Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deidara vs Warui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Deidara vs Warui Empty
MessageSujet: Deidara vs Warui   Deidara vs Warui ClockVen 18 Mai 2012 - 20:41
L'arbitre arriva sur le terrain qui accueillerai le prochain combat que la foule avait l'air d'attendre. Il alluma son micro et s'adressa aux spectateurs.

"Les quarts de finales continues ! Qui rejoindra Cooler, qui est pour l'instant le seul qualifié ? Le prochain combat opposera Deidara, arrivé troisième au tournoi précédent, à Warui qui a remporté son combat face à Ike."

Les écrans s'allumèrent dans le stade bruyant, présentant des informations sur les combattants ainsi que des extraits de leur précédent combat. L'arbitre éteignit alors son micro et attendit l'arrivée des participants.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara vs Warui Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Warui   Deidara vs Warui ClockMer 23 Mai 2012 - 15:20
Deidara fût le premier à arriver au stade et ce depuis les airs, sa vue de rapace lui permettait déjà de scruter les lieux et la foule, pourtant, eux n'étaient pas encore capable de voir le terrien ni-même de ressentir son KI, Deidara avait subi un entrainement intensif pour être capable de discerné le vrai du faux ainsi que n'importe quel type d'énergie.
Apparemment la foule était déjà très en forme, il devait y avoir eu un combat juste avant, c'est en tournant les yeux vers l'un des écrans géant que Deidara aperçu quelques vidéos du combat qui avait lieu en ce moment même entre Candaves et Emerl, mais la foule semblait de plus en plus fatiguée d'attendre en regardant un autre combat.
Deidara décida donc d'intervenir, laissant son aigle dans le ciel il fit un bond et tomba en direction du terrain à grande vitesse, lorsque ses pieds touchèrent le sol, une puissante vague de vent souffla tout autour de lui et la dalle en pierre sur laquelle il était tombé se fissura légèrement.
Lorsque la foule remarqua le blondinet, c'est sous de nombreux cris de joie qu'elle le salua, Deidara était l'un des grands favoris de ce tournoi, il n'était qu'au deuxième tour, mais allait affronter l'un des participants les plus puissants, Warui.
Le terrien était prêt, il jeta son chapeau et sa longue cape en dehors du ring, certaines de ses créations d'argile étaient déjà prêtes, il n'attendait plus que son adversaire !
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Deidara vs Warui Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Warui   Deidara vs Warui ClockJeu 24 Mai 2012 - 17:35
Tout le stade était en délire, enfin le premier combattant avait fait son apparition. Il n’avait plus qu’à attendre l’arrivé du premier magma à participé à ce tournois. Quelques minutes s’écoulèrent, il n’était toujours pas la. De nombreuses personnes commençaient à se demander s’il allait vraiment venir. Mais pourquoi abandonnerait-il après avoir gagné le premier match ? Non tout le monde avait faux, Warui avait simplement envie de faire chier les gens. Qu’est ce que les gens dans un stade détestent le plus ? C’est l’attente, et puis aussi un combat qui se termine vite. Payer pour voir un combat de quelques secondes, on peut appeler ça une arnaque. Mais Warui ne pouvait pas s’assurer de la deuxième possibilité à moins, de porter forfait. Mais le magma n’était pas de ce genre la, il aimait trop la victoire pour pouvoir faire des choses aussi puéril, même s’il en mordait d’envie. Et puis cela ferait trop plaisir à son adversaire, qui n’aurait même pas besoin de lever un pouce. Warui avait donc décidé de faire attendre, ce qui devrait aussi faire chier le Terrien. Lors du dernier tour, le magma avait attendue l’arriver d’Ike pour faire son apparition. Comme on le dit souvent, on garde le meilleur pour la fin. Et comme le magma se considère comme le meilleur, il vient à la fin. Enfin bref de bavardage, avec enfin l’arriver de Warui, qui se faisait plus qu’attendre.

On pouvait voir une ombre sortir des vestiaires, tout le monde se demandait ce qui pouvait bien y sortir, est ce que c’est enfin Warui ? Oui ce fut bien le cas, mais le magma était déguisé. Le public hésitait entre applaudir le magma, comme on le fait d’habitude pour chaque candidat, ou rester bouche bée. Il était certes venu comme au premier tour avec son apparence humaine, mais il avait réalisé une belle surprise. Le magma avait sur lui, une chemise de plage, possédait des lunettes de soleil, et pour finir un chapeau de paille sur la tête, et un cocktail dans sa main droite. Le magma était venu en mode touriste. Il bue une gorgée de sa boisson, et puis il jeta un regard, à travers ses lunettes de soleil vers le terrien. Il resta quelque seconde à le fixée, puis il annonça.

« Yo, c’est toi que je vais affronter ? Je jure avoir déjà vu ta tête quelque part, mais je n’arrive pas à m’en souvenir. Peut-être dans un cirque ? »

Warui commença bien sa présentation, avec une provocation dés le début. Il avait fait la même chose avec Ike. Mais cette fois-ci il était loin de partir dans l’inconnue, il affrontait un de ses alliés, même s’il ne le connaissait pas tellement. Il avait comprit sa façon de comprendre en revoyant à la télévision son combat lors des 1/8ème contre Tottepo. Il est quelqu’un capable de manipuler l’argile et le faire exploser. Voila quelque chose de plutôt intéressant, cela voulait dire que son adversaire est spéciale des combats à distance. Warui n’avait aucun problème avec ça, il savait s’adapter, et il avait déjà réfléchit à certaine méthode pour contrer les attaques de son adversaire du jour. Il devra se méfier, le combat sera clairement différent du premier tour, il avait en face de lui un adversaire qui avait pas mal d’expérience, malgré le fait qu’il soit plutôt jeune. Et puis juste le fait d’être dans l’alliance maléfique voulait tout dire. Il y avait 5 personnes de l’alliance maléfique dans la compétition. Et tous ont réussit à atteindre les ¼ de final. On a ici un beau bilan.

Le combat allait bientôt commencer, il ne manquait plus que le signal de l’arbitre, enfin tout dépend de sa réaction vis-à-vis du comportement de Warui, avec son déguisement. Rien n’empêche une personne de venir en mode touriste dans un combat ? Mais le magma n’était pas fou, derrière ses habits, se cache son armure habituel. Le magma jeta son cocktail de vacance, en dehors du stade. Il était fin prêt pour le combat, mais soudainement il se rappela qu’il avait quelque chose dans sa poche, et il demanda à l’arbitre.

« Euh, l’arbitre, et ce que c’est considéré comme une arme ? »

Warui sortit de sa poche, un magnifique godemichet violet. Une situation qui devrait plutôt surprendre Deidara et l’arbitre. Le magma jeta un coup d’œil à son adversaire, il était fin prêt pour le tournoi, il avait déjà commencé à manipuler son art. Le magma l’était aussi, plus qu’à attendre le début du tournoi, et si le godemichet serait autorisé pour le tournoi. Tellement de suspens, que le magma pourrait presque en transpirer.
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Deidara vs Warui Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Warui   Deidara vs Warui ClockVen 25 Mai 2012 - 12:55
Les deux participants étaient arrivés et se tenaient prêt. Leur personnalité était apparemment différente l'un de l'autre, c'est peut-être ce qui plaisait à la foule. L'arbitre alluma son micro pour faire son annonce aux spectateurs.

"Deidara et Warui sont là, le combat peut donc commencer !"

Les combattants connaissaient les règles, l'arbitre éteignit donc son micro et quitta le terrain.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara vs Warui Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Warui   Deidara vs Warui ClockDim 27 Mai 2012 - 9:35
Deidara était déjà prêt à combattre lorsque Warui fit son entrée depuis les vestiaires, il venait d'emprunter le chemin habituel pour se rendre vers le terrain dans un accoutrement plus ou moins bizarre, mais le terrien n'était pas vraiment surpris, il avait déjà croisé le Magma lors d'une réunion de l'Alliance et celui-ci faisait preuve d'un humour assez simpliste aux yeux du blondinet.
Warui prit alors la parole et comme à son habitude, l'insolence dominait au travers de ses mots !
Deidara d'un air indifférent rétorqua :

" Ta technique est bonne je dois le reconnaître, mais la provocation est l'atout des faibles ...
Bonne chance Warui ... "


Un léger rictus au visage, le terrien était déjà à l’affût de toute illusion et son entraînement au renforcement perceptif semblait assez efficace pour se défendre face à Warui, le terrien l'avait parfaitement étudié et ce depuis la planète Magma, après plusieurs semaines de recherches et d'entrainement, le terrien était prêt !
le guerrier Magma jeta son cocktail et monta sur le ring, il s'adressa à l'arbitre armé d'un sex-toy qui fit plus rire le terrien qu'autre chose, c'est alors que l'arbitre annonça le début du combat !
Le terrien se contenta de fermer les poings et se mit dans une position de boxeur, il défiait Warui au corps à corps, loin de son style de combat habituel, Deidara était aussi un expert dans le combat au corps à corps et le Magma n'allait pas tarder à le savoir !
De plus, certaines créations de Deidara étaient déjà prêtes, mais ne libérant aucune marque de KI, elles n'étaient pas repérables !
Le vent souffla légèrement et le public se retenait, il n'y avait plus aucun bruit dans le stade !
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Deidara vs Warui Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Warui   Deidara vs Warui ClockMar 29 Mai 2012 - 13:58
L’arbitre venait de lancer le coup d’envoie, c’était parfait le combat pouvait commencer. Et encore mieux il n’avait pas réagit à propos de son godemichet violet, il était donc accepté. Le magma le rangea bien minutieusement dans sa poche. Par contre le début du combat ne se passa pas comme prévu, sans doute pour l’une des premières fois lors d’un combat, son adversaire ne ferait pas le mauvais pas. Les provocations de Warui n’avait pas suffit pour le motiver, tant pis le magma s’adaptera. Et puis aujourd’hui il avait un adversaire qui le connaissait, donc il aura plus de difficulté à réaliser un effet de surprise. Le magma avait passé moins de temps que Deidara pour s’informer sur le magma, Warui ayant seulement regardé la vidéo du match. Le terrien était passé sur la planète Magma pour chercher des informations, il en avait peut-être trouvé, mais les informations qu’ont la planète magmas, ont environ 10 siècle, soit lors de son unique mort, tué par un certain Goudou plus connu sous le nom de Fugma. Les informations sont donc largement dépassées, le magma ayant seulement fait quelques courtes apparitions sur la planète Magma. Mais cela n’empêché que son style de combat commence à se faire connaître, surtout celui basé sur l’illusion. Ce n’est pas pour rien qu’il s’est entrainé à faire de nouvelles techniques pour les surprendre. Mais le magma voyait ici un moyen de piégé son adversaire. Quant à Warui il avait remarqué lors du premier combat que le Terrien avait une bonne vitesse d’exécution, sans doute une spécialité des Terriens. L’autre chose importante, est que le Magma devait rester éloigné le plus loin possible. L’arbitre avait donc demandé de commencer le match, et pour le moment aucun combattant n’avait fait le premier pas. Warui sentait qu’en restant ainsi, le public n’allait pas apprécié, c’est une évidence.

« Si on reste sans rien faire, je pense qu’on risque de se faire hué bien rapidement. Donc … »

Puis quasiment instantanément après avoir parlé, le magma c’est retrouvé derrière le terrien, en flottant juste au dessus du sol. Il donna un coup de pied dans le dos de son adversaire, avant de se déplacer rapidement, à l’autre bout du terrain. Une illusion peut-être ? Non, Warui avait, bien entendu utilisé sa technique de Vitesse afin d’accélérer ses mouvements, dont son coup de pied. Le magma s’était rappelé du début du combat de son adversaire, qui avait utilisé sa vitesse pour surprendre Tottepo. Cette fois-ci c’était Warui qui surprendrait son adversaire, du moins il l’espérait. Warui avait maitrisé la vitesse comme une technique de base, cela donnait un avantage certain sur son adversaire, même si ce-dernier à des qualités certaines dans le domaine de la vitesse. Quant au choix d’aller derrière le terrien, même si c’est une des stratégies les plus connues, limite les chances de reflexes de son adversaire. En attaquant se front, Deidara aurait put utiliser ses bras par exemple pour défendre. Alors que de dos, il doit se retourner avant. Et le temps que son adversaire se rende compte que Warui s’était déplacé derrière lui, rentrait aussi en jeu. Puis le magma se doutait que ce dernier pourrait répondre à sa première attaque, donc il se retira automatiquement pour réfléchir à la suite du combat. La première attaque était bien réfléchit par le magma, à présent il devait penser à la suite, le début du combat n’était qu’une mise en bouche. Il avait aussi évité le sol au cas ou son adversaire place des mines ou un truc du genre, mais il y avait peu de chance. Son argile était quand même voyant, avec ce blanc qui faisait pensait à tout autre chose au magma.

« Je dois t’avouer que je suis content que tu sois mon adversaire, affronté un autre Sayen m’aurait bien fait chié. »

Oui le magma, était content d’affronter Deidara, il était excité, il faut dire qu’il aime vraiment le combat. Pendant ce temps il cherchait comme continuer son attaque. Le magma continua de courir, mais pas trop loin afin d’éviter de se fatiguer trop vite. Une nouvelle fois il se déplaça derrière Deidara, mais ne resta seulement que quelque seconde. Puis se retrouva finalement devant lui, c’était une feinte ! Le magma n’était pas assez idiot pour retenter la même chose une deuxième fois, même si cela aurait put marcher. Le magma était assez reculer du terrien, à deux mètres de lui, il avait évité de lui coller au nez, c’est on jamais il pourrait sortir un explosif, même si en faisant ça il risquerait de se toucher aussi. Le magma donna un coup de poing dans le vent, et il cria en même temps.

« Fire-Punch ! »

Le poing droit de Warui devint en feu, et un rayon de la puissance d’un Kaméhaméha se dirigea vers Deidara, qui devait se retrouver en principe piégé de la feinte de Warui. Juste après avoir lancé cette attaque, le magma fit un salto arrière et il reprit position en flottant juste au dessus du tatami. Il venait de lancer définitivement le combat, il ne faisait aucun doute à présent que son adversaire allait réagir. Warui fixait Deidara, avec sa magnifique paire de lunette de soleil. Il regarda le public, à présent excité par le combat. Ils avaient suffisamment attendues aujourd’hui, Warui allait tacher de leur faire plaisir en leur offrant un beau combat. Il y avait plus qu’à espéré qu’il fasse de même. Le magma avait pour le moment éviter le corps à corps. Donc soit Deidara en déduira que le magma est mauvais au corps à corps, ce qui est faux, comme il l'avait prouvé avec son coup de pied, soit il tentera de combattre dans son domaine de prédilection soit dans un combat à distance. Peut-être est ce que le magma recherche ? Le magma resta sur ses gardes, le combat allait sans aucun doute, devenir explosif.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara vs Warui Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Warui   Deidara vs Warui ClockMer 30 Mai 2012 - 14:52
Le combat venait donc d'être lancé, Deidara furtif à tout type d'assaut de la part de Warui fut tout d'abord légèrement surpris par le temps que mettait le Magma à se décider, il n'avait pas l'air de vouloir attaquer jusqu'à ce que son KI génère une très légère altération que le terrien ne manqua pas de remarquer malgré la rapidité d'exécution dont faisait preuve son adversaire.
Warui réapparut derrière le blondinet comme la plupart des autres guerriers, Deidara était habitué à ce genre d'attaque, le corps à corps faisait d'ailleurs parti de ses meilleures aptitudes au combat, notamment grâce à sa redoutable vitesse ! Le magma envoya donc un coup de pied, mais une étrange présence de KI semblait accélérer le mouvement de son adversaire, le terrien décida donc d'esquiver l'attaque à l'aide d'un bond en arrière de manière à passer au-dessus du coup de son adversaire, mais lors de l'exécution de son mouvement, la rapidité de Warui l'emporta, le coup de pied toucha légèrement les pieds du blondinet, mais tout de même assez pour le déstabiliser, Deidara se contenta de retomber sur les fesses, assis au milieu du ring, il se releva non pas dans l'embarras, mais avec une idée en tête :

* Grace à cette chute, j'ai pu placer mes insectes d'argile à travers tout le ring sans que personne ne s'en rende compte ! Mais merde ! C'est honteux ! *

Lorsque Deidara fut de nouveau debout, le public se mit à le siffler, c'était la le prix à payer pour pouvoir placer ses pièges, mais la foule allait vite être servie en explosion ! Warui adressa alors la parole au terrien, cette fois-ci ses mots semblaient plus raisonnables qu'à leur premier échange, le magma en face du terrien n'était pas stupide du tout et Deidara le savait bien :

" Je vais aimer ce combat c'est sur ! Mais laisse-moi te prévenir, tu n'en resortiras pas entier ! "

Deidara semblait sur de lui dans ses derniers mots et son enthousiasme pouvait donner froid dans le dos, le terrien n'avait jamais affronté un magma, pourtant il en savait bien assez sur eux pour en venir à bout, mais tous les livres d'histoires s'accordaient sur une seule et même chose, les guerriers magma sont des adversaires très difficiles à battre !

* Dans un combat comme celui-ci, il faut se battre pour tuer ! Sinon il n'y a aucune chance d'en sortir vainqueur ! *

Le magma reprit alors ses déplacements, mais cette fois-ci, Deidara était prêt à le recevoir, il allait être bien surpris lors de son assaut, la défense du terrien était déjà toute prête ! Warui apparut donc derrière le blondinet, mais c'était la une feinte, attaquer deux fois de suite de la même façon était pour un guerrier d'expérience une erreur de novice, Deidara ne se laisserait pas prendre ! Le terrien était déjà prêt à recevoir une attaque d'un autre angle et c'est devant lui à seulement deux mètres que le magma réapparut et d'un geste du bras envoya une vague déferlante ! La réaction du blondinet fût rapide, il tendit le bras comme pour jeter un objet qui en moins d'une seconde explosa au contact de la vague créant une vaste fumée entre les deux guerriers, c'était là une diversion parfaite !
Deidara fit un bond et sortit de cette fumée à seulement quelques mètres au-dessus de Warui, le terrien tendit alors les deux bras et de ses deux mains furent propulsés à une vitesse incroyable deux serpents d'argile, ils foncèrent sur Warui, mais la vraie attaque était enfaîte restée cachée dans la fumée, au moment ou les deux serpents furent assez proches du magma, Une vague d'une vingtaine d'oiseaux d'argiles se précipitèrent sur l'adversaire du terrien sortant tous de la fumée, c'était là un enchainement des plus explosifs, lorsque le groupe d'oiseaux fût autour de Warui, Deidara s'exclama pour la première fois du combat :

" KATSU ! "

Ce fut le déclencheur d'une énorme série d'explosion à la fois des oiseaux, mais aussi des serpents d'argile, explosion qui souffla toute la zone dans laquelle se trouvait Warui, pendant ce temps, Deidara s'était installé sur le dos de son aigle, deux oiseaux d'argile au-dessus de ses épaules, le terrien venait d'offrir une belle série d'explosion de type C1, c'était là ses explosions les moins mortelles, mais elles restaient tout de même assez dangereuses pour amputer Warui ou le brûler de façon très grave !
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Deidara vs Warui Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Warui   Deidara vs Warui ClockLun 4 Juin 2012 - 22:13
Warui venait de lancer son attaque, mais sa stratégie n’avait pas réussi. Pas grave, il aura d’autre tentative. L’échauffement avait bien commencé, mais il n’était pas terminé, il ne manquait plus qu’à encaisser des coups. Le magma avait déjà réagi à une possible contre-attaque, en retournant à sa position de base, un bon réflexe car il y avait un écran de fumée, il ne pouvait pas deviner ce qui pourrait se passer dedans. Et justement le terrien y sortit. S’il était resté sur place, il ne faisait aucun doute qu’il n’aurait pas eu le temps de réagir. Le magma s’envola pour esquiver l’attaque. Mais voilà que le terrien montra une stratégie des plus intéressantes. De la fumée, y sortit d’autre de ses monstres d’argiles. Il avait profité de la fumée pour y cacher temporairement son argile. Astucieux, le magma aimait bien cette façon de penser. Le magma avait pris un peu d’envole, mais s’arrêta pour lancer des boules de KI, et arriva ainsi à se débarrasser de quelques monstres d’argiles mais insuffisant. Le reste fonça sur Warui qui se prit l’explosion de plein fouet. Il eut tout de même le temps de se mettre en boule pour minimiser les dégâts, même si l’attaque est loin d’être la plus dangereuses du répertoire explosif de Deidara. La fumée cacha le corps de Warui, puis quelque seconde après on put voir y sortir Warui. Il ne semblait pas avoir subi de grave dommage, contrairement à sa chemise grillé. Puis il ouvrit la parole.

« Intéressant, j’aime la sensation de ton argiles qui explose sur mon corps. Ca me rappelle des souvenirs, quand je couchais avec une Sado-maso. Que de bon souvenir, mais bon un jour elle à craquer, en deux. J’ai trop forcé, mais bon j’aurais dû écouter ma maman, je ne dois pas casser mes jouets. »

Beaucoup de blabla, qui ne devraient pas vraiment intéressé le Terrien. Les aventures de Warui, sont plutôt étranges, et Deidara était en train de le découvrir. Le magma tourna un peu sa tête, en direction du stade ou se battait Candaves ; le match allait bientôt finir, il espérait voir une victoire de son collègue, pour pouvoir lui foutre une raclée s’il venait à bout de Deidara. Puis une deuxième voix, identique à celle de Warui fit son apparition.

« Et j’espère que toi tu ne casseras pas vite. Technique de Clonage. »

Le magma venait de déclencher une technique de clonage. Bien entendue, les fans de Warui l’auront compris, il a sorti sa technique d’Illusion. Deidara nous a sorti sa spécialité, au tour de Warui de le faire ! Mais ceci n’était pour le moment qu’un test. C’est à première fois qu’il se bat vraiment avec un allié. Il doit connaitre sa technique d’Illusion. Les deux magmas foncèrent sur Deidara. Lequel était le vrai ? Aucun ! Oui les deux magmas qui fonçaient n’étaient que des leurres. Aucun des deux ne présenta d’énergie. Mais où était Warui alors ? Beaucoup plus bas que la fumée. Par contre on pouvait sentir une aura provenir de la fumée. Ceci était aussi une illusion, Warui avait caché son aura et montré une fausse aura. Les deux magmas formèrent tous les deux un Fire-Punch, en attaquant de chaque côté de Deidara. Bien entendu, l’attaque n’allait provoquer aucuns dégâts. Le but était simplement de déstabiliser son adversaire et voir s’il avait le même détecteur que les Sayans. Puis après avoir suffisamment provoqué son adversaire, le magma apparut au niveau de la fumée, faisant croire qu’il était bien ici. Tout ce stratagème avait pour but aussi de laisser de fausse conclusion à son adversaire. Un combattant qui croit à tort quelque chose, peut très vite perdre un tournoi. Le Magma qui venait d’apparaitre, était bien entendu le vrai. Puis rapidement on pouvait entendre.

« KATSU »

Une explosion eu lieu sous les pieds du Terrien. Le magma venait de prouver qu’il s’y connaissait aussi en explosion. Il avait imité le cri de Deidara, cela pourrait faire croire une nouvelle illusion faisant croire qu'il connait les même technique que Deidara. Cette technique, se nomme le Fire Bomber. Un arc de cercle sous Deidara s’était dessiné, et rapidement une explosion eu lieu. C’est une attaque à distance que Warui connait depuis un moment. Et s’il la continu à l’utilisé, c’est qu’elle s’avère souvent utile, et est très efficace. Warui avait changé soudainement de stratégie, en faisant une attaque plus bourrin. Il espérait ainsi avoir fait mouche. Oui l’échauffement était fini depuis que Warui avait concédé volontairement l’attaque de Deidara. Il aurait pu en effet chercher à éviter l’attaque d’une autre façon, mais pour mieux comprendre son adversaire, il devait sentir les attaques de son adversaire. Mais à présent que cela est fait, il a lancé une attaque plus puissante. Oui le fait de passé à la vitesse supérieur sans rien dire, et aussi une stratégie voulut pour le magma, qui a beaucoup réfléchie en un petit laps de temps. Warui resta en lévitation au-dessus du terrain, faisant attention au mouvement de son adversaire, et particulièrement à son aura. Le magma en profita pour jeter sa chemise, en dehors du tatami. Il ne lui restait plus que sa paire de lunette, et bien entendu son arme ultrasecrète, le godemichet violet.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara vs Warui Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Warui   Deidara vs Warui ClockDim 10 Juin 2012 - 20:16
La première offensive de Deidara n'avait pas aboutie à grand-choses, mais le terrien restait confiant ! Lorsque les quelques explosions qui eurent lieu au contact de Warui retentirent, Deidara en profita pour réaliser un rapide mouvement de mains, c'est alors que le magma prit la parole, sa manière de s'exprimer était très étrange, Warui se montrait digne d'un grand psychopathe ce magma pourrait faire un tyran tout aussi dangereux, voir même plus sadique que Majin Végéta. Deidara lui avait plutôt le profil d'un mercenaire, mais de plus en plus, il sentait en lui l'âme d'un chef et l'envie de domination !

" Si tu as des délires maso contre moi tu vas être servit l'ami ! "

Warui durant son discours s'exclama soudainement qu'il allait se cloner, Deidara ne parut pas surpris, il était furtif et s'attendait à tout, il connaissait un peu la façon de combattre du magma et était sûr de ce qui allait avoir lieu !

* Je vais enfin savoir si mon entraînement a porté ses fruits ! *

L'assaut de Warui venait de débuter, deux magmas identiques se précipitèrent vers le terrien qui lui était certain de ce qu'il avait en face de lui, confiant et ne ressentant aucune énergie émaner de cette simple illusion le terrien ne fit pas un mouvement et se concentra sur les flux de KI autour de lui pour repérer le vrai !

Durant ce temps l'aigle de Deidara qui ne faisait pas partit de l'illusion, car Warui ne l'avait semblerait-il pas inclus dans son genjutsu prit de l'altitude ce qui engendra une distorsion dans l'illusion, car le terrien dans celle-ci se trouvait sur le ring et non pas dans les airs comme en réalité, de plus Deidara connaissait la parade parfaite aux illusions ! Le genjutsu est un style de combat dangereux, mais il peut être facilement contré grâce notamment à une présence extérieure !

Le blondinet ne montra rien attendant que le véritable Warui en vienne à laisser une brèche, les deux oiseaux d'argile qui étaient au-dessus de l'épaule du terrien avaient disparus discrètement, prêts à attaquer quand Deidara le déciderait !
Lorsque le véritable Warui montra enfin son visage, il prononça le légendaire 'Katsu' du terrien, le blondinet n'était pas dupe et sûr de lui se prépara à attaquer, mais soudain il ressentit l'apparition d'une énorme quantité de KI, d'un bond en l'air il se propulsa plus haut lorsque tout explosa sous ses pieds, l'aigle fût prit dans l'explosion et très vite le terrien aussi !

Après quelques minutes, le terrien semblait avoir disparût, il se trouvait maintenant très haut dans les airs, son corps était quelque peu marqué par les dégâts de l'attaque, mais son aigle d'argile lui avait fait gagner un peu de résistance. Maintenant torse nu le terrien se trouvait sur le dos d'un énorme dragon C2 encore invisible pour le public et Deidara lui préparait une offensive monstrueuse !
Il tenait dans ses mains une énorme boule d'argile qu'il enfonça dans la gueule de son dragon, c'était enfaîte un puissant concentré de KI, le plus haut niveau du terrien et le plus explosif de tous ! Le dragon fonça alors en direction du ring, après quelques secondes le public pouvait enfin voir le terrien sur le dos de son gigantesque dragon arrivés vers le ring à pleine vitesse, les deux oiseaux du blondinet arrivèrent alors dans le dos de Warui et éclatèrent ! Au moment de cette première vague d'explosions, le dragon de Deidara propulsa avec sa bouche la boule d'argile C3 en direction de Warui, même s'il l'esquivait la puissance de l'explosion portée sur plusieurs mètres l'emporterait, de plus le dragon avait propulsé la boule à une vitesse extrême, c'était la spécialité de ce monstre d'argile !
L'explosion ravagea toute la zone, le dragon qui se trouvait pourtant une dizaine de mètres plus haut que le magma fût repoussé en l'air ! L'explosion de cette bombe d'argile était suprême !

Après quelques secondes ou le vent souffla avec violence le dragon recula plus loin que l'endroit ou devait se trouver Warui, le terrien créa un insecte d'argile qui rentra dans son oreille gauche. Après ça, toujours en position et furtif sur le dos de son aigle dragon Deidara en profita pour reprendre son souffle avec vigilance !

*édité
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Deidara vs Warui Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Warui   Deidara vs Warui ClockMar 19 Juin 2012 - 17:36
Deidara avait réussi à voir à travers les illusions. Le magma était plutôt surprit par son adversaire, il devra son montré prudent dans l’utilisation de sa technique. Il avait ainsi des données supplémentaires, son adversaire c’est donc bien préparé pour ce combat. Le magma ne put s’empêcher d’esquisser un sourire, c’est dans la difficulté qu’il s’amuse le plus, pour chercher un plan pour battre son adversaire. Puis Warui arriva à lancer son attaque et toucha Deidara. Ce dernier avait enlevé son haut, il voulait se la péter devant le public en montrant sa tablette de chocolat, même si ça ressemble plus à de la mousse au chocolat. Le magma resta concentrer sur la suite du duel. Il devait faire face à un Deidara remonté. Il était en train de chevaucher un dragon. Les techniques de Deidara sont puissantes, mais elles ont aussi leurs limites. Si Deidara n’a plus d’argile, il ne pourra par exemple plus utiliser ses techniques. Ou bien, si Deidara voit ses deux mains hors d’état d’utilisation, il ne pourra plus créer d’argile. Cela pourrait-être très bien des cibles pour le magma, mais il est sure que Deidara est aussi au courant de ses limites. Le magma regarda dans le ciel son adversaire en train de préparer son attaque. Il ne savait pas trop à quoi s’attendre, mais il resta sur ses gardes, il est probable de voir comme tout à l’heure d’autres types d’explosion. Deidara rajouta dans le monstre une boule d’argile. Il ne faisait aucun doute, que le dragon allait lancer quelque chose. Le terrien se prit dans le dos l’attaque des deux oiseaux. Il y avait trop de paramètre à prendre en compte pour pouvoir tout éviter, c’est ce qu’on appelle une attaque massive. Le magma devait faire attention car juste derrière le Dragon se chargea d’enchainer avec une nouvelle attaque. Elle était bien plus puissante que les deux oiseaux de tout à l’heure, qui lui avait touché le dos. Le magma tenta de s’échapper de la zone le plus rapidement possible grâce à sa technique vitesse, mais le fait de se retrouver dans une zone restreinte, permet au dragon d’avoir plus de chance de toucher Warui grâce à une portée impressionnante. Le magma se prit donc l’attaque et fit un bond en arrière. Il disparut dans la fumée, tout le monde attendait de savoir ce qu’il allait se passer. Deidara était toujours assit sur son dragon, et soudainement on pouvait voir Warui sortir de la fumée, avec son armure abimé, ainsi que ses lunettes de soleil cassé. Il lança sa paire de lunette dans les tribunes, il en avait plus besoin. Enfin, il n’en avait pas vraiment besoin. Puis le magma qui était toujours dans les airs, sortit son godemichet violet et il s’exclama.

« Le moment est venu de montrer toute ta puissance. Dieu des Godemichets ! »

Puis le Godemichet subit une soudainement transformation, on pouvait voir l’objet de Warui devenir lumineux, et il se transforma en Michel Drucker. Le magma se mit la main sur la tête, oui il y avait une erreur dans le scénario. Et il tenta de s’expliquer avec son godemichet.

« J’ai dit Godemichet, pas GodMichel ! »

Michel Drucker devint lumineux, et il se transforma en Godemichet géant, avec deux ailles. Warui s’assit dessus et il regarda son adversaire, avec un petit sourire narquois. A présent il avait aussi son animal. Le combat pouvait vraiment commencer maintenant. Bien entendu, c’est une illusion. Qui ne l’aurait pas compris ? Peut-être Ike, le dernier adversaire de Warui. Le magma vola tranquillement vers Deidara. Il le regarda et il prit la parole.

« Alors Deidara, tu fais moins le malin maintenant. Je paris que tu es jaloux de ma technique secrète, le Godemichet a un c’est bien mais à deux c’est mieux. Alors que dirais tu, de gouter à son argile ? »

Le Godemichet lança à partir de son extrémité un liquide blanc et gluant sur Deidara. Ce dernier devait se douter que c’est une illusion, sauf que par rapport à tout à l’heure, la technique c’est un peu améliorer, c’est Maboroshi. Une version plus réaliste de l’illusion, à tel point que le corps de Deidara croira que cela est réelle. Pour continuer l’attaque de Warui n’était pas terminée, ceci n’était qu’une amorce. Le Godemichet donna un coup horizontal, d’une certaine puissance dans le ventre de Deidara. L’effet de surprise devrait être de taille pour quelqu’un qui croit que les illusions peuvent être inoffensives. Mais le magma ne pourra lancer cette attaque plus que deux fois, car elle demande une forte concentration. Il espérait ainsi avoir blessé son adversaire, car rappelons-le c’est une attaque X3. Juste après le Godemichet disparut ainsi que Warui. Il se trouvait à présent au niveau de la Précédente explosion. Le Warui qui s’était rendue avec le Godemichet était une illusion, même s’il dégageait de l’énergie. Et oui les illusions ne sont pas forcément que visuels Ainsi si Deidara tenta quelque chose, le magma ne subirait aucun dégât. Warui avait une idée pour la suite du combat. Il rangea son godemichet violet dans sa poche droite. Warui avait monté une ingénieuse attaque tout en se montrant ridicule, avec des attaques atypiques. C'est le style de Warui, mais Deidara semble trop calme pour sombre dans l'énervement contrairement à un Candaves.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara vs Warui Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Warui   Deidara vs Warui ClockMer 20 Juin 2012 - 20:56
Deidara était assez satisfait de son assaut, il avait vu le magma ramasser la bombe d'argile C3 qui était son plus haut niveau d'explosion ! Le magma devait surement être dans un mauvais état, mais le terrien ne pouvait pas encore en juger par lui-même, car Warui avait prit le soin de se masquer à travers le dôme de fumée qu'avait provoqué l'explosion !
Deidara restait donc sur ses gardes jusqu'à ce que son adversaire sorte de la fumée, il était certain pour le terrien que Warui avait utilisé une technique, surement une illusion, mais étrangement tout semblait être normal, le dragon fit quelques mouvements pour sortir le blondinet d'une quelconque illusion, mais rien ne se passa !

Pourtant, Deidara arrivait à percevoir un problème, mais c'est lorsque le godemiché du magma prit une taille gigantesque que la vigilance du blondinet monta en flèche , il était prit dans une technique bien plus puissante qu'une simple illusion ! Sur ses gardes, le terrien se doutait que le Warui qui était en train de s'adresser à lui n'était pas le vrai, il devait probablement se cacher dans la fumée, c'était là une tactique propre aux illusionnistes, même si celui sur le godemiché dégageait un KI le doute était bien là, Warui n'userait pas d'une technique d'illusion aussi avancée tout en se mettant en danger ! Cela semblait évident pour le stratège qu'était Deidara ! Cette technique empêchait le véritable magma de bouger, mais le terrien ne le savait pas :

* Si le véritable Warui n'est pas celui sur ce god, il doit encore être caché dans cette fumée ! Je vais pouvoir le terminer ! *

Deidara au début du combat avait miné tout le ring, si Warui était en pleine concentration sur son illusion, il serait impossible pour lui d'esquiver cette puissante vague d'explosion ! Son godmiché commença par libérer une vague liquide que Deidara esquiva grâce à un mouvement de son dragon, mais le gigantesque objet fonça en direction du terrien, c'est à ce moment précis que Deidara s'écria :

" KATSU ! "

Ce fût alors un enchaînement d'évènements ! Tout le ring disparut sous une violente explosion ! Warui qui avait précédemment reçu une attaque C3 devait maintenant être dans un très mauvais état avec cette vague d'explosions sous ses pieds ! Deidara pendant ce temps reçu un violent coup dans le ventre, cette illusion n'en était pas une, il était difficile pour le terrien de comprendre ce qui venait de se passer ! Mais lorsqu'il sentit l'insecte d'argile sortir de son oreille, il comprit que l'illusion était terminée ! À genoux sur le dos de son dragon, Deidara légèrement en colère se releva :

" Parfois il faut se sacrifier pour mieux attaquer ! C'est exactement ce que j'ai fais et je savais que tu allait tomber dans ce piège ! Mais relève toi, j'ai encore beaucoup de surprises pour toi ! "

Deidara ouvrit alors la main gauche libérant un aigle d'argile qui prit une taille adaptée après quelques secondes, le terrien fit un bond sur son dos et la dragon d'argile monta très haut dans le ciel jusqu'à disparaitre complètement ! Deidara de son côté avait les mains fermées avec une nouvelle surprise pour son adversaire s'il avait encore assez d'énergie pour se relever !
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Deidara vs Warui Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Warui   Deidara vs Warui ClockLun 2 Juil 2012 - 16:32
Lors de l’attaque de Warui, Deidara en profita pour lancer une attaque. Il venait de faire exploser le terrain. Le magma qui avait évité de toucher le terrain depuis le début du combat. Heureusement pour le magma il était dans le ciel, ce qui évita au Magma de prendre l’attaque de plein fouet. Le seul problème c’est que Warui était incapable de bouger tant qu’il était en train d’utiliser sa technique. Il ne pouvait rien faire, c’était un défaut, que personne ne connaissait, et forcement il espère que personne ne sera au courant. Il frappa donc Deidara, et le magma arrêta juste après son illusion. Le magma avait résisté à l’assaut de son adversaire, car il n’était pas à l’endroit où l’explosion avait lieu. Mais quelque morceau du terrain avait réussi à percuter le magma, le blessant à quelque endroit du corps. Il aurait pu aisément esquiver ces débris, mais comme le raconta Deidara, il faut parfois se sacrifier pour mieux attaquer, ce que n’est pas forcement au courant le terrien. Le magma fixa du regard son allié de l’alliance maléfique. Puis répondit à Deidara.

« Encore faut-il être résistant, si tu te prends des attaques pour attaquer et que tu perds un membre important, c’est ce que j’appelle un risque inutile, heureusement pour toi, ce n’est pas le cas pour le moment. Par exemple le pénis. Sans doute l’essence même de l’existence d’un homme. Que ferait-t-on sans lui ? Le ménage ? La cuisine ? Des animaux en argiles ? »

Le magma semblait préparer quelque chose, et il réunit ses deux mains les collants l’un contre l’autre, et au même moment il augmenta son énergie. Il semblerait que le magma n’ait plus envie de rigoler. Warui ne serait-il pas en train de devenir un super Guerrier ? Oui en effet on pouvait voir les cheveux rouges de Warui devenir jaune. On pouvait à présent voir le magma accompagné d’une magnifique coupe de cheveux de couleur jaune, accompagné à quelque endroit de rouge. Et le magma prit la parole.

« Transformation : Super Guerrier Espagnol »

Mais le magma stoppa cette fausse transformation, car une vrai avait avoir lieu. En effet, le magma venait d’enlever son corps d’humain pour prendre son corps d’origine, celui du magma. Le magma redressa ses lunettes sur son visage, et il regarda son adversaire d’un air sure de lui. En effet ce n’était pas vrai, mais le magma avait trouvé un plan parfait pour causer beaucoup de dommage à son adversaire. Il devait se dépêcher, il commençait à ressentir la fatigue, due à l’attaque lancée par son adversaire. Le combat était d’une tout autre intensité, que le combat contre Ike. Il ne regrettait pas du tout de participer à ce tournoi. Le seul point noir, est l’absence de fille. Quoi que, Ike peut être considéré comme une fille. Warui fixa toujours du regard son adversaire, après cette petite mise en scène ridicule. Allait-il énerver son adversaire, le magma donnait vraiment l’impression qu’il en avait rien à foutre de ce combat, et qu’il préférait faire le guignol devant le public que se battre. Le retour en forme de magma, ne rendait pas vraiment le magma plus fort, mais il se sent plus à l’aise pour se battre avec ce corps. Un peu comme les paires de chaussures pour certain. Le magma se déplaça rapidement vers de Deidara, en utilisant sa technique Vitesse. Il fonça de façon sinueuse, pour éviter que son adversaire anticipe son attaque. Et le magma fit quelque chose s’assez surprenant, il gravita autour de Deidara, de façon aléatoire. Des fois de temps en temps, il frappa le Terrien ou bien il fit des feintes. Puis il fit un bond en arrière. Oui il semblerait bien que cette attaque ne soit pas très efficace en soit, même si elle semble loin d’être ridicule. En effet le magma ne comptait pas causer des dégâts. Même s’il est possible qu’il est causé des dégâts mineurs. Il était obligé sinon il était possible que son plan soit découvert. Puis le magma annonça.

« Fire Bomber »

Puis une explosion eut lieu. Cette attaque, le magma l’avait déjà lancé sur Deidara. Mais cette fois il utilisa un stratagème. L’attaque de toute à l’heure était simplement une mise en place de cette technique, et vers la fin de son attaque il prépara son attaque, en la plaçant dans la monstre d’argile situait juste en dessous des fesses de Deidara. Il pouvait le faire de loin, mais viser de loin, ça risquait d’être difficile. Une explosion eut lieu, et il y avait de forte chance que le monstre augmente les dégâts causé par l’explosion. Et de plus le monstre cachait le fameux cercle d’explosion qui a lieu toujours juste avant que l’explosion est lieu, donc encore plus difficile de prévoir l’attaque. Le plus difficile pour Warui était de le faire le plus discrètement possible. Et donc l’attaque de toute à l’heure était simplement une diversion parfaite, et le fait d’utiliser sa technique vitesse lui permettait de le réaliser le plus rapidement possible. Il espérait avoir fait mouche, avec cette idée lui est soudainement venu à l’esprit. La fin du combat est en approche, et le magma sentait que le combat s'annonçait encore difficile, et qu’il devait éviter les faux pas, s’il voulait continuer à s’éclater sur le terrain, même si actuellement le terrain est explosé de toute part, et que le combat à lieu essentiellement dans les airs. Son adversaire semblerait préparer quelque chose, le magma resta attentive aux gestes de Deidara.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara vs Warui Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Warui   Deidara vs Warui ClockMar 14 Aoû 2012 - 0:31
L'affrontement entre les deux guerriers de l'alliance maléfique suivait son cours, lorsque Warui reprit ses allusions étranges, cette fois-ci il remis en cause la présence d'un pénis chez Deidara , mais le terrien ne pouvait pas être atteint, il avait appris à connaître l'humour douteux du magma.
Après quelques minutes de tranquillité, Warui se mit à charger son KI comme pour se transformer et lorsque celui-ci changea d'apparence pour prendre celle des super guerriers, le blondinet compris très vite que c'était là une nouvelle illusion, mais Warui sembla stopper celle-ci pour prendre cette fois une apparence de magma !
Deidara s'attendait à tout, il fit rapidement un signe ninja à l'aide de ses mains puis il se prépara à recevoir son adversaire, Warui apparut très vite assez près et c'est lorsqu'il envoya un coup que le terrien ainsi que son rapace d'argile explosèrent causant surement de nombreux dégâts au magma.
Le véritable Deidara semblait avoir totalement disparu, mais il se trouvait en réalité sous ce qu'il restait du sol, c'était là sa technique Mogura Gakure qu'il avait couplé à un clone d'argile.
Deidara se trouvait donc à quelques mètres de son adversaire lorsque celui-ci envoya une nouvelle fois son Fire Bomber, au même moment, le terrien en profita pour envoyer son dragon d'argile C2 sur son adversaire qui était en plein lancement de son attaque, Deidara sacrifia un bras qui fut totalement brûlé par l'attaque de Warui, mais son attaque avait sans doute fait mouche elle aussi.
Soudain, lorsque le combat fût plus calme, Deidara ressentit une grande concentration de KI sur la planète Kanasa, au même moment il vit son émetteur de l'alliance avertir d'un message, la guerre semblait avoir commencé.

" Tu dois être au courant tout comme moi ... Une guerre semble avoir débutée sur Kanasa ...
Ce combat ne représente plus rien, nous l’achèveront plus tard, j'en suis certain ... "


Deidara après ces quelques mots quitta ce qu'il restait de la plateforme de combat puis il récupéra ses affaires avant de s'envoler au dos d'un nouvel aigle d'argile.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Deidara vs Warui Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Warui   Deidara vs Warui ClockVen 17 Aoû 2012 - 17:53
Warui venait de sentir le souffle d'une explosion, le recouvrant de blessure. L'attaque de Deidara avait aussi touché le magma, mais le combat pouvait continuer. Du moins le pensa le magma, car le terrien venait d'annoncer qu'une guerre venait de se déclencher. A vrai dire, Warui ne le savait pas. Il était au courant d'un plan attaque programmé avec Darth Jakar, qui a prit la fuite. Le magma se concentra, et sentit à présent de nombreux auras sur la planète Kanasa. Les Sayens avaient donc décidé de passé à l'offensive. Voila une bonne surprise, le magma aimait bien les guerres, car c'était le prétexte parfait pour faire le bordel. Mais le tournois était tout aussi important à ses yeux. En effet, il n'avait aucune envie de perdre, et surtout de manière ridicule. Il ne bougera pas pour le moment, mais cela sera seulement d'une courte durée. En effet, le magma s'approcha de l'arbitre, tout en restant sur le ring du combat. Pour Deidara se combat ne représentait plus rien, pour Warui il était important, pour réaliser l'un de ses objectifs.

"Yo l'arbitre, il semblerait que le blond ne compte plus se battre."

Le public semblait vexé, normal il voulait la suite du combat. En théorie l'arbitre devrait donner vainqueur le magma. En effet, il venait de sortir de la zone de terrain. La dernière phrase de Deidara pourrait laisser supposer plusieurs choses. La première qu'il envisage de continuer ce match de tournois plus tard, mais cela est peu probable car il a été mentionné nul part que le match était suspendue. Et puis Warui n'avait aucune envie de recommencer ce match à zero, le magma à horreur de recommencer depuis le début. La seconde théorie est que le magma se trouve dans une illusion ce qui est quasiment impossible, ou bien que le Deidara qui été partit soit un clone. Mais Deidara ne pouvait pas empêché l'arbitre de répondre, Deidara n'a pas la capacité d'illusion de Warui. Le magma resta donc vigilent. La troisième hypothèse est que Deidara voudra faire un match amical plus tard. La dernière possibilité est que Deidara s'opposera à Warui sur Kanasa, mais à ce moment là le retenir ici aurait été sans doute été plus intelligent. La réponse la plus logique serait la troisième. Le magma resta attentif, tout en attendant une réponse de l'arbitre, pour savoir ce qu'il allait advenir de cette rencontre.L'objectif étant maintenant de retourner le plus vite possible sur la planète Kanasa aidé Majin Végéta.
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Deidara vs Warui Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Warui   Deidara vs Warui ClockSam 18 Aoû 2012 - 18:15
L'arbitre fut quelque peu surprit de la situation, voyant Deidara s'en aller soudainement après avoir parlé à Warui. Enfin cela ne concernait pas l'arbitre qui allait se contenter d'effectuer son travail. Le public a put assister à une belle rencontre, il est juste dommage qu'elle n'ait pas vraiment de fin, laissant ainsi le public sur leur faim. L'arbitre monta sur le tatami, aluma son micro et prit la parole.

"Warui est le vainqueur du match ! Suite à l'abandon de Deidara, Warui est donc qualifié pour la suite de la compétition."

L'arbitre s'enleva du tatami, et en même temps la foule se mit a applaudir les deux guerriers pour le combat. Warui affrontera Emerl en demi-finale, il ne manque donc plus qu'un seul match en quart.
Contenu sponsorisé

Deidara vs Warui Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Warui   Deidara vs Warui Clock
 
Deidara vs Warui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warui
» Warui vs MV
» Warui
» warui
» Warui vas rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 3 :: Terrain 2-