-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rellum vs Rubarbara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Rellum vs Rubarbara Empty
MessageSujet: Rellum vs Rubarbara   Rellum vs Rubarbara ClockVen 21 Jan 2022 - 23:39
Plus les heures passent et plus le docteur se demande si c’est une bonne idée que de participer à ce tournois. Certes, le but initial est de concourir afin d’analyser le plus proche possible les futurs belligérants, et ainsi apprendre de leurs méthodes de combats. Néanmoins il redoute les répercussions de sa présence dans les salles de combats et sur les grands écrans, lui qui est plutôt réservé, rat de laboratoire et qui préfère les cours et débats en petits comités. La seule réelle fois où il était mêlé et mis en avant dans la masse c’était durant le raid sur Vegeta, et cela n’avait rien d’une partie de thé. Deplus il se peut que sa simple présence puisse déplaire les âmes ignares qui ne respectent nullement les saines volontés et faits du scientifique.
 
Mais il faut que le savant de titane se rende à l’évidence, il doit effectuer cette expérience pour grandir lui-même. Il serait hypocrite de sa part d’être réticent à l’évolution alors qu’il l’a sanctifié face à des jeunes poussins tel que Zelen ou Done. Oui il y avait cette idée parfaitement sophistiquée, mais il y en a une bien moins logique : faire tout simplement autre chose ! Autre chose que de bosser et abimer sa santé mentale à devoir améliorer l’univers entier pour une horde d’ingrat et une poignée de dirigeants égocentriques. Oh certes Occalte, son apprentie, lui a montrer plusieurs films de gladiateurs ainsi qu’un étrange assortiment de lingerie fine qui ne stimula pas beaucoup les capteurs du cyborg. Par ailleurs ce fétichisme de sa pupille pour ce hobby l’inquiète quelque peu.
 
Quoi qu’il en soit, il en est là, à Dosatz, une planète qui l’indiffère totalement et n’ayant que peu d’intérêt scientifique. Le colosse d’acier ne tarda pas et franchit le grand pavillon du tournois et se dirigea vers un numéro de salle qui lui a été fournis lors de son inscription : A38. Durant le trajet qu’il fit à grande enjambée, il croisa une silhouette qui le tétanisa. En pivotant à cette intersection il aperçoit un individu à l’allure musculeuse, aux vêtements qui transpirent un passé dans la piraterie, une peau azurée ainsi qu’une crinière flamboyante. C’est … un héra parmi tant d’autre … et ce dernier n’hésita pas à fanfaronner face à l’être robotique qui force à être contourner.
 
"Hé sac-à-boulons, emmerde pas le grand Boxar ! J’ai un match contre une bouffeuse de puce à gagner."
 
"Soit !"
 
Dit l’androïde avant de laisser humblement passer le corsaire vantard. Qu’est-ce qu’il vient de se passer ? Peu importe, le docteur se ressaisit et se présenta sur le tatami A38 en bois laqué d’une bonne centaine de mètre carré. Il patienta les bras croisé environ cinq bonne minutes avant que son adversaire ne se présenta. Sautant délicatement sur l’arène, une femme au crâne impeccablement rasé et vêtu d’une toge jaune criarde se tient debout sur une jambe, les bras écartés et parfaitement immobile. Rellum trouva cette position de combat fort original et y reconnut même un certain talent. Si seulement il n’y avait pas cette ignoble queue de singe qui trahit un défaut racial. Il fallait s’y attendre, ces satanés sayans sont célèbres pour pulluler parmi les participants de ce genre d’évènement.
 
Fort heureusement, l’arbitre terrien présent non loin aux cheveux noir laqué ne fit pas patienter longtemps les deux participants et, d’un coup de canne symbolisant une certaine noblesse, forca l’attention sur lui. Il sortit une montre gousset, patienta quelques seconde avant de la ranger et parler à haute voix.
 
"IL EST L’HEURE : RELLUM CONTRE RUBARBARA !"
 
"La nature enchante mon esprit ! Le vent souffle à travers mon âme ! Les animaux insufflent leur instinct dans le mien ! L’histoire de la planète écrit ma voie !"
 
"Vous parlez d’un ramassis de colons indésirables et de pillards sans scrupule ?"
 
"Oh, grand cœur froid robotique vous ne comprenez pas la voie que j’ai choisi. Non qui m’a choisi ! Je ne suis pas une sayan comme les autres, je suis allé au-delà de cela."
 
Il n’y a pas à dire, l’androïde est sceptique sur ce détail. Une guerrière de l’espace qui aurait abandonné sa soif meurtrière d’hémoglobine de son propre chef ? Cela semble invraisemblable, il a été prouvé à plusieurs reprise que même les macaques stellaires les plus sains, ou plutôt les moins meurtriers, peuvent à peine être considéré comme aimable. Hélas leur primitivité refait bien trop souvent surface. Quelques mots suffisent en règle générale pour révéler leur bestialité passive.
 
"Et avez-vous un crédo auquel vous aspirez ?"
 
"L’AMOUR !!!"
 
Ou leur stupidité affligeante. Et dire cela devait être plus ou moins des vacances. Dépité, le cyborg avança lentement vers Rubarbara tout en activant sa barrière cinétique protectrice. Certaine de son chemin spirituel, la guenon contre-attaqua en frappant avec ses deux mains paumes ouvertes. Le choc contre la matrice violacée résonna dans l’arène ainsi que le bruit sourd de plusieurs fractures osseuses. La femelle gémit, lâcha un hoquet, mais se reprit et y remit une seconde couche en souhaitant cette fois-ci filer un violent coup de boule infusé de ki. Une nouvelle offensive qui requiert plus attention.
 
Hélas pour la moniale simiesque, le cyborg riposta en abaissant soudainement sa protection avant de gifler d’une claque sèche la trachée de l’attaquante. Cela coupa à la sayan brièvement son souffle, sa concentration mais surtout son élan énergétique tout en la faisant tituber en arrière. Rellum profita amplement de l’ouverture pour se ruer vers elle et plonger les doigts de son autre main dans les côtes exposées de la malheureuse, la soulever comme un vulgaire fut de banane, pour la jeter en dehors du carrée tel un vulgaire déchet. Alors que la fillette gémit péniblement sur le sol en béton froid, l’arbitre resta parfaitement stoïque et valida la qualification.
 
"RUBARBARA EST HORS TERRAIN. VICTOIRE DE RELLUM."
 
Le titan de fer s’inclina respectueusement envers le juge terrien avant de s’en aller sans jeter ne serait-ce un regard vers ce qu’il qualifie difficilement d’adversaire.
 
"Amour non réciproque."
 
Rellum vs Rubarbara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rellum
» Fiche de Rellum
» Pod de Rellum - Hera
» Baba au Rellum
» Pod de Rellum - Freezer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 5 :: Combats des éliminatoires-