-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Joyeux Halloween Mothafuck !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leech
Leech
Namek
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/09/2015
Nombre de messages : 221
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brumeux - Rayon oclaire - Parole noire "eje"
Techniques 3/combat : Parole noire "Majele" - Laser maléfique
Techniques 1/combat : Parole noire "Conjure"

Joyeux Halloween Mothafuck ! Empty
MessageSujet: Joyeux Halloween Mothafuck !   Joyeux Halloween Mothafuck ! ClockDim 29 Oct 2017 - 18:12


Ce qui était bien avec la magie de Démigra, et bien c’était sa justesse et sa précision digne d’un chirurgien en neuro, c’est quoi ? J’en sais rien j’en ai jamais vu, apparemment c’est le docteur qui s’occupe des cerveaux des gens quand ils ont un problème. Pff n’importe quoi, moi je peux très bien m’occuper des cerveaux des gens et sans avoir aucune qualification, les mortels et leurs règles alors, je comprendrais sans doute jamais toutes leurs façon, boarf, ce n’est pas plus mal hein. Nous voici donc de retour sur les terres qui avait accueilli deux morts, bien que la mort du saiyan soit plus poétique et artistique que ce sale Kaioshin, mais au moins il était mort !
En parlant de cadavre qui avait déjà dû se présenter devant le Roi de l’autre monde, celui de notre suicidaire préféré avait disparu… en partie… totalement. Il ne restait même plus les os, seul quelques débris de poussière osseuse demeuré difficilement visibles, nos bon amis se sont sans doutes régalés de sa viande, toutes ces petites auras chétives et mignonnes, je les ressentais à nouveau, ces petites merveilles avait elles aussi goûter à ma magie et s’était transformé et véritables soldats de mort, prêtes à se nourrir de la population du centre commercial de Dosatz.

« J’espère que vous êtes chaud les Marks ! La partie va enfin pouvoir commencer ! Ennnnnnnn Avannnnnnt !!!! »

La colonie de poils et de baves s’aligné les unes derrières les autres, en rangée, en bloc, en divisions. Une véritable armée de crocs se présentait derrière les deux chefs de bataillons qui se tenaient, à la manière de grand commandant, droit comme des I, les mains croisées dans le dos. Magiquement magnifiquement superbement incroyablement réjouissant de classe, désolé pour t’avoir emprunté une partie de ton flow, mais ça rentrais bien dans le cadre de la situation. Nous étions quelques jours avant une fête mortelle nommée Halloween, une fête destinée aux morts et aux plus grandes peurs… La nuit étais totalement tombée sur Dosatz désormais, mais le centre commercial ne fermé jamais, la plus grande ville commerçante du monde allait subir une nuit d’horreur et d’épouvantes dignes de plus grands film Hollywoodien ! Quel est le chant de la nuit ? Le silence mon frère, tel le calme avant le tempête nous marchions sur le territoire ennemi, a une centaine de mètres désormais, se tenait le centre commercial, pas l’entrée, non juste le centre commercial, qui as dit que les méchants passé par la porte d’entrée ? Grotesque idée que d’entré par la voix normale. Un bras levée poing fermé, c’est rigolo de jouer au général, faut vraiment être un mortel idiot pour jouer à la guerre et faire partie d’une armée, mais quand on rigole c’est tout de suite moins con, fin bref ce signe donnait l’ordre de stopper la marche. Toutes les petites pattes griffues se stoppèrent.

« Entrée fracassante dans 3…2…1… »
BOOOM ! Alors le mur ! T’va faire quoi ? Hein ? Ton père le portugais ! Eh oh j’vous vois arrivé ! Ce n’est pas raciste, c’est réaliste, point. J’avais fait exploser le mur à l’aide de mes lasers oculaires, ce même impact créant une brèche dans l’espace commercial ou tous les mortels, yeux ébahis, regardait en direction de l’explosion. Les idiots, ils ne s’enfuyaient pas ? A croire que Daesh n’a pas fait son boulot dans cette timeline… Roooooooh ça va ! C’est de l’humour ! C’est Halloween je me permets d’être salace un peu !

« C’est parti pour une nuit mémorable !!!»

La formation jusqu’à lors d’une rigueur et précision sans pareille venait de s’écrouler, créant une réelle vague noire et grise envahir les locaux luxueux du centre, les premiers cris commençaient enfin à apparaître ! Ce n’est pas trop tôt… Oooh la belle rouge ! Ceci était une métaphore, je parlais des premières giclures de sang !


Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Joyeux Halloween Mothafuck ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween Mothafuck !   Joyeux Halloween Mothafuck ! ClockLun 30 Oct 2017 - 2:19

Toutes ses énigmes dans cette grotte avaient foutu Broly dans une colère noire. Il avait besoin de se défouler, et il espère bien pouvoir faire cela sur un guerrier un peu amusant quand même ! Il vole depuis un moment maintenant au-dessus de toute cette ville de merde qui mériterait bien un bombardement en hurlant "Beerus u akbar". Mais bon, Broly ne connaît pas Beerus. Et même s'il le connaîtrait, il l'affronterait pour devenir le nouveau Dieu de la destruction ! Broly en Dieu de la destruction, ce serait tellement légit pour un mec qui explose tout ce qu'il trouve sur son passage ! Non mais sérieux, vous n'avez pas vu à quel point il fait n'importe quoi ? D'ailleurs, pour être sûr de provoquer le plus de bordel possible, le Saiyan s'écrasera sur un centre commercial qui n'avait rien demandé pour l'instant ! Enfin, Broly avait ressenti quelques auras intéressantes. Passant donc le plafond de ce dernier, il tombera nez à nez avec une armée de bestioles bizarres. Voyant les morts que les bestioles causes, il s'énerve ! Non je rigole, il se gratte juste les couilles en regardant ce foutoir.

"Hmm... Merde alors. Moi qui voulais faire impression !"

Certaines bestioles viennent même essayer d'attaquer Broly, mais ce dernier ne fera que frappé dedans comme si c'était de vulgaires ballons. Le Saiyan continue d'avancée, piétinant au passage les centaines de corps au sol totalement mutilé avec la peau arrachée et le visage déformé. Il pourra voir au loin des individus légèrement spéciales... Dont un chez qui il ne ressent pas la moindre parcelle de KI. C'est spécial ! Broly avait un sourire aux lèvres, continuant sa marche pour finir derrière le mur brisé par l'espèce de Namek noir."C'est beau tout cela... Mais l'un d'entre-vous est-il fort ? J'ai envie de combattre, et je me fais royalement chier." Broly se transformera simplement en Super Saiyan pour accueillir son premier adversaire. Sauf que les cheveux de Broly sont... Bleu ! Oui, bleu très foncé. Il s'agit là d'un Super Saiyan bloqué. Broly se pense largement suffisamment drastiquement majestueusement bien fort pour ne pas avoir besoin de son véritable niveau de Super Saiyan.

"Alors ? D'ailleurs... Vous êtes qui ? Et toi le Namek, pourquoi tu as deux grands insectes comme compagnon ? Enfin bon, je sais que vous pondez des œufs avec des esclaves bizarres mais là... Ils sont forts au moins ?"

Broly n'avait strictement rien à foutre du massacre qui se déroule derrière lui. La seule chose qui le motive, c'est le combat. Et encore pire que cela... La soif de sang du guerrier millénaire se fait littéralement de retour... Ce miasme obscur provoqué par le Dieu démon offre à Broly une descente directe dans son propre enfer psychologique. Y'avait même une pauvre conne blonde qui venait de se rapprocher de Broly pour lui demander de l'aide !"Aidez moi ! Je vous en pr-" "Ta gueule espèce de souillon !" Broly l'avait simplement explosé dans le sol d'un poing gauche, piétinant maintenant son visage de son massif pied gauche. Il l'écrase pour finir, laissant le cerveau sortir... Pour de nouveau regarder l'espèce de trio bizarre. Le Saiyan n'avait plus qu'à attendre la réponse de l'une de ses créatures tellement dark qu'ils peuvent concurrencer Sasuke Uchiwa lui-même sur l'échelle de "triste est mon passé" !

"Alors ?! Vous venez ?! J'ai envie de m'amuser moi ! Par ailleurs... Comment tu fais pour ne pas avoir de KI le Namek ? je n'ai jamais rencontré de mec comme toi !"


Dernière édition par Omega Broly le Ven 15 Mar 2024 - 16:57, édité 2 fois
MαΓκ II
MαΓκ II
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 465
Bon ou mauvais ? : On sait pas trop
Zénies : 1280

Techniques
Techniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !
Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps Mort
Techniques 1/combat : Coup en Traître

Joyeux Halloween Mothafuck ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween Mothafuck !   Joyeux Halloween Mothafuck ! ClockLun 30 Oct 2017 - 14:40

Non.
Si.
Non.
Si !
Non !
Siiii !
Non !
Si. Si.
Non. Non. Non et non !
Alleeeeez.
Non.
Bordel mais j’ai même pas droit au corps pendant l’espace d’une minute !
Non.
Mec. Laisse-moi le corps pour le tabassage dans le marché du super, et je te laisserais toi-même faire le reste de l’après midi.
Non.
Steupl.
Je te laisserais procéder à la suite du plan de cet après-midi. Là, il y a Leech. Il m’invite à buter du citoyen modèle qui va faire ses courses au supermarché afin de sustenter sa famille et permettre aux enfants des voisins de recevoir des friandises. C’est parfait comme moment pour s’installer dans l’ordre Shuryo. Pour dire qu’on existe. Moi, je préfère utiliser ce moment. Je te laisserais le reste de la journée.
Mouais.
Laisse moi faire mon petit carnage et je te laisserais tranquille.
Meh.

Donc. Nous y voilà. Le supermarché du marché super de Dosatz, qui est une ville et une planète en même temps, et j’ai aucune idée de pourquoi il y a autant de monde ici. M’enfin, j’imagine que c’est parce que c’est bientôt Halloween. Mais, me semblait-il qu’on était au printemps lorsqu’on a tué le Saiyan que nous avons habilement surnommé Nadirdirdir ?
Je ne me rappelle pas de ça.
Qu’on l’ai nommé ainsi ? Moi non plus. Mais j’ai décidé que si, à présent. Bon. Nous voilà entourés de rats. J’en ai jamais vu plus depuis la dernière conférence de l’OPU.
L’Organisation des Planètes Unies ?
Oui. Est-ce que ça existe, ça d’ailleurs ?
Peut-être pas dans cette ligne temporelle.
On verra ça plus tard.

Anyway, Leech fait un cri de guerre, Leech est super excité, Leech aurait la trique s’il avait choisi un corps différent. Je venais d’ailleurs de voler une casquette d’un général à la con que j’ai croisé sur le chemin pour lui poser sur la tête. C’était vraisemblablement très politiquement incorrecte de montrer un Namek habillé comme un militaire humain. Mais la casquette lui allait bien. Le voilà qui avance comme un général avec les rats en arrière qui formaient des bataillons.
Tu m’excuses si je rigole ?
Tu es excusé.
Bwaaaaah ah ah ah ah ah ah ah aaaaaah !
Mmmh. On l’a perdu. M’enfin nous voilà arrivé bientôt au mur. Mur que détruit Leech, bien sûr. D’un magnifique coup d’oeil.



Et c’est parti.
Vous ai-je déjà précisé que je pouvais faire des lasers avec mes doigts ? Ben, c’est le cas.

”Il est midi haut, mes camarades !”


Je vous ai dis que mes lasers pouvaient être mitraillés ? Je vous ai dit que j’avais une assez bonne précision ? Non mais parce que là, je suis en train de faire l’un des plus jolis carnage que j’eusse jamais fait.
Putain cet imparfait du subjonctif.
Bien évidemment. M’enfin j’avais un sacré air de couillon pendant que je tirais partout. C’était des lasers et des éclairs et des couleurs de partout. Ah la la, ça va être diffusé comme raison de pourquoi les musulmans homosexuels inspirés des jeux vidéos sont des criminels. Je sens bien.

Premier étage, liquidé, le rayon jouet n’est plus que du sang. Les gamins sont morts parce que sinon ce serait pas drôle. Je vous ai dis que le mieux pour pas avoir de remords et d’empathie c’est d’écouter de la musique ? Evitez de faire ça quand même. Vous êtes pas des sauterelles immortelles.
Tu parles à qui ?
Il t’arrive jamais de penser comme si tu parlais à quelqu’un ?
Mmmh. J’imagine que si.
Ben voilà. Donc j’ai détruit les jouets. Toy Story reste un bon film. Je vais aller déglinguer la section voiture. Ce que je fis à coup de plus de lasers. Il y avait plein de couleur partout. C’était ridiculement magique et majestueux. C’était une bonne soirée.

Deuxième étage. Mmh. Des rats qui bouffent des gens. Des rats qui arrachent des jambes. Des rats qui arrachent des bras. J’aperçois Freud arracher une bite. C’est magique.
Oh putain de merde !
T’es en streaming direct, toi. Quand je pense que les autres habitants de cette planète n’auront que la télé hier.

Troisième étage, on déglingue, on déglingue. Je crois que je suis en train de faire tout le taff là. Combien de temps il s’est passé, déjà ? Oh putain de merde, deux heures ?
Comment tu sais ça ?
La grosse pendule au milieu du couloir. Mmmh. Tu sais quoi, je vais être gentil. On va aller faire ton déglingage promis plus tôt.
On avait pas prévu d’heure de base ?
Oui mais ta gueule.

Je descends voir Leech. Il vient de rencontrer un gros mec musclé avec une coupe de cheveux de vainqueur. Je viens m’imiscer, sans vraiment écouter ce qu’ils disent.

”Salut les pédérastes homophobes, j’ai une surprise pour l’ordre de prévue, mais il faut que je m'absente un peu plus tôt. Je t’ai laissé les deux derniers étages et le rez-de-chaussée. De toute façon, on dirait que tu t’es fait un copain, Leech. Je vais t’emprunter quelques rats. T’inquiètes, ce que je te réserve va te plaire.


Dis-je en m’en allant tranquillement, après avoir sifflé pour rameuter un bon tiers des rats présents dans le centre commercial. “Quelques” n’était qu’une litote. Je saluais alors le Namek et le sosie de Sylvester Stallone, avant de me diriger autre part. J’étais déjà motivé pour le reste.

"À plus Namek sociopathe et culturiste castré. À la prochaine ! "


Ah, enfin à moi
En ligne
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Joyeux Halloween Mothafuck ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween Mothafuck !   Joyeux Halloween Mothafuck ! ClockLun 30 Oct 2017 - 19:45


Puisque la demi-Saiyan n’avait délaissé ses deux précédentes rencontres il n’y a qu'à peine quelques minutes et se trouvait présentement au centre commercial, il lui aurait été difficile d’ignorer l'existence de ce sujet à l’anglais mal écrit. L’énergie divine que dégageait le responsable de ce qui allait se passer avait su le faire passer inaperçu jusqu’à présent, mais les cris qui suivirent furent bien moins discrets et suffirent à interpeller l’attention de la demoiselle. En constante recherche d’excitation, la gamine à la couette ne risquait de laisser une telle situation lui échapper. Profitant de la remarquable hauteur de chaque étage du bâtiment, Yukko prit les airs pour éviter tout risque de bousculade qui menaçait de la ralentir, suivit les hurlements et se dirigeait en sens inverse de toute la foule qui s'enfuiyait afin de parvenir à l’origine de tout ce fracas. Plus elle avançait et plus la scène devenait perturbante, alors que les cadavres commençaient à se multiplier, jonchant le sol maintenant décoré d’un liquide rougeâtre. L'emballement de la demi-Saiyan laissait rapidement place au dégoût, l’adolescente portant sa main au visage pour se boucher le nez et mieux supporter le parfum méphitique que dégageaient les corps. Observant la scène depuis la sureté de son envol, Yukko parvint à distinguer ce qu’elle estimait être les auteurs de ce massacre ; des rats. Le second étage du complexe grouillait de rongeurs fous, attaquant les passants avec une violence inouïe bien peu naturel chez cet animal.

Quelques Kikohas partirent en direction des petits mammifères, les carbonisant sur place et permettant à un petit groupe de personnes de s’en aller. Malheureusement, c’était un piètre geste comparativement au nombre d’attaques se déroulant simultanément, et il serait impossible pour l’habitante de la Terre de réussir à elle seule à tous les arrêter avant que le mal ne soit déjà fait. Devant se résoudre à n’aider que les passants qu’elle rencontrait en chemin, Yukko poursuivait sa route avec une urgence renouvelée. D’autant plus qu’une source de Ki venait désormais de faire son apparition et paraissait, du peu d’informations dont la patrouilleuse disposait, que sa position corresponde avec l’épicentre de ce malheur.

Une fois arrivée sur place, ce furent deux silhouettes qu’elle aperçut, ce qui était fort surprenant. Elle était pourtant certaine de ne ressentir qu’une seule émanation d’énergie venant du petit groupe. Et la personne qui paraissait dégager cette aura n’était nul autre que Broly, le super guerrier légendaire. Un flot d’angoisse envahit alors la demoiselle, qui déduisit immédiatement, et peut-être un peu hâtivement, que le fils de Paragus était l’auteur de ce chaos. Elle connaissait le personnage de Broly, pas personnellement bien sûr, mais était bien au courant de son statut de guerrier légendaire et la force hors-normes que cela lui octroyait. S’il fallait pour sauver tout ces gens qu’elle batte le guerrier de l’espace, la gravité de la situation en prenait tout de suite un coup pour le pire. Bien avant de s’interposer, Yukko pris également connaissance de la seconde personne présente sur les lieux. On aurait dit un Namek mais en le scrutant plus attentivement du regard, la fillette du futur ne put s’empêcher de remarquer la paire de boucle d’oreilles qu’il portait. Aucun doute, il s’agissait de Potalas. L’expérience dans la Time Patrol de Yukko lui avait permit de profiter d’une assez grande connaissance de la société divine, et elle connaissait donc la signification que portait ces artéfacts. Ceci combiné à l’absence de Ki venant du Namek à la peau bleue ne pouvait signifier qu’une seule chose ; il s’agissait d’une divinité.

Voilà un fait dont Broly n’était manifestement pas au courant, puisque la demi-Saiyan parvint à entendre la remarque du guerrier de l’espace concernant l’absence d’énergie de l’extraterrestre aux antennes. Prenant confiance en sa force, la demoiselle prit également son courage à deux mains et poursuivit son vol jusqu’à entrer dans le champ de vision des deux présents guerriers. Elle se posait au sol et toisait ces personnages d’un air sévère, n’adoptant pour le moment pas de position de combat mais ses deux jambes légèrement fléchies qui lui donneraient l’impulsion au cas où elle aurait à réagir et à se déplacer rapidement.

« Très bien. Qui est responsable de tout ce bordel ? »

Le fils de Paragus s’y connaissait certainement en massacre, comme la tête écrasée d’une passante se trouvant sous la semelle du guerrier légendaire en témoignait. Néanmoins, l’invasion des rongeurs était bien plus inhabituelle et ressemblait tout de suite beaucoup moins à quelque chose qu’aurait su causer Broly. Le Namek lui était très clairement méchant. Je veux dire, il a les yeux rouges, il est forcément méchant. En plus il sourit comme un être maléfique. Donc l’un comme l’autre n’apparaissent pas très innocents en l’état. Peut-être même qu’ils étaient de mèche mais ça serait étonnant vu que Broly n’avait pas l’air de connaître le dieu démon. Quoiqu’il en soit, Yukko serait prête à faire parler ses poings, à défaut d’être habile dans les autres moyens de communication.

« Parce que je vais pas laisser passer ça. »
Jigen
Jigen
Démon
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 13/10/2017
Nombre de messages : 12

Techniques
Techniques illimitées : Glissement spatial; Portail démoniaque; Choc paralysant
Techniques 3/combat : Influence démoniaque; Brèche dimensionnelle
Techniques 1/combat : Maléfice dimensionnel

Joyeux Halloween Mothafuck ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween Mothafuck !   Joyeux Halloween Mothafuck ! ClockLun 30 Oct 2017 - 21:01
Au-dessus de ce joyeux massacre, un portail mauve s'ouvrit, portail duquel sorti une sphère de la même couleur. Cette dernière resta un instant immobile dans les airs, semblant presque, et ce malgré son manque d'yeux, scruter la scène qui se déroulait dans le centre commercial sous elle. En un instant, elle avait changé de position, se retrouvant alors quelques mètres précisément au-dessus du dieu démon au corps de namek. Ce dernier dialoguait avec un sayan, une race singulièrement violente au vu de ce que Jigen avait pu observer depuis le début de leur existence, à l'âme incroyablement sombre pour un mortel. Même de l'extérieur, et ce malgré son envie de se battre avec le démon, on pouvait observer sa fascination pour le massacre occasionné par la meute de rats décérébrés de ce dernier. Jigen pouvait également sentir à quelques dizaines de mètres un ki ô combien instable faire des ravages, éteignant parfois plusieurs dizaines de vies par seconde. Celui-là avait l'air de bien s'amuser vu d'ici. Enfin, l'heure pour Jigen n'était pas aux massacres gratuits, il devait renouer avec ses frères qu'il n'avait pas vus depuis des dizaines de millions d'années, et s'informer de la situation actuelle plus en détails, même s'il en connaissait les grandes lignes. Utilisant un second glissement spatial pour se rendre à droite de Leech, au niveau de sa tête, il lui adressa la parole.

"Enfin nous nous retrouvons mon frère, je vois que tu t'es fait quelques amis sympathiques. Ta nouvelle apparence physique laisse tout de même à désirer. Sérieusement, un namek corrompu ?"
, dit-il sur un ton moqueur.

Puis la sphère se retrouva soudain devant le nez du super sayan aux cheveux bleus.

"Quant à toi, puissant sayan, je pense que mon frère pourrait bientôt avoir une proposition à te faire.", dit la sphère en ricanant doucement, "Pour ma part je vais me contenter d'observer le potentiel combat qui s'annonce, tu te doutes bien qu'en tant que simple âme je ne pourrais pas t'opposer une grande résistance."

Alors qu'il venait de finir sa phrase, il sentit le ki qu'il avait ressenti s'approcher, ce dernier appartenait à une espèce de cafard vert anthropomorphe couvert de sang. Jigen l’identifia comme le fameux Mark II, appartenant déjà à l'ordre créé par ses frères. L'insecte géant entama alors un petit monologue avec une diction, une voix et une expression fabuleusement étrange. Suite à quoi, il réquisitionna une partie des rats qui s'amassaient autour de Leech, puis parti avec eux.

"Sacré numéro Leech, on va bien s'amuser s'ils sont tous comme ça! J'ai hâte de rencontrer les autres membres. Enfin messieurs, mon interruption ayant été suffisamment longue comme cela, je vous laisse, et je vais jeter un œil au massacre."

Puis après d'éventuelles réponses Jigen usa à nouveau de glissement spatial pour se retrouver en un battement de cils à quelques mètres au-dessus de la scène, d'où il aperçu... une fillette descendant d'une façon bien trop confiante vers un dieu démon et le super sayan légendaire. Ouais, dis comme ça elle semble vachement désavantagée. Une fois au sol, elle adopta un air contrarié, et demanda, d'un langage bien trop grossier pour son âge, qui était responsable du carnage qui l'entourait. Parce qu'elle n'allait apparemment "pas laisser passer ça". La situation semblait soudainement incroyablement dangereuse pour le trio maléfique, le stress de Jigen pouvait se ressentir à des kilomètres et... en fait non. C'était juste une enfant qui savait voler et qui pensait pouvoir empêcher trois des plus grandes menaces de cette dimension faucher des vies faibles et inutiles.

"Mince Leech! Tu crois qu'on devrait fuir face à une gamine ? Et toi sayan, devrait-on avoir peur d'une collégienne ? Me fait pas rire gamine, t'as pu atomiser quelques rats, c'est déjà très bien, mais ton parcourt héroïque s'achève ici et maintenant."
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Joyeux Halloween Mothafuck ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween Mothafuck !   Joyeux Halloween Mothafuck ! ClockMar 31 Oct 2017 - 20:48
Cette planète respirait le tourisme. Il suffisait de voir toutes les races différentes présentes sur la planète. Mike devait vite trouver Yukko. Jack l’avait informé qu’elle se trouvait sur Dösatz, et à quelle danger faisait-elle face ? Il ne pouvait pas le savoir. Il avait déjà dû mal à accepter le fait qu’elle soit finalement vivante. Il n’arrivait pas à pleinement se concentrer, il doutait encore. Il ne comprenait d’ailleurs pas que son démon intérieur ait intervenu pour le prévenir. Quoi qu’il en soit, il devait continuer de chercher. Heureusement pour lui, il n’y avait personne qui ne lui posait de questions sur son accoutrement, les styles étant assez diversifiés sur la planète commerciale. En fait, tout le monde semblait être rivé devant des écrans géants.  Une supposé invasion de rongeur avait été déclaré dans le centre commercial centrale de la planète. Mike tourna alors lentement sa tête vers l’uns de ses fameux écrans. Déjà plusieurs morts, déplorable comme situation. Il vit alors une image d’un groupe sur l’un des écrans. Trois personnages et une boule de feu violette qui vole. Mike reconnu rapidement Yukko. Il s’alarma alors.

Il ne perdit pas de temps et s’envola rapidement, il se concentra pour détecter l’énergie de la jeune fille, il ne maîtrisait que depuis récemment ce pouvoir de repérer les énergies. Par conséquent, il avait de la difficulté à trouver ce qu’il cherchait. Heureusement pour lui, il ressentit une grande puissance. Cette aura était semblable à celle de la jeune fille lorsqu’elle avait atteint pour la première fois le stade de Super Saiyan, sauf que cette fois, s’était bien plus chaotique. Bref, une fois la source d’énergie repéré, Mike accéléra la cadence et fonça vers le centre commercial qu’il trouva rapidement, il était piètre état le pauvre. Mike se posa un peu plus loin, des rats pullulaient les lieux. Aucuns ne se dirigèrent vers lui, il avait fait apparaître une aura rougeâtre autour de lui, qui visiblement effrayait la vermine.  Mike se déplaça alors furtivement. Faisant disparaître son aura une fois assez à proximité. Il pouvait entendre les conversations grâce à son ouïe surdéveloppé. Il semblerait bien qu’il allait avoir affaire à une bonne bande de tarés. Puis, il entend la voix de Yukko, qui raisonna en lui.


*C’est bien elle.*

Précédemment accroupi, il se releva brusquement. Il était temps pour lui d’entrer en scène. Il plaça alors sa main droite devant lui. Il y avait un certain nombre de murs qui séparaient MY des autres combattants. En un instant, il les fit tous tomber, propulsant avec ferveur son pouvoir mental, un nouveau stade de télékinésie. Il commença alors à marcher lentement vers ce groupe d’énergumène. Ne faisant aucune attention aux rats qui le contournaient de toute façon. Une brise s’était levée et passait maintenant à travers les trous que Mike avait créés précédemment en dégageant les murs.
Joyeux Halloween Mothafuck ! Tumblr_oj3e84zkbE1tvso1qo1_500

‘’Quelle bande d’imbéciles vous faites.’’
Il dégaina alors son arme, un sabre finement affuté. ‘’Une planète commerciale, aucun intérêt pour une conquête, et ça se dit méchant après.’’ Il pointa alors son arme vers Leech et Broly. ‘’Pitoyable.’’

MY jeta alors un regard vers la boule d’énergie qui se trouvait tout juste à côté. Elle dégageait une sorte de pression qui faisait frissonner le terrien. Dépourvu d’entité matérielle, ce truc paraissait encore plus flippant. Le nouveau membre des Black Feathers se demandait à lui-même s’il pouvait attaquer physiquement ce truc, il ne pouvait pas savoir. Ce qui était sûr, c’est qu’entre le Namek bleu et l’autre tas de muscles, ce petit truc ne semblait pas bien menaçant, mais bon, il faut se méfier des apparences.


‘’Gamine, tu devrais te transformer toi-aussi. Ce duo d’abrutis ne m’inspire pas confiance.’’

Aucune présentation, que dalle, moins Yukko en savait sur lui, mieux s’était. De toute façon, elle ne pouvait pas le reconnaître pour l’instant. Son corps n’était plus le même, son aura, sa voix, il n’avait plus rien à voir avec l’ancien Mike. Il avait même pris soin de changer légèrement le look de son katana pour que celui-ci ne soit pas reconnu. Bref, le combat allait bien finir par commencer, à quoi bon être là sinon.
Leech
Leech
Namek
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/09/2015
Nombre de messages : 221
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brumeux - Rayon oclaire - Parole noire "eje"
Techniques 3/combat : Parole noire "Majele" - Laser maléfique
Techniques 1/combat : Parole noire "Conjure"

Joyeux Halloween Mothafuck ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween Mothafuck !   Joyeux Halloween Mothafuck ! ClockJeu 2 Nov 2017 - 19:06


(HRP : Bon j’ai tenté de prendre en compte tous vos rps pour votre arrivée à chacun, au moment où vous le décrivez, ce n’est pas simple avec autant d’arrivée, sachant que certains précise arrivé avant d’autre etc etc… donc j’espère avoir pris toutes les informations en compte, dans l’autre cas n’hésite pas à me mp ou direct sur skype si il faut que j’édite ^^)

Le chant de la nuit, le chant de cette nuit… La confrérie noire pouvais bien l’appelé : le Silence mon frère, moi j’étais plus : La terreur mon frère ! Halloween… vieille fête rupestre mortelle durant laquelle tous s’amuse à porter des fioritures dites effrayantes en se trimbalant un vieux sac tout pété rempli de bonbons. Grotesque, aujourd’hui Dosatz allait connaître un véritable Halloween ! Un comme on l’aime, nous les méchants ! Oui parce que nous sommes les méchants, et quel que soit le point de vue en fait, faut arrêter avec ça, je prenais plaisir dans la souffrance et dans le sang, tel était ma nature ! Ouais… que c’était délectant… Les cris d’angoisse qui, avant de finir par s’estomper, se voyaient se changer en cri de supplice et de douleur formant ensuite musicalement un tel orchestre de saveur et délices pour mes purs tympans de méchant. Ce soir-là, plus que tout autre, je me sentais de nouveau libre, ravie et comblé, le genre de sensation de pure liberté envahissant le corps, envahissant une âme, amenant à la délicieuse satisfaction qui est de se sentir vivant, je me distinguais, au milieu de cette marée noire et rouge de sang, par un sourire hérissé de machiavélisme et d’un zeste de folie apparent.

Le sadisme prenait forme de nouveau, dans ce même centre commercial où j’avais fait la connaissance de Mark II et de son art. Je prenais plus de plaisir à délecter les visages horrifiés des hommes et des femmes se faisant littéralement bouffé les tripes sous mes yeux, que de prendre part directement à ce carnage, étais-je fou ? Un fou ne sait pas qu’il est fou après tout… Oui, après tout, qui s’en soucie ? Personne ne s’en soucie… Si je ne suis qu’un fou dépourvue de tout sentiments excepté ce rattaché à la voix du mal, alors j’accepte la folie à cœur ouvert. Cette profonde et intéressante réflexion sur moi-même qui venait de duré approximativement dix secondes trouvais fin pour toujours. Ironie de la chose, je m’étais tranquillement assis au même endroit qui fut mon siège des heures plus tôt, le bar de l’homme dorénavant baptisé, The smiley, référence à un célèbre film horrifique. Bien entendu pour ceux ou celles qui ignorent de quoi j’parle, je fais référence au mécréant de mes précédentes aventures dont j’avais troué le visage et affiché le cadavre en plein milieu du centre, à la vue de tous. A mon aise j’avais pris possession de ce bar en tant que patron accompli, des rats ramenés des clients en les tirant par de nombreux morceaux de chair, des unijambistes, des manchots, on accueillait les plus démuni ici, n’est-il pas sympa comme manière de faire, la clientèle beaucoup moins ! Gémissant sans relâche malgré les nombreuses propositions de boissons suggéraient. On s’amusait bien ici avec nos potes les rats, on jouait tantôt au roi du bruit, celui qui arrête de crier en premier perdait, bon il était sans doute mort, la plus part u temps. 1,2,3 soleil, mais bizarrement personne ne comprenait les règles et bougeait sans cesse donc on avait rapidement effacé cette suggestion, puis à chat perché. Tiens d’ailleurs ce nom n’étais pas adéquat vu que le « loup » étaient mes toutes mignonnes créatures, fin très honnêtement, le nom, on s’en branle, du moins on s’en branle mentalement pas physiquement.

La nuit battait de son plein et j’eu rapidement marre de ces petits jeux épuisants, le rez-de-chaussée du centre commercial avait presque été entièrement nettoyé, on ne pouvait pas marcher ici sans s’en foutre plein les pieds, pour un maitre mage de sang pour moi cela ne posait aucun problème, l’image d’un prophète cité dans certaines religions j’ouvrais un passage propre laissant entrevoir de nouveau un carrelage brillant, une vague de sang de chaque côté, se refermant après mon passage. Ce passage ne sert à rien, mais je trouvais ça badass à signaler, en revanche je pouvais ressentir que ma très chère sauterelle bleue prenait son pied dans ce funèbre massacre, et je prenais mon pied à voir que ce membre était un excellent choix pour l’Ordre. Il n’y avait pas que Mark II et moi ici, il y avait quelqu’un d’autre ici, et ce quelqu’un d’autre était un saiyan… encore un saiyan, cet univers pullulait de saiyan plus que tout autre chose ou quoi ? A noté que celui-ci étais impressionnamentement énorme. Je sais c’est un mot inventé, encore, et alors ? Je peux inventer des mots si je veux non ? V’la-t-il pas qu’il se ramène pour parler de ce que tout saiyan adore… Manger ? Non… Se vanter ? Oui ! Mais non… Tuer ? Euh possible ouais, mais au fait t’es qui ? Personne continu. D’accord… Bref ce gros gaillard bien bâti voulait faire la bagarre et donc comme une vidéo moisie de théorie à la con… ses cheveux venaient de virer à un bleu qui n’est pas du bleu, seulement un effet de contraste logique de couleur du à la nuit et au ciel donnant un reflet d’apparence bleu. Mais bon puisqu’il veut des cheveux bleu et avoir l’air idiot, alors il aura des cheveux bleu ! Mais c’est débile. Oh oui c’était bien débile ! Mais qui sommes-nous pour juger, seul Dieu peux juger ! Tu es un Dieu. Ce que tu dis est vrai, je peux donc juger.

* Mais… Comment peux-tu te faire chier avec un désordre pareil ! Il est timbré ce mec… j’aime bien !*

Ouais ce mec-là, enfin ce truc énorme aux muscles plus saillants que son espèce elle-même, il voulait quoi en fait ? Se battre, mais il n’a pas assez de gens à massacrer ici pour que tu viennes me proposer ça à moi. Je pensais bien lui répondre, j’étais toujours courtois et poli, ma maman me disait de toujours l’être avec les inconnus, même que je ne connaissais pas ! Bon elle me disait aussi de leur planter une dague dans le cœur avec de sincères salutations, mais si je procédais comme ça à chaque fois que je croise quelqu’un, je serais éternellement seul.

« T’es défoncé ? Il est tout seul la sauterelle et il s’amuse comme un petit fou d’ailleurs tu ne trouves pas ? Quand il est dans cet état il est difficile de l’arrêter, en général il faut attendre qu’il se lasse, ça lui pète d’un coup comme ça donc bon ! Sinon moi je suis… »

Alors que je me trouvais dans une situation conviviale de partage et de discussions avec notre très cher tank humain, un dernier résidu d’espoir vivant gisait au sol, une dernière petite merde qui n’avait pas fini de crever silencieusement et qui, sans doute dans sa dernière lueur de bon sens, penser réussir à s’extirper de la situation et eut l’audace attitude de crier et beugler devant ma gueule, j’avais déjà préparé une petite surprise pour elle sauf que ce gros molosse venait littéralement de la défoncer. Mais genre défoncé hein ! Et encore j’pense vraiment que le mot est faible, il venait d’exploser la boîte crânienne de cette pauvre créature laissant ainsi une liquide rougeâtre, ainsi qu’une cervelle toute fraîche, s’extirper en dehors. Leech.exe ne répond plus. Je restai ainsi durant quelques petites secondes, les yeux dirigeaient vers le sol alors que ma bouche ouverte avait stoppé la suite de ma phrase qui s’annonçait moins palpitant que cette dernière péripétie.
Spoiler:

Je me reprenais finalement. Levant d’un coup sec un bras vers le saiyan en le pointant

« Toi ! Toi ! Tu sais t’es sympa ! T’es mon copain ! J’sens qu’on va faire des trucs ensemble ! »
Spoiler:

Décidemment cette soirée semblait se diriger vers une mémorable nuit d’Halloween ! Ce saiyan me plaisait beaucoup, faut dire il venait de réussir l’examen d’embauche haut la main ! Rester plus qu’à lui annoncé la bienvenue dans l’ordre. Il n’a pas postulé hein… Et alors j’m’en fou, il va quand venir chez nous c’est écrit dans le scénario, ça se voit pas ? Ce n’est pas assez flagrant pour toi ?! Avant que je m’emporte narrativement, c’est Mark II - qui après s’être… calmé ? - reviens finalement vers moi avec une de ses phrases d’accroches aux propos sympathiques comme toujours et qui avait la merveilleuse intention de paraitre toujours très flatteur. Ceci est bien sur ironique hein, c’est juste un gros con, mais moi j’aime ça, et puis je ne suis pas ce bon vieux roi, j’m’enflamme pas pour si peu. Humm patati patata, ouais donc en gros il veut se casser quoi, pourquoi il vient m’le dire ? J’n’suis pas son père, il fait ce qu’il veut c’est un grand garçon, bon allez entrons dans son jeu !

« D’accord mon grand ! Mais ne t’éloignes pas trop hein ! Amuses-toi bien ! »

Alors que ce bon vieux Mark II allait nous quitter une fine aura, si faible, mais pourtant si familière s’éleva instantanément. Non… Enfin si c’était réel, mais je n’y croyais pas… ceci étais comme impossible … Je venais de sentir un ki que je n’avais plus ressenti depuis des millénaires, aussi faible était sa lueur, le ki divin reste très différent de celui des mortels. Je cachais ma surprise, afin de paraître comme un homme qui avait anticipé et remarqué son arrivée alors qu’au fond il venait juste de me trouer le cul. Jigen, dieu-démon de la dimensionnalité. Finalement la renaissance de l’Ordre n’était désormais plus un acte anodin, les dieux-démons se réveillaient tous les uns après les autres, et ainsi le monde, que dis-je, l’univers pouvait se mettre à trembler.

« Tiens donc ! Toi aussi ! Tu sais ce corps est tout bonnement merveilleux pour moi, il ne faut pas être jaloux, ce n’est pas bien ! »

Pourquoi changé ? Vous pensiez quoi, qu’on était des sentimental ? Près à sauter dans les bras de quelqu’un qu’on n’a pas vu depuis 75 millions d’années ? Et bien non, mais ça ne veut pas dire qu’on s’apprécie pas… Et je parle amicalement, non je précise parce que… voilà, bref. J’étais bien trop occupé, mon cerveau gérait trop d’informations à la seconde, Le tas de muscle qui me parlait, Jigen qui se ramène à travers sa forme spectrale, Mark II qui dit qu’il va faire une surprise et maintenant ça ! Comment ça… «ça» quoi ?
Je senti qu’un groupe de rats venait de se faire dézinguer d’un seul trait…* Ah… Enfin… Je me demandais si la cavalerie arrivait un jour ou pas. * Machinalement j’avais tourné ma tête en direction de cette énergie, laissant de nouveau mon sourire machiavélique envahir la partie inférieure de mon visage. J’avais hâte d’apercevoir la proie que j’avais réussi à appâter avec ce spectacle d’horreur, plus de deux heures… il leur en fallut du temps pour arriver tout de même. Je me répète, ce n’est pas bon, mon cœur s’emballe, je tremble un peu, il faut que je me calme, oh nom de moi je suis excité, si excité, j’en oublie même le tas de muscles sauvage que j’ai oublié de capturer, oh lala, je suis dans un état…. Respire Leech… Respire… Les tremblements cesse enfin, mais mon visage parait toujours aussi sournois, une silhouette se distingue enfin, une silouh… Une gosse ? Sérieusement.
Vous savez. C’est étonnant. De savoir que Dosatz soit incapable d’envoyer autre chose qu’une simple enfant. Loin de moi l’idée de remettre en cause la potentielle force de cette fille qui semble au moins en avoir dans le pantalon, façon d’parler bien sûr. Non en toute franchise ce qui est choquant c’est qu’il n’y aucun homme pour avoir le courage de se ramener ! Ça c’est pathétique, ça me ferait presque de la peine… si j’avais seulement une étincelle de compassion au fond de mon cœur… Malgré l’arrivée tardive mais attendue du dit «sauveur», qui par ailleurs montrait du mieux qu’elle pouvait une certaine assurance, je ne pouvais que penser que tous les gens que je raconte ici on soit un grain, soit sont suicidaire, il est utile de rappeler la vie arraché à ce saiyan rencontré à l’extérieur du centre commercial. La demoiselle venait donc d’en terminer avec son arrivée qui laissait place à une question, ma foi, très simple et dénué de sens logique. Peut-être avait-elle une surchauffe du cerveau elle aussi, soit sympa et réponds lui gentiment me dis-je alors. « Bah enfin… Ce sont ces petites bestioles, ça ne se voit pas ? » avouais-je alors en tenant de deux doigts la queue d’une de ces bêtes et de ma main libre désignant très platement celle-ci. Peut-être allait-elle me dévisager du regard de manière à me faire bien comprendre : « Tu me prends pour une bouffonne ou quoi ? » Réflexion faites elle allait surement tirer ce genre de gueule, mais après tout je répondais précisément à sa question. Un mur ! Quoi un mur ? Bah juste là un mur ! Oh ! Ah oui, pourquoi ce mur viens de traverser la pièce, il se passe quelque chose c’est sûr ! Non ??? Tu es sur ? Merci Sherlock heureusement que tu es la !

En fait, pour être plus précis, plusieurs morceau de murs avait traversé la grande salle du centre commercial ou nous étions, tous de la même forme, plus ou moins un cercle, la précision de celui qui avait causé ceci était remarque, si j’avais un petit papier blanc avec des chiffres écrit dessus, j’aurais levé un p’tit 8 sur 10. A travers ce corridor de fortune, une vraie silhouette se distinguait à présent, no offense madame, mais il devait bien s’agir d’un homme, quoique… après tout cette personne possède un masque. Son manteau noir et ses épis soyeux flottait dans l’air en harmonie avec sa démarche. Ok. J’avoue. Il est swag, vraiment propre comme arrivé ! Un second poisson dans la marre ? Oh que je l’espère ! Celui arriva finalement au niveau du groupuscule qui se rassemblait finalement, parce q’ y avait pas eu un chat depuis deux heures et maintenant c’est le carnaval de Rio ! Et tout en dégainant d’une manière «smooth» son sabre de combat il ouvrit finalement la bouche, laissant ainsi reconnaitre un timbre de voix qui se rapprochait de celui de l’homme ! Bon par contre… Il aurait juste mieux fait de terminer son arrivée en tirant son katana…

« Héhé… Haha… Haaahahaaaaahaaaa ! A mon pauvre ! Tu avais l’air tellement classe mais tu viens de montrer un réel manque de discernement ! Hahahaaaa ! Haaaa… Tu m’as bien fait rire, comme si je comptais prendre le contrôle d’une planète, tu entends ça Jigen ! »

Alors j’en avais entendu des conneries, mais alors la… Il n’y avait pas beaucoup mots qui qualifiaient cette espèce de bouffon sans cerveau ! Conquérir Dosatz ! Conquérir une planète tout court ! Quelle débilité profonde, c’est un plaisir mortel ça, se battre pour savoir qui aura la plus grosse ! Y a un truc que Leech ne sait pas, c’est que pour son chef, à ce type, être méchant se résume de près ou de loin à ce genre d’activité, du coup on n’peut pas lui en vouloir vraiment, c’est juste un pion de plus sur un grand échiquier. Tu as dit un truc ? Non du tout. Autant pour moi alors.. J’en étais où ? J’avais rigolé… Hummm… Oh oui la baston ! LA BASTON !

« Bien, nous avons fait le tour du sujet hein, tu disais vouloir te battre c’est ça… Je crois que ces personnes sont prêtes à satisfaire ton souhait, et de mon côté il est temps que je me remette dans le bain… de sang ! »

M’adressant alors logiquement au monstre de compétition culturisme qui se tenait debout à mes côté, la dernière tonalité de ma phrase en revanche avait démontré un sérieux et une voix bien plus stressante auditivement parlant. Par ailleurs j’avais extirpé de chacun de mes avant-bras une partie de sang afin de crée deux dagues sanguines. Celui qui se nommé Broly, mais dont je n’avais pas encore le nom serait surement le premier à bondir, attaquerait-il la petite fille, ou la pédale idiote qui n’avais aucun cerveau, peu importe après tout, puisque je me préparai déjà magiquement à saisir une des jambes de la cible qui serait à son goût grâce au sang coulant à flot sur le sol, déstabilisant alors la dite proie et lui faisant perdre l’équilibre. Du moins c’était LE PLAN !
Alors que les rats formaient à présent un cercle délimitant une sorte d’arène de rue, je prononçais oralement des paroles de magies noires que seuls mes semblables pouvaient encore réussir à déchiffrer.

« Igbesi aiye akọkọ rẹ jẹ ikuna yaniyan, dide ni bayi, ki o si jẹ apa mi !»

Qu’avais-je prononcé ? Vous vous attendiez vraiment à ce que vous le dises… Innocent… Ce soir sera votre dernier soir dans ce monde, alors profitez bien de ce combat, car en venant ici, vous n’avez fait qu’entamé votre descente en enfer.

Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Joyeux Halloween Mothafuck ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween Mothafuck !   Joyeux Halloween Mothafuck ! ClockVen 3 Nov 2017 - 0:45
Chaos et désordre... Ce sont clairement des mots qui régissent en cet instant précis. Les effusions de sang sont faites par litres entiers, laissant voir le sol totalement repeint de rouge pendant que les rats dévorent les derniers survivants. C'est triste à dire, mais il n'y avait plus vraiment grand monde ici... Sauf des pseudos héros dont je parlerai plus tard. Dans le cas actuel, il s'agissait de Broly. La troisième créature qu'il avait vue est en réalité deux rats qui ont voulus baiser entre eux. Le placement des bestioles est en sorte d'avoir une sorte d'image de créature un peu spéciale à deux têtes... Mais clairement, avec le thème de ce lieu, on peut se dire que ce n'est clairement pas bizarre ou même choquant de voir ce genre de bête ! Malgré l'échec critique, le Saiyan avait donc à faire en réalité à deux personnes. Un Namek, et une sorte de... D'insecte géant. Du moins, Broly voyait la bête de cette manière. Peut-être est-il un enfant du Namek ! Bref, les questions peuvent bien venir plus tard pour le moment. Le futur s'annonce amusant pour le guerrier Légendaire... Depuis le temps que son joueur voulait un RP tout aussi palpitant que celui de Claire ou Pythar ! C'est enfin le cas ! Pour le coup, même Leech avait signalé à Broly le fait que la sauterelle est seule. Le Saiyan tape du pied simplement comme un mufle.

"Raaaah non ! Oui... Il a l'air de s'amuser."

Avant que le Namek puisse se présenter, Broly s'était fait interrompre par une espèce de blondasse qu'il avait littéralement écrasé comme une merde en l'insultant. Super comme mort ! C'est tout à fait charmant ! En plus de cela, il avait des résidus de cervelle sur sa chaussure ! Enfin bon, il est toujours partant pour se battre d'ailleurs. Mais la violence de Broly à tout bonnement était réveillé par ce miasme obscur présent... Il faut dire qu'un Dieu démon, c'est pire qu'un simple Majin ! Tu n'as pas vraiment besoin d'être à l'intérieur pour le ressentir ! Là, c'est une définition même d'ennemi. En plus de ça, Leech semble content de ce qu'a fait Broly. Allant même jusqu'à lui dire qu'il était son copain ! Le Saiyan ne comprenait pas vraiment, mais bon ! Il a l'air d'un bon gars ! Au sens où c'est un malade mental qui atteint même le mental d'un Saiyan avec un triste passé... Au sombre destin ! Eh oui ! Broly, c'est du full darkness mon gars ! Et après tu penses que Sombre Bijou est pire ? Tu rigoles ?! Vous verrez tous au moment d'extase parfait de ce rp ! Broly va offrir un beau cadeau à ses gens !

"Ah ah ah ! Oui, je suis sympa ! Faire des trucs ?!"

L'intérêt de Broly pour le Namek vient d'augmenter. Il voulait dire quoi par faire des trucs ? Le Saiyan avait envie d'actions, et pourtant, il trouve le moyen d'être attiré par les propositions de ce Dieu démon ! De quoi voire plus loin que le bout de son poing. La manière d'agir de Leech plaisait énormément à Broly qui se retrouve entraîner malgré-lui dans un plan tordu ! En effet, voilà maintenant que la sauterelle avait décidé de partir sans la moindre raison valable pour Broly... Triste, il s'était fait des amis depuis maintenant 30 secondes qu'ils partent déjà ! Enfin, Leech avait bien décidé à rester, lui. Au moins, le guerrier millénaire ne se retrouvera pas trop tout seul ! Autant dire qu'il va foutre la merde avec ce type ! Peut-être même pendant un bon moment. Pour autant dire, il n'avait pas compris un piètre mot de ce qu'avait dit la créature verte avant son départ. Il faut dire que l'intelligence et Broly... Ce n'est pas une grande histoire d'amour. La seule chose qu'il savait faire, c'était foncé dans le tas sans raison valable en espérant faire le plus de dégâts possible à ses adversaires ! C'est bien cela qui cloche, il n'avait avant, aucune connaissance des arts martiaux pour vraiment se battre pour efficacement. Mais avec sa force de colosse et ses nouvelles capacités autant spirituelles que physiques, il se sentait bien capable de faire très mal ! Pour rester dans son côté légèrement idiot, il regarde Leech dans un style d'incompréhension la plus totale !

"Leech... C'est cela ? Sociopathe et culturiste castré... C'est quoi ? Je comprends foutrement rien !"

Le nom ayant été dit par Mark II, Broly connaissait désormais un moyen de nommé son allié. Enfin, celui-ci semble se qualifier comme, vu qu'il avait dit à Broly qu'il est son copain. Leech devait certainement ce dire que Broly n'est qu'un putain de tas de muscle sans la moindre parcelle d'intelligence. Ce qui est, en soit, vrai... Bon, une fois qu'il aura ses réponses, s'il en a, ce sera désormais au tour d'une autre créature de faire son apparition ! Une sorte de sphère violette ! Broly ne ressentait pas non plus de KI provenant de la chose. Mais celui-ci avait l'air de connaître Leech. Critiquant même son apparence physique... Le Dieu démon, copain de Broly, rétorque même qu'il s'agit là de pure jalousie ! Mais sur un ton amical. Deux frères se revoyant après 75 millions d'années... C'est beau putain ! Il viendra même près de Broly, le qualifiant de puissant Saiyan. Voilà qui flatte l'ego du guerrier de l'espace. Mais bon, dans l'état actuel de Broly, il est juste instable à cause du miasme obscur qui l'attire inexorablement ! Même si Leech avait une proposition à faire, Broly serait intéressé tout de même !

"J'ai hâte de savoir de quoi il s'agit petit fantôme violet !"

Avec deux dieux démon, autant vous dire que la présence obscure de ce lieu avait drastiquement montée ! L'état mental de Broly est légèrement bouleversé ! Bon, voilà qu'arrive enfin le comité d'accueil ! Sûrement un groupe puissant de guerriers, héros, combattants et... En vérité, non. Il s'agit d'une petite fille qui venait d'arrivée-là. Impossible pour Broly de qualifier cet acte de suicide ou bien de bravoure. Elle vient de se jetée seule dans la gueule du loup ! Et ce n'est pas parce qu'elle parvient à se débarrasser de quelques rats que ce sera pareil avec le Saiyan Légendaire ! Broly la regarde simplement, une veine montrant ses nerfs sur son crâne. Elle voulait même le responsable de tout ce carnage ! Sérieusement ? Elle ne va pas laisser passer ça ? Eh bien c'est parfait... Si elle cherche la mort, elle est parfaitement tombée ! Cependant, Leech avait réagi d'une autre manière légèrement plus comique... Montrant un rat, il dit que ce sont ces créatures qui sont la cause du massacre ! Il n'avait pas tort en plus ! Lui, il n'avait fait que les lâcher et regarder ! Ce n'est pas comme s'il avait ordonné aux bêtes de tués. Si ?

"L’héroïne dans l'histoire de plusieurs méchants... Elle crève à la fin. M'enfin, je me qualifie pas de méchant ! J'ai juste écrasé le crâne d'une pauvre conne qui m'a gueulé dans les oreilles !"

Façon de parler bien sûr. Ce n'est vraiment pas une raison nécessaire pour tuer quelqu'un. Mais Broly n'avait strictement rien à foutre des conditions de vie des vivants. Autant les crevés, ils partent plus vite chez Enma ! il va avoir du travail en plus tien ! Le guerrier de l'espace pouvait d'ailleurs voir plusieurs murs entourés le groupe dans une sorte d'arène géante. Quelle idée de renfermer ce lieu ! Il va vite partir en charpie... Enfin bon, qui avait fait ceci ? Leech ? Non, il n'avait pas bougé. La gamine ? Non plus, elle n'avait pas bougé. Eh bien c'est un nouvel arrivant ! Cette personne est masquée en plus. Peut-être qu'elle était simplement trop moche pour montrer son visage ? Ou il avait eu un problème dans son enfance qui cause le fameux cliché du "personne ne doit voir mon visage brûlé par mon passé torturer". Bien que le Saiyan s'en fout royalement, ce dernier avait eu l'audace d'insulter les deux alliés en prime de menacer le groupe avec un cure-dent géant qui doit lui servir d'épée. Toujours dans son altitude de gros beauf des années 90, Broly n'avait rien d'autre à foutre que de commenter cette entrée. Enfin, il aurait pu si Leech n'avait pas dit quelque chose avant ! C'est vrai que l'affirmation de ce gars sur le contrôle de la planète Dösatz... Hein ? Sérieusement ?

"Il aurait pu faire des citoyens des esclaves ! Mais il préfère le meurtre de masse ! D'ailleurs Leech, c'est vraiment beau ! J'adore ce décor ! Si tu me permets... Je vais y apporter ma touche. J'espère que vous adorez les monstres... Car moi je suis un véritable démon !"
En plus du fait que Leech accorde le fait que ce soit le moment de se battre, Broly va commencer son petit numéro de Saiyan Légendaire. Vous savez, ce moment dramatique qui rend si classe la transformation du guerrier de légende... Ce moment où tout se détruit rien que par la pression de la transformation... Eh bien, c'est ce qui va se passer... Broly venait de placer ses bras pour charger son énergie, regardant les deux ennemis dans les yeux à tour de rôle. Cette fois, c'était l'heure de passer aux choses sérieuses ! Son aura verte l'entoure légèrement, laissant le son ambiant devenir faible... Le vent se lève, laissant place à plusieurs éclaires qui s'échappent de part et d'autre. Alors que Broly libère de plus en plus d'énergie, son propre corps commence à grandir, se mettant à émettre un hurlement constant. Alors que le ciel devient de plus en plus orageux, la foudre s'abat à gauche et à droite de Broly, laissant plusieurs étincelles recouvrir l'aura émeraude du guerrier légendaire. Jusqu'au moment fatidique où son corps atteint le summum de sa puissance...

Levant la tête au ciel tout en ayant le corps qui s'envole doucement, plusieurs faisceaux de lumière sortent de sa bouche, ses yeux, son nez et ses oreilles. Et c'est dans un dernier hurlement que le corps de Broly se mettra à gonfler, explosant littéralement dans une décharge d'énergie en forme de rond vert, repoussant les roches au sol et fissurant le parterre. Ce qu'il y avait autour du guerrier se soulève, comme emporté par la pression de l'explosion... Alors que le contraste de la zone change radicalement de coloré à noir et blanc, la lumière s'apaisera pour enfin le laisser apparaître. Le mastodonte de la légende... Le plus terrible des Saiyans... Broly, le Légendaire Super Saiyan. Son corps devait bien dépasser les 3 mètres de hauteur, laissant sa masse musculaire totalement titanesque l'enveloppé. Ses cheveux verts reflétant une lumière émeraude et ses yeux blancs ne peuvent là signaler que le véritable guerrier millénaire... Celui qui n'apparaît qu'une fois tous les 1000 ans... Son aura émeraude tout autour de lui étant intensifié, il avait sa posture de charge avec un visage emplit de rage.
Broly, le Légendaire Super Saiyan.:
Il venait de se tourner vers Leech, son regard toujours aussi sérieux."Amusons-nous un moment avec ses microbes... Au fait je suis Broly." Regardant de nouveau ses ennemis, il avait pu voir entre-temps Leech préparer deux dagues avec son propre sang. Décidément, ce gars avait un pouvoir bien spécial qui sera sûrement expliqué plus tard au guerrier millénaire ! Par ailleurs, qu'en était-il du sang avec le gros trou béant dû à la transformation de Broly ? Eh bien... C'était un magnifique lac de globules rouges qui se remplit doucement en plus d'une pluie tout aussi magnifique... Le sang emporté par la pression de l'air du Saiyan devait bien retomber à un moment ! Comme quoi, maintenant, il n'y avait plus seulement du sang sur le sol... Mais un peu partout. La légende qui parle de Broly comme étant le guerrier millénaire, le plus violent de son espèce mais également le plus sanguinaire ne lui avait jamais autant collé à la peau qu'en cet instant. Regardant Mike King, Broly venait de foncer vers lui et donc tout proche de Yukko en parallèle, une sphère verte à la main gauche. Il s'arrête alors à mi-chemin, balançant l'Eraser Canon sur l'homme au masque... En vérité, Broly s'était simplement suffisamment rapproché de Yukko pour l'emporter dans un mouvement de main gauche au niveau de la tête, l'écrasant dans le sol. La main droite de Broly avait servi à balancer plusieurs autres Eraser Canon sur Mike. Le démon Saiyan est décidé à tuer aujourd'hui ! Et avec l'aide de Leech, cela ne pouvait être que du bon... Il avait d'ailleurs mélangé au milieu des Eraser Canon une petite étincelle de KI qui vient rentrer dans l'une des fissures du sol... Elle servait à quoi ? Vous le verrez bien. En attendant, Yukko se fera frapper au ventre, au visage et même au torse par un Broly décider à jouer avec les deux adversaires ! Un qui se prend des sphères d'énergies pendant que Broly fera regretté a cette enfant d'avoir voulu jouer les héros ! Pour Broly, le carnage... Commence.


Dernière édition par Omega Broly le Jeu 2 Nov 2023 - 12:09, édité 1 fois
En ligne
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Joyeux Halloween Mothafuck ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween Mothafuck !   Joyeux Halloween Mothafuck ! ClockVen 3 Nov 2017 - 4:30


Ce triste spectacle qu’était le massacre du centre commercial en était un que la demoiselle se refusait de laisser passer les bras croisés. Parcourant les allées du bâtiment désormais délabré et complètement envahi par ce miasme obscur et nauséabond, notre héroïne parvint à remonter à la source de cette dévastation et rejoint le groupe de personnages qu’elle estimait être les fautifs. Sous ses yeux se présentaient donc un couple de mécréants, l’un d’eux étant un individu particulièrement remarquable que la réputation précédait. En tout cas pour Yukko, qui avait connaissance des aventures qu’avaient connu Goku et ses amis, il lui était impossible de ne pas reconnaître le super guerrier légendaire. Le monstre naissant tout les mille ans et doté d’une force hors du commun était l’un des auteurs de ce carnage et sa simple présence instiguait un certain sentiment de crainte chez la gamine qui doutait tout d’un coup de ses chances de réussir à mettre un terme à ce répréhensible évènement. Néanmoins, il était déjà trop tard pour faire demi-tour et même si la situation en devenait immédiatement beaucoup moins accommodante, c’était une trop belle occasion pour elle de pouvoir se frotter à une légende. Son sang de Saiyan bouillonnait, voilà enfin un challenge à sa hauteur, un défi qu’elle serait folle de refuser. S’interposant finalement devant les individus, son arrivée fut accueillie avec à peu prêt autant de sérieux qu’elle ne méritait, c’est-à-dire beaucoup moins qu’elle n’aurait aimé en recevoir. Malgré la confiance que pouvait la guerrière de sang mêlé en sa force, il était vrai qu’elle restait guère intimidante en raison de son physique.

À ce même moment, une sorte d’entité ayant la forme d’une sphère d’énergie violette se matérialisait depuis un portail sortit de nul part et sa première réaction, enfin après avoir échangé quelques mots avec le présent Namek qui était apparemment son ami, était de discréditer la combattante de la Time Patrol. Broly y laissera également son petit commentaire discutant de la futilité de l’intervention de Yukko qui ne trouvera en ces lieux que la mort, à l’image de la pauvre blonde dont la cervelle venait de décorer la chaussure du millénaire. La présence de la demi-Saiyan peinait bien à inspirer le respect dans cette scène et cette dernière commençait à être agacée par celà. La jeune fille ne savait que trop penser du Namek ; c’était très clair qu’il était le méchant, d’ailleurs il ne s’en cachait nullement. Mais au-delà de ses actions répréhensibles, son caractère atypique de plaisantin montrait bien que tout ceci n’était pour qu’un jeu pour lui. Il blaguait beaucoup mais son petit jeu avait déjà coûté la vie à beaucoup trop de monde pour que Yukko soit vraiment d’humeur à rigoler. Le démon au ki divin parlait beaucoup, surprenament beaucoup même, mais lorsqu’il se mit à bouffonner sur la subtilité du fait qu’il n’était pas réellement auteur de ce massacre puisque ses petits rats avaient fait le gros du boulot, la terrienne commençait à perdre patience.

« Ok c’est bon, ferme-la. »

Ainsi donc, alors que les bétises du démon Namek continuaient de pleuvoir, le petit échange qu’il avait avec Broly fut brutalement interrompu par la soudaine, et relativement impressionnante, venue d’un nouvel arrivant. D’une rangée de trous dans les murs apparaissait un homme masqué, marchant sans pression pour rejoindre le petit groupe dans leur pièce en démontrant de cette manière une assurance déstabilisante. Le personnage au masque était vêtu tout de noir, à l’instar d’un méchant, et Yukko assumera donc pendant un instant que ce gaillard ira rejoindre l’extraterrestre à la peau bleue pour l’appuyer. Étonnamment, il n’en fut rien ; le combattant anonyme dégainait un long sabre qu’il levait en direction de Broly et son compagnon en clair signe d’opposition. La jeune fille observait le pseudo justicier mais n’arrivait pas à le reconnaître, et restait incapable de dire s’il s’agissait vraiment d’un allié, cependant la façon dont le Namek s’exprimait laissait entendre qu’ils ne se connaissaient pas. La demi-Saiyan ne dirait pas non à un peu d’aide, même si elle espérait orgueilleusement en son fort intérieur être capable de gérer à elle seule ces deux adversaires. Elle regrettait presque de ne pas pouvoir profiter de l’expérience qu’aurait été cet affrontement en deux contre un. Au coin de son visage se dessinait un sourire dédaigneux qui ne faisait qu’embellir l’arrogance de la personne qu’était Yukko tandis qu’aux côtés de son allié inattendu, elle s’exprimait.

« Du deux contre deux ? Les pauvres. Ils n’ont pas une chance. Le combat était alors sur le point de commencer, et pendant que Leech usait de sa technique de manipulation du sang pour concevoir deux dagues, le sabreur masqué fit la remarque à Yukko qu’elle aurait tout à gagner à se transformer dès maintenant.Ceci interpella courtement la demoiselle, trouvant étonnant qu’il la sache capable de changer de forme. Rien ne laissait vraiment à penser que la jeune fille était une Saiyan, celle-ci possédant bien plus de sang Terrien qu’autre chose. Enfin soit, elle répondit d’un ton sec à son camarade de combat. Ne me dis pas ce que je dois faire ! »

En dépit, ou peut-être à cause des commentaires précautionneux du nouvel arrivant, la gamine s’élançait vers son ennemi sous sa forme normale. Ce n’était possiblement pas la meilleure idée qu’elle n’ait eu, notamment parce qu'elle était tout bonnement incapable de déterminer le niveau de puissance du Namek en raison de la nature divine de l’énergie qu’il possédait. Pour autant, Yukko se sentait toute capable de terrasser son adversaire avec niveau actuel, mais un événement inopiné vint presqu'instantanément et ironiquement remettre en cause ses pensées. Comme stoppée net dans ses mouvements, la demi-Saiyan devint alors spectatrice du changement si caractéristique de Broly. Une concentration d’énergie phénoménale vint changer l’atmosphère des lieux, alors que la puissance pure que dégageait le guerrier millénaire causait un cataclysme météorologique amenant mauvais temps et orages. L’énergie de la foudre qui venait creuser le sol autour du fils de Paragus n’égalait en rien l’aura dégénérée du guerrier de l’espace dont l’apparence physique se mettait brutalement à changer. Une onde de choc traversait la zone avec autant de violence que le Super Saiyan gagnait en masse musculaire, devenant un mastodonte de plus de trois mètres de haut. Une goûte d’inquiétude se frayait un chemin sur la tempe de Yukko lorsque cette dernière se retrouvait désormais confrontée au super guerrier légendaire sous sa forme la plus dévastatrice. Ce petit spectacle avait littéralement fait pleuvoir du sang, mettant la bonne ambiance pour ce qui risquait de suivre. Pour autant, l’enthousiasme de la fille à la couette ne faiblissait nullement. Affronter les plus grands guerriers de l’histoire était sa raison de vivre et Broly n’était qu’un palier de plus à franchir en vue de l'accomplissement de cet objectif. Néanmoins, la lycéenne fit finalement le choix d’écouter la suggestion de l’épéiste vêtu de noir et adopta dès à présent sa forme de Super Saiyan.

Sans grande surprise, le guerrier millénaire ne perdit pas de temps et s’élançait en direction de ses deux adversaires. Bombardant le combattant masqué de sphères d’énergie à l’aide de sa main droite, le colossal bras gauche du fils de Paragus vint brutalement frapper Yukko d’un geste visant à la plaquer contre le sol. La super guerrière parvint à se protéger de l’attaque en croisant ses deux bras face à elle mais la simple force de l’impact dû la puissance titanesque de Broly suffit à l’expulser tout de même contre le sol du centre commercial. L’adolescente s’éloignera rapidement du mastodonte en s’appuyant contre le sol pour enchaîner une multitude de saltos vers l’arrière. Au cours de sa gymnastique, elle pilonnait le bras droit du Saiyan légendaire de simples Kikohas afin de perturber son Eraser Canon et d’en affaiblir la précision afin que le combattant au katana ait moins de mal à éviter les attaques. Le fils de Paragus se décidait alors de focaliser son assaut sur la demoiselle en tentait de la matraquer de coups mais une offensive aussi directe aurait bien du mal à fonctionner sur l’Artiste Martiale qu’elle était. Broly restait rapide malgré son énorme gabarit mais la forme de Super Saiyan de Yukko ne pêchait pas non plus côté vitesse et ceci permit à la gamine de se défaire des coups de son agresseur, s’efforçant à les éviter complètement plutôt que de chercher à les encaisser.

Éludant le dernier coup de Broly, la jeune fille prit appui sur le bras du géant Saiyan pour se propulser dans les airs et derrière son dos. Se faisant, elle déchargera une Kamehameha à bout portant en visant la nuque du fils de Paragus. Faisant ensuite jeu de son Zanzōken, l’adolescente laissait un mirage d’elle-même toujours dans la même position que lorsqu’elle avait balancé la vague déferlante pour dissimuler sa véritable position. Yukko s’était entre temps propulsée dans les airs à l’aide de son aura dorée avant de se rediriger à toute vitesse vers le guerrier millénaire. Un uppercut détonnant vint tenter de frapper le colosse au niveau de l’abdomen, à l’issue de quoi la Super Saiyan s’éloignera en se baissant pour profiter de la différence de taille entre les deux personnages. De retour à l’assaut, l’une de ses jambes partirent balayer les pieds de Broly dans une tentative de lui faire perdre appui, la participante du tournoi assénant ensuite un rapide coup de pied retourné au niveau du cou de son adversaire. Elle s’éloignera ensuite de nouveau, glissant sur le sol ravagé pour ouvrir la distance avec le monstre de muscles et d’un saut, s’élever au dessus de lui pour obtenir un angle de vue vers Leech. Avec un geste sec, elle donnera un coup de la paume de la main en fléchissant les phalanges, le mouvement à distance créant une légère onde de choc se dirigeant vers le Namek qui pourra au moins le perturber. Ceci fait, Yukko se maintenait dans les airs à bonne distance de Broly, adoptant sa pose de combat d’Arts Martiaux en l’attente de l’inévitable assaut de son adversaire.
Abadon
Abadon
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2017
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Stockage de la haine, Portail de haine, Rayon du Chaos
Techniques 3/combat : Punition Divine, Condamnation
Techniques 1/combat : Combustion

Joyeux Halloween Mothafuck ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween Mothafuck !   Joyeux Halloween Mothafuck ! ClockLun 6 Nov 2017 - 15:55
Le petit garçon se baladait au milieu de la terreur qui régnait dans le centre commercial de Dösatz. Partout autour de lui, des habitants et touristes couraient pour leur vie. Abadon avait réussi à passer le cordon de sécurité placé par la police de la planète en corrompant l'un des gardes, le laissant ainsi entrer. Passé cette barrière, plus rien ne pouvait l'empêcher de rejoindre ceux qu'il avait vu sur l'écran géant de la base de lancement de la Terre. Les fuyards ne faisaient pas attention à ce gamin qui marchait en direction du danger, ils étaient si terrifiés qu'ils ne cherchaient pas à prendre Abadon par le bras pour le guider dans la bonne direction. La pagaille régnait et certaines personnes avec de mauvaises intentions commencèrent à piller les magasins, brisant les vitrines avec ce qu'ils pouvaient trouver. Le Dieu-Démon se dit que cela pouvait faire une belle force discordante. Il puisa dans la haine des gens s'échappant tout autour de lui et l'intégra dans le cœur des pillards, tombant alors sous son contrôle. Les casseurs changèrent alors de cible, complètement sous l'emprise d'Abadon, il s'attaquèrent aux fuyards, les molestant avec des pieds de chaises, des morceaux de verres. Une jeune femme s'écrasa sur le sol près du gamin, une épingle à cheveux enfoncée dans son œil droit.

Satisfait, Abadon s'avançait au milieu de tout ce chaos. Le centre commercial commençait à échapper au contrôle des autorités qui se mirent à ouvrir le feu sur les pillards, libérant un flot de balles dans le magasin. Cette terreur ambiante renforçait la haine du Dieu-Démon. Il avait la forte envie de corrompre tout ce beau monde et les lâcher partout dans la ville. Et c'est ce qu'il fit. Puisant dans sa propre rancœur et dans celle des autres, il pervertit l'esprit des policiers qui commencèrent à se retourner contre leurs semblables. Abattant leur collègues et massacrant les fuyards. Un sourire se dessina sur le visage du jeune garçon, rien de mieux qu'un beau carnage pour annoncer son retour au monde.

S'approchant de son objectif, il commença à s'approcher du lieu du combat. Il se cacha derrière un étal de marchand, observant les protagonistes de l'affrontement. Il semblait y avoir deux camps. À sa gauche, une jeune fille et un garçon masqué, armé d'un Katana. Ils semblaient déterminés à protéger cet endroit. À sa droite, un Namek à la peau mauve et un Saiyen grand comme une montagne, musclé comme un taureau. Son aura dégageait une telle puissance, s'en était grisant. Si Abadon pouvait récupérer ce corps, il serait invincible. Au-dessus d'eux, une sphère d'énergie mauve, ressemblant à une âme. Le Dieu-démon comprit tout de suite à qui il avait affaire. Il sourit, enfin les Dieux-Démons se rassemblaient pour de nouveau semer le chaos à travers l'univers. Attendant une accalmie dans le combat, il sortit de derrière son étal et s'approcha de Leech, le regardant droit dans les yeux, il savait très bien que même dans ce corps d'enfant, son frère le reconnaitrait. Suite à cet échange de regard, il se retourna et fixa le jeune homme masqué. Un sourire machiavélique se dessina sur le visage du garçon. Ensuite, de gigantesques ailes apparurent dans son dos. Au même moment, il grandissait et prenait du muscle. Une aura noire, opaque vint l'envelopper. Quand celle-ci se dissipa, le Dieu-Démon, connu sous le nom d'Abadon, venait de révéler sa véritable forme. Il croisa ses bras, remua quelque peu ses ailes.

"Enfin, je peux prendre ma véritable apparence! Contemplez-moi et tremblez mortels! Aujourd'hui, je suis venu vous faire tomber dans chaos! Agenouillez-vous ou soyez détruits!" S'exclama t-il tout en s'élevant quelque peu dans les airs.

Il décroisa alors les tendant tout les muscles de son corps, relâchant toute sa puissance. Il était encore faible mais ça n’allait pas durer longtemps. Il comptait bien gagner en force à mesure qu'il semait la terreur et le chaos en ce bas-monde. Sa force déployée, il frappa du poing droit sur le sol carrelé du centre commercial, envoyant des dizaines de débris en direction de la jeune Saiyen. Puis, il ouvrit la main, faisant apparaitre un portail, qui ressemblait à un trou noir cerclé de flammes, dans le sol. Il leva alors l'autre bras et fit apparaitre un autre portail, au-dessus du mystérieux homme masqué. Sautant dans le premier, il réapparut au-dessus du jeune homme et le frappa de son rayon du chaos. Voulant éviter tout dégâts inutiles, il recréa un portail pour revenir à sa position initiale, près de Leech. Satisfait de cette attaque, somme toute légère mais prévenant bien ses opposants qu'il n'était pas là pour faire de la figuration, il prit la parole à l'attention du Namek:

"Content de te revoir Leech. Je vois que Jigen est lui aussi présent. Il semblerait que nous nous sommes tous réveillé à peu près au même moment. Très bien, nous allons pouvoir nous constituer un véritable empire!"

Il fit un signe de main au Dieu-Démon sans enveloppe corporelle et croisa à nouveau les bras, laissant ses alliés faire la majeure partie du combat. Étant beaucoup plus faible que les autres, il devait patienter et attendre une ouverture. Il utilisa les liens qu'il avait créé avec les pillards et policiers corrompus pour leur intimer l'ordre de venir auprès de lui. Il se demandait comment cette "Justicière" allait se débrouiller face à ses serviteurs. Au final, ils n'étaient que de pauvres êtres sous l'emprise d'Abadon, ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient. Il remarqua alors le nombre astronomique de rats dans la zone, il ne s'était pas intéressé à eu x au premier abord mais il semblerait qu'ils soient bien plus que de simples rats. Il semblerait que Leech soit plein de ressources. Intéressant.
Jigen
Jigen
Démon
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 13/10/2017
Nombre de messages : 12

Techniques
Techniques illimitées : Glissement spatial; Portail démoniaque; Choc paralysant
Techniques 3/combat : Influence démoniaque; Brèche dimensionnelle
Techniques 1/combat : Maléfice dimensionnel

Joyeux Halloween Mothafuck ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween Mothafuck !   Joyeux Halloween Mothafuck ! ClockMer 15 Nov 2017 - 16:53
Beaucoup de choses s'étaient passées en peu de temps, et de nouveaux protagonistes avaient rejoint le lieu du massacre. Le premier d'entre eux semblait être un terrien, peut-être un sayan sans queue. Il avait une morphologie somme toute assez normale, portait un masque blanc, et était entièrement vêtu de noir. Ce qui avait néanmoins le plus interpellé le dieu démon chez cet homme, c'était son entrée. Avouez que découper une rangée de murs en ligne droite pour ensuite y marcher comme dans un couloir, c'était la classe. La question était maintenant de savoir s'il était ami ou ennemi. Quand l'âme flottante le vit se ranger aux côtés de la fillette en insultant Leech et Broly, la réponse lui parut limpide. Dommage, se disait Jigen, il pouvait sentir d'ici que le cœur de cet individu n'était pas pur, loin de là.
Le second, et non pas moins singulier personnage à rejoindre la macabre danse ne semblait être qu'un enfant. Jigen sentait néanmoins deux choses en lui. Une noirceur incommensurable dans son cœur, mais surtout un Ki qu'il n'avait pas ressenti depuis de nombreuses années.

"Putain, c'est Abadon.", se murmura à soi même le dieu démon dimensionnel, alors même que le petit garçon cédait place à une terrifiante créature qui incarnait l'idée même d'un démon dans l'imaginaire collectif.

À peine eut-il prononcé ces mots que son frère à cornes attaqua, d'abord en propulsant des débris vers la gamine, puis en utilisant un rayon du chaos sur l'homme masqué. Même si Leech avait commencé à recouvrir ses capacités, c'était véritablement navrant de voir à quel point le temps les avait usé, à quel point leur puissance, autrefois redoutable, même pour les Kaioshins, avait atteint un niveau dérisoire. En parallèle de la volée de débris d'Abadon, la jeune fille s'élança sur Leech, mais stoppa net sa course devant l'un des plus impressionnants événements qu'il ait été donné à Jigen de voir. Le sayan maléfique semblait se transformer dans une forme bien supérieure au super sayan, devenu presque commun à cet incroyable peuple. L'espace lui-même semblait alourdi et déformé par la puissance colossale qui se dégageait du corps du légendaire guerrier.

"Fascinant...", eu le temps de dire Jigen, avant le Broly ne s'élève en hurlant, des faisceaux de lumière lui sortant par les yeux et la bouche, avant d'être enveloppé d'une orbe de lumière verte. Les couleurs du monde semblèrent s’effacer autour de la puissance brute monstrueuse du guerrier. De cette orbe sortir un monstre de muscles, ayant une taille doublée et une masse musculaire augmentée de façon exponentielle.

Le légendaire, enveloppé de son aura verte, se tourna vers Leech pour se présenter, puis chargea vers le duo de justiciers. Il inonda l'épéiste masqué de boules d'énergies vertes, dont quelques-unes furent interceptées par des portails démoniaques de Leech pour être redirigées via d'autres angles sur l'homme en noir, et asséna une corde à linge à la fillette, qui avait décidé entre-temps de prendre la forme de guerrière dorée, à présent si caractéristique de son peuple. Yukko tenta une parade, qui s'avéra inutile. De loin, la situation était assez comique. Imaginez un humain lambda essayant d'arrêter un train en croisant les bras, et vous pourrez facilement visualiser ce qui se passait actuellement dans le centre commercial de Dosatz. Sans grande surprise, la frêle gamine se fit violemment projeter au sol. S'éloignant par de multiples acrobaties, elle bombarda le bras droit du sayan millénaire, probablement pour permettre à son coéquipier de souffler un peu. Nuls doutes que l'effet prévu ne devait pas être au rendez-vous, ou, s'il l'était, dans une moindre mesure. Dans le doute, Jigen fit tout de même apparaître un petit portail pour les intercepter et les rediriger sur Mike King, histoire de commencer à créer la discorde au sein de ce groupe de "héros". Il jeta à nouveau un oeil vers les sayans, et vit la fillette tenter enchaînements et attaques spéciales sur le mastodonte. Ces derniers terminés, il utilisa son glissement spatial pour se retrouver au-dessus de l'épaule de Broly.

"Voilà un petit cadeau pour toi puissant sayan.", dit Jigen, utilisant alors son influence démoniaque sur le légendaire.

Cela fait, il s'éloigna d'un nouveau glissement spatial afin d'observer le résultat de son sortilège sur le légendaire. Même lui n'osait imaginer la nouvelle puissance du sayan: plus la cible de l'influence démoniaque était diabolique, plus elle gagnait en puissance. Il en aurait frissonné s'il avait eu un corps. Après s'être fait cette réflexion, il utilisa un glissement spatial pour apparaître près d'Abadon et de Leech, ou successivement des deux s'ils étaient maintenant séparés et leur dit:

"Je serais derrière vous."
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Joyeux Halloween Mothafuck ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween Mothafuck !   Joyeux Halloween Mothafuck ! ClockVen 17 Nov 2017 - 4:48
Ce centre commercial n’avait plus rien à voir avec son apparence de il y a encore quelques heures, voir quelques jours. Une ambiance lourde pesait maintenant en son sein. Des cadavres encombraient l’endroit, ajoutant l’odeur de leurs organes déchiquetés par les nombreux rongeurs hantant les lieux. Une odeur putride de sang avait aussi pollué les lieux. Pour quelqu’un comme Mike, qui avait un odorat ultra développé, ce n’était pas profitable. Il avait cessé de sentir, parce qu’il n’arrivait pas à filtrer les odeurs qu’il ne voulait finalement pas sentir. C’était quelque chose de rare chez lui pourtant, mais là, il n’y arrivait pas, cette odeur fétide embrouillait ses sens, ou plutôt son sens, il ne pouvait donc plus compter sur celui-ci dans l’affrontement qui approchait lentement, mais surement.

Bref, l’arrivé de MY avait eu du bon un instant, il avait installé un silence. Outre les couinements constants des rats, personne n’avait placé un mot et lui avait laissé la parole. Il en profita, mais le Namek bleuté l’informa de l’erreur de son pseudo hypothèse. Il ne voulait donc pas conquérir Dösatz ? Peu importe au final, qu’est-ce que ça changeait qu’ils veulent ou non conquérir cette planète, il n’était pas plus intelligent, bien au contraire. Mike afficha donc un sourire fendant derrière son masque, lâchant au même moment un petit rire sarcastique à l’égard de Leech et de son gorille.


‘’Alors vous êtes juste complètement tarés.’’

Jack semblait s’agiter dans le fort intérieur de Mike. Il savait quelque chose sur les énergumènes présents, s’était évident. De toute façon, Jack savait toujours quelque chose, s’était parfois aberrant de voir à quel point il peut malheureusement se montrer utile pour le Terrien. Tous deux faisaient un duo s’aidant pas par gentillesse, mais par nécessité pour que leur corps commun puisse continuer à perdurer. Bref, la contre-réplique du Namek ne semblait pas avoir créé beaucoup de mouvements, il s’adressait au certain Jigen. Un nom complètement inconnu pour Mike, mais il devait s’agir de cette petit sphère violette, puisque l’instigateur de cette situation avait porté son regard vers lui.

‘’Même ton pote ne te répond pas, t’es complètement à la ramasse mon pauvre.’’

Le Namek commença à s’adresser à ce qui pouvait visiblement s’apparenter à un Saiyan, ses cheveux, son corps, son énergie, sa queue de singe, il n’y avait pas de mystère sur la question. Mike en profita lui-même pour s’adresser à Jack qui depuis tout à l’heure semblait attendre ce moment. Le Terrien soupira donc intérieurement et il prit mentalement la parole.

*Bon, tu les connais donc ?*

*Je n’ai jamais été calé dans l’histoire des dieux et démons, mais je peux te garantir, qu’eux, ce sont des Dieux. Leurs énergies ne ment pas.*

*Quelle énergie ? Bref, Dieux ou pas, peu importe, je vais leur régler leurs comptes.*


*La dernière fois que j’ai entendu parler d’eux, ils étaient supposés être enfermés... ou entrain de dormir, je sais plus trop.*

*Et du coup, ce sont des Dieux mortels ou pas ?*

*Cette question sonne étonnement fausse, mais je ne sais pas, bonne chance en tout cas.*

*Jack, je te rappelle que tu es tout autant concerné que moi.*

Aucune réponse, il avait l’art de se barrer dans les moments importants, peu importe, Mike savait très bien qu’il était là et qu’il regardait le spectacle. Ce combat l’intéressait sous tous les angles, il ne se permettrait évidemment pas de le manquer.

Le nouveau membre des Black Feathers sortit donc de ses pensées et réalisa que le Dieu Namek Démon avait fini de parler. Vu les changements dans l’énergie dans son colosse compagnon, ça confirmait en effet que s’était à qu’il s’était adressé. Il généra ensuite deux dagues rougeâtre. Si Mike ne pouvait avoir une confirmation absolue grâce à son odorat qu’il s’agissait bel et bien de sang, la couleur et la texture de l’amas de globules rouge parlait pour elle-même.


*Hmn, ce type peut contrôler le sang, ce n’est pas bon ça. Reste à savoir s’il peut contrôler seulement le sien. Autant ne pas prendre de risques.*


Leech déblatéra ensuite des mots que Mike ne connaissait pas, pourtant il était calé en langue. Aucun changement pour l’instant, MY était resté attentif et n’avait rien remarqué autour de lui, il jugea donc qu’il ne devait rien y avoir à craindre pour l’instant. Jack ne s’étant pas manifesté, il ne devait pas non plus connaître ce dialecte.

‘’Ok Google, traduis-moi ces conneries.’’
Lâcha-t-il d’un son moqueur et ironique.

La remarque de l’homme vêtu de noir sembla énerver le colosse gorille qui augmenta drastiquement son niveau d’énergie. Ce type avait d’ailleurs appris à Mike que le Namek se nommait Leech, une information futile pour l’instant, mais qui pourrait avoir une utilité à l’avenir. Quoiqu’il en soit, le Saiyan avait commencé à s’élever doucement du sol. Le ciel s’était assombri et la foudre tombait maintenant sur cette région de Dösatz. Une douce bruine s’installa doucement, éteignant les incendies environnement. La plupart des rongeurs semblaient avoir fui lorsque Broly avait dévoilé son pouvoir, sans doute guidés par leurs instincts de survie. Mike tremblait légèrement face à cette puissance colossale. Il ne pouvait pas s’en empêcher. Il éprouvait de la crainte, une appréhension face au pouvoir de ce Saiyan, qui ne semblait pas vouloir s’arrêter d’escalader en puissance. Mike plaça son sabre à l’horizontale devant lui, de façon à se protéger légèrement de la rafale de vent et débris environnant. Il remarqua très bien que la transformation de Broly avait défié la gravité, le sang environnant s’était lui aussi soumis aux nouvelles lois physiques. D’un regard, Mike utilisa sa télékinésie pour le laisser suspendre dans les airs. Entretemps, le Saiyan Légendaire venait d’achever sa transformation, abordant une crinière émeraude et une musculature plus imposante qu’elle ne l’était déjà.

Rapidement, Broly sembla prendre pour cible Mike. Le Terrien ne lâchait pas un instant sa concentration sur le sang qu’il avait lui-même empêché de retomber au sol. Broly chargea alors finalement, mais freina rapidement sa lancée, générant une grande quantité d’énergie dans l’une de ses mains.


*Maintenant !*


D’un coup de regard rapide, Mike dirigea l’amas de sang sur cette boule d’énergie, elle ne fut aucune ralentie, mais elle désintégra complètement la substance rouge. Une boule d’énergie fonçait maintenant sur Mike, en fait, il y en avait plusieurs qui se dirigeaient vers lui. Le jeune garçon ne comptait pas se les prendre, il esquiva donc rapidement la première en sautant au-dessus. Celle-ci explosa derrière-lui, dévoilant donc la position de plusieurs autres Eraser Canon ayant étrangement réussis à se frayer un chemin derrière lui et dans d’autres de ses angles de mort. Il n’avait pas le temps de comprendre la situation, il se contenta de se dématérialiser complètement. Il devint alors aussitôt invisible, mais resta présent dans de multiples lignes de mires. Les attaques du colosse guerrier explosèrent alors tous entre elles. Mike tomba alors au sol et reprit aussitôt son apparence visible. Mike n’avait pas eu le temps de se soucier de Yukko, tant qu’il ressentait son énergie, il n’avait pas à s’inquiéter. MY commença à zyeuter les environs, il n’arrivait pas à comprendre pourquoi il avait failli se prendre une attaque de dos. Il ressentit alors un instant une présence apparaître à côté de lui. Il fit une roulade sur le côté et esquiva partiellement de justesse l’attaque de son nouvel adversaire. Le rayon démoniaque avait touché Mike à l’avant-bras gauche, ayant dévoilé sa peau maintenant à découvert. Son bras n’était qu’engourdi et légèrement brûlé. Si cette attaque devait supposément emplir la cible d’une vision de désespoir, il n’en était rien pour Mike, il avait toujours eu cette vision depuis sa rencontre avec Light et Kensoku, pas de chance.

*Quatre !*

*Oui, je sais on est visiblement quatre contre deux maintenant*

*Non ! Il a quatre putains de bras !*

Inutile de répondre à ce commentaire inutile venant de la part de Jack. Mike se releva tout simplement rapidement, levant sa tête pour apercevoir le nouvel arrivant. Lui, il avait vraiment une gueule de démon venant tout droit du plus profond des enfers. Concentrés sur le monstre ailé, Mike fut surpris lorsqu’il ressentit la force de Broly grimper une fois de plus. Il se retourna assez rapidement pour entrevoir le fameux Jigen. Mike avait très clairement entendu ses douces paroles pour le mastodonte, son ouïe ultradéveloppée lui servant une fois de plus.

*Donc ce truc n’est pas juste un figurant.*

L’amas d’énergie violet se déplaça ensuite aux côtés de Leech et du nouvel arrivant. Mike étudiait en tout moment la situation.  Il ne savait pas qui il devait attaquer en premier et dans un tel affrontement, il savait pertinemment que ça avait une importance capitale. Jack n’était pas de bons conseils en ce moment, s’était à Mike de se décider. Il prit sa décision très rapidement, il ne pouvait pas se permettre de méditer trop longtemps sur le sujet. Il se propulsa rapidement vers le Saiyan de trois mètres. Il arriva face à lui, le défiant de front. Au dernier moment, Mike perdit sa tangibilité de son corps et travers ainsi le guerrier légendaire pour réapparaitre derrière lui.

‘’Ta peau est une vraie cuirasse.. Tu ne m’en veux pas si je t’en pique un peu ?’’


Il n’attendit pas l’approbation du guerrier. Il tira une boule de Ki sur sa gauche, question de leurrer le colosse, puis Mike posa sa main droite sur le dos musclé du guerrier de légende. Il s’appropria en un instant la même peau que Broly. Il se propulsa ensuite plus loin, il ne pouvait pas se permettre de rester aussi longtemps derrière ce monstre. Il était maintenant lui aussi doté d’une peau plus dure que jamais, s’il ne pouvait pas se vanter d’avoir la puissance de Broly, il pourrait au moins se vanter d’en avoir la résistance.

‘’Gamine, va falloir être créatif pour leurs clouer l’becs.’’

Il avait bien haussé la voix pour que Yukko l’entende peu importe où elle se trouvait. MY s’envola ensuite rapidement vers Leech et ses acolytes. D’un mouvement de la main, il utilisa sa télékinésie pour repousser Leech et Jigen plus loin. Il empoigna ensuite rapidement son sabre, il tenta de taillader le nouvel arrivant, sans doute une vengeance personnelle pour le précédent coup qu’il s’était pris. Il propulsait chacun de ses coups. Il ne visait pas de points précis, il se contenter de faire son possible pour toucher. Par ailleurs, pour avoir plus d’élan, il propulsait chacun de ses coups avec ses pouvoirs mentaux, accroissant ainsi sa vitesse, mais aussi sa force de frappe. Agrippant son sabre à une main pour terminer, le guerrier en noir disparu complètement. Il réapparu au même endroit où il était précédemment, essayant tout simplement de berner Abadon en lui faisant croire qu’il avait bougé. Il avait masqué son énergie puis s’était dématérialisé pour devenir invisible ensuite. Il tenta donc un puissant uppercut vers le Dieu-démon ailé, le propulsant encore et toujours avec sa présence mentale. Son poing était recouvert de la peau de Broly, ce qui l’empêchait de se mettre des limites.

MY s’extirpa rapidement plus loin, étant en parallèle avec précédente position du trio. Toujours ses gardes, il refusait de se faire avoir une fois de plus par derrière. Il devait faire attention à ce Broly, son pouvoir était incommensurable et visiblement il pouvait encore augmenter. Mike, question de se protéger encore plus fit léviter plusieurs débris qu’il fit tourner autour de lui afin de prévoir l’axe de l’attaque, les débris se prendraient inévitablement le coup avant lui.
Leech
Leech
Namek
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/09/2015
Nombre de messages : 221
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brumeux - Rayon oclaire - Parole noire "eje"
Techniques 3/combat : Parole noire "Majele" - Laser maléfique
Techniques 1/combat : Parole noire "Conjure"

Joyeux Halloween Mothafuck ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween Mothafuck !   Joyeux Halloween Mothafuck ! ClockMar 21 Nov 2017 - 18:08



Le savoir, c’est le pouvoir. Tel était une des nombreuses philosophies de ce monde. Détenteur absolu de la vérité, détenteur de l’information. Il est vrai que le pouvoir peut osciller avec ces facteurs. Il serait de toute manière idiot de ne pas assimiler la connaissance à une forme de pouvoir. Mais qu’en est-il vraiment aujourd’hui. Qu’en est-t-il pour cette soirée. Est-ce que cette utopie est telle une vérité ou un mensonge ?
 Depuis des milliers et des milliers d’années. Voilà en résumé le nombre imprécis de temps ou je ne m’étais pas senti si vivant. Etais-je incorrigible, fallait-il nécessairement pour moi que ce soit la voix du sang qui excite mon âme, mon esprit, mon corps. N’y avait-il vraiment que ça ? Je n’étais qu’un dieu du mal, m’amusant toujours au même désir interdit, au même pêché, au même tortures effroyable selon l’entendement mortel. Oui, je l’étais, je le suis, je le serai. Ma vie entière ne prend sens que durant ses moments bénins, ou je me libérais inconsciemment, me perdant alors dans la violence. Tel étais ma nature, tel étais ma vie. Et ma vie me conduit aujourd’hui ici, dans ce pitoyable centre commercial ou j’avais décidé de déchaîner le malheur et la désolation, ou les protagonistes de cette histoire se rassemblaiten tous un à un pour écrire ensemble l’histoire. Ecrivons donc mes amis.

Il y a beaucoup à écrire, beaucoup à raconter, beaucoup à résumer, préciser, aligner, synchroniser. Les péripéties ne s’arrêtaient pas seulement à l’apparition surprise des personnes présentes, le mélange entres toutes ces individualités amener lentement, mais inévitablement à un affrontement aussi splendide que bordélique. Dans une première partie, je vous ai résumé l’état d’esprit dans lequel chacun se situait. Passant par l’héroïne fougasse, jusqu’à ma folie sanguinaire. Inutile de tergiverser encore plus longtemps, ce qui semble alors logique pour l’un, ne l’ai pas pour l’autre, en soit, si l’on compare de façon parodique ce moment de « calme avant la tempête » on assiste à une discussion visant à démontrer que toutes personnes ici présentes sont simplement abruti. Mouais… ça je le compris bien assez vite, malgré que le roi du bal maqué m’avais quand même bien fait rire. Héhé au passage j’avais aussi perturbé le calme de la petite en me détachant de toute responsabilité qui me revenait quant à ce massacre, ce n’est pas si important, mais moi ça m’avais quand même bien plu.
 De son propre avis, le géant saiyan qui attirait finalement tout regard adverse pris mon parti. J’avais sans doute l’œil pour trouver les bonnes personnes au bon moment. En y réfléchissant, l’inverse étais tout aussi vrai, mais dans ce cas-là, j’avais tout de même pousser le bouchon un peu trop loin pour espérer ne voir personne débarquer. Avant de m’égarer comme à mon habitude, je vais refermer cette parenthèse correspondant à la phase « présentation », même si on ne connait pas les noms des deux sauveurs de Dosatz. Par ailleurs une familière impression arrivai jusqu’à mon esprit, qu’est-ce que cela pouvait être ? Voyons je ne vais pas vous le révéler, vous n’avez qu’à faire attention, moi j’ai bien saisi de quoi il s’agissait.

Commençons alors la phase « combat », celle qui est de toute la plus palpitante et impressionnante ! Le second adjectif illustrant alors la précédente phrase venait de trouver sens directement, celui qui se nommait alors Broly venait de simplement nous procurer un spectacle d’une rare rigueur. L’énergie de ce démon, tel était ces mots, nous parvenaient surement à tous d’une manière très explicite. C’est dans ces moments que je me dis que j’ai vraiment le flair, si il avait voulu se battre avec moi je n’aurais jamais eu l’aimable élégance d’accepter. Les rats inquiets de cette situation venaient de briser le cercle d’arène de rue qu’ils avaient précédent construits, s’enfuyant alors plus loin dans le centre commercial. Au moins il y aura encore plus de victimes à déplorer, un mal pour un bien il n’était plus dispensable ici. Le sang des victimes s’écoulant alors sur le sol semblait être affecté par cette concentration massive d’énergie émanant du guerrier, lévitant alors de manière anormale, opposé à la loi de la gravité, et je peux vous jurer que ce n’étais pas moi qui faisait ça. La météo amenait la suite, le plafond de verre du centre commercial qui donnait une vision sur l’amas infini d’étoiles venait de se retrouvé masqué derrière des nuages encore plus sombre que la couleur de la nuit. L’explosion d’énergie fit pleuvoir du sang sur la scène, un spectacle de nouveau angoissant en théorie, mais à croire que cela n’effrayait pas cette courageuse gamine. Si je ne parle pas de l’autre, c’est qu’il a simplement un masque… donc niveau émotion visible... voilà.

« C’est officiel, j’adore ce mec ! »

Je n’avais guère perdue de mon humour ni de mon caractère, enfin ça c’était ce que l’ennemi devais se dire, j’étais un expert en jeu d’esprit, ainsi je pouvais changer intérieurement de caractère, tout en le dissimulant d’une façon très simple, en conservant mon visage, mon attitude, mes mimiques et mes phrases sur le même ton que depuis la rencontre. Cela peut paraître totalement inutile, mais une sensation froide me parcourait, malgré qu’il ne puisse être capable de ressentir mon niveau, il ne semblait pas effrayé et je soupçonnai chez chacun d’eux une force très potentiellement supérieure à la mienne.



 Ainsi je venais d’entrer dans un état d’analyse et de concentration, je ne comptais absolument rien laissé au hasard dans la suite de ces évènements, et les évènements qui arrivent sont digne d’un combat mythique de Shonen. Après l’étonnante transformation colossale, les débats étaient lancés, la gamine qui avait même voulu prendre les devants s’était arrêté pour observer le déluge de force. Le premier qui finalement engagea les hostilités fut donc notre grand gaillard, qui sous son impulsion décida de prendre pour cible les deux adversaires. Décomposant alors un peu les actions, une multitude de boules vertes foncèrent en direction de celui qui semblait être plus un homme qu’une femme, ces mêmes boules saisit par notre dieu démon de la dimension furent redirigé de manière à semer le trouble et amener une difficulté supplémentaire à l’adversaire de s’en sortir indemne. De mon côté j’avais toujours en main mes dagues et je regardais avec insistance le duel et ce qui m’intrigua au plus haut point fut de constaté que le sang des victimes venait d’agir comme bouclier. Stupéfiant… cet individu serait donc capable de recourir à une méthode pour manipuler le sang, voilà qui n’arrange pas mes affaires.

* Aurais-tu tout de suite compris que ma force réside dans la magie sanguine… Impossible… Tu veux seulement t’en protéger avant de savoir ce dont je suis capable, c’est finement joué… Mais tu ignores encore trop de choses hélas ! *

Celui-ci avait non seulement profiter d’une attaque allié pour réduire drastiquement mes angles d’attaques, mais en plus de ça son aisance en matière d’agilité lui avait permis de très bien sortir de cette situation, il avait plus que d’agilité la dedans, ça manière de disparaître et réapparaitre n’est pas anodine et cache quelque chose. Décidément ce mec, puisque j’avais décidé qu’il en était un, méritait mon attention, en dépit de sa situation il avait réussi à me bloquer, c’était bien vu.

Avant de continuer ici, un petit regard rapide me permis de constater que la gamine était une super saiyanne, ainsi donc il y avait des hybrides possible chez cette race, sans chercher réellement à continuer à regarder les mouvements de l’homme masqué, qui de toute évidence avait fort à faire, je tournais mon visage au moment où la gamine passa dans le dos du colosse, ses mains rayonnant d’une lueur bleuté assez vive. Sans prendre le temps de vérifier devant moi, puisque je savais finalement que le moment d’Abadon était venu, j’utilisais main droite de laquelle je laissai s’échappait ma dague pour lancer un laser maléfique aux couleurs sombres dans le dos de la saiyanne qui n’avait en l’occurrence aucune information possible quand à cette attaque. Œil pour œil, dent pour dent, kaméhaméha pour laser maléfique. Sous cet angle impossible de dévier le tir de la jeune fillette, et même si c’était une possibilité, j’aurai agi de la même manière, à savoir viser l’ennemi. Ce laser n’étais pas en rade en terme de puissance, surement que le dos de cette dernière le comprendrais bien vite et à ses dépens.

Je disais donc le moment de mon frère étais venu, voilà ce que j’avais finement remarqué plus tôt et ce que tous les autres, à l’exception probable de Jigen n’avait pas soupçonné. Abadon, dieu démon de la haine et du malheur, et d’un tout autre nombre de qualificatif. Sans avoir recours au moindre effort nécessaire pour conserver ma concentration je décidais de me la jouer comme à mon habitude afin de tromper à nouveau le petit monde.

« Il semblerait que cette soirée me réserve encore trop de surprises ! Je suis trop gâté ! »

Impossible de cacher ma joie, mais caché mon état ça c’était chose faite. L’entrée en scène de mon autre frère n’avait pas pour but de paraître extravagant. En même temps, s’il y avait un dieu démon encore plus sinistre que la mort elle-même, c’était bien Abadon ! Je disais donc son entrée fut spectaculaire à sa façon, son rayon du chaos heurta le pauvre homme masqué, qui se débattais des explosions, et traversa son bras gauche, laissant ainsi apparaitre un couleur de peau beige, amoché et laissant quelques petites perles de sang rouge coulait le long de la manche de son manteau maintenant déchiqueté.

* Tiens tiens, tu es donc un humain… Reste plus à déterminer réellement ton ethnie et nous en apprendrons d’avantage sur toi, en attendant, laisse-moi simplement te montrer la suite des opérations. Jẹ ki ẹjẹ rẹ jẹ ẹni ifibu fun akoko yii, rin si opin ọna ... *

Qui pouvait bien se douter que mes incantations magiques pouvaient être prononcées mentalement. Un duel d’esprit nécessite de penser, formuler une hypothèse simple : Qu’est-ce que mon adversaire prépare. Un télépathe ne pourrait même pas prendre d’avance sur moi, ils sont déjà perdue, depuis qu’ils ont mis un pied ici, ils ont scellé la fin de leur aventure… pourtant je ne pouvais qu’admirer l’ingéniosité de cet humain, le jeu allait se poursuivre maintenant, plus que jamais.

La tension retomba après cette dernière action, et pourtant tout ceci ne s’était déroulé qu’en quelques secondes. Cette dernière action n’était pas l’arrivée du nouveau dieu démon sur le pas de danse, ou encore moins la mystérieuse formule prononcé précédemment. La dernière péripétie eu le privilège d’attirer l’attention de tous, lorsque que Leech aperçu que Mike détourna la tête vers cette nouvelle explosion d’énergie, il comprit.

« Comme j’étais impatient de te voir lancé ce sort Jigen ! J’ai bien cru que j’allais devoir m’en passer. N’est-ce pas Abadon, je suis sûr que toi aussi tu étais impatient ! »

Une réponse made by Leech. Son attitude depuis le début n’avait clairement pas changé, toujours aussi amusé de tout, prenant plaisir dans la violence, et toujours aussi éloquent. Alors comment Mike King allait-il faire pour comprendre ce qu’il lui était arrivé d’ici quelques instants, comment allait pouvoir réagir à présent, le savoir… c’est le pouvoir.

Ma théorie serait-elle la bonne ? Trop tôt encore pour en être convaincu, profitant de ce moment où nous autres Dieux démons firent tranquillement causette, l’homme changea de cible après ce premier échange. Il fit quelque chose qui eut le mérite de me replonger dans mon hypothèse précédente. En tout cas il semblerait qu’il est un pouvoir de contact. Comment le déduire, en réalité il venait de trop en dire, pourquoi approché le guerrier massif, feinté une attaque et après avoir pris appui, s’en éloigner… De plus sa phrase laissé clairement entendre un indice flagrant, cela dit, il valait mieux vérifier directement et ne pas se fier à l’adversaire, démêler le vrai du faux, voilà un jeu plaisant ! Tout ne tarda pas à se mettre place, juste après avoir agi, la deuxième manche entre lui et Abadon allait débuter, alors que je me tenais fin prêt à l’accueillir une force me fit décoller et je fus entrainer en arrière, laissant alors seul mon frère au prise de l’adversaire… Excellent. Son attention étant porté sur l’attaque, j’utilisais la dague qu’il me restait en main comme projectile, celle-ci à l’inverse de ce qu’il aurait dû se produire ne se planta pas dans la jambe de mon opposant.

« Haha ! Tu as vraiment la faculté de voler les propriétés d’une personne ! Splendide ! Absolument merveilleux !!! »

Pauvre idiot, tu te dévoiles trop, et je suis donc contraint d’en faire autant en te montrant que je reste à l’écoute malgré mon attitude, mais ne pas réagir à ça serait encore plus louche que de ne simplement rien faire… Qu’importe le sang avait déjà dut réussir à affecter son corps après tout ! Précédemment la formule prononcé par Leech pouvais se traduire de cette manière : Que ton sang soit maudit à compter de cet instant, avance vers ta mort. Mais comment ? A quel instant ? Mike avait pourtant pris soin de supprimer ce liquide rougeâtre de la surface de combat… Mais il était bien trop sûr de lui, les éclaboussures provoqué par la pluie de sang lors de l’explosion de force de Broly avait tacheté de toute part ses habits, pour un maitre sanguin, faire passer le sang à travers un tissu et à travers la peau es un jeu d’enfant, en revanche observer une tache rouge sur une tunique noire, aussi minime soit-elle, et dans un duel aussi éprouvant relevé de l’impossibilité. Il recule enfin, peut être commence-t-il enfin à sentir ce que je lui ai injecté. Formant alors une barrière de débris, il venait finalement de me donner l’information tant attendu, il ne maitrisait pas le sang mais la télékinésie, une maîtrise vraiment parfaite pour réussir à manipuler un fluide, mais il était trop tard, et pas seulement moi pouvais constater que la vitesse de rotation des débris autour de lui venait de réduire drastiquement, mon poison agissait enfin, en principe c’est immédiat, il faut reconnaitre qu’il est plus solide qu’il en a l’air.

« Alors mon grand ? On a un peu mal à la tête d’un coup ? Oh ne t’en fait pas, ce n’est que le début. »

Ce n’était pas très malin de lui révéler qui étaient l’origine de ce poison, instinctivement j’allais passer sur l’échelle de priorité quant à sa cible, mais d’un autre côté il ferait immédiatement rapprochement avec celle que j’ai prononcé tout haut… Mais c’est vrai… Qu’ai-je vraiment prononcé il y a quelques minutes de ça ?



Au milieu de cette orage, sous le ciel noir de la nuit, avancé jusqu’à nous une silhouette humanoïde que nul excepté les dieux ne pouvait sentir approché. Une forme noire, une ombre en somme perdu dans la nuit, avançant jusqu’à son maitre sous la flotte. Il était arrivé à présent depuis seulement quelques secondes, il guettait le bon moment. Non, il attendait, son esprit était mêlé au mien et il n’était plus qu’une forme de chair infesté et recréée à partir d’un bout d’os. L’énergie que dégageait ce spécimen s’appropriait la nature de son détenteur, et son détenteur c’était moi.

« Qui as-t-il gamine ? Toi aussi ça se bouscule à l’intérieur ? »

Une nouvelle tirade provocatrice et révélatrice, elle aussi avait été touché par les goutteles de sang et à son tour semblait être en proie à la douleur plus qu’au questionnement. Je ne m’étais pas retenue dans le pouvoir que j’avais donné dans l’incantation, jusqu’à doubler son effet (en gros considéré que j’ai plus qu’une seule utilisation pour parole noire « majele »). Un coup de maître orchestré par mes soins, une attaque invisible du à leur propres négligences dans le choix de leur cible, de tous les personnes face à eux, peut être m’avait seulement-il prit pour le luron de la bande et à présent, c’est le corps reconstitué de ce saiyan se nommant Tekateki qui achèvera mon plan de jeu. La voici la silhouette qui marchait depuis le début du combat afin de retrouver le lieu du massacre. Broly ne devait pas être en reste non plus dans l’histoire, restait plus qu’à ce saiyan de se synchroniser avec mon zombie. Une boule chargé de couleur bleuté apparut à nouveau dans le dos de la fillette, ne pouvant plus dissimuler l’aura de nouveau mortelle que le zombie dégageait à présent en utilisant ses propres techniques, c’est à ce moment que tous les acteurs encore dans le flou allait s’en rendre compte. C’était le Big bang attack de ce cher saiyan précédemment meurtri et assassiné par la main de Mark II et de la mienne.

* Et maintenant si mon hypothèse est exacte… Mike, ta future action sera de t’interposer pour aider ta copine, mais ça je ne te laisserai pas faire.*

Devant le visage de l’homme dissimulé apparut celui de Leech, le sourire plus hérissé que jamais. Son corps brumeux lui avait permis de traverser le barrage de débris sans le moindre mal, et l’apparition du zombie Tekateki lui avait permis de disparaitre des yeux du masqué. Se mouvant alors sous forme brumeuse, sans le moindre bruit, l’attaque était plus discrète que jamais, et en réapparaissant dans sa forme physique, le deuxième laser maléfique fut projeté sur celui qui s’attendait à maitriser la situation. Finalement… peut être que le pouvoir… c’est le pouvoir.


Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Joyeux Halloween Mothafuck ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween Mothafuck !   Joyeux Halloween Mothafuck ! ClockJeu 23 Nov 2017 - 0:48
Le Légendaire Super Saiyan... Tel était le nom de la fameuse transformation titanesque de Broly. Ce guerrier, aussi grand que puissant, n'avait plus rien à prouver quant à sa force titanesque. C'était suffisant pour effrayer de simples mollusques qui s'y croient un peu trop... Par ailleurs, le combat avait enfin été engagé. Et mine de rien, c'est contre Yukko que le premier échange de coups est lancé. Il ne le savait pas encore, mais ce n'est pas que deux Dieux démons qui aideront Broly ! Le Saiyan Légendaire allait bientôt pouvoir compter plusieurs autres Dieux à ses côtés... Comme quoi, le destin est bien fait. Le plus terrible Saiyan allié à des Dieux démons. C'est vraiment mauvais pour les ennemis du Saiyan ! Bon, pendant qu'il avait débuté son assaut rapide vers Yukko, cette dernière était devenue également une Super Saiyan. Donc c'était bien une guerrière de l'espace elle aussi... Peu importe, ce n'est pas ce qui va faire peur à Broly. Il avait bien réussi à mater plusieurs Super Saiyans à lui seul ! Donc une petite fillette, ce n'est pas ce qui va mettre le colosse dans un état de panique !

"Hahaha ! Tu penses être plus forte maintenant ?"

Le Saiyan Légendaire avait donc pris Yukko comme cible principale. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle allait vraiment en prendre pour son grade ! Enfin, il ne laisse pas non plus son allié sans rien... Car c'est par de nombreuses sphères d'énergies que Broly assiège Mike. Il aura quelque chose à faire lui aussi au moins ! Pour la jeune demoiselle, c'était une autre histoire. Même si Yukko avait croisé les bras, c'est sans vraiment de mal que le guerrier parvient à l'écraser dans le sol sous le poids de sa force tout bonnement stupéfiante. Cependant, la jeune fille parvient à s'extirper de l'emprise de Broly en ayant recours à plusieurs sauts en arrière. Pour le bras droit du guerrier, c'est un feu d'artifice qui lui est décerné ! Yukko le bombarde complètement dans le but de perturber la précision de Broly. Mais bon... S'il faiblit, quelle genre de légende il serait sérieusement ? Supporter cet impact n'est pas impossible, surtout pour lui qui se dit d'être un véritable démon... Par ailleurs, le colosse avait repris son enchaînement sur la Saiyan. Elle fait preuve d'une grande agilité mine de rien ! Et fini même par se retrouver dans le dos de Broly. Le guerrier millénaire se retourne donc pour la suivre des yeux. Et une grande scène connue du public va avoir lieu... Rien que pour vos yeux, le Kamehameha de Yukko sur Broly ! Petit flashback s'il vous plaît !
Joyeux Halloween Mothafuck ! Goku-vs.-Broly
"C'était censé faire mal ?"

Grossomodo, le Kamehameha n'avait provoqué qu'un sourire à Broly pendant que la fumée dégage de derrière son dos. La peau cuirassée du Saiyan Légendaire ne laisse transparaître aucune blessure visible... Peut-être que sa peau est creusée par l'attaque ? Il ne le savait pas lui-même ! De plus, avec le laser maléfique de Leech, elle devait être un peu perturbée ! Elle usera cependant rapidement du Zanzōken, laissant une image d'elle a sa place. Le Saiyan ne le sachant pas, il tentera d'attraper la tête de la jeune femme, en vain. "Un mirage ? Tu me rappelles Claire !" Broly avait affronté Claire il y a un bout de temps maintenant. Et cette dernière utilisée beaucoup de mirages et autres. Désormais, le guerrier était au courant de l'utilisation de Yukko... Ce qui fait qu'il va pouvoir agir en conséquence en devenant plus méfiant. Broly sentira ensuite un poing sur son visage, le faisant lever légèrement. Ensuite, il se fera tacler... Chose que le légendaire suivra pour bien sûr pour prendre appui sur sa main gauche histoire d'envoyer son pied droit en plein dans le ventre de Yukko ! Elle qui était encore partante pour envoyé un autre coup au guerrier, elle devait être bien dégoutée. S'envoyant dans les airs par l'appui de sa main gauche, il s'envolera pour placer ses deux mains face à lui pour visée la jeune femme. Alors qu'elle voulait s'attaquer à Leech, sa vision deviendra verte. Pour qu'elle raison ? Car Broly vient de créer un bouclier d'énergie autour d'elle qui se ressert petit à petit ! Et le guerrier s'amusera en l'envoyant dans le sol, la laissant rebondir dans sa prison verte qui allait sûrement la brûler. Ben oui... C'est quand même du KI ! On parle d'une énergie qui est très chaude !

"Qu'est-ce que..."

Tournant simplement la tête vers Jigen, Broly pouvait sentir sa force l'envahir totalement... Déjà que son KI grimpe en flèche, mais là ! C'était totalement astronomique ! Cette quantité d'énergie qui venait de l'envahir, en plus d'être obscur, lui avait totalement fait exploser ses réserves au point qu'il se sentit obligé de hurler ! Impossible pour lui de contenir cette énergie massive. Broly venait de laisser de nouveau tout son pouvoir exploser autour de lui, laissant son aura émeraude tourner au violet. Un violet qui monte jusqu'aux cieux... Le sol s'arrache sous la puissance incontrôlable du guerrier qui se fait recouvrir d'éclaires noires. Les cheveux de Broly sont encore plus relevés... Déjà que sa puissance le rendait un peu fou, mais ce miasme Dieux démons et boost obscur le rend totalement incontrôlable ! Il avait une fureur extrême, sentant son énergie parcourir chaque partie de son corps. Il disparaît à une vitesse vertigineuse, se retrouvant face à Yukko qui ne devait pas bien comprendre la situation ! Le bouclier ayant disparu depuis un moment... Une grande sphère d'énergie avait d'ailleurs été former pendant ce déplacement, explosant donc directement devant la fillette.

"Tuer... Tuer... Tuer !"

Il regarde ses mains, tremblant d'excitation. L'esprit totalement dépourvu de sens de Broly venait de s'éveiller à ce pouvoir, laissant le guerrier Légendaire avoir des yeux désormais rouge comme le sang. Il se tourne vers Jigen, un grand sourire aux lèvres..."Merci pour ce cadeau... J'en veux encore... J'en veux encore !" L'appel du pouvoir et la soif d'énergie de Broly deviennent vraiment monstrueux... Désormais, il n'est plus qu'un tas de muscle sans cervelle. Pendant ce temps, Mike King avait disparu dans le dos du guerrier, l'ayant juste touché. Il part directement... Sûrement par crainte de Broly ! Le guerrier se tourne vers lui, d'ailleurs ! Et le bras, chair à vif, de Mike montre qu'il est humain. Le guerrier légendaire replace donc un bouclier sur Yukko pour l'empêcher de bouger, laissant le temps au guerrier de disparaître par sa vitesse nouvellement acquise. Déjà qu'il semblait être perturbé par Leech, voilà maintenant que c'est le colosse qui vient à sa charge en lui dégommant un puissant poing gauche emplit de KI sur le corps ! Le choc devait être suffisamment violent pour balayer les roches qui se trouvent derrière MY et également creusé le sol...

"Hmm ?"

Une nouvelle énergie obscure venait d'arrivée sur la scène. Le corps vraiment dégueulasse et avec une dégaine de zombie, un nouvel arrivant est sur le terrain. Cette fois, il s'agira d'une sorte de Saiyan mort-vivant... D'ailleurs, Broly n'avait pas trop fait attention au troisième Dieu démon Abadon, trop occupé à se battre. C'est lui qui avait causé la belle cicatrice sur Mike ! Le légendaire aura toute l'opportunité de faire sa connaissance une fois débarrasser de ces deux mollusques. Leech ayant focalisé son attention sur Mike, c'était Yukko qui se fera en revanche attaquée par le zombie. Une technique qui ressemble cette fois à celle du Roi de Vegeta, Pythar... Le Big bang attack. Décidément, ce combat s'annonce vraiment haut en couleur ! Et Broly n'allait pas rester à rien faire également. Il s'envole dans les cieux, espérant recevoir un nouveau boost de la part de Jigen. Ce boost permettra d'augmenter la puissance de cette attaque préparée par le guerrier... Lui qui avait désormais une petite sphère dans sa main gauche fermée, celle-ci part vers Yukko. Et d'un coup, elle prend une taille disproportionner ! C'était la X3 de Broly, Gigantic Météor... L'explosion provoquée par l'attaque avait causé un magnifique cratère dans lequel les ossements des victimes du centre commercial tombent l'une après l'autre. Telle une fosse commune, toute la chair des corps avait donc été carboniser pour ne laisser que les squelettes noircis. Et Yukko dans toute cette histoire ? Comment se porte la guerrière après une attaque aussi violente ? Dans le ciel nuageux et sombre, le Guerrier Légendaire se recouvre d'un bouclier d'énergie... Prêt pour la suite des évènements.


Dernière édition par Omega Broly le Jeu 2 Nov 2023 - 12:12, édité 1 fois
En ligne
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Joyeux Halloween Mothafuck ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween Mothafuck !   Joyeux Halloween Mothafuck ! ClockJeu 23 Nov 2017 - 17:25


La situation continuait de s’envenimer et n’avait plus grand chose à voir avec celle dans laquelle Yukko pensait s’impliquer. Elle ne désespérait pas pour autant, malgré le fait qu’elle faisait maintenant face au super guerrier légendaire, un titan de puissance qui avait su pétrifier le fier prince des Saiyan. Mais contrairement à cette mauviette de Vegeta, l’adolescente savait déjà que le descendant de Paragus pouvait être vaincu. Et il était vraiment le seul obstacle un tant soit peu intimidant dans cette scène apocalyptique, chose que Yukko ignorait puisqu’elle était incapable de déterminer le niveau d’énergie des divinités qui s’opposaient à elle mais dont elle se rendrait compte bien assez tôt. Quelque soit l’issue de cet affrontement, le simple fait de pouvoir se mesurer au Super Saiyan Légendaire était une véritable aubaine pour la gamine qui sautait sur n’importe quelle occasion de pouvoir participer à un combat dantesque, et rendait à ses yeux n’importe quel sacrifice admissible. Ainsi, et malgré l’évident danger que représentait Broly, la demi-Saiyan n’avait aucun mal à répliquer en utilisant ses propres techniques, ne laissant nullement la peur l’emporter car elle avait encore totalement foi en ses chances de victoire.

Le Kamehameha de la demoiselle déferla à toute vitesse vers le Saiyan Légendaire, le submergeant de son énergie bleutée jusqu’à finalement disparaître et révéler l’absence quasiment totale de dégâts sur le corps de Broly. Ce dernier venait d’encaisser de plein fouet la vague déferlante avant d’émettre des doutes quant à l’utilité de cet assaut. Le colosse essaya dans le même temps d’attraper le crâne de Yukko mais son geste fut vain et se contenta de passer au travers de l’impression de la jeune combattante. Au même moment, le laser pourpre de Leech se dirigeait dangereusement vers la Super Saiyan et la traversa de part en part. Malheureusement pour notre Dieu démoniaque, Yukko avait eu la jugeote de laisser une image rémanente dans la position de son Kamehameha, et Leech a totalement mordu à l’hameçon. Non seulement son rayon avait manqué sa cible, la trajectoire de celui-ci rendait Broly vulnérable, qui n’avait pour le coup aucune information possible quant à cette attaque. Que la montagne de muscles ne se soit prit ou non le tir fratricide de Leech, l’agile guerrière poursuivait sa bataille en se glissant habilement en face de son adversaire et lui assénant un puissant uppercut qui lui soulevait le menton, suivit d’une balayette qui le fit chavirer. Broly profitait de son rapprochement du sol pour y prendre appui de son bras et envoyer un coup de pied à Yukko, éloignant la demoiselle qui encaissa durement le coup dans son abdomen. Lorsqu’elle s’apprêtait à attaquer le démoniaque Namek, une sorte de sphère d’énergie partageant la couleur du Ki du fils de Paragus vint l’entourer. Le bouclier absorba donc l’onde de choc que l’adolescente avait généré à l’attention de Leech, mais lui servit aussi et assez justement de bouclier contre les nombreux débris que le tout dernier arrivant, Abadon, venait de lui balancer. Et oui, une autre de ces pourritures venait de faire son apparition, certainement pour accroître le sentiment de contrariété qui trônait chez la demi-Saiyan face à ces multiples apparitions. Elle eut au moins la chance de pouvoir se défaire assez facilement du bouclier du guerrier de légende, ce dernier étant logiquement affaibli par l'absorption de ces deux assauts.

L’adolescente s’était donc éloigné de Broly, s’assurant une certaine sécurité avant de prendre connaissance du nouvel arrivant. L’apparence démoniaque de celui-ci était la plus évidente, à tel point qu’on aurait dit qu’il portait un costume d’Halloween pour avoir l’air volontairement méchant. Un costume avec certes beaucoup de budget tout de même. Le prénommé Abadon était donc, tout comme Leech et Jigen, un Dieu Démon, et par ce fait son énergie était imperceptible pour la Super Saiyan. L’être divin pensait certainement pouvoir profiter de la nature invisible de son ki pour prendre par surprise l’adolescente, mais il se rendrait vite compte de la futilité de sa sournoiserie. Le savoir de la guerrière lui était ici indispensable, ayant déjà été témoin d’affrontements impliquant des individus ne dégageant aucune forme d’énergie. La solution était des plus simples, lui suffisant de diffuser son aura de Super Saiyan dans un certain rayon autour d’elle qui logiquement devrait résonner au contact de tout objet physique. Ce qui comprend les attaques d’énergie, puisqu’elles ne sont pas intangibles. Ce stratagème avait plutôt bien fonctionné contre Yuno, cette dernière ne pouvant pas même se réfugier derrière ses techniques de subterfuges pour prendre de dos la demi-Saiyan. Mieux encore, Yukko savait que cette astuce permettait de lire bien plus que juste que les attaques. Un pratiquant expérimenté pouvait discerner n’importe quel mouvement se produisant dans le champ de son ‘sonar’. Mais cette contre-mesure adressée à ces divinités du mal ne l’aurait pas pour autant préparé à ce qui allait suivre.

La petite boule violette, certainement le plus mauvais de tous, usa d’un de ses nombreux talents pour augmenter de manière importante la puissance du super guerrier légendaire. Comme si il en avait plus besoin. Le scène causa à la demi-Saiyan d’avaler sa salive avec anxiété tandis qu’un nouveau spectacle de force démesuré s’offrait aux yeux des deux héros de Dösatz. L’aura à la teinte singulière qui l’entourait n’était pas sans rappeler des souvenirs à Yukko, qui reconnaissait ici le genre de contrôle mental qu’opérait Démigra, un autre individu infâme qui fut le seul suffisamment sage de toutes ces déités mégalomaniaques de ne pas se rendre sur la planète. Le Super Saiyan Légendaire se déplaçait désormais à une vitesse inouïe, prenant par surprise la combattante de sang mêlé qui se reçu une décharge d’énergie massive à bout portant, l’éloignant plus loin dans une écharpe de fumée. Reprenant ses sens, la demi-Saiyan fit exploser son énergie pour repartir à l’assaut mais fut abruptement stoppée dans sa charge par une sensation inopinée. Un malaise certain accompagné de douleures insidieuses infiltrèrent son corps, la stimulant à porter ses deux au niveau de son abdomen dans l’espoir de faire taire cette affliction qui la rongeait de l’intérieur.

*Merde… J’espère que c’est pas la crêpe, ça !*

Cette pensée humant d’insouciance pour le coup assez déplacée vu la situation vu rapidement coupée par les paroles du Namek. Sa provocation dévoilait sa participation quant au soudain tourment qu’elle devait subir. Elle se serait bien plu à lui rétorquer que la sournoiserie de ses tactiques n’étaient qu’une preuve de sa faiblesse mais non seulement elle se doutait que le bavard homme bleu n’en n’aurait strictement rien à faire, elle faisait l’effort mental perpétuel de se convaincre que sa victoire contre ces démons, qui était à ses yeux simplement inévitable, serait une bien meilleure leçon que n’importe quelle raillerie. En l’état cependant, il serait trop dangereux pour la gamine de s’approcher du fils de Paragus. La technique du Zanzōken de Yukko avait beau rappelé au colosse un adversaire qu’il avait déjà affronté, cela n’empêcherait pas à la fillette d’éviter le nouveau bouclier que Broly avait généré. Restant en mouvement, l’adolescente restait en mouvement pour ne pas rester une cible facile. Mais sa course se retrouva rapidement interrompue par l’arrivée d’un énième adversaire. Est-ce que tous les mauvais de l’univers se trouvaient présentement sur Dösatz ? Ce n’était plus qu’une question de temps avant que Majin Vegeta ne fasse son apparition, aurait-elle pensé si elle n’avait pas déjà l’esprit complètement occupé par la sphère d’énergie bleue qui se dirigeait vers elle. Par chance, le Big Bang Attack d’un simple corps zombifié ne peut égaler la technique d’un guerrier entraîné. Une simple Kamehameha permit à Yukko de se débarrasser de cette inconvénience, même si elle avait causé à la super guerrière d’utiliser plus d’énergie qu’elle n’en aurait voulu. Un rapide coup d’oeil lui permit d’identifier l’auteur de ce Big Bang qui n’était nul autre qu’un Saiyan, mais mort-vivant, certainement une invocation de l’un des Dieux Démons de la même manière que les rongeurs fous.

« Bon, et bien ils sont cinq ! On a tapé dans le nid de fourmis on dirait ! »

Ce guerrier possédé n’était pas venu seul néanmoins, puisqu’une petite dizaine de mangeurs de cervelle naviguaient aussi vite qu’ils ne le pouvaient, c’est-à-dire pas vite du tout, en direction de Yukko. Abadon espérait probablement que la présence de ses serviteurs zombifiés occasionnerait une gêne chez la demi-Saiyan. Et il avait presque raison. L’intention de Yukko n’était nullement de causer des dommages à quiconque n’étant pas responsable du chaos qui sévissait dans le centre commercial, mais la Time Patroller n’était pas une enfant de coeur et avait aussi le sens des priorités. Une onde de choc vint les frapper et les projeter violemment contre les quelques murs qui avaient su rester debout, se brisant les os avant de chuter contre le sol, désormais bien moins dangereux. Dans leur état, il n’était pas impensable qu’ils puissent perdre la vie s’ils ne recevaient pas de soins assez rapidement, mais Yukko ne voyait pas en quoi c’était différent de s’ils avaient simplement été victimes des attaques de rats engendrées par le démon à la peau bleue. Leur état n’avait de toute façon assez peu d’importance puisqu’ils se retrouvèrent tous assez rapidement désintégrés et calcinés par la prochaine attaque de zone de Broly. Son Météore Gigantesque mis à mal ce qui pouvait rester du centre commercial, transformant la zone en énorme cratère jonché de quelques cadavres brûlés. C’était une attaque très impressionnante, à défaut d’être efficace. En effet, bien qu’elle ne puisse pas forcément en dire autant des artifices de Leech et sa bande de joyeux lurons, Yukko connaissait sur le bout des doigts toutes les techniques employées par les amis comme les adversaires du grand Son Goku, et Broly en faisait parti. La demoiselle avait reconnu l’attaque d’énergie du guerrier légendaire et s’était empressée de détaler. Grâce à son Déplacement Instantané, elle s’était mise bien à l’abri puisqu’elle se trouvait désormais juste derrière Abadon et Leech. La distance qui la séparait désormais de Broly devrait suffire à gâter toute tentative de la part du fils de Paragus de protéger ses maîtres. Il était maintenant temps de tester son hypothèse comme quoi le colosse Saiyan serait véritablement le seul guerrier redoutable du lot.

« Je comptais garder ça pour le tournoi, mais je pense qu’un peu d’entraînement ne me fera pas de mal ! »

D’un coup, l’énergie de Yukko explosa, son aura doublant de volume et envahissant de sa lumière dorée tout les décombres qui leur servait d’arène. Même si la scène n’avait pas le mérite d’être aussi impressionnante que la transformation de Broly, quiconque pouvant ressentir cette émanation de ki devrait s’inquiéter. Elle venait d’adopter sa forme de Super Saiyan Dai Ni-Dankai, sa puissante étant montée en flèche au point que seul le légendaire guerrier de l’espace ne puisse espérer l’égaler. Ses muscles avaient également gagné en volume, bien que ce ne soit pas vraiment remarquable sous ses amples habits, à l’inverse de ses cheveux dont les mèches étaient désormais légèrement plus longues et saillantes sans pour autant défaire sa remarquable couette. La force de la Super Saiyan ne manquant de dépasser celle des Démons auxquels elle faisait face, il n’y avait nul doute que le coup de genou qu’elle s’apprêtait à porter aux côtes du Namek risquait de provoquer d’importants dommages. Son aura, dès lors parcourue de quelques étincelles électriques, lui permettrait également, comme dit plus haut, de détecter ces personnages à l’énergie divine ainsi que tout mouvement dans l’environnement proche de Yukko, que sa vitesse supérieure lui suffisait à éviter. Elle ne restait jamais sur place plus longtemps qu’elle n’en avait besoin, se déplaçant sans cesse afin de pouvoir rapidement réagir à n’importe quelle action de la part de quiconque ne subissant pas sa ruée de coups.

Suivant sa frappe du genou, un coup de pied retourné vint écorcher le visage de Leech, tandis qu’en se propulsant vers l’arrière, un revers de sa main créait un mouvement d’air assez puissant gêner un quelconque mouvement de l’extraterrestre à la peau bleue. S’élevant dans les airs, elle envoyait un enchaînement de déferlantes d’énergie en direction de Jigen, avant de disparaître aux yeux de personne; puisqu’une Image Rémanente avait gagné sa position. Entretemps, Yukko s’était jetée sur Abadon, le démon ailé s’étant fait projeté par la dernière attaque du sabreur masqué se voyait maintenant victime d’un puissant coup de coude venu lui fracasser le dessus du crâne. Dans son élan, elle tirait un Kamehameha en direction du corps zombifié de Tekateki. Devoir surveiller en permanence chacun de ses côtés était un exercice stimulant, et un que son expérience au sein de la Time Patrol dans sa timeline d’origine avait su lui faire travailler. Ses mouvements abruptes rendaient illisibles sa trajectoire, mais sa course sous la couverture de son Zanzōken la menait irrémédiablement vers Leech. Quelques secondes en face du chef des mauvais où l’attention de la Super Saiyan se portait à l’esquive de quelconque attaque lui étant adressée afin de placer son contre, un revers du poing droit contre la jugulaire suivit d’un coup de pied circulaire porté à la hanche. Ce dernier ne s’était cependant contenté que de traverser le Namek, le mirage de Yukko masquant sa véritable position, à mi-chemin entre lui et Abadon. Même si le démon parvenait à placer une frappe, cette dernière serait probablement accueillie par une image rémanente. Non, pas qu’une, mais une douzaine. Plaçant à l’unisson les deux mains ouvertes de part et d’autre du visage, tous les mirages s’approprièrent la pose de la Morsure du Soleil. Et il ne se passait pourtant rien !

Au milieu de toutes ces copies, la véritable Yukko sortit du lot pour placer un placer un coup de la paume contre le plexus de Abadon. Le maître des ténèbres se verra certainement paralysé par cette frappe, le laissant vulnérable à ce qui allait suivre, à savoir la vraie Morsure du Soleil. Se passant bien des gestes de la main, l’adolescent fit jaillir de son corps une intense lumière n’ayant aucune pitié pour les rétines de ses adversaires. Dans cet état, il leur serait naturel de se référer au Ki dégagé par la puissante forme de la gamine pour se repérer, et c’est en se basant sur cette conjecture que Yukko envoyait, du bout de ses doigts, une légère décharge d’énergie à l’attention de Leech. La fin éclair d’énergie n’était en réalité qu’un leurre, éclipsant la réelle attaque qu’était le Sōryūdan, par nature une technique invisible. La soudaine surpression de force dégagée par l’onde de choc risquait bien de mettre à mal la pauvre personne qui s’en retrouvait victime. Mais pas le temps de niaiser. Yukko était déjà en mouvement pour éviter la prochaine tentative sournoise de n’importe lequel de ses nombreux adversaires, et ça compte aussi pour toi, Broly ! A moins que le légendaire n’ai tourné le dos à toute la scène, il y avait de fortes chances qu’il soit également aveuglé par le précédent Taiyōken de Yukko.
Contenu sponsorisé

Joyeux Halloween Mothafuck ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween Mothafuck !   Joyeux Halloween Mothafuck ! Clock
 
Joyeux Halloween Mothafuck !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Halloween !
» Joyeux halloween.
» Histoire d'Halloween
» Halloween 2018
» Halloween Story par MV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Centre commercial-