeta t'ennuie déjà ?"

Le roi de Dark parlait beaucoup mais rarement pour rien. Il n'avait pas de temps à perdre, c'est pourquoi il en venait toujours au fait. Et la présence du roi des Saiyans ici l'intriguait beaucoup. Qu'avait donc en tête le puissant guerrier de la légende ?
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Écrire le futur de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Écrire le futur de l'Univers   Écrire le futur de l'Univers ClockMar 22 Fév 2022 - 10:45
Voilà donc le fameux garde du corps. Broly s'en serait bien passé, mais les Saiyans aimaient tellement forcer les "apparences" qu'ont le lui avait collé dans les basques... Qu'à cela ne tienne, il ferait avec. Ce dernier se présentait simplement, affirmant bien ce qu'il pensait qu'il était. "Je verrais de quoi tu es capable sur le terrain le moment venue. Pour le moment, assieds-toi." Devait-il lui expliquer la situation ? "Tâche de rester en place, c'est un moment important pour l'avenir de notre Royaume." Oh oui, qu'il l'était. Ce moment pouvait signer également le début de la guerre qui suivrait contre l'Univers. Il avait également hâte de revoir son ancien camarade SK... Et comment s'appelait-il, déjà ? Ce Terrien qui le suivait partout... Il était fort, lui aussi. Ses acquis n'étaient pas à négliger, et il avait une tendance à farcer comme pas possible. En soi, ce n'était pas une mauvaise chose, il savait comment "adoucir" la situation. Il fallait juste savoir le supporter...

"Tobi ?"

Le nom lui était revenu naturellement après avoir vu ce masque si... Unique. Et encore une fois, il ne manquait pas de surprendre avec son air enjoué, et ce "mug" qu'il avait créé... Pour... Kale ? Qui était cette personne ? "Qu'est-ce que tu racontes, encore ?" C'était à se demander s'il n'était pas devenu plus fou que lui, avec le temps ! Mais au moins, il était rassuré de se rendre compte que ce dernier n'avait pas trop changé. "Je vais bien. Hmm... Merci ?" Ces muscles très musclés ? Bon... C'était... Sympathique ? "Hahaha ! Je vais finir par croire que tu as perdu l'esprit ! Et toi, comment vas-tu ?" Un sourire sincère. C'était rare, venant de lui. Mais il appréciait toujours autant cette sympathie en terre alliée. Tobi savait accueillir ses hôtes, il n'y avait vraiment pas à dire ! Son brin de joie de vivre était toujours agréable, et savait toucher tout le monde, même les plus tyranniques des Rois. En tout cas, il allait lui répondre pour sa dernière question.

"J'ai une proposition à faire à SK. Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a du changement dans l'Univers. Vous êtes mes camarades les plus anciens, et je tenais à vous avoir à mes côtés pour cette petite fête !"

Ainsi commençait-il un semblant d'explication, avant d'enfin voir le principal concerné débarquer. SK venait de soigner son entrée, comme l'avait si bien dévoilé son acolyte. Venait-il déjà de finir son combat ? En tout cas, il était toujours aussi rapide. C'était une bonne chose, n'est-ce pas ? Ses salutations collés toujours bien à sa personnalité, proposant même un bon vin au lieu de celui qu'il prenait actuellement. Un grand sourire vint marquer le visage du colosse de jade. "SK ! Mon ami ! Quel plaisir de te revoir !" Il s'était approché de lui, et il était naturel de lui proposer une poignée de main. Allons, vous aviez pensé à une accolade ? Il appréciait son allié, mais pas à ce point, quand même ! "Je t'en prie, surprends-moi avec ce fameux vin !" Naturellement, il n'avait même pas besoin d'attendre plus longtemps avant de voir la fameuse liqueur arriver. Portant cette dernière à ses lèvres, il devait avoué qu'elle était bien meilleure que la précédente.

"Je débarque à l'improviste, mais porteur de grandes nouvelles. Pour lui, il s'agit de Take. Tu sais ce que c'est... On m'a "attribué" un garde du corps pour les apparences. Ai-je vraiment l'air d'avoir besoin d'être protégé ?"

L'on pouvait sentir une pointe d'agacement dans sa voix, mais au final, il passait bien au-dessus de ça. "Tu peux boire ce que tu veux, petit." Broly et ses surnoms. Une sacrée habitude qu'il avait prise. "Pour ce festin... Il n'est jamais trop tard, héhé !" Oh, il savait tourner un peu les choses à son avantage, lui aussi. SK pouvait désormais commander ce fameux festin ! Puis se réinstallant, il écoutait enfin la dernière demande du Roi de Namek. "Tu ne sembles pas trop au courant des nouvelles. Je vais te faire un récapitulatif. Comme tu le sais, en revanche, je suis devenu le Roi des Guerriers de l'Espace." Oui, ça, c'était la partie connue du groupe des Black Feather. "Mais derrière-ça... J'ai créé le Royaume Galactique. Une nouvelle superpuissance Universelle. Mon but, tu t'en doutes sûrement, est de récupérer l'Univers entier sous ma coupe." C'était le plus important. Cependant, c'était loin d'être tout.

"Nous sommes nombreux sous ma bannière. L'Alliance Maléfique ainsi que l'Empire Cold sont à mes côtés."

Ceci, c'était la seconde grosse nouvelle. "Ils sont très impliqués, et je suis heureux de les avoirs dans mes rangs. Seulement, il manquait quelque chose..." Cette petite sauterie serait bien triste sans ses plus grands alliés, non ? "Tu manques à l'équation, SK. Je ne me voyais pas faire ceci sans toi et les tiens. Depuis les évènements survenus sur la Terre, l'on entend plus beaucoup parler de toi et des Black Feather." Il se levait de nouveau, marchant de quelques pas à gauche, d'autres à droite. "Je viens ici pour te demander de me rejoindre. De me prêter main-forte. Ce ne sera pas sans compensation, je te rassure. Je compte départager les mondes équitablement. Je pense que tu t'en doutes, mon véritable but personnel est juste d'affronter de puissants adversaires." Il posait au centre de la table son holo-com. Celui-ci affichait directement un hologramme de la Flotte Galactique du tyran Saiyan. "Je te présente la Flotte Galactique. Elle-même constituer de deux flottes distinctes. La Flotte de Conquête, et celle de Défense. Mon armée s'est beaucoup agrandi, avec le temps." Non seulement ses propres vaisseaux déjà très nombreux, cette Flotte possédait plusieurs vaisseaux planétaires appartenant à ses nombreux mondes mères alliés.

"Elles ont chacun un but. L'une pour envahir l'Univers, l'autre pour protéger nos mondes alliés."

Puis il se tournait vers son ami de longue date. "Je tiens vraiment à ce que tu me rejoignes, SK. Je traite toujours bien mes alliés. Et je te veux dans mon Royaume. Plus nous prendrons de monde, plus je t'en octroierais. Je veux que tu deviennes l'un des gouverneurs du Royaume, avec l'Alliance Maléfique et les Colds." L'Univers était à portée de main, et c'était probablement avec SK qu'il était prêt à faire le plus de concession. "Qu'en dis-tu ? Marcheras-tu à mes côtés pour prendre le contrôle de cet Univers ?" Ses dires étaient sincères, et tout ce que le colosse possédait, et avait préparé, témoigner réellement de son intérêt pour ses plans. Plus encore, SK pouvait voir dans ses registres tous les mondes mineurs qui s'étaient soumis, et avaient envoyé rapidement des ressources par gage de bonne foi. En clair, le Royaume Galactique était probablement, même sûrement, la superpuissance la plus riche et la plus imposante que l'Univers 7 pouvait compter.
Take
Take
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/12/2021
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Aura Tranchante / Frappes Mortelles
Techniques 3/combat : Super Canon Garric / Déplacement Instantané
Techniques 1/combat : Déferlante Exterminatrice

Écrire le futur de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Écrire le futur de l'Univers   Écrire le futur de l'Univers ClockMar 22 Fév 2022 - 17:50
Le Roi des Saiyans dit à Take de simplement s'asseoir et d'attendre. Il n'avait vraiment pas l'air heureux que le guerrier d'élite soit à ses côtés.
 
*Quel ingrat. Si je n'avais pas besoin de ta puissance, je t'en collerai bien une* pensa Take, assez agacé par la froideur de sa majesté.
 
"Simplement m'asseoir ? Et bien, voilà qui promet d'être excitant."
 
Le guerrier d'élite s'exécuta et prit place sur une chaise jouxtant la grande table et sur laquelle, devinait-il, allaient se passer les négociations et autres dialogues politiques. Il se rassura en se disant que cette rencontre serait l'occasion de mieux comprendre la situation de l'univers. L'époque où le Roi Vegeta régnait en maître semblait si lointaine, cela ferait ressentir de la nostalgie à n'importe qui, mais Take n'était pas n'importe qui. Tout ce qu'il convoitait dans les situations d'instabilité politique, c'était l'amusement que pouvaient lui procurer les guerres, mais aussi la puissance qu'il pourrait acquérir auprès de ses associés, dans le cas présent celui que l'on nommait le Super Saiyan Légendaire.
 
Un invité arriva soudain : il s'agissait d'un homme habillé d'un long manteau noir et d'un masque énigmatique. L'on aurait pu deviner un personnage intelligent et mystérieux si la première phrase qui sortit de sa bouche n'était pas venu le discréditer totalement. Il parlait d'offrir au Roi des Saiyans une tasse avec ce dernier dessiné dessus, avant de se rendre compte qu'il s'était trompé. Il apporta aussi un paquet de chips et dit de Take qu'il n'avait vraiment pas l'allure d'un garde. Le plus dramatique était que Broly semblait apprécier une telle énergumène.
 
"Il ne vas pas tarder à me faire chier, le clown", murmura Take à lui-même.

Après cela, une nouvelle personne pénétra les lieux, et le guerrier d'élite devina à son air hautain et sa tenue distinguée qu'il s'agissait de celui que tout le monde attendait. Il était raffiné et beau-parleur, caractéristiques dignes de ceux vivant dans le luxe : ce n'était donc pas un simple péquenaud. Take comprit, grâce au cheminement de la discussion entre Broly et l'arrivé, que ce dernier était le Roi de la planète. C'était donc pour ça que le Roi des Saiyans avait ordonné à Take de bien se tenir.

Il leur proposa un verre de vin, bien meilleur que celui que dégustait Broly, lequel se permit d'ailleurs de présenter son soldat. Take attrapa le verre qui lui fut servi et but une gorgée avant de protester.

"Je ne comprends vraiment pas ce que vous trouvez à ce poison. J'aurais préféré de la viande."

Il reposa son verre sur la table, s'attendant à recevoir les regards noirs de ceux qui ne le trouveraient pas suffisamment distingué, mais il n'en avait rien à faire. Ce qui comptait, c'était de finir cette réunion au plus vite pour passer à l'action : son sang Saiyan bouillonait à l'idée de combattre des adversaires puissants. Qu'à cela ne tienne, Broly évoqua son envie d'en faire de même lors de sa conquête de l'univers. Il disait avoir énormément d'alliés et une armée surpuissante, cela rassura Take en le fait qu'il pourrait continuer ses massacres en restant impuni.

Mais pour l'instant, il fallait attendre que SK - comme l'appelait Broly - ne réponde à cette proposition. Allait-il servir l'intérêt des deux Saiyans, ou s'avérerait-il être un obstacle dans l'ascension des guerriers barbares vers le pouvoir ? Seul le temps nous le dira.

En tout cas, Take en apprit beaucoup sur la situation politique actuelle : l'univers était dominé par le Royaume Galactique, coalition de l'Empire Cold, de l'Alliance Maléfique, et de l'Armée Saiyanne. Il noterait bien tout ça sur un bloc-notes mais il préféra faire confiance à sa mémoire.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Écrire le futur de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Écrire le futur de l'Univers   Écrire le futur de l'Univers ClockJeu 3 Mar 2022 - 0:35
Ah la la que d’aventures ! Le terrien masqué avait confondu avec Broly avec Kale. Il fallait dire que les deux personnages partageaient une aura commune. Certes, Tobi l’avait aussi confondu avec un cochon d’Inde du futur, mais ce n’était qu’un détail de l’histoire. Étrangement, le roi de Vegeta prit tout ceci à la plaisanterie, lui pourtant si grognon à l’accoutumée. Comment se faisait-il qu’il soit autant de bonne humeur ? Serait-il possible qu’il ait effectuée cet acte charnel et qu’il ait trempé son biscuit ? Vu le sourire béant sur son visage laissait deviner le plaisir intense qu’il avait eu. Cela avait dû être chaud et un fluide sans fin a dû jaillir. Oui, il ne faisait plus aucun doute : il avait bu un chocolat chaud.
 
Comme l’attestait le guide du parfait routier de RPGDBZ, le domicile des Black Feather avait une magnifique note de 5 sur 5 sur Tripottewater. Nul doute que cela était lié au fait que Tobi était un hôte de qualité, n’oubliant jamais de fournir des curly mais ce n’était surtout pas dû au fait qu’il était le seul à avoir laissé une note. Voulant rester sur cette bonne note, il avait décidé de placer son meilleur paquet de Curly et non de chips, comme le pensait le narrateur de Take. Broly, lui, au moins avait le mérite d’apprécier ce moment de convivialité, demanda des nouvelles de Tobi.
 
« Oh, moi ça va ! J’ai voyagé sur une planète de lapin pour sauver un ami, sauf que depuis ce dernier ne peut plus être méchant. On est revenu sur Namek puis au final j’ai dû participer à un jeu dans lequel je suis mort, mais en fait c’était pour du faux. Donc la routine quoi. »
 
Cela semblait inconcevable, mais pour une fois il disait bien la vérité. Ironiquement, Broly et son garde le prendraient forcément pour un taré, mais bon cela n’allait pas changer grand-chose. Le terrien pouvait divaguer davantage, mais il savait qu’il ne valait pas mieux jouer avec la patience du guerrier légendaire et tenta d’amorcer une discussion sur la raison de sa venue. Il évoqua qu’il y avait une proposition à faire, et que des changements avaient eu lieu dans l’univers. Difficile de savoir si cela serait une bonne ou une mauvaise chose. Le terrien sentit l’aura de son chef s’approcher. Il était plus cohérent de l’attendre, et de préparer son entrée que de répondre. Tobi se rapprocha de la porte la plus proche et annonça.
 
« Je pense que notre vénéré SK s’occupera de la réponse. »
 
Cependant il était bien trop tôt, le démon étant encore en train de marcher. Il n’y avait pas le choix, il fallait meubler. Pas de soucis, Tobi s’était perdu une fois dans la salle de l’esprit et du temps suédoise, sobrement appelé Ikea.
 
« Oui, le vénéré SK arrive, SK le roi de Namek, roi de Dark, anciennement roi de Terre, triple vainqueur de Dösatz, mais uniquement dans mes fan ficts et élu meilleur pâtissier de Namek également dans une de mes fan fict, mais érotique. Né de deux parents différents, il est devenu grand depuis. Un des hommes des hommes le plus stylés, le plus intelligent, doté du meilleur leadership. Oui, je vous présente…. SK ! »
 
La porte s’ouvrit, laissant apercevoir la silhouette du démon. Tout allait bien, oui, du moins, tout en dehors du fait que SK venait d’entrer par une autre porte, laissant Tobi continuer à présenter une porte close. Curieux, le terrien regarda cette dernière et découvrit qu’il s’agissait en fait d’un simple cagibi. Pas de chance.
 
« Ah. »
 
Bien heureusement, SK ne fut pas déstabilisé et commença son discours de bienvenue. Le terrien ne comptait pas prendre davantage la vedette, et se tue pour laisser les deux protagonistes échanger. Étant un hôte de luxe, le démon proposa une meilleure bouteille de vin. Le terrien resta silencieux, n’osant pas avouer qu’il s’était amusé à inverser des étiquettes pour se demander si les gens appréciaient plutôt en fonction de son prix que de son goût. Le démon rebascula sur l’autre invité, comme tout bon hôte, tout le monde se devait d’être servi. Ce dernier se nommait Take et s’était vu attribuer à la protection de Broly à titre purement politique. Le garde s’offusqua de la qualité du vin, préférant plutôt de la viande. S’est vrai qu’il était plutôt accoutumé de sortir une bonne cote de bœuf à un invité. Bon prince, le Terrien décida de contenter le saiyan.
 
« Ne t’inquiète pas, je m’occupe de ton service. »
 
Le Ninja sortit un bandana qu’il serra sur sa tête avant de disparaitre grâce à sa technique spatio-temporelle. Il s’était rendu dans la cuisine afin de préparer cette viande. Un énorme bruit strident se fit entendre, et Tobi tenta de chanter pour couvrir le bruit, mais cela ne fit qu’empirer la situation. Heureusement, cela ne dura que quelques secondes. Le terrien refit son apparition, tenant entre ses mains le mets tant attendu par le sous-fifre de Broly.
 
« Monsieur est servi ! »
 
Tobi venait de déposer un verre de viande broyé dans son verre. Il l’avait pris au mot, il ne voulait pas boire du vin, mais de la viande. Le bruit provenait du mixeur qu’avait utilisé le terrien. Maintenant qu’il avait eu ce qu’il avait demandé, il pouvait passer à la dégustation. Bien entendu il pouvait également refuser, mais il passerait irrémédiablement pour un soldat capricieux dépassant les bornes aux yeux de Broly. Le Terrien jeta un dernier regard furtif sur ce dernier avant de se mettre dans un coin et écouter le discours du roi de Vegeta.
 
Les choses avaient vraiment évolué, l’alliance maléfique et les Colds avaient rejoint les Saiyans. Il y avait de quoi être surpris, ces deux groupes étant jusqu’à présent les plus grands rivaux du peuple de Vegeta. L’ironie était totale : le groupe de Freezer avait précédemment attaqué Namek. Tobi tourna son regard vers son chef, se demandant comment ce dernier allait réagir. Le terrien ne comptait pas répondre, laissant tout le loisir à SK de répondre à Broly.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Écrire le futur de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Écrire le futur de l'Univers   Écrire le futur de l'Univers ClockMar 8 Mar 2022 - 19:04
Il était surprenant de voir Broly si radieux, son visage  illuminait l'espace davantage par sa bonne humeur que par ses sphères d'énergies lancées à ses ennemis, cette fois. Peut-être que tout roulait pour lui, qu'il avait atteint la plupart de ses objectifs... Mais s'il était ici, c'était qu'il avait encore à faire. Il n'irait pas s'entretenir avec le leader des Black Feathers s'il n'avait pas encore un but à atteindre. Il était là pour parler affaires, et avait besoin du roi. Malgré la puissance qu'il avait gagnée, aussi bien personnelle que militaire, le rival de Son Goku n'était pas rassasié, et pourtant, ce sourire aux lèvres prouvait que sa position s'était bien amélioré ces dernières années.

Alors que Seishiro avait fait son entrée, Broly l'accueilli à bras ouverts, et le démon ne manqua pas de prendre la main qui lui était tendue. Après tout, l'homme au chapeau montrait de bonnes manières en toutes circonstances, même face à ses ennemis, alors il ne risquait pas de négliger ses alliés. Un majordome Namek sorti de la pièce d'à côté et SK lui fit signe lorsque son invité accepta de prendre une meilleure liqueur. Le serviteur s'exécuta sur-le-champ, alors que son maître n'avait pas eut à prononcer le moindre mot. Et c'était justement au sujet d'un sous-fifre, celui du roi Saiyan, que se dirigea la conversation. Le roi sombre fut étonné, alors qu'on lui apportait à lui aussi un verre.


"On t'as attribué un garde du corps ? Vraiment ? Qui ça ? J'ignorais que l'on pouvait t'imposer quoi que ce soit !" Fit-il, dans un sourire, avant de reprendre. "Je n'imaginais pas que tu avais besoin d'une garde rapprochée, d'ailleurs !." Il laissa sortir un rire, trouvant cocasse les deux affirmations de son homologue Saiyan. "Tu sais bien qu'en terres alliés, tu n'a nul besoin de soldats pour t'accompagner... Mais soit ! Tes amis sont les bienvenues ici."

Qualifier leur relation d'amitié l'amusa encore, son visage s'étant de nouveau saisit d'un sourire alors qu'il se doutait bien que les deux hommes se connaissaient à peine. Le fait qu'ils accueillaient là un inconnu le contrariait toutefois quelque peu. Comment discuter librement de sujets hautement importants avec des personnes qu'ils ne connaissaient qu'à peine ? Le démon n'oubliait pas qu'il y a peu, les Saiyans combattaient les Black Feathers. Restaient-ils encore de ceux-là dans leurs rangs ? L'apparition de Broly à la tête de leur gouvernement était un peu rassurant mais pas non plus de quoi chasser toutes méfiances chez le monarque au chapeau noir. Il allait donc être prudent, comme à son habitude, dans ses mots et sans dévoiler ses plans. Mais qui pouvait se targuer de savoir ce qu'avait SK en tête, de toute façon ?

La discussion se porta un moment sur ce Take, afin de pouvoir répondre à ses besoins, mais le soldat avait plus faim que soif. Il était vrai que les Saiyans avaient un appétit féroce et Broly avait d'ailleurs rappelé qu'un festin serait le bienvenu. SK hocha de la tête puis s'adressa au serviteur qui attendait ses ordres.


"Préparez-nous ça en vitesse. N'hésitez pas à en mettre une grande quantité... Et pour ce cher Take, une viande..." Il n'avait pas vraiment eut le temps de commander quoi que ce soit au domestique, puisque Tobi s'était porté volontaire pour le satisfaire. "Très bien !"

Il était étonné mais accepta l'aide de son fidèle compagnon dans cette tâche, bien qu'il se doutait quelque peu que l'homme masqué ferait encore tout son possible pour les surprendre. Le maître des lieux se concentra alors sur la conversation entamée avec son invité, qui avait semble-t-il gagné l'Alliance Maléfique et l'Empire Cold comme alliés. S'il n'avait jamais vraiment eut affaire au groupe longtemps dirigé par Majin Vegeta, on ne pouvait pas dire que les relations avec les Colds étaient au beau fixe. Toutefois, Kasai avait démontré qu'il ne s'attachait pas trop au passé, et qu'il pouvait très bien s'allier à ceux qu'il avait autrefois affronté. Tout était question d'intérêts et d'opportunité. Alors qu'il restait debout, il regarda Broly avec un sourire.

"Il ne me semble pas que j'ai mis fin à notre collaboration... Ce qui veux dire que nous sommes bel et bien alliés aujourd'hui. Apporter notre aide va de soit..." Commença-t-il, avant de faire quelques pas, de droite à gauche à une allure lente. "Mais dans quelle mesure as-tu besoin de nous ? Et surtout, puisque tu as mis sous ta bannière toutes ces organisations, qui sont aujourd'hui tes ennemis ? Qui vas-tu combattre ?"

Il était vrai qu'il ne semblait rester plus grand monde aujourd'hui, bien que des défenseurs inattendues faisaient toujours leur apparition. Mains derrière le dos, le démon revint a centre en marchant d'un pas lent, tête baissée, avant de la relever et de se tourner vers le Saiyan.

"Je te félicites d'avoir rassemblé tout ce beau monde mais que comptes-tu faire en cas de problèmes ? Si tu te place en leader d'une telle association, tu devras aussi en prendre les responsabilités... Nous sommes bien sûr prêts à prêter main forte, dans la mesure ou nous pouvons aussi compter sur nos alliés."

SK faisait bien entendu référence à la présence menaçante des Colds sur Namek, où les plumes noires n'avaient pas été entendues. Ce genre d'incident pouvait mettre en péril de grands projets et de futures collaborations. C'était valable pour les Black Feathers avec les Colds, mais également entre les Maléfiques et les Colds, les deux ayant eut des différents récemment. Cela promettait des relations tendues entre chaque parties et tout pouvait partir en vrille si tout n'était pas sous contrôle. Broly avait fait référence à l'attitude discrète des Black Feathers depuis le drame sur Terre, mais la vérité était plus complexe que ça.

"Nous sommes toujours là. Présents dans l'univers en poursuivant notre emprise dans l'ombre, comme on l'a toujours fait."

Il attendait de savoir ce que répondrait Broly à tout ça. Seishiro n'était pas le genre de personne à foncer tête baissée, il aimait prendre le temps de comprendre, et agissait en temps voulu. Connaître les plans de Broly était essentiel, du moins ceux qui impliquaient son organisation. Entre temps, l'homme masqué était revenu avec un espèce de cocktail de viande broyé... SK lâcha un rire avant de se tourner vers Take, penchant la tête d'un côté d'un air désolé.

"Ne t'en fais pas, le meilleur est à venir."

Comme si le serviteur avait attendu qu'il prononce ces mots pour refaire son apparition, le Namek arriva avec deux plats en mains et les posa sur une table qui venait d'être dressée par deux autres sous-fifres. Ce n'était peut-être là que le début du festin.
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Écrire le futur de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Écrire le futur de l'Univers   Écrire le futur de l'Univers ClockJeu 10 Mar 2022 - 0:02
Plus il regardait Take, plus ce "garde du corps" ressemblait à un sale gosse qui n'avait aucune éducation. Certes, Broly n'en n'avait pas non plus, mais il était, semble-t-il, bien plus facile à vivre que ce Saiyan ! Vous vous rendez compte ? La Légende des Saiyans, plus facile à vivre que l'un de ses congénères ? Il fallait dire qu'à l'heure actuelle, le colosse était bien plus heureux qu'avant. Il avait repris un semblant de bonne humeur, ayant fini sa précédente réunion avec une très bonne nouvelle. Ici, ce n'était pas "prévu" de base, mais revoir un ancien ami comme SK lui faisait chaud au cœur. Être en terre allié lui faisait du bien... Car étrangement, ici, il avait l'impression de revenir d'un très long voyage. Avant d'être Roi des Saiyans, c'était les Black Feather qui l'avaient accueilli, après-tout. Non pas comme un ennemi, mais comme un ami. C'était une expérience très bizarre qu'il avait vécue auprès d'eux, mais il n'en tirait que de bons souvenirs. Il se souvenait également de cette bonne bagarre qu'il avait faite contre le représentant de Namek et son acolyte ! Oh oui, ça, c'était de la baston !

Quand Tobi arriva, les choses devenaient même encore plus détendues. Ce type était extravagant et n'avait pas toute sa tête, mais au moins, il savait divertir les foules. Entre le grincheux et le fou, le Roi de Plant était peut-être bien la personne la plus "saine" d'esprit dans cette salle... Sans compter le Namek serviteur qui attendait les ordres. Mais qui sait s'il n'était pas déjà devenu fou à force de rester aux côtés de ses maîtres ? En tout cas, Take râlait encore. "Je... Vois que tu ne t’ennuies jamais..." Pour le coup, le fils de Paragus ne savait même pas quoi dire face à l'histoire qu'avait vécue l'homme masqué. Après un petit moment de discussion, le principal intéressé dans cette histoire pointait enfin le bout de son nez. Il était grand temps d'entamer les discussions, et d'enfin mettre à plat la raison de sa venue. Après-tout, s'il s'était déplacé au lieu d'envoyer un message comme à son habitude, ce n'était pas pour rien. Les choses importantes nécessitent le déplacement des personnes importantes. C'était de cette façon que le maître de l'Univers voulait montrer les choses.

Oh, il n'avait d'ailleurs pas trop réagi à la présentation de Tobi pour l'entrée de SK... Son regard empli d'incompréhension suffirait bien à s'exprimer pour lui. Enfin ! Pour le coup, même le Roi de Namek semblait surpris de voir le Royal Singe accompagné d'un garde. "Pfah ! Ce sont les conseillers ! Ils m'ont dit qu'un Roi doit avoir un garde pour ne pas passer pour un... C'était quoi le mot déjà... Bah, je sais même plus, j'ai pas écouté." Oui, il n'était pas satisfait de cette situation, mais bon. Lui aussi devait bien montrer qu'il "faisait des efforts" aux siens. "Je le sais bien, ne t'inquiète pas. Je m'en serais bien passé, haha !" Il expliquait désormais son histoire à son vieil ami. Les alliés qu'il s'était faits... Le Royaume qu'il avait créé... La Flotte qu'il possédait... Il n'attendait désormais que la réponse de son estimé camarade...

"Pour les prochaines guerres que je mènerais, je veux que toi et les tiens soyez à mes côtés. J'ai encore de nombreux ennemis, l'Univers n'étant pas totalement conquis par nos plus grosses factions. Des groupes rebelles, des leaders solitaires, d'autres "Empereurs" de pacotilles... Ils essayent de résister à mon emprise. Bien sûr, ça m'arrange ! Mais les mondes que je prendrais auront besoin de gouverneurs, plus que de moi simplement à leur tête. Il y a également des mondes noyaux qui n'ont pas répondu, et qui donc, ont été catalogué de résistants. Le gouvernement de Magma, par exemple. Sans réponse, je considère que c'est un refus de soumission. Je vais donc prochainement attaquer cette planète." Les mondes noyaux étaient les plus importants de l'Univers, étant à l'origine des plus grandes batailles de l'histoire. Ils attiraient bien des guerriers extra-ordinaires, et il s'attendait donc à une résistante équivalente à cette attraction.

"Alors je suis heureux de te compter parmi-nous, SK !"

Puis ce dernier expliquait que bien qu'ils agissent moins sur le plan théâtral, dans l'ombre, ils sont toujours présents. Oh, il s'en doutait plus que bien ! Et... Il jetait également un œil à ce qu'avait préparé le Terrien pour son acolyte. Un verre de viande... Un... Il fallait vraiment qu'il arrête d'essayer de comprendre le bras droit d'SK, même s'il commençait à pouffer de rire ! Et à n'en point douter, la réaction du gardien serait sûrement tout aussi fantastique ! Bien qu'au contraire, il se soit rapidement calmé en voyant la tonne de nourriture arriver pour débuter cette bonne petite sauterie. Sans attendre son dû, le géant Saiyan commençait à dévorer ses plats... "Délicieux !" Tout en mangeant en même temps, il essayait en effet de parler. "Donc pour en revenir à ma prochaine action..." Entre deux bouchées, il changeait l'hologramme pour faire apparaître la planète Magma. "Je vais envahir ce monde. Qu'en dis-tu, SK ? Seras-tu à mes côtés pour l'invasion que je vais mener ?" Première planète qu'il allait attaquer personnellement, et donc... Premier monde qui ouvrirait le début de la guerre. Pour cette première action, il désirait avoir les Black Feather à ses côtés. Son cher hôte serait-il du même avis ?
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Écrire le futur de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Écrire le futur de l'Univers   Écrire le futur de l'Univers ClockDim 27 Mar 2022 - 17:26
Tout allait pour le mieux, Take avait demandé de la viande et Tobi avait fait une blague. On était tous donc heureux. Cependant, le petit saiyan semblait bien silencieux. Le terrien regarda ce dernier qui semblait alors le regard vide. Très rapidement, l’information monta au cerveau du terrien qui se précipita vers ce dernier. Il sentait que quelque chose n’allait pas. C’est pour cette raison qu’il se décida de mettre un masque chirurgical sur son masque. Oui, on n’allait pas sa cacher : il y avait une odeur nauséabonde qui se dégageait. Quoi, Take serait-il mort ? Non, c’était bien pire que ça…
 
« Une indigestion ! Nous devons agir vite. Il a dû manger trop de viande. »
 
Le terrien devait agir vite avant que ce dernier ne retapisse la salle. Il utilisa sa technique spatio-temporelle pour téléporter directement ce dernier dans les WC les plus proches. Il se tourna ensuite vers SK et lui montra son pouce. La mission fut un véritable succès et ils pouvaient à présent passer à autre chose. En effet la conversation menait à une proposition : celle d’attaquer la planète Magma. Tobi ne voulait pas intervenir et décida de laisser seul SK pour répondre. Il ne se contenterait que de le soutenir, pour le moment.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Écrire le futur de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Écrire le futur de l'Univers   Écrire le futur de l'Univers ClockLun 4 Avr 2022 - 22:14
Le gouvernement Saiyan n'était pas si simple à comprendre, du moins ces dernières années, en raison notamment d'importants bouleversements à sa tête. L'avantage au moins avec celui qui avait pris place sur le trône, c'était que les Black Feathers ne pouvaient plus vraiment compter ce peuple comme un véritable ennemi. Les deux faux justiciers venus faire la police là où il n'auraient pas dû mettre les pieds, une fois tombés, avaient offert un boulevard à celui qui était désormais en place, et le démon ne pouvait que s'en réjouir. Il n'avait jamais imaginé que l'ancien gouvernement vol en éclat aussi facilement ou si rapidement, ce qui trahissait une fragilité certaine de leurs positions. Mais tout ceci appartenait au passé, alors qu'un guerrier légendaire, allié des plumes noires, était désormais sur le trône. Et c'était bien le futur, et le présent, qui importaient.

Avec la venue de Broly, en personne, on pouvait se demander quel genre de discussion allaient avoir les rois qui s'étaient rassemblés aujourd'hui. SK en avait imaginé quelques unes et ce que le colosse lui confia ne l'étonna guère, puisque c'est la guerre, ou plutôt la recherche de combats à sa mesure, qui l'animait.


"Magma, donc ? Tu penses que cette planète peut te faire de l'ombre ?"

Le sourire qu'affichait SK disparu quelques secondes après ces paroles, son regard fixa le sol alors qu'il semblait s'interroger. Bien évidemment, son organisation était à la pointe des informations, il avait des espions partout dans l'univers alors la situation de Magma n'était pas inconnue. Toutefois, il n'avait jamais eut affaire au leader de l'Alliance Ganshou, qui était également roi de cette planète brûlante. De ce qu'il savait, il œuvrait principalement pour que les boules de cristal ne tombent pas entre de mauvaises mains... Seishiro trouvait d'ailleurs cela étrange qu'il ait accepté de laisser l'Alliance Maléfique et les Saiyans réaliser leurs souhaits, ces deux groupes n'étant pas vraiment de « bonnes mains ». D'ailleurs, les Ganshous avaient historiquement toujours été proches des Saiyans... Alors pourquoi Broly voulait s'attaquer à une planète de leur chef ? Y aurait-il des tensions entre eux ? Il n'avait eut aucune informations à ce sujet, mais quelque part le démon estimait que ce n'était pas ses affaires.

"Penses-tu y trouver un adversaire à ta mesure ?"

L'homme au chapeau se redressa, alors qu'il s'était un peu courbé dans sa réflexion, mais cela n'avait duré qu'un temps, et le visage du roi de Namek s'illumina de nouveau. Il s'attendait à ce que le Saiyan explique son choix. Puis, il lui répondit un peu plus largement.

"Pour te dire franchement, cette planète ne m'intéresse pas vraiment. Qu'aurions-nous à gagner en nous aventurant là-bas ? Tu sais, il fut un temps ou..." Il s'arrêta comme pour chercher au loin un souvenir un peu douloureux, tout en sortant une cigarette de son manteau pour la mettre à ses lèvres, sans l'allumer. Il porta à nouveau son regard sur le colosse. "Je me suis intéressé à cette planète là, comme à beaucoup d'autres. Mais une invasion n'est pas ma priorité aujourd'hui... Je ne doute pas, toutefois, que tu puisses y trouver un intérêt. Tu risquerais d'y trouver une adversité... Tout à fait inattendue."

Les mots de l'homme en noir étaient pleins de mystères, mais il faisait référence là à une expérience qu'il avait connue il y a quelques années et qui avait été un cuisant échec. En effet, bien qu'il n'avait jamais mis les pieds sur Magma, SK avait déjà touché du bout des doigts le désir de prendre à sa coupe l'un des mondes dirigés par Fugma : Metamol. Mais les choses ne s'étaient pas passées comme prévu et avaient bien mal tourné face à une résistance qu'il ne soupçonnait même pas. Il ne faisait aucun doute à ses yeux que Fugma avait de la ressource et que face à lui il fallait être préparé. Pour autant, SK ne craignait pas du tout le chef des Ganshou, mais il était toujours question pour lui d'intérêts. Ses intérêts, et celui des Black Feathers. Au-delà d'une attaque envers Magma, c'est l'idée même d'une invasion qui n'était pour l'heure pas envisagée, et que ce soit de cette planète-là ou d'une autre. Jusqu'ici il y avait toujours eut une raison à leurs différentes conquêtes : Namek pour commencer ce voyage, Dark pour asseoir leur puissance sur un monde qui lui était cher, et enfin la Terre, pour éclater aux yeux de l'univers. Tous avaient été des réussites, chacune à leur manière. Cela allait bien au-delà de la simple conquête. Qu'en était-il d'une quatrième étape ? Seul SK avait cette réponse, et elle ne se révélerait au grand jour que lorsqu'il l'aurait décidé.

"Je peux cependant te proposer une aide au cas où ça tournerait mal. Un échappatoire. Cependant, le monde n'en saura rien. Par ailleurs, je suis disposé à offrir nos services si jamais Vegeta ou Paragus était attaquées."

Entendre que les choses pourraient mal se passer pouvait être pénible pour quelqu'un qui ne l'avait jamais envisagé. Toutefois, et contrairement à ce que l'on pouvait croire, le démon gardait toujours en tête qu'une déconvenue pouvait toujours arriver. Et c'était justement pour ça qu'il était toujours bien préparé, même lorsqu'on essayait de le coincer de la plus fourbe des façons. C'était justement en ayant conscience du pire, et qu'on la bien cerné, que l'on pouvait extraire le meilleur. Kasai fit quelques pas avant de revenir face à Broly.

"Tu as d'autres projets en tête ? Un ennemi peut-être ? Si tu as à ta disposition l'Armée Saiyanne, l'Alliance Maléfique, l'Empire Cold et nous-mêmes, que restes-t-il ? Nous aurons le droit aux « grands » défenseurs de cet univers, si t'en est qu'il en reste... D'ailleurs, les derniers se logeaient sur Terre. Que comptes-tu faire de cette planète ?"
 
En voilà une bonne question. Jusqu'ici Broly ne l'avait pas nommée, pourtant ceux au cœur pur voulant défendre la veuve et l'orphelin, ceux-là même qui étaient susceptibles de se mettre sur son chemin, avaient pour habitude de se manifester sur Terre.
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Écrire le futur de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Écrire le futur de l'Univers   Écrire le futur de l'Univers ClockSam 9 Avr 2022 - 16:11
SK était ce qui s'apparentait le plus à un ami, pour Broly. Ce guerrier lui avait fait véritablement bonne impression, et les deux échangeaient souvent par le biais de messages. Les retrouvailles en face à face ne pouvaient qu'être des plus heureuses, au vu du temps qu'ils ne s'étaient pas vu. C'était un véritable plaisir ! Et les mimiques de Tobi avaient également manqué au colosse... Cela changeait du sérieux avec lequel il s'était présenter ses derniers temps. Il fallait dire que tout le monde chercher à l'énerver davantage sans raison. Que ce soit cet imbécile de Kowel ou bien encore les Dieux de la destruction, il était tombé dans une haine bien plus profonde et encrée que ce qu'il aurait pensé. Par chance, ce n'était pas le cas avec les Black Feather... Cette alliance était bien la seule qui n'avait jamais cherché à l'emmerder, ni à lui causer du tort. C'était aussi pour cette raison que le colosse appréciait ses alliés, et avait toujours cherché le meilleur moyen de les gâter. Il expliquait donc simplement son plan de domination... Puis avait parler de sa toute première cible.

"Pas vraiment, non."

Autant le laisser finir. SK avait probablement des choses à dire, surtout pour donner son point de vue. Normal, un allié venait chez lui pour l'invité à casser la gueule à tout le monde sans raison ! Il devait bien y avoir une "véritable" cause derrière tout ça, non ? Au final, il semblait plutôt pensé. "Aucun monde ne pourra me faire de l'ombre. Ils seront juste les premiers à servir d'exemple pour ne pas avoir cédé à la soumission. Puis elle fait partie des planètes prioritaires, donc je me dois d'y aller moi-même ! Tu comprends ? Elle fera bien plus de bruit qu'un petit monde de la bordure extérieure !" Lui aussi souriait à ses propres propos. Puis à la suite, c'était surtout le fait de trouver un adversaire à sa mesure, question que poser d'ailleurs le puissant Roi de Namek. L'adversaire qu'il pourrait y trouver... C'était quelque chose qu'il espérait en effet trouver. C'était bien pour ça qu'il s'était mis en quête de conquérir tout l'Univers ! Tout ce qu'il voulait, c'était réellement prendre son pied dans des batailles et des guerres plus grandes encore !

"C'est là mon principal intérêt. J'espère en effet pouvoir trouver un adversaire digne de moi. Après ce Dieu de la destruction, je... J'ai l'impression que le goût du combat m'est devenu fade. Qui dans cet Univers pourrait encore m'offrir un tel combat ?... Qui pourrait encore m'offrir un duel à la hauteur ? Tu comprends ce que je veux dire ?"

La voilà enfin, sa véritable raison. Jusque-là, il n'en n'avait jamais parlé. Pour qu'elle raison Broly s'était mis en quête de conquérir l'Univers ? Pour qu'elle raison s'était-il empressé de prendre d'assaut tous les mondes qu'y puisse exister ? La voilà enfin... Un goût d'inachevé. Un combat au sommet qu'il souhaitait revivre. Un nouveau duel qu'il aimerait refaire. Si pour retrouver pareil plaisir il devait mettre à sac, à feu et à sang toutes vies, alors il le ferait. Si cela devait lui coûter sa propre vie, alors il le ferait. Il s'en moquait. Tout ce qu'il souhaitait, maintenant qu'il s'était hissé au sommet de la chaîne alimentaire, c'était pouvoir se refaire blesser. Retrouver le plaisir de frôler la mort. De saigner dans un match qui le comblerait. Un acte barbare pur et simple, dans lequel il s'adouberait pour l'éternité. Autant il détestait Auros, autant il devait l'avoué. Cet adversaire... Cet enfoiré... Il était bien le seul à l'avoir autant fait vibrer de toute sa vie. Et autant il avait aimé son combat contre Pythar, autant le Dieu de la destruction de l'Univers 13 avait monté le niveau vers des hauteurs inégalées.

"Ce n'est pas de la vantardise si je te le dis, SK. Je suis réellement devenu beaucoup trop fort. J'ai l'impression de ne plus pouvoir progresser, mais j'ai surtout l'impression de ne plus trouver d'adversaire capable de me faire voir d'autres sommets."

Car... "Être au sommet... C'est lassant. Mais ne pas y être... C'est aussi frustrant." Il avait besoin de combattre. Il devait provoquer le combat. Il devait provoquer la guerre à l'échelle du Multivers. Il écoutait enfin ce qu'avait à dire son allié. Ce dernier expliquait également pourquoi il ne participerait pas à la guerre de Magma, mais surtout ce qu'il y apporterait dans l'ombre. "Je ne t'obligerais à rien, sois en sûr." Oh, bien sûr, il appréciait sa proposition d'aider ses mondes. "C'était surtout le plaisir de pouvoir combattre à tes côtés, qui me faisait envie. Tu n'aurais pas participé sous la bannière des Black Feather, mais bien sous celle du Royaume Galactique, en tant que l'un de ses gouvernants. Comme pour l'Alliance Maléfique ou encore l'Empire Cold, c'est le Royaume Galactique qui prendra le "titre" d'ennemi. Par ailleurs, tu t'en doutes, mais le Royaume Galactique protège ses alliés. Nous sommes une coalition, tu ne risqueras également rien avec nous." Oui, lui aussi protégerait les mondes de SK, naturellement.

"Mais je ne t'obligerais pas si tu ne souhaites pas combattre. Peut-être serais-tu plus intéressé pour aider à la défense des mondes sous la bannière du Royaume ?"

Ou alors allait-il accepter de changer d'avis ? Dans un sens comme dans l'autre, son choix serait le bienvenue. Autrement... Il écoutait toujours ce qu'il avait à dire. "Puis tu t'en doutes, ce que je cherche, c'est le plaisir d'un combat à mort. Je ne me permettrai pas de fuir si je risquais de mourir, au contraire. Mourir avec honneur, plutôt que survivre dans le déshonneur." C'était sa ligne de conduite, après-tout. Le destin était déjà suffisant quand il s'agissait de le sauver des griffes de la mort... "Mon projet reste le même, SK. Je n'ai qu'une intention, et c'est celle de déclarer la guerre à toutes formes de vie. L'Empire Cold et l'Alliance Maléfique participe déjà à la conquête pour le Royaume Galactique, de leur côté. Nos mondes deviennent de plus en plus nombreux. Je pense qu'il ne s'agit que d'une question de mois avant d'avoir réuni tout l'Univers 7 sous ma coupe. Une fois que ce sera fait, je trouverais un moyen d'aller dans d'autres Univers. Et eux aussi devront faire face à la puissance du Royaume Galactique. Jusqu'à ce que ma faim soit apaisée." Voilà ses intentions.

"Pour la Terre, je ne la toucherais pas. J'ai faits une promesse à quelqu'un que j'estime tout autant que toi la concernant. Elle est sous ma protection, mais je ne l'attaquerais pas."
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Écrire le futur de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Écrire le futur de l'Univers   Écrire le futur de l'Univers ClockJeu 21 Avr 2022 - 17:42
(Comme convenu avec Tobi je passe son tour.)

Après avoir beaucoup parlé, comme il aimait si bien le faire, le démon resta silencieux entre chaque réponse de son interlocuteur. Il l'observait d'un regard un brin espiègle, bras croisés avec une main portant sa cigarette à sa bouche, qu'il n'allumait toujours pas, tâtant simplement le bout de ses lèvres. On pouvait voir que les paroles de son interlocuteur l'intéressait absolument. Il ne l'avait pas interrogé sur des sujets bateaux, à vrai dire. Broly expliquait qu'il s'attaquerait à Magma puisque celle-ci ne s'était pas pliée à sa domination. Voilà donc le sort réservé aux planètes qui refusaient l'emprise de celui qui voulait mettre la main sur l'univers entier.

"Tu as probablement raison."

L'homme au chapeau commenta brièvement, et il était vrai que la prise de Magma serait un signe fort pour le maître de Vegeta, c'était en tout cas une action qui ne manquerait pas de faire grand bruit. Et puis s'il voulait toutes les dominer, alors la planète de feu y passerait aussi. La soif de conquête du colosse semblait aussi grande que son envie d'affronter de puissants guerriers. Le démon avait déjà songé à une telle entreprise mais la conquête totale de l'univers n'avait finalement pas fait parti de ses plans. Plus le royaume est grand, plus il devient difficile à gérer et pour cela il faut pouvoir s'appuyer sur des personnes de confiances. C'était certainement pour ça que Broly s'était allié à tout ce beau monde, plutôt que de combattre chacun d'eux. Voilà une sage réflexion qui ne pouvait point lui nuire... Quoique, le choix de ses alliés était important. SK semblait croire en Broly, celui-ci n'étant pas du genre à faire des coups dans le dos, en revanche il n'en était moins sûr concernant les autres groupes venus s'ajouter à la coupe du guerrier légendaire. Pour cela, il gardera les yeux biens ouverts et une prudence certaine.

SK hocha de la tête avec un sourire, il comprenait bien les motivations de son allié qui, comme la majorité des Saiyans, cherchait avant tout à se mesurer à des guerriers de valeur. Il affirmait avoir du mal à en trouver aujourd'hui mais le démon doutait qu'il soit arriver au bout de ses limites, et bien des guerriers devaient encore exister pour pouvoir lui offrir un combat comme il l'espérait. Le colosse exprima par ailleurs son envie de combattre à ses côtés, alors que l'homme aux yeux dorés comptait pour l'heure rester prudent concernant ses choix.


"Ce jour viendra, ne t'en fais pas. Notre association est le début d'une nouvelle ère."

Les Black Feathers alliés des Saiyans... Voilà qui semblait difficile à croire, surtout lorsqu'on remonte à leur passif d'il y à quelques années en arrières. Et pourtant, c'était possible. SK prouvait une nouvelle fois qu'il pouvait devenir une allié même avec ceux qu'il avait combattu autrefois. Il n'était pas sur des idées arrêtés. Pour lui, tout était question de business, d'intérêts, et il préférait toujours avoir un accord avec quelqu'un plutôt de devoir en venir à des solutions extrêmes.

Le maître des lieux ne comptait pas partir à l'attaque maintenant, mais il affirma qu'il était prêt à assurer les arrières de son allié en cas de problème. Une proposition qui aurait pu froisser Broly il est vrai, puisqu'il était un fier Saiyan et que ceux-ci ont l'habitude de ne pas accepter l'aide d'autrui. L'intention du démon n'était évidemment pas de le contrarier et le guerrier de la légende sembla le comprendre, mais il ne pensait pas avoir recours à l'aide qui lui était offerte. SK hocha de la tête une nouvelle fois.


"Comme tu voudras. Je comprends ton point de vue et je l'accepte."

Les Black Feathers seront à disposition si jamais il changeait d'avis, à moins d'un imprévu qui les occuperait. Broly réitéra ensuite son envie de mettre la main sur l'univers entier, il semblait vraiment déterminé et nul doute que les plumes noires auraient un rôle à jouer dans tout ça. C'est alors que le Saiyan donna sa position concernant la planète Terre, et c'était pour le moins intriguant. Il avait semble-t-il fait une promesse mais aux yeux du démon au chapeau noir celle-ci pouvait s'avérer être un point faible pour le souverain du peuple Saiyan.

"Une promesse ? Hm... As-tu eu contact avec les dirigeants actuels de la planète ? Je ne suis pas certain qu'ils partagent ta vision des choses."

Puisqu'il y avait déjà fait allusion, il ne lui rappela pas que les plus féroces défenseurs venaient souvent de la planète bleue. Ceux-là possédaient de façon assez inexplicable un nombre important de combattants, souvent là pour faire face aux plus grandes menaces. Si Broly ne les attaquaient pas, ils pourraient en revanche développer une âme héroïque pour leurs voisins maltraités par ses soins.

"Considères-tu la Terre soumise à ta volonté ? Je m'en assurerais si j'étais toi, la menace pourrait très bien venir de là. La protéger ne fera pas forcément de toi un héros à leurs yeux." SK ne le savait que trop bien. Quoi qu'on en dise il avait été le gardien de la Terre durant un temps, lorsqu'elle lui appartenait. Cela ne faisait pourtant pas de lui un bienfaiteur, seulement quelqu'un qui défendait son territoire. "Tu devrais prendre garde et aller rencontrer les gens en place, si tu veux mon avis... C'est un conseil d'ami."

Il lui fit un clin d’œil alors qu'il décidait enfin d'allumer sa cigarette en créant une flamme du bout de son indexe. La Terre était devenue une place forte de l'univers, bien que ses habitants étaient souvent sous-estimés. Ce n'était pas un endroit à négliger.
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Écrire le futur de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Écrire le futur de l'Univers   Écrire le futur de l'Univers ClockJeu 28 Avr 2022 - 13:26
Les raisons de pourquoi il désirait attaquer la planète Magma ne semblaient pas des plus nobles, et en effet, çe ne l'était pas du tout. Le colosse voulant asseoir sa domination sur l'Univers, ce monde devrait y passer tôt ou tard, ayant ignoré complètement sa demande de soumission. Le guerrier de l'espace n'allait pas être indulgent, loin de là. Si il avait un minimum d'estime envers l'Alliance Maléfique, pourtant n'ayant jamais eu d'attache avec eux dans le passé, c'était bien car ils avaient fait le premier pas vers lui. Cette alliance leur était aujourd'hui bénéfique, puisqu'ils pouvaient compter sur le soutien du Royaume Galactique complet. Les Ganshous étaient eux en bons termes avec Motta, mais c'était tout. La dernière fois qu'ils s'étaient vue, le chef des Ganshous et le Roi des Saiyans s'affrontaient dans un combat à mort. Du coup, à part le respect d'avoir vu son adversaire survivre à ses assauts, qu'avait-il de plus qui permettrait aux siens de sortir de sa domination ? Rien... Le Saiyan légendaire allait donc reprendre cette planète qui lui revenait de droit, comme toutes les autres.

"Tu sais que cependant, notre alliance n'est pas inconnue du grand public. Il y a des chances que les tiens se fassent attaquer pour crime d'être nos amis. Tu sais où me trouver si cela dégénère."

Autant les services secrets des BF étaient impressionnants, autant ceux des autres mondes n'étaient pas en reste. Chacun avait son moyen d'apporter sa pierre à l'édifice, car s'il y avait bien une guerre qui était très importante, plus encore que celle apportant un combat physique, c'était celle de l'information. Quiconque pouvait gérer les informations de ses adversaires était en mesure de faire pencher la balance d'une guerre. Connaître les déplacements adverses, l'emplacement des rivaux, tout cela pouvait impacter le combat de manière générale. Ainsi s'adaptent les stratégies et les coups bas. M'enfin... Un cerveau aussi colossal que celui du chef des BF devait déjà bien être au courant de ce fait. Encore plus avec le bruit que faisait Broly au travers de l'Univers. Les journaux télévisés parlant de sa conquête, les journaux locaux expliquant ses revendications, il n'était actuellement aimé de personne... Un monstre simple qu'il fallait arrêter à tout prix. Et ses alliés n'étaient donc pas des cas à part.

Pour la suite, cela parlait de l'association en combat de SK et Broly. Un team fight qui allait forcément donner le plus grand challenge à ceux ou celles qui voudraient les arrêtés en même temps. "Je n'en doute pas une seconde ! Toi et moi, nous nous protégerons mutuellement !" C'était drôle à dire, mais pourtant, c'était une grande vérité. Take, son garde du corps ? Celui qui assurait réellement la sécurité du colosse dans l'ombre, c'était bien le Roi des Ténèbres. SK... L'amitié qu'ils entretenaient été quelque chose que le chef des guerriers estimait réellement. Si l'un des deux se faisait attaqué, l'autre rappliquerait tout aussi vite. "Tss... Héhé !... Je plains réellement celui qui aurait l'audace de nous attaquer." Bien sûr, le fier guerrier préférait mourir que de se faire sauver de la mort. Mais est-ce que le maître de Dark l'écouterait pour autant ? "Ah ! Tu dis ça, mais je suis sûr que tu n'en penses pas moins, hein ?" Le colosse riait de bon cœur. Qui sait ce que ferait SK si Broly était en danger de mort ?

"Hmmm... Non, jamais. Je n'ai pas jugé nécessaire de leur parler, vu que je ne les touches pas du tout."

Cette partie du dialogue concernant la Terre le laissait pensif. Le démon avait raison, il était nécessaire de s'assurer du côté dans lequel se trouvait la planète. Certes il ne l'attaquerait pas, mais si celle-ci mettait en oeuvre une force de frappe pour le combattre, alors il se défendrait assurément. Il était déjà mort une fois pour ce monde, justement pour la protéger de ce Dieu de la destruction. Maintenant, il devait voir quelle position avait adopté ses habitants vis-à-vis de lui et de ses revendications, bien qu'ils ne soient pas du tout impliqués dedans. "C'est vrai... Tu as raison." Mais s'y déplacer lui-même ? Non, il fallait faire autrement. Déjà pour montrer qu'il était de bonne foi en ne s'approchant pas de cette planète, mais surtout car il devait également rester entouré pour un moment comme celui-ci, si particulier. Apportant son émetteur à sa bouche, il contactait de suite son représentant de communication. "Mon Roi ? Que puis-je faire pour vous ?" "Envois un message aux gouverneurs de la planète Terre. Dis-leur que je les invite sur la planète Plant pour parler du futur de leur monde dans l'Univers." Un dîner... Peut-être était-ce la meilleure chose à faire, d'ailleurs. "Et s'ils acceptent, ce que j'espère, je veux que tu mettes nos meilleurs cuisiniers sur le coup." "Hum... D'accord..." Bien sûr, c'était incompréhensible pour son valet. Pourquoi inviter les dirigeants de la Terre ? Pourquoi ne pas les soumettre tout simplement ?

"Je rentre bientôt. Terminé."

Et hop, il raccrochait sans écouter la réponse. "Bien. Nous verrons bien ce que cela va donner."C'était simple et concis, sans besoin de tergiverser à gauche ou à droite. Ses intentions étaient directement émises dans ce message. Discuter du futur de la planète Terre au sein de l'Univers, donc indirectement, au sein du Royaume Galactique. Bien sûr, ceci s'apparentait désormais bien plus à un Empire qu'à un Royaume... Le colosse était déjà si proche de dominer tout l'Univers. Son armée qui s'agrandissait, ses mondes qui devenaient de plus en plus nombreux. Des soldats recrutés de tous horizons, et des planètes capturées en conséquence. "En dehors de ça, j'aimerais que tu fasses une recherche pour moi, SK. Ton service de renseignements étant l'un des plus avancés, j'aimerais en profiter." Ainsi, il lui faisait glisser un holo-com sur la table, ce dernier s'allumant une fois devant lui. L'on y revoyait le combat de Broly contre Auros, mais surtout un détail important... Le passage d'Auros à cette forme étrange, lui ajoutant des cheveux blancs et un regard tout aussi argenté. L'Ultra Instinct, encore inconnu des mortels...

"Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça. Dès qu'il a revêtu cet étrange pouvoir, il est devenu surpuissant. Tu penses pouvoir trouver ce que c'est ?"

Leur rendez-vous semblait bientôt toucher à sa fin. Les points importants ont été abordés... Ou bien SK avait-il d'autres projets à soumettre, peut-être ?...

"Que..."

Quittant rapidement l'assemblée, il s'en allait au petit coin sans un mot. C'est après avoir fini son affaire, sur le chemin du retour, qu'il s'était tout simplement... Perdu. Et qu'il avait reçu un message très important provenant de sa Flotte. Beuglant même si SK ne l'entendrait pas, il lui assurait de le revoir bientôt. En attendant, il s'en allait.


Dernière édition par Omega Broly le Sam 16 Sep 2023 - 4:36, édité 1 fois
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Écrire le futur de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Écrire le futur de l'Univers   Écrire le futur de l'Univers ClockMar 10 Mai 2022 - 18:20
Oui, SK s'associait à Broly, et oui, il savait ce que cela signifiait. Le guerrier de la légende, qui n'était pas du genre à dissimuler ses actes, avait déjà annoncé en grandes pompes ses intentions à l'univers et ses alliés étaient connus. Les Black Feathers en faisaient parti. Mais cela ne changerait pas pour autant les façons de faire du démon au chapeau noir, et de ses acolytes, qui étaient aussi libres que l'air. Kasai ne craignait pas tellement qu'on l'attaque pour sa sympathie avec le chef des Saiyans, au contraire cette idée avait de quoi dissuader d'entreprendre cette folle aventure, et si cela devait arriver les inconscients le payeraient au prix fort. Et puis, ce n'était pas comme si les plumes noires n'avaient pas déjà suscité la haine chez leurs opposants. Quoiqu'il en soit, les Black Feathers avaient jusqu'ici sût gérer la pression et leurs ennemis, réussissant même à les diminuer nettement. Cette alliance ne faisait que renforcer leur position.

"Oui, je suis bien conscient de ça. Je compte sur toi, ne t'en fais pas."

L'homme au chapeau noir affichait un petit sourire. Il espérait que leur association les amènent vers de grands projets et attendait de Broly et de ses hommes qu'ils apportent l'aide espérée, tout comme les BF lui en offriraient. Bien qu'ils se connaissaient depuis longtemps maintenant, ils n'avaient pas encore eut l'occasion d'entreprendre quelque chose ensemble. Cette réunion improvisée annonçait donc le début de cette nouvelle ère, où tout deux marcherons ensemble. Mais il ne fallait pas oublier qu'il n'y auraient pas que eux, et Broly allait devoir prendre en compte tout le monde également.

Par la suite, ils imaginèrent un duel où il seraient côte à côte. C'était encore une fois un duo qui en ferait frémir plus d'un et qui devait dissuader un grand nombre de se rebeller face à la force qu'ils représentaient. Si SK n'était pas aussi amoureux du combat que les Saiyans, il apprécierait en revanche de pouvoir compter sur un tel guerrier à ses côtés lorsque l'heure du combat sonnerait. Il ne répéta toutefois pas sa promesse, celle assurant une aide en cas de danger de mort. Il savait que Broly était assez fier pour ne pas demander de l'aide, qu'il prendrait peut-être comme de la pitié. Mais il verrait dans le regard du chapelier, de son hochement de tête, qu'il pouvait s'en remettre à lui si jamais le pire arrivait.

La discussion se concentra ensuite sur un sujet important, du moins il l'était aux yeux du démon : la Terre. Voilà une planète qui avait été au centre de biens des guerres et qui semblait prendre une direction incertaine. Le flou régnait encore après deux grandes tragédies... Et maintenant ? Broly souhaitait la protéger mais il était peut-être la plus grande menace de la planète bleue aux yeux de ses dirigeants ? Le colosse devait s'assurer de leur position et de prendre les mesures qui lui conviendraient. Il se rendit compte qu'il devait savoir ce qu'il en était après avoir écouté les paroles de SK et il contacta l'un de ses subordonnés pour inviter les dirigeants en question sur la planète mère des Saiyans. Voilà qui semblait sage mais répondront-ils à son invitation ? Le souvenir des Saiyans ne devaient pas être heureux pour les Terriens, bien que certains d'entre eux s'étaient installés sur la planète bleue.


"Très bien, j'aimerais que tu m'en fasse un retour quand ce sera fait. Mine de rien cette planète a su s'imposer dans le paysage... Il faut la surveiller de près et j'aimerais tout autant que toi connaître leur position."

Nul doutes que Broly ne serait pas son seul informateur sur ce sujet, après tout il avait encore des contacts sur Terre. Tout n'avait pas disparu et il savait qu'en ce moment même les choses avançaient là-bas. Une réunion entre leurs dirigeants et Broly serait très intéressant mais il n'était pas sûr que la présence du roi démon y soit nécessaire. Et puis, il avait bien des choses à faire de son côté.

Par la suite, Broly sorti un holo-com qui dévoila le combat qu'il avait livré avec Auros. Le visage du démon resta impassible à la vue de ce spectacle. Il resta calme tout en fumant son tube de tabac. Le Saiyan voulait connaître ce qu'était l'état étrange dans lequel avait viré son adversaire. Le démon sourit enfin, avant de lui répondre.


"Rien n'est impossible ! Je ferai mon possible."

A vrai dire, cela l'intriguait aussi, même si Seishiro ne paraissait pas du tout surpris. L'étrangeté était son quotidien, après tout il côtoyait Tobi, alors qu'est-ce qui pouvait le surprendre aujourd'hui ? Quoiqu'il en soit ils avaient désormais bien discuté et il semblerait qu'ils aient fait à peu près le tour.

"Si jamais tu as besoin de quelque chose n'hésites pas, tu sais où nous trouver !"
Contenu sponsorisé

Écrire le futur de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Écrire le futur de l'Univers   Écrire le futur de l'Univers Clock
 
Écrire le futur de l'Univers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des fois, j'aime bien écrire pour ne rien dire...
» Mais sinon, j'aime toujours écrire pour ne rien dire...
» Gohan Futur
» Gohan du futur
» Son gohan du futur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Maison du Grand Chef-