Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Retour dans les embrouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ninnin
Ninnin
Terrien
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 27/02/2021
Nombre de messages : 34
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Coup transperçant ; Sokidan ; Kikoha supersonique
Techniques 3/combat : Kamehameha ; Flèche d'or
Techniques 1/combat : Rising Rush

Retour dans les embrouilles  Empty
MessageSujet: Retour dans les embrouilles    Retour dans les embrouilles  ClockMar 14 Sep 2021 - 8:28
 Ninnin était installé sur un banc, au milieu d’un petit village, buvant dans une grande bouteille d’eau. Il transpirait comme un bœuf, et il avait posé son pull vert. Il était heureux et semblait n’avoir jamais eu de problèmes de sa vie. Il se leva, alla remplir la bouteille, alla récupérer son petit sac qui malgré sa taille semblait peser une tonne, et parti en direction de la forêt.
Il était arrivé dans ce charmant petit coin 3 semaines après sa fuite. Il était en effet retourné chez lui, avait explosé deux trois voitures en découvrant le sac de sa maison et était allé à la cabane de son père. Il fouilla toute la petite maison et ce qu’il rassembla au centre valait pour lui comme un trésor, constitué de ceci : un flingue, une malle pleine d’affaires militaires, des RATIONS DE SURVIE, une TENTE, de l’ARGENT et, pour sa joie la plus grande, de la LESSIVE À MAIN. Il partit donc tout content avec tous les éléments en MAJUSCULES et finit par remarquer ce village proche de la montagne. 
Depuis, le calme et le charme vieillot du coin l’avait convaincu de rester. Il pouvait aller s’entraîner sur la montagne sans craindre de croiser quelque chose de plus puissant qu’un ours, livrer les boîtes à pains des villages alentours à la place du boulanger en quelques minutes seulement, aider de pauvres scouts à retrouver leurs chemins et entrer dans le village sans crainte que l’on se cache et que l’on vienne l’arrêter. Le bonheur quoi. 
C’est d’ailleurs après une séance d’entraînement que nous l’avons croisé. Il est maintenant arrivé à son camp, une tente montée à proximité d’un feu plus qu’éteint. En arrivant devant ce coin, il sourit.
« On n’est jamais aussi bien que chez soi ! » 
Il se changea rapidement et se prépara à aller livrer son pain. Après avoir reçu son fardeau, il partit en direction du premier village. En survolant des champs, son instinct le fit s’arrêter brusquement. Il se passait quelque chose, ou un quoique ce soit dans l’air semblait bizarre. Il y avait de l’électricité dans cet air, et Ninnin ne bougeait plus, tendu comme un arc. Il était mélangé entre peur et curiosité. Quoiqu’il arrive, ce qui arrivait sera là avant son départ.
Ben Tennyson
Ben Tennyson
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/06/2021
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 140

Retour dans les embrouilles  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les embrouilles    Retour dans les embrouilles  ClockJeu 16 Sep 2021 - 14:47
Quelques semaines s’étaient écoulées depuis que Ben était entré en possession d’une « Gemme du Chaos » comme il l’aimait l’appeler. Il avait alors tenté de l’utiliser afin de retrouver Koichi Izayama. Seulement, il s’était rendu compte que pour le détecter, il fallait qu’il se transforme et veuille utiliser volontairement ce pouvoir. Il avait alors renoncé à le faire pour le moment.

Il avait bien d’autres moyens pour le retrouver. Quelqu’un du style d’AXLR. Il s’était alors transformé en AXLR, afin de rapidement faire le tour de la planète. Il souhaitait plus que tout au monde obtenir la possibilité de retrouver son ami. Et ce, peu importe le prix. Le plus inquiétant dans tout cela fut le fait qu’il n’avait pas de nouvelles de son allié. En Tétard Gris, il avait rapidement compris. Il avait d’abord supposé qu’il avait été tué. Mais c’était impossible. Ben avait gagné avec Gobe-Fake. Alors pourquoi pas lui ? Non, la réponse était claire et net dans son esprit. Koichi avait subi le même sort que lui.
Il avait commencé à agir comme son lui futur. Il ne repassait plus en forme humaine, restant toujours transformé. Il faisait de moins en moins de blagues en combat, cherchant à rapidement mettre fin au combat. Il cherchait plus vraiment à s’amuser lors de ces moments. Il ne s’en rendait pas compte mais il commençait lentement à devenir Ben 10 000. Oh bien entendu, il lui restait encore des vieilles habitudes en

A travers ses nombreux voyages, Ben avait fouillé chaque déchetterie et poubelle afin de récupérer tout morceau technologique qui lui serait utile plus tard. Après tout, il n’avait pas accès à la technologie Galvan. Quoique, ce monde avait prouvé être beaucoup plus évolué que le sien.

Ce jour-là, il arriva au village où se trouvait Ninnin à toute vitesse, sous forme AXLR, ne reprenant toujours pas sa forme humaine. Il fronça immédiatement des sourcils. Lui aussi ressentait que quelque chose n’allait pas. Son visage se couvrit alors de son casque, commençant à analyser les environs…jusqu’à ce qu’il vit une forme voler. En regardant plus attentivement, il vit que c’était un humain qui volait. Il décida alors de s’amuser un petit coup et partit rapidement le rejoindre.

Une fois à sa hauteur, il ralentit pour être à la même vitesse que lui et il dira :

‘’Hé mec ! Une petite course ça te dit ? Le premier arrivé au pommier tout au fond a gagné !’’

Et il accéléra immédiatement en laissant une petite seconde d’avance à Ninnin. Petite seconde car il savait être plus rapide. Après tout, sa vitesse maximale dépassait la vitesse des appareils les plus rapides. Son maximum était de 500 miles/heure , soit l’équivalent de près de 900 Kilomètres. Il partait déjà confiant, bien qu’il était là pour s’amuser. Après, il avait bien compris que les personnes de ce monde pouvait être étonnant.
Ninnin
Ninnin
Terrien
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 27/02/2021
Nombre de messages : 34
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Coup transperçant ; Sokidan ; Kikoha supersonique
Techniques 3/combat : Kamehameha ; Flèche d'or
Techniques 1/combat : Rising Rush

Retour dans les embrouilles  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les embrouilles    Retour dans les embrouilles  ClockJeu 16 Sep 2021 - 18:43
Ninnin avait les yeux en bille de loto. D’abord il était sur ses gardes à cause de ce qu’il avait senti, prêt à enlever son pull et son sac pour se battre. Puis un extraterrestre avait débarqué en une seconde, comme s’il s’était téléporté. Et, comble de tout, cette créature au comportement typiquement humain lui avait demandé sure d’elle de faire une course. 

*C’est une blague ? Sérieux ? Bon et puis j’ai le temps on n’est pas à la minute près !*

Avisant le pommier à une centaine de mètres de là, il enleva vivement son pull, le délesta et le laissa tomber, accroché comme un parachute au sac de pain. Il fonça avant même que ses poids touchent le sol. La dernière fois qu’il avait atteint sa vitesse maximale, il allait à 640 km/h. Il avait fait ce calcul en fonction de la distance entre la cabane de son père et et le petit village à côté du quel il vivait maintenant. Ça lui avait pris longtemps sans calculatrice. Au moins une demi-heure.
Mais passons. Il avait 0,6 secondes avant d’atteindre l’arbre. Les trois premiers dixièmes de secondes se passaient bien, mais moi d’un autre dixième plus tard, son adversaire le dépassait et creusait la distance. De nouveau surpris, il oublia l’arbre et ce le pris en pleine poire et à pleine vitesse. Après plusieurs roulés-boulés sur une dizaine de mètres avant de se réceptionner sur un autre arbre. Un morceau du pommier vint se planter à deux centimètres de son oreille. Le pommier était d’ailleurs en miettes. Il voyait à côté de sa carcasse son concurrent le regarder. Se relevant il s’avança vers lui et lui dit :
« Et bah ! T’es rapide toi » 
Et, souriant, il tendit le poing vers lui.
Ben Tennyson
Ben Tennyson
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/06/2021
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 140

Retour dans les embrouilles  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les embrouilles    Retour dans les embrouilles  ClockSam 18 Sep 2021 - 21:48
Il avait été beaucoup trop confiant, laissant Ninnin prendre de l'avance. il pouvait même perdre. Soupirant, il tapa brusquement une accélération, dépassant rapidement Ninnin et gagnant la course. Une fois de plus, ce monde lui prouvait que les standards étaient beaucoup plus élevé que ce qu'il n'aurait pensé. Il va alors sourire néanmoins, s'apprêtant à faire une remarque de son crû. Mais il n'en aura pas le temps car un violent bruit résonna dans les lieux.

Boum ! Ce fut le bruit qu’entendit AXLR. En se retournant, il vit un morceau de pommier ayant écrasé Ninnin. Du moins, c’était ce qu’il pensait. En s’approchant un peu, il constata que non, c’était à ras du visage. Il le regarda sans un mot, sa visière couvrant toujours son visage. Ninnin se leva alors et alla le voir, en tendant la main, tout en disant :

‘’Et bah ! t’es rapide toi !’’

Ben eut une légère hésitation tandis qu’il frappa le poing de son concurrent du moment. Ce n’était pas vraiment un check. Mais c’était similaire. Il ne pouvait vraiment en faire un, après tout. Il n’avait pas de poing mais une sorte de griffe. Il va ensuite répondre :

‘’J’ai bien cru perdre !’’

Dans le même temps, il réflechissait un peu. De ce qu’il voyait, Ninnin savait voler, et il était plutôt rapide. Il était plutôt résistant, vu qu’il avait percuté le pommier à pleine vitesse sans en mourir. Il semblait aussi…sympathique. Ouais, pour le moment, il pouvait peut-être rejoindre les Plombiers. Mais il ne pouvait pas se permettre de prendre n’importe qui. Il se devait de le juger, afin de voir sa valeur. Et quoi de mieux qu’un combat ? Confiant, il dira :

‘’Affronte-moi ! Je veux voir ce que tu vaux !’’

Son corps devint une silhouette verte qui changea de forme. On pouvait y discerner la présence de quatre bras au lieu de 2. Lorsque la lumière verte s’évanouit, on pouvait voir qu’il était devenu un autre extra-terrestre. Un tetramand pour être précis. Ce sont des êtres de pur puissance brut mais bien lent. Ils ont 4 yeux ainsi que 4 bras. Sa peau était principalement rouges tandis qu’il arborait une tenue verte. C’était l’un des Aliens préféré de Ben qu’il nommait Quad. Quoi de mieux qu’un tel Alien pour tester son allié ? Et si la situation devenait difficile, il pouvait toujours changer. Mais arrogant qu’il était, il était certain qu’il n’en aurait pas besoin. La force brute de Quad suffirait largement. Souriant et confiant, il va alors dire à Ninnin :

‘’Approche !’’

Et juste après avoir dit cela, il frappa violemment le sol, afin de créer une onde de choc. Une Frappe Tellurique pour être plus précis. Le but de cette attaque était surtout afin de voir l’agilité de Ninnin. Après tout, le sol tremblait. Rester stable pouvait s’avérer difficile pour les personnes de son monde, c’était une bonne manière pour lui de voir comment les personnes de ce monde pouvaient gérer les catastrophes naturelles.
Il fallait qu’il réunisse rapidement une équipe pouvant l’aider à retrouver Koichi Izayama avant que celui-ci ne fasse quelque chose d’irréparable. Ce n’était pas le moment de s’amuser, n’importe qui le lui aurait dit. N’importe qui qui connaitrait la situation lui aurait reproché de s’amuser à faire la course ou autre. Mais personne ne savait qu’il s’amusait pour masquer ses peurs. Il se souvient de ce que son jeune alter-ego avait dit à Kevin lorsqu’ils allaient affronter Ultimate Aggregor. S’il arrivait à se souvenir correctement, c’était quelque chose comme ça :

Ben 10 Ultimate Alien:

Oui. C’était ainsi qu’il pensait autrefois. Et il avait agi d’une autre manière lorsqu’il avait perdu Grand-père Max. Il était devenu beaucoup plus sérieux. Il lui arrivait de s’amuser mais c’était rare. Un peu comme en ce moment. Il fronça alors des sourcils.

‘’Désolé mec. Mais je ne peux pas me permettre de m’amuser.’’

S’il faisait tout cela, c’était pour plusieurs buts. Et l’un de ses buts était justement de récupérer les Gemmes du Chaos. Alors, il faut que ses futurs alliés soient en mesure de pouvoir les contrer. Avec l’une de ses mains, il retourna à 180 degrés le cadran de l’Omnitrix qui devint alors mauve. Ce n’était pas une chose naturelle, cela. En réalité, c’était lié à la Gemme du Chaos qu’il avait directement installé dans son Omnitrix. Il avait demandé à l’Omnitrix de limiter le contact, le jour où il y était entré. En tournant le cadran, il retirait légèrement les limitations afin d’accéder à ce que la gemme combiné à ses aliens pouvait faire. Mais cela avait un contre-coup. Il devenait plus agressif, plus bestial en situation de combat. Il ne se retiendrait même plus, ne se contrôlant que peu. Cette situation était parfaite pour voir si Ninnin serait à la hauteur. Il faudra juste qu’il fasse attention aux moments opportuns. Sinon, Hébiaqua ou l’autre pourraient reprendre le contrôle et ce serait le chaos total. Comme lorsqu’il avait été opposé à Marcos Smith…

‘’J’espère que tu es prêt.’’
Dira-t’il calmement. Beaucoup trop calme.
Ninnin
Ninnin
Terrien
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 27/02/2021
Nombre de messages : 34
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Coup transperçant ; Sokidan ; Kikoha supersonique
Techniques 3/combat : Kamehameha ; Flèche d'or
Techniques 1/combat : Rising Rush

Retour dans les embrouilles  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les embrouilles    Retour dans les embrouilles  ClockLun 20 Sep 2021 - 18:05
Ninnin souris à la demande de son adversaire. 
« Si tu veux te battre, je suis ton homme ! Tu gagnes pour l’instant 1-0, je vais égaliser ! » 
En vérité, il avait super mal au dos et un peu moins à la tête. Et il était beaucoup moins confiant quand une lueur verte entoura son adversaire et qu’il le vit grandir. Lorsque la lueur disparue, il avait devant lui un colosse à quatre bras et quatre yeux dont la peau principalement rouge était habillée d’une tunique verte.
« J’aurais dû prendre des pokéballs ! »
L’autre lui dit de s’approcher et Ninnin secoue la tête de gauche à droite. Le monstre frappa le sol, et une onde de choc se propagea sur le sol. Ninnin s’envola alors pour ne pas avoir à subir les aléas du sol, priant pour ne pas faire le jeu de son adversaire. En se retournant, il vut qu’il n’avait pas bougé. Il semblait être ailleurs. Puis il le regarda et lui dit :
« Désolé mec. Mais je ne peux pas me permettre de m’amuser. » 
« Sérieusement ? Je vais donc y aller à fond dès le début ! » 
L’alien toucha alors à une sorte de montre sur son bras, et Ninnin vis qu’une lumière violette était apparue à cet emplacement. 
« J’espère que tu es prêt. » 
« C’est marrant, c’est exactement ce que je voulais te demander. »
Ninnin s’envola jusqu’à la cime des plus hauts arbres de la forêt. Il fixa le colosse en plein entre les deux yeux, rangea son poing gauche prêt à frapper et leva le bras droit. Il joignis le pouce et le majeur, puis les sépara, un arc d’énergie entre ses doigts, formant une boule cylindrique au centre. Sa tactique était simple. Si son adversaire sautait pour l’atteindre, son poing gauche se détendra pour faire un POING TRANSPERÇANT. Si il attendait trop, sa FLÈCHE D’OR sera prête et il espère que son adversaire s’en tirera. Sa vue se flouta autour de son adversaire. Cet effort d’une double concentration augmenta son mal de crâne très violemment. Il avait d’abord eu l’impression que son crâne allait exploser, mais la douleur grandissait encore et encore. Il grimaça un sourire. La forme cilyndrique entre ses doigts s’allongeait et commença à briller
Ben Tennyson
Ben Tennyson
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/06/2021
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 140

Retour dans les embrouilles  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les embrouilles    Retour dans les embrouilles  ClockDim 26 Sep 2021 - 0:06
Quad n’était pas du genre à réfléchir et à attendre. Aussi, il fit un bond afin d’atteindre Ninnin afin de le frapper violemment avec l’aide de l’un de ces poings. Seulement, il n’avait pas prévu le fait que Ninnin le frappe aussi en plein bond. Et d’un coup un peu plus puissant que la moyenne.

Seulement, était-ce une bonne idée de la part de Ninnin d’attaquer de front un gars entrainé et possédant 4 bras ? Au moment où il décocha son coup, Quad avait profité de la proximité pour décocher lui aussi une attaque à bout portant. Il fut projeté en arrière, percutant le sol de plein fouet. Il mit quelques secondes à se relever, semblant pensif. Il était même légèrement déçu. Pour ce qu’il voulait faire, il ne voulait pas d’une brute qui frappait sans réfléchir. Ninnin était certes amical mais pour Ben, il n’était pas à la hauteur pour son projet. Il s’apprêta alors à retirer l’usage de la gemme, lorsqu’il entendit brutalement :

‘’Tu comptes réellement te stopper là ?’’

Ses yeux s’écarquillèrent légèrement lorsqu’il entendit cette voix désincarnée. Il ne répondit pas tout de suite, permettant à cette voix de continuer :

’’C’est vraiment du gâchis. C’est vraiment en te retenant ainsi que tu vas libérer ton ami ? C’est pathétique. Laisse-moi te donner le pouvoir Ultime. Celui qui te permettra d’atteindre la paix que tu souhaites tant.


‘’Laisse-moi tranquille, tu mens !’’ lui hurla alors le jeune Tetramand, commençant à être à bout.

Il était hors de question qu’il fasse confiance à…cette voix. Il savait à qui elle appartenait. Elle appartenait soit à Sombrosaure, soit à Hebiaqua. La gemme leur donnait plus de pouvoir sur la montre. Le contact se passait de la même manière qu’avec Ghostfreak. La voix reprit, d’un ton doucereux :

‘’Allons….Tu sais que tu as besoin de nous. Tu sais que tu as besoin de nous pour atteindre ton Monde…Pour permettre une paix durable….Tu ne veux pas retrouver Grand-père Max ? Et puis...Ce monde n'existe pas vraiment...’’

Ce fut comme face à Vilgax lorsqu’il avait eu en main l’Ultimatrix et l’épée d’Ascalon. Il avait cédé au pouvoir et avait bien failli commettre l’irréparable. Il ne répondit pas sur le coup. Il réflechissait en vérité. Aussi, à ce moment-là, il répondit alors d’un air absent :

‘’Ouais…Si je peux y arriver, ça me convient...’’

‘C’est tout ce que j’avais besoin d’entendre.’’


L’instant d’après, de la fumée commença alors à envelopper Ben, toujours sous sa forme Quad. Sa peau noircit légèrement tandis que son visage afficha un air un peu plus agressif. Ses bras semblaient grossir légèrement. Il ne devenait pas plus fort. Non, il tendait à redevenir Sombrosaure. Il fera ensuite un gros bond avant de fracasser le sol, à l’aide de son attaque Ultime x1 [Puissance 4] pour créer une onde de choc encore beaucoup plus violente.
Ninnin
Ninnin
Terrien
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 27/02/2021
Nombre de messages : 34
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Coup transperçant ; Sokidan ; Kikoha supersonique
Techniques 3/combat : Kamehameha ; Flèche d'or
Techniques 1/combat : Rising Rush

Retour dans les embrouilles  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les embrouilles    Retour dans les embrouilles  ClockMar 28 Sep 2021 - 9:01
*Mer… j’ai pas pensé à l’allonge !*
Telle était la dernière pensée de Ninnin avant que la douleur de sa tête prenne le dessus. Il sentit à peine le sol quand il se fracassa sur le sol. Ça faisait déjà une deuxième erreur. La douleur de l’impact commençait à l’envahir. Il ne voulait plus bouger. Ce qui l'étonnait, c'était l’immobilité de son adversaire. Il ne s’était pas rapproché pour l’achever ou l’aider. Il n’était pas non plus parti. 
Soudain, il poussa un cri, comme si quelque chose l’attaquait. Ninnin releva la tête et jeta un coup d’œil. La douleur le faisait voir flou. Il plissa les yeux. Son adversaire était planté là et semblait parler tout seul. De la fumée commença à sortir de lui et il grandissait petit à petit. La vue de Ninnin se stabilisa d’un coup alors qu’il se releva tout aussi rapidement. Il était sur pied, et ses forces ne l’avaient pas encore lâché. Il remarqua le regard meurtrier que lui adressa son adversaire dans cet éclair de lucidité. Et il le vit sauter, prêt à fracasser le sol. 
« Hu ho ! J’ai fait quoi encore ? »
Il s’envola rapidement et sa vue se flouta de nouveau. Il vit la forme du monstre fracasser l’endroit où il se trouvait. L’onde de choc se propagea rapidement jusqu’à lui. 
« Saleté ! »
Il ne pouvait le vaincre qu’avec un RISING RUSH. Mais il fallait pour ça trouver une ouverture. 
*D’abord la vague !* 
« KAMÉHAMÉ….HAAAA ! »
Il pénétra dans la brèche juste derrière son attaque. Il avait raté son coup et l’onde de choc le fit partir en vrille vers le sol. Il prépara un KIKOHA SUPERSONIQUE dans chaque main. Il envoya le premier renforcé par la vrille, atterrit douloureusement, se servit d’un principe élémentaire de physique pour repartir en l’air, envoya l’attaque alors qu’il passait au-dessus de la masse adverse et atterrit de l’autre côté. Il devait le faire maintenant ou jamais. Il créa un autre kikoha et l’envoya sur la silhouette adverse. Enfin, il contracta tous ses muscles d’un coup et fit exploser sa puissance commençant à créer un courant de puissance qui arrêtait à lui les tremblements du sol.
« ALLEZ L’ALIEN DE MES DEUX ! RENTRE DANS TA POKÉBALL ET ARRÊTE DE DÉFONCER LA RÉGION ! »
Sa vue s’éclaircit sur tous les points sensibles de son adversaire. Le reste disparut dans l’obscurité. Les bras, les jambes, le thorax, la tête. Tout allait y passer. Il fonça sur son adversaire à une vitesse qu’il n’avait jamais atteinte, entouré de la plus grosse aura qu’il n’est jamais vu. 
« RISING… »
Le premier coup en direction de la mâchoire partit plus vite qu’un avion. 
« RUSH !!!!! »
Ben Tennyson
Ben Tennyson
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/06/2021
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 140

Retour dans les embrouilles  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les embrouilles    Retour dans les embrouilles  ClockVen 1 Oct 2021 - 18:24
Alors qu’il se prit les kikoha de plein fouet, il entendit un cri :

« ALLEZ L’ALIEN DE MES DEUX ! RENTRE DANS TA POKÉBALL ET ARRÊTE DE DÉFONCER LA RÉGION ! »

Pokéball ? Qu’est-ce que c’est ? Il n’avait pas la moindre idée. Pour lui, cela n’avait aucun sens, ce que disait son adversaire. Il répondit alors d’une voix qui était de plus en plus caverneuse :

‘’Dans ce cas, abandonne et meurs !’’


Oui, Ben avait totalement perdu les pédales. Il avait totalement oublié le but premier de cette baston : tester Ninnin pour voir s’il était à la hauteur. Non, maintenant, influencé par la gemme, il ne souhaitait plus qu’une seule chose : tuer son adversaire, rechercher les autres gemmes et répandre le sang sur ce monde.

‘’RISING…..RUSH !’’ entendit-il alors brusquement.

Ce fut la dernière chose qu’il entendit avant de se prendre…un ouragan douloureux ? Il était malmené de partout, encaissant les coups de Ninnin sans trop savoir réagir, pas du tout prêt à une telle attaque. Tout ses muscles étaient ciblés, criblés de coup. Et il n’avait pas le temps de réagir. Car pour ce genre de situation, Quad n’était pas le combattant idéal. Et Ben ne pensait pas à changer d’Alien. Il voulait écraser son adversaire à l’aide de ses quatre poings. Lorsque la pluie de coups fut terminée, il voulut immédiatement riposter. Mais son corps ne voulait plus lui répondre, et il n’arrivait pas à comprendre pourquoi. C’était l’effet secondaire du Rising Rush. Et maintenant, il n’était plus capable de se mouvoir, de se défendre.


Spoiler:
Ninnin
Ninnin
Terrien
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 27/02/2021
Nombre de messages : 34
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Coup transperçant ; Sokidan ; Kikoha supersonique
Techniques 3/combat : Kamehameha ; Flèche d'or
Techniques 1/combat : Rising Rush

Retour dans les embrouilles  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les embrouilles    Retour dans les embrouilles  ClockMar 5 Oct 2021 - 19:49
« C’est pas vrai… »
Ninnin se tenait immobile face au colosse, toujours debout. Il le fixait. Jamais il aurait cru que quelqu’un résisterait à son attaque. Au moins l’autre ne pouvait plus bouger. Un effet secondaire bien utile. Mais lui aussi ressentait d’autres effets secondaires. Une grande fatigue s'était abattue sur lui. Il avait un vrai problème. Son adversaire finirait par reprendre le contrôle de ses membres. Et Ninnin sera sans doute incapable de se défendre cette fois-ci. Il fallait le battre ici et maintenant.
Il crut entendre son adversaire chuchoter. Il releva la tête et vis son visage crispé. Ça ne semblait pas être que de la douleur. Il avait d’ailleurs remarqué que l’esprit du combat avait vite changé. D’abord cela ressemblait à un entraînement, sinon il l’aurait achevé il y a longtemps. Puis ça avait tourné au combat à mort, comme l’avait souligné son adversaire lors de sa pirouette. Sa voix semblait avoir changé d’ailleurs. Étrange…
Mais bon, il ne s’attarda pas plus. Rester à un mètre d’une montagne de muscles mortelle n’était pas une excellente idée. Ninnin n’avait plus beaucoup de choix. Il avait vu dans les films que pour vaincre ce qui pousse ton adversaire à la tuerie, il faut l’assommer. Il devait vaincre son adversaire. Et ça allait être compliqué.
*Alors voyons… il va falloir jouer serré. Je ne peux plus utiliser le KAMEHAMEHA ou je vais m’écrouler. De même pour la FLÈCHE D’OR. Utiliser le COUP TRANSPERÇANT risque de produire l’effet inverse du RISING RUSH. Mes autres attaques manquent de puissance.*
Il regarda son ennemi. Il remarqua que la lueur sur son poignet s'était intensifiée. En fait, elle n’avait fait que ça, améliorant l’envie de meurtre qui grandissait en son adversaire.
*Maintenant ? Non… La poussée d’adrénaline créé par « L’hôte » risque de me faire perdre l’avantage de l'immobilité. Ah ! Voilà ce qu’il faut !*
Il envoya  un KIKOHA SUPERSONIQUE sur son adversaire. Il partit ensuite en volant faisant exprès (ou pas, vu son envie pressante de repos) de se prendre quelques arbres aux passage, essayant de montrer une crainte réelle de son ennemi. Il se tient en embuscade un peu plus loin. Il devait faire vite, si son adversaire n’était pas là dans la seconde, son plan aurait échoué. Il prépara son SOKIDAN et le fit voler de l’autre côté du passage qu’il avait créé. 
Son but : utiliser le SOKIDAN pour frapper son adversaire sans se faire remarquer le temps de reprendre des forces.
Ben Tennyson
Ben Tennyson
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/06/2021
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 140

Retour dans les embrouilles  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les embrouilles    Retour dans les embrouilles  ClockMer 20 Oct 2021 - 11:15
Le plan de Ninnin reposait trop sur le fait que Quad allait sûrement le poursuivre. Or, ce ne fut pas le cas. Loin de là même. En voyant Ninnin se prendre des arbres, volontairement bien que ce dernier soit inconnu pour Ben, celui-ci jugea son adversaire comme vraiment insignifiant. Et en plus, il fuyait.

Quad ne voyait pas l’intérêt de le poursuivre, en réalité. Si Ninnin souhaite fuir, comme semblait le penser Ben, grand bien lui fasse si c’est réellement son envie. Lui, il avait d’autres projets beaucoup plus intéressants que cela : retrouver les autres gemmes. Il en sentait une en mouvement bien que ne sachant où celle-ci se trouvait.

‘’Ciao, connard.’’ Lâcha-t’il tout bas de manière inaudible. C’était comme s’il s’adressait à Ninnin, alors que celui-ci était un peu plus loin.

Et sans attendre une seule seconde, il se mit en marche vers la ville la plus proche avant de se figer brusquement de douleur, reprenant son apparence humaine sans même le vouloir réellement. Ses yeux étaient mauves, signe qu’il était toujours sous l’influence de la gemme. Il s’effondra par terre, à moitié conscient, un énorme mal de crâne lui perçant la tête.

Il avait l’impression que cela dura une bonne heure, alors que cela ne dura au final qu’une bonne minute. Ses yeux redevinrent verts, signe qu’il reprenait conscience et contrôle de son corps. Seulement, ce n’était en réalité pas sans conséquence. Plus Ben était en contact avec la gemme, plus celle-ci se nourrissait de lui pour redevenir Sombrosaure. Même en état normal, désormais, il voulait réunir les gemmes. C’était un besoin vital pour lui. Et une autre chose aussi, la gemme s’est nourrie de lui, lui a pris une partie de lui. Elle lui a pris quelque chose d’important : le sentiment d’intégration à ce monde. Ben ne se sentait plus dans ce monde. Et bien que cela semblait sans grande importance à première vue, c’était pire que cela, étant donné qu’il savait que ce monde était un manga à la base. Après tout, Koichi Izayama le lui avait bien dit. Tout cela faisait qu'il ne considérait pas ce monde comme un monde mais plutôt comme une fiction, un roman.

Plus, il utilisera la gemme et plus il perdra ses sentiments et ses émotions. C’était quelque chose d’auto-destructeur. l'influence de la gemme devenait beaucoup trop forte pour l'âme humaine de Ben. Et il voulait encore en réunir d'autre. Cette aventure allait réellement le changer. Et pas dans le bon sens du terme. Il se tourna alors vers la direction de Ninnin avant de dire à voix haute :

‘’C’était un échec…’’

Et sans un mot, il reprit sa route lentement, semblant perdu dans ses pensées.
Contenu sponsorisé

Retour dans les embrouilles  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les embrouilles    Retour dans les embrouilles  Clock
 
Retour dans les embrouilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour dans un royaume ou le dieu est moi
» Retour dans le monde des vivants.
» Retour de Fugma dans la base
» Retour dans la populace [LIBRE]
» Retour dans l'ancienne capsule de Kratos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-