Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 EXTRA GRASSE [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baron Mars Babel
Baron Mars Babel
Démon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/11/2020
Nombre de messages : 195
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sycophantes / Lame manxome / Orage Baronnial
Techniques 3/combat : Dramatique démonstration de supériorité / Laisse-moi essayer !
Techniques 1/combat : 16 - LA TOUR

EXTRA GRASSE [PV] Empty
MessageSujet: EXTRA GRASSE [PV]   EXTRA GRASSE [PV] ClockMer 5 Jan 2022 - 1:52
Parmi les volatiles qui arpentaient le ciel tri-solaire de la planète dramatiquement désolée de toute activité centrale à la narration se camouflait l’excentrique locomotion du personnage principal de notre histoire ainsi que de son coach. Une voiture qui semblait voler, mais qui en fait n’avait été envoyée dans le ciel qu’à travers une brèche dans les lois de la physique. Baron était au volant et à sa gauche était Jojiba, car les Nameks conduisaient comme les britanniques. Cela ne résolvait en rien le pourquoi du saut de la voiture, mais la réponse était simple : après avoir obtenu le véhicule de la part de l’un de ses démons, le Baron la fit simplement reculer contre une balançoire, et l’amas de métal et de plastique fut catapulté vers la voûte céleste. On pouvait remarquer par l’angle de la caméra que les constructeurs de cette bagnole n’avaient pas autorisé leur marque à apparaître dans cette narration car jamais on ne la vit, mais ce n’était pas grave. Jojiba était bien confortablement écrasé contre le siège par la force cinétique et l’humour de sa situation déraisonnable tandis que Mars faisait des queues de poisson aux volées d’oiseaux. Pire, il n’avait pas mis sa ceinture de sécurité. Encore pire, il était en train de téléphoner au volant, utilisant un appareil vieillot et fixe, dont le fil liait le combiné à la boîte à gant. Pourquoi donc s’adonnait-il à cet irrespect des règles du code de la route ? Parce qu’il était dans les airs. Parce qu’il était chaotique. Et parce qu’il était DIAAAAAAAAAAABOLIIIIIIIIIIQUE !... Il attendait la réponse de l’autre côté de la ligne.

BEEEEEEEEEEEEE - CLIC !

”...Mmmye-AH AH AH AH AH… Oui ? Oui, je peux attendre… Oui !... J’aimerais pouvoir commander pour manger sur place… C’est le Baron Mars Babel au téléphone…Oui, oui, vous me reconnaissez… Ouiiiii, il était bien le combat, hein ?... Ouais, je suis inscrit, j’ai une carte de fidélité… Oui ! C’est ça, c’est moi ! Je prendrais deux grandes - quoi ?... Oui… EXTRA GRASSE !... Prêtes dans dix minutes grand max ?! Excellent !! NYAAAAAH HA HA HA HA HA -”

CLIC ! BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE -

Il lâcha le téléphone qui se maintint près de lui, la chute libre n’affectant aucunement sa position dans la voiture. En vérité, beaucoup de choses semblaient flotter près de lui. Il empêcha sa casquette de quitter son machiavélique crâne avant de sortir une gigantesque carte pliée de son manteau, cherchant visiblement à s’y réperer comme à l’époque prédatant les GPS. Leur inhabituel positionnement ne semblait pas du tout le distraire. En fait, penchant la tête de temps à autre par la fenêtre, il semblait s’y repérer beaucoup mieux depuis les cieux. Le bobblehead en uniforme militaire, positionné à la droite du volant, secouait sa tête au gré de la stratosphère, cognant sa barbe en plastique contre son torse tandis que l’élan pris par la voiture commença à faiblir et que la chute libre se présenta comme inévitable, comme la défaite des antagonistes d’une oeuvre destinée aux adolescents.

”Sinon, t’as joué à Deltarune ?”

Le moteur de la voiture de la voiture se planta dans le pic d’une montagne avant que ne commence une valse très harmonieuse de tonneaux suivi d’autre tonneaux et de davantage de tonneaux. Babel souriait, satisfait, regardant dans le rétroviseur comme s’il cherchait à se garer, faisant rayonner ses belles dents blanches dans le miroir, tandis que tout ce qui l’entourait s’écrasait dans tous les sens, hormis pour Jojiba, protégé par l’ange gardien qu’était sa ceinture de sécurité. Cette séquence comique avait bien entendu pour but de rappeler l’importance de ces lanières auprès des conducteurs comme des passagers car ces petites et ingénieuses inventions permettent de sauver des vies ! En particulier des vies ridiculement emportées par le plus cacophonique des génies diaboliques ! Le véhicule déambula par-dessus une falaise avant d’esquisser plusieurs saltos physiquement impossible pour finalement continuer sa descente jusqu’à un parking, au milieu duquel elle se redressa, prenant appui sur son coffre pour tourner trois fois sur elle-même avant d'atterrir parfaitement entre deux autres voitures. Prenant sa carte de fidélité dans la portière, le Baron ouvra la porte avant d’humer l’air frais extérieur à celui de son véhicule, laissant ses narines inexistantes goûter l’atmosphère d’une aire d’autoroute bien opposée à l’oxygène renfermée de sa boîte de conserve.

”Je dois avouer que conduire, ça me donne un peu la nausée.”

Cette dernière phrase était bien entendu un gag dont l’effet comique dépendait de l’absurdité de sa précédente cascade contrastée avec une phrase qui hors-contexte semblait simple, habituelle. Mais Jojiba avait tout simplement de quoi affronter le cyclone qu’il venait de traverser, ayant terrassé l’antagoniste le plus iconique des dernières années de cet univers. Non, il sortirait tout simplement de la voiture - qui, d’ailleurs, était ridiculement impeccable après une telle épreuve. Babel se rapprocha d’un petit bâtiment à la porte coulissante, une pizzeria tenue par un Namek dont l’élégance de sa fausse moustache était contrastée avec l’air blasé qu’il arborait à devoir porter un tel accessoire pour appâter des touristes. La main de l’Archidémon se releva alors que sa voix retentit dans le restaurant comme si l’orage lui-même venait de s’incruster dans une église.

”Bonjour mon brave ! Notre entracte entre deux aventures amène mon compagnon à devoir se requinquer de sa précédente escarmouche et ainsi -”

”Pitié, Baron, je me sacrifierais pour vous, mais je n’ai pas le moral à cela… Pas aujourd’hui.”

Sans perdre son enthousiasme, le Baron pointa son poing en avant vers le maître-artisan pizzaiolo avant de tendre son pouce vers le plafond.

”Et je respecte cela, humble travailleur ! Garde la monnaie !”

Il sortit alors une liasse de billets beaucoup trop lourde pour le prix de deux larges pizzas avant de l’écraser contre le comptoir avec le tonnerre d’un cataclysme, une onde de choc perturbant les rideaux de l’établissement, avant de dramatiquement glisser sa carte de fidélité contre un scanner… ce qu’il fit trop vite. Il dût alors recommencer une deuxième fois, et le vent s’engouffra dans ses vêtements amples. Trop vite à nouveau. Il se résolut à la faire passer comme un être réaliste, son grand sourire couplé avec ses yeux mi-clos présentant un visage ayant accepté la défaite. Il empoigna le carton entourant les pizzas avant de ressortir du restaurant pour s’installer sur une table dehors, profitant de l’atmosphère paisible et montagnarde de ce climat extérieur. Les deux gargantuesques boîtes abritaient les prochains adversaires de Jojiba. Mais… l’appétit Saiyan trouverait aisément leurs faiblesses.

”Et voilà, elles sont toutes les deux à toi !”

Tandis que le vent s’engouffrait dramatiquement dans son manteau, Babel se rapprocha d’un distributeur à boisson avant de placer avec calme et tranquillité une pièce. La machine vrombit et un hetap tomba dans le creux de sa main, qu’il ouvrit. Bray Wyatt était mort, et Jojiba l’avait tué. C’était presque trop beau pour y croire. Qu’est-ce qu’il adviendrait vraiment du clown, maintenant ? Il était trop occupé pour se pencher sur la suite des aventures post-mortem du méchant favoris des foules. De la rédemption, peut-être ? Une dernière catharsis à but informatif et métaphysique condamnant une philosophie dépréciée par un auteur implicite ? Il continua à pondérer sur ces questionnements comme s’ils étaient une orbe, profitant de son nouvellement acquis point de vue interne à la troisième personne du singulier pour dilapider auprès de son audimat son interprétation biaisée et douteuse de tout événement qui l’avait entouré.

Il se lança alors dans une paragraphe d’introspection récapitulant ses rencontres jusque là. Sa tentative de se faire remarquer au sein d’un évènement intergalactique sur ses dernières jambes, son dialogue avec le métaphysique et malheureusement catatonique Echo, son harcèlement du jeune éphèbe Sasuke Uchiha (il y avait de meilleures façon de formuler ça), quelques voyages dans des capsules, un autre dialogue avec le jeune homme qui le mena à tuer le bras droit de Broly, terminant sur son arrivée sur Namek. Parlant de Sasuke, il sentit son lien avec le jeune homme être tranché comme la corde des condamnés sauvés in-extremis. Il était peut-être retourné dans son monde, ou peut-être qu’il avait été effacé par un dieu de la destruction. Peut-être aussi qu’il était tout simplement mort. Du potentiel gâché. Quel dommage. Sinon ! Pourquoi avait-il amené Jojiba dehors ? Pour une raison très simple : quelque chose lui disait qu’ils devaient se faire reconnaître. Son sens des dramatiques coïncidence l’informait non-stop qu’une rencontre narrativement importante allait se dérouler à l’instant. Il fallait que Jojiba, terrasseur du Fiend, soit visible d’un point de loin, dans cette aire d'autoroute entourée de montagnes. Buvant son Hetap goulument, il claqua sa gorge avant d’entamer un soupir satisfait. Qu’est-ce qui le rendait si content ? De boire ou de pouvoir s’entendre penser ?

”Les deux.”

Dit-il à haute voix. Sa phrase, bien sûr, n’avait pas de sens pour ceux qui l’entouraient. Mais il n’en avait que faire. Il était satisfait encore et toujours de sa situation.
Jojiba
Jojiba
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/04/2019
Nombre de messages : 173
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mowing-Wave / Plantation faciale / Lasso d'énergie
Techniques 3/combat : Plowing-Combo / Field-Eraser
Techniques 1/combat : Tour de Babel

EXTRA GRASSE [PV] Empty
MessageSujet: Re: EXTRA GRASSE [PV]   EXTRA GRASSE [PV] ClockVen 14 Jan 2022 - 14:13
-Wouah!! 

Jojiba se réveilla en sursaut. Que s'était-il passé? Il n'avait aucun souvenir des dernières minutes, à vrai dire, la dernière chose dont il se souvenait était d'être monté dans la voiture de Babel. Après ça, quelques sons, quelques couleurs mais tout restait très flou, sans doute le saiyan était-il tombé de fatigue après son combat.

C'était un rude combat qui avait eu lieu et il méritait bien un peu de repos. Regardant autour de lui, le fermier put constater que la voiture était garée sur un parking, ils devaient être bien loin de sa petite bicoque, là où il s'était installé, il n'y avait pas autant de véhicules.

Sortant de l'habitacle, Jojiba prit un instant pour reprendre correctement son équilibre, inspirant grandement, ses muscles grinçaient et ses os craquaient alors que l'adrénaline avait finalement quitté son corps. L'espace d'un instant, le désir de replonger dans un sommeil profond lui vint, le temps que la douleur s'estompe et que ses blessures se referment correctement, son dos lui faisait souffrir le martyr, sans parler de sa nuque. Wyatt n'y était vraiment pas allé de main morte, rien d'étonnant de la part d'une créature aussi puissante que le démon masqué. Au moins maintenant c'était terminé et la seule chose qui maintenait Jojiba éveillé était une faim dévorante qui faisait grogner son estomac. Heureusement, il semblait se trouver devant un établissement de restauration, Babel avait justement mentionné un bon repas.

A travers les fenêtres du bâtiment, le saiyan pouvait voir son allié cornu s'entretenir avec un Namek, bien, au moins il avait prit les devants pour  commander, le fermier n'en aurait probablement pas eu la force de toute façon. Trainant sa carcasse vers une des tables à l'extérieur, Jojiba s'écroula finalement sur un des bancs, s'allongeant de tout son long, sombrant lentement dans l'inconscient. 

Il fut tiré de son presque-sommeil par le bruit de cartons se posant sur la table.

”Et voilà, elles sont toutes les deux à toi !”

Relevant la tête, se plaçant en position assise, le fermier observa un moment les deux larges boîtes, les yeux mi-clos.

-Tu manges pas? Demanda-t-il en se frottant le côté du cou, massant un hématome qui le lançait dès qu'il tournait la tête un peu trop vite.

Ce n'est que trop tard que Jojiba réalisa la teneur de sa question, en réalité, c'était par habitude et politesse qu'il s'était inquiété du sort du démon. N'attendant pas sa réponse pour autant, il ouvrit la première boîte, attrapant deux parts d'une main et commençant à les dévorer avec appétit.

”Les deux.”

-Ok comme tu veux. Merci en tout cas, j'en avais besoin.

S'en suivit alors l'exécution de la pizza condamnée, son crime était été de se trouver sur le chemin d'un saiyan affamé, mais elle n'était pas la dernière.

Ouvrant la seconde boîte et prenant déjà une part Jojiba s'adressa à Babel.

-Et maintenant quoi? Demanda-t-il une joue gonflée par la bouchée qu'il venait de prendre. Wyatt est mort, j'ai eu ma revanche, tu as eu... Ce que tu voulais, c'est quoi la suite?

Bien qu'à première vue innocente, la question destinée au démon cornu n'avait rien d'anodine. Babel avait prouvé à mainte reprise en ce jour fatidique qu'il était bien du côté du fermier, mais celui-ci avait apprit à se méfier des démons, certes, Babel avait gagné le peu de confiance que le saiyan pouvait accorder aux êtres diaboliques, mais se méfier était dans la nature de ce dernier. C'était aussi une façon de savoir si le démon avait d'autres plans pour lui. Après tout, bien que travailler avec un membre de son espèce était révulsant, si jamais le baron avait encore des cibles malfaisantes en vue, autant faire d'une pierre deux coups.

Mais pour l'instant, la cible principale du saiyan se trouvait dans son assiette, se concentrer sur elle suffirait en attendant une réponse de Babel.
Garou
Garou
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 26/04/2019
Nombre de messages : 161
Bon ou mauvais ? : Introspectif
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Surhomme | Poing élancé | Analyse
Techniques 3/combat : Coup pour coup | Puissance monstrueuse
Techniques 1/combat : Poing destructeur fluctuant

EXTRA GRASSE [PV] Empty
MessageSujet: Re: EXTRA GRASSE [PV]   EXTRA GRASSE [PV] ClockDim 16 Jan 2022 - 19:30
Le chemin jusqu'à notre objectif s'était fait étonnamment facilement. Non seulement personne ici ne semblait se soucier de moi, avec ou sans mon capuchon, mais en plus nous avions bénéficié d'un transport fort pratique. La technologie de Zelen s'était une fois encore révélé un atout précieux, puisque nous avions localisé sans mal un Jojiba dont le prestige ne semblait pas avoir soulevé des foules, puisqu'il avait trouvé refuge dans un petit restaurant sans grande prétentions... Ni grande clientèle.

Bondissant en dehors du véhicule, je laissais la chevaleresse derrière moi pour m'élancer à l'assaut de la tanière. Manquant de fracasser la porte en entrant, je fini par repérer le barbu à l'extérieur. Il ne fallut pas longtemps pour que je croise son regard, attablé autour d'un repas qu'il partageait avec une créature aussi étrange que la plupart des autochtones de la planète. Peut-être bien qu'il était un poil différent en fait, mais c'était un détail dont je n'avais pas grand chose à faire. Dans un état physique pitoyable, justifiable sans mal par le combat qu'il venait de mener, Jojiba n'était pas disposé à offrir quelconque réponse par le poing. Une aubaine, échanger avec lui allait être plus évident, notre dernière rencontre ne s'était pour ainsi dire pas passé de manière très cordiale... Et puis j'étais sensé être mort, accessoirement. Mais en vérité, lui aussi n'avait rien à faire dans le monde des vivants, après avoir affronté la créature qu'il avait apparemment vaincu.

"Bordel, alors c'est pas des conneries ? T'as buté Bray ?"

Lançais-je sans plus de formalités, attrapant une chaise pour m'assoir aux côtés des deux gaillards. Je lançais un rapide regard au second personnage, tout en uniforme, prenant tout de même le temps de le toiser de la tête au pieds avant d'en revenir à celui qui m'intéressait.

"Ouais je sais c'que tu penses, ça n'arrête jamais, crois-moi j'en ai aussi ma claque. Mais c'est notre lot à tous, et si on veut s'en sortir j'en suis venu à la conclusion qu'on devait se serrer les coudes. J'ai croisé cette gonzesse, tu devrais pouvoir la remettre."

Aussi laissais-je le temps aux deux camarades de se retrouver, attrapant un morceau de pizza que je dévorais sans sommation en m'avachissant sur le dossier de ma chaise. Une fois la part bouloutée, j'entamais les négociations.

"On va pas passer par quatre chemin, ça ne me fait pas plus plaisir qu'à toi mais on a décidé de se bouger les fesses pour mettre fin à toute la merde qui nous colle au cul depuis la fin de ce jeu infernal. T'es le premier de la bande sur lequel on a réussi à mettre la main, mais surtout celui sur lequel force est d'admettre en qui je place le plus d'espoir. Preuve en est que, même si je ne l'explique pas, tu es parvenu à vaincre une créature certainement plus mauvaise et destructrice que Demigra lui-même. Car ouais, c'est ça l'objectif, retrouver et mettre hors d'état de nuire notre bourreau."

Me redressant, je posais les deux mains à plat sur la table, adressant un regard vengeur au tueur de démon.

"Je sais pas ce que t'as traversé de ton côté depuis notre retour à la vie, mais j'ai vu assez de merdes pour savoir que rien n'est vraiment fini. Plus important encore, j'ai recroisé à plusieurs reprises le malin, et ça s'est jamais bien fini. Il nous hante, Jojiba, et il n'arrêtera pas tant qu'on ne lui forcera pas la main. Aux dernières nouvelles, il avait volé le corps de Cabba, si tu le remets."

Dévoilé toutes ces informations pouvait paraître imprudent, mais la plupart des gens ne biteraient pas un mot de ce que je pouvais raconter. Quant à Jojiba, si je doutais pouvoir obtenir sa confiance, je pouvais au moins jouer sur son désir de vengeance et de justice afin qu'il nous prête main forte.
Zelen Kurvav
Zelen Kurvav
Démon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2019
Nombre de messages : 87
Bon ou mauvais ? : Loyal

Techniques
Techniques illimitées : Zelena Alebarda / Lilava kozha / Tŭmno zarezhdane
Techniques 3/combat : Noshten koshmar / Vik na banshi
Techniques 1/combat : Pŭtnata veriga

EXTRA GRASSE [PV] Empty
MessageSujet: Re: EXTRA GRASSE [PV]   EXTRA GRASSE [PV] ClockMar 18 Jan 2022 - 22:17
Le voyage sur Namek était d’un calme presque blasant. Le ciel vert, la végétation et les archipels à foison étaient sans charme particulier pour la championne de l’Empire Zelen. C’était trop silencieux pour la dame de guerre. Sa vie de recluse sur Terre avait, au moins, le mérite de lui offrir la chance d’observer la population croissante de ses couards et de comprendre leurs traditions. Ici, les terres semblaient sans vie, hormis quelques petits villages qu’ils traversèrent rapidement dans un véhicule qu’ils avaient réussi à récupérer sur le chemin.

Conduisant à travers les montagnes verdoyantes de la planète, la dame de fer continuait à suivre le signal. Elle espérait que son intuition était la bonne pour retrouver Jojiba. Le trajet se fit dans le plus grand des silences : ni elle ni son compagnon d’infortune n’avait grand chose à dire. Ils arrivèrent enfin à un restaurant paumé au milieu de nulle part avec aussi peu de clientèle qu’on pouvait imaginer. Le loup fou décida de sauter du transport encore en marche, à la grande surprise de la guerrière qui s’arrêta aussi sec. Elle eut à peine le temps de sortir et d’enlever son casque que l'ermite eut l’idée de s’adresser à Jojiba comme si rien n’était. Elle poussa un long soupir. Ce n’était pas dans les cordes du tueur de héros d’être diplomate. Il aurait été plus sage qu'il laisse les introductions à Kurvav plutôt que de foncer dans le tas.

Garou s’assit comme si de rien n’était avant de qualifier la chevaleresse de “gonzesse”. Si c’était dans le passé un mot qu’elle n’aurait pas compris, son passage sur Terre lui avait depuis appris son sens. Elle foudroya du regard le criminel. Tout en plantant son hallebarde au sol, elle prit une grande inspiration et regarda droit dans les yeux son ancien Gospador de manière complice, le tout accompagné d’un sourire fier et accueillant.

“C’est un plaisir de vous revoir, Jojiba.”

C’était quelques mots qui pouvaient paraître clichés, mais ils ne pouvaient pas être plus sincères. Malgré sa crainte de l’utilisation abusive du Ki de la part du fermier, le revoir était une aubaine concrète, que ce soit d’un point de vue personnel ou stratégique. Malheureusement, le combattant au crâne rasé prit les devants pour se lancer dans une tirade qui ressemblait vaguement à des négociations. Elle se tut, le temps que son allié finisse son discours. La remarque comme quoi le monstre que Jojiba avait occis était plus dangereux et destructeur que leur tortionnaire lui semblait absurde. Cette brute était-elle à ce point une menace ? Elle en doutait énormément, certainement dû à son manque de connaissance du Bray dont ils discutaient. Sa surprise fut difficilement dissimulée, avant qu’elle ne reprenne son calme. Elle enchaîna sur les dits de l’homme fou.

“Je doute qu’il soit une menace digne de Demigra, mais c’est déjà un exploit que vous ayiez réussi à le vaincre. C’est vrai que je me suis allié avec Garou dans le but d’en finir avec notre tortionnaire. Sa malédiction nous suit bien après la mort et le Jeu du Diable et je suis bien décidé d’en finir avec ses manipulations.”

La championne de l’Empire Zelen en était la première concernée avec sa forme humaine. Son seul salut se tenait à la mort définitive du Malin. Ainsi pourra-t-elle être véritablement libérée de ses chaînes. Néanmoins, elle n’était pas sotte pour autant. Venir directement avec autant d’informations, sans prévenir, risquerait d’épuiser Jojiba.

“Je sais que c’est beaucoup à digérer d’un coup. Si vous avez besoin d’un moment pour vous ressourcer et y réfléchir, je vous y invite. Je vous offrirai tout le temps nécessaire à une réponse.”

Elle jeta un regard à Garou pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas le choix d’accepter cela. Puis ses yeux se posèrent sur le démon en face d’eux. Son habit paraissait d'ordre militaire et elle doutait déjà de ses intentions. Néanmoins, force était de constater qu’il avait la confiance de son sauveur. Ce simple fait empêcha plusieurs questions inconfortables de la part de la maudite à destination du cornu aux yeux émeraudes. Son regard inquisiteur ne tentait même pas de le cacher.
Jojiba
Jojiba
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/04/2019
Nombre de messages : 173
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mowing-Wave / Plantation faciale / Lasso d'énergie
Techniques 3/combat : Plowing-Combo / Field-Eraser
Techniques 1/combat : Tour de Babel

EXTRA GRASSE [PV] Empty
MessageSujet: Re: EXTRA GRASSE [PV]   EXTRA GRASSE [PV] ClockVen 28 Jan 2022 - 6:53
"Bordel, alors c'est pas des conneries ? T'as buté Bray ?"


Cette voix... Impossible.

Pas maintenant. Pas après tout ça.

Le grincement de la chaise n'annonçait rien de bon. La silhouette qui y prenait place non plus.

Ce visage. Le regard de Jojiba se figea un instant. Était-ce lui, était-ce vraiment lui? Son premier réflexe était de vouloir se jeter à sa gorge, de lui enfoncer son poing au milieu du visage. Comment osait-il venir le provoquer maintenant?! N'y avait-il pas eu assez de combats? Pas assez de sang versé? Le tueur de héros n'avait pas finalement prouvé qu'il était bel et bien un monstre après tout ce qui était arrivé à Satan City, et dans l'univers d'Auros?!

Pourtant il ne portait pas cette même rage guerrière que lors de leur dernière rencontre, tout comme ses cheveux coupés et sa barbe naissante, Garou semblait avoir quelque peu changé. N'avaient-ils pas tous changé? A la vitesse à laquelle différents événements majeurs secouaient la galaxie c'était loin d'être étonnant, mais ça n'excusait en rien les actes immoraux du tueur de héros, ni ne diminuait sa dangerosité.

"Ouais je sais c'que tu penses, ça n'arrête jamais, crois-moi j'en ai aussi ma claque. Mais c'est notre lot à tous, et si on veut s'en sortir j'en suis venu à la conclusion qu'on devait se serrer les coudes. J'ai croisé cette gonzesse, tu devrais pouvoir la remettre."

Garou proposait une solution? Voilà qui était plus familier au saiyan, c'était ce genre d'attitude qui l'avait convaincu de le suivre lors des jeux du diable, pas la barbarie dont il avait été témoin à Satan City. Mais qui était cette "gonzesse" que mentionnait Garou? La moitié des femmes que connaissait Jojiba était morte, et l'autre moitié n'avait aucune raison d'être sur Namek. 

“C’est un plaisir de vous revoir, Jojiba.”

Non.


Impossible.


-Tu...

Le saiyan ne pouvait pas le croire. Elle se tenait là, debout, devant lui, comme si de rien n'était. Elle était...

-Tu es...

Il se leva, trébuchant maladroitement et titubant, son corps subissant encore le contre-coup de l'affrontement dantesque qu'il venait de subir et son esprit encaissant l'immense choc psychologique qui le frappait. D'un pas incertain, il s'avança vers elle, ses yeux se gorgeant de larmes alors que ses pupilles bondissaient sur chaque détails du visage de la femme en armure.

-Tu es vivante... Zelen... Parvint-il finalement à articuler. Je... Je t'ai vu mourir...

Zelen Kurvav, elle fut la première alliée de Jojiba lors des terrifiants événements du jeu du diable. Elle fut également la première personne que le jadis innocent fermier avait vu mourir. Enfin, la première personne dont il avait vu le cadavre tout du moins, et dont il avait été le triste témoin des derniers moments où la torture du démon avait arraché son dernier souffle de vie à la guerrière.

"On va pas passer par quatre chemin, ça ne me fait pas plus plaisir qu'à toi mais on a décidé de se bouger les fesses pour mettre fin à toute la merde qui nous colle au cul depuis la fin de ce jeu infernal. T'es le premier de la bande sur lequel on a réussi à mettre la main, mais surtout celui sur lequel force est d'admettre en qui je place le plus d'espoir. Preuve en est que, même si je ne l'explique pas, tu es parvenu à vaincre une créature certainement plus mauvaise et destructrice que Demigra lui-même. Car ouais, c'est ça l'objectif, retrouver et mettre hors d'état de nuire notre bourreau."

Jojiba n'écoutait le discours de Garou que d'une oreille toujours subjugué par la présence de Zelen. La même Zelen qui avait marqué son esprit au fer rouge par sa mort aussi brutale que violente, la même Zelen dont Wyatt s'était servit de l'image pour torturer l'esprit du saiyan. Zelen était morte. Comment s'était-elle retrouvé ici?

D'abord, Jojiba, puis Garou et Scalio, maintenant Zelen... Les participants du jeu du diable semblaient revenir à la vie un par un. Ce qui faisait du sens lorsque le tueur de héros parlait de "remettre la main sur la bande". S'essuyant du revers de la main, Jojiba sécha ses larmes naissantes pour écouter attentivement ce que ses ex-compagnons de tourment avaient à lui dire.

“Je doute qu’il soit une menace digne de Demigra, mais c’est déjà un exploit que vous ayiez réussi à le vaincre. C’est vrai que je me suis allié avec Garou dans le but d’en finir avec notre tortionnaire. Sa malédiction nous suit bien après la mort et le Jeu du Diable et je suis bien décidé d’en finir avec ses manipulations.”

Les cauchemars. La fréquence à laquelle le fermier attirait les créatures démoniaques. Tout ceci avait peut-être un sens finalement? Était-ce là la malédiction que Demigra avait jeté sur lui? Quoiqu'il en soit, ses deux camarades avaient l'air de partager sa détermination à obtenir justice. Le fracas du plat des mains de Garou sur la table suffit à faire tourner la tête de Jojiba, croisant le regard rétributeur de son ancien allié.

"Je sais pas ce que t'as traversé de ton côté depuis notre retour à la vie, mais j'ai vu assez de merdes pour savoir que rien n'est vraiment fini. Plus important encore, j'ai recroisé à plusieurs reprises le malin, et ça s'est jamais bien fini. Il nous hante, Jojiba, et il n'arrêtera pas tant qu'on ne lui forcera pas la main. Aux dernières nouvelles, il avait volé le corps de Cabba, si tu le remets."

Garou était un monstre. Il avait commit des massacres, détruit des vies à ne plus savoir combien en compter. Mais aujourd'hui il ne parlait pas comme un monstre, il parlait comme un homme désespéré, désespéré par un affront qui lui avait été fait, un affront dont il souffre encore et dont la vengeance serait le remède. Il parlait comme quelqu'un de désespéré, il parlait comme Jojiba. 

Cabba... Le triste vainqueur. Bien sûr que Jojiba le remettait, c'était la dernière chose qu'il avait vu avant de mourir, enfin, avant que sa vision ne disparaisse derrière un rideau de flammes. Il aurait été possédé par Demigra? Le fermier n'en était qu'à moitié surpris à vrai dire. Cette "récompense" sentait l'entourloupe à plein nez depuis le début de toute façon. 

“Je sais que c’est beaucoup à digérer d’un coup. Si vous avez besoin d’un moment pour vous ressourcer et y réfléchir, je vous y invite. Je vous offrirai tout le temps nécessaire à une réponse.”

-Je... Non. J'ai déjà trop attendu, quoiqu'il arrive ce genre de choses finira toujours par me rattraper alors autant prendre les devants cette fois, laisse moi d'abord comprendre ce qu'il se passe. Dit-il en se repositionnant pour faire face à ses deux interlocuteurs.

Jojiba était sous un choc plus que perturbant, mais il ne perdait jamais son principal objectif de vue.

-Vous êtes donc en train de me dire qu'il y a d'autres survivants, et que vous comptez les rassembler? On aurait une chance de rendre la monnaie de sa pièce à ce salopard de diable?

Jojiba détestait ce goût qui lui venait en bouche, ce sentiment qui commençait à grandir en son cœur. Un sentiment qu'il n'avait que trop connu pour le voir être réduit à néant en l'espace de quelques secondes. Il commençait à ressentir de l'espoir. 

-Comment vous êtes revenu à la vie? C'est en promettant de traquer Demigra qu'on m'a accordé mon retour mais et vous? Qu'est-ce qui s'est passé? 

Leur mystérieusement résurrection n'était-elle pas une manipulation de plus de Demigra pour torturer leurs âmes plus qu'elles ne le sont déjà? Le fermier se montrait déjà prudent, il savait que les manigances du diable dépassait de loin leurs méthodes de réflexion, peut-être même qu'en ce moment Demigra riait en les espionnant, se moquant de leurs tentatives futiles de se détacher d'une malédiction dont on ne se sépare jamais. Jojiba était prêt à affronter bien des épreuves, mais celle-ci, y avait-il une seule personne capable d'affirmer être prête à y faire face? Plus encore il devrait faire équipe avec un tueur, un être violent et qui, de son souvenir, était plus qu'impulsif... Mais au fond... N'était-ce pas ce dont ils avaient vraiment besoin?

-J'oublie pas ce qu'il s'est passé à Satan City, Garou. Dit-il en pointant le principal concerné d'un doigt accusateur. Mais si tu comptes te dresser face à Demigra avec au moins la moitié de la hargne que tu avais à Chutelière, j'en suis.

Son corps fatigué réclamait du repos, mais ses camarades commençaient doucement à motiver son esprit à dépasser ses limites. 

-Je suis peut-être juste en train de devenir fou... Mais je commence à croire que quoiqu'il arrive, cette vie me rattrapera toujours alors autant être sur l'offensive.

Une réflexion lui vint, en petit groupe, ils ne seraient sans doute pas assez, après tout, Demigra avait réussi en un claquement de doigt à téléporter chacun d'entre eux et de les priver de leurs pouvoirs, qu'est-ce qui l'empêchait de recommencer? Ils allaient avoir besoin d'aide, et l'idée répugnait Jojiba. La dernière fois qu'il avait demandé de l'aide... Une innocente avait été tuée. Mais si il n'agissait pas, alors encore plus de vies disparaîtraient, avaient-ils réellement le choix?

-On aura besoin d'aide si on veut descendre le diable... Je connais peut-être du monde...

Depuis son retour à la vie, le saiyan avait rencontré de nombreux combattants, lesquels pourraient peut-être partager leur objectif...

-Et toi Babel? Demanda-t-il finalement en se tournant vers le démon cornu. Ça te dirait de vaincre un dieu-démon? Mon "plus grand fan" voudrait-il m'aider moi et mes compagnons d'infortune dans notre quête pour renverser le status-quo maintenu par le diable en personne?

Vraiment Jojiba? La manipulation maintenant? Était-ce réellement de la manipulation au final? Après tout, il n'avait fait que citer les faits, à la façon de Babel, certes. L'imitation n'est-elle pas la plus belle forme de flatterie après tout? 
Baron Mars Babel
Baron Mars Babel
Démon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/11/2020
Nombre de messages : 195
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sycophantes / Lame manxome / Orage Baronnial
Techniques 3/combat : Dramatique démonstration de supériorité / Laisse-moi essayer !
Techniques 1/combat : 16 - LA TOUR

EXTRA GRASSE [PV] Empty
MessageSujet: Re: EXTRA GRASSE [PV]   EXTRA GRASSE [PV] ClockLun 21 Fév 2022 - 2:45
Demandez son opinion à l’un de nos spectateurs quant à la plus grande victime de Jojiba et il ne vous répondra pas “Le Fiend”. Il ne vous répondra pas non plus “lui-même” en observant l’horizon, terrassé par le traitement autodestructeur du dépressif assoiffé de sang. Il vous répondra : “La pizza”. Cette dernière avait été dégustée en moins d’une trentaine de seconde, et aucun minuscule misérable petit bout ne fut gâché. Non, il avait tout mangé d’un coup. Cette vision ne changeait aucunement le grand sourire du Baron dont les dents blanches rayonnaient comme lune dans la nuit, mais elle lui plaisait très certainement. Il était satisfait de cette vision de réconfort après l’effort. Il n’était pas forcément habitué à être dans un rôle de pseudo-mentor, cependant, et les célébrations qu’il observait étaient généralement filtrés par les boules de cristal, miroir magiques et autre gadgets qui lui permettaient d’observer les héros ayant mis à terre l’un de ses lieutenants. Enfin, s’il n’était pas déjà un fantôme observant les agissement de ceux l’ayant tué, pouvant enfin profiter de leurs happy endings sans falsifications ni suites forcées. Mais cet univers ne pouvait se conclure en deux-cent cinquante pages : il était constant. Il ne s’arrêtait pas. Cette fluidité était extrêmement plaisante. Il y avait toujours quelque chose de plus pour faire bouger les choses. Quand Jojiba lui demanda timidement ce qui suivait leur première aventure, Babel tourna dans un grincement sinistre son cou vers l’horizon avant de pointer du doigt deux inhabituelles figures sortant d’un vaisseau bien singulier avant de se rapprocher de leur position :

”La suite vient d’arriver.”

Le duo était aussi singulier et narrativement important qu’il était descriptible : le premier individu avait un figure si svelte que l’on pourrait la qualifier de conique ou triangulaire. Son nez était pointu. Son menton était pointu. Ses yeux avaient des lances pour iris et des flammes comme sourcils. Sacrebleu, sa barbe mal rasée semblait entièrement constituée de pointes ! Et c’était sans compter ses coudes, ses phalanges, ses genoux, ses talons qui semblaient n’avoir de cible que des points faibles. Mais avec ses cheveux rasés et sa veste à capuche, il était aisé de voir que cet imbécile qui manqua de donner un coup de pied dans la porte avant de voir Jojiba à quelques mètres sur sa gauche n’était plus un combattant aussi actif qu’il le fut un jour. Mais… ce bonhomme, il l’avait vu quelque part. Avec plus de pointes et plus de cheveux… les deux qualités intrinsèquement liées. Son langage familier confirma ses suspicions : c’était probablement l’autre type qui était avec Bray Wyatt. Le jeune pugiliste qui semblait passer son temps à perdre malgré son rôle antagoniste au status quo. C’était généralement les héros qui perdaient constamment avant d’avoir les victoires qu’il fallait. Les méchants, eux, gagnaient, jusqu’à ce qu’il perde une fois, mais une fois qui suffisait. Et… vraisemblablement, Garou parlait à Jojiba comme s’ils étaient amis. Ah ! Des évolutions de relations qu’il n’avait pas observé. Il lui demandé s’il avait pourfendu Wyatt, avant de regarder le Baron un instant, imbibant ses yeux de l’entièreté de son apparence.

”Je vous en prie ! Continuez !”

Babel avait violemment agité ses mains aux doigts liés devant lui tout en fermant ses yeux, un signe visuellement évident de son désir de simplement observer la situation afin d’y établir une nouvelle interprétation de la situation qui allait se dérouler. Garou annonça qu’il en avait marre de quelque chose, quelque chose qui avait un groupement de personnes les incluant pour cible, avant de dire qu’il avait trouvé une demoiselle dont il pouvait se rappeler.

Cette même demoiselle était une grande dame en armure futuriste dont les formes étaient davantage comparable à des carrés et des losanges. Le casque qu’elle enleva bien rapidement, par exemple, mélangeant une grande visière violette avec des attributs de heaume chevaleresque et de masque à gaz. Le reste de son accoutrement semblait continuer cette esthétique en offrant une couche plus résistante verte sur une “côte de maille” noire. Elle avait aussi une longue cape blanche, un probable symbole de noblesse, et une hallebarde. C’était un visuel plus que plaisant, et Babel leva sa main pour accueillir son menton afin de le gratter afin de physiquement signifier son appréciation de cette nouvelle technologie. Il imaginait déjà reproduire cette armure sur une armée afin de créer ses nouvelles forces diaboliques pour envahir l’univers et mourir dramatiquement. Si Garou n’avait plus de cheveux, cette demoiselle en avait des longs, un autre indicateur d’une possible noblesse. Si Garou s’était assis à cheval, elle préférait rester debout, avant de laconiquement prononcer son plaisir de revoir Jojiba.

Les veines des muscles gonflés du baron se gonflèrent sous son uniforme, et sa tête se tourna avec le son d’un muscle tordu alors que sa curiosité se montrait de plus en plus incontrôlable. Il voulait lui demander ce que signifiait toutes ses phrases, toutes ses familiarités, tous ses retours. Quel mystérieux chapitre s’était déroulé hors de ses connaissances ! Il limitait son divin intellect pour ne pas se faire divulgâcher toutes les révélations qui inévitablement prenaient place sur son chemin, mais beaucoup de mystère planait et une pause narrative à but expositoire se montrait de plus en plus nécessaire. Mais alors que le sourire lunaire et lunatique du chaotique maître du mal se scindait pour présenter sa question, il se fit fendre par l’observation d’un fort malaise dans l’attitude de son congénère. Non, une scène allait se jouer, il ne devait pas l’interrompre.

Le colossal géant était resté paralysé en voyant l’approche de Garou, mais c’était cette demoiselle, dont le nom semblait être Zelen, qui le fit craquer. Il bredouilla un pronom personnel, puis y ajouta un verbe tout en se levant de sa chaise et manquant de trébucher sur un pied de table. Enfin, il y ajouta un complément d’objet direct, avant de révéler qu’il l’avait vu mourir. Les yeux de jade de l’archidémon reflétaient la scène à défaut de son intérêt pour toutes les révélations qui se présentaient face à lui. L’histoire se faisait de plus en plus grasse.  Il se rapprochait lentement d’elle avant de s’arrêter, tétanisé. Vraisemblablement, c’était l’une des morts les plus dramatiques auxquelles il fit face. Une mort bien traumatisante. Et pourtant, elle était à nouveau vivante. Il avait presque du mal à écouter le reste du discours de Garou.

”Mmyeh heh heh heh heh heh heh…”

résonna dans la gorge mesquine du Baron qui imaginait déjà Jojiba et cette Zelen se mettre ensemble à la fin de cette nouvelle aventure. Ça, où il romancerait Jojiba lui-même. Ce petit rire n’était pas très audible et ne distrayait personne des nouveaux objectifs du plus jeune des trois participants. Avec de la pizza dans la bouche, Garou énonçait le nouvel objectif de leur troupe à peine assemblée dans l’oeuf : casser la gueule à quelque chose qui les poursuivait depuis un “jeu infernal”, probablement l’élément déclencheur à leurs relations ici présentées. Jojiba était le premier qu’ils avaient trouvé, mais aussi qu’il était probablement le plus important de tous après avoir vaincu un ennemi plus diabolique que Demigra. Demigra, hein ? Les mortels ne connaissaient généralement pas ce nom. C’était le vicieux fils de pute qui semblait être le méchant diabolique principal de l’histoire actuelle. Mais au lieu d’être grandiose et fantastique, il s’attelait à faire des petites scènes de torture à courte échelle comme des jeux de film d’horreur… Des jeux. Bon sang mais c’était bien sûr ! C’était ça le jeu dont il parlait ! Comprenant le passé commun de ces mortels à travers les non-dits, Babel se sentit récompensé pour ses déductions car elles furent confirmées par les paroles de Zelen mentionnant un jeu du diable et théorisant que le fiend ne valait pas Demigra lui-même.

Jojiba essuyait ses larmes, Garou continuait de conter ses aventures, mentionnant un Cabba dont le corps fut volé et qui le hantait depuis un moment. Babel s’était assis à la table depuis quelques minutes, posant son coude sur la table, sa joie dans sa main et sa cheville sur son genou, adoptant une pose mimant royale flemme et doux intérêt pour tout ce qui était raconté jusque là. Il était tout simplement content d’assister à toutes ses révélations. Enfin, Zelen décida de lui laisser le temps d’encaisser toutes les informations qu’il venait d’accueillir. Cette cascade d’information était en effet suffisante pour assommer certains individus. Cependant, Mars voulait la suite. Il aurait profité de cette pause pour poser ses questions, mais… Jojiba prit la parole.


Peut-être que c’était l’enthousiasme archidémoniaque qui commençait à s’incruster dans ses veines, mais il semblait que notre petit Jojiba avait abandonné le désespoir pour se consacrer vers l’initiative. Alors il condensa sa réflexion en quelques questions tout tournant son corps vers ses deux interlocuteurs à la fois. Y avait-il vraiment d’autres survivants ? Y avait-il vraiment une chance de se venger de Demigra ? Comment ses deux compagnons étaient-ils revenus à la vie, eux ? Il semblait méfiant de Garou, ce qui était normal, compte tenu des multiples crimes qu’il contenait dans son curriculum vitae. Néanmoins, il ne pouvait pas se débarrasser de ce possible allié. Ah, ça c’était bien, ça. Oui… Oui, Babel aimait ça. Des alliances d’infortunes. Avec un grand sourire, il finit sa canette d’Hetap, tandis que Jojiba se résignait à sa vie de personnage principal attirant toujours les péripéties à sa personne. Ils auraient besoin d’aide… Mais qui pourrait bien les aider ?

”Et toi Bab- “

”Bien sûr.”

D’une seule flexion de ses quadriceps, Babel se retrouvait catapulté debout, le manteau sur ses épaules le suivant comme au ralenti, le vent de Namek se levant pour s'engouffrer dedans comme dans la cape de la dame en armure, ses bras légèrement écarté tout en accomplissant sa manoeuvre avant de jeter la canette derrière lui qui rebondit sur le toît du restaurant, puis sur une table avant de se retrouver dans la benne à ordure. Il plaça alors ses mains derrière lui.

”Demigra est probablement le plus barbant, le plus embarrassant et le plus incapable de tous les diables de sa supposée trempe. Il est incapable de faire quoi que ce soit de remarquable avec son immense pouvoir hormis faire souffrir une vingtaine de mortels à la fois ou bien posséder un seul individu durant des batailles qui n’intéressent personne. Tout ce qu’il fait de correct est d’enquiquiner la patrouille temporelle et même ça, il le fait mal. Et en plus, il commence à perdre ses cheveux.”

Il haussa les épaules en penchant la tête légèrement vers la gauche.

”Je ne l’apprécie pas, et, honnêtement, j’aimerais qu’on se débarrasse de lui une bonne fois pour toutes."

Il sortit alors une de ses mains de derrière son dos, l’entrouvrant afin d’appuyer son propos, la visage de nouveau droit.

”Le problème avec les incapables, c’est que c’est très difficile de s’en débarrasser. C’est comme les patrons qui font du copinage. Entre dieux, les dieux ne se laissent pas facilement mourir. Il me semble que Demigra s’est fait plusieurs fois pulvériser avant de revenir, parce qu’il était divisé en fragments ou que son âme était faite prisonnière dans un phylactère ou une autre excuse pour revenir hasardeusement à la vie. Comme dans les jeux vidéos, on trouve toujours un moyen de recycler le méchant principal. Ce dont nous avons besoin..."

Ses yeux s’écarquillèrent alors que ses dents se serrèrent d’autant plus fortement dans son sourire carnassier, la lumière de ses étoiles de jade semblant luminescentes l’espace d’un instant. Son poing s’était fermé avec la puissance pour tordre de l’acier.

”C’est de quoi massacrer un dieu !"

Il releva alors ses deux bras vers le ciel, ses doigts grands ouverts comme s’il était en train d’escalader une montagne.

”C’est son immortalité qui le ramène ! C’est pour cela que ses prétendus ennemis ne peuvent s’en débarrasser ! Parce que l’outil pour en finir avec lui pourrait se retourner contre eux ! Ces imbéciles !"

Il releva alors le genou tout en tordant son coude droit, avant de les déplier tous les deux, frappant sa botte contre le sol avec le bruit du tonnerre tout en pointant son doigt dans la direction de Jojiba.

”Scalio ! Ton ami qui s’est fait délaisser par Claire ! Me tromperais-je si j’assumais qu’il fut lui aussi une victime de Demigra ? Qu’importe."

Son doigt changea de direction pour se diriger vers ce qui semblait être le ciel. Mais c’était bien la planète Terre que le Baron visait.

”Il est de retour, lui aussi. Et il unifie la Terre sous une seule bannière, contre les conquérants et les dieux. Si nous cherchons à nous unir contre Demigra…"

Il arqua alors son dos vers l’arrière tout en relevant ses bras jusqu’à ses épaules, ses doigts pliés comme s’il tenait deux ballons invisibles. Son enthousiasme reprenait le dessus sur lui. Ah, ça faisait du bien de s’investir autant dans une narration !

”IL NOUS FAUT SCALIOOOOOOOOO !!"

Le tonnerre retentissait dans la vallée de l’aire d’autoroute.
Garou
Garou
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 26/04/2019
Nombre de messages : 161
Bon ou mauvais ? : Introspectif
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Surhomme | Poing élancé | Analyse
Techniques 3/combat : Coup pour coup | Puissance monstrueuse
Techniques 1/combat : Poing destructeur fluctuant

EXTRA GRASSE [PV] Empty
MessageSujet: Re: EXTRA GRASSE [PV]   EXTRA GRASSE [PV] ClockMar 1 Mar 2022 - 23:53
Mon regard croisa celui de la chevaleresse, visiblement toujours aussi dévouée à son preux chevalier. En guise d'admission, je levais les yeux au ciel en un arc de cercle, les laissant retomber sur le second personnage en manteau. Je m'octroyai ainsi un instant supplémentaire pour le dévisager, lui dont la tête ne me plaisait décidément pas. En fait, ce type avait la gueule parfaite d'un démon... Qu'est-ce que Jojiba pouvait bien foutre avec ce gus' ? Est-ce qu'il était lié de prêt ou de loin à la défaite du Fiend ? Des questions qui attendront. Il semblait que notre petit exposé ait atteint le coeur valeureux de ce cher Jojiba, qui avec une hargne que je lui reconnaissais bien affirma qu'il n'avait nul besoin de temps.

"Voilà ce que je voulais entendre."

Lui lançais-je avec hargne, un sourire carnassier fendant mes joues hirsutes. Notre champion s'enquit toutefois de quelques informations, principalement pour s'assurer avoir bien compris les raisons de notre venue, ainsi que clarifier notre retour à la vie. Fâcheuse question que cette dernière.

"T'as tout compris mon pote, je ne peux pas te dire pourquoi, mais il semble bien que nous ayons tous droit à une seconde chance face à cette enflure qui se joue de nous. Pour ce qui est du comment, j'ai bien l'impression que nos parcours diffèrent... D'une certaine manière du moins. Si tu dois ton retour à une promesse, je qualifierai plutôt mes nombreux billets par des pactes..."

Je me penchais sur la table, plongeant mon regard ambré, anormalement terne, dans celui du barbu farouche.

"Tu serais surpris d'apprendre le nombre de fois où j'ai côtoyé l'au-delà, Jojiba, pourtant je suis toujours là. Enfin... Tu as assisté à deux de mes fins, après tout, tu dois commencer à réaliser que l'on ne se débarrasse pas de moi aisément... Pour ton plus grand bonheur, hein partenaire ?"

Je m'adossais à nouveau contre le dossier de la chaise que j'avais nonchalamment emprunté. Je le réalisai en l'énonçant, mais ces déclarations à priori vantardes commençaient à se vérifier. J'avais croisé la mort un si grand nombre de fois que c'en était ridicule, et aujourd'hui on ne saurait dire si j'étais seulement bien vivant. Si je savais ces malédictions liés aux entités cauchemardesques que j'avais côtoyé dans l'entre-deux, je ne pouvais ignorer le schéma qui se dessinait: la mort se refusait à moi, et peut-être était-ce là notre lot à tous. Déglutissant suite à cette prise de conscience, que je pris bien soin de garder pour moi, j'accueillais sans sourciller l'avis de Jojiba concernant mes actes passés.

"Ma hargne est bien loin d'être moitié celle qu'elle était, rassures-toi. C'est la votre que je cherche à éveiller. Tu étais bien le seul à répondre à mon appel à l'époque, et je suis rassuré de constater que tu es toujours le même."

L'était-il vraiment ? Une chose semblait certaine en tous cas, c'est qu'il était prêt à remuer ciel et terre pour atteindre notre objectif, et déjà annonçait-il connaître des gens pour nous accompagner dans cette lutte. Je fronçai toutefois les sourcils, car si ces alliés étaient ceux aux côtés desquels il nous avait affronté, Bray et moi, sur Terre, quelque chose me dérangeait.

"Il me semble effectivement t'avoir vu entouré de petits gars plus ou moins fortiches lors de notre dernière rencontre... Mais Jojiba, est-ce que tu veux vraiment les impliquer dans cette histoire ? Pas que j'en ai grand chose à foutre en fait, qu'ils crèvent en nous aidant, mais ils n'ont rien à voir avec cette histoire et encore moins à y gagner... Contrairement à nous."

Je m'étonnai moi-même de si "sages" paroles, qui semblaient malgré mes déconsidérations s'inquiéter d'impliquer d'autres gens que nous autres maudits. Je n'expliquai pas cet avis, puisque je n'en connaissais pas réellement l'origine. Peut-être était-ce simplement une tare de fierté, celle d'un chien battu qui cherchait à obtenir vengeance par lui-même. Ou encore un sentiment d'appartenance, peut-être même de confiance, de me battre aux côtés de ceux que je savais traverser le même péril que le miens. Ou peut-être m'étais-je sincèrement adoucis, souhaitant tout bonnement préserver le reste du monde de cette sombre histoire... Qu'importe les raisons, au fond, ce que je pensai à ce sujet importai peu... Le tout était de s'assurer la victoire.

C'est lorsque Jojiba s'adressa à ce "Babel" que le concerné sembla prendre vie. S'élançant dans un discours éclairé, assuré, le cornu au képi déballa son sac au sujet de Demigra et ce qu'il pensait de notre objectif. Qui qu'il soit, ce type était bien renseigné, peut-être même un peu trop... Mais disposait assurément d'informations précieuses à notre quête. J'avais dû mal à distinguer la pertinence de ses propos, là où il voulait en venir avec ses métaphore et comparaisons, ni quand il mis sur la table l'objet de l'immortalité de notre malaimé Demigra. C'est sur la fin qu'il eu droit à tout mon intérêt. Sa solution, c'était ce bon vieux Scalio. Apparemment, ce bon vieux taré de Scalio faisait des siennes sur Terre, et semblait fournir des efforts qui, à en croire Babel, allaient clairement dans notre sens. Je laissais s'installer un instant de silence après la dernière clameur de notre locuteur, avant de pouffer de rire, finissant par laisser s'échapper un ricanement sincère.

"Je sais pas où tu l'as ramassé celui-là, mais ce gars me plaît, Jojiba."

Je me redressai, me gratouillai disgracieusement la barbe, avant de me relever pour de bon.

"Je garanti rien pour Scalio, ce connard est un grand malade, mais ça lui ressemblerait bien de monter un coup pareil. Babel a raison, et ça me fait chier de le dire, il nous faut Scalio, comme il nous faut tous les nôtres. Si ce que dit ton nouvel ami est vrai, Jojiba, alors on profitera d'un avantage certain en ralliant notre vieux pote à notre cause... Et le plus tôt sera le mieux."
Zelen Kurvav
Zelen Kurvav
Démon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2019
Nombre de messages : 87
Bon ou mauvais ? : Loyal

Techniques
Techniques illimitées : Zelena Alebarda / Lilava kozha / Tŭmno zarezhdane
Techniques 3/combat : Noshten koshmar / Vik na banshi
Techniques 1/combat : Pŭtnata veriga

EXTRA GRASSE [PV] Empty
MessageSujet: Re: EXTRA GRASSE [PV]   EXTRA GRASSE [PV] ClockVen 4 Mar 2022 - 11:17
Le choc de Jojiba était compréhensible, la championne aurait certainement eu le même si les rôles étaient inversés. Une personne morte de retour parmi les vivants ainsi ? Sur sa planète, cela aurait été suffisant pour être canonisée dans les croyances du Dukhoven. Néanmoins, bien que bienveillante, elle ne savait pas comment agir dans une telle situation. Elle laissa ses instincts parler pour elle et prit dans ses bras le combattant un court instant, dans l'espoir que cela puisse le réconforter et montrer clairement qu'elle était bien vivante, de chair et de sang. Le tout sans avoir la moindre marque d'affection supplémentaire ou la moindre larme. Le concept de camaraderie était fort dans le royaume de Zelen, mais cette notion se limitait à ça.

“Ne vous inquiétez pas, vous n’avez plus besoin de porter le fardeau de ma mort sur vos épaules. Ensemble, nous pourrons mettre fin à Demigra.”

Elle l'encouragea et essaya de guérir cette blessure psychologique ainsi avant que Garou ne puisse se lancer son monologue. Elle lâcha le fermier avant de lui adresser un sourire sincère et fier en hochant la tête d'une seule fois. Elle avait la confiance du tueur de héros, bien que maigre, il faisait partie des victimes du Jeu du Diable et il méritait sa chance à être apaisé également.

L'ancien Gospador avait besoin de temps pour digérer tout ce qui venait de se passer, mais il semblait rapidement reprendre ses sens. Il demanda rapidement si les paroles du chien fou étaient réelles. Un sourire en coin se dessina sur le visage en voyant le saiyan clairement engagé dans les propositions misent sur la table par Garou. Autant que ses approches pour négocier étaient inorthodoxe, elles semblaient bien efficaces. Bien que silencieuse, ses expressions faciales subtiles montraient une approbation totale envers l'engagement de Jojiba. Puis vint la question de leur retour à la vie : Garou ne fut point subtil que sa manière d'être revenu d'entre les morts était dû à des pactes et qu'il avait côtoyé l'au-delà bien nombre de fois.

“Un dieu, un géant rouge habillé en pourpre, m’a redonné la vie avec comme simple consigne de servir la cause que je trouvais la plus juste…”

Devait-elle parler de Dyavol et la véritable raison de sa poursuite de Demigra ? Pouvoir mourir auprès des siens, un peuple rasé par les forces de Freezer. Non, ça serait contre-productif à ce qu’elle désirait, sans compter les potentielles ramifications qui pourraient naître d’un tel aveu. Elle allait devoir jouer sur des non-dits.

“Je suis revenu d’entre les morts durant la guerre de Vegeta, sur cette-dite planète. Au début, j’étais tenté de prendre de prendre le côté d’Auros, pieux et idiot que j’étais. Mais j’ai fait une rencontre avec un certain Docteur Rellum qui m’a fait voir la vérité : les dieux cosmiques ne méritaient pas un tel dévouement et étaient aussi imparfaits que nous, mortels. Il m’a paru logique alors de pourchasser Demigra pour mettre fin à la malédiction qui me bloque dans ce corps… humanoïde ? Est-ce le bon terme ? Veche ne znam…

C’était le seul bon mot qui lui passait par l’esprit : toujours plus noble que se désigner terrienne tant que ces derniers étaient des pleutres. Néanmoins, la suite de la discussion était intéressante pour le dernier espoir d’un empire condamné à la mort : Garou et Jojiba semblaient avoir un passif dépassant la Chutelière. Une rivalité certaine était entre les deux, mais tant qu’elle ne se mettait pas à travers de leur but commun, elle n’avait pas besoin de s'inquiéter. Leur haine mutuelle de Demigra allait être suffisante pour les garder ensemble tant que la tâche soit accomplie. Le fait que le béhémoth saiyan avait choisi l’offensive rendit encore plus fière la championne sans souverain d’avoir mis sa confiance en lui, malgré qu’il maîtrisait le Ki. Peut-être Rellum avait raison quand il disait que cette source d’énergie était comme n’importe quelle arme… Kurvav allait observer cela de prêt avant de cimenter une quelconque réponse à ce dilemme.

Puis vint l’intervention de Babel. Il aimait bien s’entendre parler, c’était le moins qu’on puisse dire vu le long discours qu’il avait certainement préparé pendant tout ce temps alors que les trois victimes du diable parlaient ensemble. Il semblait avoir énormément d’informations sur leur cible et un dédain digne des trois combattants réuni : tout cela car il était, selon lui, un incapable. Il aurait été tué plusieurs fois dans le passé, mais revenait constamment d’une manière ou d’une autre. Ils auraient besoin de massacrer définitivement un Dieu. Cette optique glaça le sang de l’ancienne croyante. Bien qu’elle avait tourné le dos au Dukhoven après plusieurs désillusions et que c’était son objectif, avoir le pouvoir de tuer une créature divine la terrifiait. C’était pourtant dans cette quête qu’elle s’était lancée. Il nomma ensuite Scalio comme un parfait allié alors que les effets théâtraux commençaient à agacer la championne à la longue cape.

“Je comptais le joindre à notre effort de guerre, néanmoins, je ne savais qu’il avait comme objectif de prendre le contrôle d’une nation pour la défendre des envahisseurs.”

Zelen remit son casque pour chercher s’il y avait des informations pour vérifier les paroles du démon, elle fut accueilli par un message de Dyavol sur l’interface : “Ne dévoile pas ma présence à Babel”. Elle avait bien fait de ne rien dire le concernant. Mais elle n’avait pas le temps pour se rassurer sur ses choix, elle avait plus important sur l’instant

“Izsledovatelska programa : Scalio”

Les preuves étaient sous ses yeux : Scalio était devenu Premier Ministre de la Terre durant son voyage. Un sourire satisfait et mauvais se forma sur les lèvres de la maudite, uniquement caché par son casque. Toute une planète unie pour vaincre Demigra une bonne fois pour toute ? C’était idéal !

“Oui, Babel dit bien la vérité, Scalio est maintenant le bras droit du souverain Draven. Non seulement le convaincre de le joindre à notre cause devrait être aisé vu qu’il a subit le même malheur que nous, les ressources d’une planète entière seront certainement primordiales si nous voulons détruire un… dieu.”

Dit-elle hésitante de prononcer de tels mots. Elle était revenue d’entre les morts grâce aux dieux, qui lui disait que ce droit ne lui soit pas révoqué après une telle rébellion. Après, elle avait bien vu que les êtres divins étaient aussi perfides et vindicatifs que le reste. Il y avait bien eu la conflit entre Beerus et Auros, un conflit d'intérêt entre Demigra et ses pairs était loin d’être impossible.

“À moins que vous ayez des affaires à conclure sur Namek, je propose que nous perdions pas davantage de temps. Partons à sa rencontre dans le plus brefs délais.”
Jojiba
Jojiba
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/04/2019
Nombre de messages : 173
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mowing-Wave / Plantation faciale / Lasso d'énergie
Techniques 3/combat : Plowing-Combo / Field-Eraser
Techniques 1/combat : Tour de Babel

EXTRA GRASSE [PV] Empty
MessageSujet: Re: EXTRA GRASSE [PV]   EXTRA GRASSE [PV] ClockMar 15 Mar 2022 - 6:16
Les explications de l'un comme de l'autre perturbaient Jojiba. De bien des façons, ils avaient tous bravé la mort. Entre Garou qui semblaient lié à divers entités démoniaques et Zelen qui avait été ramené par Enma également, il fallait croire qu'ils avaient tous un rôle à jouer dans le monde des vivants.

Il était difficile de croire que Zelen avait tenté de se joindre à Auros, mais après tout, il est vrai qu'elle démontrait une fidélité sans faille aux divins, du moins, auparavant, elle affirmait désormais que les dieux ne méritaient par l'attention qui leur était accordé. Plus encore, elle était déterminé à traquer Demigra. Parfait, c'était exactement ce dont ils avaient tous besoin!

Ce qui était des plus étonnant était par contre la réaction de Garou. Voilà qu'il s'inquiétait du sort de leurs potentiels alliés? 

"Il me semble effectivement t'avoir vu entouré de petits gars plus ou moins fortiches lors de notre dernière rencontre... Mais Jojiba, est-ce que tu veux vraiment les impliquer dans cette histoire ? Pas que j'en ai grand chose à foutre en fait, qu'ils crèvent en nous aidant, mais ils n'ont rien à voir avec cette histoire et encore moins à y gagner... Contrairement à nous."

Sa question arracha un sourire à Jojiba, non pas un sourire moqueur, ni vraiment un sourire confiant, non, c'était un sourire blasé, fatigué et épuisé par l'ironie du sort. Ces fameux "petits gars" dont Garou s'inquiétait avaient malheureusement suivit le fermier dans ses mesaventures, résultat? Et bien, de tous les compagnons du saiyan que Garou avait rencontré lors de leur précédent affrontement :

Riju : morte.
Soya : morte.
Setsuka : morte.
Scalieco : défusionné.
Scalio : la dernière fois qu'ils s'étaient vu, ils avaient failli mourir face à Freezer, et Scalio avait été très gravement blessé.
Yiraeiphae : aucune nouvelle.
Vegeta : Il pourrait bien être mort, Jojiba n'en aurait que faire, un saiyan est ce qu'il est, alors le prince en plus...
Draven : Toujours à la tête de la Terre, du moins si rien ne s'était passé depuis le départ du fermier.

En bref, seuls Draven et Scalio étaient encore potentiellement apte à rejoindre cette croisade hérétique, c'est à eux qu'avait pensé le fermier lorsqu'il avait dit connaître du monde.

S'en suivit la tirade théâtrale de Babel, ce dernier n'avait même pas laissé finir le saiyan qu'il était déjà conquit par l'idée.

Il expliqua méthodiquement sa raison de ne pas aimer Demigra, mais plus encore il scandait haut et fort le nom de Scalio.

”Il est de retour, lui aussi. Et il unifie la Terre sous une seule bannière, contre les conquérants et les dieux."

Cette phrase seule avait suffit à insuffler dans le cœur du fermier une énergie nouvelle. Alors même que Zelen et Garou réapparaissaient dans sa vie, voilà que Jojiba entendait que Scalio montait une coalition contre les dieux. Ce ne pouvait pas être une coïncidence. 

"Je garanti rien pour Scalio, ce connard est un grand malade, mais ça lui ressemblerait bien de monter un coup pareil. Babel a raison, et ça me fait chier de le dire, il nous faut Scalio, comme il nous faut tous les nôtres. Si ce que dit ton nouvel ami est vrai, Jojiba, alors on profitera d'un avantage certain en ralliant notre vieux pote à notre cause... Et le plus tôt sera le mieux."

-Je l'ai croisé il n'y a pas si longtemps. On a affronté Freezer ensemble, ou plutôt, on a été pris en otage par des dieux pour former une équipe et affronter l'équipe d'un autre dieu, c'est compliqué. En tout cas du peu que j'en ai vu il se débrouille vraiment bien, on va avoir besoin de lui. Par contre c'est quoi cette histoire d'unifier la Terre? T'es bien sûr de toi Babel? Et Draven dans tout ça?

“Oui, Babel dit bien la vérité, Scalio est maintenant le bras droit du souverain Draven. Non seulement le convaincre de le joindre à notre cause devrait être aisé vu qu’il a subit le même malheur que nous, les ressources d’une planète entière seront certainement primordiales si nous voulons détruire un… dieu.”

Debout, remuant la tête vers le bas les mains sur les hanches, Jojiba semblait réfléchir tout ceci était si soudain et la situation le laissait perplexe. La dernière phrase de Zelen l'inquiéta d'autant plus, allaient-ils malgré eux envoyé la terre dans une énième nouvelle guerre qui allait avoir des conséquences dramatiques? Avaient-ils seulement le choix?

“À moins que vous ayez des affaires à conclure sur Namek, je propose que nous perdions pas davantage de temps. Partons à sa rencontre dans le plus brefs délais.”

-J'étais venu ici pour laissé toute cette vie derrière moi... Me cacher et me faire oublier... Mais maintenant je veux que les dieux se souviennent de moi, je veux que Demigra se souvienne de ce qu'il m'a fait à moi, à nous, et qu'on lui fasse payer pour ça! Plus rien ne me retiens ici. 


Allons trouver Scalio.
Contenu sponsorisé

EXTRA GRASSE [PV] Empty
MessageSujet: Re: EXTRA GRASSE [PV]   EXTRA GRASSE [PV] Clock
 
EXTRA GRASSE [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Extra-Terrestre .
» Nouvel Arrivant Extra-Terrestre ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Montagnes Verdoyantes-