Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 l'hérisson et la Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadow
Shadow
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/07/2023
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1275

Techniques
Techniques illimitées : Spin Attack / Chaos Boost
Techniques 3/combat : Spin Dash / Chaos Spear
Techniques 1/combat : Chaos Canon

l'hérisson et la Sith Empty
MessageSujet: l'hérisson et la Sith   l'hérisson et la Sith ClockVen 14 Juil 2023 - 19:53
Shadow était bras croisé, en train de fixer l’horizon. Il ne savait pas vraiment pourquoi. Sa mémoire lui faisait défaut, il ne se souvenait de pratiquement rien. Il s’était réveillé ici et avait eu du mal à se souvenir de son prénom. Et celui-ci lui était revenu après quelques minutes. Shadow. Shadow the Edgehog. Mais il ne savait rien d’autre. Il ne savait pas d’où il venait, ni qui il était réellement, ni même ce qu’il faisait dans la vie.

- Tss…

C’en était réellement agaçant. Et il ne savait même pas où il se trouvait. Mais quelque chose lui disait qu’il n’était pas chez lui. Il avait trouvé quelqu’un inconscient. Une femme pour être précise. Il avait songé à la laisser là en réalité. Après tout, il ne la connaissait pas. Il n’avait pas vu l’intérêt de la sauver en conséquence. Pourquoi se préoccuper de quelqu’un qu’il ne connaissait pas ? Et pourtant, il l’avait sortie de là. Il ne savait pas du tout pourquoi il avait fait ça. Mais il l’avait mise à l’abri. Il aurait voulu s’en aller mais un écho mental l’avait stoppé. Comme si c’était un flashback.

- Tu dois protéger l’humanité, Shadow…

Cette voix. Il avait l’impression qu’elle lui était familière et qu’elle était très importante pour lui. Aussi, il avait décidé de l’écouter. Il était donc resté non loin de la personne, à attendre son réveil en fixant l’horizon, plongé dans ses pensées. Il ne savait pas du tout ce qu’il allait faire par la suite. Il patientait calmement.
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

l'hérisson et la Sith Empty
MessageSujet: Re: l'hérisson et la Sith   l'hérisson et la Sith ClockSam 15 Juil 2023 - 18:25
Une explosion, puis plus rien. La Sith n'avait plus aucun souvenir après ça. La chaleur qu'elle avait ressentie à ce moment-là n'était vraiment pas agréable. Les douleurs non plus, par ailleurs. Elle en venait même à se demander où était passer Fox... Plus important, elle n'avait plus aucune sensation. Serait-elle en train de mourir ? Sa respiration était saccadée, et elle se sentait dormir... Elle devait probablement être dans le coma. Cette sensation était vraiment nouvelle, pour elle... Mais sa cible était-elle morte ? Avait-elle réussi à vaincre Zer0 ? L'avait-il épargné ? Où l'avait-il tout simplement perdu de vue ? Elle soufflait difficilement. Elle stressait. Ses sens étaient totalement chamboulés. Son ultime effort était d'enfin ouvrir les yeux. La lumière l'éblouissait, et elle se retrouvait dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Avait-elle été kidnapper ? En-tout-cas, elle était libre de ses mouvements...

"Beuuuuuh..."

Le visage froncé, elle émergeait enfin dans le monde réel. Son corps était lourd. Elle avait faim. Elle était frêle. Oui, son corps entier était endolori. Elle supportait le poids de sa propre masse. Forçant sur ses bras, elle se levait doucement, se tenant la tête en subissant une migraine des plus malvenue. Forcément, après avoir dormi si longtemps... Elle ne savait pas en quelle date elle avait atterri, étant complètement déboussolée. Tout ça à cause d'une fichue mission... Décidément, son espérance de couler des jours heureux lui manquait de plus en plus. Elle devait rapidement atteindre les hauteurs du pouvoir. Sinon, sa précieuse vie pourrait être en danger. Sortant enfin complètement de sa torpeur, elle pouvait enfin tomber nez-a-nez... Ou museau ? Avec son mécène. Il semblerait que cet étrange animal lui eût sauvé la vie. "Toi..." Tout en titubant, elle se tenait contre un mur à sa gauche, ne possédant même plus d'armes. Où était son petit blaster ?

"Qui es-tu ?"

Même pas de merci ? La politesse semblait lui arracher la gorge. Au moins, sa gratitude se formait sous forme d'un pacte de non-violence dont elle était la seule signataire. Elle pourrait simplement contrôler l'esprit de cette chose... Mais elle ne le ferait pas. "Dis-moi... Tu as vu un renard pas plus haut que toi dans les parages ?" Elle pouvait bien continuer de parler. Mais elle n'avait rien d'autre à dire pour le moment... Quoi que... "Où... Où sont mes armes ?..." Une mercenaire sans armes, c'était comme une pizza sans garniture. C'était horrible.
Shadow
Shadow
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/07/2023
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1275

Techniques
Techniques illimitées : Spin Attack / Chaos Boost
Techniques 3/combat : Spin Dash / Chaos Spear
Techniques 1/combat : Chaos Canon

l'hérisson et la Sith Empty
MessageSujet: Re: l'hérisson et la Sith   l'hérisson et la Sith ClockSam 15 Juil 2023 - 20:22
Un étrange son se fit entendre. Shadow ne mit pas longtemps à comprendre que sa…protégée commençait à se réveiller. Il se tourna légèrement vers elle, de profil et la regarda, bras croisés. Elle aussi, elle ne lui disait rien du tout. Peut-être qu’il l’avait déjà rencontré auparavant ? Après tout, elle s’était trouvé non loin de sa position lorsqu’il l’avait trouvé. Lorsque celle-ci lui demanda qui il était, sa question fut très vite résolue. Il ne la connaissait pas du tout, donc. Il n’était pas déçu, ni rien. Il s’en moquait éperdument.
 
- Mon nom est Shadow. Shadow the Edgehog.
 
Il commençait à s’habituer à ce nom. A se l’approprier. Oui, pour lui, c’était bel et bien son identité. Mais il n’en savait pas grand-chose d’autre. Il était réellement perdu à ne pas connaitre son identité. Il observa la femme sans piper mot. Elle mentionna un renard qui devait faire sa taille. Shadow ne savait expliquer pourquoi mais il avait l’impression que c’était une information importante. Une information qu’il devait connaitre. Mais il n’arrivait à rien. Il ne voyait pas du tout à quoi il devait penser, se souvenir.
 
- Non, je ne l’ai pas vu.
 
Il n’était pas du tout soucieux qu’elle ne l’ait pas remercié. Il s’en moquait complètement. Et au fond de lui, quelque chose lui disait qu’il aurait très probablement réagi de la même manière. La femme lui demanda alors si il avait vu ses armes. Malheureusement pour elle, il ne les avait pas vu du tout. Et maintenant qu’il y pensait, il avait lui aussi besoin d’arme. Il ne savait pourquoi il pensait cela. Il répondit encore une fois :
 
- Je n’ai pas tes armes.
 
Il n’ajouta rien de plus. Il n’avait pas besoin d’en dire plus. Il ne lui demanda même pas qui elle était. Libre à elle de se présenter. Néanmoins, après réflexion, il trouva que ce serait mieux de la renseigner. Il rouvrit les yeux et annonça calmement :
 
- Tu étais sous un éboulement, dans un quartier à l’Ouest d’ici.
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

l'hérisson et la Sith Empty
MessageSujet: Re: l'hérisson et la Sith   l'hérisson et la Sith ClockLun 17 Juil 2023 - 2:56
Shadow. Voilà un nom bien étrange qu'elle n'avait jamais entendu ni d'Adam, ni d'Eve. Quoi qu'il en soit, la Sith avait eu bien de la chance de tomber sur cette chose. Il lui avait sauvé la vie, et elle pouvait s'en satisfaire pour le moment. D'ailleurs, elle continuait de faire un tour rapide de sa propre condition... En-dehors de ses armes, il semblerait qu'elle ait au moins garder sa carte de zénie. Une bonne chose... Son travail laborieux n'a pas été perdu, et elle pouvait en être très contente. Soupirant un coup, elle se posait contre le mur, s'asseyant au sol en observant un coup autour d'elle. Elle n'était plus en ville, ça, c'était sûr. Mais où se trouvait-elle exactement sur Dôsatz ? Voilà la question qu'elle se posait. En-tout-cas, elle n'avait plus de stresse. Un peu de temps pour réfléchir et se remettre les idées en place lui avait suffit pour écarter toutes hypothèses de menace à venir. 

"Tant pis... Il a dû partir je ne sais où, ce foutu renard..."

Pensait-elle qu'il l'avait abandonné à son sort ? À peu de choses près, en réalité. Mais elle n'avait pas assez d'indices pour en tirer une réelle conclusion. Pour l'instant, elle ne devait sa chance qu'à son mécène ici-présent. Il était là au bon endroit, au bon moment. Aucun doute que les autorités de Dôsatz auraient été bien moins amical que lui, si jamais ils lui avaient mis la main dessus. "Je vois. Alors il va falloir que je retourne m'en procurer." Se levant doucement, elle s'étirait un instant, toujours engourdit par sa précédente torpeur. Ce coma ne l'enchantait guère. Elle avait perdu énormément de temps. Et l'argent qu'elle aurait pu se faire à ce moment-là l'obliger à en subir un certain regret. Et voilà que l'hérisson venait donner quelques détails à sa patiente. Ainsi, elle a bien été retrouvée sous un éboulement... Et drôle de façon d'entamer le dialogue, bien qu'elle ne soit clairement pas plus douée que lui pour le faire. 

"Un éboulement ? Eh bien... Je suppose que c'est de là que viennent mes courbatures."

Elle aussi avait fait l'effort de répondre. La mercenaire se demandait bien par où elle devait aller pour l'instant, mais au moins, elle avait trouvé sa première option. Cependant, avant toute chose... "Et... Pourquoi m'as-tu sauvé, au juste ?" Elle ne s'en plaignait pas, loin de là. Juste que l'idée de sauver un inconnu ne lui viendrait clairement pas à l'esprit. Surtout si elle n'y gagnait rien derrière. "D'ailleurs, qu'est-ce que tu fais ici tout seul, dans cet endroit ?" Oh, la réponse pourrait bien la surprendre. En attendant ses réponses, elle retournait chercher le peu d'affaires à elle se trouvant sur son lieu de repos. Enfilant ses gants, elle redressait en même temps correctement son équipement. De nouveau, elle arborait fièrement cette fine armure noire qui lui servait en même temps de vêtement, recouverte par un tissu de la même couleur. Elle était déjà un peu plus présentable...

"Par où est la ville ?"

Elle devait se réequiper. 
Shadow
Shadow
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/07/2023
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1275

Techniques
Techniques illimitées : Spin Attack / Chaos Boost
Techniques 3/combat : Spin Dash / Chaos Spear
Techniques 1/combat : Chaos Canon

l'hérisson et la Sith Empty
MessageSujet: Re: l'hérisson et la Sith   l'hérisson et la Sith ClockLun 17 Juil 2023 - 10:22
Alors qu’elle semblait pester à la disparition du renard, Shadow regardait à nouveau les horizons sans un mot. Il réfléchissait à ce qu’il allait faire par la suite. Avait-il seulement un but ? Il n’en savait rien du tout. Et il était maintenant persuadé d’une chose : il n’était pas sur Terre. Le ciel n’était pas bleu comme sur Terre. Et il le savait bien. Il ne savait expliquer pourquoi mais il ressentait un peu de nostalgie en pensant à la planète Terre. Il reporta son attention sur la femme lorsque celle-ci annonça qu’elle allait devoir se procurer des armes. Il répondit calmement :
 
- J’ai aussi besoin d’arme.
 
Après un petit moment, elle lui demanda pourquoi il l’avait sauvée. Il mit un petit temps avant de répondre, y réfléchissant sérieusement. Finalement, il répondit, toujours sans la regarder :
 
- Ne crois pas que je suis un héros qui sauve tout le monde par bonté d’âme. Je l’ai fait uniquement pour quelqu’un. C’était exceptionnel.
 
Il faisait référence à cette voix féminine qu’il avait entendue. Il n’ajouta rien de plus, n’ayant rien de plus à dire. Pendant ce temps-là, la femme arrangeait sa tenue. Il ne dit toujours rien, plongé dans ses pensées.
 
- La ville est par là.
 
Il indiqua la route calmement. Il fit un dash vers l’arrière pour la rejoindre, toujours sans la regarder et conclut :
 
- Allez, suis-moi. Je vais t’y amener.
 
Et sans un mot supplémentaire, il se mit en route pour se diriger vers la ville. Il ne le faisait pas de bonté de cœur. Après tout, il devait lui aussi se fournir en arme. Et elle connaissait mieux la planète que lui. En un sens, il se servait d'elle, tout comme elle se servirait de lui. Ce n'était pas de l'entraide à proprement parler.
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

l'hérisson et la Sith Empty
MessageSujet: Re: l'hérisson et la Sith   l'hérisson et la Sith ClockMar 18 Juil 2023 - 2:11
Il avait aussi besoin d'arme ? À la bonne heure ! Il allait donc l'accompagner pour s'en procurer, n'est-ce pas ? L'un comme l'autre, ils semblaient avoir besoin l'un de l'autre. Develi pour trouver la ville, Shadow pour savoir où se procurer du matériel. En réalité, l'Acolyte n'en savait rien. Et Shadow ne savait pas que Develi ne savait pas. C'était... Une bonne chose ? Enfin bref, il fallait se préparer. Une fois de nouveau correctement vêtu, le duo pouvait enfin se mettre en marche. "Tu n'as pas de véhicule, je suppose ?" Bien sûr que non. Ça aurait été trop beau. En-tout-cas, la réponse de son sauveur hérisson ne l'avait pas laissé sans réflexion. Il l'avait sauvé, juste parce-que... Bah voilà, quoi. Peut-être y avait-il une histoire de karma, ou un truc du genre. Peu importe. Ils avaient tous les deux une longue route à faire... "Courrons. Ne perdons pas de temps." Certes, elle le "suivait". Mais elle n'allait pas perdre plus de temps que nécessaire. Usant de sa Vitesse de Force, la Sith pouvait désormais emboiter le pas dans une course endiablée. Pour sûr, elle allait plus vite que l'humain moyen.

"... Hein ?..."

Il était rapide, le bougre... Bien, au moins, elle n'avait pas besoin de modérer ses capacités pour ne pas le perdre de vue. Elle n'avait qu'à accélérer le pas. En fin de compte, les deux compagnons se retrouvaient enfin en ville... "Nous y voilà. Suis-moi." Cette fois, c'était elle qui prenait les devants. Elle n'avait qu'à trouver un magasin d'armement... Heureusement qu'elle avait toujours son holo-com. Elle n'avait plus de batterie dedans au départ, mais une station de charge pouvait faire l'affaire. Après quelques minutes, celui-ci était de nouveau fonctionnel. "J'ai ce qu'il faut. On peut y aller." Maintenant, elle avait l'emplacement idéal d'un vendeur d'armes... C'était tout ce qui comptait, pas vrai ? En peu de temps, le duo se retrouvait dans un magasin au quartier commercial de la ville. Dôsatz était vraiment une planète incroyable. Celle-ci, entièrement réservée aux touristes, pouvait offrir un intérêt particulier à toute personne s'y trouvant. Plus tard, elle pourrait bien y installer un Q.G, qui sait... Si les affaires sont florissantes, bien sûr.

"Bonjour. Vous cherchez quelque chose ?"

"Un blaster EC-17, ainsi qu'une vibro-lame."

"Bien sûr. Voilà pour vous. Cela fera..."

"Oui ? C'est gratuit pour moi."

"C'est gratuit pour vous.

L'utilisation de ses pouvoirs lui permettait de contrôler l'esprit du vendeur. Celui-ci, pourtant s'apprêtant à demander son prix, ne le fit finalement pas. "Je ne vous avais pas reconnue. Voilà pour vous." Fière d'elle, elle rangeait l'épée dans son dos, tandis que le blaster prenait place dans un bon vieux holster. Il ne restait plus qu'à laisser le hérisson choisir ses équipements... Mais pour la demoiselle, tout était en ordre. Elle n'avait plus besoin de s'embêter... "Fais ce que tu veux. Je vais chercher un speeder." Elle avait désormais besoin d'un véhicule. Contrairement à avant, elle n'avait plus besoin d'autant s'embêter pour se rééquiper... La Force était si utile. Bien sûr, encore une fois, elle avait utilisé un contrôle mental pour forcer quelqu'un à lui céder son véhicule. Qu'en était-il de Shadow ? "Eh bien... Je pense que nos chemins vont pouvoir se séparer. Je ne sais pas ce que tu as prévu, mais moi, je ne compte pas retourner à cette bicoque abandonnée qui te sert de maison."
Shadow
Shadow
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/07/2023
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1275

Techniques
Techniques illimitées : Spin Attack / Chaos Boost
Techniques 3/combat : Spin Dash / Chaos Spear
Techniques 1/combat : Chaos Canon

l'hérisson et la Sith Empty
MessageSujet: Re: l'hérisson et la Sith   l'hérisson et la Sith ClockMar 18 Juil 2023 - 14:27
- Je n’ai pas besoin d’un véhicule, répondit-il lorsqu’elle lui posa la question.
 
Shadow soupira et se mit à patiner avec ses chaussures aéroglisseur. Il le fit sans effort, comme d’habitude. Oui, il s’en souvenait très clairement. Son atout principal était sa vitesse. Il n’avait rien à prouver à la jeune femme dont il ignorait toujours le nom. Celle-ci arrivait à rivaliser avec lui tout de même. Il s’efforça tout de même de garder une certaine avance, non pas par arrogance ou autre, mais simplement pour lui indiquer le chemin. Ils arrivèrent très rapidement à la ville. Cette fois-ci, les rôles s’inversèrent et ce fut l’humaine qui lui servit de guide. Il la suivit docilement. Mais au fond, en avait-il réellement besoin ? Il aurait tout simplement pu « visiter » très rapidement la ville et trouver son chemin. Bah…Cela économiserait son énergie.
 
Ils arrivèrent à une boutique et Shadow assista à quelque chose d’intéressant. Le vendeur avait été sur le point d’annoncer un prix, Shadow l’avait bien vu. Mais juste par la parole, l’humaine avait réussi à hypnotiser le vendeur. C’était un pouvoir très intéressant, il s’en rendait rapidement compte. Et donc, elle l’avait utilisé pour ne pas payer. Etait-elle une voleuse ? Non, Shadow n’en avait pas l’impression. Sinon, elle ne se serait clairement équipé d’arme. Non, pour Shadow, elle était une mercenaire, il ne voyait pas d’autres possibilité. Sa tenue, son comportement, ses armes et ses pouvoirs. Elle n’agirait pas ainsi, si ce n’était pas le cas.
 
Elle lui annonça alors qu’elle allait ailleurs pour se prendre un véhicule. Shadow leva les yeux au ciel et regarda les armes disponibles. Il se contenta d’un revolver pour le moment, il n’avait pas besoin de plus. Au moment où le vendeur lui tendit l’arme, il disparut avec sa super vitesse. Il alla si vite, que le vendeur pensa avoir fait face à une hallucination.
 
Etant alors sorti, il rejoignit bien vite l’humaine qui avait l’acquisition d’un Speeder donc. Shadow n’en avait pas besoin. Aussi, il n’en acheta pas. Finalement, l’humaine lui annonça qu’ils allaient se séparer. De toute façon, Shadow n’avait pas prévu de rester avec elle. Ils ne se connaissaient pas du tout.
 
- Je n’ai pas prévu d’y rester. Où que j’aille n’a pas d’importance.
 
Même si son ton sonnait quelque peu arrogant, on pouvait y sentir une certaine forme d’égarement. Il n’avait rien à faire après tout. Il était coincé dans un monde qu’il ne connaissait absolument pas. Il était amnésique, même s’il avait réussi à le cacher jusqu’à maintenant. Mais il était complètement perdu.
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

l'hérisson et la Sith Empty
MessageSujet: Re: l'hérisson et la Sith   l'hérisson et la Sith ClockMer 19 Juil 2023 - 0:26
"Tu es doué de tes mains ?"

Ce qu'il disait voulait clairement dire qu'il n'avait rien d'autre à faire. En réalité, il semblait complètement paumer. Peut-être pourrait-il servir à Develi... Celle-ci avait toujours besoin de quelqu'un en cas de pépin. Le nombre faisait la différence, surtout dans son cas où elle était encore elle-même en pleine formation Sith. En soi, le travail de Shadow serait simple. Il n'aurait qu'à écouter les directives de l'acolyte. Devenir un mercenaire à son tour pourrait peut-être bien l'intéressant, qui sait... De toute façon, il ne semblait pas avoir grand-chose à faire d'autre. "Tu n'as qu'à travailler pour moi, si tu veux. Je suis une mercenaire. Nous ferons les missions ensemble." Bien sûr, elle ne savait pas si ce dernier était quelqu'un de compétent. La vitesse ne faisait pas tout. Il fallait aussi un bon savoir-faire, et surtout un mental d'acier pour réagir correctement à toutes les situations qui pouvait lui tomber dessus. En y repensant, Fox avait été un très bon partenaire, lui... Elle ne pouvait qu'espérer tirer autant d'avantage de Shadow, que de ce qu'elle avait pu avoir avec son allié renard.

"Ah, d'ailleurs. Tu peux m’appeler Develi."

Elle lui avait enfin donné son nom. Il était temps ! Après un rapide échange entre les deux, quelque chose de spéciale venait de se produire. "Ils... Ils sont là !" "Eh ! Arrêtez-vous !" Salopard ! Develi ne perdait pas de temps face aux forces de l'ordre, accélérant directement avec son speeder. Que Shadow la suive ou non, elle passerait les vitesses en un temps-record pour reprendre la route. Hors de question de se faire arrêter sur cette planète de malheur, qui lui avait déjà pris trop de précieux temps. La Sith ne pouvait que fuir et se cacher en attendant que les choses se calment... Mais il semblerait que le détail de "eux" ne l'ait pas laissé sans sourciller. L'hérisson avait également fait quelque chose... Il aurait dérobé une arme à son tour ? Voilà qui l'avait surprise. Au moins, elle avait réussi à se faufiler dans un petit recoin discret, et il n'y avait personne autour d'elle. Après un certain temps, elle pouvait revoir son compagnon de fortune.

"Eh bien, si je m'attendais à ça..."

Elle soufflait un instant. Naturellement, elle reprenait du service après avoir dormi si longtemps... Elle n'était pas forcément dans la meilleure forme qui soit. "Aller, monte. Nous avons des choses à faire." Au-cas-où, le speeder avait deux places côte à côte. Bien sûr, son nouveau compagnon était libre de continuer à pied. Mais ça, c'était lui que sa regarder. Maintenant qu'elle avait un véhicule, l'acolyte Sith n'avait plus réellement de raison de continuer à pied. Elle préférait naturellement faire les choses en se compliquant le moins la vie possible... "On va manger, et on va à l'hôtel de mission. J'ai faim."
Shadow
Shadow
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/07/2023
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1275

Techniques
Techniques illimitées : Spin Attack / Chaos Boost
Techniques 3/combat : Spin Dash / Chaos Spear
Techniques 1/combat : Chaos Canon

l'hérisson et la Sith Empty
MessageSujet: Re: l'hérisson et la Sith   l'hérisson et la Sith ClockMer 19 Juil 2023 - 18:33
Shadow prit un peu de temps pour analyser la situation. À peu près une minute. En réalité, la proposition de la femme lui faisait de l'oeil. Comme il l'avait deviné, elle était mercenaire. Ce n'était pas bien compliqué à deviner.
 
- Cela me convient, dit-il simplement
 
L’humaine se présenta alors, ne lui ayant toujours pas donné son nom. Develi donc. En un sens, cela l'arrangeait d'enfin pouvoir poser un prénom à la personne. Il haussa un sourcil en voyant que le marchand avait appelé ce qui semblait être la police. Develi décida rapidement de fuir. Et en réalité, il la comprenait largement. Il décida de l'imiter. Il se mit en boule, en Spin Dash et suivit à toute vitesse sa nouvelle acolyte. Hors de question pour lui de se faire arrêter ici. À l'aide de sa technique, il arrivait à suivre sans réel problème le Speeder de Develi. Ils s'éloignèrent et se trouvèrent un abri. Ils prirent un certain temps afin de se reposer. Develi annonça alors qu'ils allaient manger, car elle avait faim. Maintenant qu'il y pensait, lui aussi il avait faim. Elle mentionna aussi l'hôtel de mission. Il supposa en toute logique qu'il était possible de se faire de l'argent ainsi. Il fronça les sourcils en comprenant que c'était à cela que servait la carte qu'il avait trouvé : à transporter de l'argent. Mais lui, il n'avait pas besoin d'argent. Du moins, pour le moment.
 
Non, il ne le faisait pas de la bonne manière., il n'avait pas besoin de réfléchir à tout cela. Pour lui, la vie de mercenaire était son avenir. Il s'installa alors sur le Speeder, signe qu'il était amplement d'accord avec Develi.
 
- J’ai faim aussi. Ton programme me convient parfaitement.
Contenu sponsorisé

l'hérisson et la Sith Empty
MessageSujet: Re: l'hérisson et la Sith   l'hérisson et la Sith Clock
 
l'hérisson et la Sith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darth Glorius, un nouveau sith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz-