Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 The Brand Legacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

The Brand Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Brand Legacy   The Brand Legacy - Page 3 ClockMer 24 Avr 2024 - 20:14
La bataille des mots s'était terminée, et contre toute attente c'est ainsi que SK pu sortir, libéré par Pochie. La démone, élément pertubateur de la situation, avait sans doute été convaincue par le discours de Tobi, qu'elle ne connaissait que très peu pourtant. Peut-être aussi que dans un contexte où elle se sentait mise de côté, elle avait voulu devenir le protagoniste de cette histoire, et montrer son importance. Tout cela jouait en la faveur des Black Feathers. Le résultat attendu était là, né d'un retournement de situation inattendu.

Pour célébrer la liberté de son chef, l'homme au masque s'en était allé de quelques commentaires enjoués. Oh, oui, le roi de Dark n'était pas le genre de personne que l'on oubliait de sitôt. Il était probablement haï par quelques uns de ses détracteurs, qui souhaitaient sa mort. C'était logique, après tout le démon semait le chaos sur son passage. Mais il était certain que parmi eux il y en avait qui laissaient leur haine les aveugler et qui ne savaient même pas pourquoi ils le détestait. SK avait longtemps travaillé son image, elle était adaptable, et cela faisait de lui un être difficile à cerner. C'était peut-être ces multiples facettes aussi qui faisaient de lui quelqu'un de craint, même par les plus féroces guerriers de l'univers, comme ces Saiyans venus sur Terre, qui sans jamais avoir eu de contact avec lui et son groupe auparavant, avaient tremblé pour venir frapper à sa porte, préférant sacrifier la vie de millions de personnes plutôt que d'accepter un deal pacifique. Une pierre précieuse valait sans doute plus que tout pour certains. Faire des concessions, voilà quelque chose de difficile à faire pour les plus fiers, pas pour les plus forts. SK connaissait l'importance des choses et savait se détacher de ce qui l'empêchait d'avancer ou de survivre. Lorsqu'on veut tout on peut tout perdre et il le savait très bien. L'important pour lui n'était pas de tout avoir mais de garder ce qu'il y a de plus précieux.

Alors, qu'allait-il advenir de Pochie ? SK était bien des choses mais il n'était pas ingrat. La démone serait récompensée en temps voulu. Il suivait cette même logique : ceux qui se mettaient de son côté auraient la vie dont ils rêvaient, ceux qui le trahissaient ou se mettaient en travers de sa route subiraient ses foudres. Maintenant qu'il était libéré, le roi de Dark voulait faire payer à ses assaillants mais la jeune démone ne voulait pas qu'ils s'entretuent. Voilà qui compliquait la chose. L'homme aux yeux dorés n'était pas contre accepter cette demande mais ça allait dépendre de leurs ennemis, qui n'allaient sûrement pas les laisser partir aussi simplement. Tobi quant à lui tenta d'en rajouter une couche pour que Pochie aille dans son sens.


"Ah oui ! Si on peut jouer après ce serait merveilleux !" Elle se tourna vers Edos. "On leur dit hein ?"

Oui, il ne fallait pas oublier que Pochie était avec eux à la base et elle devait avoir une idée de pourquoi elle les accompagnaient ici. Le Stin soupira avant de lui répondre.

"Hm ! Ce n'est pas bien compliqué. Mais que crois-tu qu'il arrivera ensuite ? Tout ceci est très sérieux, il n'y aura pas de fin heureuse pour tout le monde..."

"Un affrontement est donc inévitable ? Je crois savoir ce qui nous vaut ce kidnapping et toutes ces attaques à notre encontre. Mais j'aimerais au moins avoir la possibilité de m'entretenir avec celui qui est derrière tout ça..."

Soudain, le bruit d'une lourde porte coulissante frappant le sol se fit entendre, et une voix féminine mais forte s'éleva dans la pièce.

"Tu vas pouvoir le faire."

Une démone se tenait là, présente sur l'estrade, toisant chacun des protagonistes. Sa présence sembla calmer tout le monde. Edos, Aldo et Pochie, firent presque une révérence à son arrivée, leur attitude était en tout cas respectueuse envers elle. Elle s'adressa à ceux qui étaient manifestement sous ses ordres.

The Brand Legacy - Page 3 Orrian12

"Qu'est-ce que cela signifie ? Pourquoi nos prisonniers sont hors de leurs tubes ?"

"Euh... Dame Orrianith....  Je peux vous expliquer..."

"Oh non ! C'est ma faute c'est moi qui ai libéré SK ! Mais euh... Je... Je... Cela me semblait pas juste qu'il soit enfermé là tout ce temps sans rien à boire ni manger !"

Edos soupira.
"C'est faux... Pochie voulait juste s'amuser, et vous savez ce qui se passe quand elle a une idée en tête. D'après elle, on ne la considère pas assez bien..."

"Mais euh... Je... "

"Pochie... As-tu oublié ? Nous sommes là pour faire tomber la sentance sur ce roi, qui a tant pris... Dont des vies ! Ses crimes doivent être punis !"

L'accusé, silencieux jusqu'ici, s'avança alors avec un léger sourire.
"Mes excuses mais... Il ne me semble pas que La Marque soit une organisation caritative, ou alors vos méfaits sont seulement là pour générer des revenus afin de servir la bonne cause ? Ce serait une nouveauté ! Haha ! Mais surtout, je ne vous connais pas, comment pourrais-je vous avoir porté préjudice ?"

Elle lui jeta un regard noir.
"Je suis Orrianith, fille d'Avaresius, et donc héritière de La Marque. Je ne suis que l'épée de Damoclès que vous avez vous-même mise au dessus de votre tête il y a des années en tuant mon père."

Toujours très détendu, le roi de Dark réajusta le bas de sa veste comme si tout ceci lui faisait ni chaud ni froid.
"C'est donc ça. Une simple vengeance... Bon, je ne dirais pas que je suis surpris."

"Prendre les choses avec légèreté ne rends pas tes actes moins odieux. Nous allons te faire payer !"

"Je comprends votre peine mais ce que j'ai fais n'avait rien de personnel. Je déplore toujours que les gens prennent les choses trop à cœur, et j'aimerais présenter mes excuses mais je crois que ça ne vaudrait rien. Tout ça, c'est juste du business. Le business sale de Dark, où on peut le payer avec le prix fort. Vous savez, je peux vous proposer un marcher, des dédommagements... Nous pouvons toujours nous entendre, non ?"

"Je crois que c'est de cette façon que mon père est mort, non ? Alors, j'aurais plutôt envie de décliner la proposition !"

"Dommage..." Il jeta un œil à son acolyte. "Je crois que nous n'avons pas le choix, et que nous ne pourrons pas répondre à la demande de Pochie, et de terminer tout cela dans le calme."

Il espérait que Tobi était prêt au combat. Face à Edosrehinn et Aldo l'adversité avait déjà été importante, alors si leur cheffe se mêlait au duel... Qu'en serait-il de Pochie ? La petite blonde oserait-elle s'attaquer à n'importe lequel des individus ici présents ?
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

The Brand Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Brand Legacy   The Brand Legacy - Page 3 ClockSam 27 Avr 2024 - 0:00
Enfin réuni, le duo originel des Black Feather espérait s’approcher de la fin de leur aventure. Tobi tenta d’accélérer les choses en appelant indirectement le chef de l’organisation. Néanmoins, ils faisaient face pour le moment à deux gardes des plus tenaces. Le terrien tenta de désamorcer la situation, cependant la griffe semblait un poil trop aiguisé. Le terrien s’attendait à devoir reprendre la bataille là où elle s’était arrêtée mais une voix empêcha cet évènement de se produire.
 
« Oh, cool un nouveau PNJ. »
 
Visiblement l’arrivé surprise ne déplaisait pas Tobi, content de voir un nouveau rebondissement dans cette histoire. Une étrange femme ressemblant à une elfe débarqua mais l’apparence de cette dernière semblait bien étrange. Pourquoi avait elle une épée de plantée dans son torse ? Est-ce une caractéristique de sa race ? Est-ce que ça lui fait mal ? À moins que ce soit une erreur d’une image générée par une IA, mais une image venant d’une IA en 2024, je n’y crois pas une seconde. Cette dernière sembla s’étonner de voir les 2 protagonistes principaux se retrouver en dehors de leur prison.
 
« Car libérer, délivrer est le tube de l’année. Et puis… quoi de plus normal pour notre groupe, celui des… Tubes Be Free. »
 
Le moment de la deuxième vidéo était arrivé, et Tobi reprit ses pas de dance tout en chantant :
 
« Partir un jour… sans retour, comme Light, perdu dans l’obscurité… »
 
Le terrien aurait bien voulu faire une version longue, hélas il n’avait pas vraiment le temps de faire une plus longue chanson. Si seulement il y avait Kefka ou encore Jack, ils auraient pu terminer en comédie musicale. Tobi ne perdit pas espoir, il y a quelques jours un vieux bar venait de se dépoussiérer, tout était donc possible. Enfin presque, la flemme des derniers feux semblait perdue pour l’éternité, tentant de peut-être de retrouver Light.
 
Bref, revenons à notre sujet. Orrianith réprimanda Pochie qui semblait bien perturbée par sa présence, semblant indiquer son appartenance à un rang important. Serait-il possible que ce soit elle la cheffe ? Tobi resta calme et écouta la discussion entre son chef et celle qui semblait bien être la personne à la tête de cette histoire. Il semblerait que ce soit une histoire de vengeance, ce qui semblait très classique comme raison.
 
« On dirait une histoire à la Tarantino, mais si c’était le cas, ce serait le moment où il y aura une effusion massive de sangs. Est-ce vraiment ainsi que vous souhaitez terminer cette histoire ? Ce serait triste, on pourrait faire un concours d’anecdote à la place. »
 
Le terrien se doutait que sa réponse ne risquait pas vraiment de changer la décision de la cheffe, mais elle avait au moins le mérite de montrer que Tobi restait réfractaire à l’idée de faire du mal, ce qui pourrait aider Pochie à continuer à le soutenir. Tant qu’elle restait de leur côté, ils évitaient d’être en infériorité numérique, ce qui restait une donnée importante.
 
Soudainement un hurlement se fit entendre. Que se passait-il ? Une nouvelle bombe ? Une nouvelle suggestion ? Rien de tout ça, il s’agissait simplement du bébé se trouvant dans son dos. Il avait eu le sommeil sacrément lourd pour ne se réveiller que maintenant, à croire que l’auteur l’avait totalement oublié.
 
« Ah oui en effet, on ne va pas pouvoir finir tout cela dans le calme. Fait chier. »
 
Subitement une odeur parfuma la pièce.
 
« Ah bah non, ce n’était pas un ordre et puis ce n’est pas fair-play, édite s’il te plait bébé. »
 
Comme par magie, l’odeur disparut, le bébé avait visiblement annulé son action ! En réalité non, il avait simplement utilisé sa capacité de téléportation pour nettoyer sa couche : un rêve pour tout parent. Mais du coup… où se trouve à présent cette crotte ? Sans le vouloir, le groupe allait devoir jouer à un jeu.
 
« Merde, le terrain est miné. »
 
Quelque part dans la pièce se trouvait la vidange du petit. Au moindre faux pas, n’importe quel protagoniste pourrait se retrouver avec une mauvaise surprise sous le pied. En attendant, le terrien se mit sur ses gardes, prêt à aider son chef dans la bataille qui semblait tout aussi inévitable. Malgré tout, il voulait tenter de négocier sérieusement, en se doutant d’un potentiel refus.
 
« Il est dommage de réfuter toute négociation, vous partez donc du principe que vous êtes incapable de pouvoir faire mieux que votre propre père ? N’aurait était-il pas un meilleur hommage de réussir là où il avait échoué ? Ce serait la plus belle des victoires, surtout qu’une alliance serait profitable pour les deux camps et permettrait d’enfin mettre un peu d’ordre sur cette planète. »
 
Les Black Feather, la griffe, le bébé ainsi que sa crotte, tout se rejoignait en un seul point, et la conclusion n’avait jamais été aussi proche. Hélas pour Pochie, cette fin ressemblait plus à une bataille finale qu’à un jeu, à moins que la cheffe ne réagisse à la dernière tentative du terrien.
 
Cependant, Tobi avait une dernière chose à faire. Il attrapa son téléphone et n’oublia pas d’envoyer un message au narrateur de SK afin de lui souhaiter, un joyeux anniversaire.
 
The Brand Legacy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maiden : Legacy of the Beast (jeu mobile iOS/Android)
» The Brand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Grande place fantôme-