Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yukko VS Hidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Yukko VS Hidan Empty
MessageSujet: Yukko VS Hidan   Yukko VS Hidan ClockDim 3 Déc 2017 - 16:27
Ce pauvre vieil arbitre était en sudation. Il se fit essuyer le front par sa maquilleuse, alors qu'il se regardait dans le miroir pour parfaire la tenue de sa moumoute crânienne. La chose la plus importante à ses yeux était cette fichue perruque qu'il avait payé un paquet pour que ça ressemble à sa vraie tignasse d'antan. Son visage s'illumina d'un sourire alors qu'il venait de la placer d'une manière optimale. Une fois que sa maquilleuse avait fini de lui refaire une beauté, il descendit du siège où il était installé et s'empara de son fameux micro.

Il arriva sur le ring en saluant le public d'un air enjoué, alors qu'au fond de lui il avait mal au bide en pensant au fait que le fameux Hidan jouait son match ce soir. Est-ce qu'il lui réservait encore un de ses mauvais coups ? C'était fort probable. Ces mecs de l'alliance maléfique ne faisaient que l'emmerder chaque fois qu'ils venaient combattre ici !

- Meeeeeeeeeeeeeesdames et meeeeeeesssiiiiiieuuuuuuuuuuuurs boooonSoiiiIiIIIR ET BIENVENUE !!! S'écriait-il dans son micro en prenant des intonations de voix montantes et descendantes, comme pour chauffer la foule. Nous accueillons ce soir.... YUUUUKKKOOOO la guerrière demi sayenne !!! Contre notre champion du tournoi précédent.... ENCULAT... commençait-il à gueuler en lisant le papier, parce qu'Hidan s'était inscrit sous le nom de:" Enculator 3000". HIIIIIDANNNN ! reprit l'arbitre d'une mine un peu gênée, ce qui n'affecta pas le public qui était d'avance en délire à l'idée de ce match. Il n'y avait plus qu'à attendre les deux guerriers.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Yukko VS Hidan Empty
MessageSujet: Re: Yukko VS Hidan   Yukko VS Hidan ClockDim 3 Déc 2017 - 16:42
Spoiler:

Spoiler:



Juste avant d'arriver sur le ring, Hidan était passé prendre une douche en coulisse et se préparer. Ce dernier venait d'être déposé de nouveau sur Dösatz grâce aux pouvoirs magiques de Whis. Il ne cessait de penser à celui-ci pour être honnête, à vrai dire, cet ange avait de quoi faire tourner la tête à bon nombre de personne, de par sa prestence et so accessibilité. Même si Beerus était resté sur un état de colère, Hidan n'était pas mécontent de l'avoir rencontré et d'avoir combattu contre ce dernier, au contraire. Il se trouvait satisfait d'avoir pu passer du temps en sa présence, et surtout aux côtés de son ravissant gardien.

Ce dernier enfila un pantalon en cuir, des chaussures brillantes et digne d'un homme d'affaire, sa veste d'akatsuki ouverte sur son torse, et un chapeau d'officier, style casquette de la SS mais en cuir et plutôt dans le style de Günter, du coup. Il avait toujours sa faux dans le dos pour l'instant, puisqu'il traînait toujours en coulisse. Comme il était dans les coulisses des hommes et qu'il ignorait où se trouvait son futur adversaire, à qui il aurait aimé pouvoir parler avant le match, le SM se mit à parcourir les couloirs à la recherche de l'arbitre.

"éh Simon !... Euh, Daniel !... Nan, toi c'est Gérard un truc du style non ? Ouais bref ! ramène ton fion ici, j'ai deux trois trucs à te dire!"

Il parlait à l'arbitre. Ce dernier fit mine de ne pas remarquer que c'était lui qu'Hidan appelait. En effet, il avait des sacrés mauvais souvenirs avec ce dernier, et avec toute l'alliance maléfique même. L'arbitre était chaque fois en PLS mental lorsqu'il devait lancer un match avec un des membres de l'alliance maléfique comme challenger, il avait peur de se prendre des objets dans le cul ou de se faire violer par Warui.

Hidan l'attrapa en passant l'un de ses bras autours des épaules de l'arbitre, qui était tout recroqueviller sur lui-même comme si quelqu'un allait le bouffer tout cru. La position de la victime, en sueur.

"Panique pas mon vieux, promis je touche pas à ta boîte ! héhé ! J'ai un autre service à te demander, et légal en plus ! c'est pas interdit par les règles de votre tournoi..."

Le SM chuchota quelques petites choses à l'oreille de l'arbitre et lui tendit quelques liasse pleine de pognon. Avoir un établissement de prostituées sur Satan-City ça rapporte, entre autre chose. Ce dernier attrapa son paquet de cigarette et en alluma une, en loge, sans que personne ne lui dise rien. Non seulement il avait gagné le précedent tournoi, mais en plus sa notoriété lui permettait pas mal de choses.

Lorsque l'arbitre arriva sur le terrain pour annoncer le match et le déclarer "ouvert", dans l'attente des participants, des troupes de mecs se dépêchèrent d'amener plusieurs choses sur le ring. En effet, une table, des fauteuils, des tablettes tactiles dernière technologie, des rafraîchissements et une sorte de "dôme" fut érigé autours de ces choses. Il était transparent, il n'empêchait donc pas le publique de voir ce qui se tramait à l'intérieur, juste, ils ne pouvaient pas entendre.

Des micros furent mit en place pour donner le son au moment où le "match" commencerait, et si Yukko allait accepter le défi que lui lancerait Hidan aujourd'hui... auquel cas ces micros seraient rendu inutile puisqu'elle voudrait un "réel" combat, et le dôme et tout le bordel serait retiré.

L'arbitre resta en dehors du dôme pour l'instant, il attendait la guerrière et le combattant de l'AM, ainsi que le signal d'Hidan pour faire commencer le combat, ou ce qui y ressemblerait, en fonction des choix de son adversaire.

Une fois que toute la petite scenette fut mise en place, on pouvait donc voir un dôme transparent sur le ring, à l'intérieur une large table où était déposée des tablettes tactiles, deux fauteuils confortables l'un en face de l'autre, des rafraîchissements déposé sur un plateau, des bonbecs et même des gateaux au cas où l'un des deux participants auraient un petit creux, bref, le luxe.

Hidan débarqua sur le ring sur une musique entraînante (ouais et avec le clip de Wham! sur grand écran en arrière plan héhéhé) et sous le feux des projecteurs et des feux d'artifices. Ce dernier lança sa faux qui fit le tour du ring comme un dangereux tourbillon, rasant la perruque de l'arbitre avant d'aller se planter dans un mur. Il jouait son match de nuit, ce qui lui permettait de telles fantaisies. Les projecteurs éclairaient maintenant l'entiéreté du ring où il se rendit en compagnie d'un jeune homme et d'une jeune femme habillé comme au cabaret qui dansaient autours de lui comme pour célébrer sa venue, dans un tonerre d'applaudissement, de confettis et d'un brouhaha monumental et mondain qui allourdissait son image "TV" d'avantage, puisqu'il était déjà connu pour ses entrées haute en couleurs et en excentricités.

Le SM entra à l'intérieur du dôme et s'installa sur l'un des fauteuils, alors que ses danseurs quittèrent le ring à la fin de la chanson et après la fin de leur prestation. Il se servit une coupe de champagne et en prépara une pour son adversaire, l'air le plus serein du monde, comme si tout ça était une banalité.

*Espérons que tu sois joueuse, Yukko. Il n'y a pas que les arts martiaux qui parlent de l'expérience d'un guerrier, son esprit tactique lui rend honneur tout autant, héhé* pensait-il en buvant une première gorgée de sa coupe de champagne plus chère que le prix de la maison de ta mère, lecteur. Héhéhé !

Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Yukko VS Hidan Empty
MessageSujet: Re: Yukko VS Hidan   Yukko VS Hidan ClockJeu 25 Jan 2018 - 22:20


Quelle chance que Enma choisisse d’accorder à la demi-Saiyan un retour temporaire auprès des vivants afin qu’elle ne puisse manquer son combat au tournoi de Dösatz. La combattante de l’autre monde fut ainsi téléportée sur la planète éponyme, ne lui restant donc plus qu’à se diriger vers le stade où l’évènement prenait place. Unique distinction rappelant la nature unique de sa présence dans ce monde, la visible auréole dorée qui voletait au dessus de sa tête ne manquait d’attirer les regards de certains mais l’étrangeté de l’objet perdit rapidement sa place sur cette planète regorgeant de races aliens en tout genre. Sa course d’une poignée de minutes la mena jusqu’au grand complexe dédié à l’accueil des terrains du tournoi. Après s’être identifiée auprès des organisateurs, ceux-ci menèrent l’adolescente jusqu’à sa loge après avoir traversé ce qui ressemblait à plusieurs kilomètres de couloirs labyrinthiques.

C’était le grand jour ; voilà enfin venu le temps pour Yukko de faire ses preuves en face de l’univers tout entier. Nul ne sera en mesure à l’issue de cet affrontement de pouvoir prétendre ignorer les compétences sans en subir les conséquences. Ses années d’entraînement allaient enfin se voir récompensées de la reconnaissance de tout le monde des Arts Martiaux, et peut-être les gens arrêteraient-ils de la juger sur le seul fait qu’elle ne soit qu’une gamine de seize ans. Rien au monde, pas même la mort comme le prouvait l’auréole flottant au dessus de sa personne, ne saurait l’empêcher de tenter sa chance lors du plus grand tournoi de tout l’Univers ! Dans le fond de la loge, Yukko faisait l’immense effort de contenir son excitation, mais les cris et appels de la foule qui résonnaient dans tout le complexe noyait son corps d’un agréable frisson. Tandis qu’elle finissait ses préparations, elle put entendre l’écho de la musique qui était venue remplir l’arène et accompagner l’entrée sur le ring de son adversaire. L’agitation était à son apogée, et les exclamations des spectateurs se multipliaient alors qu’ils n’attendaient plus que l’arrivée de la demi-Saiyan pour profiter du plus grand spectacle de leur vie.

Pénétrant enfin au coeur de l’arène accompagnée de l’annonce de l’arbitre et des applaudissements des spectateurs, l’adolescente ne pouvait s’empêcher de répondre aux acclamations de ses supporters en leur faisant signe de la main, tout en se dirigeant vers le plateau qui délimitait le ring, où une grande surprise l’attendait. Son adversaire s’y trouvait déjà, ainsi que toute une sorte d’installation avec un dôme dans lequel était dressée une table, entourée de deux fauteuils et décorée d’une coupe de champagne à destinée à Yukko. Hidan, son opposant, avait déjà pris place à l’un des sièges. Qu’était-ce donc que tout ce cirque, s’interrogeait-elle en son fort intérieur, sa frustration se montrant clairement au travers son visage crispé. Elle n’était pas revenue d’entre les morts pour ça. On lui avait promis les plus grands combats de l’univers, pas un tête-à-tête avec un garçon ! On dirait un nouveau coup foireux de sa mère qui ne cessait de s’inquiéter que sa fille n’ait pas de copain à son âge. Seize ans c’est encore jeune maman, laisse moi tranquille !

« C’est une blague j’espère ? On m’avais promis un combat ! »

Et non, désolé, mais il n’y a qu’en combat que Yukko est joueuse. Pour le moment, elle n’était juste pas très amusée par ce spectacle. La demi-Saiyan du donc attendre que les quelques acolytes du SM retirent tout leur matériel, chose qu’ils se pressaient de faire juste assez rapidement pour ne pas que l’adolescente perde patience. Par chance, le personnel s'atela assez rapidement à la tâche, ayant dû prévoir la possibilité que cette surprise déplaise à la jeune fille. Ce fut donc avec une hâte surprenante que l’ensemble de l’installation fut démontée, laissant l’arène à nue où les deux guerriers pouvaient enfin se faire face comme prévu.

Lorsqu’ils eurent fini de nettoyer toute cette pagaille qui n’avait nullement sa place sur un ring, l’adolescente, soupirante, prit soin d’adopter sa posture de combat après avoir salué son adversaire à l’aide d’une courbette typique des pratiquants d’Arts Martiaux, non pas que le sadomasochiste soit intéressé par ce genre de marque de respect. Ses deux mains encadrant sa tête auréolée, elle attendait que Hidan en fasse de même, ne s’abstenant de le provoquer au passage.

« Voyons si tu te bats aussi bien que t'organises des spectacles. »
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Yukko VS Hidan Empty
MessageSujet: Re: Yukko VS Hidan   Yukko VS Hidan ClockDim 28 Jan 2018 - 15:47
L’élégant Hidan attendait sagement son futur adversaire, assis confortablement dans son superbe fauteuil luxueux où régnait son adorable derrière. Le SM sirotait une boisson des plus raffinées : du champagne, et en plus il avait pas fait ouvrir une bouteille de pd pour l’occasion, j’vous l’dit ! Alors imaginez bien sa gueule en voyant ce qui se ramenait sur le ring. Pas moins qu’une jeune fille avec une auréole pour lui couronner la tête, un air beaucoup trop sévère sur la tronche. Cette dernière était vêtue telle une combattante, et au vue de sa manière de se mouvoir, on devinait aisément qu’elle se prenait elle-même très au sérieux. L’élu de Jashin se retint de pouffer de rire en voyant ce bout de combattante se déhancher avec l’assurance d’une guerrière expérimenté. C’était à la fois drôle et pittoresque, reste à savoir comment cela se traduisait dans son caractère. Fierté dû à un grand égo ou pour se donner un « genre » ? à vrai dire, le SM était intrigué par autant d’assurance de la part de ce qui semblait être une mineure ! Hidan garda cependant son légendaire sourire de fils de pute interstellaire sur le coin de la gueule : ce n’était pas l’air austère de Yukko qui allait dégager sa bonne humeur.
Sa réaction d’ingrate ne réussit pas non plus à faire sortir de ses gonds le membre de l’alliance Maléfique. Ce dernier termina sa coupe de champagne d’une traite, toujours affalé dans son fauteuil.

« Aucune éducation mademoiselle ! Incroyable comme les jeunes de nos jours sont toujours autant des trouduc que les anciens ! Haha » Hidan attrapa à la volée la coupe de champagne qui était destinée à Yukko pour la boire. Ben ouais, cette petite conne n’avait même pas prit la peine de profiter de ça non plus ! « Dit donc petite maline, tu crois que t’auras un tel accueil à chaque fois que tu vas ramener ton cul plat et flasque au tournoi ? Pis merde, j’ai gagné le tournoi précédent pour ta gouverne, alors je tenais à boire un verre de bienvenue avec mon futur adversaire avant d’entamer les hostilités ! J’t’aurais bien proposé un truc moins conventionnel qu’un combat, d’ailleurs. Mais bref, vu ton air hautain, j’ai pas très envie d’être conciliant... » Hidan soupira et regarda les hommes défaire le dôme et tout le reste d’un air déçus. « T’abuses bordel, ça te sors justement un peu du cadre des combats classiques ! M’enfin à mon avis t’es le genre de personne inintéressante qui cherche à rester dans son petit quotidien morne et rassis vu que t’as même pas décroché un sourire. » Il se releva de son siège lentement et jeta la coupe de champagne destinée à Yukko au loin, après l’avoir descendue en deux trois mouvements. « Bon, ça m’apprendras à vouloir revenir faire le tournoi, on peut même pas s’amuser quand on tombe sur un peigne-cul comme adversaire, tss ! Au moins un putain de sourire c’était pas sorcier, merde !»
La combattante qui lui faisait face connaissait assez mal Hidan le rustre, qui se donnait des allures peu commodes pour qu’on le prenne pour un simple d’esprit, idiot qui plus est. Y’avait p’tet une part de vérité dans tout ça mais merde, toi qui lis, tu te crois pas du tout con sur les bords parfois ? Si c’est pas le cas, t’as un sérieux problème de sur-égo de la taille de l’étoile de la mort haha !
Tout ça pour dire que ce dernier fit une révérence polie à Yukko lorsqu’elle l’honora d’un salut traditionnel de combat. Ce dernier affichait de nouveau un sale sourire sadique sur sa tronche qui lui collait à la peau depuis des lustres, à un tel point que ça faisait carrément parti de sa personne. Ce dernier se redressa et s’approcha doucement d’elle. Une fois face à face, à quelques centimètres l’un de l’autre, il l’observa d’un air amusé. La dernière remarque de l’adolescente lui fit l’applaudir d’un air joyeux, alors que le publique se demandait pourquoi tout le « décor » avait été enlevé. Ils gueulaient comme des truies en chaleur à un tel point que l’arbitre était obligé de dire quelques mots bien formulé pour leur faire comprendre que Yukko n’avait pas accepté le « défi surprise » que lui réservait Hidan.
Une partie du publique semblait consterné par la nouvelle. Certains insultaient la demi-sayenne à distance ou bien essayaient de lui balancer des trucs depuis les tribunes. Heureusement, la sécurité eut vite raison du publique. Hidan lança un regard en direction de ces putains de primates qui s’excitaient dans les tribunes.
« Putain, tu vois que t’aurais dû accepté au moins de boire un coup, en plus ça t’aurais peut-être retiré le balais qui a l’air coincé dans ton anus depuis ta naissance. » Lui dit-il avec un sourire carnassier. « Tu ferais mieux de rester calme, tant que ce connard d’arbitre n’a pas lancé le combat, tu serais disqualifié si tu me touchais gamine, héhé. »
Hidan s’étira et bailla tranquillement, alors que Yukko devait se demander déjà pourquoi il restait là, comme un gland juste devant elle, et d’où il se permettait d’être aussi détendu. Après sa séance d’étirement de courte durée, le SM prit un air aussi froid que Yukko. Son visage s’assombrit autant que ses yeux.

« Puisque tu refuses la gentillesse ô ma chère dame… tu connais le dicton, pas vrai ? » à l’instant même où il venait de dire cela, l’aura d’Hidan avait entièrement disparue. « Ce que l’homme ne veut pas apprendre par la sagesse... » un sourire de fils de chien fini s’afficha sur ses lèvres. Son corps entier fut enveloppé d’une aura noirâtre. Seuls ses bras semblaient être entouré d’une aura différente de couleur bleutée. « … Il l’apprendra par la souffrance ! »
Son corps entier devint noir et blanc. Ses bras étaient baigné dans une lueur bleuté car il venait de charger sa technique ultime : Hirudora. Une technique de taijutsu enseignée aux meilleurs combattant de cet art, notamment le réputé Gaï Maito qui n’était qu’un vestige du passé d’Hidan pour une telle époque.

Suite à ses dires, il venait de frapper sans entourloupe, directement en plein dans le plexus solaire de la demi-sayenne – en utilisant donc sa plus puissante technique. Une tête de lion très spéciale, car aux attraits des dessins asiatiques, représentait Hirudora. Ses deux poings se retrouvaient chargé de toute l’énergie de son corps et se traduisait par cette forme de tête animale, percutant son ennemi en même temps que ses poings. Yukko ne sentait plus son aura parce qu’il était passé en God, donc. Une transformation qu’il avait acquise avant d’arriver ici. À contrario de la plupart des gens qui obtenaient cette « forme », Hidan changeait physiquement lorsqu’il l’utilisait. Ce n’était pas juste son aura qui devenait indétectable pour le coup.

L'arbitre siffla comme un dégénéré dans son sifflet pour arrêter Hidan et le mettre en garde avant qu’il n’agisse, mais tout cela avait été vain.
La foule en délire se séparait entre ceux qui étaient impressionné par le geste de l’ancien vainqueur du tournoi, qui venait en plus de poser ses couilles sur la table en prouvant qu’il ne valait mieux pas être désagréable avec lui. Les autres étaient déçus qu’il ne fasse pas le match, puisqu’il était à présent disqualifier.
Hidan ne se souciait même pas de savoir dans quel état serait Yukko, après tout elle venait de se manger toute la puissance du SM en un seul coup. C’était plutôt pour lui rappeler qu’un peu d’amabilité ne faisait pas de mal, en vérité, puisqu’il venait de montrer qu’il se fichait de gravir les échelons du tournoi s’il ne pouvait même pas faire face à des adversaires sympathiques à son égard.
Il bouscula l’arbitre et prit son micro. Ce dernier décampa de là à la vitesse de l'éclair, fallait-il préciser que l'arbitre finissait toujours par être humilié par les membres de l'alliance Maléfique, donc bon...

« Mesdames et messieurs, chacun notera ce qu’il en coûte d’être un trou du cul avec Hidan ! Muhahaha ! »
Il balança le micro assez loin pour que l’arbitre doive courir après. Il ne regarda même pas Yukko avant de partir : il quitta les lieux sans attendre, jugeant qu’il perdait son temps ici. Après tout, rien à foutre de ses réactions à cette ingrate ! Personne n’essaya de le retenir, seuls les journalistes s’émerveillaient déjà des articles qu’ils allaient écrire sur ce retournement de situation inattendu.
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Yukko VS Hidan Empty
MessageSujet: Re: Yukko VS Hidan   Yukko VS Hidan ClockDim 28 Jan 2018 - 15:51
Les deux combattants étaient présents dans l'arène, tout deux s'étaient dirigés sur le ring prêts à en découdre. Bon, Hidan avait d'autres projet à priori et l'arbitre de ce match craignait un peu pour sa pomme. Mais celui qui allait délibérer les deux combattants d'aujourd'hui avait fait face à la peur que pouvait lui inspirer Enculator 3000 ou plutôt Hidan puisque c'était son véritable nom. L'arbitre s'approcha du ring de nouveau, avec tout son courage, il savait qu'il devait lui aussi faire son boulot comme un pro et pas flancher devant l'évenement. Mais il était prêt, il avait fait ça une bonne partie de sa vie et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait se dégonfler. Il savait la chance qu'il avait de faire ce métier et il aimait ça.

"Mesdames et messieurs… après un tel retournement de situation, notre ancien vainqueur du tournoi Hidan est disqualifié… !!" Les hurlements de la foule, mécontent ou admiratifs se faisaient plus virulent. " Yukko remporte donc ce… match !!! "

L'arbitre se retira après son discours. Ses mots étaient toujours réfléchis quand il annonçait un truc, le tournoi lui donnait beaucoup d'inspiration.
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Yukko VS Hidan Empty
MessageSujet: Re: Yukko VS Hidan   Yukko VS Hidan ClockMar 30 Jan 2018 - 2:17


La scène qui suivit avait de quoi surprendre Yukko. La demi-Saiyan, qui avait préféré revenir d’entre les morts pour profiter du tournoi plutôt que de reposer au Paradis pour le restant de ses jours, ne savait trop comment réagir face à l’étrange organisation que lui avait préparé son adversaire. Elle qui se souvenait s’être fait promettre les plus grands combats de toute la galaxie avait de quoi arquer un sourcil en observant, au beau milieu du ring, une sorte de dôme transparent recouvrant une table dressée et adornée de deux verres de champagne, entourée de deux sièges dont l’un se voyait déjà occupé par Hidan, vainqueur du précédent tournoi. Il fallait dire que le tout était assez peu orthodoxe et, quoi qu’en dise ou qu’en pense le membre de l’Alliance Maléfique, la réaction de la guerrière à la couette, mêlant incompréhension et frustration, était entièrement justifiée. Elle aurait bien entendu jouer le jeu et participer à la petite distraction du personnage à la chevelure argentée mais elle n’en était aucunement obligée. Préférant exiger le démontage de toute cette petite installation, un cas de figure qui avait manifestement été prévu par les ouvriers à l’oeuvre puisque ceux-ci s'activèrent pratiquement en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, l’adolescente devait entre temps supporter les ridicules semonces du maître d’oeuvre.

Malgré ses efforts surhumains dans l’espoir de pouvoir ignorer les jérémiades de Hidan, la guerrière de sang mêlé ne pouvait s’empêcher de se voir exaspérée devant une telle scène dont l'existence ne se justifiait aucunement à ses yeux. Etait-ce vraiment si compliqué de juste se battre, comme dans un tournoi traditionnel ? D’autant plus que Hidan disait vraiment n’importe quoi, comme lorsqu’il parlait du “cul flasque et plat” de la patrouilleuse. Une aberration en soi puisque le joli derrière de Yukko était délicieusement ferme, ce qui montrait bien qu’il parlait de choses qu’il ne connaissait pas, et qui n’avaient au passage aucun rapport avec le reste mais qu’importe. Cela devait faire partie de sa stratégie de déstabilisation, essayait de se convaincre Yukko, cette dernière toujours plongée dans l’optique du combat. Boire de l’alcool juste avant un combat était, en outre, non seulement l’une des pires idées que quelqu’un n’ait jamais pu avoir, la boisson aurait très bien pu être piégée et s’inscrire dans une tentative de stratégie déloyale visant à prendre l’avantage par la suite. Un tel agissement aurait en la normal suffit à justifier une disqualification mais il fallait croire que dans ce tournoi comme dans la vie, avoir les bonnes relations permet beaucoup de choses.

« Je ne bois pas. »

Le tout était vraiment d’un idiot, pensait-elle. Le combat classique que Hidan paraissait tant vouloir éviter se trouvait être, malheureusement pour lui, exactement ce que recherchait la demi-Saiyan. Avait-elle su qu’une telle altercation l’attendait dans le, pourtant renommé, grand tournoi de Dösatz, Yukko aurait certainement préféré rester chez-elle, ou morte. Ca aurait été largement plus intéressant pour le coup, même si ses vaines tentatives de comprendre la psychologie de son adversaire lui empêchait de véritablement s’ennuyer présentement. La dépose de toute l’installation du dôme attisait la colère des plus fervents fans du sadomasochiste, ces derniers se mettant à engueuler la décision de la demi-Saiyan après la déclaration de l’arbitre. Tous les imbéciles qui espéraient toucher Yukko de leurs insultes étaient insignifiants et indésirables. Si l’optique d’un combat les dérangeait tant alors qu’ils étaient venus assister aux performances de guerriers, il serait peut-être temps pour eux de remettre en question leurs choix de vie.

« Si mon comportement ne leur plaît pas, alors qu’ils partent. Et ça vaut aussi pour toi, annonça-t-elle en s’adressant au garçon aux cheveux gris, si tu es là pour me faire perdre mon temps, casse-toi. »

L’autre crétin qui s’amusait à en rajouter une couche commençait sincèrement à l’énerver, mais la demi-Saiyan devait se forcer à rester calme pour le moment car, comme son adversaire se faisait un malin plaisir à le lui rappeler tout en profitant ouvertement de cette situation, ce serait-elle qui se verrait disqualifiée si elle avait osé lever la main à cet instant. Mais puisqu’il lui était difficile de résister à la tentation de juste en coller une à ce plaisantin qui avait pris le soin de rentrer dans l’espace privé par simple provocation, la jeune fille du s’éloigner de lui de quelques pas en arrière pour lui laisser la place de faire ses étirements. Ayant déjà adopté sa posture de combat, Yukko n’attendait plus que le feu vert de l’arbitre pour ouvrir les hostilités. Cependant, un enchaînement relativement inattendu d’évènements firent que le début du combat ne fut jamais déclaré. Pourtant, lorsqu’un regard plus sérieux vint enfin substituer le lourdingue sourire que Hidan portait depuis le départ, Yukko pensait presque que le combat allait pouvoir commencer.

Et pour autant, avant que l’arbitre ne puisse annoncer officiellement le début de l’affrontement, le SM se fit immédiatement plus menaçant. La perception de son aura disparu d’un coup, poussant la demi-Saiyan à faire déflagrer la sienne en représailles. La raison de la dissolution de la sensation de l’énergie de Hidan était totalement inconnu à Yukko, mais cette dernière avait par réflexe augmenté le volume de sa propre aura afin de pouvoir toujours ressentir la présence de son adversaire par le principe du sonar dont l’efficacité n’était plus à prouver. C’était grâce à cela qu’elle avait pu affronter et vaincre un Dieu-Démon il y a de cela quelques temps et, même si l’idée lui avait honnêtement traversé l’esprit, la gamine était loin de s’imaginer que Hidan pouvait lui aussi manier le Ki Divin. Qu’importe, son attention restait entièrement focalisé sur les agissements de l’allié de Majin Vegeta qui venait à présent de changer physiquement de forme. L’Artiste Martiale observait avec anxiété ces changements, une preuve d’agression à ses yeux à laquelle elle ne pouvait toujours pas répondre sous peine d'enfreindre les règles du tournoi. Elle ne savait pas cependant que son adversaire n’en avait rien à faire du règlement, et choisi d’asséner une seule frappe d’une puissance extrême contre Yukko avant d’avoir reçu le feu vert.

Croisant ses bras en face d’elle, la demoiselle se changea instantanément en Super Saiyan pour pouvoir encaisser le coup mais la force divine déployée par le SM n’eut pour autant aucun mal à éclipser la maigre défense de Yukko et à l’envoyer valdinguer au loin, imprégnant ses bras d’une douleur telle qu’elle ne pouvait être décrite que comme de la torture. C’était bien dommage pour la demoiselle, dont les pieds laissaient au sol renforcé deux profonds sillons trahissant sa tentative de stopper sa course. Elle qui pensait avoir atteint le summum de la souffrance avec le poison de Leech, la voilà déjà confronté à une nouvelle épreuve de durabilité. Son cri de martyr résonnait dans l’arène jusqu’à ce que son corps ne s'effondre dans un des coins du ring, laissant ensuite place au mélange des sifflements de l’arbitre et des nombreuses et diverses réactions du public. Hidan venait effectivement de signer sa défaite avec cette action mais la super guerrière était pour le moment trop occupée à se tordre de douleur pour vraiment pouvoir célébrer. Non pas qu’elle ne l’aurait fait de toute manière puisque c’était la victoire au goût le plus amer qu’il lui avait été donné de voir. Le SM ne voyait donc aucun intérêt dans la victoire et avait préféré jeter sa place juste pour prouver ses dires.

Malgré la force insoutenable qu’il y avait eu derrière le coup de Hidan, la gamine réussi non seulement à survivre, mais également à se rétablir relativement rapidement. Ses membres tremblants ne lui garantissaient pas au départ de pouvoir se relever mais elle réussit finalement à le faire en redoublant d’efforts. Trop fière pour se laisser abattre par la puissance écrasante de son adversaire, la Super Saiyan esquissait un sourire avec difficulté, le seul de tout ce combat et celui dont n’avait pas eu droit le SM. Elle levait péniblement la main vers le ciel en posant victorieusement ce qui lui valu une nouvelle vague de mécontentements audibles de la part des supporters de Hidan. Saisissant le micro de l’arbitre avant que ce dernier ne se retire, Yukko laissait sa voix se faire porter dans l’entièreté de l’installation.

« Le vainqueur du dernier tournoi est un imbécile qui a préféré se faire disqualifier pour un caprice plutôt que d’affronter un “peigne-cul”, dit-elle, mimant de ses deux mains le cadrage d’un appareil photo pour imaginer les prochains gros titres aux journaux. Pitoyable. Tu n’imagines pas à quel point j’aurais adoré gagner ce combat légitimement en écrasant ton joli minois, mais à la place je me contenterais juste de te dire : Merci pour le Zenkai ! »

Comprendra qui ne pourra, et même si la demi-Saiyan ne pouvait vraiment savourer cette victoire comme elle l’aurait souhaité, elle trouvait au moins le réconfort dans le fait qu’elle puisse passer à la prochaine étape de la compétition où, elle l’espérait, un adversaire un peu plus sérieux l’attendait. Quittant péniblement l’aire de combat en titubant, il ne lui restait plus qu’à se rafistoler et à se ressourcer avant de pouvoir regagner le Royaume des Morts.
Contenu sponsorisé

Yukko VS Hidan Empty
MessageSujet: Re: Yukko VS Hidan   Yukko VS Hidan Clock
 
Yukko VS Hidan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! [PV:Yukko]
» Darkus vs Yukko
» Capsule de Yukko
»  Entraînement de Yukko
» Capsule de Yukko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 4 :: Terrain 1-