-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Antre des Serpents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1674
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

L'Antre des Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 3 ClockVen 8 Sep 2023 - 20:35
Finalement, peut-être que le rouquin n'avait pas un si mauvais fond ? Il comprenait en tout cas que la mission était importante, et pour qu'elle réussisse il fallait parfois faire des choix difficiles. Pour lui la meilleure solution était de s'enfermer dans la salle des commandes pour laisser ses compagnons trouver le trésor et s'en emparer. Il n'avait pas encore pensé à comment il pourrait ensuite sortir de là, mais c'était probablement la meilleure chose à faire pour le moment.

"Hm ? Mais où va-t-elle ?"

Sonny pouvait voir sur son écran les déplacements de la Saiyanne. Celle-ci n'avait pas pris la direction prévue, elle avait réussi à s'introduire dans une salle dont le grand gaillard n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait contenir. Tout ce qu'il espérait c'est qu'elle parvienne à retrouver Gin et Ally afin qu'ils puissent mettre la main sur le trésor et déguerpir d'ici. Pour cela il continuait d'ouvrir des passages pour que la guerrière puisse les rejoindre. Il devait toutefois rester vigilant car avec tout ce grabuge les soldats ennemis étaient en état d'alerte et affluaient d'un peu partout, ce qui l'obligeait à surveiller chaque couloirs et à les modifier pour qu'ils ne leur mettent pas des bâtons dans les roues.

Sa mission principale était d'aider Gin et Ally à trouver le trésor, ils étaient proches du but, et une fois qu'ils l'auraient ils ne leur suffirait plus qu'à quitter les lieux le plus vite possible. Mais ils n'avaient jamais été aussi proches du trésor : Sonny ouvraient tous les passages qu'il pouvait devant le duo qui continuait ses recherches. Bien entendu, ils ne savaient pas ce que se cachait derrière chaque murs, et le sifflet continuait de clignoter pour indiquer la direction à prendre. Ils allaient forcément finir par trouver quelque chose, à moins que le rouquin ne soit stoppé dans son activité ou que quelqu'un s'interpose face à la panthère et la blonde.

C'est alors que leurs recherches battaient leur plein, là, derrière un mur qui venait miraculeusement de disparaître devant eux, que Gin et Allison se retrouvèrent dans ce qui ressemblait à une immense salle au trésor. La pièce n'était pas excessivement éclairée mais les quelques lumières reflétant sur les nombreux objets de collections brillants permettait d'avoir une visibilité optimale du lieu. Coffres, pièces d'ores, anciennes reliques, statues, vases et autres bijoux que l'on pouvait compter par centaines, étaient amassés en ce lieu qui ressemblait à ce genre d'endroit qui semblaient exister que dans les contes. Gin en resta bouche bée pendant plusieurs secondes, ne sachant pas où donner de la tête. Tout ce qui se trouvait autour de lui semblaient avoir de la valeur ! Même les torches, les bougies, les caisses, bref tout ce qu'on pouvait trouver utiles ici semblaient avoir une valeur inestimable, comme si tout le reste ne pouvait pas être touchés ni veillés par autre chose que des objets de la même importance.

L'Antre des Serpents - Page 3 Trzoso10

"Est-ce que nous sommes en train de rêver ?"

"Non, ça y ressemble, mais tout ça est bien réel..." Fit Ally en caressant du bout des doigts un collier qui était suspendu à sa droite, par un genre de porte-manteau sur lequel était posé toutes sortes de choses.

"Vous croyez que... Nous y sommes ? L'autre morceau du sifflet est ici ?" Sans attendre de réponse, son regard se posa sur l'artefact qu'il tenait à la main, celui-ci brillait et clignotait comme il ne l'avait jamais fait.

"Je crois que la réponse est ici, nous n'avons plus qu'à ouvrir tous les coffres et autres boîtes que nous trouverons... Le sifflet nous le dira rapidement."

Tandis qu'ils commençaient leurs recherches dans cette pièce, Sonny continuait de pianoter sur la machine afin d'éloigner les ennemis mais il surveillait toujours ses compagnons et constatait à l'instant leur position, alors qu'il n'avait aucune information sur la pièce dans laquelle ils étaient.

"Tiens ? Ils n'avancent plus ? Je ne vois pourtant pas d'obstacles autour d'eux et aucun mécanismes ne semble enclenché... Oh ! Mais est si... Ils y sont ! Ils y sont arrivés ! Yes ! YEEES ! Le trésor doit être ici ! Très bien ! Ne vous inquiétez pas les gars, j'assure vos arrières le temps que vous trouviez le trésor !"

Le mur qui avait laissé passer Gin et Ally se reforma derrière eux, comme pour les enfermer. C'était en réalité Sonny qui voulait les protéger d'une éventuelle arrivée de leurs ennemis. Ainsi ils étaient probablement enfermé dans la pièce avec tout le temps dont ils avaient besoin pour trouver l'autre partie du sifflet et les fameuses pierres précieuses.

"Tiens ? Vous avez vu ?"

"Le mur est réapparu derrière nous... Ne nous attardons pas sur cela, continuons !"

Ils suivirent le point clignotant tandis que Sonny, de son côté, continuait à jubiler.

"HAHA HA ! C'est bon, on va le trouver ce putain de trésor ! Haha ! … Merde ! Comment je saurais qu'il l'aurons trouver ? Boarf, une fois que ce sera le cas ils s'attaqueront sans doute aux murs... Et là je les ferai sortir héhé hé !" Il redevint d'un coup plus sérieux, attiré par quelque chose qui venait d'apparaître sur son écran. "Hein ? C'est quoi ça ? Merde, ils ne sont pas seuls... Oh mais c'est... !!"

Soudain un bruit étouffé retenti dans la salle des commandes, le rouquin grimaça en se tenant la poitrine comme s'il se sentait mal tout à coup. Puis il se mit à tousser, à cracher du sang même. Il remarqua les premières gouttes de son propre sang qui avait giclé sur le tableau de bord, jeta un regard sur sa main ensanglantée puis sa poitrine : son armure avait été brisé et sa poitrine transpercée.

"Grgh... Glurgh..."

Il n'arrivait plus à dire un seul mot, il se retourna et découvrit la silhouette de l'individu qui venait de l'attaquer sournoisement mais ne pu apercevoir son visage avant de tomber au sol, aux pieds de celui qui lui venait de lui retirer la vie. Cette personne resta immobile un instant, dans l'ombre, comme si sa victime était la chose la plus insignifiante qu'il ait eue à rencontrer. Il ne s'en souciait déjà plus.

De son côté, Karifu faisait encore face à de nombreux ennemis, sans aucun moyens de savoir ce qui se passait ailleurs. Mais un chemin lui avait été tout tracé par Sonny pour qu'elle se retrouve jusqu'à Gin et Ally. Malgré la violence à laquelle ils faisaient face, les gardes de Syagrevar tenaient bon, refusant de se plier aux exigences de la guerrière. Ils continuaient à l'attaquer sans retenu, au risque de périr de ses mains, mais ils n'avaient certainement pas l'intention de trahir leur maître. La garder occupée ici les arrangeaient finalement, car elle était peut-être la plus grande menace pour Syagrevar ici.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

L'Antre des Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 3 ClockDim 10 Sep 2023 - 11:12
Mais... ils sont combien dans cette base isolée de tout? J'ai l'impression, sans exagérer, de massacrer des démons à la dizaine depuis un long moment déjà!
Syagrevar a combien de larbins à son service!?!
Mais... peu importe, je dois penser à continuer le combat, à occuper l'ennemi et le tenir loin de Sonny.

Des tirs de blaster désespérés pilonnent cependant régulièrement l'endroit où je reste un peu trop "fixe" et je me fais érafler à plusieurs reprises par ces projectiles.
C'est que mine de rien, je me retrouve facilement exposée dans cette salle, assez ouverte et comme "j’aplanis" la zone à coups de Cannon Garric, ça a le double-effet d'offrir une plus grande ligne de vision sur moi.
Et avec le temps, j'ai l'impression que la mentalité des démons a changé. Ils étaient au départ effrayés, mais là, ils sont plus coordonnés et concentrés sur la visée et la traque de l'intruse que je suis.
Et je sais au fond de moi que cette situation ne peut pas durer: ils finiront par m'avoir à l'usure, s'ils continuent à débarquer constamment.

Mais au milieu de ce chaos, je remarque quelque chose d'étrange: un trou dans un mur, dans une partie du hall, ne ressemblant pas à l'encadrement d'une porte et étant trop "propre", trop carrée, pour que ce soit l'impact d'une de mes attaques.
Je m'approche petit à petit de ce "sas" et rapidement, une partie des gardes se masse devant elle, semblant d'un coup plus crispés, en braquant leurs armes sur moi et canardant à tout-va.
Oh... on dirait qu'ils ne veulent pas que je passe par-là... Il doit y avoir quelque chose d’intéressant derrière et ça pourra les éloigner davantage encore de Sonny, si je pars par cette zone "sensible".

Je canalise mon énergie dans mon coude gauche, me téléportant à droite du groupe et je leur fonce dedans, frappant avec mon coude insufflée d'Esprit Saiyan, pulvérisant le groupe en une poussière sanguinolente.
Je tourne la tête une seconde, pour voir les gardes se crier dessus, en faisant plusieurs gestes dans ma direction: c'est ça, gardez l’attention sur moi!
Je pars dans le couloir, me retrouvant dans un étrange zigzag à travers des couloirs, des murs barrant régulièrement la route sur les cotés et me donnant une ligne droite, me faisant douter un moment.
Hum... attendez... c'est peut-être Sonny qui a ouvert ce passage, à partir de la salle de commandes? Depuis tout-à-l'heure, il voulait que je rejoigne Gin et les autres: il aura peut-être vu que je m'éternisai ici et il m'a ouvert un passage vers eux? Je tourne la tête derrière, ne voyant pas le passage se refermer, juste des gardes au loin, avec qui je tâche de maintenir un visuel, surtout avec l'aura du Super Saiyan m'entourant et projetant une lumière jaune autour de moi.

Je continue d'avancer, jusqu'à... ouah...
Je tombe dans une grande salle dégoulinant littéralement de richesses! Où que je pose le regard, je tombe sur des choses semblant hors de prix, de grandes statues, un sol entièrement couvert de pièces et sur lequel se trouvent des dizaines de coffres.
Je bloque un moment sur cette vision, avant que mon regard ne croise celui de...

- GIN! Tout va bien? Ah attends, je m'occupe de quelque chose!

Dégoulinante de sang et de tripes, toujours sous Super-Saiyan, je me rappelle que je suis poursuivie et me retourne, pour tirer trois Cannon Garric dans le couloir que je viens de quitter et à l'entrée duquel arrivait déjà des gardes.
J'espace mes tirs de quelques secondes à chaque fois, creusant et rasant à chaque fois davantage le couloir, veillant à chaque fois à bien engouffrer la décharge de Ki dans l'ensemble de la zone, pour ne laisser aucune chance aux gardes.

Je soupire longuement, baissant la tête sur mon corps, de multiples brûlures causées par des tirs de blasters ici et là, avant de reporter mon attention vers le couloir, en restant à léviter vers le milieu de la salle, criant à Gin:

- Sonny est resté en arrière, dans une salle de commandes! Il a veillé à vous aiguiller à travers le domaine de Syagrevar, en ouvrant et refermant des portes, pour vous protéger et vous faire avancer!
Faites attention à ce couloir par-contre: il semble donner sur une pièce assez centrale et il y avait un flot incessant de gardes, malgré mes multiples combats!
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1674
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

L'Antre des Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 3 ClockVen 15 Sep 2023 - 18:08
Grâce au contrôle qu'avait eu Sonny pour manipuler le domaine de Syagrevar, le petit groupe pouvait en parti se retrouver et se réunir autour du trésor. Mais Karifu avait également éliminé une bonne partie des gardes du maître des lieux, et les avaient concentrés pour la plupart en un même endroit, ce qui avait en quelque sorte fait diversion et permis à Gin et Ally de se retrouver dans la salle du trésor sans jamais être entravés par la présence d'ennemis. Sonny avait également manipulé les murs pour en bloquer certains. L'homme à l'armure et la Saiyanne avait ainsi tout organisé pour qu'ils puissent atteindre leur but.

Malheureusement, Sonny venait de se faire tuer par un mystérieux personnage et la salle des commandes n'était plus protégée. Au contraire, elle était repassée à l'ennemi. Mais celui-ci osera-t-il chambouler sa pièce favorite où est stockée tout son trésor, au risque de tout détruire ? Le point positif était que Karifu était parvenue jusqu'à Gin et Allison. Sonny avait réussi à lui ouvrir le passage puis refermer derrière elle, juste avant de se retrouver face au démon. Le duo, surpris, ne s'attendant pas à retrouver la Saiyanne après tout ce temps.

"Hm ? Voilà votre amie !"

"Karifu !"

"Mais elle est seule..."

La Saiyanne expliqua rapidement pourquoi elle n'était pas accompagnée, ce qui rassura un peu Ally, même si elle aurait préféré voir son compagnon se retrouver avec eux. Au moins elle le savait vivant... Du moins elle le croyait, car c'est à ce moment-là, dans la salle des commandes qu'il avait fait la rencontre d'un terrible démon. De leur côté, la pièce s'était refermée et ne craignaient plus les tirs de blasters ennemis. Du moins pour l'instant. La panthère s'approcha de son amie.

"Tu es blessé ? Tu vas pouvoir continuer ?!"

Les marques de brûlures étaient la preuve d'un long combat avec les forces ennemis et il espérait que la guerrière aux cheveux blancs puisse s'en remettre, ne sachant pas quel danger elle avait dû affronter jusqu'ici. Elle avait tout de même l'air encore en forme malgré ses blessures, et la savait robuste, alors il savait au fond qu'elle s'en sortirait. Il était en tout cas heureux de la retrouver, et pouvait de nouveau tenir sa promesse en la protégeant, maintenant qu'ils étaient réunis.

"Remettons-nous au travail. Nos ne savons pas quel danger nous guette encore. Plus vite on aura mis la main sur le trésor, plus vite nous pourrons partir."

Il fallait croire que la blonde n'était pas très sentimentale et était surtout intéressée par la mission. Ils étaient tout proche d'atteindre leur but désormais. Ce qu'ils cherchaient était ici, c'était sûr : le sifflet les avaient guidés. Ils n'avaient qu'à continuer à le suivre. Gin se redressa et consulta l'artefact qu'il avait dans les mains.

"C'est vrai... Il clignote comme jamais. Hm... Par là !"

Il montra d'un signe de main vers sa droite et avança. Maintenant qu'il n'y avait plus aucun obstacles il leur serait facile de trouver l'endroit exact. Ils y arrivèrent rapidement. Là, dans un coin de la salle, au milieu de vases et autres objets rares, se trouvait... Des dizaines de coffres empilés les uns sur les autres ! Il fallait croire que le trésor de Syagrevar n'avait pas d'égal, et que ses richesses étaient telles qu'il pouvait les amasser avec un peu de négligeance.

"Bon, le sifflet ne va pas trop nous aider là..."

"Nous sommes trois, on peut arriver à les ouvrir en en prenant chacun de notre côté. L'autre partie du sifflet est quasiment identique à celui que possède Gin, mais en plus petit. Pour ce qui est des pierres que nous recherchons, elles ressemblent à ceci, seule la couleur de l'inscription et l'inscription elle-même changent..."

Ally avait sorti sa pierre, qu'elle n'avait utilisé qu'une seule fois jusqu'ici et qui renfermait un pouvoir mystérieux. Gin fixa la pierre d'un air neutre avant de relever la tête en croisant le regard de la blonde. Il eu un sentiment étrange sur le coup, comme si elle n'avait pas dit quelque chose d'important sur ce qu'elle et ses acolytes cherchaient. Mais ce n'était peut-être qu'une impression.

"Faisons comme ça. On finira bien par trouver..."

Il soupira avant de se saisir d'un coffre, l'ouvrant assez facilement. Il n'y trouva rien d'intéressant. Du moins, rien d'intéressant à ses yeux car chaque pièce ici avait une valeur inestimable mais il n'y avait pas ce que lui recherchait. Il posa celui-là derrière lui histoire de mettre de côté ceux qu'ils avaient déjà vérifié, puis posa la main sur un autre coffre... C'est à ce moment là qu'un Shuriken se planta sur le coffre, entre les doigts du Moojuu. Ce dernier tourna sa tête sur sa gauche.

"Ne touchez pas à ça ! C'est à moi !"

"Mais tu es..."

"Kemy !?"

Il s'agissait bien de l'un des acolytes d'Ally qui se trouvait là. Kemy avait disparu au moment où Gin et Ally s'étaient retrouvées au niveau inférieur du domaine de Syagrevar, sous les eaux, emporté par une étrange créature. Il n'avait plus donné de signes de vies depuis, mais il semblait bien là, en chair et en os.

"On te croyais mort, où étais-tu passé ?"

"Eloignez-vous des coffres ou vous aurez affaire à moi !"

"Mais qu'est-ce que tu racontes ?"

Gin se plaça en avant, fronçant les sourcils.
"Il y a quelque chose de différent chez lui, il n'est pas comme d'habitude."

Le fauve l'avait remarqué, l'homme aux nattes n'était pas dans son état normal. Son regard était vide, son corps semblait presque debout malgré lui, comme s'il pouvait très vite trébucher, et puis... Les yeux de Moojuus pouvaient le distinguer d'ici : il portait une marque étrange au cou.

"Désolé, mec, mais nous n'avons pas l'intention d'abandonner si proches du but."

"Alors vous allez mourir."

Ally restait choquée mais Gin gardait son sang-froid, ce qui lui permis de réagir rapidement à ce qui allait arriver. En effet, Kemy plaça son bras en avant et un genre de vague de glace se jeta en leur direction. Le fauve savait que son amie réagirait à temps mais la blonde était restée statique, alors il l'attrapa et esquiva avec elle la vague sur le côté. L'attaque recouvra complètement ce qui était derrière eux, même quelques coffres sur leur passage. Voilà donc comment comptait se débarrasser le maître des lieux de ces gêneurs : faire en sorte que le petit groupe s'entretue, sans qu'il n'ait à lever le petit doigt. Quant à lui, il observait... Il n'était pas très loin...
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

L'Antre des Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 3 ClockDim 24 Sep 2023 - 15:27
J'acquiesce d'un signe de tête devant la demande de Gin:

- Quelques éraflures, je peux continuer sans problème, ne t'inquiètes pas.

Je dis ça, mais je n'en mène pas vraiment large non-plus: l'adrénaline des combats m'aide à continuer, mais le moindre temps calme fait limite s'affaisser mon corps sur lui-même. Il faut dire que j'enchaine les combats depuis un moment déjà et même si je n'ai essuyé que des blessures superficielles, la fatigue s'accumule.
Cependant, ce n'est pas au milieu de la place forte de l'ennemi que je peux m'accorder une pause: je dois continuer, je n'ai pas le choix.

En tout cas, le Moojuu semble s'approcher de son but, d'après ce qu'il dit et comment le sifflet réagit et c'est tant mieux: plus vite on trouve ce que l'on cherche, plus vite je pourrai nous évacuer avec la téléportation, sans revenir en arrière, au milieu d'une flopée de gardes.
Cependant, l'espoir est vite soufflé par une marée de coffres, dans laquelle se trouve apparemment l'artefact de Gin.
Je masse mon front un temps: il va falloir y aller doucement quand-même et ne pas pulvériser les coffres, malgré l'empressement de la situation.
Je force quelques coffres et fouille dedans rapidement, ne trouvant rien de bien "intéressant".
Certains me diront que je pourrais prendre quelques poignées de pièces et bijoux, mais ça ne me servirai pas vraiment, surtout que c'est de l'argent démon: pas sûr de trouver une boutique de change, pour remplacer ça par des Zénies.

Une voix familière se fait alors entendre derrière nous et on fait alors face à... Kemy? Qu'est-ce qu'il fait là? À entendre Gin et Ally, il aurait disparu à un moment donné... et là il joue au traître de la bande?
Je claque légèrement des lèvres, alors qu'il lance une vague de glace vers nous. Je me téléporte entre lui et l'attaque gelée, levant le bras gauche et...

CLAC

Je gifle violemment Kemy avec la puissance prodiguée par le Super Saiyan, mais je l'empoigne de la main droite, avant qu'il tombe au sol et je le frappe encore... et encore...
Je fais des claques à répétition, tout en le maintenant de mon autre main, en pestant:

- Sérieusement!?! Ally chaperonne votre groupe et votre opération malgré les dangers, Sonny est prêt à mourir pour couvrir vos arrières... et tu les trahis pour le premier trouillard de diablotin qui se cache derrière son labyrinthe et ses gardes?!?
Tu as intérêt à te reprendre très vite et à t'incliner, pour t'excuser devant Ally, en martelant le sol de ton crâne!
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1674
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

L'Antre des Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 3 ClockMer 27 Sep 2023 - 21:27
Si Allison n'avait pas réagi, Gin lui était resté concentré et avait pu protéger la terrienne de l'attaque surprenante de Kemy. Qu'arrivait-il à l'homme en noir ? Apparemment ça avait l'air d'affecter la blonde, qui n'alignait pas un mot et restait à fixer son (ex?)-acolyte. Il fallait reconnaître que l'homme aux nattes avait jusqu'ici semblé être le plus fidèle à Ally, le plus calme et le moins hostile de leur groupe à la présence de la Saiyanne et du Moojuu. Bien que taiseux, il paraissait être le plus sympathique d'entre eux. Le choc était logique. Alors qu'est-ce qui se passait ? Avait-il bien caché son jeu depuis le début ? Gin soupçonnait autre chose, de bien plus contrariant...

"Comment on va pouvoir régler ça... ?"

Il marmonna en regardant autour de lui. Mais sa complice, l'énergique Karifu, n'avait pas tardé à agir. Comme il l'avait imaginé elle avait esquivé sans problèmes et désormais elle se retrouvait sur Kemy, à lui mettre des claques. Mais est-ce que cela serait suffisant ? Gin se tourna vers Allison.

"Ça va aller ?"

Elle se redressa finalement, fronçant les sourcils.
"Oui. Mais lui... Ce n'est pas Kemy, n'est-ce pas ?"

"Son comportement est étrange. Et puis son regard... Le corps est là mais l'esprit..."

Kemy ne semblait d'ailleurs pas réagir aux claques que lui mettaient Karifu, comme s'il ne ressentait aucune douleur. Pourtant il était un terrien et la force surhumaine de la Saiyanne devrait le faire souffrir, même s'il était un combattant confirmé. On constatait d'ailleurs qu'elle n'avait aucun mal à prendre le dessus sur lui en raison de sa force physique supérieure.

"Et qu'est-ce que c'est que cette glace qu'il produit ? Vous m'aviez dit que vous n'aviez aucune pouvoirs..."

"Désolée, j'aurais dû vous le dire plus tôt mais je ne pensais pas que vous auriez besoin de le savoir. C'est moi qui le lui ai donné..." Elle montra de nouveau sa pierre mystérieuse qui lui conférait un pouvoir spécial. "Il en possède une lui aussi. En terrain hostile nous avions bien besoin de ça et je lui ai confié celle-ci pour qu'il puisse mieux se défendre en cas de danger. Sonny n'en possède par contre pas, ses différents gadjets lui permettaient déjà d'avoir de quoi se protéger."

"Je vois. Que peut-il faire d'autre avec ?"

"Créer et contrôler de la glace. Les pierres ne donnent qu'un pouvoir spécifique à son utilisateur et il peut être légèrement différent... Si c'était moi qui avait sa pierre, peut-être que je serais capable d'autre chose. Mais pour lui, c'est la glace. Je vous conseil de faire attention et de ne pas trop vous y frotter."

Gin observa un instant son amie s'acharner sur Kemy mais ce dernier ne semblait pas réagir. Elle avait de bonnes raisons de le frapper mais l'homme qui était en face d'elle semblait absent. Le Moojuu redoutait qu'il soit contrôlé d'une quelconque façon par quelqu'un d'autre... Syagrevar ? Possible. Il n'avait pas encore montré le bout de son nez et semblait avoir la fâcheuse manie de laisser les autres faire le sale boulot à sa place. Il y avait des chances pour qu'il continue ainsi...

"Karifu, fais attention. Il n'est pas lui-même... Et sa glace, il vaut mieux l'éviter, je crois que même pour toi ce serait problématique d'être touchée."

Kemy, sans un mot depuis quelques minutes, profita de l'intervention de Gin pour essayer de « refroidir » Karifu. Il plaça sa main devant son ventre et tenta de lancer une vague de glace prête à la congeler. Cependant, la panthère était restée concentrée et réagit en un éclair : il utilisa Tsuchi Maho pour faire apparaître une mini-cloison entre les deux afin de protéger son amie, vers qui il se dirigea immédiatement après avoir de nouveau utilisé sa technique pour repousser l'homme en noir, créant une vague en déformant le sol, éjectant Kemy un peu plus loin. Gin s'adressa alors à Karifu.

"On va devoir le neutraliser sans le tuer... Pas facile. Il possède une pierre, sans doute cachée dans son manteau, c'est ce qui fait son pouvoir de glace. T'as une idée de comment on peut faire ?"
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

L'Antre des Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 3 ClockSam 14 Oct 2023 - 0:05
J'entends à-peine Gin et Allisson parler dans mon dos, ne comprenant clairement pas ce qu'ils disent, trop concentrée sur Kemy.
Cependant, celui-ci ne bronche pas du tout devant mes multiples attaques, semblant complètement étranger au concept de douleur, alors que j'y vais pourtant sans prendre de gants.

Je tique néanmoins sur des mots plus forts du Moojuu, me faisant légèrement tourner le regard vers lui et une seconde après, je sens une main se poser sur mon ventre, sentant bien-vite le froid se faire à cette partie du corps!
Gin intervient et module le sol, pour nous séparer Kemy et moi et je rejoins le Ganshou d'un saut arrière, soupirant longuement.

- Un pouvoir de Syagrevar peut-être? Il a déjà un artefact de ton peuple, donc il est possible qu'un autre objet permette d'asservir sous condition les autres. Les gardes que j'ai affronté jusqu'à présent ignore complètement la peur et n'ont jamais reculé, faisant tout pour me stopper, malgré la multitude que j'ai abattu...

Je vais tenter quelque chose sur Kemy, j'ai remarqué un détail chez lui et son pouvoir.
Prépares-toi à le fouiller ou le bloquer davantage encore.


Je prends de l'élan et fonce en ligne droite sur le mercenaire à la glace, genoux vers l'avant, comme décocher une violente charge, que j'insuffle même de Ki... mais non.
Je me téléporte dans son dos, profitant de l'inertie conservée de ma charge, pour rentrer brutalement dans ses jambes, les faisant se plier pour le faire chuter. Je le ceinture fermement sous les aisselles, de manière à tirer ses bras vers moi, utilisant toute ma force pour bloquer ma prise, grondant légèrement sous l'effort:

Je ne pense pas que tu aies la tête à faire des gestes, juste "pour faire joli", pour manipuler ta glace.
Tu as besoin de générer ton pouvoir par tes mains, pas vrai? Essaies donc de refroidir l'air derrière moi si ça te chante, pendant ce temps on va tâcher de te redonner la raison!
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1674
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

L'Antre des Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 3 ClockJeu 2 Nov 2023 - 23:56
Le petit groupe qu'ils formaient était devant un obstacle de taille, puisqu'ils devaient désormais faire face à l'un des leurs. Quel cruel défi leur ennemi leur donnait là. Car, oui, il ne faisait guère de doutes que Syagrevar était derrière tout ça. Celui-ci prenait un malin plaisir à les tourmenter sans même se dévoiler devant eux, les mettant à rude épreuve dans des situations aussi originales que dangereuses. Ceci devait être un jeu pour le maître des lieux, et si Karifu et Gin arrivaient à surmonter tous les obstacles, alors peut-être qu'il montrerait enfin son visage. Mais pour l'heure, c'était bien à Kemy qu'ils devaient faire face.

Karifu revint vers Gin après que ce dernier ait alerté la Saiyanne concernant les pouvoirs de Kemy. Il avait par la même occasion protégé son amie de l'attaque de l'homme aux nattes. La guerrière partagea son hypothèse concernant ce qui arrivait à leur compagnon. Visiblement les gardes qu'elle combattait depuis tout à l'heure avait la même attitude que Kemy, il se pouvait donc que Syagrevar exerce le même pouvoir sur chacun d'entre eux pour les contrôler.

"Tu as probablement raison. Avec tous ces objets qu'il collectionne il doit sûrement posséder des artefacts qui lui permettent d'utiliser des pouvoirs en tout genres, et ainsi de prendre contrôle de l'esprit de quelqu'un. Soyons vigilants, car nous ne sommes pas à l'abri d'en être victime."

Femme d'action, Karifu ne perdit pas plus de temps en se portant de nouveau à l'attaque. Gin n'avait même pas eu le temps de lui demander quel était son plan. Tant pis, il aviserait en fonction de ses agissements et essayerait d'agit correctement en conséquence. Il se tourna brièvement vers Allison.

"Vous devriez continuer à chercher le trésor. Nous de nôtre côté, on s'occupe de Kemy. Ne vous en faites pas, nous ne le tuerons pas."

"D'accord... Faites attention."

Le Moojuu lui fit un signe de la tête et tout deux se chargèrent de la tâche qui leur était destinée. Gin avait volontairement confié à Ally la mission de continuer les recherches : il savait qu'elle était proche de Kemy, et devoir l'affronter devait être terrible pour elle. Il valait mieux que la panthère et la Saiyanne s'en charge.

"J'arrive, Karifu !"

Elle était déjà en train de le ceinturer et grâce à sa force surhumaine elle n'eue aucun mal à l'immobiliser. Gin avait repéré la trace sur le cou de Kemy, il n'en était pas sûr mais il pensait que c'était à l'origine du changement de comportement de l'homme en noir. Il devait s'approcher de plus près pour voir ce qu'il en était. Il fit un bond en avant mais Kemy avait lui aussi réagit. Bien qu'immobilisé, ses mains, elles, étaient libres d'envoyer sa glace, et si ce n'était pas sur eux, il pouvait s'en servir autrement. Il se propulsa alors dans les airs pour éviter le grand matou, qui fonçait sur eux.

"Ah, merde ! … Karifu, ne le lâche surtout pas, tiens bon !"

Il calcula un instant la trajectoire puis fit s'affaisser le plafond comme pour crée une plaque contre laquelle Kemy risquait de s'écraser. Et justement, ce que Gin espérait arriva : l'homme aux nattes ne voulait certainement pas se prendre le plafond en pleine face et il décida d'arrêter sa course et se stabilisa en hauteur, sa glace solidifiée le maintenant dans les airs. Le Moojuu en profita pour se téléporter juste en face de lui, et désormais il pouvait voir de plus près la marque sur son cou.

"Qu'est-ce que c'est que ça ? Continues de l'immobiliser, Karifu."

Il toucha la zone en question, cela ressemblait à un étrange tissu qui prenait vaguement la couleur de celui qu'il touchait. Gin appuya, pinça, puis tira bien fort. Il fut ensuite surpris de voir que cette étrangeté ressemblant à une feuille qui bougeait toute seule. Mais il était parvenu à s'en saisir et la retirer.

"Karifu, écartes-toi ! ... Hun ? Occupes-toi de Kemy !"

Celui-ci était tombé inconscient après que Gin lui ait enlevé la feuille collée à son cou. Mais cette dernière semblait suivre une volonté, celle d'occuper l'esprit d'un autre hôte. Le fauve se téléporta pour esquiver lorsqu'elle s'approcha, se positionnant à un mètre en avant seulement. Il retourna et tenta d'enfermer cette chose dans une cage qu'il créa avec le morceau de plafond qu'il avait modifié. C'était fait, la feuille ne les dérangerait plus désormais.

"Pffiouh !"

Flottant dans les airs, il jeta un œil à Karifu, descendant tout doucement vers le sol. C'est alors qu'il fut soudainement frappé par une force inconnue. Celle-ci apparue derrière lui sans crier gare et le Moojuu fut projeté plus loin, atterrissant dans des sacs pleins de vieilles pièces anciennes. La créature qui venait de l'agresser était un serpent blanc immense, qui prit une forme plus petite en revenant autour de son maître, qui se tenait désormais devant eux. C'était Syagrevar.

"J'espère que vous êtes content, vous avez cassé mon dernier jouet... Ce qui veut dire que je vais devoir m'occuper de vous personnellement."

L'Antre des Serpents - Page 3 Syagre10

Gin se redressa et découvrit le visage du maître des lieux. Il s'agissait d'un homme aux cheveux blancs avec des lunettes rondes aux verres rouges. Il portait un ensemble vert kaki et blanc rappelant certains vêtements traditionnels asiatiques. Aux premiers abords il ressemblait à un humain tout à fait normal. Mais il s'agissait bien d'un démon, et l'un des plus dangereux et respectés de la planète Dark.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

L'Antre des Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 3 ClockLun 29 Jan 2024 - 11:53
Je m'entête peut-être trop à vouloir retenir et neutraliser cette personne, qui semble assez incontrôlable... mais en fait, j'ai envie de faire autre chose.
Avec la multitude de cadavres que j'ai laissé derrière moi, je me sens déjà suffisamment sale comme ça (ma place au paradis, pour espérer revoir mes parents ne me semble pas garantie, après ce meurtre de masse).
Et puis... cette personne compte pour des alliés qui n'ont jamais rien fait contre nous, à part être distants et grincheux pour la plupart. Ce serait odieux de massacrer sans broncher quelqu'un qui compte pour eux, alors qu'il y a peut-être une autre solution, pour le faire revenir à la raison.

En attendant, je bataille comme je peux, me rendant compte qu'une tentative de maîtrise est aussi éprouvante qu'un vrai duel, surtout quand la personne que je veux bloquer se débat comme un diable.
Je sens l'air se glacer autour de moi et en tournant légèrement la tête, je constate qu'il continue ses attaques de glace, me faisant décoller du sol. D'accord, donc il peut aussi se propulser avec son pouvoir?

Je maintiens ma prise, en tentant de contrer sa propulsion avec ma danse de l'air, mais il a clairement l'avantage: je ne peux pas utiliser une attaque de rayon pour m'opposer à sa force de traction, ayant les bras occupés à le tenir.
Cependant, il se stabilise, alors que je voyais le plafond s'approcher de nous: il se rend compte que c'est une mauvaise idée de gigoter et chercher à s'envoler dans une pièce fermée?

Lorsque Gin retire quelque chose du cou de Kemy et me dit de m'écarter, je sens le corps de ce dernier se détendre, semblant même plus flasque: il a dû s'évanouir d'épuisement ou quelque chose du genre.
Je me téléporte avec lui dans mes bras, le posant devant Allison, avant de tourner la tête vers Gin, qui neutralise cette étrange feuille venant de Kemy: je n'ai pas vu ce genre de choses sur les démons que j'ai affronté tout du long de la route, c'est bizarre.

Cependant, alors que Gin revient vers nous, un mouvement dans son dos, sortant des ombres, me fait tiquer et frémir, mais avant que je puisse bouger, il se fait frapper par un immense serpent et envoyé balader.
Un nouvel arrivant se tient dans la salle au trésor et clairement, vu comment il parle... c'est lui... le chef des lieux...
Syagrevar.
Et... il parle d'une façon absolument répugnante, qui me fait hérisser plus encore mes cheveux et ma queue de singe dorés.
Un bref instant d'humanité me fait tapoter machinalement la tête de Kemy à coté de moi, dans un geste maternel, alors que je fusille d'un regard meurtrier le démon:

- Ton dernier jouet hein?
C'est un être vivant et un précieux allié... PAS UN MOUCHOIR JETABLE!!!


Je canalise mon Ki à travers l'Esprit Saiyan dans mes jambes, pour me propulser en ligne droite sur Syagrevar à ma vitesse maximale, tendant le poing et visant son plexus solaire, espérant lui arracher le bout de chair qui doit lui servir de cœur (même si j'y crois peu, tellement ce type est répugnant).
C'est précisément ce genre d'ordures que je veux "jeter" hors de ce monde, les déchets du genre de Seishiro Kasai, qui se considèrent au-dessus de tout et même de la vie des autres.
Et ce démon... sera le premier de la pile de cadavres démoniaques que je compte emprunter, jusqu'à ce "prétendu roi de la Terre"!
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1674
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

L'Antre des Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 3 ClockMar 20 Fév 2024 - 23:50
Projeté au loin, Gin n'avait pas vu l'ennemi arriver dans la pièce avant qu'il ne se fasse agresser. D'ailleurs, la discrétion du maître des lieux avait quelque chose d'un peu effrayant. Depuis combien de temps était-il là à les observer ? L'homme aux lunettes rouges se tenait désormais là devant eux, prêt à mêler au combat. C'était un peu intimidant mais, si après tout ce temps s'il se montrait enfin à eux ça voulait certainement dire qu'il avait été poussé dans ses derniers retranchements. Ils devaient alors le vaincre... Ou bien trouver l'autre moitié de l'artefact le plus vite possible pour pouvoir fuir.

Le Moojuu, encore sonné par la dernière action qu'il avait subit, secoua la tête, avant de se rendre compte qu'il avait atterri sur deux sacs qui avaient amortis sa chute. Il remarqua surtout que les événements avaient continué à se jouer sans lui. Oui, Karifu était déjà en train de se mesurer à Syagrevar. La jeune femme n'avait pas attendu longtemps, mettant encore en avant son tempérament. Mais pouvait-elle faire face seule au maître des lieux ? Le petit groupe qui les accompagnait semblait penser qu'elle avait le potentiel pour être un atout majeur dans leur mission. La Saiyanne avait donc des chances de lui régler son compte selon eux, mais ils avaient sans doute encore plus de chances de réussir en unissant leurs forces.

"Je ne dois pas la laisser l'affronter seule, qui sait ce qu'il nous réserve encore..."

L'attaque de front de Karifu était cependant déjà lancée. Syagrevar ne bougea pas d'un pouce, gardant un air serein face à la Saiyanne. Alors que son coup boosté par l'Esprit Saiyan le visait dangereusement, le serpent blanc de tout à l'heure fit barrage, semblant concentrer tout son corps pour protéger son maître. La puissance de la technique de la Saiyanne était cependant trop élevée pour lui et son corps se déchira avec violence, puis il sembla ensuite se désintégrer au moment où il retomba vers le sol, avant de disparaître petit à petit. Faisant don de son corps, l'animal avait fièrement protégé Syagrevar, qui décidément avait plus d'un tour à jouer pour éviter de se salir les mains. Il continuait alors de fixer Karifu, affichant maintenant un sourire plus prononcé.

"Quelle puissance remarquable... Si seulement je pouvais la posséder. J'imagine qu'il est trop tard pour te demander de te joindre à moi. C'est dommage, j'aurais tant à t'offrir..."

Il ne faisait aucun doute que Syagrevar, collectionneur en tout genres, avait des vues sur Karifu. Une telle démonstration devait encore plus lui donner envie de contrôler les pouvoirs de la Saiyanne, il avait peut-être déjà un plan pour y parvenir ?

"Karifu ! Sois prudente, on ne sait pas ce qu'il peut nous réserver..."

Gin s'était approché et Syagrevar tourna alors sa tête vers lui.

"Ah, la panthère... Voilà un spécimen très rare. Les tiens ne sont plus qu'une poignée dans cet univers. Tu mériterais bien un peu d'attention toi aussi."

"Je n'ai pas besoin de la tienne !"

"Hmmm... Je crois savoir ce qui t'amènes par ici. Je dois bien avoir deux-trois bibelots du peuple Moojuu. Malheureusement je n'ai pas l'intention de vous céder quoi que ce soit. Vous êtes ici chez moi et vous êtes simplement deux voleurs qui méritent un petit recadrage."

"Pfff, tout cette collection est l'œuvre d'un voleur, épargnes-nous tes leçons !"

"Je ne comptes pas vous épargner."

Dans l'ombre deux formes avaient rampés discrètement jusqu'à eux alors qu'ils discutaient. Un nouveau serpent blanc surgit derrière Gin, s'enroulant autour de lui avant de le frapper violemment au sol puis de s'enrouler une nouvelle fois autour de lui. Mais une autre créature, quasiment identique, s'était approché de la Saiyanne, quelques instants seulement après l'attaque envers le Moojuu, comme pour la frustrer de ne pas pouvoir venir directement en aide à son ami. Celui-là sembla grossir d'un coup, faisant trois ou quatre fois la taille de la jeune femme, et se jeta sur elle gueule ouverte dans le but de l'avaler.

Les deux Ganshous étaient en mauvaise posture, mais de son côté Ally d'Argent avait une mission. Voilà bien des coffres qui avaient été ouverts, jusqu'à ce que l'un d'eux l'intéresse. Oui, elle venait de tomber dessus : les pierres précieuses qu'elle cherchait avec son groupe étaient là, dans ce coffre qu'elle venait d'ouvrir. Pas de traces en revanche de l'autre moitié du sifflet. C'était logique en même temps, ce que voulait Gin et ce que voulait Allison n'allaient pas forcément être au même endroit. Mais l'autre morceau de l'artéfact devait forcément être ici, dans l'un des autres coffres... Alors que tout le monde était occupé, la blonde resta silencieuse malgré cette heureuse découverte, et réfléchissait. Songeait-elle à fuir maintenant qu'elle avait atteint son but ? C'était probablement le meilleur moment pour le faire.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

L'Antre des Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 3 ClockMer 28 Fév 2024 - 22:13
Une forme floue blanche passe dans mon champ de vision et ma main traverse et déchiquète le corps d'un serpent.
Un claquement de lèvre agacé accompagne mon échec et je racle le sol d'un talon, me retournant vivement vers le démon, qui parle trop naturellement et sereinement à mon goût. Il a beau parler de mon apparente puissance, il reste trop détendu et confiant dans son ton, même si j'ignore si ce n'est pas le timbre de voix "normal" d'un démon.

Je me crispe, réajustant ma posture de combat, ma queue de singe fouettant brutalement l'air en se hérissant de colère:

- Sans façon! Les Saiyans ont déjà servi de paillasson pour ce damné Freezer, je ne leur infligerai pas une nouvelle humiliation de servitude!
Je n'ai aucun besoin venant de ta part: j'ai la liberté de choisir qui je veux être et ce que je veux en faire, ça vaut mille fois la petite monnaie dans ta salle du trésor!


Il est gonflé ce type! Il pense vraiment qu'on est au stade du marchandage? J'affronte un semblable de ce déchet de Seishiro Kasai, j'ai vraiment zéro envie de discuter avec lui, surtout qu'ils dégagent tous deux la même aura malaisante, derrière leur sourire narquois et leur ton suffisant.

Il adresse quelques mots à Gin, me faisant hausser un sourcil: je commence légèrement à douter de ce démon. Il est juste confiant au naturel et il ne voit pas la menace que l'on représente? Ou... il est conscient de nous surpasser? Il n'a peut-être juste pas envie de se salir les mains...

Soudainement, un autre serpent fonce sur le Moojuu, me faisant pester: harceler Syagrevar jusqu'à sa destruction est tentant, mais... ces créatures peuvent être empoisonnées et blesser gravement Gin ou un autre de nos alliés! On doit l'abattre et... ouah!
Une autre créature fond sur moi, grossissant à vue d’œil: il y a trop d'ennemis à mon goût et... ils sortent d'où d'ailleurs?!? Leur énergie apparaît d'un coup dans mon champ de vision, comme si... comme s'ils apparaissaient de nulle part?
Ou bien... un serpent a jailli de nulle part, pour défendre le démon et prendre le coup à sa place... Soit ils sont dressés par ce type... soit ils sont invoqués?
Dans tous les cas... je dois changer de cible et faire confiance à Gin pour tenir: j'ai l'impression que je dois me focus sur le démon, pour dégager ces serpents.

Je bondis au-dessus du serpent, posant une main sur sa mâchoire supérieure en faisant attention à ses crochets... pour me téléporter avec lui en surplomb du démon. Je relâche ma prise, pour laisser la créature gober ou renverser son maître, tout en chargeant mon Ki dans mes mains, tirant un Canon Garric dans la zone d'impact du serpent et du maître des lieux. Pour confirmer la frappe, je mitraille la zone d'un barrage de boules d'énergie, tout en reculant dans les airs, pour prendre un semblant de distance, pour observer les environs.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1674
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

L'Antre des Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 3 ClockLun 18 Mar 2024 - 21:27
Non, Karifu n'allait pas céder aux avances de Syagrevar, mais Gin n'avait pas douté un seul instant de sa partenaire. Il n'avait même pas songé à ce qu'elle réfléchisse à cette option, il la savait intègre et n'avait pas frémi en écoutant le démon aux lunettes aux verres rouges. Ce dernier semblait également résigné à cette idée, sachant qu'elle avait de grandes chances de refuser, mais il ne semblait pas s'inquiéter de la voir comme son ennemi. Il était absolument serein. Comment pouvait-il être aussi sûr de lui face à ses adversaires ?

Bien qu'il était en infériorité numérique, c'était pour l'instant Syagrevar qui mettait ses opposants en difficulté, faisant apparaître deux nouveaux serpents blancs. L'un s'attaqua à Gin, l'autre à Karifu. Cette dernière décida de ne pas se laisser mener par le rythme que voulait imposer le démon et tenta de le surprendre en devançant le serpent pour se téléporter avec, et ensuite le lâcher sur l'ennemi. Derrière ses lunettes rouges, le maître des lieux resta stoïque, fixant son animal qui lui tombait dessus. Qu'allait-il faire ? La Saiyanne n'en était pas resté là et enchaîna sans attendre avec un Canon Garrick. L'impact provoqua une petite explosion qui rendit la zone confuse, encore plus avec les boules d'énergies qui étaient lancées dans cette même zone et qui créaient une épaisse fumée.

Gin quant à lui essayait pendant ce temps de se débattre avec l'autre serpent qui lui était réservé. Il avait été un peu sonné après ce premier coup par surprise mais restait conscient et résistait comme il le pouvait. La bête le serrait fortement et il devait trouver un moyen de la repousser. Il tenta alors quelque chose d'un peu risqué en se remettant debout puis se propulsant en arrière. Là, le sol où il devait se réceptionner changea grâce à sa technique Tshuchi Maho et une espèce de plaque avec des petits pics venait d'être créée. Il tenta ainsi d'arracher le serpent qui était sur lui en plantant les pics sur lui, puis il roula sur un côté et réussi à se détacher de son emprise. Ensuite, il utilisa la plaque qu'il avait formé pour l'agrandir et la transformer en une boîte imposante pour contenir le serpent qui s'était accroché dessus. Celui-là était ainsi prisonnier et ne pouvait plus atteindre qui que ce soit. C'est alors que le Moojuu pouvait s'intéresser à ce qui se passait du côté de Karifu, et il contempla son œuvre.

"Tu l'as eu ?"

Cela y ressemblait, cependant les actions de la Saiyanne ne semblaient avoir aucun rapport avec l'état dans lequel se trouvait Syagrevar. En effet, il était probablement là, immobile, caché dans cet espèce de cocon blanc qui s'était formé devant leurs yeux. Qu'était-ce donc que ce pouvoir ? En y regardant de plus près on pouvait remarquer que cette carapace ressemblait étrangement à la texture du corps du serpent blanc. Ils auraient comme... Fusionnés ? Soudain, le cocon se craquela, puis au bout de quelques secondes explosa complètement pour dévoiler enfin Syagrevar, sans la moindre égratignure.

"C'est donc ça la puissance des Saiyans ? Je m'attendais à mieux, honnêtement."

"Et merde ! Il s'est encore protégé avec son serpent ?"

Oui. L'animal l'avait gobé comme prévu par Karifu mais, étant totalement sous le contrôle de son maître, celui-ci lui avait servi de combinaison protectrice afin de ne pas être touché par les rayons et autres boules d'énergies qui lui étaient envoyées. Impossible donc d'utiliser ses propres serpents contre lui.

"Je me suis protégé comme j'ai pu héhé ! Mais je suis bien plus efficace que votre ami..."

Il leva lentement la main et apparu devant lui un genre de portail dimensionnel, duquel sorti Sonny, ou du moins ce qu'il en restait. L'armure qu'il portait n'avait pas suffi à résister à son ennemi, qui l'avait tué sans presque aucun effort. Le corps du Terrien gisait désormais au milieu de la pièce après que le portail se soit refermé. C'était simplement de la provocation de la part du démon.

"Sonny..."

"Vous voulez finir comme lui ? Rendez-vous immédiatement et on évitera des efforts inutiles. Je ne vous caches pas que vous serez mes prisonniers, mes objets de collection, dans le meilleur des cas. Mais est-ce pire que la mort ? Ne soyez pas trop téméraires, je vous offre une dernière chance de rester dans notre monde."

"Tu crois vraiment nous faire une faveur ? T'es complètement fou ! Et tu n'es pas très bon négociateur, t'aurais pu nous proposer une offre un peu plus alléchante qu'une vie d'esclave."

"Je n'ai pas l'intention de vous céder quoi que ce soit. Si vous restez en vie, ce sera à mon profit, rien d'autre."

"Je crois pouvoir parler au nom de tous pour t'annoncer que ta proposition est rejetée. Alors, ne rêves pas trop."

"Dommage... Alors, maintenant... Disparaissez !"

Il leva à nouveau sa main mais cette fois ce n'est pas un portail qui apparu. Une énorme boule de feu s'était formée et parti aussitôt en direction de Gin et Karifu, qui se tenaient à quelques mètres l'un de l'autre... Mais avant qu'elle n'atteigne ses cibles elle fut stoppée par une force imprévue : le corps d'Ally D'Argent. La Terrienne s'était interposé, mais pas à mains nues ! Elle avait utilisé le même pouvoir qui avait sauvé Gin tout à l'heure dans la forêt mais cette fois le Moojuu pouvait voir de ses propres yeux ce qu'il en était. Allison avait vu son corps devenir aussi dur que le métal, peut-être encore plus d'ailleurs, et la rendait imperméable à tout types d'attaques. Ally était devenu complètement argent, sans doute la raison de son surnom.

"C'était donc ça, votre pouvoir ?"

"Mr Toraeda, vous possédez la partie du sifflet qui vous mènera à l'autre morceau. C'est à vous de chercher parmi les coffres maintenant. Je me charge d'affronter Syagrevar avec votre amie. Une fois que vous aurez trouvé l'autre morceau plus rien ne nous retiendra ici..."

"Très bien, je vais tâcher de faire vite..."

Gin fit un signe de tête à Karifu et se rendit jusqu'aux coffres pour commencer à chercher. Ally se tourna alors vers la Saiyanne.

"C'est nous deux désormais. Attaquez-le et je serais votre bouclier. Mettez-y toutes vos forces et nous parviendrons à le mettre hors d'état de nuire, si ce n'est l'éliminer..."

La blonde gardait dans son autre main une autre pierre précieuse, celle-là même qu'elle venait de trouver dans l'un des coffres mais dont elle ignorait son pouvoir. Peut-être essayera-t-elle de s'en servir dans ce combat ?
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

L'Antre des Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 3 ClockLun 25 Mar 2024 - 16:46
Erf, j'aurai dû m'y attendre, mais en même temps, je me retiens, pour ne pas faire s'effondrer cette zone sur la tête de mes alliés.
Je pense que mon corps peut encaisser le contrecoup d'un nouveau Plasma Breaker, mais en même temps, je voudrai étudier davantage les techniques de ce type, pour utiliser au mieux cet atout dans ma manche. C'est inutile de tout donner, s'il peut esquiver facilement.
Et là, je vois juste que ce type passe son temps à se cacher derrière des serpents, pour encaisser les assauts adverses: j'aurai dû m'y attendre, en lui envoyant ce serpent en pleine figure. J'aurai dû faire autrement, mais j'ai manqué de jugeote.

Mais j'ai déjà autre chose à penser, notamment à comment faire pour dégager ce type de cette pièce, parce que je compte le... Eh?
So... Sonny?
Je vois le corps inerte de notre allié tomber d'un portail.
Non... Non...

Les paroles autour de moi se noient en sons assourdissants, comme si j'étais pris d'acouphène.
Je baisse la tête, serrant les poings fortement et une vive douleur me fait vite grincer des dents.
Ah... je viens de m'enfoncer les ongles dans la chair... ça picote... tout en réveillant, alors que j'entends de nouveau parler autour de moi.
Cependant...

L'Antre des Serpents - Page 3 1804f89c29e8dd88606dc7d118b7c0d1

Ce type... il blablate encore?
Pourquoi il faut qu'il continue à ouvrir sa grande gueule? Il a pas assez fait de mal autour de lui, il faut en plus qu'il nous nargue?
Stop...
Juste stop...

Je titube, les cheveux tombant devant mon regard, ayant un rictus de rage léger déformant mes lèvres, avant de tendre la main en tremblotant, vers Syagrevar:

L'Antre des Serpents - Page 3 F7f2fc20f8b2c357c0131a78fa6e99ae
- La ferme.
T'en as déjà trop dit et trop fait.


L'air crépite autour de moi, mes cheveux se hérissant plus fortement encore, alors que j'ai juste l'impression que mon corps va imploser.
C'est... la rage... la rage qui veut sortir par tout mon être... et c'est ce type... non ce démon...

L'Antre des Serpents - Page 3 4a44cccd576fec851302e249b0984028

- Alors fermes...

J'inspire un grand coup, avant de laisse échapper ce trop-plein de frustration, une détonation se faisant entendre, comme si la foudre s'abattait dans la zone:

- TA PUTAIN DE GRANDE GUEULE!!!

L'Antre des Serpents - Page 3 F9ec1c39639370a8e8235f0acb39af444447f756_hq

J'ai l'impression que des chaines sautent dans mon esprit: je ne veux plus réfléchir, plus penser, plus parler.
Je veux juste agir et surtout en finir!
Tant pis pour cette foutue montagne!
Tant pis pour cette foutue salle du trésor!
Là... je veux juste vaporiser cette engeance démoniaque, jusqu'à la dernière molécule, alors que tout mon corps tremble et déborde d'énergie.

L'Antre des Serpents - Page 3 1f0201f7b29ce1db9942d75f018cb7dacfc150ee_hq

Je dépasse Allisson et me place devant elle, canalisant mon Ki dans mes paumes de mains et générant mon Plasma Breaker.
J'ignore ce que veut faire ma coéquipière, au niveau de la défense... mais je m'en moque bien: je vais tout donner, quitte à m'effondrer juste après, avec une seule cible en ligne de mire: Syagrevar.

- TU N'AURAS PAS DE MONTAGNE POUR TE PROTÉGER CETTE FOIS!!!

Je tends mes paumes vers l'avant, fusionnant deux sphères d'énergie verdâtre et tirant ma plus puissante technique connue, faisant en sorte de bien la condenser, pour un puissant laser verdâtre crépitant d'éclair de Ki.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1674
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

L'Antre des Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 3 ClockJeu 4 Avr 2024 - 20:24
Est-ce que tout ça en valait bien la peine ? En voyant le corps sans vie de Sonny au sol, Gin se questionnait intérieurement, baissant la tête. Il était vrai que le rouquin n'était pas le type le plus amical qu'il ait rencontré dans sa vie, on pouvait même dire que ce grand gaillard détestait Gin et Karifu. Mais cet homme avait en quelque sorte perdu la vie par sa faute. S'il ne s'était pas mit à la recherche du sifflet, si McLeran ne l'avait pas envoyé ici sur Dark, s'il ne les avaient pas rencontrés... Peut-être serait-il encore en vie ? Il avait donné sa vie à cette mission, était allé plus loin que n'importe qui d'autre. Le visage de la panthère se redressa finalement. Non, il ne pouvait pas abandonner l'idée d'aller jusqu'au bout, surtout si près du but. Et Karifu ! Karifu...

"Karifu ?"

Entre deux coffres ouverts plein de richesses mais vide d'intérêt à ses yeux, le grand matou fixait son amie, qui semblait bien plus touchée par la mort de Sonny qu'on aurait pu le croire. Mais il n'y avait sans pas que ça qui provoquait sa colère. La Saiyanne était désormais déchaînée et fit exploser son ki, ce qui provoqua une bourrasque de vent dans toute la pièce. Pas de quoi faire s'envoler le sourire de Syagrevar mais de nombreux objets voltigèrent autour d'eux, le sol tremblait... La guerrière allait y mettre toute sa force. Non, bien plus que ça en réalité...

"Voilà, elle va montrer toute sa puissance."

"Sa force a encore augmenté..."

Tout le monde semblait éblouit par le spectacle. Tout le monde, sauf peut-être... Syagrevar. Le maître des lieux n'avait pas perdu son sourire, comme s'il n'avait finalement peur d'absolument rien. Il se tenait droit et éclata même de rire.

"HA HAHA HAHA !! Nous y voilà !! Vas-y !!"

Le démon se mit enfin en mouvement alors que la Saiyanne préparait sa meilleure attaque. Il fit des gestes étranges et rapides autour de lui.

"Light... Mirror."

Alors que le Plasma Braker lui fonçait dangereusement dessus, Syagrevar ne chercha pas à esquiver. Non, autour de lui s'était formé un cadre. Quatre, même. Ils agissaient comme un miroir et ils pivotèrent pour l'entourer. Leur étrange particularité était qu'ils ne reflétaient à ce moment là pas ce qu'il y avait en face. Seule l'image d'un fier Syagrevar s'affichait sur le verre, comme s'il était à l'intérieur. Le rayon d'énergie frappa alors, pendant plusieurs secondes, provoquant une bourrasque de vent encore plus puissante que tout à l'heure, craquelant le sol et le plafond. C'est alors que les coffres aux alentours voltigeaient. L'un d'entre eux tomba d'une pile et s'ouvrit à quelques mètres de Gin, laissant s'échapper plusieurs objets de valeurs. L'un d'entre eux était couleur or et brillait à ses fins contours d'un vert scintillant. L'artéfact n'échappa pas au regard de Toraeda, qui eu le réflexe de jeter un œil au sifflet qu'il avait en main.

"C'est..."

L'attaque de Karifu était d'une telle violence qu'elle refit le décor autour d'eux, faisant penser à une fin apocalyptique, comme si tout allait s'effondrer et qu'il ne resterait rien... Mais le vent fini toujours par s'essouffler et devant elle se trouvait cet étrange miroir à quatre faces. Il était craquelé, abîmé de toute part, mais debout et encore solide. Ce qui était curieux c'est qu'il ne reflétait plus rien, pas même l'image de Syagrevar. Avait-il été vaincu ?

"C'est donc toi que je tuerais en premier."

Le démon était apparu de nulle part juste à côté de Karifu. Son sourire narquois était toujours là mais il paraissait éprouvé, ses habits froissés et un peu brûlés. Pas de quoi éteindre son énergie. Maintenant qu'il était proche de la femme aux cheveux blancs il comptait lui porter un coup fatal. Sa main droite était entourée d'une lueur blanche, et il voulu frapper la Ganshou.

"Adieu, jeune Saiyanne !"

Le coup parti, sa main balançant une étrange lueur blanche avec un drôle d'aspect comme du plâtre et à cette distance Karifu semblait une cible plutôt facile. Cependant, l'attaque du démon se heurta à quelque chose. Un mur d'argent faisait barrage. C'était le corps d'Allison, devenu argent, qui protégeait la Saiyanne. Contre toute attente l'attaque étrange du démon se propagea sur la Terrienne, l'englobant entièrement afin de la pétrifier et la laisser là, telle une statue.

"Tu voulais la première place. Soit !"

Maintenant qu'Allison n'était plus en état de s'interposer Syagrevar avait tout le loisir de se tourner vers sa cible initiale. Il chargea rapidement son énergie afin de pouvoir recommencer...

"Bakuhatsu Ha !"

Une explosion éclata en dessous de Syagrevar, le projetant à des mètres plus loin et protégeant Karifu de l'attaque qu'il préparait, qui fut aussitôt annulée, faute de pouvoir la lancer. Le démon se retrouva plus loin, blessé et en difficulté. Gin apparu alors devant la guerrière après s'être téléporté. Il la prit par les épaules.

"Nous pouvons le vaincre. Je vais l'occuper. Je compte sur toi pour lui donner le coup de grâce. Encore un effort... "

Il lâcha Karifu puis se téléporta, se retrouvant dans les airs. Il voulait donner le temps à la Saiyanne de préparer un nouveau coup, qu'il espérait être le dernier. Gin remarqua que le miroir à quatre faces de tout à l'heure avait disparu, ce qui l'inquiéta d'une certaine manière mais il n'avait pas le temps de chercher. Syagrevar se relevait et le Moojuu devait devenir sa nouvelle cible. Il déforma alors le sol avec Tsuchi Maho pour créer des poutres qui foncèrent sur le démon les unes après les autres. L'homme aux lunettes rouges s'en défaisait sans problème mais Gin avait réussi à le détourner de sa partenaire.

"Pfff... vous êtes donc tous pressés de mourir ?! HAHA HAHA !! … Hm ?"

Son rire se stoppa net lorsqu'il remarqua la position de Gin, là haut à quelques mètres du plafond. Ses mains étaient jointes, formant un espace entre ses doigts, comme un losange.

"KIKOHO !!"

Gin avait décidé d'utiliser sa plus puissante technique à son tour. Il pensait que c'était le meilleur moment, que son ennemi était vulnérable et qu'il pourrait sérieusement l'affaiblir. Mais le miroir, disparu tout à l'heure, semblait de nouveau prendre forme autour du démon. L'énergie du Kikoho s'abattit sur la barrière de protection que formait le mirroir. C'était sans doute le moment pour que Karifu s'ajoute à l'attaque...
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

L'Antre des Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 3 ClockVen 5 Avr 2024 - 22:38
Je n'en peux plus, je ne comprends rien à ce qui m'arrive. J'ai l'impression de voir mon corps du dessus, comme si j'étais extérieure à moi-même et que j'étais là à me dire "mais tu fais quoi là?
J'ai parfois le souvenir de moi, plus timide, plus hésitante au combat... mais c'était il y a des mois, voire des années et depuis l'attaque de la terre, je vois bien que j'ai changé.
Mais ici... je me dégoûte presque à m'imaginer massacrer ce démon de toutes les manières possibles et imaginables, pourvu que ce soit douloureux et atroce.
Mes entrailles sont retournées et mon cœur semble prêt à crever ma poitrine et embraser mon corps.
Jamais ma rage n'a tellement bouillonné et débordé, même il y a quelques minutes auparavant.

Je vois mon attaque d'énergie briser quelque chose devant moi, craqueler quelque chose et lorsque je mets fin à ma technique, les mains tremblantes et parcourues d'électricité statique, ainsi que de quelques éraflures, je hausse un sourcil, dans un bref accès de lucidité: c'est... bizarre...
Le courant l'électrique de mon Plasma Breaker n'a jamais tenu si longtemps après mon attaque, mais là... mes mains continuent à dégager de l'électricité... Hein?

Je tourne la tête, chargeant mon coude de Ki Explosif, prête instinctivement à fracasser le crâne de ce démon trop résistant à mon goût!
Cependant, la tignasse de Alisson me fait stopper net mon mouvement, alors qu'un mur d'argent se dresse entre elle et l'ennemi.
Je blêmis, en voyant la femme changer d'aspect, se retrouvant... telle une statue de pierre?!?
Je serre le poing, rugissant en levant les poings au-dessus de ma tête, pour pulvériser ce déchet:

- SYAGREVAR!!!

Une détonation nous expulse tous deux dans une direction, me faisant secouer la tête vivement: quoi encore?!?
Je cligne des yeux à quelques reprises, alors que j'avais armé mon poing de Ki, pour pulvériser la personne apparaissant devant moi, mais je reconnais la voix avant le visage: Gin...

Les crépitements électriques semblant m'accompagner depuis quelques temps semblent se calmer quelques instants, le temps que j'assimile ce que me dit le Ganshou.

- Je... D'accord...

Je recule à l'opposée d'Alisson, laissant le Moojuu faire sa diversion et durant ces quelques instants, je prends le temps de réfléchir à la situation.
Clairement, ce type est doué pour la fuite et la défense... mais il semble peiner à contrôler plusieurs adversaires à la fois. Lorsqu'il s'agit d'une personne à la fois, il s'en sort, mais quand deux personnes se coordonnent ou attaquent de deux endroits différents, il prend des coups.
Et là... il ne joue plus de ses serpents, mais d'une autre technique, donc soit il ne peut plus les utiliser, soit ces "miroirs" sont plus résistants, pour tenir face à nos assauts?
Mais surtout... ça reste un seul miroir et ça fournit une défense localisée uniquement, alors qu'il semble le déplacer par la pensée.
Laissons Gin continuer la diversion et attendons le bon moment.

Lorsque je vois le Moojuu se mettre en position d'attaque, je reconnais la préparation du Kikoho, tiquant sur le fait que ça laisse un cratère à l'impact au sol.
Si je prends un peu de hauteur sur le coté, tout en restant hors du champ de vision du démon... oui, ici ce sera bien.
L'attaque de Gin traverse le démon et creuse le sol, me laissant pas mal d'espace en dessous de l'ennemi, qui maintient encore son miroir vers son adversaire... GO!
Je me téléporte dans le bout de cratère que je peux voir, canalisant mon Esprit Saiyan dans mon bras gauche, l'enfonçant dans le dos du démon, pour le faire ressortir par sa poitrine... mais ce n'est pas assez.
Je concentre d'avantage d'énergie dans mon bras, faisant circuler de l'électricité dedans et j'utilise ma Super Electric Strike pour foudroyer et griller Syagrevar de l'intérieur de son torse transpercé:

- Tiens donc la porte des Enfers pour SK de ma part, raclure!
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1674
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

L'Antre des Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 3 ClockDim 14 Avr 2024 - 22:04
Le Moojuu pensait avoir bien joué le coup. Son Bakuhatsu Ha, placé au moment précis où il pouvait toucher Syagrevar sans blesser Karifu et Allison avait permis d'éloigner le démon mais également de le blesser. Ainsi, ils gagnaient du temps pour poursuivre l'attaque et Gin avait fait le choix d'utiliser sa technique la plus puissante. S'il pensait son adversaire trop robuste pour mourir face au Kikoho, il imaginait que son attaque combinée à celle de la Saiyanne pourrait en venir à bout. La puissance du Super Saiyan, d'un tel niveau, pouvait le terrasser. Non, il allait le terrasser !

Une fois le Kikoho relâché la panthère noire sentit immédiatement une grande fatigue, ce qui était propre à cette technique, et s'il avait davantage lutté il n'aurait certainement pas pu se retenir de tomber au sol inconscient. Il ne savait pas encore le résultat de son attaque mais le miroir semblait encore là au milieu de la fumée créée par cette énième explosion. Il avait en tout cas l'impression d'en voir la silhouette de là où il était. Maintenant c'était au tour de Karifu de jouer.

La Saiyanne n'avait pas tardé à prendre la relève. Trop occupé à se défendre face à la férocité de la technique de Gin, Syagrevar n'était plus très concentré sur l'autre membre des Ganshous présent en ces lieux. Elle était arrivée par derrière avec la puissance de l'une de ses techniques les plus dangereuses. Syagrevar, lui, était protégé par son miroir à quatre faces mais... Le coup de la jeune femme fit raisonner un énorme bruit. Un « crack » bien distinct qui brisa le verre. Cela aurait pu être insuffisant alors elle avait enchaîné avec son Super Elctric Strike qui sembla traverser violemment le miroir à quatre faces jusqu'à le faire exploser. Il se fissura de partout avant d'exploser, et de voler en éclats.

L'Antre des Serpents - Page 3 Mirror10

"Qu'est-ce qui se passe en bas ?"

La fumée se dissipa et laissa entrevoir l'endroit saccagé. Un trou énorme et du verre de partout. Le démon, lui, n'était plus présent... A moins que... ? Fatigué, Gin se laissa tomber jusqu'en bas, arrivant à toute vitesse vers Karifu, il entoura son bras autour d'elle. La Saiyanne devait sentir le corps lourd et fatigué du félin.

"Rien de casser ?"

Il fallait espérer qu'elle ne se soit pas prit le verre trop violemment en pleine face. Le Moojuu regardait autour de lui et au sol, avec la crainte de revoir Syagrevar toujours debout. Mais le maître des lieux avait semble-t-il disparu. Était-il mort ? Le miroir, brisé et éclaté un peu partout autour avait une couleur étrange, plusieurs même, comme s'il reprenait celles de Syagrevar. Tout ceci semblait cependant sans vie. Il avait donc été défait ainsi, coincé dans sa propre technique et réduit en milliers de bouts de verres ? Décidément, tout ce qui concernait le maître du domaine de l'Antre des Serpents était étrange.

"Je crois qu'on l'a eu... Et regardes..."

Dans la main de son bras qui entourait la Saiyanne, se trouvait le sifflet. Il était en un seul morceau et brillait d'une forte lumière, Gin ayant fini de rassembler toutes les parties de l'artefact. Il avait pu attraper celui qui était tombé devant lui tout à l'heure avant de passer à l'attaque. Ainsi, ils avaient réussi leur mission !

"Bon, on peux remonter je pense..."

Il commença à escalader la petite pente crée avec le cratère, n'ayant sans doute à cet instant plus la force de s'élever lui-même par les airs. C'est alors qu'en montant il vit une main tendue devant lui. Un homme noir avec deux tresses se tenait juste au-dessus de lui, prêt à le remonter.

"Un coup de main ?"

"Kemy !"

Il était revenu à lui il y a quelques minutes et avait observé la fin de la scène. Kemy était cette fois bien lui-même, son corps n'étant plus possédé par la magie mystérieuse de Syagrevar. Il les aida, Gin et Karifu, à remonter. Puis un silence de quelques minutes s'était installé après toutes ces épreuves. Tous le monde était épuisé et avait bien besoin de quelques instants de calme dans ce décor désormais sinistré, où les jolies babioles ne pouvaient même plus enjoliver la pièce avec leur simple présence. Alors que Gin s'était assit sur un coffre, Kemy était allé s'agenouiller devant le corps sans vie de Sonny, puis d'aller retrouver celui d'Allison, changée en statue. La défaite de Syagrevar ne l'avait pas ramenée à son état normal, peut-être à cause du pouvoir de la pierre qu'elle possédait ? Les membres de cette mystérieuse organisation terrienne avaient payé le prix fort de cette expédition avec un mort et une personne pétrifiée jusqu'à nouvel ordre. Gin se releva une fois qu'il se sentit mieux puis s'approcha de Kemy et de la statue d'Allison.

"Elle va pouvoir reprendre son état normal ?"

"Je n'en suis pas sûr..."

"Hmm... Ramenons-les jusqu'au vaisseau. Nous n'avons plus rien à faire ici."

Kemy hocha de la tête tandis que Gin souleva la statue d'Allison. Le corps de Sonny serait lui aussi emmené. Kemy attrapa un coffre dans lequel se trouvait plusieurs pierres identiques à celle qu'ils possédaient puis se rapprocha de son défunt acolyte. Ils pouvaient maintenant quitter les lieux et se téléporter jusqu'au vaisseau.
Contenu sponsorisé

L'Antre des Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 3 Clock
 
L'Antre des Serpents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Montagnes ténébreuses-